Jeux de Société

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Editeur: France Cartes
Tous les petits fans de Spider-Man (l'Homme-Araignée, aussi connu sous le nom de Peter Parker) seront heureux de pouvoir se replonger dans l'univers de leur super-héros Disney Marvel Spider-Man avec ce jeu de plateau amusant et ludique ! En effet, dans ce jeu de société, les enfants vont devoir aider Spider-Man à sauver New-York et ses habitants avant que le bâtiment ne soit recouvert de Slime! Pour cela, il leur faudra courir, voler de toile en toile à travers la ville, sauver les habitants et les prisonniers des griffes des méchants et ennemis de Spider-Man et ses amis ! Les méchants vont venir pimenter vos parties et les rendre...
Age: dès 6 an(s)
3390
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-50%
Editeur: Ravensburger
C'est une drôle de pyramide que notre pharaon a fait construire pour sépulture : de longs couloirs jalonnés de portes secrètes conduisent à la salle du trésor, gardée par trois sphinx imposants. Sans les bonnes cartes-sphinx, impossible de parvenir au trésor et de s'en emparer. Suivez les conseils des momies, collectionnez les cartes-sphinx dans les couloirs et surmontez les obstacles que représentent les sphinx. Vous pourrez alors parvenir au trésor légendaire !
Occasion: Correct
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
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Editeur: Space Cowboys
SpellBook est un jeu stratégique de gestion de main et de collection, pour 1 à 4 joueurs dès 12 ans, de Phil Walker-Harding et édité par Space Cowboys. Dans Spell Book, réunissez des ressources et achetez des actions plus puissantes à chaque tour afin d'obtenir un maximum de points de victoire en fin de partie. SpellBook comprend un mode solo qui reflète étroitement l'expérience multijoueur, offrant un haut niveau de défi et un excellent moyen d'apprendre les règles du jeu. SpellBook - Comment ça marche Dans SpellBook, chaque joueur, accompagné d'un familier, possède un grimoire et récupère de la Materia pour maîtriser les sorts et...
Age: dès 12 an(s)
4390
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Editeur: Gamefactory
Il se fait tard, les fatigués et les prudes sont déjà partis ? Merveilleux - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous le Wunderbar - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous l'édition Late Night de Stadt Land Flip. Les règles sont si simples que même le pivert de la soirée peut et doit participer... Amusez-vous !
Age: dès 16 an(s)
1390
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Editeur: Gamefactory
Rapide à la lettre! Il faut absolument trouver la bonne réponse et être rapide à la lettre! Une catégorie, une couleur, une lettre … et vous avez déjà un mot au bout de la langue? Le premier à proposer un mot adéquat est le gagnant. Une ville commençant par B? Un aliment avec O? Une profession avec la lettre Z? La combinaison requise change avec chaque carte retournée. Speedy Words: le jeu de lettres idéal pour les adeptes de devinettes.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Cocktail Games
SpeedoDingo est un jeu de lettres qui utilise des mots d’usage fréquent mais qui sont difficiles à écrire. À l’école ou à la maison, ce jeu permet à l’enfant de progresser dans l’apprentissage du français – 3 niveaux de progression (à partir de 6 ans, 7 ans, 8 ans). SpeedoDingo est un jeu : • Pédagogique -> Les règles de jeu incitent les joueurs à réflechir à l’orthographe des mots. • Jouable en autonomie -> Les élèves se corrigent eux-mêmes grâce au dos de la carte. Ils n’ont pas besoin d’adultes. • Progressif -> Les joueurs abordent de nouvelles difficultés étape par étape. • Adaptable -> Les 4 règles permettent de...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Jumbo
Monte et profite de la balade! Dans Speedwagon, tu affrontes les autres joueurs pour construire les montagnes russes les plus palpitantes. Utilise ton argent à bon escient, choisis le meilleur emplacement et gagne des points de frisson.
Age: dès 8 an(s)
3490
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-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
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Editeur: Gamefactory
Êtes-vous prêt pour le défi d'équipe ultime ? Dans "Speed ​​​​Colors Team", vous peignez autant d'images que possible dans les bonnes couleurs ensemble. Simplement? Ensuite, vous avez fait le calcul sans les tâches d'équipe amusantes mais astucieuses qui vous feront dévier de votre trajectoire et vous feront perdre un temps précieux ! Oh, et encore une chose - tous les stylos se ressemblent de l'extérieur... et maintenant amusez-vous à chercher des stylos. Le temps presse…
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Gamefactory
Il s'agit de mettre en couleurs des cartes noires et blanches. Oui, mais vite ! Retiens la répartition des couleurs sur le recto des cartes, et c'est parti. Mais pour gagner beaucoup de points dans ce jeu coloré, rapide et amusant, il faut être à la fois vif et précis !
Age: dès 5 an(s)
1990
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-43%
Editeur: Gigamic
Connaissez-vous un animal omnivore qui a deux pattes et qui vole? Lancez les dés et soyez le premier à désigner l'animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées: environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d'âge.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1390
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Editeur: Matagot
Ce jeu de plateau au rythme rapide se déroule dans la Rome Antique. Il vous plonge dans un univers de complots sans merci, d’ enchères féroces et de combats de gladiateurs sanglants ! Fomentez des complots et sapez les forces de vos rivaux grâce à vos cartes. La trahison et le mensonge sont vos armes de prédilection. Enchérissez sur vos adversaires pendant le marché ouvert et faites l’acquisition de recrues de premier choix ! Dressez votre champion contre celui de votre adversaire et pariez sur le résultat du combat. Le chemin de la victoire passe par le sable sacré de l’arène !
Age: dès 14 an(s)
6790
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Editeur: Arkada
La boîte Rider est la version standard de Spark Riders 3000. Elle contient tout le nécessaire pour jouer au jeu dans une version sans figurine et à petit prix ! Votre mission : livrer de précieuses cargaisons aux quatre coins de la galaxie pour sauver l’humanité. Vous êtes accompagnés par Iris, l’intelligence artificielle du vaisseau, intégrée dans votre smartphone. Prenez garde ! Pirates aliens, champs d’astéroïdes, tempête solaire et trou noir vous attendent ! Seuls les meilleurs arriveront en un seul morceau ! L'application Iris Parlez avec l’IA du vaisseau comme un film de Sci-Fi ! L’application de Spark Riders 3000 est pilotée...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Arkada
Spark Riders 3000 - Edition Commander est la version premium du jeu avec un contenu amélioré de la boîte Rider. Elle contient 57 figurines (qui remplacent les standees, jetons et pions en bois), 10 nouvelles cartes équipement prosperity, 7 tuiles de vaisseau et 7 tuiles Aliens double épaisseur. Votre mission : livrer de précieuses cargaisons aux quatre coins de la galaxie pour sauver l’humanité. Vous êtes accompagnés par Iris, l’intelligence artificielle du vaisseau, intégrée dans votre smartphone. Prenez garde ! Pirates aliens, champs d’astéroïdes, tempête solaire et trou noir vous attendent ! Seuls les meilleurs arriveront en un seul...
Age: dès 8 an(s)
8990
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Editeur: Granna
Dans Spacecraft, mettez votre ingéniosité à rude épreuve et faites décoller votre fusée avant vos rivaux scientifiques. Pour construire votre engin spatial, vous aurez besoin de ressources, et quoi de mieux que la décharge locale pour trouver de quoi bricoler des réacteurs ou des carlingues de fusées ? Les ressources étant limitées, il vous faudra faire vite et donc tenter d'optimiser vos déplacements à la décharge et les phases durant lesquelles vous bricolerez votre engin spatial. Mais attention, pour que votre fusée soit jugée apte à décoller, elle devra respecter certains conditions déterminées par le jeu en début de partie. Par...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Djeco
Partez en mission dans l’espace à la recherche de cristaux précieux. Selon la planète où vous débarquerez les cristaux seront plus ou moins rares. Space Crystal est un jeu de dextérité et de manipulation pour les enfants de 5 à 12 ans. Soyez fins dans le lancement de la fusée pour atterrir sur les meilleures planètes !
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Sit Down
Des aventuriers avides de découvertes ont décidé de laisser la planète Terre derrière eux et de s’envoler vers l’inconnu, à la recherche d’une nouvelle planète viable où ils pourraient tout recommencer à zéro. Space Bowl est un jeu simultané, sans tours de jeux et compétitif, dans lequel les joueurs doivent rapidement identifier dans la galaxie un schéma aléatoire transmis par un ordinateur de bord et basé sur la position de planètes. Space Bowl, comment jouer ? 1. Dans la boîte de l'ordinateur de bord, lancez les billes correspondant aux planètes visibles en haut du jeu de cartes + le disque en bois Destination. Chaque élément doit...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Souviens-Toi... est un jeu élégant et raffiné avec un thème original, celui des souvenirs de voyages. Souviens toi est un jeu de puzzle et de stratégie pour 2 à 4 joueurs. dans lequel les joueurs tentent de se souvenir de leur voyage en plaçant des fragments d'images sur leur plateau individuel. Un fragment d'image représente le souvenir d'un lieu que vous avez visité ensemble. Le but du jeu est d'être le joueur qui parviendra à reconstituer la ville (Kyoto ou Singapour) le plus efficacement tout en contribuant à la création d'un plan commun rassemblant tous les souvenirs du groupe. Vous marquerez des points en reconstituant des...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Sous l'Océan est un jeu de stop ou encore, où vous incarnerez des plongeurs qui vont fouiller les profondeurs océaniques, à la recherche de perles. Qui pourra récolter le plus de perles blanches ? Respirez profondément et plongez à la recherche de coquillages pour récupérer des perles blanches et brillantes. Plus vous restez longtemps sous l'eau, plus vous pourrez ramasser de coquillages. Mais fais attention! Lorsque le requin arrive, vous devrez lâcher tout votre butin et vous sauver.
Age: dès 5 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Tiki
Faites sauter vos grenouilles pour faire tomber les cibles sur la table dans le bon ordre ! La sorcière va cuisiner une soupe à la grenouille. Vous êtes des grenouilles bien décidées à ne pas finir dans le chaudron. Sautez pour renverser ses objets magiques et lui retirer ses pouvoirs. Attention, échappez-vous avant qu’elle ne vous passe à la casserole. À votre tour, vous avez 3 sauts pour faire tomber le plus d’objets magiques possible (de grandes figurines sur le table qui servent de cibles). Mais il faut les faire tomber dans l’ordre qui est indiqué sur le cercle magique. Entraidez-vous, car vous n’avez que 6 tours de table avant que...
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Iello
Préparez-vous à faire du bruit! Avez-vous déjà entendu le bruit que fait un monstre géant en attaquant deux tennismen en plein match pendant une tempête nocturne? Sound Box est un jeu coopératif où vous devez reconnaitre des sons bien précis... au milieu d'une vrai cacophonie! Mettez vos lunettes Ecoutez les bruits faits par les autres joueurs Retrouvez les cartes qu'il essaient de vous faire deviner!
Age: dès 8 an(s)
3290
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Incarnez une espèce de tortue... Nager ou rester sur place ? Faites le choix le plus judicieux pour échapper au pêcheur... Car quand il passe à l'action mieux vaut ne pas être sur son chemin !! Celui qui protège le plus de tortues, remporte la partie ! Contient : 1 plateau, 6 pions en bois, 80 jetons tortues, 4 dés en bois, 54 cartes de jeu, 1 jeton "sens de déplacement", règles du jeu, 1 sac en toile.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
L'édition de luxe pour le 25e anniversaire de Tumblin singes / Tumblin' Monkeys! Le nouvel arbre à bascule procure de l'excitation et du suspense à chaque traction de bâton. Les tiges torsadées de l'arbre créent un maximum de chaos.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Loki
Attention, dinos en danger ! Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu’ils ne soient pris au piège. Et n’oubliez pas les œufs restés dans leur nid ! SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau. Pour ce faire : piochez une tuile au hasard dans le sac, déposez-la sur le plateau et réalisez l’action inscrite. Tout au long de la partie, il faudra leur permettre de rejoindre...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus… Les 3 Magiciens est un jeu coopératif pouvant réunir jusqu’à 6 joueurs. Ils devront...
Age: dès 6 an(s)
3390
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Les recettes ont une signification particulière dans le monde des sorcières: plus encore que dans le monde des croquants ! C’est dans les vieux chaudrons que la maîtrise des arts magiques se forge et se renforce. Partager une recette de sortilège est un acte de confiance et d’amour. Loin de toute considération égoïste et politique du pouvoir, les sorcières considèrent au contraire que la transmission de leur héritage constitue la voie la plus directe vers l’immortalité. Le supplément Sorcières & Sortilèges - Les Recettes de Germaine est un condensé de magie, car il contient des recettes de toutes sortes : des scénarios pour le jeu...
Age: dès 6 an(s)
3490
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Dès que la lune se lève, les sorciers et sorcières enfourchent leurs balais pour se réunir dans des lieux enchantés à l'orée de notre monde. Lors de ces Sabbats, tout peut arriver : discussions animées autour du chaudron, duels de sortilèges, chasses aux ingrédients ou concours de blagues et de devinettes. Parfois, des monstres, des chasseurs de sorcières ou bien de simples croquants s'invitent et viennent perturber la fête. Les sorciers et sorcières doivent alors faire usage de leur art magique pour repousser ces innombrables casse-pieds ! Sorcières & Sortilèges est un jeu qui s'adresse aux enfants (de 6 à 12 ans), mais aussi aux...
Age: dès 6 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Asmodee
Sonic Super Teams est un jeu de course passionnant et rapide. Choisissez votre équipe et jouez avec les personnages emblématiques de Sonic. Boostez votre équipe avec des bonus et des anneaux dorés, et utilisez des pointes pour piéger et ralentir vos adversaires. Soyez la première équipe à franchir la ligne d'arrivée pour gagner ! 8 figurines de l'univers Sonic, 1 jeu de plateau, 72 cartes et un livret de règles. Durée 20 minutes. Nombre de joueurs 2-4.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Dans les profondeurs sombres de l'océan, un sonar s'active - l'ennemi est proche. Tout le monde à vos postes de combat ! Soyez attentif aux mouvements des adversaires et choisissez le bon moment pour passer à l'attaque. Un seul sous-marin remontera à la surface ! Sonar Family est un jeu de combat sous-marin passionnant dans lequel deux équipes contrôlent un sous-marin différent. Chaque joueur joue un membre d'équipage : le capitaine ou l'opérateur radio. Le rôle du capitaine est de déplacer le sous-marin et d'activer ses systèmes. Le rôle de l'opérateur radio est de trouver le sous-marin ennemi pour le détruire. La première...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Prouvez votre valeur en et gagnez le plus d'étoiles possibles ! En des temps très anciens, le passage à l’âge adulte faisait l’objet d’un rite initiatique. Chaque année, au moment où le jour est le plus long, chacun devait s’élancer à la découverte de la montagne voisine, aussi majestueuse qu’inquiétante, pour aller y allumer des feux sur ses sommets. Et, qui sait, peut être rencontrer les facétieux esprits de la montagne... Récupérez une tuile de votre main puis placez la dans votre paysage. Le but du jeu sera de reconstituer un paysage en associant ses tuiles pour faire un maximum de points. Il faudra faire attention à ne pas laisser...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Philos
Solitaire est un jeu de réflexion aux combinaisons variées pour un seul joueur. Pour commencer, le plateau de jeu contient 33 petites cavités, lesquelles sont occupées par 32 pièces. Le but du jeu est de sauter autant de pièces possibles pour qu'à la fi n, il n'en reste plus qu'une seule, sachant qu'une pièces ne peut être sautée que si derrière celleci une cavité est libre.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Philos
Jeu de solitaire avec plateau en chêne, diamètre 220 mm, et billes en verre, diamètre 15 mm.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Pearl
Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur fontcruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Dossier 1936 : Berlin, le retour des Soirées Enquêtes ! Berlin, 1936, le château de Charlottenbourg est en pleine rénovation. Les travaux mettent à jour une galerie secrète menant à un tombeau égyptien ! Un ouvrier meurt pendant l’opération et un agent du Führer est retrouvé mort, le crâne défoncé. La Gestapo veut des réponses rapides ou embarquera tout le monde ! Berlin signe le grand retour des Soirées Enquêtes. C’est la première d’une tétralogie « Dossiers 1936 ». Chaque soirée sera indépendante et jouable dans n’importe quel ordre, toutefois, leurs intrigues seront reliées par un fil rouge, une sombre affaire dissimulée sous les...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Editeur: Djeco
C’est jour de lessive à la maison des monstres à 3 pattes. Il va falloir laver puis trier les « triplettes » de chaussette. Venez aider cette bande de joyeux fanfarons à reconstituer les triplettes, mais attention aux maudites chaussettes trouées ou esseulées!
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Catch Up Games
Les Trésors du Pharaon, une extension pour Sobek De splendides caisses de marchandises viennent de faire leur apparition sur le marché de Sobek. Elles attisent toutes les convoitises… mais... s’il y avait un lien avec les trésors qui viennent d’être dérobés dans les réserves de Pharaon ? Cette extension introduit un tout nouveau type de tuiles sur le plateau Marché : les tuiles Pharaon. Elles offrent une grande flexibilité et une valeur élevée. Mais elles sont aussi une source directe de corruption, en vous obligeant à prendre des jetons de Corruption Royale. Un nouveau mécanisme qui offre son lot de nouveaux choix intéressants et...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Catch Up Games
La construction d'un temple dédié à Sobek est en cours. Un immense marché a vu le jour à proximité, alimenté par le flux continu de felouques et de pirogues le long du Nil. Votre guilde des marchands est déterminée à profiter de cette incroyable opportunité et prête à utiliser tous les moyens pour récupérer des biens somptueux hors du chemin de votre adversaire. Attention cependant, car il sera crucial de ne pas avoir accumulé trop de corruption lorsque le moment des comptes arrivera.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Gigamic
Attention aux serpents cachés qui essaient de vous faire choisir la mauvaise réponse. Chaque joueur se voit attribuer un rôle caché en début de tour: Serpent, Mangouste de la vérité ou Humain ordinaire. Et on pioche une carte Question. La mangouste révèle son identité, on peut lui faire confiance. 2 clans se forment alors: les Serpents qui se reconnaissent en début de tour et ont pour objectif d'influencer les autres joueurs vers une mauvaise réponse à la question. Et les humains Ordinaires et la mangouste, qui eux cherchent à trouver la bonne réponse. Il y a alors 2mn de discussions et chacun doit voter pour la réponse de son...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Editeur: FoxMInd
Pour fêter le 25e anniversaire du célèbre jeu Logix (et de son non moins célèbre successeur MetaForms), nous avons consulté notre livre de cuisine et en avons tiré une autre recette gagnante: Smart Cookies! Un régal pour votre esprit, ce jeu regroupe 64 puzzles en forme de biscuits qui nourriront aussi votre cerveau. Nous avons peaufiné notre recette pour que les jeunes puissent combler leur appétit pour les défis intellectuels tout en s’amusant avec ces jolies gâteries. Les joueurs ont recours à des indices logiques pour disposer 9 biscuits sur la planche de jeu. À mesure qu’ils atteignent les différents niveaux d’une logique...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Le jeu de quiz qui réunit parents et enfants ! Tout le monde joue ensemble, sur pied d'égalité. A chaque question, 10 réponses possibles. À ton tour, choisis une réponse, enlève le cache, tu as trouvé ? Récupère le point et passe le boîtier au joueur suivant. Tu peux aussi décider de passer ton tour... car si ta réponse est fausse, tu perds tous les points de cette manche ! SMART 10 FAMILLE, le quiz nomade où tout est inclus dans le boîtier. En mode solo ou par équipe, parents et enfants se défient et se complètent pour remporter la victoire !
Age: dès 8 an(s)
3990
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200 nouvelles questions pour Smart10 ! Ce pack contient 100 nouvelles cartes doubles-faces avec 200 nouvelles questions aux thématiques variées. Retirez et remplacez les cartes de votre boîtier SMART10, vous pouvez aussi mixer les questions.
Age: dès 14 an(s)
1990
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(1)
Testez votre culture pop, votre humour noir et votre humour trash ! Des thématiques provocatrices, insolites et loufoques pour un moment de fun garanti. A chaque question insolite, 10 réponses tordues. Tout le monde répond à la même question et chacun a une chance de trouver une réponse. Le jeu ultime pour une soirée pimentée ! Le quiz débridé pour s’amuser entre adultes. Son format nomade et compact permet de l'emporter facilement.
Age: dès 18 an(s)
3990
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Un quiz fun et compact à mettre entre toutes les mains ! A chaque question, 10 réponses sont possibles. Le quiz où tout le monde répond à la même question et où chacun a une chance de trouver une réponse ! À ton tour, choisis une réponse, enlève le cache, tu as trouvé ? Récupère le point et passe le boîtier au joueur suivant. Tu peux aussi décider de passer ton tour... car si ta réponse est fausse, tu perds tous les points de cette manche ! Smart 10, le grand jeu de quiz nomade où tout est inclus dans le boîtier. Un peu de connaissances et une bonne auto-évaluation vous mèneront à la victoire ! Contenu du jeu : 1 boîtier Smart 10...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Days of Wonder
SMALL WORLD UNDERGROUND ... IL Y A CEUX QUI ONT L'ÉPÉE, ET CEUX QUI CREUSENT. Small World Underground est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que Small World, mais sous terre, où les empires se font et se défont au fil de conquêtes épiques. Toujours créé par Philippe Keyaerts, ce jeu introduit de nouveaux Peuples et de nouveaux Pouvoirs, mais ce n'est pas tout : de terrifiants Monstres gardent des lieux légendaires et de puissantes reliques aux effets dévastateurs ! Le jeu peut même être combiné avec les éléments de Small World pour une expérience encore plus intense, et ravira les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
6590
+
Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les Faunes Maudits ou les puissantes Prêtresses Aquatiques ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Maauuudits !, Honneur aux Dames et Royal Bonus ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Dames Blanches, Faunes, Gitanes, Gobelins, Igors, Kobolds, Prêtresses et Sylves) 10 Pouvoirs Spéciaux (Aquatiques, Artificiers, De la Horde, et leur Béhémoths, Garous, Historiens, Intrépides, Maudits, Pacifistes et Voleurs) 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les sulfureuses Barbares De Lave ou les dynamiques Fées des Glaces Catapultées ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Même pas Peur ! et Dans la Toile ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Barbares, Farfadets, Fées, Fées des Glaces, Frondeurs, Homoncules, Pygmées et Skags) 8 Pouvoirs Spéciaux Bénis, Catapultés, Copieurs, Corrompus, De Lave, Impériaux, Mercenaires et Retranchés. 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Days of Wonder
Small World est un jeu dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique... cependant, ce monde est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous ! Choisissez un Peuple et son Pouvoir Spécial, et étendez votre empire, aux dépens de vos voisins s'il le faut ! Il vous faudra envoyer vos troupes à la conquête de nouvelles régions, et chasser sans pitié les civilisations les plus faibles du monde de Small World ! Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation,...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
3490 6590
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(5)
Editeur: Days of Wonder
Small World est un jeu dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique... cependant, ce monde est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous ! Choisissez un Peuple et son Pouvoir Spécial, et étendez votre empire, aux dépens de vos voisins s'il le faut ! Il vous faudra envoyer vos troupes à la conquête de nouvelles régions, et chasser sans pitié les civilisations les plus faibles du monde de Small World ! Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation,...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
6590
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Editeur: Pixie
Sombre histoire à Smalltown... L'occasion pour vous de prouver que vous êtes le plus grand des détectives ! Un jeu rapide et malin, où déduction, observation et bluff seront vos principaux atouts ! Contenu : 1 plateau central 8 tuiles Maison 1 tuile Police 1 tuile Pub 8 jetons Indice 15 cartes Action 5 meeples Detective 5 marqueurs    
Age: dès 8 an(s)
1990
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-8%
Editeur: Gigamic
Slyne est un jeu de réflexion où les joueurs doivent aligner leurs 4 billes sur une route droite et pleine pour gagner ! Le plus rusé sera récompensé ! Dans ce jeu de réflexion, les joueurs doivent aligner leurs 4 billes sur une route droite et pleine pour gagner ! Chacun leur tour, les participants doivent obligatoirement effectuer 2 actions au choix parmi 5 disponibles : - Installer une tuile. - Déplacer une tuile. - Placer une bille. - Déplacer une bille. - Installer un bloc. La partie se termine dès qu'un joueur parvient à aligner ses 4 billes sur une route droite sans que celle-ci soit encombrée par un bloc, il...
Age: dès 8 an(s)
3490 3790
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Editeur: Matagot
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
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-33%
Editeur: 404 Editions
Démasquez le serial killer pour sauver votre peau ! 1er janvier 2022, la petite ville de Southport-sur-Marne est sous le choc après la mort de la jeune Sidney Bianca. La police conclut à un suicide, mais pour vous, votre amie a été assassinée. En même temps, difficile de s’empaler toute seule avec un parapluie sur la porte de ses toilettes et de tracer un pentacle avec son sang dans la baignoire… Et si le serial killer du Réveillon Sanguinaire avait récidivé ? Il faut dire que le parallèle avec le drame qui s’est produit lors du passage à l’an 2000 saute aux yeux. Étant les amis les plus proches de Sidney, vous avez peur d’être les...
Age: dès 14 an(s)
1990 2990
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-17%
Faites de vote cité la capitale du ciel ! Principe du jeu Tous les cent ans l'une des cités de Skytopia reçoit le titre de capitale du ciel. Chaque joueur joue le rôle d’un dirigeant d’une de ces cités et s’efforce de se rendre digne de ce titre. Le timing est au cœur de Skytopia : un système de roue à la fois original et simple permet aux joueurs de dépenser plus ou moins selon la rapidité avec laquelle ils souhaitent que les bâtiments soient construits. Ils envoient un dé Golem sur une carte du marché sur la valeur choisie et en fonction du coût correspondant. Il faut penser soigneusement le développement de sa cité : les effets des...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
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Editeur: Super Meeple
Cela fait maintenant 50 ans que l’humanité a commencé à faire des forages spatiaux. Jusqu’alors, le Gouvernement Mondial contrôlait ces missions, mais cette période est révolue : aujourd’hui, ce sont d’ambitieuses compagnies minières financées par des investisseurs privés qui se lancent dans l’exploitation de ces gisements. Votre mission d’investisseur est de gagner le plus de crypcoins possible en sept manches. Pour ce faire, vous allez investir des ressources minières dans les compagnies et installer leurs succursales sur la lune et les astéroïdes. Vous pourrez également augmenter vos revenus en faisant des recherches scientifiques et...
Age: dès 10 an(s)
6990 7590
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Ensemble, prenez place dans votre cockpit, coordonnez vos efforts et tentez de faire atterrir votre avion. De Montréal à Tokyo, chaque aéroport propose son lot de défis. Sky Team est un jeu coopératif à communication limitée, exclusivement pour 2 joueurs, dans lequel vous incarnez un pilote et un copilote aux commandes d'un avion de ligne. Votre objectif est de travailler en équipe pour faire atterrir votre avion dans différents aéroports du monde. Pour faire atterrir votre avion, vous devrez assigner silencieusement vos dés aux bons emplacements dans votre cockpit pour équilibrer l'axe de votre avion, contrôler sa vitesse, déployer...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
3490
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Dans Skull Tales, vous êtes un pirate de la mer des Caraïbes à la recherche de gloire et de fortune. Le jeu se déroule en trois phases : Aventure, Voyage et Port. Ces phases sont des jeux en soi, avec des mécanismes et des éléments qui leur sont propres. Elles comportent également de nombreux éléments de jeu de rôle. Pendant la phase d'aventure, vous explorez des îles mystérieuses, des grottes dangereuses, des temples abandonnés et pillez des villas coloniales. Vous vous heurterez à de perfides tuniques rouges et à leurs officiers et croiserez le fer avec des squelettes de conquistadors, tout en essayant d'échapper aux malédictions des...
Age: dès 14 an(s)
14990
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Ceci est une extension, vous devez avoir le jeu de base pour pouvoir l'utiliser. Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale ? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou rédécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui. Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche teminée. En fonction des manches, vous allez devoir soit fredonner, soit retrouver un nom d'artiste en vous basant sur des titres, soit citer et fredonner plus de titres que l'équipe adverse, avec une mécanique d'enchère. Un dé vous...
Age: dès 9 an(s)
4590
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Ceci est une extension, vous devez avoir le jeu de base pour pouvoir l'utiliser. Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale ? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou rédécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui. Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche teminée. En fonction des manches, vous allez devoir soit fredonner, soit retrouver un nom d'artiste en vous basant sur des titres, soit citer et fredonner plus de titres que l'équipe adverse, avec une mécanique d'enchère. Un dé vous...
Age: dès 9 an(s)
4590
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Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou redécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui.Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche terminée. En fonction des manches: Manche 1: Fredonnez/citer 1 à 6 titres de l'artiste donné (chaque chant ou titre rapporte un point) Manche 2: Retrouvez l'artiste qui a chanté tel ou tel titre (et marquez des points en plus si vous parvenez à fredonner le titre indice). Si vous ne trouvez pas, la main passe et...
Age: dès 9 an(s)
5490
+
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour construire la ville parfaite et marquer le plus de points ! Choisissez la tuile qui vous convient et déterminez ainsi l’ordre de jeu du tour. À vous de la positionner au mieux en respectant les contraintes de placements, afin de construire les meilleurs quartiers et de créer le plus de liens entre vos jetons, et devenir ainsi le meilleur urbaniste de Simplicity !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Hasbro
Jeu avec des lumières et des sons. Il est important de bien mémoriser le motif et d'appuyer ensuite sur les boutons colorés dans l'ordre correcte. Le jeu commence par une simple séquence, puis il devient de plus en plus difficile. piles 3xAAA excl.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: NSV
Des îles lointaines, des trésors dorés, qui n'en a encore jamais révé ? Tout est dans ce formidable petit jeu familial ! Des règles simples, un déroulement rapide, de la chance comme de la malchance, de l'organisation et même du suspens. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Silicon Valley de Scott Almes met les joueurs dans la peau d'entrepreneurs en herbe qui luttent pour être les premiers parmi leurs concurrents à voir leur start-up valorisée à 1 milliard de dollars. Les joueurs embauchent du personnel pour leur start-up afin de lancer de nouveaux produits, la nature des produits étant déterminée par des modèles que vous construisez avec des polyominos. En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d'autres joueurs peuvent copier votre produit et prendre une partie de cet argent pour eux-mêmes - en affinant vos idées pour voler des parts de marché, pour ainsi dire. En cours de...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Editeur: Pixie
L'équipage du capitaine Jessica Kowalski a reçu une autre offre de la Corporation. Apparemment, un navire avec une cargaison très précieuse a disparu il y a quelques semaines. La mission était simple : localiser le navire, évaluer son statut, et s'assurer que la cargaison arrive sur Terre à tout prix. Cependant, la dernière entrée du journal du capitaine est plutôt dérangeant. Elle a dicté : l'intelligence artificielle du vaisseau a détecté la présence d'organismes extraterrestres qu'elle appelle : Les intrus. Le silence me fait plus peur que d'habitude... Side Quest: Nemesis est un nouveau jeu d'énigmes et puzzles passionnant des...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Dépêchez vous ! D'après ce que vous avez entendu à l'auberge, le Bouclier en Acier de Dragon peut être trouvé à Nüllrode, mais l'Inquisition est déjà en route ! Vous avez de la chance qu'ils aient choisi d'utiliser les longues routes car vous pouvez les dépasser en utilisant un raccourci. Quelques heures plus tard, après avoir croisé deux villages terrifiés et après un duel au sabre tout à fait honorable, vous y êtes enfin. Le village a l'air ennuyeux, mais il y a une vieille chapelle païenne, apparemment scellée hermétiquement. Se faufiler n'est pas une option, il est donc temps d'ouvrir ses portes ! Side Quest: 7ème Mer est un nouveau...
Age: dès 14 an(s)
1990
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(1)
Editeur: OZ Editions
Shy Monsters est un jeu de bluff asymétrique dans lequel un joueur construit un donjon et l’autre tente de s’en échapper. D’un côté, le maître du donjon construit successivement 3 étages au sein desquels il dissimule ses monstres. De l’autre, le héros use de ses actions spéciales et de perspicacité pour tenter d’atteindre la sortie, vivant. Le bluff s’articule principalement autour des exigences de placement propres à chaque monstre. Pour vaincre leur timidité et devenir méchant, chacun d’eux doit être disposé à son endroit préféré : un couloir, un cul-de-sac, un croisement ,… Le duel se base donc sur une disposition astucieuse des...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Haba
Fortune au Far West Qui sera le prochain bandit à faire fortune dans le canyon Slingshot ? Par un après-midi torride, des chiens de prairie aux pattes agiles se changent en hors-la-loi avides de richesses. Ils n’épargneront ni les diligences ni les chambres fortes de la banque gardées par le shérif. Quel joueur parviendra, avec un peu de chance et de tactique, à amasser la plus grosse fortune en planifiant habilement ses actions et en gérant bien ses cartes ? Le but du jeu est d’être le plus riche à la fin de la partie.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Construisez une ligne de train pour les Jeux olympiques de Tokyo de 1964 La ligne Tōkaidō du Shinkansen a commencé à être construite en 1959 dans le but d'inaugurer le train le plus rapide de l'époque, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo de 1964. Dans Shinkansen Zero-Kei, les joueurs endossent le rôle de ses constructeurs. Ils prendront en charge la construction de cette ligne ferroviaire historique et de toutes les stations correspondantes. Ils pourront également aider les sites olympiques dans leur préparation pour les Jeux. Le joueur qui se montrera le plus efficace dans son rôle sera déclaré vainqueur. A chaque tour d'une...
Age: dès 12 an(s)
2990 3790
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-38%
Editeur: Asmodee
The Shining, serez-vous condamnés pour l’éternité à hanter l’hôtel Overlook ? L’Hôtel Overlook est fermé pour l’hiver. Vous vous êtes rendus au cœur des Rocheuses, pour y travailler en tant que gardiens. Le problème, c’est que plusieurs tragédies épouvantables s’y sont déroulées. Votre sommeil est peuplé de sombres visions, qui corrompent votre esprit. Lorsque vous découvrez que la radio a été sabotée, vous craignez le pire : l’un d’entre vous a déjà succombé à l’influence démoniaque de l’hôtel ! Serez-vous condamnés pour l’éternité à hanter l’hôtel ? Le célèbre film d'épouvante de Stanley Kubrick adapté en jeu The Shining est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
+
Editeur: GDM
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Cocktail Games
Dans Sherlook, les joueurs examinent deux images presque identiques. Seules quelques détails mineurs vont les différencier. Chacun va essayer de déterminer combien de différences il y a et cela avant les autres, mais attention à ne pas se tromper ! Sherlook contient 40 images, chacune avec de petites différences, vous pourrez donc retournez sur les scènes du crime encore et encore. Le joueur avec le plus grand score sera le détective ultime.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Ystari
Wiggins vient pour la 1ère fois prêter main forte à Sherlock Holmes : un corps est retrouvé sur les bords de la Tamise, le visage défiguré… Un point de départ singulier pour une nouvelle enquête !
Age: dès 12 an(s)
790
+
Editeur: Space Cowboys
Bureau of Investigation : Enquêtes à Arkham & Autres Contrées utilise le système de Sherlock Holmes Detective Conseil dans un univers inspiré de l'œuvre de Howard Phillips Lovecraft. Bureau of Investigation : De Conan Doyle à HP Lovecraft Bureau of Investigation : Enquêtes à Arkham & Autres Contrées utilise le système de Sherlock Holmes Detective Conseil dans un univers inspiré de l'œuvre de Howard Phillips Lovecraft. Passez du brouillard londonien à la Nouvelle Angleterre et aux quartiers de Boston. Attention, les enquêtes que vous allez mener, les mystères que vous allez tenter d'élucider vont mettre à dure épreuve votre...
Age: dès 16 an(s)
5590
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-7%
Editeur: Space Cowboys
Les Francs-tireurs de Baker Street, 10 nouvelles enquêtes pleines de surprises! En 1880, Sherlock Holmes baptise un groupe d'enfants des rues "Les Francs-tireurs de Baker Street", sa "force de police" non officielle. Voici leur histoire, et celle d'une année particulière qui poussa les Francs-tireurs et le maître détective dans une série d'événements délicats et dangereux... Sherlock Holmes - Detective Conseil est un jeu coopératif où les joueurs tentent de résoudre des affaires mystérieuses en parcourant les rues brumeuses de Londres à la recherche d'indices. Dénouez le fil de l'intrigue, répondez à une série de questions et comparez...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6490 6990
+
-7%
(2)
Editeur: Space Cowboys
Sherlock Holmes détective Conseil : Carlton House & Queen's Park vous propose une immersion dans les crimes et intrigues du Londres victorien. Menez l'enquête avec votre équipe et, à l'aide de journaux, de l'annuaire et du plan de Londres, résolvez les affaires et tentez de surpasser le plus célèbre des détectives. Cette boîte contient dix enquêtes et s’adresse plutôt aux joueurs expérimentés. Elles mettront à rude épreuve leurs esprits de déduction. Cinq affaires se déroulent au cœur du manoir de Carlton House. Deux enquêtes, la Piste Tordue et La Rançon du Diable auront pour décor les rues de Londres. Les enquêteurs...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6490 6990
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-3%
(1)
Editeur: Space Cowboys
Sherlock Holmes Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Il n’est pas nécessaire de posséder une autre boîte de la gamme "Sherlock Holmes Detective Conseil" pour profiter de ces aventures. Cette boîte contient 10 enquêtes inédites en français : Jack l’Eventreur Des prostituées sont sauvagement assassinées dans le quartier de Whitechapel. L’affaire fait frémir la bonne société et affole les officiels. Avide de sensationnel, la...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6790 6990
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Sherlock Holmes Détective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez avec vos partenaires sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Ce jeu est la réédition de Sherlock Holmes Détective Conseil, initialement paru chez Ystari (les 10 enquêtes de cette boîte sont identiques). Les Meurtres de la Tamise et Autres Enquêtes La malédiction de la momie, les mystères de Londres, les tableaux volés, les meurtres de la Tamise… Dix étranges affaires sont soumises à l’esprit de Sherlock Holmes… et à votre...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
+
Editeur: Blue Orange
Recoupez tous les indices pour être le premier à identifier le coupable ! Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire ! Contenu : 27 Cartes Suspect 36 Cartes Alibi Règles
Age: dès 7 an(s)
1950
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-43%
Editeur: Letheia
Dans Sherlock 13, les joueurs prennent le rôle de détective, essayant de démasquer le célèbre voleur Arsène Lupin, qui est parmi eux, déguisé. Le jeu se compose de 13 cartes de personnage, avec 2 à 3 caractéristiques. Chaque caractéristique est partagée avec 3 à 5 autres personnages. Les cartes sont mélangées et l'une est mise de côté. Cette carte représente le déguisement choisi par Arsène Lupin, les autres cartes sont réparties parmi les joueurs. Les joueurs comptent alors le total des caractéristiques qu'ils ont sur leurs cartes (par exemple, 2 détectives, 1 femme, 0 génie, etc.) et vont pouvoir poser une de ces deux questions...
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
1190 2090
+
Editeur: Letheia
Dans Sherlock 13, les joueurs prennent le rôle de détective, essayant de démasquer le célèbre voleur Arsène Lupin, qui est parmi eux, déguisé. Le jeu se compose de 13 cartes de personnage, avec 2 à 3 caractéristiques. Chaque caractéristique est partagée avec 3 à 5 autres personnages. Les cartes sont mélangées et l'une est mise de côté. Cette carte représente le déguisement choisi par Arsène Lupin, les autres cartes sont réparties parmi les joueurs. Les joueurs comptent alors le total des caractéristiques qu'ils ont sur leurs cartes (par exemple, 2 détectives, 1 femme, 0 génie, etc.) et vont pouvoir poser une de ces deux questions...
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Lucky Duck
Démêlez les pistes pour devenir le plus grand détective! Sherlock - Connectez les Indices est un jeu compétitif d’enquête et de déduction qui vous oppose aux ennemis de Sherlock dans le but de devenir le plus grand détective du monde ! Visitez des lieux pour rassembler des preuves et reconstituer votre théorie du crime. Il y a plusieurs façons d’arriver à la même conclusion, établissez des liens efficaces pour gagner des points bonus. Concourez pour le rôle du plus grand détective du monde !  
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: CMon
Les commerçants pourront-ils faire passer leurs marchandises devant le shérif ? Le marché animé de Nottingham est rempli de marchandises provenant de tout le royaume. La plupart sont entièrement légales, mais le prince Jean veille à ce qu'aucune marchandise de contrebande ne soit vendue. Il a chargé le shérif d'inspecter les marchandises des commercants, à la recherche de tout produit illicite. Le shérif est rusé, mais il n'hésite pas à accepter un pot-de-vin pour détourner le regard. Quel marchand finira par faire passer les meilleures marchandises et réaliser les plus gros bénéfices sur les étals du marché ? Le shérif peut inspecter...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Iello
Un jeu de Simone Luciani & Daniele Tascini Sheepland: une terre ensoleillée, parsemée de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de collines verdoyantes. Les habitants, heureux et insouciants, erraient depuis toujours sur l’île en compagnie de leurs troupeaux de moutons aux manteaux blancs comme neige et incroyablement doux. Leur vie était paisible, et tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que quelqu’un propose d’installer des clôtures. Depuis ce jour, les bergers rivalisent afin de posséder les terrains les plus rentables pour y élever leurs troupeaux. Pour ce faire ils guident leurs moutons sur les terres...
Age: dès 8 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu sheep logic de Djeco, un jeu de patience et de réflexion où vous devrez reconstituer le carré en utilisant 8 des 10 dominos. 30 cartes de défis évolutifs avec des positions de départs imposés, à vous de poser les dominos au bon endroit pour réaliser des moutons complets. Concentration, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les défis. Le jeu contient un plateau de jeu 10 dominos en bois, 30 cartes défis et la règle du jeu avec les solutions.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Space Cowboys
Ramenez le plus de moutons possible dans la bergerie sans qu’ils se fassent attraper par les loups ! Déplacez tactiquement vos pions de case en case comme au jeu de dames ! Sheep Hop est jouable en solo ou en équipe. La mise en place est rapide : dépliez la boîte et jouez ! La boîte contient des tuiles spéciales pour augmenter la difficulté et varier le plaisir de jeu.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Matagot
Ce goodies vous propose une mini-extension "personnages alternatifs" avec un set complet de nouveaux personnages pour renouveler le jeu Shadow Hunters.
Age: dès 9 an(s)
990
+
Editeur: Matagot
Depuis plus de 15 ans Shadow Hunters s'invite sur la table de tous les joueurs du monde entier. En France, son succès n'a jamais faibli et c'est avec joie que nous apprenons l'arrivée de Shadow Hunters - Fang Édition, une version Deluxe afin d'améliorer encore le confort de jeu ! Tactique, prise de risque, dynamisme, Shadow Hunters est un jeu à rôle caché pour 4 à 8 joueurs. Shadow Hunters - Fang Édition, cette version deluxe intègrera l'extension Personnages. Les cartes personnages seront au format tarot. Vous y découvrirez de nouvelles illustrations et un nouveau matériel de jeu.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Matagot
Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les ! Dynamique, passionnant et très accessible, avec une...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Cocktail Games
La battle de chansons en équipes ! Comment jouer ? 1-Formez 2 équipes et tirez une carte. 2-Cherchez et chantez (même un peu faux !) des extraits de chansons avec un mot imposé. 3-Trouvez plus d’extraits que l’équipe adverse pour remporter le duel ! Avec la carte « Tomber » / « Girl », chantez par exemple : “Tomber la… tomber… tomber la chemise…” “Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile…” “Hey, hey, baby. I wanna know if you’ll be my girl…” Avec la carte « Vent » / « Answer », chantez par exemple : “Tiens bon la barre et tiens bon le vent…” “Sous le vent…” À jouer à l’apéro, sur la route (de Memphis), pendant ces...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Le jeu familial de tuiles et de tactique ! SetUp est un nouveau titre innovant dans le genre rami avec des décors dans toutes les directions. Les joueurs combinent des couleurs et des numéros familiers sur les plateaux, marquant des points, pour atteindre l'arrivée en premier. Un jeu simple consistant à maximiser le placement des tuiles tout en essayant d'éviter de donner des points à votre (vos) adversaire(s). Au fur et à mesure que les tuiles s'empilent, les combinaisons que vous envisagez pourraient être involontairement gâchées par votre ou vos adversaires !
Age: dès 8 an(s)
3990
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Vous êtes le chef des colons qui ont découvert de nouvelles terres. Grâce à de puissants artefacts, vous explorerez des terrains, chasserez des monstres, construirez des bâtiments et créerez des avant-postes. Collectez des diamants et de l'or et accueillez de puissants héros pour faire de votre colonie la plus célèbre ! À votre tour, si vous avez les ressources nécessaires, vous pouvez les dépenser pour inviter un héros dans votre colonie. Les héros sont utiles car ils vous rapportent des points de victoire. Parfois, le score d'un héros dépend de vos bâtiments, terrains ou avant-postes ; certains héros vous fournissent également des...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Philos
Le backgammon, les échecs et le jeu de dames sont jeux de stratégie pour deux personnes. Cases : 50mm
Age: dès 6 an(s)
5990
+
-6%
Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4990 5290
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Editeur: Boom Boom Games
Outriders, une extension pour Set a Watch Outriders est une extension pour le jeu coopératif Set a Watch dans lequel vous devrez explorer et sécuriser des lieux pour empêcher les acolytes du Damné de briser les sceaux qui le retiennent prisonnier. Cette extension apporte encore plus de variété avec 34 cartes Créatures et 6 nouveaux Damnés.
Age: dès 10 an(s)
1490
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(1)
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Goliath
Jouez une carte et posez un pion sur l’animal correspondant. Chaque animal apparaît 2 fois sur le plateau. Posez vos pions avec stratégie pour aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale 4 jetons en premier et remporter la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
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-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Goliath
Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos valets, cartes maîtresses du jeu. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Super Meeple
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Age: dès 12 an(s)
2290
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(1)
Editeur: Super Meeple
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Age: dès 12 an(s)
7490
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Editeur: Megableu
10 mots pour faire deviner ta pensée ! Choisis un mot ni trop simple, ni trop difficile, correspondant au thème de la carte, pour qu'il soit deviné en plus de 4 réponses mais en moins de 10 pour gagner ! De 3 à 6 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
3990
+
Editeur: Matagot
Envoyez votre samouraï sur le champs de bataille Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers liés au code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations. Grâce à la mécanique de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d'aptitudes de votre samouraï. La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: FunnyFox
Après HOT & COLD, Funnyfox propose un autre jeu d’ambiance, toujours aussi inspiré. Parviendrez-vous à trouver quelle est la véritable identité des joueurs autour de la table ? A l’aide de dessins présents sur les cartes de leur main, les joueurs essaient d’indiquer quel personnage leur a été attribué. Le matériel est ingénieux et participe activement à l’efficacité du titre. Déduction et imagination sont au rendez-vous pour un jeu intelligent et efficace.
Age: dès 10 an(s)
4390
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(2)
Editeur: Libellud
Plongez au coeur de la forêt d’Argos, les plus grands sorciers du royaume continuent de s’affronter rêvant tous d’un destin glorieux. Mais la destinée est une déesse bien capricieuse et il leur faudra faire preuve d’audace et de persévérance pour espérer la séduire. Attention, vous avez besoin de la boîte de base du jeu Seasons pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Libellud
Le tournoi des 12 saisons vient de débuter. L'heure est venue pour les plus grands sorciers du royaume de s'affronter. Mais, dans leur lutte acharnée pour devenir le nouvel archimage de Xidit, il leur faudra prendre garde aux puissants enchantements régissant les lieux, vestiges millénaires du temps jadis où les Dieux vivaient encore en ces terres. Enchanted Kingdom, la première extension de Seasons, ajoute 40 nouvelles cartes Pouvoir compatibles avec les 100 cartes du jeu de base, 10 cartes Enchantement qui vont rendre chacune de vos parties encore plus uniques, et enfin 12 jetons Capacité spéciale qui vont permettre de personnaliser...
Age: dès 14 an(s)
2990
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(4)
Editeur: Libellud
Prenez place, magicien ! Les plus grands sorciers du royaume se sont donné rendez-vous au coeur de la forêt d’Argos, lieu et place du légendaire tournoi des 12 saisons. A l’issue de 3 années de compétition sera désigné parmi les nombreux prétendants, le nouvel archimage du royaume de Xidit. Prenez place, magicien ! Equipez-vous de vos objets magiques ancestraux.  Invoquez à vos côtés vos plus fidèles familiers et soyez prêt à relever le défi ! Dans une première phase, sélectionnez 9 cartes pouvoir en même temps que vos adversaires. Choisissez-les bien, car elles seront déterminantes pour le reste de la partie....
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
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Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend 144 autocollants, avant et arrière pour chaque meeple Worker dans Scyhte (Core Box) + GRATUIT: Rise of Fenrir extension! emballer. Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
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(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: Stonemaier Games
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3790
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(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
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(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
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-4%
Bienvenue dans l’univers de Scriptoria où vous incarnez des moines ou moniales copistes au Moyen-Age. Nous sommes en 1166, dans l’abbaye de Dalheim en Allemagne. Le soleil se lève et illumine les vitraux du scriptorium. Sur votre lutrin, devant vous, une page blanche, un précieux parchemin à composer pour le compte d’un mystérieux mécène… Vos compagnes et compagnons de labeur travaillent également à côté de vous sur ce projet et une concurrence s’est instaurée entre vous. Il faut terminer l’enluminure au plus vite sans rogner sur la qualité de l’œuvre. Serez-vous tentée par la fourberie pour obtenir des passe-droits ou gagner du temps ?...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
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Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
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Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
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-10%
Editeur: Queen Games
Participez à la course la plus folle de la galaxie et frayez votre chemin vers la victoire ! Vous incarnez des pilotes intrépides et vous vous apprêtez à prendre part à la course la plus rapide, la plus dangereuse et sans conteste la plus déjantée de la galaxie. Construits à partir de toutes sortes de morceaux de ferraille, vos bolides sont peut-être rapides mais ils sont également sujets à différentes pannes, qui peuvent aller du petit problème facilement résolu à la défaillance catastrophique. Vous aurez besoin d’audace, de tactiques judicieuses et d’un peu de chance avec les dés et les cartes pour devenir le grand...
Age: dès 8 an(s)
8990 9990
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Editeur: Ravensburger
Dans le Londres victorien le célèbre détective Sherlock Holmes et son équipe poursuivent le mystérieux criminel Moriarty. La course-poursuite se déroule dans toute la ville et les détectives doivent bien travailler ensemble pour le capturer.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
Editeur: Ravensburger
Ensemble, les meilleurs détectives poursuivent Mister X à travers Londres. Trouveront-ils sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à les semer ? Le jeu d'initiation à Scotland Yard : des règles simples, des parties courtes mais passionnantes jusqu'à la fin ! Contenu : 1 plateau de jeu 4 pions 16 tickets 12 jetons Succés 2 tableaux 2 caches Mister X Instructions dejeu
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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Editeur: Ravensburger
Tous les détectives de Scotland Yard sont à la poursuite de Mister X dans cette édition 100% suisse de Scotland Yard qui verra Mister X traverser la Suisse ! Mister X arrivera-t-il à échapper à l'effort conjugué des détectives avant la fin du jeu ? Si à la fin des 24 tours les détectives n'ont pas réussi à attraper Mister X, alors ce dernier gagne. 1 plateau de jeu 125 tickets (métro, bus, taxi et black tickets) 2 cartons "coup double" 18 cartons départ 1 tableau de parcours 6 pièces de jeu 1 visière
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
Editeur: Ravensburger
Scotland Yard recherche Mister X! Réuissira-t-il à s'échapper ou les détectives parviendront-ils à l'arrêter ?
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Lieu des faits Londres. Scotland Yard poursuit Mister X ! Un joueur prend le rôle de Mister X, les autres sont des détectives. Une course-poursuite passionnante commence alors à travers la ville. En taxi, métro ou bus, Mister X joue sur tous les registres pour échapper aux détectives. Réuissira-t-il ? Contenu : 1 plateau de jeu 6 pions 29 cartes Départ 130 tickets de transport 1 tablette de déplacements pour Mr. X 1 visière pour Mr. X 2 caches 2 anneaux pour les policiers
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
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Editeur: Blackrock
Dans Scooby-Doo: Escape from the Haunted Mansion, les joueurs incarnent Fred, Daphné, Véra, Sammy et Scooby-Doo pour résoudre un mystère ! Travaillez ensemble pour décoder les indices et trouver la sortie du manoir hanté dans ce jeu coopératif "Coded Chronicles". Arriverez-vous à résoudre le mystère du fantôme de Lady Fairmont ? Plus de cinquante indices sont cachés dans les pièces. A vous de les trouver pour découvrir ce qui s'est passé dans le manoir hanté de Lady Fairmont ! Les joueurs partagent cinq livrets narratifs à lire pendant que chacun travaille ensemble pour compléter les détails manquants de l'histoire. Les différentes...
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Lansay
Le Scooby-Gang est enfermé dans une mystérieuse maison, hantée par de terrifiants monstres où les couloirs s’entremêlent ! Incarnez Scooby-Doo et Sammy, Véra, Daphné ou Fred et frayez-vous un chemin dans cette demeure aux allures de labyrinthe, pour récupérer deux clés et ainsi déverrouiller les portes qui les mèneront vers la liberté. Jouez vos cartes Action avec stratégie pour avancer dans votre mission ou ralentir celle de vos adversaires !
Age: dès 6 an(s)
3190
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