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-45%
Editeur: Gigamic
Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses. Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : Promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif. Bien entendu, aucune promesse n’a pour obligation d’être tenue ! Au bout de 5 tours de jeu, le joueur ayant accumulé le plus d’argent gagne la partie. Trahir pour réussir, certes, mais n'oubliez pas aussi que les bons comptes font les bons amis...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1490 2690
+
Editeur: Gigamic
Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
-10%
Editeur: Gigamic
Il s'agit d'un jeu de dés dans lequel on essaie de récupérer le plus de tokens bois selon le total obtenu par les dés. On relance les faces nombres (jaunes) autant de fois que l’on veut. Mais 2 faces Koala et vous êtes obligés de fermer un œil jusqu'à la fin de la partie. Une deuxième fois, vous gardez les yeux fermés jusqu'au bout, et c'est votre voisin qui vous annonce votre score aux dés. Sera-t-il honnête ou essayera-t-il de vous duper?
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
+
-6%
Editeur: Gigamic
Estimez la valeur totale des cartes ! On ne voit pas sa propre carte, ni celle placée au centre mais on voit celles des autres joueurs. A son tour, on peut surenchérir sur la valeur annoncée précédemment ou bien défier le joueur précédent si l’on pense que sa valeur annoncée a dépassé le total des cartes. dans ce cas, le joueur qui a perdu le défi perd une des ses cartes “Coup d’oeil” et au bout de la 3e est éliminé du jeu. Le joueur restant seul à la fin remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
+
Editeur: Gigamic
Attention aux serpents cachés qui essaient de vous faire choisir la mauvaise réponse. Chaque joueur se voit attribuer un rôle caché en début de tour: Serpent, Mangouste de la vérité ou Humain ordinaire. Et on pioche une carte Question. La mangouste révèle son identité, on peut lui faire confiance. 2 clans se forment alors: les Serpents qui se reconnaissent en début de tour et ont pour objectif d'influencer les autres joueurs vers une mauvaise réponse à la question. Et les humains Ordinaires et la mangouste, qui eux cherchent à trouver la bonne réponse. Il y a alors 2mn de discussions et chacun doit voter pour la réponse de son...
Age: dès 12 an(s)
2290
+