La disponibilité des produits n'est pas indiquée en temps réel sur le site.
Les mentions suivantes peuvent être affichées lorsqu'elles sont spécifiquement connues :
Pré-commande : le produit est à paraître, vous avez la possibilité de le réserver à l'avance
Rupture/Réassort : le produit est actuellement manquant chez l'éditeur et fera son retour dès que possible
Si la date est connue, celle-ci s'affiche vers le bouton de commande.
Statut pour les jeux de rôle
La plupart des jeux de rôle ne sont pas en stock directement au magasin. Les JDR sont livrés sur commande selon un turn-over de deux semaines environs. Le délai dépend ainsi du moment de réception des commandes pour une livraison sous 10 à 20 jours.
Dans tous les cas, si vous avez besoin du produit en urgence, nous vous conseillons de nous contacter par e-mail pour savoir si le produit est déjà en stock ou non, ou obtenir plus de détails sur le délai de livraison précis.
- Forfait 8.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Carte de crédits/débits
- Pré-paiement
Description
Nous sommes en 1166, dans l’abbaye de Dalheim en Allemagne. Le soleil se lève et illumine les vitraux du scriptorium. Sur votre lutrin, devant vous, une page blanche, un précieux parchemin à composer pour le compte d’un mystérieux mécène… Vos compagnes et compagnons de labeur travaillent également à côté de vous sur ce projet et une concurrence s’est instaurée entre vous. Il faut terminer l’enluminure au plus vite sans rogner sur la qualité de l’œuvre. Serez-vous tentée par la fourberie pour obtenir des passe-droits ou gagner du temps ? Ou resterez-vous proche de votre foi et appliquerez les règles de votre ordre à la lettre ?
Ce jeu de pose de tuiles propose aux joueuses d’incarner des moniales ou des moines copistes au moyen-âge ayant pour mission de réaliser un magnifique manuscrit enluminé. Les joueurs sélectionnent des encres, s’offrent plus ou moins sournoisement des lutrins composés d’esquisses qu’ils devront ensuite dessiner sur leur parchemin. Chaque esquisse exécutée et chaque partie du parchemin réalisée rapidement apportent des points d’enluminure (points de victoire). Dès que l’une des joueuses termine son manuscrit ou que les esquisses sont épuisées, la partie s’arrête. Le joueur ayant obtenu le plus de points d’enluminure gagne la partie.
Vous serez seul face à votre conscience.
Informations supplémentaires
- Français
Avis
Aucun commentaire trouvé