Menu
Editeurs: Gigamic (19)

Filtres Filtres

Dans les îles des Caraïbes, on entend beaucoup d'histoires de pirates et de trésors cachés… Lors de votre aventure, observez tous pendant quelques secondes une carte aux trésors et retenez les précieux éléments qu'elle recèle. Passez-vous ensuite tour à tour la longue-vue pour décrire ce que vous y voyez, mais attention aux attaques des pirates ! Parmi toutes ces îles une seule cache le butin. Retrouvez-là tous ensemble dans ce jeu de mémoire et de communication.
Age: dès 4 an(s)
2490
+
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
+
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Le fameux Gagne ton papa fait place aux mamans ! En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable ! Contenu : 1 plateau de jeu et 2 réglettes en bois, 18 pièces en bois, 18 cartes Penta, 21 planches d'exemples, 1 règle du jeu détaillée.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
La version Junior du célèbre jeu de rapidité ! Dès qu'une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d'être plus rapide que ses adversaires et d'en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté. Contenu : 4 figurines 55 cartes
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la table. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes. Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser, sans en avoir l’air, le calcul mental à toute la famille. Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2190
+
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar ! La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre : Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler… Pour les plus téméraires, découvrez la règle qui vous permet de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 : un véritable défi...
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Gagne ton papa ! : Le jeu que les Papas offrent aux tous petits. 2 jeux en 1 : - 2 joueurs : Etre plus rapide que Papa pour réaliser les figures imposées des différentes cartes « Penta ». 18 cartes « Penta » = 900 combinaisons différentes à trouver. De nombreuses parties « speed » en perspective. - 1 joueur : Par déplacement successif de ta réglette réalise un maximum de Pentas 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12 parmi des centaines de milliers de combinaisons. JEU EN VOLUME : Réalise les figures proposées sur les cartes construction et trouves en de nouvelles. Seul ou avec Papa pose en équilibre le plus de pièces possibles les...
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettraà l'épreuve votre vivacité d'esprit. Contenu : 60 cartes, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Chaque joueur reçoit 5 gobelets colorés et tente de les arranger comme illustré sur la carte. Il faut être rapide et observateur : les cartes monrtent si les gobelets doivent être empilés ou alignés. Quel oiseau se trouve tout en haut de l'arbre ? Et lequel est en bas ? Tout est bon ? Alors on tape vite sur la cloche. Le joueur le plus rapide remporte la partie. Un jeu d'action sympa pour toute la famille !
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la table.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Quelles merveilles se cachent dans ces curieuses images ? Est-ce un lion assis ? Ou un lapin timide ? Ou alors les deux ?    Découvrez qui vous attend de l'autre côté du miroir ! Transformez les moitiés d’image en un tout à l'aide des cartes miroirs : une ligne courbe se révèle être une aubergine, et un drôle de gribouillis est en fait un palmier géant. 
Age: dès 5 an(s)
1790
+