Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.  
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Les plaines balayées par le vent de Hoth sont dangereuses, même pour les bêtes indigènes, mais les cavaliers tauntaun sont entraînés à manier leurs montures et à chercher sans relâche des traces de l'Empire. Les tauntauns eux-mêmes peuvent être très dangereux, et peu d'ennemis souhaitent se retrouver sur le chemin de ces féroces lézards des neiges. Dans le cadre de cette extension, vous trouverez deux figurines de cavaliers tauntaun non peintes, assez pour une unité de soutien, ainsi qu'une nouvelle carte d'unité que vous pourrez utiliser au combat. La vitesse naturelle et les mécanismes de défense de votre tauntaun les rendent utiles dans...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Conçus pour transporter des marchandises dans des environnements difficiles, ces véhicules déjà robustes sont renforcés par un blindage et équipés de puissantes tourelles d'armement lorsqu'ils sont déployés sur le champ de bataille. Les transports blindés jouent un rôle crucial dans de nombreuses stratégies rebelles et vous pourrez bientôt protéger vos troupes et leur progression en ajoutant l'extension d'unité Camion Speeder A-A5 à votre arsenal ! Cette extension présente une figurine de véhicule avec un intérieur entièrement détaillé et deux options d'armes montées sur tourelle. Les portes de l'A-A5 peuvent être modélisées fermées ou...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Développé par Sienar-Jaemus Fleet Systems à partir des technologies mises au point pour le TIE Advanced de l’Empire, le chasseur TIE/fo, doté d’écrans déflecteurs, est produit en masse et employé par le Premier Ordre pour semer la terreur à travers la galaxie. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Chasseur TIE/fo à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(2)
Editeur: Super Meeple
Gorinto, trouvez l'harmonie et l'équilibre Un Gorinto est un sanctuaire commémoratif japonais. Ses cinq niveaux symbolisent les cinq éléments qui se combinent pour former une compréhension parfaite. Les éléments collectent l’énergie dans des schémas uniques, vous mettant au défi de trouver la voie idéale vers l’équilibre et l’harmonie. La terre creuse profondément, l’eau coule en abondance, le feu monte haut, le vent souffle librement et le vide se glisse entre les autres. Pouvez-vous acquérir la connaissance dont vous avez besoin pour découvrir la vraie sagesse ? Un jeu abstrait et zen de Richard Yaner Dans Gorinto, les joueurs vont...
Age: dès 13 an(s)
4090
+
Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Folded Space
Insert compatible avec 7 Wonders 2nd Edition. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage.
1990
+
-13%
Editeur: Hasbro
Retrouvez le célèbre jeu Monopoly à l'effigie de la série Star Wars : The Mandalorian. Vous suivez les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie. Mais les ennuies commencent quand il décide de ne pas livrer un mystérieux colis à ses commanditaires. Achetez, vendez et échangez ! Voilà les mots-clés qui résument le but du jeu du Monopoly. À vous de ruiner vos concurrents par des opérations immobilières. Les fortunes se faisant et se défaisant au fil des coups de dés.
Age: dès 8 an(s)
6990 7990
+
-68%
Editeur: Fun Forge
Airship City est une nouvelle métropole située dans les airs. En construisant d'énormes aéronefs, les gens ont créé une nouvelle utopie flottante. Mais en tant que nouvelle ville, elle manque de nombreuses ressources communes aux zones urbaines au sol. C'est aux ingénieurs de haut vol qu'il revient de créer ces bâtiments vitaux. Au final, l'un d'entre eux sera salué comme le constructeur le plus honoré de tous. Dans Airship City, les joueurs jouent le rôle d'ingénieurs qui construisent de nouveaux vaisseaux aériens pour compléter l'infrastructure de la ville. Ils voyageront autour de la maille de tuiles, collectant des ressources afin de...
Age: dès 14 an(s)
1490 4590
+
Editeur: Schmidt
Les Charlatans de Belcastel: Les Alchimistes introduit les cauchemars, l'obsession et l'hystérie dans le jeu de base Les Charlatans de Belcastel, avec des joueurs travaillant dans de nouveaux laboratoires pour distiller des essences qui peuvent libérer les citoyens de Belcastel de ces afflictions. Les alchimistes peuvent être joués uniquement avec le jeu de base ou combinés avec l'extension des sorcières.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Blue Cocker
Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale. Rest In Peace est un jeu de cartes tactique pour deux joueurs. Chaque joueur a une famille de 21 fantômes (cartes de 1 à 6). A tour de rôle, chaque joueur va chercher à s’emparer de jetons Demeure (châteaux ou manoirs) placées sur des cartes médium en obtenant la supériorité sur le lieu en jeu grâce à sa main de mini cartes-fantômes (on part avec 5 cartes en main et on en ajoutera deux nouvelles à chaque tour). Pour...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les joueurs remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres » et les fourrer sous le lit. Celui qui a le moins de désordre sous son lit gagne la partie. Contenu: 36 caisses et 4 lits (cartes), 36 tuiles « jouets », 15 tuiles « désordre » de 3 couleurs et formes différentes, 3 bâtonnets de différentes couleurs et longueurs, 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Editeur: JFK
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Uly, petit loup malicieux, se cache dans le troupeau de moutons. Le chien Polly doit le retrouver. Dans ce jeu semi-coopératif, de cache-cache et bluff, les joueurs incarnent Uly et Polly et gagnent des jetons Récompense à chacune de leurs réussites.
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Blue Orange
Chaque joueur est un seigneur maléfique. Recrutez des créatures et assignez-leur une tâche: récolter des ressources et explorer ou rejoindre votre armée pour assez des coffres remplis de trésors, et devenez le seigneur maléfique le plus riche !
Age: dès 10 an(s)
4390
+
(2)
Editeur: Iello
Battez-vous à armes inégales ! Quatre héros, quatre decks, quatre styles ! Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats. La première boîte d’Unmatched vous permet d’incarner Le Roi Arthur, Alice au Pays des Merveilles, Méduse ou Sinbad le Marin. Chaque personnage est accompagné de jetons alliés, et surtout d’un deck de cartes qui lui est propre, proposant de nombreux combos particulièrement...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Editeur: Flip Flap
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées! Suivez les aventures d'agents secrets loufoques dans une succession d'énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d'idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! Faites des ricochets de mot en mot grâce aux associations d'idées afin de déchiffrer le rébus final. A travers différentes aventures de 30 énigmes chacune, découvrez une équipe d'agents secrets loufoques. Chaque énigme est constituée d'un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l'histoire. Pour la trouver,...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! La puissance et la technologie embarquée de ce chasseur étaient si avancées que l’escadron Phoenix craignait qu’une production de masse ne rende la marine Impériale imbattable. Le Défenseur TIE/D, extrêmement rapide et maniable, est doté de boucliers et de redoutables missiles et canons. Avec un pilote d’élite aux commandes, le Défenseur TIE/D peut abattre presque n’importe quelle cible. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Défenseur TIE/D à vos parties. CONTENU 11 cartes, 23 marqueurs, 1 cadran de manœuvres et 1 vaisseau en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Les chasseurs droïdes de l’Alliance Séparatiste sont reconnus pour leur brutalité au combat, mais aucun n’est aussi impitoyable que la Canonnière Droïde PML. Équipées d’artillerie et protégées par des boucliers, ces canonnières droïdes ravagent sans pitié les formations d’infanterie et les chasseurs de la République et ce avec la même efficacité. La présence d’une Canonnière Droïde PML suscite la peur grâce à une intelligence droïde prédatrice et une capacité imprévisible à canarder ses cibles avec sa panoplie de canons laser et d’armes dévastatrices comme les Nacelles...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Asmodee
LE JEU LE PLUS DÉJANTÉ AU MONDE - Préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde ! PALPITANT ET RYTHMÉ - Accumulez le plus de points possible en pariant sur votre capacité à réussir une série de défis insolites qui mettront vos compétences à rude épreuve ! 160 DÉFIS HILARANTS - Tous les joueurs relèvent les mêmes défis, alors soyez prêts à vous engager dans une bataille fantastique qui couronnera le joueur le plus habile ! UN JEU POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES - Avec sa grande variété de défis aussi amusants que farfelus,...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Doté de puissants moteurs montés sur un châssis léger et de propulseurs assurant une vitesse et une manoeuvrabilité accrues, l’Intercepteur TIE/in est l’appareil de prédilection des as Impériaux. Seuls des pilotes d’élite aux nerfs d’acier peuvent dompter ces engins et en exploiter toutes les capacités. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Intercepteur TIE/in à vos parties. CONTENU 11 cartes, 10 marqueurs, 1 cadran de manœuvres et 1 vaisseau en plastique peint avec socle et fixations.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Djeco
Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case 63, mais attention il y a des cases spéciales qui vont vous faire tourner la tête. Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort!
Age: dès 5 an(s)
1490
+
-43%
Editeur: Djeco
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990 3490
+
Editeur: Jumbo
Le moment est venu pour les personnages les plus populaires de Disney daffronter les plus grands mchants de Disney ! Dploie secrtement ton quipe. Sera-t-elle assez forte et courageuse pour trouver le coffre au trsor et gagner la bataille ? Dispute deux batailles diffrentes ! Stratego Quest est destin aux joueurs intrpides partir de 4 ans, Stratego Triumph aux joueurs de 6 ans et plus. Contenu : Plateau de jeu, 6 grandes tours, 32 Petits chteaux, 38 Personnages en carton, 1 D, Rgles de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Djeco
Les cônes forment une grande pyramide (38 x 41 cm). Le jeu terminé, les cônes emboîtés les uns dans les autres tiennent peu de place (14 x 10 cm). Un jeu de massacre, indispensable pour organiser son anniversaire ou des olympiades.
Age: dès 4 an(s)
1190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
(1)
Longueur d'Onde - Wavelength, un jeu de déduction en équipe par Wolgang Warsh, l'auteur de The Mind Longueur d'Onde - Wavelength est un jeu de déduction dans lequel deux équipes s'affrontent pour lire dans les pensées de l'autre. Les équipes se relaient pour faire tourner un cadran derrière lequel se cache une "cible". Un des joueurs de votre équipe, le Médium, qui connait l’emplacement de la "cible", tire une carte comprenant deux extrêmes, ou deux notions opposées (comme : Job - Carrière, Dur - Délicat, Fantasy - Sci-Fi, Chanson triste - Chanson joyeuse, etc). En utilisant ce spectre de possibilité, et un seul indice "conceptuel"...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Carlit
Un jeu de connaissance avec des lettres pour toute la famille. L'idéal pour les esprits créatifs! Un sportif commançant par M? Lionel Messi! Maradona dit quelqu'un ... trop tard! Nouveaz tour de roue - un animal par G ...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
-60%
Editeur: Gigamic
Dans L'Aube Des Tribus, les joueurs ont construit des villages, découvert la poterie et apprivoisé un mammouth - il est maintenant temps de passer à l'étape, le Bronze. L'extension contient deux nouveaux modes compétitifs : "Bêtes" est un jeu de nouveaux événements sur le thème des animaux qui peut être joué seul ou mélangé avec le jeu original. Les joueurs affronteront des crocodiles, des ours et des meutes de loups ainsi que d'autres créatures, certaines utiles et d'autres qu'il vaut mieux éviter. Le "Bronze" offre un nouveau chemin vers la victoire - accomplissez les tâches pour acquérir les Routes commerciales, la Métallurgie et...
Age: dès 12 an(s)
1490 3690
+
-5%
(1)
Editeur: Matagot
Les feux de joie sont des sources de lumière, d'énergie et de chaleur créées par les gardiens de la lumière afin d'éclairer les villes. Cependant, les habitants les considèrent comme des acquis et les exploitent pour leur profit personnel. Déçues, les Gardiennes de la lumière se sont retirées et ont laissé les feux de joie s'éteindre. Les habitants ont été contraints de partir, ne pouvant plus vivre dans les villes désormais obscures. Incarnez un groupe de gnomes vivant non loin des villes, rendez visite aux Gardiennes de la lumière sur leurs îles sacrées et demandez-leur des missions pour prouver votre bonne volonté. Pour chaque...
Age: dès 14 an(s)
6990 7390
+
-33%
Editeur: Logis
Foto Fish, plongez dans le monde fascinant des océans et prenez les plus belles photos! Qui n'aime pas prendre des photos ? Prenez votre appareil photo et plongez avec vos amis dans le fascinant monde sous-marin ! Les images capturées mèneront au succès et transformeront les poissons pris en photo en récompense. Qui sera en mesure de gagner une proie de taille extraordinaire ? Foto Fish est un jeu d'entraînement à la mémoire pour des enfants de 4 ans. En outre, le jeu est modulable : les détails du plateau de jeu sont modifiables et permettent de changer et de faire de nombreuses combinaisons différentes d'objets, facilement...
Age: dès 4 an(s)
1990 2990
+
Ouvrez la première page dès maintenant et découvrez l’aventure qui vous attend ! Cette extension repose sur le contenu d’un carnet de voyage découvert lors de votre séjour au Temple du Machapuchare. Perdu par Max, alpiniste renommé, lors d’une ascension durant laquelle il dût se séparer d’une partie de son matériel. Vous tombez sur ce calepin finement illustré et vous décidez de revivre l’aventure de Max ! Vous remonterez le temps en suivant les traces d’un autre, vous vivrez une expérience personnelle ponctuée de rencontres... La difficulté croissante de cette expédition inédite vous fera-t-elle flancher ?
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Deutsche Hanse ou, en latin, Hansa Teutonica, sont des noms alternatifs pour la Ligue Hanséatique, une alliance entre les guildes marchandes et (plus tard) entre les villes d'origine de l'Allemagne inférieure. Les villes qui ont rejoint la ligue se sont appelées les villes Hanséatiques. La ligue a émergé au milieu du 12ème siècle sans être explicitement fondée et aucune forme d'admission ne s'est appliquée jusqu'à la deuxième moitié du XIVème siècle, il est ainsi presque impossible de dire exactement quelles villes ont appartenu à la ligue au cours de cette période, mais presque 200 villes ont été impliquées directement ou...
Age: dès 12 an(s)
7390
+
-50%
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Après le Grand Cataclysme, la technologie a été oubliée. À vous de rebâtir sur les décombres, et de faire renaitre l’empire ! Au début de chaque tour, le premier joueur jette un nombre fixe de dés de différentes couleurs. Puis, chacun à son tour, les joueurs choisisse un dé parmis ceux restants. La couleur du dé est aussi importante que sa valeur ! Lorsqu’un joueur prend un dé, il doit le placer son sur plateau individuel en fonction de sa couleur. Les différentes zones permettent de faire différentes actions (récolter des ressources, construire des bâtiments, recruter des meeples, ...). Les valeurs des dés, elles permettent de jouer...
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
-35%
Editeur: 404 Editions
Vous êtes pris au piège dans l'univers de RISK ! 1853. La guerre couve en Europe. La conférence Frankenberg est organisée en Suisse pour tenter de calmer les tensions entre la France, l'Angleterre, la Prusse et l'Autriche. Vous êtes un stratège français charismatique, envoyé à la conférence pour faire diversion : un espion doit transmettre les plans d'une machine secrète aux diplomates français ! Cette mission, confiée par les dirigeants de l'armée française, est la clé pour conquérir de nouveaux territoires et mettre vos ennemis en déroute. Mais une bombe éclate et réduit à néant tous vos projets… Coincé dans un hôpital factice,...
Age: dès 14 an(s)
1290 1990
+
Editeur: NSV
Les îles adjacentes doivent être reliées par des ponts. Si vous quittez une île avec autant de ponts que le nombre l'indique, l'île est terminée et marque des points.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Immersion
Fabriquée en Néoprène de haute qualité, le dos est antidérapant. L'impression haute définition ne se décolore pas et conserve ses couleurs éclatantes. Les boutons pression transforment la piste de dés en quelques secondes et facilitent le rangement à plat ou roulé. En utilisant les boutons pression, il est aussi possible de former une bourse pour le rangement de vos dés. Les contours de la piste sont cousus pour une finition Premium et longue durée. Grâce à votre piste de dés, faites des lancers de dés silencieux et avec les bords incurvés augmentez la rotation de vos dés.
1390
+
Editeur: Intrafin
Flotilla propose deux modes de jeu distincts, dans lesquels vous essayez de surpasser vos adversaires pour apporter la prospérité dans la nouvelle maison de l'humanité. Vous commencez le jeu en tant que commandant de flotte "Sinkside", chargé par les dirigeants du monde entier d'explorer le nouveau visage de l'océan, de fouiller les profondeurs à la recherche de ressources et de sauver tous les survivants que vous rencontrez. A tout moment du jeu, vous pouvez choisir de devenir "Skyside", en vendant vos skiffs, et en laissant votre vie de marin derrière vous pour faire grandir la Flottille elle-même. Le choix de passer d'un explorateur...
Age: dès 14 an(s)
4990 9900
+
Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
990 3690
+
Soldats Clones de la Phase II, les successeurs de la bataille de Geonosis! L'armure des Soldats Clones de la Phase II reflète l'un des plus grands succès technologiques de la République et comprend un équipement tactique avancé qui augmente encore les forces individuelles des soldats clones. De plus, les clones portant cette armure étaient eux-mêmes mieux entraînés et plus expérimentés que ceux qui avaient été déployés au début de la guerre. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 7 figurines finement sculptées de Soldats Clones de Phase II, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: La Boite de Jeu
Après le Grand Cataclysme, la technologie a été oubliée. À vous de rebâtir sur les décombres, et de faire renaitre l’empire ! Ce pack de figurines permet de mettre à jour le jeu de base en y incluant ces belles figurines de chacun des 4 clans ( incluant chacun 8 Gouverneurs, 3 Ombres, 1 Fouilleur, 4 Tours Radio et 4 Techno-Fermes ). Daimyo - Miniature Set nécessite le jeu de base Daimyo pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 1 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles de base de Trek 12.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya ! Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles des expéditions issues des enveloppes du jeu de base Trek 12. Nécessite le jeu de base et il est conseillé d'avoir ouvert les les enveloppes du jeu Trek 12 avant d'utiliser ces blocs.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Un jeu de mémoire à faire tourner la tête Les bandits veulent s'évader! Le commissaire Souris est sur leur traces, mais il a besoin de vos talents de fin limier pour bien observer qui était le dernier à être assis dans la cellule avec le tunnel. Pariez sur un bandit pour élucider le mystère de cette tentative d'évasion et recevoir des étoiles en récompenses. Si vous pariez mal, les bandits s'échappent! Le gagnant est celui qui reçoit le plus d'étoiles en récompense.
Age: dès 5 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Prêts pour câliner des animaux en peluche? Il y a une foule de peluches qui attendent qu'on les découvre., par paire de préférence. Mais où se cachent-elle? A vous de le découvrir! Tuile après tuile, les enfants s'amusent de en plus tout en entrainant leur mémoire. L'enfant remportera la partie s'il a la pile de tuiles la plus haute. Une variant coopérative permet à tous les joueurs de gagner ensemble en plaçant les animaux en peluche dans le lit avant que Maxi ne se couche.
Age: dès 2 an(s)
1690
+
Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 1 à 4 joueurs.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Fun Forge
Royal Secrets est un jeu de bluff et de gestion de main où les alliances se nouent et se dénouent tout aussi rapidement ! Pour cela, vous devrez envoyer des courtisans alliés à des audiences avec le Roi et la Reine, où seuls les plus influents sauront se faire écouter. Il vous faudra bluffer mais aussi parfois collaborer avec vos adversaires pour arriver à vos fins. Seul le plus fourbe l’emportera. Principe du jeu Choisissez une audience avec le roi ou la reine Envoyez vos courtisans pour influencer le souverain Bluffez vos adversaires pour réussir l'audience et gagner des faveurs Accumulez le plus de points de victoire pour...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Iello
Unissez vos forces pour protéger le royaume d'Andor ! Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château.Les louveteaux se sont perdus dans la mine et ils ont besoin de votre aide sans tarder ! Vous décidez aussitôt de partir à leur recherche ! Mais à peine avez-vous quitté le château, que le terrible dragon flaire sa chance et prépare une attaque.Une aventure passionnante commence ...
Age: dès 7 an(s)
4690
+
S’inspirant de l’aventure Reflets d’Acide et des Jeux de rôles, l’idée de départ est que les joueurs vont incarner, non pas des héros, mais des Narrateurs avides d’aventures épiques ! Bienvenue dans ce monde médiéval-fantastique placé sous l’égide éthérée du Dieu des Aléas et du Hasard (le DAH). Ici, vous n’êtes pas un Héros d’apparat… vous valez mieux que ça ! Vous êtes un Narrateur / une Narratrice, autrement dit une entité céleste dont le rôle consiste à suivre et à conter la destinée épique de Héros désignés… Mais voilà qu’en ce jour, votre Dieu tutélaire vous octroie des pouvoirs et des dons visionnaires : vous allez enrôler de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Spécialistes Séparatistes, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, qui vous permettront de déployer une unité de Commandant générique et d’ajouter des améliorations de personnel aux autres unités de votre armée.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Spécialistes de la République, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, qui vous permettront de déployer une unité de Commandant générique et d’ajouter des améliorations de personnel aux autres unités de votre armée.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Dans le pack d'extension du défenseur TIE/D, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour renforcer vos escadrons impériaux. Il comprend une figurine de défenseur TIE/D, cinq cartes de vaisseau et quatre cartes de mise à niveau vous invitant à équiper votre vaisseau de nouveaux systèmes, missiles et canons. Deux cartes "Quick Build" offrent des combinaisons de pilotes et de mises à jour passionnantes, vous invitant à voir tout ce que le défenseur TIE /D peut faire.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Deckscape - Equipage vs Equipage : L'île au Tresor ajoute un élément compétitif au jeu ! Deckscape est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Pour la première fois, les joueurs se séparent en deux équipes et tentent de résoudre correctement les énigmes avant l’autre équipe. Ce chapitre présentera également des mini-jeux basés sur un système de puzzle spécialement conçus pour une « expérience compétitive! ».
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Decktective : Miroir de Cauchemar est un jeu d'enquête jouable en groupe ou en solo de la gamme Decktective. Danielle Dove a été enlevée ! Heureusement, c’est une jeune femme pleine de ressources qui a trouvé le moyen d’appeler à l’aide. Vous devez agir vite pour pouvoir la sauver. Cherchez des indices : coupures de journaux, photos, témoignages… menez l’enquête, et exposez votre théorie la plus plausible pour expliquer ce qui s’est passé. Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ? Est ce un crime ou une mauvaise blague ? Pourrez vous découvrir ce qui est arrivé ? Etudiez bien les preuves : 2 bagues de...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
BOSSIN’ SPACE est un jeu coopératif pour 1 à 5 joueurs. Voyagez dans l’immensité de l’univers et affrontez des aliens. Explorez l’infini et surmontez les attaques de vos ennemis dotés d’une plus grande puissance de feu. Votre vaisseau STAR NIB n’est pas de classe militaire, mais votre ruse et votre détermination vous permettront de tirer votre épingle du jeu. Améliorez votre vaisseau pour surpasser l’ennemi et rester en vie. Prenez soin de vos vies et veillez à ce que votre vaisseau ne surchauffe pas... Alors, il ne vous restera qu’à vaincre le Boss pour remporter la victoire. Remporter la victoire ne sera pas chose aisée et il faudra...
Age: dès 10 an(s)
2490 3990
+
Editeur: Hasbro
Les joueurs travaillent ensemble lors de leur voyage à travers les terres de Neverwinter. Dans le jeu, les joueurs choisissent leurs personnages, puis voyagent à travers les terres de Neverwinter, travaillant ensemble pour surmonter des obstacles fantastiques, combattre des monstres et vaincre le Boss qui terrorise le royaume. Le rôle de maître du donjon passe de joueur en joueur à chaque tour, de sorte que tout le monde puisse participer à l'histoire. Les joueurs peuvent choisir et personnaliser leurs héros, combattre les monstres emblématiques de Donjon & Dragon et vivre une nouvelle aventure à chaque fois. Alors, avancez, braves...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-23%
Editeur: Yoka
Dessinons en équipe ! Dans Formz, jouez en équipe pour découvrir le plus de mots possibles dans le temps imparti. A tour de rôle, un joueur devra trouver un mot que les autres dessineront, avec la contrainte de ne pouvoir chacun dessiner qu’une seule forme : une ellipse, un triangle ou un rectangle. Déroulement du jeu : Chaque joueur reçoit un jeton représentant une ellipse, un triangle, un rectangle ou M. Formz ! Ce dernier choisit une catégorie et doit deviner le mot que vous allez dessiner. Vous consultez la carte de la catégorie choisie et décidez ensemble du mot à dessiner. Vous devez réaliser un dessin commun mais chacun d’entre...
Age: dès 7 an(s)
2290 2990
+
Retrouvez les héros de Karak en 3 dimensions ! Cette série limitée de figurines viendront enrichir vos parties de Karak en remplaçant les silhouettes joueurs et leurs socles. Au nombre de six, elles pourront être peintes pour plus de réalisme. Nécessite le jeu de base Karak pour être joué.
Age: dès 6 an(s)
3390
+
(2)
Editeur: Blackrock
La police de Crime City a besoin de vous pour faire face à une vague de crimes hors normes. Utilisez toutes vos compétences d'observation et de déduction pour résoudre ces affaires. Bienvenue à Crime City ! Dans cette ville, le crime se cache à chaque coin de rue. La police n'arrive pas à faire face à ces nombreux vols et ces crimes de sang-froid. C'est pourquoi, nous avons besoin de vous. Vous devez résoudre différentes affaires, de la plus banale à la plus délicate. Vos compétences en observation et en déduction sont requises ! MicroMacro, un jeu d'enquête coopératif. Ensemble, résolvez des affaires criminelles, identifiez les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Editeur: Riviera Games
Escape Room Le Jeu vous propose sa version Duo ! Contrairement aux autres jeux, vous pouvez résoudre les énigmes à 2.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Riviera Games
"Révélez le mystère pièce par pièce", dans cette aventure palpitante, vous devrez résoudre une enquête en progressant dans un Manoir rempli de secrets. Faites le puzzle, résolvez les énigmes et découvrez le secret du scientifique...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Cocktail Games
Dans Sherlook, les joueurs examinent deux images presque identiques. Seules quelques détails mineurs vont les différencier. Chacun va essayer de déterminer combien de différences il y a et cela avant les autres, mais attention à ne pas se tromper ! Sherlook contient 40 images, chacune avec de petites différences, vous pourrez donc retournez sur les scènes du crime encore et encore. Le joueur avec le plus grand score sera le détective ultime.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Je veux mon manteau de fourrure ! Dans Villainous : Cruellement Infect, chaque joueur prend le contrôle de l'un des trois méchants issus de films de Disney, Cruella d'Enfer des 101 Dalmatiens, le Capitaine Pete de Steambot Willie et la Mère Gothel de Raiponce. Chaque joueur a son propre deck de méchants, de destin, son plateau de jeu et la figurine de son personnage . Incarner un méchant, c'est si bon ! Pour remporter la partie, chaque joueur doit accomplir ses objectifs personnels avant ses adversaires. Chacun joue ses cartes sur son propre Plateau de jeu et effectue des actions perfides pour progresser vers la victoire. La plus...
Age: dès 10 an(s)
4500
+
-75%
Editeur: Marabout
Jonas, le héros de cet Escape Game, retourne à son ancien village natal suite à la mort de son père. Des preuves indiquent qu'il a été victime d'un meurtre. Grâce à une série d’énigmes, quelqu’un met Jonas sur la piste pour retrouver l’identité du tueur. Les chutes de neige de plus en plus fortes empêchent toute possibilité de fuite… 20 énigmes pour mettre vos cellules grises à l'épreuve. Car c’est en trouvant les réponses aux casse-tête que vous pourrez avancer dans l’histoire !
490 1990
+
Editeur: Lucky Duck
Les Mines d'Ambre, la première extension pour le jeu Near And Far de Ryan Laukat L’ambre dorée remplit les Mines profondes. Ses braises ardentes et froides enflamment les roches anciennes. Les érudits disent que les Arziens l’appréciaient plus que l’or ou l’argent et le portaient comme un signe de richesse. Peut-être que cette substance rare recèle un secret oublié au sujet de l’empire disparu depuis longtemps et sur sa soif de pouvoir. Near and Far : les Mines d’Ambre est la première extension de Near and Far. Elle inclut des modules que vous pouvez ajouter ou retirer à votre convenance. Vous pouvez, si vous le souhaitez, les utiliser...
Age: dès 13 an(s)
3490
+
(2)
Editeur: Gamefactory
Nourrissez , alignez et harmonisez vos Chakras. Il faut pour cela capter les bonnes énergies de l'univers et apaiser les négatives. Chakra propose, dans une ambiance zen, de se triturer les méninges en quête de tranquillité intérieure. Récupérez des gemmes pour trouver l’harmonie, faites-les circuler dans votre corps afin d’aligner vos chakras et prenez gare à ne pas vous laisser perturber par les énergies négatives ! Le joueur le plus serein remportera la partie !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Lucky Duck
Les dieux sont puissants et... ils s'ennuient ! Parier avec les autres dieux antiques pour savoir lequel d'entre vous à le plus de croyants. Clash de l'Olympe est un jeu de contrôle de zone dans lequel les joueurs envoient leurs prophètes dans les îles par pichenette. Faites vous connaitre sur toutes les îles. Mieux encore si vous pouvez obtenir la domination - la victoire est proche. Mais attention ! Pour rendre le pari plus intéressant, d'autres dieux utiliseraient chaque astuce sournoise. Le jeu est divisé en 4 tours. Chaque joueur choisit un dieu avec un pouvoir unique, par exemple la capacité d'envoyer un monstre gigantesque sur la...
Age: dès 8 an(s)
4690
+
Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou redécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui.Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche terminée. En fonction des manches: Manche 1: Fredonnez/citer 1 à 6 titres de l'artiste donné (chaque chant ou titre rapporte un point) Manche 2: Retrouvez l'artiste qui a chanté tel ou tel titre (et marquez des points en plus si vous parvenez à fredonner le titre indice). Si vous ne trouvez pas, la main passe et...
Age: dès 9 an(s)
5490
+
-33%
Editeur: Winning Moves
Plongez dans l'univers de Dragonball Z avec ce format voyage à 600 questions. Répondez aux questions en respectant les catégories désignées par le lancé de dé. Pour obtenir un camembert, vous devez répondre correctement à deux questions de la même catégorie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Filosofia
Dans Pandemic - In Vitro, la deuxième extension pour Pandemic, vous utiliserez un nouveau plateau de jeu qui vous permet de déplacer les pions dans un laboratoire. Le but de cette activité est le même que dans le jeu de base - trouver des remèdes aux maladies - mais cette fois d'une nouvelle façon. Derrière des portes scellées contre les risques biologiques, les scientifiques courent contre la montre pour séquencer les maladies, prélever des échantillons et tester les remèdes. Pandemic - In Vitro comprend quatre nouveaux rôles, de nouvelles souches virulentes et un scénario de panique mondiale post-mutation. Les joueurs peuvent...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Gamefactory
Rapide à la lettre! Il faut absolument trouver la bonne réponse et être rapide à la lettre! Une catégorie, une couleur, une lettre … et vous avez déjà un mot au bout de la langue? Le premier à proposer un mot adéquat est le gagnant. Une ville commençant par B? Un aliment avec O? Une profession avec la lettre Z? La combinaison requise change avec chaque carte retournée. Speedy Words: le jeu de lettres idéal pour les adeptes de devinettes.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Z-Man
Des milliers d'années avant que les habitants de Carcassonne ne construisent de puissants murs et châteaux, des tribus préhistoriques parcouraient les terres à la recherche de ressources pour garantir leur survie. Carcassonne : Chasseurs & Cueilleurs combine le principe de pose de tuiles du jeu original avec de nouvelles caractéristiques thématiques et de nouvelles règles de score. Au lieu de construire un paysage médiéval avec des villes, des routes, des champs et des monastères, les joueurs placent des tuiles remplies de particularités naturelles comme des forêts, des rivières, des lacs et des prairies, qu'ils revendiquent et...
Age: dès 8 an(s)
3990 4490
+
-38%
Editeur: Asmodee
The Shining, serez-vous condamnés pour l’éternité à hanter l’hôtel Overlook ? L’Hôtel Overlook est fermé pour l’hiver. Vous vous êtes rendus au cœur des Rocheuses, pour y travailler en tant que gardiens. Le problème, c’est que plusieurs tragédies épouvantables s’y sont déroulées. Votre sommeil est peuplé de sombres visions, qui corrompent votre esprit. Lorsque vous découvrez que la radio a été sabotée, vous craignez le pire : l’un d’entre vous a déjà succombé à l’influence démoniaque de l’hôtel ! Serez-vous condamnés pour l’éternité à hanter l’hôtel ? Le célèbre film d'épouvante de Stanley Kubrick adapté en jeu The Shining est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
+
Embarquez pour Demeter 1, une planète similaire à 98% à notre terre pour y étudier les dinosaures. Construisez, recrutez, avancez dans vos recherches scientifiques pour avancer dans votre étude. Vous souhaitez renouveler l'expérience de jeux ou inviter 100 amis lors d'une soirée ? Ce bloc de recharge est fait pour vous !
Age: dès 14 an(s)
790
+
(1)
Editeur: Matagot
Créez votre propre chemin en évitant que vos adversaires ne vous poussent dans la mauvaise direction - ou en dehors du plateau ! À son tour, chaque joueur pose une tuile de sa main pour construire et prolonger son chemin sur une grille 6x6. Une fois posée, il devra avancer son pion le plus loin possible en suivant sa propre route, représentée par la ligne sur laquelle il est. Le chemin ne s’arrête que lorsqu’il rencontre un espace vide contenu dans la grille de jeu, ou s’il entre en collision avec le jeton d'un autre joueur. Au fil du jeu, un choix restreint de tuiles ou une tuile placée par un adversaire peuvent prolonger votre propre...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
World of Tanks est un jeu de chars à échelle réduite, c'est un jeu rapide et doté de règles faciles à apprendre, qui vous place à la tête d’un peloton de chars afin de détruire les chars ennemis et remporter la victoire. Tous les modèles de World of Tanks sont assemblés, peints et prêts pour la bataille ! Le kit de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : 4x chars en plastique très détaillés, assemblés et peints 6x dés personnalisés cartes de chars terrain et jetons cartes de mise à niveau de l'équipage et de l'équipement plateau des dommages
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Matagot
Le public retient son souffle alors qu'elle brise l'obscurité, perçant le silence comme un glaçon, faisant tourbillonner la poussière glacée comme un blizzard massif. Elle est la Magnifique SNØ. Découvrez grâce à cette extensions une nouvelle artiste, SNØ, avec ses propres tuiles de camp et cartes d'affiches. Découvrez également la possibilité de jouer jusqu'à 5 joueurs. Vous trouverez dans cette extension: 53 nouvelles et uniques cartes maîtresse 14 tuiles de camp blanc 18 cartes postales blanches 10 cartes de commande de joueurs 5 fiches de synthèse 15 carreaux maîtres1 conseil d'administration 2 nouveaux conseils de joueurs...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-38%
Editeur: Matagot
Renature : aidez la nature à retrouvez ses droits. Au cœur d’une vallée usée par l’activité humaine, aidez la nature à récupérer de son panache ! Vous suivrez le cours d’un ruisseau, tout en redonnant sa place à la vie sauvage et aux animaux et en replantant différents types d’arbres et de fleurs. Écureuils, grenouilles, blaireaux ou encore salamandre, escargots ou chauves-souris vous permettront d’aider la forêt à grandir et la nature à reprendre ses droits. Vous avez pour mission de faire renaître la forêt et ses différentes zones à l’aide de vos dominos animaux et de meeples Arbres de différentes tailles. À votre tour, placez...
Age: dès 8 an(s)
3490 5590
+
-46%
Editeur: Fun Forge
Des règles simples et un thème fort pour un jeu accessible à tous ! Construisez votre ferme Ajoutez des pièces à votre maison pour l’agrandir et accueillir de nouveaux membres dans votre famille. Complétez votre ferme avec des champs pour vos cultures et des pâturages pour vos élevages. Cultivez vos champs Récupérez des graines, labourez et semez vos champs pour vous assurer des récoltes abondantes. Construisez des aménagements pour transformer le fruit de vos efforts en repas et nourrir votre famille. Soignez vos animaux Construisez des pâturages ou des étables pour accueillir vos animaux dans les meilleures conditions, et pour...
Age: dès 8 an(s)
2490 4590
+
Editeur: Fun Forge
Précédemment dans "Oh my Goods !" … "Cinq ans se sont écoulés depuis la Fête Rouge. Quand la mort du roi a été rendue publique, Rob le bâtisseur revendique le trône et a été officiellement couronné roi peu après. Sam Merz, ancien maire de Canyon Brook et l'Ordre des Hooded Ones sont à 6 pieds sous terre. La paix est encore fragile entre la Couronne et le Nord ; ce dernier ne se rétablit que lentement. Rabbit, chef de la rébellion, demeure la figure centrale du Nord. Grâce à ses compétences, Nate Welton, un ancien assistant, a pu devenir maître de guilde en un rien de temps et depuis est devenu l'un des conseillers les plus influents du...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Fun Forge
Troisième deck d’extension pour Agricola 10e anniversaire. Corbarius propose 120 nouvelles cartes pour Agricola : 60 nouveaux Aménagements mineurs et 60 nouveaux Savoirs-faire. Le deck peut être utlisé seul ou mélangé aux autres deck de Agricola. Cette extension nécessite le jeu de base Agricola 10e anniversaire.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Matagot
Pictures est un jeu familial rapide aux règles très simples. Formez l'image sur votre carte image secrète avec un ensemble d'éléments, soit des lacets, des cubes de couleur, des cartes icônes, des bâtons et des pierres ou des blocs de construction de telle sorte que les autres joueurs devinent l'image que vous avez imaginée : Sortez du sac un marqueur qui détermine votre carte image secrète. Formez ensuite cette image avec vos éléments de manière à ce qu'elle soit reconnaissable. Et enfin, devinez quelle image les autres joueurs ont imaginée. Les joueurs obtiennent des points pour avoir deviné correctement les images des autres...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4590
+
-14%
Editeur: MJ Games
Caty Mini, un jeu novateur pour développer son esprit logique et son analyse tout en s’amusant. Des chats courent de meuble en meuble en suivant la pelote que vous déroulez sur votre plateau de jeu. Si votre chat passe sur un jouet, vous marquez des points. Alors jouez astucieusement vos tuiles meubles et planifiez le trajet des chats grâce au fil que vous tendez sur votre plateau pour qu’ils croisent un maximum de jouets ! Un jeu simple au matériel original Chaque joueur possède son propre plateau de jeu qui représente un salon où joue un chat. Le chat court après la ficelle qui va d'un meuble à l'autre, le plateau de jeu ayant des...
Age: dès 6 an(s)
2990 3490
+
(1)
Editeur: Megableu
As-tu le meilleur coup d'œil ? Il y a un dé pour six animaux et un dé pour six couleurs. Toutes les cartes « animal » sont posées sur la table. Dès que les dés ont été lancés, le premier joueur qui retrouve la carte qui combine l’animal et la couleur indiqués par les dés gagne cette carte. Quand il n’y a plus de carte sur la table, la partie est terminée. Celui qui a le plus de cartes a gagné ! Un jeu d’observation et de rapidité pour petits et grands, dans une boite métal facile à transporter. Contenu : 2 dés, 36 cartes, règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2090
+
Editeur: Folded Space
Insert compatible avec l'extension Marvel Champions: The Rise of Red Skull®, avec de la place pour 725 cartes à manches et 1150 cartes sans manches. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. L'insert comprend deux plateaux bonus, qui peuvent être utilisés selon les besoins.
1490
+
Editeur: Folded Space
Remarque: Insert conçu pour la version standard du jeu Retail avec des dimensions de boîte externe de 30,0 x 30,0 x 5,5 cm et pour la version de jeu Deluxe avec des dimensions de 30,0 x 30,0 x 7,5 cm. Insert compatible avec Brass: Birmingham® ou Brass: Lancashire®, éditions Retail et Deluxe. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Tous les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps de mise en place et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Il y a un plateau pour les cartes de référence du joueur et d'autres composants...
2490
+
Throw Throw Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche : Placez une paire de burritos sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Faites des points en trouvant des...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Bombyx
Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits. Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Lucky Duck
Et si la formation de la Terre s'était déroulée différemment ? Dans l'Ecos : First Continent, les joueurs incarnent des divinités qui modèlent, à leur guise, la planète. Hélas, ces forces de la nature n'ont pas les même projets et une vision différentes des autres. Vos possibilités pour créer votre partie du monde sont multiple. Vous pouvez créer une monde identique au notre ou totalement imaginaire. Les paysages, les habitats et les espèces qui y prospèrent ne dépendent que de vous. Le jeu dans Ecos est simultané. À chaque tour, un joueur révèle des jetons d'éléments du sac d'éléments, ce qui donne à tous les joueurs la possibilité de...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Le chef du restaurant où vous êtes entrain de manger est retrouvé mort dans sa cuisine. Qui a pu assassiner cette célébrité de la gastronomie ? Durant le réveillon du nouvel an, le chef trois étoiles d'un célèbre restaurant gastronomiques savoyard est retrouvé mort. Que s'est-il passé ? Qui a tué cet icone de la gastronomie juste avant qu'il prenne sa retraite ? Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Kosmos
My City est un jeu compétitif "Legacy" dans lequel vous devrez développer une ville sur votre propre plateau de jeu à travers les âges. Le jeu se compose de 24 épisodes, commençant par le développement d'une ville dans ses premiers stades préindustriels et progressant vers l'industrialisation. Au cours de chaque partie, les joueurs personnalisent leur expérience en ajoutant des éléments à leur plateau de jeu personnel et en ajoutant des cartes au jeu. Les choix des joueurs et les actions effectuées au cours d'une session de jeu se répercutent sur la session suivante, créant ainsi une expérience de jeu personnalisée. Pour les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4690
+
Editeur: Hasbro
Imaginez les méchants de Disney en train de voler, comploter et rivaliser pour voir qui est le plus maléfique de tous ! Dans Monopoly: Disney Villains, les joueurs parcourent le plateau en utilisant un jeton Villain et incarnent Cruella, Jafar, Scar, La Reine du Mal, Maleficent ou Hook. Plus un joueur embauche de méchants, plus il pourra percevoir de loyer. Activez la capacité spéciale d'un personnage en acquérant l'anneau Flames de Puissance, changez de gameplay avec les cartes Pomme Empoisonnée et avancez sur le plateau en atterrissant sur une case Véhicule. Le dernier joueur avec de l'argent lorsque tous les autres joueurs ont fait...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(2)
Editeur: Lucky Duck
Un jeu de puzzle de couture et de chats ! Chaque dessus de lit ou courtepointe a un motif particulier qui doit être suivi, et les joueurs essaient également de créer des combinaisons de couleurs et de motifs qui sont non seulement esthétiques, mais aussi capables d'attirer les chats les plus câlins ! Les tours sont simples. Sélectionnez une seule tuile de patch de votre main et cousez la dans votre tissu, puis piochez un autre patch dans votre main parmi les trois disponibles. Si vous êtes capable de créer un groupe de couleurs, vous pouvez coudre un bouton sur votre courtepointe. Si vous parvenez à créer une combinaison de motifs...
Age: dès 13 an(s)
3990
+
-47%
Editeur: Iello
Vos choix forgent le destin du Royaume ! Le raclement de la chaise résonne dans la salle du Conseil. Vous siégez pour la première fois parmi les puissants. Vos premières décisions vont avoir des répercussions sur l’ensemble du royaume. Serez-vous à la hauteur de cette immense responsabilité ? Découvrez « Prélude », et prenez vos premières décisions cruciales avant même le lancement de votre première partie. Vous saurez ainsi si vous êtes aptes à gouverner ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
790 1490
+
Editeur: Lucky Duck
Quatre vagabonds sont à la recherche de la Dernière Ruine, une ville dont la légende dit qu'elle contient un artefact qui accorde les désirs du cœur : un amour perdu, une rédemption, la famille réunie. Ce sont les feux qui alimentent les voyages des errants. Pourront-ils cependant surmonter leur propre avidité et leurs démons intérieurs. Near and Far: la suite de Above and Below Near and Far est la suite du jeu Above and Below. Il comprend un livre d'histoires, un atlas de 11 mappemondes illustrés avec des quêtes, ainsi que 4 personnages jouables avec leur propre personnalité et leurs propres motivations. Chaque chapitre du livre...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
-11%
Editeur: Riviera Games
4 nouvelles aventures - Vous perderez ou gagnerez ensemble…. Saurez-vous résoudre toutes les énigmes afin de gagner la partie en moins d'une heure ? Pourrez-vous garder votre calme dans des situations stressantes ? Vivez dans l'excitation et profitez des mystères d'une Escape Room dans votre propre maison. Dans ce jeu difficile et imprévisible, vous devez travailler ensemble pour résoudre les problèmes et trouver des indices cachés. Il y a toujours une course contre la montre, vous avez seulement 60 minutes pour vous échapper ! Un décompte du chronomètre de 60 à 0 minutes, vous aide à vous plonger dans l'atmosphère et vous...
Age: dès 16 an(s)
4990 5590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Vous tentez toujours de vous échapper des Enfers tout en étant poursuivi par le Cerbère. Votre vie n'a pas de prix mais les Trésors de l'Enfer valent une fortune. Décampé rapidement du royaume souterrain en essayant de dérober quelques pièces rares. Découvrez de nouveaux pièges, réfléchissez à de nouvelles alliances, et maitrisez le pouvoir des nouveaux Trésors de l'Enfer ! Des nouveaux plateaux, des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques… Redécouvrez Cerbère sous un tout nouveau jour ! Nécessite Cerbère le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Blam !
Imagicien, décrypter les formules magiques en résolvant des dessins mystères! Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ? Suivez la formule et devinez ce que vous faites apparaître ! Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. Découvrez 64 nouvelles cartes pour renouveler l'expérience du jeu. Nécessite Imagicien le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Game Flow
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
A la découverte des oiseaux d'Océanie ! Cette nouvelle édition se focalise sur les oiseaux d’Australie et de Nouvelle-Zélande et comprend de nouveaux plateaux de jeu , de nouveaux oiseaux et des œufs de couleur jaunes. Les cartes d'oiseaux d'Océanie sont conçues pour être mélangées avec les cartes d'oiseaux du jeu de base, avec ou sans autres extensions. Cette extension comprend de nouveaux tapis de jeu et un nouveau type de nourriture, permettant aux joueurs d'explorer différentes stratégies dans ce nouvel environnement. Elle comprend également de nouvelles cartes bonus et davantage d'objectifs de fin de partie, ainsi qu'une nouvelle...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Imaginez que vous puissiez contrôler les forces d'une famille noble, d'une guilde ou d'un ordre religieux sur une planète aride qui est la seule source de la substance la plus précieuse de l'univers connu. Imaginez que vous pouvez réécrire le scénario d'un des livres de science-fiction les plus célèbres de tous les temps. Bienvenue dans le célèbre jeu de plateau vieux de 40 ans qui vous permet de recréer l'univers incroyable de DUNE de Frank Herbert. Dans DUNE, vous deviendrez le leader d'une des six grandes factions. Chacun souhaite contrôler la ressource la plus précieuse de l'univers - le Mélange, l'épice mystérieuse que l'on ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Paille
La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ? Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les...
Age: dès 15 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Les joueurs incarnent des randonneurs qui arpentent au fil des saisons, différents chemins de randonnée. Chaque saison, faites avancer vos randonneurs le long du parcours afin d’acquérir des ressources, des jetons bonus animaux sauvages ou de prendre des photos. À la fin du parcours et de la saison, vous pouvez réserver un parc pour vous y rendre plus tard, acheter des équipements ou visiter un parc en payant les ressources nécessaires. Lorsque la quatrième saison se termine, vous marquez des points grâce aux parcs visités, aux photos prises, et à vos objectifs personnels représentés par la carte année. L’extension Nightfall ajoute de...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Créez le micro verger le plus fructueux, mais attention aux fruits pourris ! Dans Orchard, le but est de cumuler le plus de points possible à la fin de la partie. A chaque partie, tentez d'améliorer votre niveau et votre score en assemblant les différentes cartes de la meilleure manière. Mais attention aux fruits pourris qui descendront drastiquement votre score final. Pour marquer un grand nombre de points, il vous suffit de se faire chevaucher le plus de cartes possibles Jouable en solitaire et en multijoueur Vous souhaitez comparer votre niveau à celui d'un autre joueur ? C'est tout à fait possible si chacun des joueurs posséde un...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le V-Wing de classe Nimbus de Kuat Systems Engineering est un navire de choix pour les pilotes de chasseurs, clones et non-clones de la République Galactique. Cet engin manœuvrable est mis en service dans diverses configurations pour des tâches spécialisées. Les techniques mises au point pour produire en série ses moteurs ioniques de précision seront plus tard cruciales dans le développement de la série TIE par Sienar Fleet Systems. Être le précurseur des chasseurs stellaires impériaux emblématiques offre de nombreux avantages au V-wing, y compris la possibilité d’équiper des améliorations normalement réservées aux navires avec la...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
La Guerre des Clones fait des ravages dans les rangs de l’Ordre Jedi, et ceux qui restent doivent assumer des responsabilités encore plus grandes au sein de l’Armée de la République. L’intercepteur de classe Actis Eta-2, développé par Kuat Systems Engineering, est conçu pour que les pilotes Jedi aguerris au combat spatial puissent tirer le meilleur parti de sa maniabilité. Les commandes intuitives du vaisseau permettent aux généraux Jedi d’aligner facilement les cibles dans leur arc de tir. Néanmoins, il est parfois préférable de faire preuve de Patience et d’attendre le moment opportun pour tirer. Quelle que soit la façon dont ils...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce pack d'escadron comprend des héros emblématiques tels que Poe Dameron et Temmin "Snap" Wexley, avec de nouvelles capacités basées sur leur apparition dans le film Star Wars : L'ascension de Skywalker. Ces courageux pilotes se lancent dans la bataille à bord de deux X-Wing T-70 dont la peinture a été mise à jour. Ils sont rejoints par d'autres pilotes de la Résistance qui pilotent un A-Wing RZ-2 dont la peinture a également été mise à jour. Au total, vous trouverez 10 cartes de vaisseaux T-70 X-wing et 6 cartes de vaisseaux RZ-2 A-wing dans cette extension, ce qui vous permettra de choisir parmi encore plus de pilotes. En outre, 25...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Conçus par le Nid de création colicoidien et fabriqués par Phlac-Arphocc Automata Industries, les processeurs heuristiques des Tri-chasseurs de droïdes permettent à ces vaisseaux mortels d'analyser et de s'adapter aux tactiques ennemies en vol. Déployés à la fin de la Guerre des clones, ces chasseurs stellaires agressifs, et les droïdes buzz destructeurs qu'ils transportent, constituent une menace sérieuse, même pour les pilotes Jedi les plus expérimentés. Sans être gênés par la fragilité d'un pilote organique, les tri-chasseurs droïdes sont capables d'une accélération radicale...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Projet Gaia est un jeu Space Opera dans l’univers du désormais plus que célèbre Terra Mystica. Dans ce jeu qui ne s’appuie pas sur la chance ou le hasard, chaque joueur incarne l‘une des 14 différentes factions (1) souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes (2). Vous pourrez y construire et améliorer vos bâtiments (3) de différentes façons et ainsi gagner des ressources et d‘autres avantages utiles par la suite. Progressez dans six domaines de recherche différents (4) afin d’accélérer votre expansion galactique et être plus rapide que vos adversaires. Chaque faction dispose de sa propre fiche, de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
9990
+
Editeur: Libellud
Cette dixième extension ajoute 84 nouvelles cartes illustrées magnifiquement par Sébastien Telleschi.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Lucky Duck
Le jeu Chronicles of crime : 1400 reprend les mécanismes bien connus du jeu original Chronicles of crime tout en y ajoutant de nouvelles variantes. Vous pouvez désormais déduire non seulement à partir des preuves que vous trouvez ou des témoignages donnés par les différents personnages, mais aussi à partir des scènes mystérieuses représentées sur les nouvelles cartes. Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln , un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Huch & Friends
Isabella et Miguel organisent une grande fête de famille en l'honneur des morts et vous voulez les aider. Mais les nombreux convives et les plats différents sont un vrai défi! Chacun de vous est responsable d'une table et essaie de répondre aux souhaits des invités. Vous offrez à tour de rôle pour la nourriture - mais attention: les numéros gratuits sur vos tables déterminent vos enchères et les endroits sur lesquels vous pouvez placer les plats! Si vous n'obtenez rien, vous pouvez tourner votre table de 90 ° - et obtenir à nouveau de nouveaux numéros pour enchérir!
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Helvetiq
Devenez incollable sur les cantons suisses Le quiz où vous voyez la réponse ! Soyez le plus rapide à la trouver ! Dans ce jeu, quelles que soient vos connaissances préalables, chacun a une chance de gagner. Vous répondez aux questions à l’aide de vos cartes en main représentant les cantons de Suisse. Vous pouvez voir les réponses sur la carte suisse – mais serez-vous assez rapide ? Le joueur qui a les réponses correctes le plus rapidement remporte la partie. Ce jeu est un voyage passionnant et rempli de découvertes à travers les différents cantons et cultures de la Suisse. • La vitesse compte – mais aussi la bonne réponse • Une...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus. Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Plus...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Cette extension contient 6 Déités légendaires. Vous pouvez utiliser deux dieux dans chaque session. La combinaison de leur pouvoirs vont changer les conditions de la bataille et renouveler les parties. Contenu : 6 Norse Legend Deities avec cartes et figurines
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Edge / Ubik
Mystics Of Midgard est une extension pour Blood Rage. Les mystiques sont des unités spéciales que vous pouvez ajouter à votre clan. L'extension contient deux mystiques pour chaque clan. Contenu : 2 figurines de mystics pour chaque clan avec leurs cartes.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Topi Games
Les lapins crétins règlent leurs comptes dans des combats délirants. Construisez vos decks et usez de stratégie pour gagner la partie. Choisissez votre Lapin parmi le Ninja, le pirate, le sorcier, le chevalier ou le chasseur. Dans ce jeu de cartes multi joueur, vous aurez besoin de mana pour lancer vos meilleurs sorts ou utiliser larmement à disposition sur le plateau. Trouvez vite les meilleures cartes et éliminez rapidement vos concurrents en équipe ou en chacun pour soi. 6 héros, triés sur le volet se défient pour savoir qui restera le dernier pour régner en maître incontesté du monde. Incarnez un de ces héros en mode Duel à 2...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Dans Préhistories, les joueurs sont chacun les chefs d'une tribu. Ils décident quels membres vont chasser et quelle proie ils recherchent. Pour les guider, les anciens de la tribu leur ont donné des missions qui doivent être peintes sur les murs de leurs grottes. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur ! La préhistoire est un jeu où les joueurs font des enchères simultanément (et secrètement) pour décider qui chasse où. Plus vous avez de chasseurs, plus le jeu est...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Twilight Imperium : La Prophétie des Rois vous permet d’ajouter de nombreuses nouveautés à vos parties de Twilight Imperium : Quatrième Édition. Sept factions inédites entrent en lice, dont les redoutables Sorciers Géniques Mahact, anciens maîtres de la galaxie. Certaines personnalités se retrouvent en première ligne, apportant leurs compétences exceptionnelles à leurs factions. Dans le sanglant combat pour la domination de la galaxie, les infanteries mécanisées redoublent d’efficacité. Entre les étoiles, la guerre s’étend à de célèbres planètes de la galaxie, et les explorations de nouveaux territoires ont permis la découverte de reliques...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Editeur: Black Book
Aventures Taille Poney, vivez des histoires fantastiques avec le jeu de rôle Tails of Equestria Aventures Taille Poney est un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Tails of Equestria : Quelque chose de sinistre s’agite dans les nuages à la veille des sélections pour les Wonderbolts, et Flèche Céleste, une candidate désespérée, a grand besoin d’aide... En ville, des poneys se réveillent sans leur marque de beauté ! Qu’est-ce qui provoque cela et qui est le coupable ? À vous de jouer... Loin au-delà des étendues sauvages, une météorite tombée risque de plonger la ville de Pluie-d’Étoiles dans un conflit avec les poneys d’Equestria....
2190
+
Editeur: Matagot
Après une première aventure pleine de rebondissements, le capitaine Silver s'abrite sur une île qu'il connaît bien : L'île de la vengeance ! Malheureusement, une garnison anglaise contrôle la zone, et peu après avoir dissimulé un précieux trésor, Silver se retrouve à nouveau en prison. Avec une nouvelle île à découvrir et un nouveau module de jeu qui comprend de nouvelles cartes pour le Capitaine Silver. C'est à vous de surmonter ses ruses et d'atteindre vos objectifs avant qu'il ne s'échappe des prisons anglaises ! En plus du nouveau module pour le Capitaine Silver, l'extension l'île au trésor : Captain Silver contient de nouveaux...
Age: dès 10 an(s)
3990
+