L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Des chats courent de meuble en meuble en suivant la pelote que vous déroulez sur votre plateau de jeu. Si votre chat passe sur un jouet, vous marquez des points.
Alors jouez astucieusement vos tuiles meubles et planifiez le trajet des chats grâce au fil que vous tendez sur votre plateau pour qu’ils croisent un maximum de jouets !
Un jeu simple au matériel original
Chaque joueur possède son propre plateau de jeu qui représente un salon où joue un chat. Le chat court après la ficelle qui va d'un meuble à l'autre, le plateau de jeu ayant des encoches pour y faire passer votre ficelle. Le but du jeu est de guider votre chat pour qu'il puisse attraper le plus de jouets possible en courant dans la pièce.
À chaque tour, le joueur qui commence choisit une tuile meuble dans sa main et la place face visible sur la pile de tuile au centre de la table. A tour de rôle, les joueurs déroulent leur bobine sur leur plateau et tentent de marquer, si possible, un point. "Dérouler la bobine" signifie tendre votre ficelle sur votre plateau en la faisant passer dans une encoche de chaque côté du meuble qui correspond à la carte jouée. Si la ficelle touche l'objet au sol, le joueur récupère des jetons. Celui qui en obtient le plus de points gagne !
Contenu :
4 plateaux de jeu
4 bobines
4 ficelles
20 tuiles meuble
50 jetons jouet
1 marqueur de premier joueur
1 Règle FR + 1 Règle ENG
Informations supplémentaires
- Français
Avis
Aucun commentaire trouvé