Ecos - Continent Originel

Editeur:
59.90
Description courte:
Et si la formation de la Terre s'était déroulée différemment ? Dans l'Ecos : First Continent, les joueurs incarnent des divinités qui modèlent, à leur guise, la planète. Hélas, ces forces de la nature n'ont pas les même projets et une vision différentes des autres. Vos possibilités pour créer...
+
Et si la formation de la Terre s'était déroulée différemment ?
Dans l'Ecos : First Continent, les joueurs incarnent des divinités qui modèlent, à leur guise, la planète. Hélas, ces forces de la nature n'ont pas les même projets et une vision différentes des autres. Vos possibilités pour créer votre partie du monde sont multiple. Vous pouvez créer une monde identique au notre ou totalement imaginaire. Les paysages, les habitats et les espèces qui y prospèrent ne dépendent que de vous.
Le jeu dans Ecos est simultané. À chaque tour, un joueur révèle des jetons d'éléments du sac d'éléments, ce qui donne à tous les joueurs la possibilité de compléter une carte de leur tableau et de façonner le continent à leur guise. Les éléments qui ne peuvent pas être utilisés peuvent être convertis en cubes d'énergie ou en cartes supplémentaires en main ou ils peuvent être ajoutés à votre tableau pour vous donner plus d'options au fur et à mesure de l'évolution du jeu.
Les chaînes de montagnes, la jungle, les rivières, les mers, les îles et la savane, chacune avec sa propre faune, sont toutes dans le champ des options des joueurs.
Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
6 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 60 mn
Difficulté:
Moyen
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Langues:
  • Français
Auteur:

Aucun commentaire trouvé

Ajouter un avis