Menu

Fantastique

Filtres Filtres

La Chair et le Plomb, un jeu de rôle d'aventure inspiré de La Tour Sombre de Stephen King La Chair et le Plomb   est un jeu de rôle d'aventure et d’errance sans concession, inspiré de La Tour Sombre de Stephen King, dans un Ouest étrange où des Pistoleros fatigués explorent un monde différent. Vous regardez les amis à vos côtés, des camarades Pistoleros de l’Ordre du Roi. Vous avez enfin traversé tant bien que mal le désert blanchi, et vous vous tenez maintenant face à l’une des légendaires interportes perdues. Malgré les épreuves, la camaraderie de l’Ordre a perduré. Vous agrippez votre fidèle arme à feu et poussez la porte. Le...
2190
+
Vous êtes Mort, un jeu de rôle solo inspiré des jeux vidéo Souls-like Vous êtes Mort   est un jeu de rôle solo émulant les Souls-like (sous-genre du jeu vidéo qui puise son origine dans les jeux vidéos du studio FromSoftware, tel que Demon's Soul et Dark Souls), dans lequel vous incarnez un Déterré, né d’une terre profanée aux pieds du défunt roi géant Kohln. Le royaume putride de Kohlren s’étend au-dessus de vous, taillé dans le corps en décomposition du géant.  Le destin de tous les Déterrés est de monter à travers le corps du roi géant, de s’emparer de la couronne de Crânepierre et de régner sur le royaume de Kohlren, ou de...
1690
+
Ce supplément est une campagne épique décomposée en 4 grands actes. Les personnages sont envoyés sur le Plan primaire, dans le village de Terre-Boue, au cœur des Territoires-Francs, afin d’enquêter sur de mystérieux événements.  Ce qu’ils découvrent les mène jusqu’à la cité des Nuages, sur la piste d’un mystérieux trafic de caisses contenant les cosses d’un arbre smaugh, présageant l’invasion de cette race sauvage sur le monde des Plans. Cette traque les mène ensuite jusqu’aux ruines de la Cité noire, ancienne capitale des Ténèbres sur les Territoires-Francs, où ils découvrent que les smaughs ont percé le secret de la magie qui...
6290
+
L'Esprit du Dragon   est la dernière partie de la titanesque campagne des Chroniques de Forge Pierre et amènera les héros jusqu’au niveau 20 ! Cette nouvelle série d’aventures leur fera découvrir de nouvelles contrées, et même voyager vers les Limbes. Réussiront-ils à concrétiser la prophétie de Terre-Nuage et à réaliser l’ultime rituel pouvant mettre un terme à la malédiction sanglante ? Ce livret contient :  Un descriptif des contrées arpentées dans les scénarios de ce livre 6 grands scénarios complets Des plans et des aides de jeu
6290
+
Plongez dans les intrigues de Dombia et ses environs. La confrérie des rouges exerce une emprise criminelle et tyrannique sur la région, s’appuyant sur le culte récent d’un ancêtre maudit. Derrière cette alliance inhabituelle, une sorcière, Lotay, oeuvre dans l’ombre et cherche à s’approprier la puissance d’un ancien dieu marin autrefois défait ici par les fidèles de Thanatos.  Ses rituels résonnent jusque dans l’astral si bien qu’une puissante créature maléfique, un orn’kahir, approche de Dombia, semant la non-vie sur son passage.  Dans leurs territoires spirituels, les seigneurs bêtes s’agitent. Face à cette effervescence, la...
2890
+
Mission ImPAWsible, un jeu de rôle d'espionnage déjanté ! Une mission urgente vient d’arriver pour le plus grand agent secret au monde, l’agent Oméga. Mais il y a un tout petit problème : l’agent Oméga a disparu ! Vous êtes une bande de ratons laveurs qui squattent l’appartement de luxe d’Oméga, puisque personne n’y habite en ce moment. L’Agence n’est pas au courant. Ses dirigeants s’imaginent que vous êtes l’agent Oméga et, si jamais ils apprennent que tel n’est pas le cas, ils enverront la fourrière vous capturer. Par conséquent, c’est à vous, trois ratons laveurs, d’endosser le rôle de votre vie en assumant l’honorable...
1390
+
Les Kobolds ont mangé mon bébé ! le jeu de rôle d'apéro ultime ! Les kobolds sont mauvais en tout, sauf en cuisine. C’est assez ironique quand on sait qu’ils sont d'excellents cuisinés (surtout avec une petite sauce maison). Les kobolds sont bêtes, chaotiques et petits — un peu comme leurs vies — et personne ne les aime (surtout pas Vor, le Gros Dieu Rouge de Kolère). Dans ce jeu, tu es un KOBOLD ! Tu subiras certainement plusieurs morts absolument horribles. Tu risques d’être mangé, sans doute par tes copains. Tu seras pourfendu par des poulets ou brûlé dans un village (auquel tu auras mis le feu). Tu pourrais même imploser en...
3390
+
Un recueil de 8 scénario pour le jeu de rôle Les Terres d'Arran Les cinq premières aventures sont particulièrement adaptées pour un groupe de mercenaires. Indépendantes, elles couvrent à elles trois les niveaux 1 à 9, ce qui vous permettra de les intégrer facilement à votre campagne maison ou d’en bâtir une autour d’elles. Notez que l’un de ces scénarios peut constituer une aventure optionnelle pour la campagne Chroniques des terres mortes. Deux autres aventures, jouables avec tous types de groupes de niveau 4 à 6, se déroulent au sein de la Cité des sang-mêlés, à laquelle un chapitre entier est consacré. Enfin, dans la...
3990
+
La Terre du Coeur, une campagne pour le jeu de rôle Thanatos Embarquez pour une épopée mémorable de huit scénarios à travers Hartdörf.  Au gré de l’aventure, les personnages seront confrontés au fantôme de Grez, enquêteront sur une martyre à Den Tiama et sur des manuscrits précieux à Redz-Nogh, découvriront un mystérieux carnet de chasse, voyageront dans les dangereuses lisières de l’astral, exploreront les secrets d’astronomes, pactiseront avec d’autres faucheurs, visiteront la mythique île des Saules, risqueront leur vie dans des marais infestés de gobelins… Ils devront faire bien des choix difficiles et réfléchir sur leur rôle...
5490
+
Le guide de la cité qui porte l’héritage des Avatars Aang et Korra ! La Cité de la République   est une boîte à outils qui présente en détail la capitale de la République Unie, toile de fond des épisodes de La Légende de Korra !  Dans ce livre, vous trouverez une description des dix quartiers de la Cité de la République, des PNJ légendaires qui entretiennent des liens avec la ville et de nouvelles règles pour mettre en scène des  véhicules, des méchas et des matches de la Ligue des Maîtres ! Le supplément contient également de nouvelles techniques pour les différents domaines d’entraînement, des livrets de personnage aux...
6290
+
Les Porteurs de Lumière   est le deuxième livre de la nouvelle série   Cultes de RuneQuest   pour le jeu de rôle RuneQuest. Ce livre est le guide du joueur pour le panthéon de la tempête, ouvrant la création de personnage et l'avancement à un tout nouveau niveau. Un supplément de RuneQuest destiné aux joueurs. 19 cultes, chacun pouvant servir de base à la création d'un nouveau personnage RuneQuest, offrant une sélection unique de sorts, de compétences et de traits spéciaux. Développez vos personnages RuneQuest existants en ajoutant les cultes de ce livre à leur liste de dieux vénérés. L'Histoire et les coutumes du...
5490
+
Dragonbane, un jeu de rôle de Fantasy par les créateurs de Vaesen et Forbidden Lands Aux temps les plus reculés, le monde se trouvait sous la tutelle des dragons et des démons. Ils incarnaient les forces primordiales qui ont façonné l’univers et sa matière primitive. Ils représentaient les principes opposés qui rendaient le monde parfait. La loi et l’ordre contre le chaos et la folie. Les dragons contre les démons. Dragonbane   est un jeu de rôle de fantasy classique, rempli de magie, de mystère et d’aventure. Conçu pour permettre une prise en main rapide, il nécessite peu de temps de préparation et les aventures s’enchaînent...
5690
+
La Prosopédie   est une référence indispensable aux nombreux dieux et déesses, monstres, lieux, artefacts et événements qui ont façonné la mythologie de Glorantha depuis sa création ! Des centaines d'entrées décrivant ces êtres et ces forces dans une prose brève et informative, avec des références croisées le cas échéant. Chaque entrée décrit le nom du sujet, sa prononciation, ses autres titres, ses associations et autres références, avec une description de la façon dont cet être est représenté dans le monde de Glorantha. Combinez cet ouvrage avec les autres livres de la série Cultes de RuneQuest pour obtenir des références...
4990
+
Les Déesses de la Terre   est le troisième livre de la nouvelle série de livres   Cultes de RuneQuest   pour le jeu de rôle RuneQuest.   Ce livre est le guide du joueur pour le panthéon de la terre, ouvrant la création de personnage et l'avancement à un tout autre niveau. Un supplément de RuneQuest destiné aux joueurs. 19 cultes, chacun pouvant servir de base à la création d'un nouveau personnage RuneQuest, offrant une sélection unique de sorts, de compétences et de traits spéciaux. Développez vos personnages RuneQuest existants en ajoutant les cultes de ce livre à leur liste de dieux vénérés. Lore et histoire du...
4990
+
Cette boîte de plus de 450 cartes contient tous les sorts de Rôle’n Play, le jeu de rôle du niveau 0 au niveau 9 pour vous permettre de vous y référer rapidement, même au cœur des combats ! Vous trouverez également 10 cartes listant les sorts par niveau, ainsi que des cartes reprenant les listes de sorts de chaque classe.
5990
+
Le Compagnon du voyageur de Pangée   avant tout dédié aux joueurs, afin d’avoir une vue d’ensemble de l’Empire minéen et de ses traditions, ainsi que d’accéder à de nouvelles options techniques pour les personnages issus de Pangée. Vous trouverez dans cet ouvrage :  Un mini compendium sur l’Empire, ses traditions, ses religions, ses peuples, le tout écrit par Kletio Kanaspos, érudit et voyageur de l’Empire  De nouvelles règles sur les langues, remplaçant celles du Livre du Joueur  24 nouvelles spécialisations de classe
3990
+
L’Empire minéen, puissance politique à l’administration puissante, est composé de peuples, de religions et de traditions diverses et riches. Et si l’empereur et son administration maintiennent leur pouvoir d’une main de fer, les citoyens impériaux trouvent dans l’Empire paix et sérénité.  Pourtant, tout n’est pas rose dans l’Empire, et son influence sur ses contrées voisines n’est pas toujours des plus appréciée.  Cet épitomé sur l’Empire minéen vous propose un immense cadre d’aventure dans lequel faire évoluer vos aventuriers afin d’en découvrir les secrets les plus sombres et de devenir des héros en combattant les terribles...
5490
+
Avec   Les Règles avancées   de la Meneuse pour   Rôle’n Play , le jeu de rôle, élevez vos campagnes à un autre niveau d’immersion et dépassez encore plus les limites de votre imagination !  Quatrième et dernier ouvrage du quadriptyque de règles pour Rôle’n Play, le jeu de rôle, Le Livre de la Meneuse avancé est un ouvrage indispensable pour toutes les meneuses qui souhaitent emmener leurs joueurs encore plus loin dans l’aventure.  En plus de règles complémentaires vous offrant la possibilité de donner une nouvelle dimension à vos parties, vous découvrirez des règles de conception vous permettant de vous lancer dans la création...
5490
+
Chroniques des Terres Mortes   est une campagne épique en 9 scénarios pour Terres d’Aran, qui se déroule chronologiquement durant les événements du tome 6 de la série de bédés Elfes. Retrouvez dans ce pack l’intégralité des documents, plans et aides de jeu que vous pourrez donner aux joueurs ou accrocher sur votre écran de jeu sans avoir à parcourir en permanence le livre de plus de 300 pages.
1290
+
Tout commence dans le Grand Nord, dans les étendues glacées du Nodrënn. Il y a peu, l’elfe bleue Lanawyn, émissaire du roi Aamnon, est passée par la cité de Cadanla pour se rendre à Aspen, la dernière ville du Nord, dont on est sans nouvelles depuis quelque temps. Mais un trappeur de retour des terres glacées révèle que le grand fleuve Lerinn est gelé. Craignant que l’expédition de Lanawyn soit impactée, le seigneur de Cadanla décide de mettre en place une mission de secours et d’envoyer des mercenaires à son services. Chroniques des Terres mortes est une campagne en 7 aventures. L'intrigue se situe entre les tomes 6 et 16 de la série...
5490
+
Les roues du coche grondaient sur le vieux chemin forestier envahi par la végétation.  Les chevaux galopaient frénétiquement, comme s’ils tentaient de semer l’obscurité qui avançait à toute vitesse. Les sons se révélaient différents ici. On n’entendait pas le hululement méditatif des hiboux ou le bruissement du vent dans les arbres. En vérité, on ne percevait rien. Nerveusement, vous avez ouvert le rideau cramoisi et jeté un coup d’oeil par la petite fenêtre. Vous n’avez rien vu d’autre que le défilé des pins au bord de la route et la silhouette déchaînée des chevaux dans la lumière de la lanterne. À ce moment-là, un détail vous a...
1390
+
Dragonbane   est un jeu de rôle de fantasy classique, rempli de magie, de mystère et d’aventure. Conçu pour permettre une prise en main rapide, il nécessite peu de temps de préparation et les aventures s’enchaînent facilement. Dragonbane est un jeu qui laisse place aux rires, tout en offrant des défis brutaux aux aventuriers. Ce  Guide de démarrage   inclut un condensé des règles, une aventure complète et cinq personnages prétirés. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer, ce sont quelques dés et votre imagination !
1390
+
Cet écran de meneur de jeu au format paysage est spécialement conçu pour le jeu de rôle Dragonbane. Il propose une magnifique illustration de Johan Egerkrans au recto et de nombreux tableaux et informations utiles au meneur de jeu au verso.
3990
+
Félins et chimères, fées et grenouilles, hippogriffes et hydres, et plus encore… Ce bestiaire pour le jeu de rôle  Dragonbane  comprend pas moins de 63 créatures merveilleuses que les personnages pourront croiser. Chacune d’entre elles s’accompagne d’un texte et un dessin, ainsi que par une rencontre aléatoire et une idée d’aventure pour un scénario complet. Parmi ces êtres fantastiques, vous trouverez neuf nouvelles familles jouables qui possèdent chacune une capacité unique. Johan Egerkrans et David Brasgalla ont magnifiquement illustré cet ouvrage en couleurs.
5490
+
En mettant un terme aux activités des Araignées rouges, les personnages ont stoppé les tentatives de déstabilisation de la région par le Semeur d'abîmes. L'Antre noir a été détruit, soit par les personnages eux-mêmes, soit par la garde des Faucons blancs. La présence de souterrains a été révélée, le recrutement de mercenaires sylgiens a échoué et le plan des hommes-bêtes est caduc, les plongeant ainsi dans l'impasse. Cependant, le Semeur d'abîmes, toujours à la tête de Tuldak, se réorganise et échafaude de nouvelles stratégies. Le Semeur d'abîmes   est le troisième livre de la gamme des   Chroniques de Forge Pierre . Vous y...
6290
+
Ce supplément est un livre univers complet pour le jeu de rôle L'Ange du Chaos qui détaille les mondes des Plans. Ce livre contient : L’histoire et la chronologie des Plans-Maîtres des romans : le Plan primaire, le Plan de la lumière, le Plan du Chaos et le Plan des ténèbres ; La géographie de ces différents Plans afin d’y faire évoluer vos personnages ; De nouvelles règles de créations de personnages : que diriez-vous d’incarner une sœur grise de Claire-Aube, un veilleur de la Fraternité de la nuit, un fendir, un nain, un loki, un Adhan, un Paladin bleu ou pourquoi pas un ténébreux ! Un chapitre sur les mystères et...
6290
+
Divina & Tenebrae   est un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de jeu qui souhaitent plus de fantastique et de merveilleux dans leurs parties de Dies irae.  Ce livre renferme toutes les informations secrètes concernant les mystères de l’Europe médiévale, ainsi que les règles permettant de gérer les différents niveaux de fantastique souhaité à la table de jeu.  Oserez-vous affronter les hordes du Mal ? Vous trouverez dans ce livre : Une introduction pour l’intégration et la gestion du fantastique dans Dies irae ; Les règles pour les reliques et les rituels ; Un bestiaire fantastique (créatures...
4790
+
Ce   Recueil de scénarios   contient quatre aventures inédites pour Dies irae, embarquant vos personnages dans des affrontements mortels et des machinations sournoises d’un bout à l’autre de l’Europe médiévale. Que vous souhaitiez jouer un scénario construit autour d’une intrigue pleine de complications ou participer à une bataille sanglante, vous trouverez tout le matériau de jeu dans ce Recueil de scénarios !  Vous trouverez dans ce livre : La Chandelours, de Laurent Bernasconi, vous conduira dans les Vosges où des événements extraordinaires en lien avec un ancien culte de l’ours sèment le trouble en plein cœur de l’hiver....
4790
+
Quel chevalier allez-vous devenir ? Croyez-vous en la chevalerie, ou pensez-vous que la loi du plus fort fait toujours la différence ? Êtes-vous prêt à mourir pour votre honneur ? Vous battrez-vous pour débarrasser le monde de l'injustice, ou utiliserez-vous votre influence et votre pouvoir pour profiter de ceux qui sont sous votre responsabilité ? Pendragon est un monde de réalisme médiéval brutal,   qui   se concentre sur l'impact émotionnel du jeu, et s'efforce de faire en sorte que les joueurs se sentent aussi investis, aimants et effrayés par leurs personnages que   ces derniers le seraient eux-mêmes. Pendragon est un jeu qui...
6290
+
La Voie Lunar   est le guide du joueur pour le panthéon lunaire de Glorantha ! Ce supplément couvre la mythologie des dieux lunaires et fournit des outils pour chacun de leurs cultes afin de créer votre aventurier RuneQuest. Il contient 15 nouveaux cultes, dont Jakaleel le sorcier, la déesse de la jeunesse Teelo Norri, le démon du chaos connu sous le nom de Crimson Bat, et la Déesse rouge elle-même - tous jouables pour la première fois ! Le livre inclut également un chapitre élargi sur le culte des Sept Mères du livre de règles de base de RuneQuest. Faites entrer les caprices de la magie lunaire dans vos parties de RuneQuest ! The...
5090
+
Ce recueil rassemble toutes les aides de jeu imprimées pour les suppléments du jeu de rôle   RuneQuest ,  Les Déesses de la terre ,   Les Porteurs de Lumière ,   La Voie Lunar,   Mythologie   et   Prosopédie . Contenu : 10 feuilles de personnage en version triptyque 54 portraits de Divinités (A5) 11 généalogies des dieux (A5) 3 posters des panthéons de la terre, de la lumière et lunar (27x43 cm) 5 posters des couvertures (54x43 cm) 1 poster du panorama des dieux (86x55 cm) 6 posters des temps mythiques (40x40 cm) La roue du temps (40x40 cm)
4190
+
Moria : Par-delà les Portes de Durin   est une campagne épique qui vous entraîne dans les profondeurs de Khazad-dûm pour la seconde édition primée du jeu de rôle L'Anneau Unique, inspiré de l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Se déroulant avant la funeste expédition de Balin, ce supplément renferme une véritable mine de Patrons, de Lieux emblématiques, d’ennemis, de rencontres et de trésors que le Maître du Jeu pourra utiliser pour créer ses propres aventures dans la Moria - qu’il s’agisse d’un unique périple désespéré dans les ténèbres ou d’une vaste campagne visant à reconquérir les Salles de Durin. Pendant de longues ères, la grande...
6290
+
L’Atlas de Hartdörf  passe en revue l’environnement principal d’aventures des personnages. Données historiques, légendes, personnalités locales, manigances, activités des non-morts, etc. : il fourmille d’idées et de pistes pour les meneurs de jeu !
5490
+
Dies irae   plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’une Europe médiévale réaliste où le mystère et les superstitions peuvent faire irruption à chaque instant. Construit à partir du   DRS 5e , Dies irae offre une grande variété d’ambiances et de possibilités d’aventures : participez à des batailles rangées ou acceptez des missions discrètes, mesurez vous aux plus grands chevaliers de votre temps ou menez l’enquête face à des machinations ourdies dans l’ombre.  Ce Livre de base est l’ouvrage de référence pour tous les joueurs et meneurs de jeu de Dies irae. Le meneur de jeu trouvera également une synthèse de...
7990
+
L’écran est le principal accessoire destiné au MJ du jeu de rôle Dies Irae. Offrant aux joueurs un visuel donnant le ton du jeu, il fournit au MJ une version synthétique des informations et des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est complété par un Livret de l’écran du MJ qui contient 8 pages de tables supplémentaires : Armes, artillerie et armures ; Équipement et outils divers ; Montures et embarcations ; Marchandises et services divers.
3990
+
Bellatores, ceux qui combattent   est un supplément pour Dies irae qui se concentre sur la caste essentielle de l’époque et du jeu, la chevalerie. Apprenez à devenir un représentant de la noblesse au travers de trois aspects essentiels de la vie aristocratique : l’héraldique, les tournois et les chasses. Après la théorie, vous pourrez mettre les leçons en pratique grâce à quatre scénarios, dont deux sont liés à ceux publiés dans le Livre de règles. Avez-vous l’étoffe d’un brave ? Vous trouverez dans ce livre : Une introduction aux règles de bases de la chevalerie ; Un traité sur l’héraldique - origines, règles,...
4790
+
Cultes de  RuneQuest - Mythologie, un supplément pour le jeu de rôle RunQuest Mythologie   est une histoire indispensable de la mythologie du monde fantastique épique et riche en histoire, de l'âge de bronze de Glorantha. Dans   Cultes de  RuneQuest - Mythologie  vous trouverez : Une explication des mythes et de la mythologie et de leur fonctionnement dans Glorantha. Les cultes de Cultes de  RuneQuest : Mythologie comprend des dizaines de mythes Gloranthains, prêts à être reflétés sur votre table de jeu, donnant un contexte supplémentaire à l'histoire mythique du monde. Un livre sans système, sans texte de règles. Ce...
5090
+
Les Deux Mondes   est un ouvrage de 160 pages renfermant huit scénarios originaux pour le jeu de rôle   Insectopia , écrit par les auteurs du premier recueil de scénarios la Communauté. Chaque auteur s'est attaché à intégrer un peu de son univers ou de son imaginaire dans le scénario qu'il a réalisé pour le recueil les deux mondes.
5090
+
Terres des Lézards est un supplément vous proposant une nouvelle menace dans le monde d'Entoma, pour le jeu de rôle Insectopia. Il s'agit d'un supplément dit bac à sable. Il propose une description détaillée de la menace lézard et de son territoire. Il se décline en 4 axes : Une première partie décrit le peuple des lézards et son histoire. Une deuxième partie est dédiée aux espèces en particuliers et à leur jouabilité. Une troisième partie décrit le territoire des Lézards. La quatrième propose des scénarios orignaux dans le monde des lézards. Cet ouvrage vous donne les clés pour intégrer le peuple lézard dans vos...
5090
+
Un Nouveau Monde   est le deuxième et dernier volet de la campagne Imago Véridis pour Insectopia L’imago veridis laisse derrière lui un monde en proie a des déséquilibres majeurs. Nos héros poursuivent la légende de cet être, pour commencé lors d’un siège mémorable où s’affrontent les peuples d’Entoma. En remontant la piste de la discorde, les joueurs pourraient découvrir bien des mystères de cet univers et prendre part à son histoire. De taille équivalente au premier volume, Un Nouveau Monde conduit les intres-joueurs dans des aventures à la fois intriguantes et héroïques.
5490
+
Découvrez le recueil de 30 Cartes de batailles édition Donjon, riche en détails originaux pour donner vie à vos aventures les plus intenses ! Plongez dans des donjons mystérieux, affrontez des monstres redoutables et vivez des combats épiques dans des environnements variés. Que votre groupe de héros relève le défi et explore ces cartes uniques pour des sessions de jeu inoubliables !
2990
+
Le Pack du Meneur, l'accessoire idéal pour vos parties de L'Ange du Chaos Ce pack du meneur pour L’Ange du Chaos : le jeu de rôle se compose des éléments suivants : Un écran rigide en trois volets format paysage illustré par Julien Delval Un livret ressource (48 pages) pour le meneur de jeu, le guide de la cité des Nuages Un livret ressource (48 pages) pour le meneur de jeu, le guide des Terres de l’Ouest 1 poster de la cité des Nuages 1 poster de la carte des Territoires-Francs
6290
+
Aide de jeu idéale pour les joueurs comme les maîtres de jeu, il contient les cartes de Positionnement et avantages en combat, les sorts communs, les sorts des Sources des Éléments, de Lumière, des Cycles et de la Sylve.
1890
+
Aide de jeu idéale pour les joueurs comme les maîtres de jeu, il contient les 22 cartes des Arts martiaux et leurs Coups spéciaux, les actions de combat particulières, les sorts des sources du Sang, Inanimé et d’Ombre.
1890
+
Ce paquet de cartes pour le jeu de rôle L'Ange du Chaos contient 54 cartes format poker couvrant les états préjudiciables, les cartes de hors-destin, les cartes de Nexus, les Talents spécifiques aux voies de formations des Maraudeurs-Fantômes, la carte Zen et celle du Voile du Seigneur.
1890
+
L'Ange du Chaos, le jeu de rôle adapté des romans de Michel Robert Bienvenue dans l’univers de L’Ange du Chaos : Apprenez l’univers des Plans et incarnez des Maraudeurs-Fantômes, agents d’élite du Chaos. Le Monde des Plans est un univers d’acier et de magie, où une guerre immémoriale, acharnée, oppose les deux plus grandes Puissances, l’empire de Lumière et le royaume des Ténèbres. Secrètement, une autre Puissance, celle du Chaos, œuvre à réaliser ses propres objectifs, capable d’aider ou de neutraliser tour à tour Lumière et Ténèbres afin de garantir l’équilibre. Les agents du Chaos sont entraînés par Morion, le Prince des...
6290
+
Plongez dans les intrigues de Lans-Kraug, un petit domaine situé à l’est de la sylve de la Reine veuve, principalement composé de forêts et de quelques terres agricoles. Le domaine a basculé dans l’horreur. Les Vasilicus de Lans-Kraug sont connus pour leur instabilité. Une guerre de succession a précipité leur déchéance. Zorla a pris le pouvoir par la force. Fliria, son épouse s’est enfuie avec l’héritage familial, mais a été rattrapée et brûlée vive. Son âme est restée près du trésor, puis elle est revenue hanter le château, prenant le contrôle des lieux. Elle contraint les soldats à la servir et y réveille les victimes du passé. Si rien...
3990
+
Dévoreurs : Codex Interitus  vous présente les agents des Dévoreurs, les Conjurés, dont la mission est de provoquer la mort à grande échelle. Ces individus souvent cultivés et savants sont les éminences grises qui montent les dirigeants du monde les uns contre les autres. Messagers de la peur et de la haine, habiles manipulateurs, ils alimentent les conflits jusqu’à ce qu’ils explosent en d’abominables boucheries.
4790
+
Les Chroniques de Forge Pierre  vous emmène dans un monde de high fantasy, mêlant technologie arcanique et heroic fantasy. Conçu pour les règles du plus célèbre des jeux de rôles, cette campagne sera facilement adaptable aux règles que vous utilisez. L'Invasion silencieuse   propose la suite de la titanesque campagne qui amènera les héros jusqu’au niveau 20 ! Les personnages ont gagné une renommée qui a dépassé les limites du duché de Pierre blanche. Désormais, ils seront mis à contribution par les dirigeants du Véridian. Entre une bande de voleurs bien mystérieuse, un monstre légendaire, une malédiction à déjouer et une menace...
6290
+
Oracle de Hartdorf, un accessoire pour le jeu de rôle Thanatos Spécialement réalisées pour le jeu de rôle Thanatos, les 55 cartes de l’ Oracle de Hartdörf   permettent de gérer les fatalités, ces faveurs et exigences du dieu de la Mort. Il sert également pour créer des personnages par tirage de cartes et pour donner vie aux séances de divination en cours de parties.
1890
+
Jouez un faucheur ou une faucheuse, qui vit en Hartdörf, un royaume médiéval à la croisée des âges, entre une nouvelle ère marquée par l’expansion de la religion du Krist-Lion et les temps anciens où dominait Thanatos, seigneur du cycle de la vie et de la mort. Thanatos lui a envoyé un esprit, un animalia capable de prendre la forme d’un animal et d’un objet… Une bénédiction qui a fait naître un héros luttant contre les morts-vivants qui hantent Hartdörf et leurs maîtres obscurs cachés dans le monde astral. Et une malédiction qui l’a relégué au rang de paria, chargé d’éliminer ceux que Thanatos choisit de rappeler à lui pour des raisons...
5490
+
Le Manuel Essentiel,  toutes les règles pour jouer à Horreur à Arkham : Le Jeu de Rôle Au cœur des Années 20 et du Massachussetts, se dresse Arkham, une cité vibrante de vie, de promesses et d'opportunités ! Mais dans ses ruelles, ses caves et son cimetière, son passé impie rampe et menace l'avenir de l'humanité. Entre des créatures et des phénomènes qui échappent à la compréhension humaine et l'extinction de notre espèce, il n'y a que vous.   Plongez dans un univers dans lequel les abominations croisent des bars clandestins, du jazz et des enquêtes passionnantes !  Des aventures à la fois exotiques et terrifiantes vous y...
7190
+
Lorsque les personnages acceptent d’accompagner un célèbre architecte lors de son voyage d’études à travers l’Altalith, ils sont loin de se douter qu’ils mettent les pieds dans les engrenages d’un complot bien huilé. Pris au milieu d’un conflit entre deux factions aussi mystérieuses que puissantes, ils devront tirer leur épingle du jeu entre rebondissements, intrigues et révélations sur certains des secrets les mieux gardés de Laelith... Une course effrénée contre une menace grandissante à travers les sites les plus emblématiques de l’Altalith ! Les Gardiens Silencieux est une campagne publiée pour Laelith, la gamme...
7990
+
L'accessoires indispensables pour la campagne Les Gardiens Silencieux de Laelith Ce supplément pour la campagne Les Gardiens silencieux publiée pour Laelith contient 20 plans et cartes en couleur et en noir et blanc au format A4 destinés au MJ ou distribuables aux joueurs au fil de l’aventure. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées Fantasy et Rôle’n Play, le jeu de rôle.
1890
+
L’écran du maître de jeu d’Humblewood est un outil pour tous vos jeux en 5e édition. Ses nombreux tableaux et informations incluent : les actions en combat ; les états les règles de déplacement ; les rythmes de déplacement les traits communs des Oiserons ; les abris ; l’alphabet oiseron ; des noms de PNJ rapides les objets en magasin ; les tables de rencontre ; Et bien plus encore !
3990
+
Ce portfolio pour le jeu de rôle Broken Tales contient 13 Chasseurs brisés.
1690
+
Ce portfolio pour le jeu de rôle Broken Tales contient 15 Chasseurs et la Fiche aide-mémoire du joueur
1690
+
Broken Tales, incarnez les méchants des contes de fées devenus les anti-héros d'histoires fantastiques Il était une fois un enfant qui sauva le monde des contes de fées. En récompense, un souhait lui fut accordé. Mais Celui qui Tire les Ficelles dans l’Ombre vit là l’occasion de ternir le coeur de l’enfant et lui murmura des mots corrupteurs. L’enfant demanda au Roi des contes de fées de donner une nouvelle vie aux méchants, condamnés à ce rôle depuis des siècles. Ce serait leur chance de rédemption. C’est ainsi que les méchants devinrent bons. Mais toute lumière a besoin d’une ombre et, dans le même temps, les héros devinrent...
6290
+
Rencontrez les   Brisés , les héros de contes de fées devenus mauvais suite au vœu de l’Enfant Sauveur, mais ayant atteint la rédemption après la résolution des événements du livre de base. Cet ouvrage inclut également sept scénarios inspirés de contes comme Cendrillon, Hansel et Gretel et Blanche-Neige, ainsi qu’un mode de jeu en solo.
4790
+
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Broken Tales L'écran de   Broken Tales  contient toutes les tables et rappels utiles pour maitriser de façon fluide. De plus il s'accompagne d'un carnet de note afin que vous puissiez suivre aisément les actions de vos joueurs et joueuses.
3890
+
Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce second volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures   se déroulant en-dehors de l'Europe: Le Diable de Whitechapel  : dans Londres la française, on ne parle que de cette mystérieuse figure diabolique et ricanante : Spring Heeled Jack ! Cette légende urbaine a-t-elle un lien avec les terribles assassinats de médiums rapportés par la presse ? Les Esprits, dans la peau du jeune Arthur Conan Doyle, sont là pour le découvrir et protéger leurs semblables. Un long scénario londonien - avec 4 Esprits préparés et leurs...
4790
+
L'accessoires indispensables pour la campagne Les Provinces du Haut-Lac de Laelith Les Provinces du Haut-Lac – Aides de jeu de la campagne contient 10 plans en noir et blanc ou en couleur au format A4 tirés de la campagne La Dernière Frontière figurant dans le supplément Les Provinces du Haut Lac. Grâce à cette aide de jeu, le MJ peut avoir à tout moment les différents plans sous les yeux tout en lisant la campagne, ou en la menant. Il est nécessaire de posséder l’ouvrage   Les Provinces du Haut-Lac   pour pouvoir utiliser les cartes de ce supplément. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées...
1290
+
Les Provinces du Haut-Lac   est à la fois un supplément décrivant la région éponyme située à l’est de Laelith, et une grande campagne composée de huit scénarios qui va faire voyager les personnages sur le fameux lac des Hautes Eaux (également appelé Haut-Lac) et leur faire découvrir les différentes provinces. Dans la première partie de l’ouvrage, MJ et joueurs pourront découvrir les six provinces, leurs habitants, leurs coutumes, leurs lieux typiques et nombre de prétextes à aventure. Une deuxième partie stricte- ment réservée au MJ lui révélera les secrets de la région, dont certains sont au cœur de la...
7990
+
Les Mécanautes   est le livre principal de la gamme. Il contient tout ce qu’il faut pour jouer aux   Chroniques de Forge Pierre . Vous y trouverez le descriptif complet de l’univers, toute la partie dédiée à la création de PJ, y compris des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la campagne, ainsi que l’introduction à cette grande campagne. À l’issue de ce premier volume, les personnages pourront évoluer jusqu’au niveau 4. Ce livre contient : Un descriptif complet de l'univers Des règles dédiées à la création de personnages Des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la...
6290
+
Le Pack du Meneur pour  les Chroniques de Forge Pierre se compose des éléments suivants, rangés dans une pochette : 1 écran souple (en trois volets paysages) 10 fiches de PNJ (format demi US Letter, recto : le visuel du PNJ pour les joueurs, verso : les caractéristiques du PNJ pour le meneur) 30 plans en 3D isométriques ! 1 poster de la région de la province du Véridian (28x43cm) dans laquelle se déroule une bonne partie des aventures. 1 poster de la cité de Forge Pierre (28x43cm) dans laquelle les aventuriers vivront bien des aventures.
7190
+
Ce livret est dédié aux personnages. Il est d'ailleurs écrit comme un guide existant réellement dans l'univers de Cryptomancien.  Sa première partie concerne la Cryptomancie . Il donne les bases pour gérer et sécuriser les éclats de cristaux de télépathie du groupe, pour comprendre et utiliser le réticulaire (le réseau des réseaux d'éclats) ainsi que pour s'attaquer aux éclats des ennemis et des cibles des personnages.  Sa seconde partie passe en revue l'action clandestine . Comment protéger son identité, sa planque, ses contacts, sa vie. Comment enquêter, organiser des filatures, recruter des sources, mettre en place des...
1890
+
La pochette Aides de jeu est le complément idéal des recueils de scénarios Hantises premier et second volume. Vous aurez à disposition tous les éléments à distribuer aux joueurs ainsi que ceux à consulter derrière votre paravent. Des éléments supplémentaires issus de Dévoreurs : Codex Interitus et Le Grimoire sauront éveiller la curiosité des Esprits.
3990
+
Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce premier volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures , se déroulant en Europe :  Le Lys et la rose  : engagée par l’Opéra impérial pour assurer la sécurité de la troupe de ballet, Elvire Mercier, détective privée et ancienne ballerine, devient l’hôte des Esprits. Une succession d’incidents va leur prouver que le Lys de Pondichéry est bel et bien un ballet funeste. Sauront-ils libérer l’oeuvre et l’Opéra de leur malédiction ? Un long scénario parisien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs. La Machine à...
4790
+
Des Profondeurs plonge les aventuriers dans les intrigues du Velay du IX siècle. Complots des simples mortels, manigances des suppôts des Grands Anciens et existence de choses tapies dans l'ombre tissent une toile terrible qu'ils devront décrypter pour éviter la pire horreur de se produire. Soutenu par plus d'une quarantaine d'aides de jeu, plans, cartes et portraits, Des Profondeurs transpose la tradition des grandes aventures du mythe de Cthulhu... au Moyen-Âge!
4790
+
Un accessoire pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris et ses suppléments Cette pochette regroupe des plans, cartes et documents extraits des ouvrages Crbulbu Tenebris, Des Profondeurs, D'Orient et d'Occident et L'Hibernie pour des aventures encore plus immersives dans le Moyen-Age horrifique de Cthulbu Tenebris. 26 pages sont consacrées à la campagne Des Profondeurs et donnent une ambiance inégalable aux mystères et découvertes de cette grande saga. 11 pages regroupent des éléments du reste de la gamme. Enfin, la pochette offre les fiches de 10 nouveaux monstres comme les larves stellaires, les chats de Saturne ou le peuple serpent.
4790
+
Dungeon Roots 1981, découvrez le plaisir du jeu de rôle comme en 1981 Vous êtes né trop tard pour avoir connu la période magique des tous premiers "Donjons" ? Vous êtes gamer et voulez connaître les origines des RPG, XP, niveaux, PV ou boss final ? Ou au contraire, vous caressez l'idée de partager vos aventures avec neveux, enfants et belle-soeur ? Dungeon Roots 1981 vous propose une expérience unique: (re)découvrir un pan entier des racines de la culture geek, en vous lançant dans un “donjon” motorisé par les véritables règles originelles, celles du début des années 80 du plus célèbre des jeux de rôle ! Le jeu est spécialement conçu...
3890
+
Au Cœur des Forges Sacrées, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Au Cœur des Forges Sacrées vous ouvre les portes des mystères entourant les armures sacrées et les haniwa animés. Découvrez qui peut prétendre devenir porteur d’une armure sacrée, les rites nécessaires à la naissance ou au réveil d’un haniwa, et la perception qu’en ont les Sakurajins. Plongez dans cet univers riche et spirituel et partez à la découverte de nouveaux secrets de l'Empire des Cerisiers. Cet ouvrage contient : des informations détaillées sur les armures sacrées et les haniwa animés ; une description de certaines des plus légendaires armures...
4890
+
D'Orient et d'Occident, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Le supplément D'Orient et d'Occident se compose de deux grandes parties: la première concerne l'Empire byzantin, qui règne sur l'est du monde méditerranéen tandis que la seconde explore les royaumes carolingiens, les vestiges de l'empire de Charlemagne, à l'ouest de l'Europe. De quoi jouer des rives de l'océan Atlantique jusqu'aux berges de la mer Noire. Chaque partie fait une présentation historique, décrit la société et la vie quotidienne, passe en revue des régions et des points d'intérêt, puis propose plusieurs sites et leurs intrigues dans lesquels plonger...
4790
+
Hibernie, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Aux confins de l'Occident médiéval se trouve une terre bis particulière, l'Irlande, alors appelée l'Hibernie. Elle a inventé une tradition chrétienne puisant dans les racines celtiques de l'ile, et dissimulant des secrets du Mythe que le commun des mortels ne soupçonne pas ! Ce supplément fournit toutes les informations pour jouer en Hibernie: présentation historique, description de la société et de la vie quotidienne, revue des régions et des points d'intérêt. Trois lieux d'aventures sont détaillés : la région du Lough Derg où se trouve la mythique grotte de saint Patrick et...
4790
+
Et maintenant on avait pénétré loin à l’intérieur des Terres Solitaires, où on ne voyait plus personne, où il n’y avait plus d’auberges et où les routes devenaient franchement mauvaises. Non loin devant eux s’élevaient, de plus en plus haut, de mornes collines, couvertes d’arbres noirs. Certaines étaient couronnées de vieux châteaux à l’air sinistre, comme s’ils avaient été construits par de mauvaises gens. Récits des Terres Solitaires contient six Aventures pour L’Anneau Unique, le jeu de rôle officiel basé sur l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Ayant pour cadre les Terres Solitaires – au nord-ouest de la Terre du Milieu – autour de l’an 2965...
5490
+
Répondez à l’appel, trouvez la tombe, atteignez l’excellence… ou mourez en tentant d’assouvir vos désirs. Depuis des siècles, Iuchiban, le puissant sorcier du sang et des noms qui semble avoir atteint l’immortalité, manipule le cœur et l’esprit d’innombrables victimes, les corrompant pour qu’elles servent ses infâmes machinations. Son nom n’évoque pourtant chez la majorité des Rokugani qu’un simple mythe destiné à décourager toute velléité d’apprendre des arts interdits. La légende de Iuchiban insiste particulièrement sur sa tombe : d’aucuns disent qu’il y repose, d’autres que son cœur, toujours battant, y est dissimulé. Ce lieu et son...
7190
+
L'Insatiable Abysse, découvrez l'adaptation en jeu de rôle des jeux de plateau et de cartes Horreur à Arkham ! Un chœur de hurlements, une faim dévorante et un abysse sans fond. La mort rôde dans les rues pavées d'Arkham dans le Massachusetts. Chaque jour les affiches arborant les photos de nouveaux disparus s'ajoutent à la pile, et des tombes sont profanées et vidées de leur contenu. La police semble débordée - ou peu disposée à intervenir - et le sort de la ville repose désormais entre les mains de ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour découvrir la vérité que dissimule l'Insatiable Abysse... Grâce à ce coffret d'initiation...
4190
+
Cthulhu Tenebris, combattez le Mythe de Cthulhu dans l'Hispanie médiévale avec les règles de Cthulhu Hack Cthulhu Tenebris contient tout le nécessaire pour se lancer dans le Moyen-Age lovecraftien : La première partie du livre contient une introduction qui fait une synthèse sur le Mythe et pose le cadre général du jeu en 870, des règles adaptées de notre gamme Cthulhu Hack et un panorama historique par une spécialiste de la période. La seconde partie propose un cadre de jeu détaillé : l'Hispanie, c'est-à-dire les actuelles Espagne et Portugal. A l'époque, c'est le carrefour des civilisations chrétiennes, musulmanes et juives, ce qui en...
4790
+
Faites vos premiers pas dans l'univers du jeu de rôle Cthulhu Tenebris ! IX siècle. En Occident, les descendants de Charlemagne n'en finissent plus de se déchirer dans les ruines de l'empire de leur ancêtre. En Orient, Constantinople reste le phare tout-puissant du monde byzantin. Et en Occident comme en Orient, dans les ombres de l'Histoire, des palais et des campagnes, se tapit l'horreur de créatures et de dieux qui défient l'entendement humain. Affrontez le Mythe de Cthulhu au Moyen-Age!
1390
+