Matagot

Editeur: Matagot
Les fantômes se battent pour savoir qui dirigera la maison hantée. Le gagnant sera celui qui aura la meilleure cachette! 13 Fantômes est un jeu pour 2 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur essaie de trouver le fantôme caché dans la crypte de son adversaire. Le jeu se compose de treize cartes fantômes (fournies en deux sets pour être utilisées dans des jeux à quatre joueurs), chacune avec un nombre de 1 à 13 et une capacité spéciale. Lorsque vous jouez, vous utilisez la carte dans votre main et vous jouez face cachée pour appliquer sa capacité ou vous la jouez face cachée, attaquant ainsi votre adversaire en essayant de deviner le...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
13 Jours recrée toute la tension de cet épisode historique haletant. Dans ce duel, il faudra peser chacun de vos choix minutieusement pour prendre l’ascendant sans risquer de déclencher la guerre nucléaire ! Incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la fameuse crise des missiles de Cuba de 1962. En tant que Kennedy ou Khrouchtchev sortez de la crise comme héros, méchant ou lâche ! Maintenant inclus l'extension 13 Minutes ! Contenu : 1 Plateau de jeu 43 Cartes 34 Cubes Influence 8 Marqueurs 6 Pions Drapeau 1 Livret de règles Plus 13 Minutes : 13 Cartes Stratégies 1...
Age: dès 10 an(s)
3990
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-10%
Editeur: Matagot
Venez vous promener dans le célèbre Royal Botanic Garden de Sydney ! Issue de l'univers de The Garden, dans A Walk in the Park, les joueurs devront faire la course vers différents sites touristiques tout en essayant de trouver le meilleur moyen d'explorer les parcs en suivant les indication du dé. Cumulez un maximum de bonus lors de votre balade et devenez un expert du Royal Botanic Garden de Sydney. À chaque tour, un dé sera lancé pour montrer aux joueurs quelle caractéristique ils doivent dessiner dans leur parc. Le joueur ayant le plus de points (en fonction des méthodes de notation qu'il a débloquées) gagnera !
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
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-19%
Editeur: Matagot
A War of Whispers est un jeu de société compétitif pour 2 à 4 joueurs. Cinq puissants empires sont en guerre pour le monde : vous incarnez une société secrète qui parie sur les résultats de cette guerre tout en tirant les ficelles pour truquer les résultats et assurer que les paris soient payants. Votre objectif est de vous assurer qu'à la fin du jeu, les empires auxquels vous êtes le plus fidèle contrôlent le plus de villes sur la carte. Vous influencerez les actions de ces empires en plaçant des espions dans leurs conseils de direction, ce qui vous donnera le contrôle sur certaines fonctions de cet empire.
Age: dès 14 an(s)
5990 7390
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(4)
Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie maléfique vers une énergie positive, ils fabriquent des armes et des sorts pour leurs mages. . Aeon's End est un jeu coopératif qui explore le mécanisme de deck building avec un certain nombre de mécanismes innovants, y compris un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque, et des règles de gestion de deck qui exigent...
Age: dès 14 an(s)
6790
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Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Matagot
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Alors que les incursions de l'autre monde par les Sans-Noms s'intensifient, un groupe d'étranges survivants émerge du vide lui-même. Seront-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? War Eternal est un jeu autonome mais également compatible avec Aeon's End. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans Nom et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. Doté d'un certain nombre de mécanismes innovants, dont un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque et des règles...
Age: dès 14 an(s)
6390
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(1)
Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et trois nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouveaux sorts, reliques, pierres précieuses et sous-fifres.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
Ahoy est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans, édité par Matagot, qui vous plonge dans l’aventure des pirates et des créatures marines. Contrôlez des régions, livrez des marchandises et gagnez de la renommée ! Incarnerez-vous l'Escadre Écailleuse qui gagnera sa gloire en contrôlant le maximum de régions ? L'Union des Mollusques qui a été chassée et refait surface pour conquérir également les régions de l'Océan ? Ou bien serez-vous les Contrebandiers qui livrent des cargaisons et modifient la richesse des lieux et donc les points de victoires des régions que se disputent les deux premières factions ?
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
L’humanité s’est ruée vers l’espace, explorant des contrées lointaines et développant de nouveaux savoirs, de nouvelles cultures et de nouvelles civilisations. La découverte d’artefacts provenant d’une race alien a accéléré ce développement et a semé la discorde parmi les factions. L’univers connu est au bord du conflit. Alien Artifacts est un jeu de cartes situé dans un monde de science-fiction dans lequel les joueurs sont à la tête de factions interstellaires. Construisez votre flotte, développez des technologies et explorez la galaxie à la recherche de tout ce que vous pourrez exploiter. Mais attention, les artefacts alien changeront...
Age: dès 10 an(s)
5390
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-19%
Editeur: Matagot
Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page ! Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le...
Age: dès 12 an(s)
5990 7390
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Editeur: Matagot
Le pack Les Sentiers Périlleux est un set unique de cartes de rencontre qui relie les deux livres du jeu Almanac: La Route du Dragon, et Sommet Cristallin afin que vous puissiez les jouer ensemble ! Gloire et la fortune attendent ceux qui sont assez courageux pour traverser les sentiers perilleux!
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Arriverez-vous à prouver votre innocence ? Almost Innocent est un jeu de déduction coopératif avec une histoire progressive dans lequel vous et vos coéquipiers devez travailler ensemble à travers différents scénarios pour prouver votre innocence. Le but est de découvrir qui a commis le crime, avec quelle arme et à quel endroit avant que le temps ne soit écoulé ! 1. Trouvez la solution Chaque joueur a son propre crime dont il est accusé. Vos coéquipiers détiennent les clés de votre innocence. 2. Choisissez la bonne question Utilisez les indices donnés par vos coéquipiers pour déduire chacun des éléments qui décrivent votre prétendu...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Editeur: Matagot
Et au milieu coule une rivière...très dangereuse ! À chaque tour, vous devez vous rendre sur un lieu funeste et affronter une rencontre inquiétante. Si vous surmontez la rencontre (à l'aide d'une combinaison de dés, de jetons et de cartes), vous gagnez des secrets. Le but du jeu est d'être le joueur qui possède le plus de secrets lorsque la partie se termine par l'Événement Inexplicable. Le jeu consiste à lancer des dés pour obtenir des combinaisons : des séries, des paires, des trios ou plus, et un seul dé affichant un nombre particulier ou plus élevé. Les combinaisons de dés sont dépensées pour surmonter les rencontres et pour...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Matagot
Chaque joueur possède sa propre arche et souhaite prendre à bord autant d’animaux que possible. Malheureusement, un gars nommé Noé décide de s’emparer de toutes les paires d’animaux. Ainsi, les animaux que vous avez en double à bord de votre bateau en fin de partie devront être défaussés. Toutefois, vous avez la possibilité d’éviter cela en embarquant trois, quatre ou même cinq animaux de la même espèce. De tels troupeaux sont très profitables ! Contenu : 20 caisses de nourriture 4 arches 60 tuiles Animal 4 drapeaux "passe" 1 drapeau 1er joueur Animal à Bord est sur la liste de recommandation du Spiel des Jahres 2016
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Astérix et Obélix, mais aussi Idéfix, Panoramix et tous les autres irréductibles gaulois sont au rendez-vous pour cette nouvelle variante du Mau Mau, une version allemande du célèbre Uno.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Matagot
"Ramène-moi mes poules tout de suite !" hurle le coq Roméo, en déployant ses ailes avec colère. Mais cela n'impressionne guère l'audacieux voleur de poules, qui s'enfuit en riant et se cache dans sa tanière parmi ses amis renards. Mais lequel est le voleur ? Aidez Roméo à attirer les renards à l'extérieur en ouvrant les portes de la tanière avec la clé. Vous croiserez quatre amis, des animaux qui ont aperçu le voleur et vous donneront quatre indices sur l'apparence du coupable. Dans ce jeu d'adresse vous devrez, aussi vite que possible ouvrir chacun votre tour une porte de la tanière, découvrant un suspect et récoltant au...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
The Resistance Avalon Une nouvelle vision de votre jeu préféré ! Avalon oppose les forces du Bien et du Mal dans une bataille pour le futur de la civilisation. Arthur représente l’avenir de la Bretagne, une promesse de prospérité et d’honneur. Mais les serviteurs sans scrupules de Mordred sont dissimulés parmi ses courageux guerriers. Ces représentants du Mal sont peu nombreux, mais ils savent se reconnaître entre eux. Un seul des vassaux d’Arthur sait les démasquer. Merlin connaît les agents du Mal, mais il ne peut communiquer que par énigmes, car si son identité venait à être découverte, son destin serait scellé. Le Bien...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Matagot
Véritable Indiana Jones des temps modernes, vous avez réussi à pénétrer dans le temple maudit ! Mais quand vient le moment de partager le trésor, chacun veut récupérer le maximum de joyaux et tous les coups sont permis ! Et n’oubliez pas : un véritable temple aztèque arrive toujours avec son lot de pièges et de malédictions… Servez-vous, prenez les joyaux et tentez d’éviter les malédictions pour amasser le trésor le plus important, durant 5 manches pendant lesquelles le bluff est au programme. Alors, prêt à découvrir le poker à la mode aztèque ?
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Créez votre propre gang et personnalisez-le en fonction de vos projets. Rassemblez des ressources pour réaliser des casses et de l'argent pour recruter de nouveaux membres de gang. Et assurez-vous d'échapper à la police ! Bad Company peut accueillir jusqu'à 6 joueurs avec très peu de temps d'arrêt. Il comprend également un mode solo où vous essayez de déjouer la police. Chaque joueur dispose d'un plateau de jeu avec 11 membres de gang. Vous pouvez les améliorer en plaçant des cartes qui se chevauchent sur eux. Ainsi, l'apparence visuelle des membres de votre gang change au fur et à mesure qu'ils acquièrent des capacités...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Bahamas - Braquage de Haut Vol est une édition du jeu Bahamas qui comprend le jeu de base, une carte promo, ainsi que son extension Trou d'air. Le braquage était parfait et ils avaient tout prévu ... ... tout sauf assez de parachutes pour faire le tour ! Un bon jeu de bluff/fourberie à faire entre amis ! Rires et trahisons assurés ! Jouez l'un des dix personnages aux Bahamas et volez, mentez, menacez, faites tout ce que vous pouvez pour obtenir la plus grosse part du butin et débarquer sain et sauf ! Chaque joueur reçoit une fiche de personnage au hasard (chacune avec un pouvoir spécial différent), ainsi qu'une carte de départ, une...
Age: dès 10 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Matagot
Avec Trous d’Air, des Actions toujours plus filoutes sont intégrées dans le jeu, et pourront par exemple forcer un autre joueur à vous donner son parachute ! La partie se termine si un joueur possède les 3 cartes Agent du FBI ou dès que la carte Crash est piochée. Seuls les joueurs ayant alors un parachute ou le canot de sauvetage survivent au crash de l’avion et comptent leur butin, et le plus riche gagne alors la partie !
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Matagot
Une ancienne magie se réveille ! Vos éclaireurs vous rapportent l’existence de ruines ancestrales, vestiges d’une époque où les sorciers dominaient l’empire. Explorez ces lieux mystérieux et accédez à de puissants pouvoirs. Utilisez ces sortilèges pour prendre l’avantage dans la course au trône. Vous êtes désormais cinq familles à prétendre au titre de roi. La lutte pour accéder au rang suprême n’a jamais été aussi acharnée ! Un 5eme joueur Des sorts puissants Des stratégies renouvelées Contenu : • 9 tuiles de terrains • 9 tuiles Sortilège • 29 pions en bois : • 7 chevaliers • 5 cités • 2 forteresses • 14...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Collectez les dons que les esprits ont laissé dans la forêt Loin des grandes villes se trouve une forêt mystérieuse. Il y a des milliers d'années, vivaient des tribus qui vénéraient les esprits des bois. Aujourd'hui encore, on trouve parmi les arbres les ruines de leurs sanctuaires, conquis par le lierre et l'amarbel. La rumeur dit que ces esprits ont toujours été bienveillants et qu'ils laissent parfois à leurs hôtes de précieux cadeaux : un morceau d'ambre ici, une plume d'oiseau bleu ou une sculpture ancienne... C'est maintenant à vous de partir pour la forêt magique, de gagner le respect de ses gardiens et de collecter tous leurs...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un autre maître constructeur pour exécuter vos plans grandioses. Vos compétences en matière de planification et de partenariat seront-elles suffisantes pour concevoir les châteaux les plus impressionnants du monde ? Between Two Castles of Mad King Ludwig est un jeu dans lequel chaque tuile est une pièce dans un château. Vous travaillez avec le joueur...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
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(1)
Editeur: Matagot
Beyond the Sun est un jeu de civilisation spatiale dans lequel les joueurs décident collectivement du progrès technologique de l'humanité à l'aube de l'ère spatiale, tout en s'affrontant pour être la première faction en matière de développement économique, de science et d'influence galactique. Le jeu se déroule sur un nombre variable de tours jusqu'à ce que les joueurs revendiquent collectivement un certain nombre d'accomplissements en fin de partie. Le vainqueur est la faction qui a le plus de points de victoire, obtenus en recherchant des technologies, en améliorant leur économie, en contrôlant et en colonisant des systèmes, et en...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Matagot
Cette extension propose des factions asymétriques, un mode solo et de nouvelles stratégies. Après la découverte de l'hyperespace en l'an 2246, un nouveau sentiment d'unité et de détermination se répand dans tout le système solaire. Les factions au pouvoir doivent se positionner rapidement pour saisir cette opportunité en or, et un leadership fort est nécessaire pour prendre de l'avance dans la course à la colonisation de la galaxie. Grâce à l'Omniweb Engine, un réseau d'exploration de données qui couvre l'ensemble de la population du système solaire, chaque faction peut rechercher avec une grande précision des candidats possédant les...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Matagot
Rejoignez la conspiration connue sous le nom de Black Orchestra, où vous œuvrez avec les autres joueurs pour libérer l'Allemagne de la poigne de fer du Troisième Reich. Dans ce jeu, chaque joueur prend le rôle d'un personnage historique impliqué dans la conspiration contre Hitler, et doit travailler avec les autres joueurs pour comploter contre Hitler tout en évitant d'être repérés par la Gestapo. Les joueurs ont la possibilité d'effectuer différentes actions telles que se déplacer, chercher des objets et lancer des dés pour gagner des actions supplémentaires. Cependant, ils doivent également être conscients des risques de se faire...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
Bienvenue sur l'île du Crâne Noir. Vous venez de détrousser tous vos ennemis. C'est maintenant l'heure de partager le butin avec le reste de l'équipage. Partager équitablement ?! Ça veut bien dire, tout pour moi et rien pour les autres. Intrigues et coup fourrés sont au programme quand tout le monde veut partir avec le magot. Black Skull Island se joue sur plusieurs tours. Chaque tour, chaque joueur jouera une carte de personnage (ou deux, si vous jouez une partie à 2 joueurs) face cachée sur la table. Quand tout le monde a choisi les personnages à jouer, toutes les cartes de personnage sont retournées face visible et leurs capacités...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
Utilisez votre déduction pour comprendre ce que votre coéquipier essaie de construire. Amusez-vous à rendre le jeu de votre adversaire aussi difficile que possible ! Faire deviner un mot aux autres joueurs en utilisant des pièces en bois, c’est facile ? Pas tant ! Dans Blocs en Fête, vos adversaires choisiront les pièces en bois que vous utiliserez… Bonne chance ! Les joueurs jouent en deux équipes de deux joueurs (option à trois aussi disponible). À chaque tour, une personne de chaque équipe construira un objet. Les deux autres personnes sont les devineurs. Ils essaieront d'identifier les objets de leurs coéquipiers afin de gagner...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-5%
(1)
Editeur: Matagot
Les feux de joie sont des sources de lumière, d'énergie et de chaleur créées par les gardiens de la lumière afin d'éclairer les villes. Cependant, les habitants les considèrent comme des acquis et les exploitent pour leur profit personnel. Déçues, les Gardiennes de la lumière se sont retirées et ont laissé les feux de joie s'éteindre. Les habitants ont été contraints de partir, ne pouvant plus vivre dans les villes désormais obscures. Incarnez un groupe de gnomes vivant non loin des villes, rendez visite aux Gardiennes de la lumière sur leurs îles sacrées et demandez-leur des missions pour prouver votre bonne volonté. Pour chaque...
Age: dès 14 an(s)
6990 7390
+
-13%
Editeur: Matagot
Des créatures mystérieuses et puissantes vous viennent en aide Sur Asperia, chaque jour est unique et apporte des événements surprenants qui changent constamment la vie et le travail des gnomes. Désormais, les arbres centenaires ont été revigorés par les gardiens, tandis que les gnomes recherchent l'aide de créatures mystérieuses et puissantes. Dans Bonfire: Trees & Creatures, l'histoire continue, les joueurs pouvant étendre le jeu de base avec trois modules pouvant être combinés entre eux, en plus de pouvoir ajouter un cinquième joueur. Les joueurs peuvent étendre leur ville en acquérant et en plaçant des tuiles d'arbre au dessus de...
Age: dès 14 an(s)
3990 4590
+
Editeur: Matagot
Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable. Au printemps, les joueurs font pousser leurs arbres avec soin, ce qui leur permet de marquer des points car les randonneurs aiment parcourir les sentiers en été. Lorsque l'automne arrive, les feuilles tombent dans la direction toujours changeante du vent, guidées pour couvrir le terrain et les feuilles des autres joueurs. Des points sont attribués en hiver pour la couverture la plus...
Age: dès 13 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Parait-il que le rire est contagieux ? Et c’est vrai ! Pour chaque puzzle, vous n’aurez au départ qu’un seul smiley heureux. Placez les pions intelligemment pour afficher un sourire sur ces grises mines ! Retrouvez l’esprit des casse-têtes de Brains dans l’univers déjanté des émoticônes avec des règles renouvelées ! Une seule combinaison permet de faire sourire tous les visages ! Seul ou à plusieurs, résolvez ces énigmes sur 5 niveaux de difficulté et trouvez l’agencement parfait pour rendre le sourire à tous les smileys tristes ! Contenu du jeu : • 25 supports de puzzle recto-verso • 28 jetons • 6 pions • 1 cahier d’indices et...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Matagot
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Contenu du jeu : • 25 supports de jeu recto-verso • 7 tuiles Sentiers • 1 livret de règles et d’indices • 1 livret de solutions
Age: dès 8 an(s)
1790
+
-17%
Editeur: Matagot
Osez la Magie ! L'auteur de Brains revient avec une nouvelle thématique envoûtante ! Trouvez les bons mélanges d'ingrédients et complétez votre grimoire en résolvant 50 casses-tête qui vous permettront de préparer vos potions magiques ! A vos chaudrons ! Contenu : 25 Supports de puzzle recto-verso 8 tuiles Ingrédients 1 Livret Indices et Solutions 1 Livre de Règles
Age: dès 8 an(s)
1490 1790
+
Editeur: Matagot
La série de casse-tête solitaire Brains s'agrandit avec sa version multijoueur, Brains Family. Vous êtes un chevalier en quête de gloire et d'aventures. Vous devez parcourir le royaume et visiter tous les châteaux qui s'y trouvent en faisant bien attention aux dragons. Mais vous n'êtes pas seul à vouloir devenir célèbre, jusqu'à 3 autres chevaliers peuvent tenter de vous voler la victoire. De plus, les châteaux et les dragons changent d'emplacement entre chaque aventure. Etes-vous prêt chevalier ? Le bon Dr. Reiner Knizia nous propose un nouveau casse-tête issu de la célèbre gamme Brains. Le jeu reprend les bases de la série sur fond...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Incarnez une héroïne et défendez la Terre face aux puissances du mal Utilisez vos actions pour former des patrouilles, nettoyer votre plateau des balles et attaquer l'adversaire ! Faites face au flots de balles qui vous tombe dessus à chaque tour et soyez la dernière Héroïne debout pour gagner ! Chaque héroïne possède un pouvoir différent qui change votre expérience du jeu ! Contrôlez le son, le papier, la technologie, la gravité, les triangles et bien plus encore ! 4 modes de jeu disponibles: Score Attack: Le mode solo Battle Royal: Chacun pour soi Team Battle: En équipes Boss Battle: En solo ou en coopération, affrontez les 8...
Age: dès 10 an(s)
6590
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Editeur: Matagot
Peuples de la forêt et de la mer, réveillez-vous ! Incarnez des chamans et édifiez des Mégalithes pour étendre votre pouvoir et dominer la tribu rivale. Activez les pouvoirs uniques de chaque nouveau Mégalithe, mais méfiez-vous, car ils peuvent également être activés par les chamans du peuple adverse ! Dans ce duel de réflexion à 2 joueurs, déplacez vos chamans pour traverser le terrain, tentez de bannir un chaman adverse et construisez les Mégalithes pour vous approcher de la victoire ! Avez-vous l’âme d’un chaman ?
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Fou, mais bien entouré. Les joueurs sont des scientifiques fous qui ont besoin de précieux mortels pour leurs futures expériences. Plutôt que de vous salir les mains, votre armée de créatures vous attend pour faire votre travail. Capturez les mortels les plus précieux pendant trois nuits pour gagner. Mais attention, les mortels ne se laisseront pas avoir sans se battre. Attrapez-les tous ! Campy Creatures est un jeu macabre de bluff, de déduction et de collection. Les joueurs commencent chaque tour avec la même main de créatures. Leur but est de capturer des mortels de valeur en devançant leurs adversaires. Chaque joueur dispose des...
Age: dès 14 an(s)
3390
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(2)
Editeur: Matagot
Montez à bord d’un sous-marin de nouvelle génération et prenez vos responsabilités. Chaque poste est important et l’affrontement sera sans merci. Les maître-mots seront communication et organisation, car un Capitaine n’est rien sans son Second, son Détecteur ou même son Mécano ! Captain S.O.N.A.R est un jeu où l’entente entre coéquipiers sera cruciale ! Contenu du jeu : • 2 jeux de 12 fiches de poste • Pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 plastiques transparents • 8 feutres effaçables • 2 paravents
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Editeur: Matagot
Au programme de cette extension, la campagne exclusive Opération Dragon et la boite à outils Custom Pack ! Avec l’ Opération Dragon, vivez une campagne de découverte de mers inexplorées en totale immersion, où vous pourrez faire appel à des personnages EXPERTS pour utiliser des capacités exclusives et venir à bout de cette incroyable aventure. Dans le Custom Pack, retrouvez tout le matériel nécessaire afin d’adapter le jeu à votre façon de jouer : Mode «Armada», nouveaux postes de Second, nouveaux postes de Mécano... il y en a vraiment pour tous les goûts. Êtes-vous prêt à (re)plonger ?! Contenu : 4 Nouvelles fiches de Mécano 4...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Plongez encore plus loin dans les profondeur ! Cette extension ajoute de nouveaux éléments au jeu de base : cinq nouveaux scénarios, deux nouvelles armes, huit marqueurs effaçables et différentes manières de jouer les rôles du Capitaine et de l'Opérateur Radio. Contenu : • 20 grandes fiches de poste, soit pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 fiches d’armes • 8 feutres effaçables
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Faites des hypothèses sur le nombre de tours que vous allez remporter et enregistrez votre pari. Placez des jetons sur le plateau de recherche au fur et à mesure que vous jouez votre main, et reliez de grands groupes de jetons pour marquer encore plus de points. Planifiez vos tours avec soin, car vous ne pouvez pas revendiquer la couleur d'une carte dont le numéro a déjà été déclaré. Ce serait une catastrophe, car vous venez de créer un paradoxe !
Age: dès 10 an(s)
3590
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-6%
Editeur: Matagot
Un jeu de devinette, d'ambiance et de rapidité pour petits et grands. Lors de son tour, le joueur pioche 2 cartes du paquet commun et assemble une première partie du nom de l'animal de la première carte avec la dernière partie de l'animal de l'autre carte. (une gi-rafe et un cha-meau : le conteur indique un cha-rafe) Il demande aux autres joueurs de trouver l'autre nom de l'animal fantastique qu'il vient de créer. (un cha-meau et une gi-rafe = il a annoncé un charafe --> les joueurs doivent trouver : une gimeau) Un premier paquet de cartes permet de se faire la main, un deuxième paquet vient complexifier la partie, en proposant des...
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
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Editeur: Matagot
Le Roi est mort ! Aussitôt, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions de vous soutenir... Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
Le jeu phare de civilisation qui mêle exploration, expansion et développement Une nouvelle édition qui intègre le jeu de base et les extensions Civilisations et Aztèques Plus de 300 figurines et miniatures, dont les Sept Merveilles et leurs nombreux détails Avec Clash of Cultures, entrez dans un véritable jeu de civilisation ! Développez votre civilisation et faitesla passer du statut de petite colonie à celui de véritable empire. Partez à la conquête de nouveaux territoires, développez vos villes et votre influence, rendez votre peuple heureux, faites progresser votre culture et votre technologie et laissez votre marque en...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Matagot
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde. La catastrophe environnementale qui en a résulté a eu des effets désastreux sur la planète entière. Quelques années plus tard, vous voyagez au-dessus du paysage desséché dans vos dirigeables, à la recherche d'une vie meilleure. Vous visitez des villes, envoyez des drones pour collecter des ressources et combattez la milice Cloud. Cloudage est un jeu de gestion de ressource mêlant progression sur un terrain, deckbuiling et développement au travers de...
Age: dès 10 an(s)
7390
+
Editeur: Matagot
Un excentrique milliardaire, en mal de sensation forte, décide d'organiser sur l'une de ses plate-forme pétrolière offshore, un tournoi d'arts martiaux. Les meilleurs combattants du monde sont conviés lors de cette compétition qui s'inscrit d'ores et déjà comme un affrontement à ne pas manquer. La gloire et la richesse est promis au vainqueur. Qui sera le champion ? Dans Combo Fighter, vous incarnez l'un de ces combattants en compétition pour devenir le champion ultime. Grâce à des decks uniques de 50 cartes et de nombreux combos à activer. Chaque coup retire des cartes de votre main et de votre jeu. Le premier à manquer de cartes est...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Comment imaginer meilleur thème pour un jeu de placement d'ouvriers que celui de Woodstock ? Dans Come Together vous allez organiser votre propre festival de musique. Recrutez les roadies pour installer les différentes scènes dont vous ferez l'acquisition. Bien entendu il faudra bien communiquer sur votre évènement c'est pourquoi vous investirez dans les annonces radio, télé ou les flyers. Mais le plus important sera de faire venir les groupes de musiques correspondant au mieux aux différents publics. Come Together est un hommage des frères Svensson à la musique qu'ils aiment et aux festivals qui ont bercé leur adolescence. Come...
Age: dès 14 an(s)
8990
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-55%
Editeur: Matagot
Concordia: Aegyptus / Creta est une extension pour Concordia qui contient deux cartes pour de nouveaux challenges. Avec Aegyptus, le Nil et sa crue annuelle apporte un surplus de nourriture. Vous pouvez également vous engager dans le commerce de l'encens ou de l'or pour les sesterces et les points de victoire à la fin de la partie. En Crète, vous jouez sur une carte resserrée qui ne contient que vingt villes dans neuf provinces (une avec une seule ville). Les deux cartes peuvent être jouées à tous les joueurs, mais deviennent très compétitives avec quatre et surtout avec cinq joueurs. Les cartes ont également un nouveau format qui est...
990 2190
+
-78%
Editeur: Matagot
Concordia: Britannia & Germania est une carte double face pour Concordia La carte britannique offre un jeu serré avec seulement 23 villes. Les joueurs commencent à Londres et Calais et s'étendent vers le sud La carte allemande amène 30 villes dans 12 provinces. Des châteaux supplémentaires, des positions de départs différentes, des colons se déplaçant le long des rivières amènent des expériences de jeu différentes.
490 2190
+
-78%
Editeur: Matagot
Concordia : Gallia & Corsica est une extension pour le jeu Concordia contenant deux cartes pour de nouveaux défis stratégiques! Avec Gallia, vous commencez à vous déplacer avec un seul Colon Terrestre et vous devez vous installer dans l'une des villes portuaires avant de pouvoir également utiliser votre Colon Marin. Avec Corsica, vous jouerez sur la carte la plus serrée jamais publiée pour Concordia, ne contenant que vingt villes dans huit provinces. Les deux cartes peuvent être jouées à tous les joueurs, mais la Corse est surtout destinée à deux ou trois joueurs.
490 2190
+
Editeur: Matagot
Jouez à deux en coopératif ou en Solo avec votre jeu de base Concordia Une nouvelle expérience pour Concordia en coopérant ou en solo afin d'affronter Contrarius, l'automa du jeu. Ce nom lui va à ravir car cette IA réagira en fonction des cartes que vous aurez jouées et donc passera son temps à contrarier vos plans. Il faudra une très bonne planification et une très bonne coopération si vous jouez à deux joueurs, afin d'en venir à bout. Concordia Solitaria peut être joué avec n'importe quelle carte et avec n'importe quelle autre extension de CONCORDIA. Vous devez possédez le jeu de base CONCORDIA ou CONCORDIA VENUS pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Matagot
Incarnez une dynastie romaine et étendez votre influence avec Concordia Venus Bienvenue sur les rives de la Méditerranée, en pleine Rome Antique. Grâce à la paix aux frontières, à l'harmonie dans les provinces et à une monnaie commune, l'économie prospère. Incarnez une dynastie romaine, étendez votre influence, développez votre réseau commercial, activez vos capacités de production et apaisez les dieux pour atteindre la victoire ! Concordia Venus est un jeu de stratégie pacifique et de développement économique. Planifiez vos déplacement et prenez en compte les mouvements de vos adversaires. Jouez en équipe grâce à Venus ! Seul ou en...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Les joueurs sont des voyageurs dans le temps qui ont été pris dans une rupture de l'espace-temps et déplacés hors du temps. Vous devez utiliser des piles à combustible (les cartes) pour faire le plein de votre machine à voyager dans le temps ou empêcher les autres joueurs de faire le leur en premier. Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l’un d’eux et vous retrouvez hors du temps. Pour vous en sortir, soyez le premier à faire le plein de votre propre machine à voyager dans le temps et empêchez les autres joueurs de faire le plein en premier. Le premier à avoir une charge suffisante...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Entrez dans l’univers romanesque et magique de Corto Maltese, le héros créé par Hugo Pratt. Choisissez vos aventures et vivez-les en simultané. Avec le soutien de Corto et malgré les interventions de Raspoutine, formez des groupes d’aventuriers et emparez-vous de l’or des différentes quêtes ! Corto est un jeu d’aventures et de cartes, mêlant tactique et hasard. Pour chaque partie, choisissez les quêtes en jeu ; elles apportent chacune leur lot de personnages et de spécificités (attaque du train d’or russe, recherche des quatre As en os de baleine, rencontre avec les hommes-léopards…). Ainsi les parties sont variées, et riches en action,...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Corto nous entraîne dans le dédale des quartiers de Venise, et nous plonge dans l’atmosphère mystérieuse de la ville, avec sa surprenante galerie de personnages et ses lieux secrets révélant bien des trésors... Cette extension propose une nouvelle aventure, à jouer simultanément avec les autres aventures du jeu, permettant ainsi d’augmenter les configurations possibles de parties.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Editeur: Matagot
Développez votre musée et collectionnez des objets précieux à exposer. Votre travail de conservateur consiste à développer le musée et sa collection. Avec l'aide de vos employés, vous construirez de nouvelles ailes et collecterez des objets à exposer dans le musée. Les employés sont représentés par cinq jetons qui sont utilisés pour déterminer les différentes actions que vous pouvez entreprendre dans le jeu. Choisissez votre action parmi les jetons face visible, retournez le jeton pour montrer que vous l'avez utilisé. Cela révélera une action différente sur l'autre face que vous pourrez utiliser ultérieurement. D'autre part, si vous...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
-45%
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1090 1990
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(1)
Editeur: Matagot
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible ! Avec  Cyclades  , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc ( Mr Jack ,  Dice Town ) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux. • 1 plateau de jeu modulable • 2 dés spéciaux •...
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines. Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête, avec sa cohorte de Titans capables de tout balayer sur leur passage… L’extension Titans permet maintenant de jouer jusqu’à 6 joueurs, et propose 2 modes de jeu : • De 3 à 5 joueurs : jeu en individuel « chacun pour soi » comme dans le jeu de base. L’objectif est toujours...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Dead by Daylight, adaptation du jeu vidéo éponyme assez célèbre dans laquelle un tueur de Serie B poursuit plusieurs survivants qui essayent de réparer les générateurs de la porte de sortie afin de s’échapper. Le jeu se joue de 3 à 5 joueurs, en un-contre-tous (mais toujours avec quatre survivants) avec des mouvements cachés. Dead by Daylight est un jeu semi coopératif qui reprend le jeu du chat et de la souris dans une ambiance cinématique de films d'horreur très réussie. Un joueur va incarner un des nombreux tueurs proposés dans la boîte et dont le hobby est d'accrocher ses victimes sur des crocs de boucher. Les autres joueurs vont...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Cette version collector contient : 17 survivants (soit 10 de plus), 16 tueurs (10 de plus également), des miniatures pour représenter les crochets, les générateurs et les ampoules des générateurs, 2 plateaux recto/verso (donc 4 niveaux au lieu de 2), 133 cartes (items, mouvement, et capacités). Les points de sang sous format plastiques (en plus du punchboard du jeu de base). Dead by Daylight, adaptation du jeu vidéo éponyme assez célèbre dans laquelle un tueur de Serie B poursuit plusieurs survivants qui essayent de réparer les générateurs de la porte de sortie afin de s’échapper. Le jeu se joue de 3 à 5 joueurs, en un-contre-tous...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
Editeur: Matagot
La vie est dure pour les desperados : tous les membres de votre gang sont en prison ! Libérez-les rapidement avant que vos adversaires ne vous attaquent et vous fassent perdre toute votre fortune ! Desperados of Dice Town est un jeu de dés drôle, dynamique et malin, pour 2 à 4 joueurs audacieux ! C’est un jeu indépendant qui se déroule dans le même univers que le jeu de société Dice Town, par les mêmes auteurs et illustrateur. Contenu du jeu : • 20 Cartes Desperado • 29 cartes Spéciales • 4 cartes Gang • 4 dés Spéciaux • 44 jetons de monnaie
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Une compétition de dessin où la vitesse peut battre l'habileté, donc tout le monde peut gagner ! Dessino Presto ! est un jeu de société amusant où les joueurs doivent dessiner le même mot au même moment. Gagnez en étant le gribouilleur le plus rapide, mais attention - vous ne marquez des points que si la personne qui devine le mot peut réellement dire ce qu'est votre dessin ! Si vous êtes trop rapide, votre taureau peut facilement se transformer en fantôme ou en casque de viking. Les mots figurant sur les cartes sont soigneusement choisis, de sorte que le niveau de complexité est juste parfait (ni trop facile, ni trop difficile à...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Voilà qu’en plus de vous enrichir il va falloir surveiller… vos troupeaux ! Avec cette miniextension pour Dice Town, impossible de ne plus se servir de vos As lors du tirage. Vous allez pouvoir récupérer des vaches qu’il vous faudra protéger ou laisser tranquillement à l’air libre. Mais dans ce cas attention à vos adversaires qui ne se feront pas prier pour les capturer ! Contenu : 1 mini-plateau 23 cartes (20 Cowboys , 2 General Store , 1 Bétail) 21 figurines de vaches
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
La ville de Dice Town est en pleine effervescence, les premiers derricks font leur apparition aux alentours de la ville. Serez-vous prêt pour cette nouvelle aventure, les titres d’exploitation sont rares et seul le plus malin ou chanceux, deviendra le nouveau Baron de l’or noir de Dice Town. Cette mini extension sous forme de booster, propose une nouvelle mécanique autour des titres de propriété. Seul le joueur en possession du plus grand nombre de derricks pourra revendiquer le titre de Baron de l’or noir. Contenu : 10 cartes composant une extension exclusive : Baron de l’or noir. 3 cartes pour le jeu de base 3 cartes pour...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Matagot
Vous venez d'hériter de la distillerie abandonnée d'un parent éloigné et vous allez devoir redorer le blason familial. Vous devrez apprendre de nouvelles recettes et vous battre pour obtenir les meilleurs ingrédients, les plus belles bouteilles et les fûts les plus prestigieux. Vous pourrez également améliorer vos installations et faire appel à des spécialistes pour améliorer l'efficacité de votre distillerie. Lors de chaque manche vous distillez l'un des 15 spiritueux les plus connus au monde entier et ce grâce à des mécaniques de jeu inspirées des procédés de distillation réels. Vous pouvez soit le vendre immédiatement soit le faire...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Matagot
Explorez les ingrédients, les recettes et les personnalités de l'Afrique et du Moyen-Orient avec cette extension de Distilled. Goûtez aux cultures non incluses dans le jeu de base en distillant et en vendant de nouveaux spiritueux tels que Akpeteshie et Boukha. Utilisez de nouvelles améliorations de distillerie, des ingrédients puissants et des objets thématiques pour gagner de nouvelles récompenses dans cette extension entièrement compatible.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Il y a bien longtemps, les Anciens ont découvert une puissante source magique et, au fil des générations, votre communauté s'est développée autour d'elle. Malheureusement, des créatures gênantes appelées Djinn ont été attirées par l'énergie émanant de cet endroit et veulent l'utiliser à leurs fins maléfiques. Dans Djinn, vous incarnez des apprentis enthousiastes de l'Académie des Arts Magiques qui ont pour mission de protéger cette ressource naturelle et de capturer les Djinns afin qu'ils ne puissent faire aucun mal ! Qui d’entre vous sera célébré comme le Sauveur de la Source Magique ? Djinn est un jeu de construction de tableau et...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
-20%
Editeur: Matagot
Zhong-Guo, le royaume du milieu, est une île entourée des quatre mers du dragon. Après une longue période de conflit, Zhong-Guo a de nouveau été unifiée et les maisons nobles renaissent de leurs cendres, dans l’espoir de traverser les mers du Dragon et d’atteindre les riches états vassaux de l’ancien Empire. À Zhong-Guo, les dragons sont considérés comme des porte-bonheur et des sources de pouvoir céleste. Les gens font donc des offrandes aux dragons dans les temples et jettent des pièces de monnaie sur lesquelles sont représentées des images de dragons pour apporter la fortune du marché. Les agriculteurs invoquent des dragons...
Age: dès 14 an(s)
7990 9990
+
Editeur: Matagot
Devenez un véritable Dragon Master en apprivoisant les différents dragons. Ils sont nombreux et variés, et leur placement pourra vous faire gagner des points, ou en donner à votre adversaire. À vous d’être vigilant ! Et n’oubliez pas la règle n°1 du Dragon Master : un groupe de dragons est aussi fort que le plus faible de ses membres… Dans ce duel tactique, chaque joueur contribue à construire une grille, où les points sont représentés par les lignes pour l’un, et pour les colonnes pour l’autre. Maîtres des dragons, que le duel commence ! Un jeu de duel où la tactique prime Un système de scoring malin Des parties courtes :...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger ! Dans ce mémorie signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n’arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue ! Contenu : 6 Figurines en carton de Dragon avec socle en plastique 150 Fiches de Score 110 Cartes Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les Sardaukar de l’Empereur, puis la...
Age: dès 14 an(s)
3590
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-29%
Editeur: Matagot
Êtes-vous fidèle à la noble maison Atréides ou un agent secret de la perfide maison Harkonnen ? Dans ce jeu de tactique et de tromperie, vous incarnez des agents secrets au milieu des sables de Dune. Votre objectif est d'apprendre l'identité de vos ennemis tout en protégeant vos nobles. Utilisez de nouveaux et alliés pour gagner du pouvoir et des connaissances. Soyez malin, pratique et convaincant ! Cachez votre vraie nature tout en apprenant la leur !
Age: dès 14 an(s)
2990 4190
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Editeur: Matagot
Créez votre propre donjon en secouant les dés et relevez les défis de cet incroyable labyrinthe ! Incarnez un valeureux apprenti héros et parcourez le donjon afin d’accomplir une série de quêtes qui vous rapporteront de la gloire. Collectez des points de vie et de mana pour tenter de battre les monstres qui se dresseront sur votre chemin jusqu’à la salle au trésor ! Pour obtenir son diplôme d’aventurier, chacun devra survivre et vaincre les dangers tapis à chaque étage du donjon ! Un jeu, à la mécanique « roll & write » pour toute la famille ! L’univers, les graphismes et la mécanique, en apparence simple, font de Dungeon...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Matagot
Après avoir passé avec succès votre diplôme d'aventurier au sein d'un donjon, vous pouvez tentez votre chance au cœur de la forêt perdue ! Vous y découvrirez de nouvelles créatures diaboliques, des champignons magiques et des héros inédits en quête de gloire. Replongez dans l’aventure de ce roll & write, avec de nouveaux dés, des héros exclusifs et des trésors spécifiques ! Prêt à remettre votre armure ?
Age: dès 10 an(s)
1450
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Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
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Editeur: Matagot
Les joueurs voyage en descendant le Nil, plaçant des bateaux au fur et à mesure, pour collecter des ressources qui les aideront à construire certains des monuments les plus célèbres d'Égypte. Avec de nouveaux monuments à construire, de nouvelles cartes à collectionner et un fleuve en constante évolution. Dans cette nouvelle édition, les joueurs ont chacun la possibilité de construire un nouveau monument à travers la colonnade. Plus vous construisez de colonnes, plus vous débloquez de pouvoirs pour vous aider sur le fleuve. Une fois par tour, vous pourrez peut-être placer des bateaux sur les espaces occupés de le fleuve ou en amont, ou...
Age: dès 14 an(s)
6790
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Editeur: Matagot
Faites survivre votre tribu en l'an -10 000 en Amérique du Nord Endless Winter: Paleoamericans est le dernier-né de Stan Kordonskiy, l'auteur de Rurik ou encore Dice Hospital), illustré par The Mico. Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building ! Endless Winter se déroule en Amérique du Nord, vers 10 000 ans avant Jésus-Christ. Vous dirigerez votre tribu sur plusieurs générations, les faisant passer d'humbles bandes de chasseurs-cueilleurs à des sociétés tribales prospères. Les tribus peuvent découvrir et coloniser de nouvelles terres, accroître leur population, maîtriser...
Age: dès 12 an(s)
9190
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
"Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions." Un jeu d'escape room contenant 3 aventures indépendantes Les joueurs commencent le jeu avec 5 personnages. Ces personnages sont enfermés dans un complexe de pièces dont ils doivent...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions. Evasion un jeu de cartes qui reprend le genre de l'escape room. Dans ce jeu, les personnages peuvent se blesser ou même mourir. Cinq personnes se retrouvent enfermées et ont 90 minutes...
Age: dès 14 an(s)
1490
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-7%
Editeur: Matagot
Deux personnes et un cadavre accroché au mur. C'est ainsi que commencèrent les épreuves mortelles mises en place par le Gouvernement Mondial pour faire régner sa justice. Les personnages de ce jeu sont-ils liés d'une quelconque manière? Dans la première salle se trouve un livre qui liste les sept pêchés capitaux...un indice, peut-être?
Age: dès 14 an(s)
1390 1490
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Editeur: Matagot
Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère. Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille. L'Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir. Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d'actions qui génèrent des points de victoire. Le jeu se termine après trois tours, puis le joueur avec le plus de...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Editeur: Matagot
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement ! Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure ! Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez. Dans...
Age: dès 10 an(s)
12990
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Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
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Editeur: Matagot
Dans un futur très lointain, Excavation Earth propose une nouvelle vision de notre planète. Excavation Earth s’interroge : si les races extraterrestres découvraient notre planète des siècles plus tard, qu’en penseraient-elles ? Quels objets ou reliquats de la civilisation « humaine » auraient de la valeur à leurs yeux ? Incarnez des explorateurs extraterrestres et devenez le plus riche en vendant des artefacts au bon moment tout en manipulant les différents marchés ou rassemblez des collections à vendre aux musées à la fin du jeu. Contenu : 1 plateau central, 5 plateaux Faction, 1 plateau Acheteurs, 1 plateau Vaisseau Mère, 90 tuiles...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Editeur: Matagot
Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. De nouvelles opportunités et de nouvelles manières de scorer Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. La barge d'observation, qui vous permet de manipuler davantage la demande du marché pour les artefacts et de marquer des points à...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Années 30, au coeur de la cordillère des Andes, deux expéditions archéologiques se font une concurrence farouche pour retrouver les reliques légendaires de l’Altiplano. Choisissez les membres de votre expédition (archéologues idéalistes ou baroudeurs sans scruples ?), montez votre stratégie et... partez à l’aventure ! Ce jeu de cartes de Christian Martinez réussit l’exploit d’être à la fois très simple, extrêmement tactique et de coller complètement à une ambiance pulp digne des meilleurs Indiana Jones. Après des dizaines de parties, vous n’en serez toujours pas lassé ! Les très beaux dessins des cartes (tous différents !)...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Expéditions est la suite du jeu Scythe.Il s'agit d'un jeu d'exploration compétitif, axé sur les cartes et le deckbuilding. Jouez des cartes pour gagner de la puissance, de la ruse et des capacités d'ouvriers uniques. La suite de Scythe entraîne les joueurs dans une nouvelle aventure en Sibérie, où une météorite massive s'est écrasée près de la rivière Tunguska, réveillant une corruption ancestrale. Une expédition dirigée par le Dr Tarkovsky s'aventure dans la taïga pour en savoir plus sur la météorite et son impact sur la terre. En quête d'aventure, les héros de la guerre financent à titre privé leurs propres expéditions en Sibérie,...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Matagot
Un dungeon crawler coopératif Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne. Gameplay : En mode classique, les joueurs explorent une forêt de plus de 20 tuiles. À la fin de chaque forêt, un boss apparaît et les joueurs doivent le vaincre pour gagner la partie ! Pendant la phase d'exploration, chaque joueur ajoute une tuile à la forêt, la rendant de plus en plus grande. Pendant la...
Age: dès 10 an(s)
4590
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-5%
Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Tigre, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
5490 5790
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Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Panda, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
5790
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Editeur: Matagot
Un mystérieux sort à dispersé les habitants du royaume de Fabulantica à travers tout le pays. Déboussolés par cet événement, les habitants restent cachés dans les tours où ils se sont réveillés. Personne ne sait où sont passés les autres et préfèrent rester à l'abri dans leurs tours. Le but du jeu est d'être le premier joueur à remplis ses 3 missions. Vous commencez la partie avec 3 cartes mission. Vous devez trouver le bon résident présent sur l'une de vos cartes puis de chercher l'ami de celui-ci. Pour ce faire, les joueurs utilisent des cartes de voyage correspondant aux quatre types de chemins pour se déplacer, ou utilisent le...
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Vous participez à un concours du plus beau feu de camps et il vous faudra jouer avec le feu. Plus vous prendrez de risques pour l'embellir plus vous risquerez de le perdre ! Aurez vous les nerfs assez solides ? Piochez une carte et respecter les éléments et les contraintes demandés. Utilisez la pince pour saisir les éléments Allumez le feu mais ne vous brûlez pas !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Il est midi pile et c’est l’heure de montrer que vous avez du cran ! Il est midi pile ! Il est grand temps de montrer ce que vous avez dans le ventre ! Enfer et damnation, vous ne savez pas comment la situation en est arrivée là... Peut-être que cette ville est trop petite pour vous tous. Vous jetez un dernier regard à la bande de trouillards devant vous et « Trois ! Deux ! Un ! DÉGAINEZ ! » Les pisto-doigts sont dégainés ! Cowboys du dimanche et bandits amateurs s’écroulent, frappés en plein cœur par des balles factices. Un party game hilarant où il faudra dégainer vos pisto-doigts 6 actions seulement parmi lesquelles choisir pour un...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Matagot
Vous avez supplié et supplié vos parents et enfin... il est temps d'avoir un animal de compagnie ! Fort : Cats & Dogs Expansion ajoute deux modules au jeu de base Fort : chiens et chats. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux, comme vous le souhaitez. Les chiens sont fidèles. Si vous en jouez un, il ira (généralement) rester dans votre niche, mais ils sont difficiles, vous ne pouvez donc jouer un chien que si vous répondez à ses besoins. Négliger un chien, et il va errer. En fin de partie, celui qui a le plus de chiens dans sa niche marque sept points ! Les chats sont volages. Leurs actions se produisent à des moments précis et...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
FTW? est un jeu de plis dans lequel les joueurs essayent de jouer leurs cartes de manière à ne conserver de préférence qu'une seule carte avec un chiffre élevé. FTW ?! a des règles simples, mais offre une expérience de jeu très délicate ! 4 mars, 13h37 : Le moment idéal pour jouer à FTW ?! Dans FTW?!, dès qu'un joueur n'a plus qu'une carte en main, vous marquez plus de points pour votre carte la plus élevée, mais moins de points pour toutes les cartes supplémentaires dans votre main.
Age: dès 8 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
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(1)
Editeur: Matagot
Tirez, écrasez, dérapez et pillez dans le coeur des ruines d'une civilisation déchue avec Gaslands: Refuelled, un jeu de figurines de combats motorisés. Avec du tout nouveau matériel, y compris des avantages supplémentaires et améliorés, des sponsors, des types de véhicules, et des armes. Gaslands : Refueld contient tout ce dont un guerrier en herbe a besoin pour construire et personnaliser sa flotte de véhicules dans ce dur futur post-apocalyptique. Avec une multitude d'options de scénarios, d'effets environnementaux et de campagnes, les joueurs pourront créer leur propre avenir anarchique.
Age: dès 14 an(s)
4390
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-78%
Editeur: Matagot
Après plusieurs années d’existence, l'ancienne capitale des gnomes doit être déplacée ! Vous êtes en charge de reconstruire une nouvelle ville, nommée Gnomopolis, à l’aide de gnomes constructeurs ! Au fur et à mesure que la ville grandit, de plus en plus de gnomes s'y installent ! Mais tous ont leur spécialité, et il faudra que chacun trouve sa place à la fin ! À chaque tour, à vous d’allouer vos différents gnomes à la construction de bâtiments ou d’activer l’une des actions disponibles pour déclencher la fin de la partie et vous assurer un maximum de points ! À la fin du jeu, chacun compte ses pièces d’or et les ouvriers employés dans...
Age: dès 10 an(s)
990 4590
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Editeur: Matagot
Les dieux sont divisés. Rome s'est perdue. Nous devons restaurer sa gloire ! Avec la faveur des dieux, nous conduirons notre peuple à devenir la tribu élue qui ramènera l'unité et la force à l'empire. Gods of Rome est un jeu compétitif de contrôle de zone qui utilise le placement d'ouvriers et l'activation de cartes et dure environ 60 minutes. Les joueurs choisissent chacun une tribu au début du jeu et doivent la diriger pour gagner la faveur des dieux. À votre tour, choisissez l'une des trois actions suivantes : Rendre visite à un dieu : Gagnez un jeton de bénédiction d'un dieu, qui vous permet de réaliser une action améliorée plus...
Age: dès 10 an(s)
5190
Ce produit devrait arriver aux environs du 19.07.2024
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