Aeon's End - Les Sans Nom (Extension)

29.90
Description courte:
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les...
+
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine !

Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End.
Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Nombre minimum de joueurs:
1 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
4 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 60 mn
Difficulté:
Moyen
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Extension:
Nécessite le jeu de base
Langues:
  • Français
Auteur:

Très content de ce jeu de deckbuilding coopératif.
Le matériel est de bonne qualité. La boîte est grande et prête pour les extensions futures. Elle contient des séparateurs pour trier les cartes. Juste les cartons des personnages qui sont bombés. Pas super. Le reste, cartes et jetons, parfait.
Un plus pour les trois paquets pré-faits notés A, B et C qui permettent de se lancer dans une partie d'initiation dès l'ouverture de la boîte à l'aide d'une feuille dédiée.
Les règles sont claires et le jeu tournent bien. Pour moi un des meilleurs deckbuilding avec une très bonne rejouabilité et en français. Vivement les extentions!
Ajouter un avis

Produits en relation