Jeux Solo

Filtres Filtres

Editeur: Super Meeple
Les Yeux du Fantôme, un jeu d’enquête à découvrir en groupe ou en solo Après avoir assisté à des événements paranormaux au sein même de son établissement délabré, le gardien du musée Macduff signale la disparition mystérieuse de sa collègue. Le musée est-il hanté par un fantôme ? Saurez-vous expliquer ce qui s’est passé ? Cherchez des indices : des bruits suspects, des oeuvres d’art anciennes, un portrait qui vous suit du regard... Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Age: dès 12 an(s)
1490
+
(2)
Editeur: Iello
Adventure Games - Le Donjon, un Point&Click sur votre table! Lentement, vous ouvrez les yeux. Mais que...? Vous êtes dans une cellule, humide, perdue au fond d'un donjon! Comment êtes-vous arrivé ici? Explorez votre environnement, trouvez et combinez des objets! Parlez aux personnages rencontrés et progressez dans cette palpitante aventure narrative ! Prenez le temps d'observer les lieux afin de n'omettre aucun indice et, de chapitre en chapitre, échafaudez un plan pour vous échapper ! Découvrez un jeu d'aventure d'un nouveau type, à la fois original et accessible, dans la lignée des meilleurs jeux vidéo Point&Click. Vos...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
En route vers Demeter ! Vous êtes un scientifique et vous venez d’embarquer sur un vaisseau depuis Ganymède à destination de Demeter 1, une planète en orbite autour de Demeter. Demeter est une naine rouge avec deux planètes jumelles, chacune ayant un IST (Indice de Similarité avec la Terre) de 0,98. Les premiers survols ont révélé la présence de dinosaures. Chahrazad prend la tête de cette expédition : partez à l’aventure et découvrez tous les secrets de la première lune de Demeter ! Observez et étudiez les espèces de dinosaures qui s’y trouvent. Vous pourrez également construire des postes d’observation, recruter d’autres scientifiques,...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
(7)
Editeur: Intrafin
Durant les années 2400, l'humanité commence à terraformer la planète Mars. De géantes corporations, sponsorisé par le Gouvernement Mondial sur Terre, initient de vastes projets pour augmenter la température, le niveau d'oxygène et les étendues océaniques jusqu'à rendre la planète habitable. Dans Terraforming Mars, vous jouez l'une de ces corporations et travaillez conjointement au processus de terraformation, mais êtes en compétition pour les points de victoires qui ne sont pas que donnés pour vos efforts à la terraformation, mais aussi pour l'avancement des infrastructures humaines au sein du système solaire.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8990
+
Editeur: Super Meeple
Maracaibo, incarnez un navigateur et un aventurier dans les Caraïbes au 17ème siècle ! Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale. Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée. Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en œuvre vos plans, la victoire vous appartiendra !...
Age: dès 12 an(s)
7390
+
Editeur: Gigamic
Plongez dans une expérience immersive d'escape room, guidée par une application dans une structure en 3D ! Explorez le manoir tel un donjon et vivez des aventures unique dans un environnement différent à chaque aventure. Vous avez 60 minutes pour explorer le manoir, trouver les objets indispensables et les indices cachés. Résolvez les énigmes pour accéder à des nouvelles pièces et sortir à temps. Parviendrez-vous à illuminer les ténèbres ? N.B. Nécessite l'application Mystery House, disponible gratuitement sur iOS et Android, pour jouer. Contenu : - 1 boîte Manoir - 2 aventures - 1 règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
3690
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
-29%
Editeur: Iello
Retrouvez l'univers d'Imperial Settlers dans un jeu de Roll & Write ! Alors que les grands empires se faisaient la guerre, certains colons ont décidé de partir à la recherche de terres plus pacifiques. Ils savent que cette fois-ci, ils devront travailler ensemble pour prospérer dans ces nouvelles régions, ou devraient au moins essayer! Imperial Settlers: Roll & Write est un jeu rapide de construction de moteur avec des mécanismes de roll and write. Chaque joueur essaie d'être aussi efficace que possible avec les ressources et les travailleurs disponibles. Dans le jeu, les joueurs construisent de nouveaux bâtiments pour gagner...
Age: dès 10 an(s)
2490 3490
+
Prendrez-vous des risques pour devancer les autres pilotes de Rallyman GT, ou serez-vous prudents pour éviter les sorties de piste ? Rallyman GT est un jeu de course d'une simplicité trompeuse, avec beaucoup de profondeur tactique. La vitesse est essentielle - au début de chaque nouveau tour, l'ordre des tours change en fonction du joueur qui va le plus vite ! Ce n'est qu'en cas d'égalité que le joueur le plus en avance gagne l'avantage, alors il faudra faire chauffer la gomme ! Une mécanique de jeu simple ! Chaque joueur dispose de six dés de Vitesse correspondant à celles de son bolide., représentant les vitesses de son bolide....
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Intrafin
Et c'est ainsi que commence la révolution de l'eau ... Nous sommes en 1922. Les canons de la Grande Guerre se sont tus, il y a de cela quatre années, et le monde se reconstruit, renaissant de ses cendres à la vitesse de la nouvelle énergie hydroélectrique, un héritage du grand Nikola Tesla. Une nouvelle guerre est sur le point d'éclater dans les vallées des Alpes: serez vous capable d'écraser vos concurrents en bâtissant le plus grand empire hydroélectrique que le monde ait jamais connu ? Barrage est un jeu stratégique et épique de placement d'ouvriers. Jusqu'à quatre joueurs s'affrontent durant cinq manches en planifiant au mieux leurs...
Age: dès 14 an(s)
10900
+
(3)
Editeur: Intrafin
Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d'actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance ! Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d'entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
-6%
Editeur: Origames
Maia Coeur-Ardent est seule face au reste du monde. Suite à un complot ourdi par des conspirateurs, elle se retrouve accusée du meurtre de sa propre mère, la Reine du Soleil. Pour prouver son innocence et reconquérir sa place, Maia doit descendre dans l’Arène du Grand Défi et affronter ses ennemis. La future reine choisie par les Antédragons remportera-t-elle la victoire sur ses ennemis, ou devra-telle s’avouer vaincue face aux conspirateurs et à leur funeste projet ? Dans le Défi de la Reine, vous incarnez Maia Coeur-Ardent. Votre objectif est de sortir victorieux de l’Arène du Grand Défi en battant 8 adversaires avant que vos points de...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra est un jeu collaboratif de survie horrifique pour un à six joueurs. Avec jusqu’à cinq amis, vous faites partie d’un groupe d’explorateurs de cavernes, des spéléologues qui, suite à un incident, se retrouvent piégés dans les profondeurs souterraines. Ensemble, vous devez trouver la sortie avant que vos lampes ne soient épuisées et que vous ne soyez perdus pour toujours dans les ténèbres. Vous devrez travailler en équipe pour entreprendre rapidement l’exploration des cavernes et éviter une série de dangers mortels. Séparez-vous pour couvrir plus de terrain ou restez groupés pour prendre moins de risques. Un faux pas peut vous...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Cthulhu : Death May Die est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez des Investigateurs luttant contre des forces aux pouvoirs immenses. Pour gagner une partie, vous allez toujours devoir suivre le même patern : déranger le rituel puis tuer le Grand Ancien. Au début de la partie, vous allez choisir un Épisode et un Grand Ancien et combiner ces deux éléments. l'Épisode va vous fournir la carte, le rituel que vous devez interrompre et les monstres que vous allez rencontrer. La boite du Grand Ancien vous apporte en plus du "big boss" ses sbires et monstres spéciaux. Un tour de jeu classique de Cthulhu : Death May Die se passe comme...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes ! It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! It's A Wonderful World, Le déroulement d'une partie, Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Escape from the Asylum est un jeu d’escape game coopératif, construit comme une série TV. Aucune application, aucune destruction de matériel et avec des choix déterminants pour le reste de l’expérience. Vous incarnerez 5 personnages différents, découvrirez et aurez un impact sur leurs histoires. Un jeu d’Escape rejouable, aux multiples choix et fins, avec 5 personnages aux histoires entrelacées. Dans Escape from the Asylum vous incarnerez tous ensemble un personnage pendant 60mn. Vous n’aurez pas besoin d’application, ni de détruire les composants du jeu. De plus vous pourrez rejouer chaque personnage pour explorer de nouveaux...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Unlock! Epic Adventures, 7ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Epic Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures épiques. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués sont inédites et indépendantes : 7éme art et décès : Vous assistez à la première de "La Dernière Nuit du loup-garou", un film d'horreur inquiétant plus vrai que nature. Très vite, vous vous rendez compte que cette séance de cinéma n'est pas comme les autres. En sortirez sain et sauf ? Les 7 épreuves du dragon : Vous faites partie de la nouvelle cuvée des élèves du Temple des dragons d’or, une école très spéciale qui n'accueille de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Editeur: Space Cowboys
The Hadal Project est un scénario "standalone" du Cycle Révolution de TIME Stories. Vous et vos compagnons voyagent jusqu'en 2099. Vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre, mais il n'est pas exclu que vous fassiez une petite excursion sous-marine à destination de mystérieuses ruines... Cette boite est indépendante et peut être jouée sans le jeu de base TIME Stories.
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Rhino dévaste les rues de New York, Klaw revend des armes illégales aux pires criminels du monde et Ultron menace de détruire toute la planète. Seuls de vrais champions pourront les arrêter. Êtes-vous prêts à endosser ce rôle ? Vous y incarnerez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la Boîte de Base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron Man,...
Age: dès 12 an(s)
7390
+
Editeur: Intrafin
Sword & Sorcery est un jeu de plateau épique et coopératif dans un univers fantastique où 1 à 5 joueurs incarnent des héros aux pouvoirs uniques. Ramenés d’entre les morts, ils se battent ensemble contre les forces du mal, contrôlées par le jeu, dans l’espoir de sauver le royaume et de briser le sort emprisonnant leurs âmes.Les héros, de retour sous la forme d’Âmes Fantômes immortelles, mais encore affaiblis par la résurrection, vont se renforcer au cours des quêtes de la campagne. En acquérant des Points d’Âme, les joueurs pourront régénérer l’âme de leurs héros, retrouver leur statut légendaire forgé de multiples pouvoirs, de magie,...
Age: dès 12 an(s)
10490
+
Editeur: Super Meeple
La Malédiction du Sphinx est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Visiter les monuments de l’Égypte antique a toujours été votre rêve. Vous commencez votre séjour, mais à cause d‘un événement mprévisible vous vous retrouvez soudainement enfermés dans une salle secrète d‘une pyramide ! Vous devez trouver un moyen de sortir ! Pièges dangereux, énigmes mystérieuses et amulettes puissantes bloquent votre progression. Comme si cela ne suffisait pas, vous avez tiré une momie de son sommeil millénaire, et la voilà qui s‘avance vers vous, menaçante ! Saurez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Le sang de la rose est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo). Le manoir Tudor est une paisible demeure isolée sur la Tamise. Ce matin, le duc Edward York, qui vient d’arriver en fiacre, y fait une macabre découverte : le comte Ferdinand Tudor repose sans vie, effondré sur un buisson de roses ensanglantées. Que s’est-il passé ? Tragique accident, ou crime calculé ? Cherchez des indices : une montre, un livre d’astrologie, un ticket de courses de chevaux… Une affaire complète à résoudre dans un paquet de cartes ! Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau débutant. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(2)
Editeur: Intrafin
Jetez et choisissez les dés afin de constituer les caractéristiques de votre personnage. Piochez des cartes pour déterminer l'équipement de votre héros. Entraînez le pour augmenter ses aptitudes, découvrir ses traits et ainsi le préparer pour sa quête. Le but est de marquer des points de réputation selon des objectifs d'attributs tout en prenant en compte les tendances de votre héros : le mal et le bien, la stabilité et le chaos. D’autres cartes à acheter au marché durant la partie permettent d’acquérir des compétences utiles en cours de jeu et engranger des points de réputation en fin de partie, comme des traits de caractère ou des...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
(5)
Editeur: Nuts Publishing
Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main afin de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations et construire de nouveaux bâtiments tels que les marchés, pour la production, ou les temples, pour les points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Il existe 4 modes de jeu différent. Contenu : 2 paquets de joueur (17 cartes chaque) 9 cartes d’Exploit 3 cartes coopératives 14 cartes compétitives 1 carte de résumé 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
1690
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Timeless Adventures, le 6ème volet de la saga Unlock ! Avec Unlock ! Timeless Adventures, Unlock ! est de retour chez vous. Dans ce 6ème volet, ce jeu inspiré des escape rooms vous propose trois nouvelles aventures palpitantes dans trois univers différents : The Noside Show : Le cirque Diosen arrive dans votre ville en juin 2019 ! Le clown Rogoli, Finn Lamm, The Brandon’s et tous nos artistes vous attendent aux côtés du plus formidable des presdigi...presgidit...prestititidi...magiciens, une représentation extraordinaire de 60 minutes ! Le challenge d'Arsène Lupin : Vivez une chasse au trésor dans le Paris de l'Exposition...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
(1)
Editeur: Fun Forge
L’Europe centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. Le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés, et finalement moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l’humanité à manger plus de viande. Les joueurs incarnent une famille de paysans devant se développer. A la fin de la partie, le vainqueur sera celui qui aura le mieux aménagé sa cour de ferme.
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier. Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
(6)
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
(4)
Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie maléfique vers une énergie positive, ils fabriquent des armes et des sorts pour leurs mages. . Aeon's End est un jeu coopératif qui explore le mécanisme de deck building avec un certain nombre de mécanismes innovants, y compris un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque, et des règles de gestion de deck qui exigent...
Age: dès 14 an(s)
6790
+
-38%
Editeur: Super Meeple
Derrière le Rideau est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Une enveloppe anonyme déposée dans votre boîte aux lettres contient des entrées gratuites pour le dernier spectacle à guichet fermé du magicien Lance Oldman,qui aura lieu ce soir à New-York. Vous avez hâte : une soirée fun vous attend... mais lorsqu’on se frotte à la magie, il faut s’attendre à tout ! Vous prenez place dans le public, et alors que vous comprenez comment sont réalisés certains tours de magie, un rebondissement inattendu change le déroulement du spectacle ! Serez-vous capable de révéler les...
Age: dès 12 an(s)
990 1590
+
Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon: Forêt des Ombres est une extension indépendante pour One Deck Dungeon (vous pouvez combiner les deux ou non). Elle contient de nouveaux héros, de nouveaux donjons, de nouveaux périls, de nouveaux ennemis et de nouveaux mécanismes. One Deck Dungeon est un jeu de cartes "roguelike" - un donjon différent à chaque fois, difficile de survivre, avec un personnage que vous ferez évoluer en partant de rien. Le jeu se compose de différents ennemis et autres périls. Chaque carte décrit à la fois l'obstacle à surmonter et les récompenses potentielles. Lorsque vous battez une carte, vous la réclamez pour gagner de l'expérience, un...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Schmidt
Si vous aimez " TRÈS FUTÉ ", vous adorerez " VRAIMENT TRÈS FUTÉ " ! Il s'agit ici de choisir les dés encore plus habilement et encore plus ingénieusement ! Avec cinq nouvelles catégories de dés et une nouvelle possibilité d'action passionnante, ce jeu offre plein de nouveaux défis. Vous l'aurez compris : il va falloir être encore plus futé… Un plaisir énorme dans une petite boîte ! Le suspense règne jusqu'à la fin ! Tous les joueurs jouent simultanément. Personne n'a besoin de patienter longtemps !
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
Massachusetts, 1926. La ville d’Arkham vit depuis trop longtemps sur sa paisible île d’ignorance, au cœur des noirs océans de l’infini. Seule une poignée d’investigateurs malchanceux ose plonger dans cet abîme pour combattre les maux antédiluviens qui menacent la réalité depuis chaque recoin de cette bourgade de Nouvelle-Angleterre. Horreur à Arkham est un jeu coopératif alliant mystère et terreur pour un à six joueurs. Inspiré des écrits de H.P. Lovecraft, chaque scénario unique vous mettra dans la peau d’un investigateur d’Arkham qui explore les rues de la ville et œuvre avec ses pairs pour sauver l’humanité d’indicibles horreurs....
Age: dès 10 an(s)
9190
+
Editeur: Z-Man
À l’apogée de sa puissance, l’Empire romain s’étendait sur près de cinq millions de kilomètres carrés et comptait plus de cent millions d’habitants. Au début du Ve siècle, des décennies de corruption politique, de crise économique et de guerres coûteuses ont miné la stabilité de l’Empire. Affaibli, il est en proie à des migrations et à des incursions de plus en plus violentes de tribus barbares, qui l’entraînent dans un inéluctable déclin. Les citoyens, les soldats et les alliés de l’Empire romain s’unissent tous dans Pandemic : La Chute de Rome ! Levez des armées, défendez vos villes et forgez des alliances pour repousser les incursions...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
(2)
Editeur: Nuts Publishing
Le légendaire explorateur Percy Fawcett s'enfonce au plus profond de l'Amazonie à la recherche de l'El DOrado. Il ne fut jamais retrouvé. Votre équipe est parti à sa recherche mais maintenant votre seul espoir est de vous sortir de cette jungle avec le plus important des trésors : votre vie. Gérez au mieux votre nourriture, vos munitions et votre santé dans L'Expédition Perdue alors que vous cherchez à éviter les pièges qui peuvent se présenter. En mode solo, coopératif ou par équipe, cherchez à vous échappez de la jungle vivant !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(3)
Editeur: Plaid Hat Games
Histoires de Peluches est un jeu d'aventure inhabituel dans lequel les joueurs endossent les rôles de peluches courageuses cherchant à sauver l'enfant qu'elles aiment d'un esprit magique et diabolique. Faites des attaques audacieuses en mêlée, sautez à travers des tapis roulants ou même dirigez un chariot de course sur une colline pleine de dangers. Le jeu livre un récit captivant, guidé par les choix des joueurs. Les joueurs explorent un monde d'émerveillement et de danger, débloquant des trouvailles étonnantes. Les chapitres de Histoires de Peluches explorent les nombreux jalons de la vie d'un enfant, créant un conte mémorable idéal pour...
Age: dès 7 an(s)
8490
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Zombies, les survivants sont toujours en fuite, récuperant des armes, tuant des zombies et travaillant ensemble pour atteindre leurs objectifs. Complétez 3 objectifs pour gagner la partie, mais si vous êtes trop concentré sur les objectifs, les Zombies envahiront le centre commercial et ce sera la fin pour vous. En fonction du mode de jeu choisis, vous pourrez jouer soit les Survivant, les Zombies.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps ! L'application gratuite Unlock!, compatible...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dans les contrées éloignées de notre monde, la magie existe toujours, incarnée dans les esprits de la terre, du ciel et de la nature. Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans. À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils...
Age: dès 13 an(s)
10900
+
(2)
Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille ! Contenu : 1 Bloc de score 6 Dés de couleurs 4 Feutres Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1690
+
(3)
Editeur: Iello
Vous ne jouez pas à l’enquêteur, vous êtes un enquêteur ! Endossez le rôle d’un enquêteur dans un univers contemporain ! Résolvez des crimes en travaillant pour l’agence nationale Antares au sein d’une équipe d’experts. Ce jeu de société raconte une histoire à laquelle vous allez participer activement. Réussirez-vous à résoudre l’enquête avant qu’il n’y ait un nouveau crime ? Vous serez confronté à cinq affaires différentes. Apparemment sans lien entre elles dans un premier temps, elles dévoileront une intrigue plus vaste, immersive et basée sur des faits réels. Utilisez tous les outils à votre disposition pour résoudre ces crimes —...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
+
(2)
Editeur: Pixie
Admirez la gloire de la cité de Teotihuacan, modèle de l'Ère Précolombienne ! Usez de stratégie, développez-vous, gagnez la faveur des dieux ! Chacun à la tête de votre pool d'ouvriers (dés) gérez leurs déplacements et les ressources disponibles, développez de nouvelles technologies, aménagez des habitations pour votre peuple, et participez à la construction de la resplendissante Pyramide du Soleil au centre de la ville !
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: OldChap
La légende raconte qu’un jour un humain viendra dans le royaume d’Ásgard et jouera aux côtés des dieux… Serez-vous ce héros ? Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique. Une toute petite boîte pour des heures de jeu : Un livret de 48 pages pour découvrir une aventure unique en compagnie des dieux et de la mythologie nordique. 50 défis pour apprendre à maîtriser les 9 dés divins. Un challenge qui se...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Iello
Embarquez pour une dangereuse aventure à la recherche du trésor légendaire de la Santa Maria. En explorant la mystérieuse épave, quelque chose se déroule affreusement mal et vous vous retrouvez piégés dans les profondeurs sous-marines ! Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’épave et retrouver le trésor avant que votre temps ne soit écoulé ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes un groupe d'explorateurs parti à la recherche de la légendaire cité d'or au cœur de la forêt, sans la trouver. Alors que vous rentrez chez vous, la tête d'une statue s'écrase contre l'avion et vous devez sauter en parachute pour sauver vos vies! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus dans une zone inexplorée de la forêt. Le danger est rôde, et vous n'avez que les quelques objets dont vous avez pu vous saisir avant de sauter de l'avion. Ce pourrait être votre fin... ou la toute dernière chance de percer le mystère de l'Eldorado ! Pouvez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
(2)
Editeur: Lucky Duck
Chronicles of Crime est un jeu coopératif d'investigation policière. Il mélange jeu de société et une application avec une option "Réalité Virtuelle". Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes - Detective Conseil, mais rejouable. C'est la promesse de ce jeu d'enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d'illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l'auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scénario, et une victime dans l'autre !
Age: dès 14 an(s)
3990
+