Escape From The Asylum

59.90
Description courte:
Escape from the Asylum est un jeu d’escape game coopératif, construit comme une série TV. Aucune application, aucune destruction de matériel et avec des choix déterminants pour le reste de l’expérience. Vous incarnerez 5 personnages différents, découvrirez et aurez un impact sur leurs histoires....
+
Escape from the Asylum est un jeu d’escape game coopératif, construit comme une série TV. Aucune application, aucune destruction de matériel et avec des choix déterminants pour le reste de l’expérience. Vous incarnerez 5 personnages différents, découvrirez et aurez un impact sur leurs histoires.

Un jeu d’Escape rejouable, aux multiples choix et fins, avec 5 personnages aux histoires entrelacées.

Dans Escape from the Asylum vous incarnerez tous ensemble un personnage pendant 60mn. Vous n’aurez pas besoin d’application, ni de détruire les composants du jeu. De plus vous pourrez rejouer chaque personnage pour explorer de nouveaux endroits et faire d’autres choix. Votre rôle, vous échapper de l’asile. Vous devrez résoudre des énigmes, ou utiliser des indices pour avancer dans l’histoire et découvrir les intrigues et les secrets de ce lieu sinistre. Chaque personnage sera confronté à des choix impactant sur les autres histoires et sur les énigmes que vous allez découvrir. Le jeu est composé d’une Partie 1 comprenant 5 personnages et le début de leurs aventures et la Partie 2 pour les révélations et les différentes fins possibles.
Nombre minimum de joueurs:
1 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
6 joueur(s)
Age:
dès 12 an(s)
Durée:
environ 60 mn
Difficulté:
Facile
Ambiance:
Tranquille
Langues:
  • Français

Un peu en dessous des Unlock à mon avis, mais ça reste un Escape sympa pour qui aime les énigmes mathématiques.
Je pense par contre que le jeu s'oriente plus comme un jeu solo que multi-joueurs.

On a été déçu de cette escape game. Déjà il y a des errata (chose qu’on apprend en allant sur le site) et on a pas du tout compris l’histoire. Les énigmes sont tracto-pilées et le format des cartes est insupportable, on passe son temps à en piocher. A éviter

Difficile à évaluer car nous étions 3 habituées des escapes et pourtant nous avons dû l'abandonner assez vite, énigmes essentiellement mathématiques et poussées. A bon entendeur!
Ajouter un avis