Placement

Filtres Filtres

-33%
Editeur: Iello
Paris est la Ville Lumière depuis 1889. Depuis l'Exposition Universelle le fabuleux pouvoir de l’électricité est désormais connu de tous. L’éclairage public abandonne peu à peu le gaz et les rues deviennent plus lumineuses que jamais. À vous d’en profiter ! Érigez des bâtiments emblématiques et assurez-vous qu’ils soient dignement éclairés ! Inspirez des artistes, surprenez les Parisiens, éblouissez les touristes… et surpassez votre rival ! Un jeu de placement de tuiles qui nécessite de choisir le bon timing et propose 2 phases de jeu distinctes.
Occasion: Excellent
Age: dès 5 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Synapse Games
Pyramido, construisez la plus belle pyramide avec des dominos ! Le grand pharaon Mino est mort et le trône revient à son fils ainé : le pharaon Mido. Mido, insatisfait de l’apparence simpliste de la pyramide dans laquelle son père a été enterré, se soucie de son propre héritage. Il souhaite que son tombeau reflète parfaitement sa majesté et a décrété que 2-4 architectes doivent construire des pyramides incrustées de bijoux. Pendant la partie, les architectes devront construire une pyramide en y plaçant des marqueurs Bijou. L’architecte qui construira la pyramide la plus impressionnante sera nommé Vizir et disposera de richesses et de...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Gamefactory
Parviendrez-vous à faire de votre jungle un berceau de la diversité ? Dans Rainforest, agencez harmonieusement votre jungle avec les différents types de végétation et réintroduisez les espèces animales emblématiques de la région pour aider à leur préservation : singes, grenouilles, papillons ou encore perroquets. Mais n’oubliez pas d’assurer la pérennité de votre animal totem, car il pourrait vous rapporter de précieux points. Un thème actuel et engageant sur la préservation de la nature Des règles accessibles mais qui cachent une profondeur de réflexion et une vraie interaction indirecte entre les joueurs Un sentiment...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
The Artemis Project : Satellites & Commandants est une extension qui vous propose deux nouveaux éléments hautement stratégiques à intégrer aux règles du jeu de base. Les Chariots sont des lieux hors-plateau desservis par les Satellites. Utilisez votre dé Satellite pour réquisitionner un Satellite qui viendra interagir avec le Chariot qu’il rencontrera. Plus il restera en l’air, plus il sera efficace. De plus, vous pouvez maintenant utiliser l’Académie pour tenter de promouvoir vos Colons en Commandants. Ceux-ci peuvent agir comme n’importe quel type de Colon, améliorent vos dés, se déplacent librement, et offrent plus de flexibilité...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Grrre Games
Age: dès 10 an(s)
5590
+
-39%
Editeur: Gigamic
Dans Frutopia, chaque joueur vit sur une petite île paradisiaque où il vit de la récolte et de la vente de ses fruits. Chaque zeste compte ! Votre objectif est de marquer un maximum de points en fournissant vos bateaux en marchandises et en aménageant votre île. Planifiez votre stratégie avec soin, car tout bateau non approvisionné vous privera de la place nécessaire à la récolte de vos fruits. N’oubliez pas non plus d’acquérir des aménagements, sans quoi vos adversaires feront les meilleures affaires. La fin de partie approche à mesure que les joueurs s’emparent des aménagements. Réussirez-vous à faire vos affaires à temps ?...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4090
+
Editeur: 404 Editions
Osirium est un jeu de stratégie et de placement de 2 à 4 joueurs où il faut réaliser des combos d’Amulettes sur un plateau, pour accomplir des Rituels (simples ou avancés) ainsi qu’un objectif caché distribué en début de partie, et ce afin d’honorer notre Dieu. Il y a plus de 3 millénaires, dans l’Égypte ancienne, les hommes s’affrontaient sous le regard des dieux immortels dans l’épreuve de l’Osirium. Inspirée par Osiris, le juge des âmes revenu d’entre les mots, elle permit de régler de nombreux conflits et de faire triompher la vérité. Pour être digne de marcher dans l’autre monde, la Doûat, accomplissez des Rituels et honorez votre...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1690 3390
+
Editeur: Grrre Games
Préparez-vous à vous frayer un chemin jusqu'aux frontières de la galaxie... L'Odyssée d'Artemis commence maintenant ! The Artemis Odyssey commence plusieurs générations après les événements d'Artemis Project. En utilisant les reliques extraterrestres trouvées dans les profondeurs des océans de la lune gelée Europa comme tremplin technologique, l'humanité est rapidement devenue capable d'atteindre les étoiles lointaines... et les mystérieuses planètes en orbite. Construisez de puissants vaisseaux pour traverser le vaste vide de l'espace interstellaire et atterrissez sur des planètes inhabitées pour trouver de précieuses ressources....
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Lucky Duck
Trouvez la rédemption après une vie de cupidité et de trahison... Vous êtes misérable ... mais ce n’est pas la fin de votre histoire. Après une vie passée à la recherche de richesse et d’excès, votre cruauté et votre corruption vous ont finalement rattrapé. Voilà pourquoi vous avez été jeté par-dessus bord par vos compagnons de voyage, destiné à mourir dans la noire mer glacée. Mais dans ce monde plein de surprises, ce n’était pas votre destin. Quelques instants avant de disparaître dans l’obscurité sans fin, arrivé sur la terre ferme vous vous lavez au milieu des ruines d’une île lointaine où vous avez été réanimé par un voyageur....
Age: dès 14 an(s)
14490
+
Composez votre propre aquarium avec de magnifiques poissons ! Chaque joueur doit "assembler" son aquarium en choisissant 16 cartes poissons parmi celles en jeu. La partie s'arrête lorsque chaque joueur a placé ses cartes sur la table devant lui de manière à former une grille de 4 x 4 cartes. Comme vous l'aurez compris, cette grille représente l'aquarium. Celui qui aura respecter au mieux les besoins de ses poissons marquera le plus de points et remportera la partie. Comment se déroule une partie ? Jouer à FISH TANK est très simple. Une partie se déroule en deux manches. Chaque participant démarre la partie avec 8 cartes "poisson" en...
Age: dès 7 an(s)
2690
+
Editeur: Asmodee
Simple et fluide, se jouant rapidement, Chromino se pratique aussi bien en famille qu'entre amis, quels que soit l'âge des joueurs ! De 1 à 8 joueurs ° Durée de jeu : 30 min-
Age: dès 6 an(s)
3990
+
La ville animée d'Everdell, Newleaf vient d'ouvrir sa première gare et de nombreuses nouvelles créatures arrivent. Newleaf présente de toutes nouvelles créatures, constructions et événements passionnants dans votre ville florissante ! Il comprend également le tableau de la gare, des wagons de train fournissant des ressources, des billets dignes de voyage et des jetons de réservation. Everdell : Newleaf, les points forts : - 4ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles: chats, chauve souris escargots et abeilles - La gare permet de nouveaux choix: des dizaines de visiteurs à séduire - Voyagez plus loin avec le...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Tapi dans les profondeurs de Mistwood, le rusé et méchant Nightweave complote pour prendre le contrôle d'Everdell avec l'aide de ses araignées. Affrontez Nightweave dans des parties en solo ou à deux joueurs ! Everdell : Mistwood, les points forts : - 5ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles : Cochons, Hermines, Papillons et Araignées - Recrutez des héros légendaires et transformez vos fermes au grès des saison
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: Don't Panic
Soyez le meilleur paysagiste et plantez les plus belles allées ! Vous faites partie de l’équipe chargée de concevoir un parc. Votre objectif ? Faire de belles allées boisées qui se croiseront perpendiculairement. Aménagez l’espace de manière à ce que vos allées soient les plus belles du parc ! 1) Sélectionnez vos essences d’arbres et placez-les sur le parc afin de réaliser les plus belles allées. 2) Placez judicieusement vos meeples afin de marquer des points sur les rangs et colonnes qui comportent le plus d’arbres similaires. 3) Remplissez les cartes missions et attirez la faune locale afin de marquer des points bonus !
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Lucky Duck
Réalisez le meilleur film... ou le pire navet dans ce jeu coopératif haut en couleurs ! Vous travaillez pour une société de production en difficulté. C’est votre dernière chance de réaliser un film à succès. Si vous échouez, ce sera la faillite et plus personne ne voudra travailler avec vous ! Dans ce jeu coopératif, œuvrez ensemble à la création du meilleur film possible ! À votre tour, vous assignez à l’équipe différentes actions sur le plateau principal, sur votre plateau individuel, ou dans le studio, pour filmer des scènes. Vous gagnez si vous terminez un film de qualité ou s’il est tellement nul que cela en devient génial ! Vous...
Age: dès 10 an(s)
5690
+
Editeur: Lucky Duck
Continuez le tournage avec une extension offrant de nouveaux rôles et mécaniques, ainsi que des défis inédits. Filmez un chef d’œuvre cinématographique d’un nouveau genre ! Votre but est identique au jeu de base : filmer 5 Scènes et sortir le marqueur de qualité de la zone mauve, avec un changement important : les Scénarios ont désormais une partie médiane, avec des conditions de genre spécifiques. Pour gagner, vous devez satisfaire ces conditions. Si vous ne parvenez pas à avoir les bons jetons genre, dans la Salle de Montage à la fin, vous perdez.
Age: dès 10 an(s)
3090
+
Editeur: Huch & Friends
Pendant des siècles, la source colorée de Mana a été un sanctuaire pour les mages pour se rassembler et puiser de nouveaux pouvoirs. Mais avec un grand pouvoir vient souvent encore plus de cupidité. Pendant longtemps, tout fut paisible dans la forêt autour de la Source de Mana, mais on entend déjà les premiers golems approcher à pas lourds. Les mages luttent avec leurs armées de golems pour le contrôle de la source, car celui qui la contrôle contrôle toute la magie du pays. La rivalité est un jeu de contrôle de zone. Placez habilement vos tuiles pour faire défiler les golems et détenez les tuiles les plus précieuses à la fin de la partie.
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour construire la ville parfaite et marquer le plus de points ! Choisissez la tuile qui vous convient et déterminez ainsi l’ordre de jeu du tour. À vous de la positionner au mieux en respectant les contraintes de placements, afin de construire les meilleurs quartiers et de créer le plus de liens entre vos jetons, et devenir ainsi le meilleur urbaniste de Simplicity !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Red Cat
Lotta Rome est un jeu de stratégie qui combine le principe classique de pliage de territoires à partir de tuiles terrestres avec des bâtiments et une interaction active entre les joueurs. Les joueurs essaient de construire les domaines les plus rentables en divisant et en échangeant des territoires les uns avec les autres. Divisez les terrains en 2 morceaux et offrez-les à vos adversaires. Essayez de prédire leurs choix en fonction des territoires qu'ils collectent et faites vous-mêmes les bons choix ! Serez-vous capable de développer l'état le plus prospère ?
Age: dès 8 an(s)
3390
+
-4%
Editeur: Japanime Games
Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, les enfants étaient la cible d'un mal profond : pris au piège d'un sommeil inexplicablement profond, rien ne pouvait les réveiller. Le pays était en proie à la terreur, car les rumeurs disaient que si on ne faisait rien, ils resteraient prisonniers de leur sommeil pour toujours… En cette très sombre nuit, de nouveaux enfants ont été enlevés par le Démon qui capture leur âme. Ils sont pris au piège dans son château des cauchemars… Échappez-vous du château des cauchemars et du démon qui rôde dans ses couloirs. Dans ce jeu de plateau coopératif palpitant , allez-vous vous échapper, vous et...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
+
-5%
Editeur: Matagot
Aidez votre population à survire à la peste en 1347 en Europe Dans Rattus, les joueurs s'installent dans les différentes régions d'Europe et d'Afrique du Nord, tandis que la peste se répand dans toutes ces régions. Les joueurs bénéficient de l'aide des différentes professions du Moyen-Âge. Certaines d'entre elles, comme les paysans et les boulangers, aident les joueurs à accroître leur population. D'autres, comme les moines et les nonnes, font preuve de sagesse et de foi pour éviter la peste, tandis que les guerres menées par les chevaliers et les soldats propagent la peste dans de nouvelles régions. Cependant, la peste ne fait aucune...
Age: dès 10 an(s)
6990 7390
+
Editeur: Matagot
Un version d'Everdell jouable dès 6 ans Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table. Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu. Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de...
Age: dès 6 an(s)
5990
+
Editeur: Gigamic
Qui aura la bibliothèque la mieux organisée ? Chaque joueur dispose d'une bibliothèque verticale en 3D. À chaque tour, vous devez prendre sur le plateau principal de 1 à 3 tuiles Objet et les placer dans votre bibliothèque sur une seule colone. Votre objectif est de créer des motifs pour marquer des points de 3 façons différentes : une carte Objectif secret vous récompense pour des objets spécifiques à des endroits spécifiques, des cartes Objectif commun récompensent les joueurs les plus rapides qui atteignent les conditions, un score de fin de partie récompense les joueurs qui ont créé de plus grands motifs d'objets similaires connectés.
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Créez la meilleure réserve animalière, qui accordera le mieux ses biomes et ses espèces. Le but du jeu est de créer la meilleure réserve animalière. Commencez par sélectionner 4 cartes objectif, elles vous permettront d’obtenir des points de victoire tout au long de votre partie. Au cours des 5 manches, ces objectifs ne seront pas tous actifs au même moment. Il vous faudra donc adapter votre stratégie à chaque tour, sans oublier d’anticiper les manches suivantes. Lors d’une manche, tout le monde joue 3 cartes. Sélectionnez, simultanément, une carte pendant la phase de draft, et placez-la au mieux en fonction des contraintes et des...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Super Meeple
Bienvenue dans la nature sauvage de l'Amérique du Nord ! Des vues de montagnes à couper le souffle et des geysers spectaculaires vous attendent. De vastes forêts et prairies offrent des habitats aux animaux indigènes. Votre tâche consiste à regrouper les animaux de la même espèce dans des familles aussi grandes que possible. Mais les grandes familles ne sont que la moitié de la bataille : pour marquer beaucoup de points, elles doivent aussi avoir accès à des points d'eau et éviter le mauvais temps. Un tour se compose de deux étapes simples : D'abord, un joueur choisit une caractéristique (espèce ou point d'eau) et une exigence de...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Don't Panic
Qui sera le digne successeur du Marchand de Sable ? Le Marchand de Sable a disparu, laissant ainsi nos nuits sans songes. Aidez les Tisseurs de rêves à les reconstruire au mieux, et rétablir ainsi l'équilibre nocturne : – Récupérez les éléments oniriques et agencez-les selon leurs attributs dans votre zone de jeu, chaque nouvelle strate multiplie vos points. – Gênez vos adversaires en déplaçant astucieusement les Tisseurs tout en gérant vos ressources pour optimiser votre score final !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
-5%
Tous les sorciers du quartier le savent, les meilleurs composants pour sorts doivent être fraichement cultivés. Malheureusement, il n'y a qu'une parcelle de terre fertile dans la région qui se prête le mieux à la culture de plantes magiques. Tout le monde accepte de "partager" le jardin, mais vous avez un plan : Votre équipe de lutins utilisera les pouvoirs des plantes pour infiltrer le jardin au fur et à mesure de sa croissance, de sorte que lorsque tout sera en pleine floraison, les parcelles les plus puissantes vous appartiendront ! Dans Power Plants, vous êtes un sorcier qui cultive un jardin de plantes magiques, un jardin que vous...
Age: dès 8 an(s)
5290 5590
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Collectionnez et entretenez des plantes d'intérieur et rendez votre maison plus chaleureuse Verdant est un jeu de tableau de cartes pour 1 à 5 joueurs. Vous incarnez un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace le plus douillet en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de manière à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante. À chaque tour, vous sélectionnez une paire adjacente d’une carte et d’un jeton, puis vous utilisez ces éléments pour...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
-4%
Bienvenue dans l’univers de Scriptoria où vous incarnez des moines ou moniales copistes au Moyen-Age. Nous sommes en 1166, dans l’abbaye de Dalheim en Allemagne. Le soleil se lève et illumine les vitraux du scriptorium. Sur votre lutrin, devant vous, une page blanche, un précieux parchemin à composer pour le compte d’un mystérieux mécène… Vos compagnes et compagnons de labeur travaillent également à côté de vous sur ce projet et une concurrence s’est instaurée entre vous. Il faut terminer l’enluminure au plus vite sans rogner sur la qualité de l’œuvre. Serez-vous tentée par la fourberie pour obtenir des passe-droits ou gagner du temps ?...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
+
-3%
Editeur: Matagot
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
-5%
Met à niveau l'édition standard de Pearlbrook avec le contenu de l'édition collector. Cet article comprend : 6 meeples axolotl avec Frog Ambassador, 6 platypus meeples avec Frog Ambassador, 6 starling meeples avec Frog Ambassador, 25 perles de verre, punchboard comprenant des signes ouverts et fermés et 3D Wonders, un bloc-notes, 4 cartes d'ornement, 6 cartes d'événement spécial, 4 cartes Forêt. Possédez-vous l'édition collector Pearlbrook ou l'achetez-vous via cette campagne ? Alors vous les avez déjà !
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Ludonaute
Living Forest : Kodama - Extension : Le terrible Onibi est plus dangereux que jamais… Il a pénétré le Cercle des Esprits et attaque férocement l’Arbre sacré, ses flammes menacent la vie de la forêt. Mais, dans cette bataille, les Esprits de la nature reçoivent l’aide des Kodama, des petits êtres de lumière envoyés par Sanki pour les aider à affronter cette menace grandissante. Incarnez un des quatre Esprits de la nature et utilisez au mieux l’aide des Kodama pour sauver l’Arbre sacré ! Et profitez du mode solo apporté par l'extension pour enchaîner encore plus de parties... Living Forest : Kodama - Extension : Les Kodama arrivent en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
-6%
Editeur: Matagot
Plongez dans le corps d'un robot géant Vous incarnez une équipe d'ingénieurs qui, avec une aide androïde, doivent explorer le ventre d'un robot géant pour trouver son centre de contrôle et la désactiver. Pendant la première partie du jeu, le labyrinthe s'agrandit au fur et à mesure de votre exploration, jusqu'à ce que vous trouviez l'interrupteur de désactivation. Pendant le reste du jeu, les pièces s'effondrent autour de vous et vous devez rapidement vous frayer un chemin vers la sortie avant que le robot ne se verrouille, vous emprisonnant à jamais dans ses entrailles. Vous pouvez modifier la disposition des pièces en utilisant les...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Portes Dorées, une foule est venue de tous bords pour admirer la splendeur de notre grande cité. Si la majorité des nouveaux arrivants sont des commerçants ou des ouvriers désireux de s’installer, d’autres semblent être un peu plus sournois. Pouvons-nous faire confiance à ceux qui attaquèrent jadis nos murs ? Veulent-ils vraiment la paix à présent ? Le roi a transmis ses ordres, mais c’est à À vous de décider qui peut rester et qui ferait mieux de partir. Contenu : 28 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 5 Cartes Villageois Héros 6 Cartes Maître du Château 24 Cartes Envahisseur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
Editeur: Don't Panic
Wild : Serengeti, réunion dans la Savane Ce jeu associe la joie de la résolution de puzzles à des éléments de collection et de construction de moteur pour créer une expérience stratégique unique et profonde. Pour gagner des points de victoire, le joueur doit remplir des cartes de scène en plaçant les animaux sur le plateau principal selon le schéma indiqué sur les cartes. Pour réaliser le schéma indiqué sur les cartes Scène, les joueurs effectuent des actions pour placer ou déplacer des animaux sur le plateau principal. Lorsque les animaux sont placés sur le plateau principal dans le même ordre que celui indiqué sur la carte de scène, la...
Age: dès 14 an(s)
7990 8490
+
Editeur: Ravensburger
Il suffit de choisir un motif et de poser la plaque transparente pour que les enfants puissent reproduire les modèles colorés. La nouvelle édition du jeu classique avec 75 pièces à assembler et 32 motifs garantit un plaisir de jeu presque infini.
Age: dès 1.5 an(s)
3290
+
Editeur: Ravensburger
Avec ce nouveau jeu d'initiation, le célèbre jeu de cartes classique devient également une expérience formidable pour les jeunes enfants. En outre, les enfants s'exercent de manière ludique aux chiffres de 1 à 20.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
-6%
Editeur: Gigamic
La victoire ne tient qu'à un fil Tout le monde aime se prendre en selfie… et les oiseaux ne font pas exception ! Les voici qui sautillent joyeusement de fil en fil avant d'immortaliser leurs poses au travers de photos souvenir délirantes. Aide-les à reproduire les figures demandées par les cartes Selfie et marquer un maximum de points.
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
-4%
Totemix, entrez dans la danse Vous devrez renouer des liens ancestraux et collectivement retisser la trame d’une connexion perdue. Les civilisations premières avaient pactisé avec des animaux Totems liés à leur environnement. Six animaux totems à reconstituer pour six environnements à sauver. Description Vous devrez coordonner vos actions respectives, en temps réel et mixer vos Totems afin d’optimiser vos stratégies pour reconstituer le puzzle choisi en début de partie. Coopération, placement de tuile, temps réel, puzzle dynamique sont les maîtres mots de ce jeu qui se joue contre la montre
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
+
-6%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Construisez ensemble un récif de corail mais gardez les meilleurs emplacements pour vous ! Autant ensemble, que les uns contre les autres, vous construirez une structure 3D unique et magnifique à partir de superbes pièces de bois. Cela représente un récif corallien qui grandit et vit dans une harmonie complexe et compétitive. Déplacez-vous autour de la table pour trouver les meilleurs endroits pour faire pousser vos espèces, tout en bloquant vos adversaires ! À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de pièces visibles depuis le haut du récif est le gagnant. Coral comprend un mode puzzle solo et plusieurs modes de jeu...
Age: dès 8 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Origames
Construisez l'ISS module par module En 1998, le module américain Unity s’attacha au module russe Zayra à une altitude de 400 km. Ce moment marqua le début de la Station Spatiale Internationale (l’ISS) dont l’histoire continue de s’écrire. Dans 1998 ISS, vous participez à la construction de la Station Spatiale Internationale. Sur Terre, en préparant collectivement les fusées pour envoyer des ressources et vos astronautes dans l’espace (si vous n’avez pas oublié de les embarquer !). Dans la station spatiale, en activant vos astronautes pour accomplir des Missions scientifiques dans les différents modules et gagner des points de victoire...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
-5%
Dans Muraÿa, votre but sera d'essayer de prédire les mouvements de votre adversaire afin de bloquer son pion Soldat ou d'emmener votre pion de l'autre côté du plateau, dans le territoire adverse formé par la 1ere rangée de cases du côté opposé. Comment on joue ? Dans ce jeu de plateau, constitué de pièces en bois, les joueurs jouent à tour de rôle. A son tour de jeu, un joueur peut réaliser 1 ou 2 actions parmi les choix suivants : déplacer son soldat d'1 case déplacer une muraille de sa couleur Un même type d'action peut être répété, avec la même pièce ou deux pièces différentes (si c'est des murailles). Si le joueur réalise 2...
Age: dès 6 an(s)
1990 2090
+
-6%
Editeur: Yoka
Comme de coutume lors de chaque nouvelle Lune sur les terres anciennes, les créatures les plus courageuses se réunissent pour le Klash, cette confrontation ancestrale nécessitant intelligence et capacité ! Kombo Klash est un jeu tactique de pose de tuiles et de combo pour 2-4 joueurs. Pourrez-vous maîtriser les capacités uniques de chaque créature et former les Kombos les plus fous pour gagner la partie ? Utilisez le corbeau pour invoquer des tuiles supplémentaires dans votre main, marquez des bonus en ajoutant des loups au Klash, ou donnez des coups de pied aux autres animaux à travers le plateau avec le kangourou ! Manipulez les...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
Editeur: FunnyFox
Reprenant le principe du Sudoku, les joueurs doivent placer astucieusement leurs galets numérotés afin de remporter des jardins et des carpes koï, sans qu’il n’y ait jamais deux galets de même valeur dans un même jardin, une même ligne ou une même colonne. La partie se termine lorsque les joueurs ont joué tous leurs galets. Le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail : Parcourez les Pampas d'Argentine! Devenez propriétaire d'une vaste estancia en Argentine à la fin du 19ème siècle. Guidez votre troupeau de vaches au travers des plaines d'Argentine jusqu'au port de Buenos Aires. Livrez votre bétail et vos céréales à un des bateaux avant leur départ vers des destinations en Europe. Reprenant la mécanique familière de la collection Great Western Trail, Argentine emprunte une nouvelle voie que tous auront plaisir à découvrir : Des bateaux voguant vers des villes portuaires afin d'y obtenir divers bonus. Des cartes maintenant pourvues de plusieurs caractéristiques élargissant...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
-18%
Editeur: Fun Forge
Devenez un conteur dans l'univers du film d'animation Le Peuple Loup et créez votre propre histoire. Dans le Peuple Loup : Mon Aventure, deux joueurs s’affrontent pour créer leur propre histoire grâce à une pioche partagée. Chaque tour, prenez l’une des six cartes disponibles et placez-la dans votre grille. Choisissez entre les cartes Objectif, qui vous feront gagner des points, et les cartes Histoire, pour remplir ces objectifs. Les objectifs sont de trois types : des formes qui récompensent une disposition spécifique des cartes, des flèches qui récompensent le placement de certaines icônes sur la même ligne ou colonne que...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
+
Editeur: Synapse Games
Encyclopedia est un jeu de placement de dés et de collection qui se déroule au tournant du 18e siècle. Les joueurs incarnent des naturalistes, parcourant le monde pour étudier les animaux avant de publier leurs découvertes. À chaque tour, les joueurs lancent des dés et utilisent les valeurs et/ ou les couleurs de leurs dés (ou de ceux des autres joueurs) afin d’engager une variété d’actions : collecter des fonds auprès de la banque, demander de l’aide à l’académie royale, faire des recherches sur les animaux, partir en expédition et plus encore ! Le jeu gagnent non seulement des points en publiant leurs recherches, mais aussi en...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Iello
Frayez-vous un chemin dans la pénombre mais ne laissez pas votre bougie s'éteindre ! Vous vous réveillez dans le noir, la peau froide, l'esprit vide. Vous n'avez rien d'autre que votre peur, une bougie vacillante, et une question : combien de temps votre lumière va-t-elle durer ? Pris au piège et rampant dans un labyrinthe noir comme la nuit, équipés uniquement de faibles bougies, vous devez travailler ensemble pour explorer le labyrinthe et vous échapper. Malheureusement, la faible lumière de vos bougies n'éclaire que votre environnement immédiat. Pire encore, d'horribles mangeurs de cire - des monstres qui méprisent la lumière -...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
-6%
Editeur: Lucky Duck
Dans Block and Key, les aventuriers placent des blocs d‘argile en 3D dans une aire de jeu surélevée centralisée, dans le but de compléter leurs cartes objectif. Le défi est d‘autant plus intéressant que chaque joueur est limité à son point de vue en 2D. À chaque tour, les aventuriers peuvent soit piocher de nouveaux blocs dans la réserve, soit placer UN bloc dans l’espace partagé. Ils peuvent ensuite vérifier s’ils ont complété des cartes Objectif avant de remplir leur main. Le premier aventurier à avoir accompli le nombre de cartes Objectif requis par le nombre de joueurs met fin à la partie. Les scores seront comptabilisés et un joueur...
Age: dès 8 an(s)
4990 5290
+
-17%
A l'aide de votre production de perles d'huitres récupérez des jetons pour décorer et agrémenter votre parc aquatique et observez-le évoluer et vivre. Agissez judicieusement pour optimiser tout ce que vous y placerez. Les coraux protègeront vos huitres des étoiles de mer, les hippocampes et les poissons se logeront dans les habitats prévus pour eux. Tout cela risque bien de vous faire fumer le cerveau ! Attirez des hippocampes et des poissons-clowns colorés, sans perdre les huîtres productrices de perles au profit d'autres étoiles de mer affamées ! Octopus's Garden est un jeu de pose de tuiles pour 2 à 4 joueurs. Les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
3990 4790
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le triomphe de la science qui a conduit au retour des dinosaures dans le monde est désormais de notoriété publique. De nouveaux parcs voient le jour régulièrement, souvent avant même que tout ne soit finalisé. Les clients désireux d'être divertis ne cessent d'augmenter, toujours excités par ces espèces de retour à la vie. Cependant, comme dans toute forme de divertissement, les grandes joies sont souvent accompagnés d'éléments tragiques. Il est très important que vous preniez toutes les précautions en vous assurant que chaque visiteur signe la renonciation de sécurité avant de profiter des merveilles de Dinosaur World ! À chaque tour...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
-10%
Une nouvelle colonie sur la Lune Le rêve de maintenir la vie humaine sur la lune est désormais une réalité. Le projet de construire des villes sur le satellite de la Terre avance à toute vitesse, car les possibilités sont énormes, et 1977 est l'année où tout cela va devenir une réalité. Les entreprises les plus entreprenantes se sont lancées dans le parrainage d'équipes de scientifiques, de constructeurs, de publicitaires et de professionnels de la vie nocturne pour leur constituer la meilleure clientèle de la galaxie. De plus, le tout nouveau Lunar Sanctioning Body accordera le statut de capitale satellite au meilleur des projets soumis,...
Age: dès 8 an(s)
4490 4990
+
Editeur: Huch & Friends
Lors des achats, les cerveaux sont nécessaires - les joueurs doivent acheter les fruits les plus juteux. Mais ce n'est pas si facile de les ramener à la maison en toute sécurité ! Bien sûr, les fruits lourds ne doivent pas être placés au-dessus des fruits légers, et bien sûr vous devez acheter exactement les fruits que tante Helga aimait avoir. Qui parvient à ranger les fruits demandés dans sa corbeille de manière à ce qu'aucun ne soit écrasé et que les plus légers reposent sur les plus lourds ? Celui qui remplit le plus d'exigences reçoit le plus de points de victoire et gagne.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Maui, arriverez vous à placer judicieusement les vacanciers sur la plage ? Les habitants et les touristes de Maui se rendent à la plage pour trouver un endroit agréable où poser leurs serviettes et profiter de la superbe vue sur l'océan hawaïen. Dans Maui, vous devez trouver et placer les vacanciers sur votre plage de manière à ce qu'ils créent des motifs agréables, en plaçant leurs serviettes près de l'océan ou à l'ombre des palmiers ou de parasols pour gagner le plus de points. Cependant, s'approcher trop près de l'une ou l'autre de ces zones est risqué et peut ruiner leurs plans ! Maui est un jeu de placement de tuiles ingénieux...
Age: dès 8 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Plan B
Azul : Maître Chocolatier, le classique de Michael Kiesling dans une version thématisée pour les plus gourmands ! Joignez-vous aux meilleurs fabricants de chocolat du monde dans Azul : Maître Chocolatier en créant la sélection de chocolats la plus convoitées. Azul : Maître Chocolatier vous propose une toute nouvelle version du classique Azul thématisée dans l'univers des chocolatiers. Cette édition limitée d'Azul inclut une variante introduisant 5 types de Fabriques spéciales qui apporteront une saveur unique à chaque manche ! Azul : Maître Chocolatier comprend des cercles de Fabrique recto verso, les tuiles étant placées sur ces...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
-7%
Editeur: Djeco
Tapies dans la canopée, des bandes de singes se disputent les noix de coco. Quelle sera la bande la mieux organisée qui en récoltera le plus, tout en évinçant les singes rivaux avant l’arrivée du tigre ?
Age: dès 8 an(s)
2490 2690
+
Editeur: Eggertspiele
La seconde édition de Ruée vers le nord, l'extension tant attendue de Great Western Trail, entre en gare ! De nouvelles voies ferrées, de nouvelles opportunités. Jusqu'où mènerez-vous votre troupeau ? Le chemin de fer s'étend maintenant vers le nord. L'opportunité est parfaite pour livrer votre bétail vers de nouvelles destinations, et même au-delà de la frontière! Vous implanter dans ces nouveaux lieux vous rapportera gros, mais cela vous demandera plus d'ardeur et d'efforts. Étendre votre réseau de magasins vous offrira de nouvelles destinations de livraison et différents types de bonus. Plusieurs éléments provenant de l'édition...
Age: dès 12 an(s)
3990 4390
+
Elastium est un jeu utilisant comme matériel principal les fameux élastiques à bracelet si populaires. C’est un jeu de contrôle de territoire où l’on va pouvoir créer des zones en payant des cartes de couleurs utilisant ainsi les élastiques sur un imposant plateau 3d au travers de différents scénarios. Elastium utilise les élastiques dans un jeu familial tactique et stratégique de controle de territoire. Dans Elastium vous allez jouer différents scénarios, dans lesquels il faudra payer des cartes de votre main pour prendre le contrôle de territoire à l’aide d’élastiques. Les conditions de victoire et de déploiement diffèrent selon les...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Granna
Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
-4%
Editeur: Iello
Little Town est un jeu de pose d'ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement sa propre façon de jouer. Appel à tous les Artisans ! Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l'école, le musée et la forge… Avec Little Town : Artisans, collecter des ressources et construire des structures n'a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire !...
Age: dès 10 an(s)
2190 2290
+
-10%
Que trouverez-vous en creusant dans le sable? Saurez vous organiser vos découvertes pour réaliser les meilleurs combinaisons, et décrocher la victoire? Dans Fyfe, ce sont les joueurs eux-mêmes qui décident du nombre de points qui seront à gagner sur les différents emplacements de leur plateau ! Posez vos jetons aussi judicieusement que possible de façon à remporter un maximum de points ! Une partie se joue en 25 tours de jeu A chaque tour, les joueurs placent un des jetons de leur réserve (remplie préalablement) sur leur plateau, et une de leurs tuiles de score inutilisées, si aucune tuile ne pointe vers le jeton venant d'être placé....
Age: dès 10 an(s)
4490 4990
+