Placement

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Envoyez votre samouraï sur le champs de bataille Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers liés au code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations. Grâce à la mécanique de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d'aptitudes de votre samouraï. La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Aqua, faites poussez vos coraux et développez la biodiversité ! Plongez dans les profondeurs merveilleuses d'un écosystème corallien. Développez habillement vos formations de coraux pour créer des habitats florissants et attirer des animaux marins aussi divers que fascinants. Aqua vous invite à explorer les splendeurs de l'océan mais aussi un panel riche et varié d'expériences de jeu pour toute la famille. Dans Aqua, votre point de départ est un point chaud qui est progressivement entouré de formations coralliennes en expansion. Ces coraux servent d'habitats aux petits animaux marins. En favorisant la biodiversité des habitats, vous...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: FoxMInd
Le délice de l'esprit ! Les joueurs conservent une main de quatre tuiles tirées d'une réserve commune de 2x2 tuiles. Chaque tuile contient un mélange de deux ou trois types de carrés de chocolat : noir, au lait ou blanc. Le jeu se poursuit en plaçant les tuiles à tour de rôle sur le plateau de jeu. Les smarties en bois apportent un élément supplémentaire au jeu : ils peuvent bloquer ou permettre la pose de tuiles sur une deuxième couche, bloquant ou créant des connexions entre les groupes. À trois joueurs, la troisième couleur est jouée normalement, mais à deux ou quatre joueurs, la couleur non utilisée présente un élément de jeu...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Qui remportera la finale mondiale d'échec de 1972 ? Au cours de l’été 1972, le dernier match du Championnat du monde d’échecs de Reykjavik fut le théâtre du bras de fer ultime : déterminé à mettre fin aux 24 années de dominance soviétique au Championnat du monde, l’Américain Bobby Fischer défiait le Soviétique Boris Spassky, tenant du titre. Décrit par les médias comme l’événement sportif le plus important de la Guerre froide, le monde a vu se dérouler un affrontement sans pareil, dans lequel les tensions politiques et le haut niveau sportif des joueurs ont autant contribué que les sensibilités des acteurs impliqués. Donnez vie à...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Les gobelins veulent rendre leur donjon plus attrayant et ont décidé de construire des montagnes russes vraiment audacieuses, les Goblin Coaster. Le chantier est sur le point d'ouvrir quand l'incroyable se produit : suite à un malentendu, l'un des gobelins est déjà en train de démarrer la voiture ! Les gobelins parviendront-ils à construire les montagnes russes avant que le chariot n'atteigne la fin de la piste et ne s'écrase ? Dans ce jeu de pose de tuiles coopératif au rythme effréné, les joueurs jouent le rôle des gobelins et font tout ce qu'ils peuvent pour terminer rapidement les montagnes russes ! devoir les joueurs ajoutent des...
3590
+
-42%
Editeur: Iello
Incarnez des seigneurs lapins et partez à la conquête d’un nouveau monde pour le compte du roi des lapins. Installez vos fiefs aux endroits stratégiques, exploitez les Ressources, bâtissez des Cités et préparez vos Missions secrètes pour voler à vos adversaires la victoire à la dernière minute. Chaque choix peut vous apporter les lauriers de la victoire ou l’ombre de la défaite. Points forts : • Une mécanique originale qui lie draft et placement • Un jeu du génialissime Richard Garfield, le créateur de Magic et King of Tokyo • Une boite riche de près de 200 figurines Principe du jeu : Bunny Kingdom est un jeu de draft (sélection...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
-42%
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2990 5190
+
-50%
Dans P'achakuna, chaque joueur incarne un négociant en laine vierge et en pigments naturels qui parcourt, accompagné par son lama, par monts et par vaux, de village en village, la Cordillère des Andes. Si vous livrez les pigments aux villages qui en sont le plus en manque, vous pourrez en repartir avec une partie du fil teint. Pachakuna est un petit jeu de stratégie malin pour 2 joueurs, il se joue sur un plateau de jeu modulaire de conception unique. Les deux joueurs incarnent des colporteurs ambulants qui parcourent avec leurs lamas les chemins de montagne qui relient les villages de la Cordillère des Andes. Ils alimentent en pigments...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
3490 6990
+
Entrez dans le monde fabuleux de Stigméria. Stigméria est un jeu de refléxion pour 1 à 2 joueurs (jusqu'à 4 avec une boîte supplémentaire), pour tout public à partir de 8 ans grâce aux 3 modes de jeu avec un mode d'apprentissage progressif. Le jeu convient également aux personnes atteintes de daltonisme. Coordonnez les actions des stigmériens butineurs pour polliniser la flore environnante. Déposez vos 9 couleurs de pollens cristallins aux endroits adéquats des différentes fleurs. Elles produiront des graines comestibles aux pouvoirs insoupçonnés. Si vous ne suivez pas à la lettre le strict protocole de pollinisation, la belle et...
Age: dès 8 an(s)
6990
+
Yellow & Yangtze, le jeu jumeau du célèbre jeu de société Tigris & Euphrate, vous invite à rejouer une période mouvementée de l’histoire de la Chine et à diriger votre dynastie à la victoire. Dans Yellow & Yangtze, les joueurs construisent des civilisations en plaçant des tuiles. Les joueurs sont étant donné cinq chefs différents: gouverneur, soldat, fermier, commerçant et artisan. le les leaders sont utilisés pour collecter des points de victoire dans ces mêmes catégories. Cependant, votre Le score à la fin de la partie correspond au nombre de points de votre catégorie la plus faible.Des conflits surviennent lorsque des...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Créez le nid parfaits pour vos œufs Dans Islet, vous incarnez des oiseaux tropicaux cherchant à nidifier sur un petit îlot au milieu de l'océan. Pendant le jeu, vous explorerez collectivement l'îlot pour collecter des matériaux, tout en compétitionnant pour créer les meilleurs nids pour pondre, garantissant ainsi la continuité de votre espèce. À chaque tour, vous avez le choix entre explorer l'îlot pour recevoir des ressources ou vous positionner pour créer les nids parfaits où pondre vos précieux œufs. De cette manière, ensemble - autant qu'en compétition les uns contre les autres - vous construirez un îlot tropical avec ses différents...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Iello
Générez de l'argent précieux, développez une cité médiévale et construisez une magnifique cathédrale gothique. Dans Kutnà Hora : La Cité de l'Argent rejoignez d'autres chefs de guilde ambitieux dans l'exploitation minière et le développement de la célèbre ville d'argent pendant sa période de croissance économique rapide et d'expansion au XIVe siècle - de la première découverte d'argent près du monastère cistercien à la construction de Kutná Hora, qui est rapidement devenue l'une des villes les plus importantes d'Europe centrale. À chaque tour, les joueurs choisissent des actions dans une main de cartes recto-verso pour mettre en œuvre...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Un jeu duel félin et taquin ! À chaque tour, révélez une tuile et vous devez la déplacer selon son type : Proie, Chat ou Chien. Dans Chats de Poche, optimisez votre placement afin de placer vos chats au pus prêt des proies ou les proies au plus prêt de vos chats. Mais gare aux chiens qui viendront enrayer les meilleurs tactiques ! Cette mécanique apporte une dose de chaos qui correspond entièrement à la thématique inspiré de Tom et Jerry. Le plateau de jeu sera en constant mouvement pendant la partie. Les parties sont courtes et intenses !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Jusqu'où iront mes tentacules ? Poulpi la pieuvre veut vite grandir! Les enfants l’aident avec habileté et une bonne mémoire en plaçant leurs tuiles de tentacule afin que Poulpi devienne grande. Le premier à y parvenir remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Bombyx
Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Hasbro
Le monde a changé et nous aussi ! Nous utilisons tout ce que nous trouvons pour reconstruire un monde meilleur. Chaque joueur doit construire sa propre communauté. Une série de bâtiments sera définie en début de partie, puis, chacun son tour, les joueurs viendront récupérer une tuile présente dans une rivière de 5 tuiles et la placer dans sa communauté. Ces tuiles avec différents territoires, vous permettront de construire des bâtiments si vous les posez savamment.    Plus la communauté d'un joueur prospère, plus il gagne des points.    Les cartes de bâtiment possèdent des pouvoirs variés, pour renforcer le scoring final,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2890
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
Avec cette nouvelle extension de Welcome, découvrez 2 nouvelles thématique. Vendez le plus de glaces possible dans chaque rue ! Le camion de glace ne fait qu'un passage par rue. Soyez attentif pour ne pas le rater car toutes les commandes de glaces manquées seront donc perdues. Les zombies arrivent ! Armez-vous et construisez des barricades pour protéger le voisinage des attaques des hordes de zombies. Nécessite le jeu de base Welcome.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
Editeur: Queen Games
Un incontournable pour tous les fans de Marrakech ! La grande course de chameaux bat son plein et les spectateurs encouragent leurs favoris. Les nomades sont arrivés à Marrakech et offrent leur aide partout où elle est nécessaire. De nouveaux articles de luxe sont disponibles sur le marché, et des bâtiments spéciaux invitent à l'exploration. L’extension du jeu Marrakesh comporte 6 nouveaux modules et un mode solo : La course de chameaux : gagnez la course des chameaux en utilisant des spectateurs pour avancer, mais attention aux retards et aux tuiles de crottin. Échangez les spectateurs contre des récompenses à la fin de chaque...
Age: dès 14 an(s)
6990
+