Menu

Placement

Filtres Filtres

Couleurs, parfums, pétales aux formes complexes… Les fleurs se prêtent à bien des critères d’évaluation. Mais un seul visiteur peut en juger la beauté avec une impartialité absolue : l’abeille.   Pour gagner, façonnez un jardin éclatant, méticuleusement organisé, débordant de vie, de couleurs vives… et d’un joyeux bourdonnement d’abeilles ! Préparez-vous à créer le plus beau jardin ! Choisissez les meilleures tuiles Fleur pour planter de grands parterres de fleurs de la même couleur…Et attirez des abeilles pour augmenter leur valeur !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Construisez la plus haute tour possible en lançant les dés pour voler les rubis soigneusement gardés par le dragon dans Mission Dragon !  Mais attention : lorsque le dernier rubis est volé, le dragon se déchaîne et détruit toutes les tours sur son passage...  A l'issue de cette attaque féroce, les joueurs marquent des points en fonction de la hauteur de leur tour restante et des rubis qu'ils ont réussi à voler !
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Incarnez un renard mystique et lancez des sorts pour collecter des objets enchantés. Ils peuvent aussi être combinés pour réaliser des recettes, ce qui vous permet d’obtenir encore plus de prestige ! Situations spatiales et objectifs différents nécessiteront des stratégies différentes pour déjouer vos adversaires dans ce jeu d’enchères spatiales unique et hautement interactif ! Au cours de deux manches (crépuscule et clair de lune), les joueurs s'affrontent pour collecter les meilleurs ensembles d'objets magiques tels que des plumes d'oiseau de feu, des crânes de créatures, des champignons lumineux, des œufs mystérieux et des herbes...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Le vieux roi compte bientôt abdiquer et cherche un digne successeur parmi ses fils. Il organise donc une compétition entre eux : celui qui, en 3 ans aura réussi à bâtir les plus hauts et les plus grands châteaux prendra sa place sur le trône. À la fin de chaque année, le roi viendra constater l'avancée des travaux, et il rendra sa sentence à l'issue de la troisième année.   Pour pouvoir succéder au Roi, vous devrez vous dépasser ! Construisez les tours les plus hautes tout en occupant le maximum de châteaux.   Le jeu propose 2 scénarios : Dans le scénario 1 : Qui sera le nouveau roi ? Les joueurs se trouvent confrontés à...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Chaque année, le Mexique célèbre ses défunts dans une grande fête colorée et joyeuse, sous l’oeil bienveillant de la mystérieuse Catrina. Cette année, c’est à vous que sont confiés les préparatifs de la fête. Animez les rues de votre village, attirez des chimères et lâchez des ballons pour organiser une fête des morts inoubliable. Préparez le plus beau Día de los Muertos pour vous montrer digne de la Catrina ! Dans le jeu   Viva Catrina , vous incarnez les maîtres de cérémonie du Día de los Muertos et devez organiser une fête somptueuse en l'honneur des défunts. Dans ce jeu de société coloré et stratégique, chaque joueur bâtit son...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Zenith - Secret Agents  est une extension pour le jeu Zenith. Elle ajoute de nouveaux agents permettant de diversifier facilement les stratégies et d'augmenter la rejouabilité entre les missions au Sénat.   Nécessite le jeu de base.   Zénith   est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la victoire.   Avec un gameplay rapide à comprendre mais profondément...
Age: dès 10 an(s)
790
+
À vos marques, prêts, pâturez ! Le premier berger à guider ses moutons jusqu’au pré remportera la victoire, mais attention : votre adversaire fera tout pour vous bloquer !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Un jeu de stratégie abstrait trompeusement mignon, étonnamment difficile pour deux joueurs ! Chaque fois que vous placez un chaton sur le lit, il fait "boop." Autrement dit, il pousse tous les autres chatons adjacents d'une case. Alignez trois chatons en ligne pour les faire évoluer en chats… et ensuite, alignez trois chats pour gagner. Mais ce n’est pas si simple, car vous et votre adversaire ne cessez de "booper" les chatons dans tous les sens. C’est un peu comme… essayer de diriger des chats ! Et maintenant, les choses deviennent encore plus "boop" et plus effrayant avec de nouveaux Chats Fantômes qui flottent entre les...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Plan de Secours: trouvez la sortie de secours dans ce labyrinthe hautement thématique mêlant mémoire et bluff ! UUUIIIHUUU UUUIIIHUUU ! L'alarme d'urgence du bâtiment retentit !  Trouver la sortie de ce labyrinthe de béton ne sera pas facile. Dans   Plan de Secours , chaque joueur joue à tour de rôle une tuile pour avancer vers la sortie. Mais vous jouerez les tuiles les unes sur les autres, vous devrez donc mettre à l'épreuve vos capacités de visualisation spatiale ! Mémorisez votre itinéraire de fuite et traversez le bâtiment ensemble. Jouez votre « tuile perdue » lorsque vous pensez être perdu et que le chemin est sans...
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Dans Forest Spirit, y'a pas le feu… quoi que ! La forêt est en feu, les animaux paniquent, les arbres s'effondrent… Mais tout n’est pas perdu ! Vous incarnez Forest, l’Esprit protecteur de la forêt, et votre mission est simple : sauver un maximum d’animaux avant que les flammes n’aient tout ravagé et que la pioche soit vide. Chaque animal secouru vous rapporte des points, et c’est le joueur ou la joueuse qui en cumule le plus qui l’emporte. Il faudra faire preuve de réflexion pour guider les habitants de la forêt vers la sortie et devenir leur sauveur. Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir Lors de votre tour,...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Trekking the World, devenez un globe-trotter dans ce jeu de stratégie pour toute la famille ! Parcourez le monde à la découverte des plus beaux lieux de notre planète et devenez un insatiable globe-trotter !  Obtenez des pouvoirs au fur et à mesure de vos pérégrinations, mas ne perdez pas de temps, sans quoi les autres voyageurs atteindront la destination de vos rêves avant vous... À votre tour de jeu, choisissez une carte Itinéraire et déplacez-vous sur le plateau de jeu planisphère, récupérez de l’argent, et gagnez des souvenirs si vous êtes sur le continent indiqué par la carte que vous avez choisie. Ces souvenirs vous...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Tous les chemins mènent à Rome… et à la basilique Saint-Pierre, au Forum romain, et bien plus encore ! Ensemble, vous incarnez des urbanistes. Votre mission est de placer les cartes disposées sur la grille 7x7 de manière à ce que les 10 sites touristiques des quatre directions soient reliés par leurs rues. À votre tour, vous échangez la carte face visible de votre main contre une carte face cachée. Cette carte devient alors la prochaine carte d'échange. Outre les spécifications directionnelles, il existe différentes spécifications de construction pour les colonnes et les lignes individuelles. Celles-ci varient d'une partie à l'autre. Cela...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
-43%
Vous incarnez d’intrépides explorateurs découvrant un magnifique archipel. Ses petites îles regorgent de ressources naturelles mais aussi de temples d’une ancienne et mystérieuse civilisation. Valeureux aventuriers, rapportez au sein de votre clan découvertes et prestige ! EXPLOREZ un monde mystérieux et différent à chaque partie. DÉCIDEZ où, quand et comment gagner des points de prestige, et ainsi tenter de devenir l’explorateur le plus renommé ! CRÉEZ vos propres objectifs grâce à une mécanique de jeu accessible, profonde et tactique. SURPRENEZ vos adversaires en choisissant le bon moment pour gagner des points de prestige.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3490
+
Qui réussira à s'imposer et à devenir le nouveau souverain ? Barony - Edition Royale   est simple. À votre tour, effectuez l'une des six actions suivantes pour étendre votre territoire et réduire celui de vos adversaires : Recrutement :   Ajoutez deux chevaliers à une ville, ou trois chevaliers si la ville est adjacente à un lac. Mouvement :   Déplacez un ou deux de vos chevaliers d'une case chacun. Si vous déplacez un deuxième chevalier dans une case où se trouve un pion ou un village adverse, retirez ces jetons et prenez une ressource au propriétaire du village. Construction :   Retirez un ou plusieurs de vos...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Découvrez un paysage enchanteur et intemporel dans ce jeu de placement de tuiles pour 1 ou 2 joueurs ! Entre le VIIIᵉ et le XIᵉ siècle, les Vikings tenaient le monde en haleine. Toujours à la recherche de nouvelles terres, ils n'hésitaient pas à se battre entre eux. Dans ce jeu, deux chefs de clan s’affrontent en usant des bonnes tactiques pour s’approprier une parcelle fertile le long des côtes norvégiennes. Ils construisent rapidement des villages à des emplacements stratégiques et se battent avec tout ce qu’ils ont pour garantir à leur clan la plus grande part de la région.   Fjords  est un jeu de pose de tuiles qui...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Réalisez la plus belle couverture en patchwork ! Dans   Patchwork , deux joueurs s'affrontent pour construire le patchwork le plus esthétique sur un plateau de jeu personnel de 9x9.  Créer de magnifiques couvertures nécessite du temps et du travail. Les chutes de tissu disponibles ne s’ajustent pas facilement les unes aux autres. Alors choisissez bien vos pièces et conservez une bonne réserve de boutons non seulement pour terminer votre couverture, mais aussi pour qu’elle soit plus belle et plus résistante que celle de votre adversaire.   Ce classique adopte les nouveaux look et design de l'édition "10ème anniversaire",...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Construisez un jardin peuplé de créatures étranges  Construisez astucieusement votre jardin. Récoltez des gemmes et enrichissez votre sac de graines avec de nouvelles créatures incroyables pour rendre votre prochain jardin encore plus florissant. Combinez les capacités uniques de vos créatures et soyez le premier à acquérir le trophée de la victoire.   À chaque tour dans   Gardlings , les joueurs construisent simultanément leur jardin en tirant et en plaçant des tuiles de leur sac. Vous pouvez arrêter de tirer des tuiles à tout moment, car si vous tirez trop de gnomes, ils voleront vos gemmes. À la fin du tour, utilisez les...
Age: dès 8 an(s)
3290
+