Menu

Placement

Filtres Filtres

Couleurs, parfums, pétales aux formes complexes… Les fleurs se prêtent à bien des critères d’évaluation. Mais un seul visiteur peut en juger la beauté avec une impartialité absolue : l’abeille.   Pour gagner, façonnez un jardin éclatant, méticuleusement organisé, débordant de vie, de couleurs vives… et d’un joyeux bourdonnement d’abeilles ! Préparez-vous à créer le plus beau jardin ! Choisissez les meilleures tuiles Fleur pour planter de grands parterres de fleurs de la même couleur…Et attirez des abeilles pour augmenter leur valeur !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Construisez la plus haute tour possible en lançant les dés pour voler les rubis soigneusement gardés par le dragon dans Mission Dragon !  Mais attention : lorsque le dernier rubis est volé, le dragon se déchaîne et détruit toutes les tours sur son passage...  A l'issue de cette attaque féroce, les joueurs marquent des points en fonction de la hauteur de leur tour restante et des rubis qu'ils ont réussi à voler !
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Incarnez un renard mystique et lancez des sorts pour collecter des objets enchantés. Ils peuvent aussi être combinés pour réaliser des recettes, ce qui vous permet d’obtenir encore plus de prestige ! Situations spatiales et objectifs différents nécessiteront des stratégies différentes pour déjouer vos adversaires dans ce jeu d’enchères spatiales unique et hautement interactif ! Au cours de deux manches (crépuscule et clair de lune), les joueurs s'affrontent pour collecter les meilleurs ensembles d'objets magiques tels que des plumes d'oiseau de feu, des crânes de créatures, des champignons lumineux, des œufs mystérieux et des herbes...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Le vieux roi compte bientôt abdiquer et cherche un digne successeur parmi ses fils. Il organise donc une compétition entre eux : celui qui, en 3 ans aura réussi à bâtir les plus hauts et les plus grands châteaux prendra sa place sur le trône. À la fin de chaque année, le roi viendra constater l'avancée des travaux, et il rendra sa sentence à l'issue de la troisième année.   Pour pouvoir succéder au Roi, vous devrez vous dépasser ! Construisez les tours les plus hautes tout en occupant le maximum de châteaux.   Le jeu propose 2 scénarios : Dans le scénario 1 : Qui sera le nouveau roi ? Les joueurs se trouvent confrontés à...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Chaque année, le Mexique célèbre ses défunts dans une grande fête colorée et joyeuse, sous l’oeil bienveillant de la mystérieuse Catrina. Cette année, c’est à vous que sont confiés les préparatifs de la fête. Animez les rues de votre village, attirez des chimères et lâchez des ballons pour organiser une fête des morts inoubliable. Préparez le plus beau Día de los Muertos pour vous montrer digne de la Catrina ! Dans le jeu   Viva Catrina , vous incarnez les maîtres de cérémonie du Día de los Muertos et devez organiser une fête somptueuse en l'honneur des défunts. Dans ce jeu de société coloré et stratégique, chaque joueur bâtit son...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Zenith - Secret Agents  est une extension pour le jeu Zenith. Elle ajoute de nouveaux agents permettant de diversifier facilement les stratégies et d'augmenter la rejouabilité entre les missions au Sénat.   Nécessite le jeu de base.   Zénith   est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la victoire.   Avec un gameplay rapide à comprendre mais profondément...
Age: dès 10 an(s)
790
+
À vos marques, prêts, pâturez ! Le premier berger à guider ses moutons jusqu’au pré remportera la victoire, mais attention : votre adversaire fera tout pour vous bloquer !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Un jeu de stratégie abstrait trompeusement mignon, étonnamment difficile pour deux joueurs ! Chaque fois que vous placez un chaton sur le lit, il fait "boop." Autrement dit, il pousse tous les autres chatons adjacents d'une case. Alignez trois chatons en ligne pour les faire évoluer en chats… et ensuite, alignez trois chats pour gagner. Mais ce n’est pas si simple, car vous et votre adversaire ne cessez de "booper" les chatons dans tous les sens. C’est un peu comme… essayer de diriger des chats ! Et maintenant, les choses deviennent encore plus "boop" et plus effrayant avec de nouveaux Chats Fantômes qui flottent entre les...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Plan de Secours: trouvez la sortie de secours dans ce labyrinthe hautement thématique mêlant mémoire et bluff ! UUUIIIHUUU UUUIIIHUUU ! L'alarme d'urgence du bâtiment retentit !  Trouver la sortie de ce labyrinthe de béton ne sera pas facile. Dans   Plan de Secours , chaque joueur joue à tour de rôle une tuile pour avancer vers la sortie. Mais vous jouerez les tuiles les unes sur les autres, vous devrez donc mettre à l'épreuve vos capacités de visualisation spatiale ! Mémorisez votre itinéraire de fuite et traversez le bâtiment ensemble. Jouez votre « tuile perdue » lorsque vous pensez être perdu et que le chemin est sans...
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Dans Forest Spirit, y'a pas le feu… quoi que ! La forêt est en feu, les animaux paniquent, les arbres s'effondrent… Mais tout n’est pas perdu ! Vous incarnez Forest, l’Esprit protecteur de la forêt, et votre mission est simple : sauver un maximum d’animaux avant que les flammes n’aient tout ravagé et que la pioche soit vide. Chaque animal secouru vous rapporte des points, et c’est le joueur ou la joueuse qui en cumule le plus qui l’emporte. Il faudra faire preuve de réflexion pour guider les habitants de la forêt vers la sortie et devenir leur sauveur. Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir Lors de votre tour,...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Trekking the World, devenez un globe-trotter dans ce jeu de stratégie pour toute la famille ! Parcourez le monde à la découverte des plus beaux lieux de notre planète et devenez un insatiable globe-trotter !  Obtenez des pouvoirs au fur et à mesure de vos pérégrinations, mas ne perdez pas de temps, sans quoi les autres voyageurs atteindront la destination de vos rêves avant vous... À votre tour de jeu, choisissez une carte Itinéraire et déplacez-vous sur le plateau de jeu planisphère, récupérez de l’argent, et gagnez des souvenirs si vous êtes sur le continent indiqué par la carte que vous avez choisie. Ces souvenirs vous...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Tous les chemins mènent à Rome… et à la basilique Saint-Pierre, au Forum romain, et bien plus encore ! Ensemble, vous incarnez des urbanistes. Votre mission est de placer les cartes disposées sur la grille 7x7 de manière à ce que les 10 sites touristiques des quatre directions soient reliés par leurs rues. À votre tour, vous échangez la carte face visible de votre main contre une carte face cachée. Cette carte devient alors la prochaine carte d'échange. Outre les spécifications directionnelles, il existe différentes spécifications de construction pour les colonnes et les lignes individuelles. Celles-ci varient d'une partie à l'autre. Cela...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
-43%
Vous incarnez d’intrépides explorateurs découvrant un magnifique archipel. Ses petites îles regorgent de ressources naturelles mais aussi de temples d’une ancienne et mystérieuse civilisation. Valeureux aventuriers, rapportez au sein de votre clan découvertes et prestige ! EXPLOREZ un monde mystérieux et différent à chaque partie. DÉCIDEZ où, quand et comment gagner des points de prestige, et ainsi tenter de devenir l’explorateur le plus renommé ! CRÉEZ vos propres objectifs grâce à une mécanique de jeu accessible, profonde et tactique. SURPRENEZ vos adversaires en choisissant le bon moment pour gagner des points de prestige.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3490
+
Qui réussira à s'imposer et à devenir le nouveau souverain ? Barony - Edition Royale   est simple. À votre tour, effectuez l'une des six actions suivantes pour étendre votre territoire et réduire celui de vos adversaires : Recrutement :   Ajoutez deux chevaliers à une ville, ou trois chevaliers si la ville est adjacente à un lac. Mouvement :   Déplacez un ou deux de vos chevaliers d'une case chacun. Si vous déplacez un deuxième chevalier dans une case où se trouve un pion ou un village adverse, retirez ces jetons et prenez une ressource au propriétaire du village. Construction :   Retirez un ou plusieurs de vos...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Découvrez un paysage enchanteur et intemporel dans ce jeu de placement de tuiles pour 1 ou 2 joueurs ! Entre le VIIIᵉ et le XIᵉ siècle, les Vikings tenaient le monde en haleine. Toujours à la recherche de nouvelles terres, ils n'hésitaient pas à se battre entre eux. Dans ce jeu, deux chefs de clan s’affrontent en usant des bonnes tactiques pour s’approprier une parcelle fertile le long des côtes norvégiennes. Ils construisent rapidement des villages à des emplacements stratégiques et se battent avec tout ce qu’ils ont pour garantir à leur clan la plus grande part de la région.   Fjords  est un jeu de pose de tuiles qui...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Réalisez la plus belle couverture en patchwork ! Dans   Patchwork , deux joueurs s'affrontent pour construire le patchwork le plus esthétique sur un plateau de jeu personnel de 9x9.  Créer de magnifiques couvertures nécessite du temps et du travail. Les chutes de tissu disponibles ne s’ajustent pas facilement les unes aux autres. Alors choisissez bien vos pièces et conservez une bonne réserve de boutons non seulement pour terminer votre couverture, mais aussi pour qu’elle soit plus belle et plus résistante que celle de votre adversaire.   Ce classique adopte les nouveaux look et design de l'édition "10ème anniversaire",...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Construisez un jardin peuplé de créatures étranges  Construisez astucieusement votre jardin. Récoltez des gemmes et enrichissez votre sac de graines avec de nouvelles créatures incroyables pour rendre votre prochain jardin encore plus florissant. Combinez les capacités uniques de vos créatures et soyez le premier à acquérir le trophée de la victoire.   À chaque tour dans   Gardlings , les joueurs construisent simultanément leur jardin en tirant et en plaçant des tuiles de leur sac. Vous pouvez arrêter de tirer des tuiles à tout moment, car si vous tirez trop de gnomes, ils voleront vos gemmes. À la fin du tour, utilisez les...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Collectionnez plus de 100 créatures fantastiques ! Bienvenue dans le monde de Wondrous Creatures ! Vous êtes un admirateur, un passionné de créatures qui participera à la création de la première réserve de créatures au monde. Placement unique d'ouvriers : La mécanique de placement d'ouvriers de Wondrous Creatures offre une expérience intrigante de puzzle hexagonal. L'ouvrier déployé interagit avec les icônes environnantes pour apporter des ressources ou des cartes, et active des effets spéciaux ! Transformation des terrains : Au fur et à mesure que le jeu progresse, de puissants effets spéciaux sont placés sur la carte. Faites preuve...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Chaque carte Explorateur présente une capacité propre, puissante et à usage unique. Libérez votre créativité et combinez stratégiquement votre capitaine à une carte Explorateur ! Bienvenue dans le monde de Wondrous Creatures  ! Vous êtes un fan, un passionné de créatures qui participera à la création de la première réserve de ces créatures au monde. Ouvrez ce bel écrin et découvrez un jeu chatoyant proposant deux mécaniques de jeu centrales : placement d’ouvrier et construction de tableau. Nécessite le jeu de base Wondrous Creatures.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Bien qu'elles nécessitent une préparation et des investissements importants, les créatures ont le pouvoir de modifier radicalement l'issue de la partie. Êtes-vous prêt à relever le défi ?   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Découvrez 10 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders! World Wonders - Europa   comprend également des cartes permettant d’utiliser les nouvelles merveilles en mode de jeu normal. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Dans le jeu   Mysterious Dungeon , partez explorer un mystérieux donjon en plaçant le plus judicieusement possible les tuiles sur votre plateau de jeu. Pour marquer des points, collectez des trésors mais attention si en chemin vous tombez face à un monstre, vous en perdrez ! Accessible dès 6 ans, ce jeu combine la pose de tuile, la réflexion et la rapidité de partie. Au fil des tours, chaque joueur place une tuile Donjon sur son plateau, et ce, simultanément avec les autres. Lorsque votre donjon est entièrement constitué, vous explorez les couloirs qu’il renferme. Chaque trésor découvert rapporte 1 point, mais attention, chaque...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Créez un arbre coloré, en y accrochant des cartes de feuilles. Les feuilles se ramassent à la pelle Arbolito   se déroule en plusieurs manches où chaque joueur doit, à son tour, accrocher une carte "feuille" à l’arbre. Ces cartes "feuilles" comportent une à trois zones de couleurs. Pour être posées, vous devez faire correspondre la couloir choisie avec les couleurs des cartes déjà présentes.  La partie se termine dès qu’un joueur se débarrasse de toutes ses cartes. Mais attention, un mauvais placement pourrait faire tomber des cartes. Si cela vous arrive, vous devrez rajouter ces cartes à votre jeux, ralentissant votre...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Chaque joueur utilise son pouvoir royal pour régner sur un royaume en pleine expansion. Dirigez sur juste assez de territoire pour gagner des points, car trop d'avidité entraînera une révolte et une perte de points. Le joueur qui a le plus de points dirige le royaume !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Jouez des cartes et créez des groupes connectés qui correspondent aux couleurs que vous avez jouées dans votre pile de score. Bloquez et perturbez les motifs de vos adversaires pour réduire leur score. Déterminez la majorité des joueurs pour chaque couleur/symbole, puis attribuez des points en fonction des grappes dans la zone centrale. Le joueur qui a le plus de points gagne !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Pergola, cultivez votre jardin et cumulez le plus de points possible pour remporter la victoire Dans Pergola, vous êtes un jardinier et vous faites pousser des plantes qui attirent de beaux insectes. Votre succès dépendra de l'apparence de votre jardin et de la façon dont vous le remplissez. Au cours du jeu, vous choisissez des outils qui vous donnent des plantes, des insectes ou des lanternes et vous effectuez des actions associées à ces outils : vol d'oiseau, saut de grenouille, goutte à goutte d'eau ou envol d'insecte. Comme les joueurs disposent d'une grande liberté pour disposer les plantes dans leur jardin, après quinze tours,...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Félicitations, vous venez d'obtenir votre premier contrat de photographe spatial freelance ! Partez à la conquête des étoiles dans Cosmolancer, une variante galactique du jeu Kingdoms de Reiner Knizia, située dans une galaxie fantastique habitée par des Meutes galactiques et des Poulpes astronomiques. Dans ce jeu de placement de tuiles compétitif, essayez de récupérer le plus de Crédits Interstellaires en plaçant des tuiles Photo et des Imageurs stratégiquement sur le plateau. Mais attention aux dangers cosmiques qui pourraient saboter vos photos ! Gagnez le plus de Crédits Interstellaires en 3 rounds pour remporter la partie ! Ce...
Age: dès 9 an(s)
4490
+
Dans Perchés, contrôlez des volées d'oiseaux et de créatures des bois pour vous approprier les meilleurs emplacements de perchoirs ! Dans   Perchés , les joueurs se battent pour le contrôle de lieux en commandant les oiseaux de leur propre volée et de celle des autres joueurs.    Gagnez des points et commandez des créatures sylvestres en ayant le plus grand nombre d'oiseaux sur un site, en poussant vos adversaires hors du perchoir et en brisant les égalités pour prendre la tête. À chaque tour, les joueurs ajoutent leurs oiseaux dans un sac commun.    Les joueurs piochent ensuite leurs propres oiseaux, et les autres...
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Posez judicieusement vos cartes en combinant les points sur la carte (positifs et négatifs) et vos suites de cartes de même couleur, afin d’obtenir le maximum de points à la fin de la partie ! À votre tour, posez devant vous la carte du dessus de la défausse ou une des deux premières cartes du dessus de la pioche : Si c’est une carte négative (-2 ou -1), jouez des cartes de votre main. Si c’est une carte positive (+1, +2 ou +3), piochez des cartes. Dès qu’un joueur finit son carré de 9 cartes, terminez le tour et comptez les points.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les joueurs essaient de protéger leurs poules au poulailler tout en jouant avec leurs renards pour engloutir les poules de leurs adversaires. Le joueur qui aura marqué le plus de points grâce à ses poules en sécurité, à ses renards exposés et à ses poules dévorées sera le vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
590
+
"Ce jeu autonome dans le charmant monde d'Everdell est spécialement conçu pour deux joueurs. Il propose un jeu compétitif en tête-à-tête, ainsi qu'une campagne coopérative robuste et passionnante.Avec une structure de tour innovante, plus de 75 capacités de cartes uniques et plus de 30 événements différents à réaliser, Everdell Duo est une expérience vaste et addictive, facile à mettre en place et rapide à jouer."
Age: dès 10 an(s)
4590
+
INK
INK, videz vos bouteilles d'encre, réalisez un magnifique tableau et remportez la victoire ! L'encre est un médium qui ne pardonne pas.  Cependant, lorsqu'il est maitrisé avec soin, sa spontanéité et son éclat savent créer des effets visuels d'une richesse étonnante.  INK vous invite à déployer votre talent en réalisant de somptueux tableaux digne des plus grandes collections. Lorsque l'art et la stratégie vont de pair, l'encre coule comme une rivière ! Déplacez-vous sur une plume de la roue pour choisir une tuile. Ajoutez cette tuile pour créer des zones colorées sur votre tableau. Lorsqu'une zone est grande, jouez vos...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Le couple impérial vous a mandaté pour créer le plus somptueux des Jardins Suspendus. Avec votre équipe de jardiniers, partez à la recherche d'essences d'arbres rares, d'animaux exotiques et de fleurs aux mille couleurs. Émerveillez vos visiteurs et devenez le plus grand paysagiste de Babylone ! Dans le jeu Les Jardins Suspendus, vous construisez votre jardin suspendu avec l'aide de vos jardiniers. Collectez vos cartes qui seront autant de parcelles de vos jardins et agencez les correctement. Placez essences et animaux sauvages qui rendront vos jardins majestueux et validez les objectifs royaux pour marquer le plus de points possible.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Tipperary, posez vos tuiles pour créer propre comté irlandais ! Tipperary est un jeu familial, dans lequel les joueurs doivent créer leur idéal d'un comté irlandais en posant et en associant des tuiles de paysage. L'élément central est un "cercle de pierre magique" qui détermine le choix des tuiles. Si vous les combinez habilement, vous pourrez collectionner des moutons, des châteaux et du whisky pour obtenir plus de points de victoire. Vous explorez de nouvelles régions en choisissant des tuiles de paysage à chaque tour, que vous devez adapter habilement à vos étalages. Ce faisant, vous essayez de créer une zone rectangulaire aussi...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Construisez votre parcours de randonnée ! Dans Trailblazers - Edition Voyage, vous n'aurez jamais à attendre votre prochain tour car tout le monde joue simultanément ! Regardez votre main de cartes, sélectionnez deux cartes de sentier à ajouter à votre zone personnelle, et construisez vos sentiers - puis passez votre main de cartes restantes à votre voisin et recommencez. Quel que soit le nombre de joueurs, le jeu dure 30 minutes de plaisir. Les joueurs s'affrontent également pour obtenir des cartes d'objectifs qui leur rapportent des points bonus, et les meilleurs d'entre eux obtiennent plus de points. Comprend jusqu'à 2 extensions...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Et si on donnait un nouveau souffle à un grand classique ?   Kingdomino Nouvelle Édition   arrive bientôt pour réinventer l’expérience du jeu tout en préservant ce qui en fait son charme. Avec un design modernisé, des éléments revisités et une toute nouvelle expérience visuelle, cette nouvelle version de notre Best-Seller vous offrira une aventure encore plus immersive dans l’univers des royaumes à construire. Pour ce qui est des règles, elles restent inchangées !  Étendez votre royaume et faites prospérer vos différents domaines en récupérant les meilleurs dominos et en les plaçant de manière astucieuse. À la fin de la partie, le...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2890
+
Un légendaire jeu de pose de tuiles accessible et malin ! Dans Génial !, les joueurs placent à tour de rôle des tuiles colorées de type dominos sur un plateau de jeu et marquent des points pour chaque ligne de symboles colorés qu’ils agrandissent. L’astuce, cependant, est que le score d’un joueur est égal à sa couleur la plus mauvaise, et non à sa meilleure, de sorte qu’il doit marquer des points pour toutes les couleurs au lieu de se spécialiser dans une ou deux d’entre elles seulement. Le jeu comprend 120 tuiles de type dominos, chacune composée de deux hexagones joints ; chaque hexagone contient l’une des six couleurs, la plupart...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Crafting the Cosmos, incarnez un architecte interstellaire et façonnez votre galaxie pour remporter la victoire ! Vous avez le pouvoir de façonner l'univers. Quelle galaxie construirez vous ?  Dans l'immensité du vide intersidéral s'étend une vaste toile vierge qui attend pour prendre vie que vous y façonniez une galaxie. Utilisez l'énergie, contrôlez la lumière, le temps, la gravité et la chimie, et disposez selon vos désirs les éléments qui composeront votre galaxie. Formez stratégiquement vos nébuleuses, accomplissez des objectifs universels et engendrez des formes de vie avancées pour gagner un maximum de points de victoire et...
Age: dès 14 an(s)
10390
+
Great Western Trail - El Paso, acheminez votre meilleur bétail vers le marché en deux fois moins de temps ! El Paso à la fin du 19e siècle : Cinq compagnies ferroviaires ont relié la ville du soleil à leur réseau et en ont fait une plaque tournante du commerce du bétail. Les éleveurs des régions environnantes du Texas et du Mexique conduisent leur bétail dans la ville pour l'envoyer dans son long voyage vers le nord, l'est et l'ouest des États-Unis. Dans Great Western Trail - El Paso, vous incarnez les éleveurs de l'époque et amenez votre bétail à El Paso pour gagner de l'argent et des points de victoire. Embauchez plus de cow-boys,...
Age: dès 12 an(s)
3690
+
Partez à la découverte de céramiques d'art précolombien sur l’Ile Marajo! Dans Marajoara, vous incarnez un conservateur de musée. Vos équipes parcourent le terrain pour déterrer et exposer d’anciens vases précolombiens et cherchent à reconstituer, fragment par fragment, les anciennes céramiques retrouvées sur place. Inspiré des mécaniques classiques du solitaire, le cœur du jeu vous fait déplacer et capturer des dés sur une grille pour accomplir différentes actions, progresser sur des pistes d’excavation pour profiter d’avantages uniques et toucher des bonus de fin de partie. Parviendrez-vous a surpasser vos adversaires Au cours de 14...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Autrefois, le royaume magique de la Forêt de Cristal abritait de puissantes créatures et regorgeait de vie... mais depuis que la magie noire s'y est immiscée, on n'y entend plus un bruit. Le silence a remplacé les petits grattements, les craquements du bois sous les pattes, les gazouillis des oiseaux et le bourdonnement des insectes. Les animaux ont disparu. Mais l'espoir renaît. Avec le jeu Animals Gathering, nous sommes des mages et nous pouvons rassembler les pierres magiques de la forêt et les installer comme l'indiquent les codex des animaux disparus. En s'aidant de nos livres de sorts, nous réussirons peut-être à résister aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
"Soyez le premier à connecter deux bords opposés de la grille à l'aide de vos tuiles. Planifiez judicieusement vos mouvements pour tracer votre chemin vers la victoire ! Sélectionnez une tuile. Faites-le glisser dans la grille. Connectez 2 bords opposés de la grille. ET tu gagnes !"
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Sautez de tuile en tuile, déjouez les plans de vos adversaires et menez vos grenouilles à la victoire ! Le but est de placer intelligemment vos grenouilles sur le plateau tout en évitant de dévoiler votre couleur aux autres joueurs. Cachez vos intentions, Retournez les tuiles pour révéler les grenouilles de votre couleur et utilisez les serpents pour éliminer celles de vos adversaires. À la fin, le joueur avec le plus de grenouilles de sa couleur visible sur le plateau gagne la partie. Comment jouer ? Chaque joueur reçoit secrètement une couleur de grenouille et pioche 3 tuiles. Placez une tuile Grenouille ou Serpent sur le plateau,...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Dans Garden Rush, plantez astucieusement des légumes dans votre potager selon des configurations bien précises. Utilisez des outils pour vous faciliter la tâche ou compliquer celle de votre adversaire, et soyez le plus rapide à récolter pour gagner la partie !   Dans ce jeu à 2, les joueurs s’affrontent, font pousser des légumes dans leur jardin et remplissent leur panier.   Une planification minutieuse est nécessaire pour poser chaque jeton afin de former le modèle permettant la future récolte futures, tout en gardant un œil sur la haie partagée entre les jardins, où apparaissent les nouveaux pions légumes.   À...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Come Sail Away !, arriverez vous a embarquer tous les passagers avant le départ du navire ?  Au début du XXe siècle, les transatlantiques et autres longs trajets devinrent accessibles au plus grand nombre : de luxueux paquebots furent alors construits.  Les joueurs, qui incarnent les membres d'équipage d'une compagnie maritime, sont chargés de l'embarquement des passagers le jour du départ. Ils devront non seulement guider ces clients vers leurs cabines, mais aussi répondre à leurs besoins spécifiques. Parviendrez-vous à faire embarquer tous vos passagers et à satisfaire leurs exigences avant que le vaisseau ne lève les voiles ?
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Chaque année, les Héros Légendaires de l’Archipel Céleste se retrouvent pour faire concourir leurs valeureux champions, les Braves, au cours d’un tournoi légendaire. Cette année, ils ont rendez-vous sur les îles Sylvania, célèbres pour leurs forêts enchantées. Vous incarnez l’un de ces Héros Légendaires et construisez un double parcours d’Épreuves que vos Braves devront emprunter. Le Héros dont les Braves se seront montrés les plus valeureux remportera le titre de la Légende de l’Archipel. Construisez un double parcours concentrant le plus d’Épreuves possible pour que vos deux Braves marquent un maximum de points en les...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Construisez des voies et des gares pour les trains souterrains afin d'amener votre entreprise au sommet ! Votre société de transport a été engagée pour construire des tunnels et des stations de métro reliant les différents quartiers de la ville. Votre projet restera-t-il sur la bonne voie ou déraillera-t-il ? Alors que l'économie évolue et que les ressources se raréfient, les joueurs doivent essayer de se surpasser et de gagner en prestige en remplissant les objectifs du projet public et leurs propres agendas privés. Le joueur qui a gagné le plus de prestige remporte la partie de Terminus ! Au cours du jeu, les joueurs feront le tour...
Age: dès 14 an(s)
8190
+
Faufilez-vous dans les couloirs, évitez les gardiens et libérez-vous d'une prison victorienne. Depuis la Grande famine irlandaise, il n’y a plus ni mouton ni pomme de terre à se mettre sous la dent. Pour survivre, vous n’avez pas hésité à enfreindre la loi et commettre de petits larcins. Mais les Anglais du milieu du XIXème siècle ne prennent pas le vol à la légère… Même s‘il ne s’agissait que d’un foulard pour votre douce Colleen. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, vous voilà pieds nus, un boulet de forçat attaché à la cheville, enfermé dans la prison de l’île de Spike. Chaque jour, les gardes vous escortent à coups de...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Dans ce jeu de collection de noix, les joueurs essaient de gagner le plus de points en créant des arbres avec des grappes de noix de la même couleur, reliées orthogonalement. Les noix sont collectées dans les colonnes communes et, à la fin de la partie, les joueurs ne comptent que leur grappe de noix de la valeur la plus élevée dans chacune des six couleurs.
Age: dès 10 an(s)
590
+
Devenez un maître du sushi et terminez vos recettes avec style ! En tant que maître sushi, vous avez étudié votre métier pendant des années. Il vous a fallu un entraînement assidu pour perfectionner des makis de spécialité tels que le petit-déjeuner à volonté, le jardin de pieuvre et le sandwich à la salade de calamars, mais vous devez maintenant relever votre plus grand défi: le rush du vendredi soir! Dans Maki Master, 1 à 4 maîtres sushi sont en compétition pour réaliser les commandes les plus importantes du restaurant. Vous pouvez vous concentrer sur des commandes courtes et simples pour obtenir des bonus rapidement ou prendre votre...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Développez votre ruche par de nouveaux moyens ! Apiary - Extension Agrandir la Ruche ajoute à la variété du jeu de base avec des composants conçus pour tenir dans l'encart original et une annexe complète qui couvre le jeu de base et l'extension. L'extension propose quelques ajouts plus importants (7 nouveaux tapis de ruche, 15 cadres uniques et 15 nouvelles cartes de graines), ainsi qu'une plus grande variété de tuiles et de jetons, et quelques composants mis à jour. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Seuls ceux qui s’immiscent dans les districts les plus rentables deviendront les boss d’Ape Town ! Depuis que les singes ont pris le contrôle de cette ville côtière reculée, il y règne un climat délétère !   Soyez attentif au développement de la ville et utilisez votre argent de manière ciblée, car seul celui qui s'immiscera dans les districts les plus rentables deviendra le boss d’ Ape Town.   Objectif : Maximiser vos points en gérant au mieux vos lisses de billets et en prenant le pouvoir dans les districts les plus rentables.   Des gangs armés de bananes parcourent les ruelles sombres à la recherche de points...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Prenez parti pour les Woodwalkers ou les Ironclad dans un duel tactique asymétrique. Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Dans le jeu Lacuna, vous ramassez des fleurs sur un étang la nuit. Tracez une ligne imaginaire entre deux fleurs, placez votre pion et récupérez les deux fleurs. Chaque joueur prend un ensemble de 6 pions de la même couleur. Déterminez au hasard un joueur de départ. Ce joueur prend 1 fleur de son choix et la met de côté dans sa zone de score. Versez tous les autres morceaux de fleurs au hasard du récipient sur le cercle intérieur du tapis (sur les vagues bleues, c'est OK). Si les fleurs tombent en dehors de la zone, jetez-les simplement au hasard à l'intérieur. Répartissez les morceaux de fleurs aussi uniformément que possible sans les...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Spray  est un jeu à un contre tous. Un joueur incarne un graffeur. Mise en place : Placez les 5 cartes couleur face visible sur la table. Mélangez le paquet de 25 cartes district, face visible. Distribuez à chaque joueur le même nombre de cartes que chaque joueur pose devant lui sur la table, sans changer l’ordre, en les superposant pour qu’elles soient toutes visibles. Le graffeur choisit secrètement la carte couleur secrète. Jeu : En commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif prend sa carte district du dessus et la place, face visible, au milieu de la table, à côté...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Zenith : Qui prendra le contrôle du système solaire ? Dans un futur lointain, le système solaire est habité par 3 peuples: les Humains, les Robots et les Animods. La civilisation bénéficie du Zenithium, une énergie propre et renouvelable, mais peine à s'organiser. Votre objectif : fédérer les planètes pour gagner le contrôle du sénat. Zénith est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Dans le pays magique de Navoria, d'étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Une partie de Navoria se déroule en trois manches. À chacune d’elles, vous recrutez des habitants (cartes) et gagnez des récompenses. À la fin de la troisième, le joueur avec la plus grosse fortune gagne la partie. À votre tour, piochez deux jetons dans le sac. Choisissez-en un et recrutez un habitant dans la pioche correspondante. L’autre jeton est placé au centre-ville. Plutôt que de piocher, vous pouvez justement choisir un jeton déjà au centre-ville ! Recrutez des soldats, des aventuriers, des marchands, des artisans ou des bâtisseurs. Obtenez des...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Hutan   est un mot de la langue indonésienne qui veut dire forêt. C'est ainsi que ce jeu vous embarque dans un monde d'émerveillement et de splendeur naturelle avec des règles simples et du matériel qui favorise l'immersion. Dans le jeu   Hutan , tous les joueurs ont leur propre parcelle de forêt tropicale où ils plantent des pousses et des fleurs qui, au fil du temps, deviennent des arbres imposants. Lorsqu'un habitat est créé, un animal emblématique de la forêt fait son apparition : l'orang-outan, le tigre de Sumatra, le calao rhinocéros, le casoar ou le rhinocéros de Sumatra. Hutan   se joue en 9 manches et chaque...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Plantez bien pour récolter de manière astucieuse Aidez les Gloomies à cultiver et à récolter les fleurs les plus somptueuses ! Plantez de manière avisé, récoltez les fleurs les plus précieuses et décorez les Gloomies pour gagner.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Vous incarnez des architectes américains durant les Fifties, en plein baby boom. Et la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêves ? Dans le jeu   Welcome , tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain !  
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Serez-vous en mesure de construire la meilleure allée ? Vous devrez placer stratégiquement les panots, les carreaux emblématiques de la ville de Barcelone, en suivant les règles de placement en fonction de leurs formes et couleurs, et choisir les meilleurs panots pour son trottoir, ou ceux qui pourraient compliquer la tâche à vos adversaires. À chaque tour, vous devez rapidement choisir entre plusieurs panots et les placer de manière à ce qu'ils s'intègrent parfaitement aux panots existants sur votre plateau, maximisant ainsi votre score. La stratégie joue un rôle crucial : vous devez non seulement concevoir votre trottoir avec soin, mais...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Achetez mes épices !...Votre chameau n'a-t-il pas soif ?...Votre jardin est incroyable !!! Dans le jeu, les joueurs représentent des marchands qui effectuent des voyages d'affaires et achètent et vendent des marchandises dans les différentes villes de la région.   Resafa   ne disposait d'aucune source d'eau locale et dépendait donc fortement de grandes citernes pour collecter l'eau de pluie du printemps et de l'hiver afin de rendre la région habitable. Les joueurs construisent des réservoirs et des canaux pour distribuer l'eau là où elle est nécessaire.    Dans les villes, ils construisent des ateliers pour aider...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Jouez avec la lumière et décorez de magnifiques plafonds... Azul Duel est un jeu de stratégie et de réflexion pour deux joueurs. Dans ce jeu de société inspiré du célèbre jeu primé Azul, découvrez de nouvelles mécaniques de pose de tuiles et affrontez votre adversaire dans un affrontement tactique passionnant.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Le danger est partout, saurez-vous y échapper ? Vous étiez loin d'imaginer ce qui se cachait sur cette île... De terrifiantes créatures, des volcans en éruption, et voila que le sol s'enfonce sous vos pieds ! Il faut que vous sortiez de là, et vite ! Mais vous sauver ne sera pas facile, car en matière de survie, tous les coups sont permis ! Dans Survive The Island, les joueurs incarnent des explorateurs en mission sur une île dangereuse sur laquelle se trouve de fabuleux trésors. Mais un volcan, jusqu'alors endormi, entre subitement en éruption. La terre se met à trembler et l'île s'enfonce peu à peu dans la mer. Pris de panique, les...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Takenoko Oyako est une édition Big Box du classique Takenoko qui contient également l'extension Takenoko : Chibis. Takenoko Oyako : Comment jouer ? Dans Takenoko, les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur japonais. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5790
+
Serez-vous capable de collaborer dans le silence de lʼespace pour rendre ce monde viable et luxuriant ? Les dieux ne jouent pas aux dés... Prouvez-le ! Incarnez des dieux qui souhaitent créer un monde idéal à partir d'éléments tels que l'eau, les minéraux, les animaux, etc... Ce jeu coopératif se joue sans communication et demande de la déduction pour deviner les intentions et les actions des partenaires ! Les joueurs placent à tour de rôle l'un des éléments sur les différents continents, en essayant de respecter ses besoins. A la fin du jeu, on vérifiera si chaque élément a été idéalement placé pour marquer le plus de points et entrer au...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
4990
+
Découvrez le monde des insectes ! Les insectes sont primordiaux pour la survie de notre écosystème. Protégez-les en créant des nuées d'insectes, et profitez en pour vous débarrasser le plus rapidement de vos cubes. À votre tour, créez ou complétez une nuée d'insectes avec l'une de vos tuiles. Posez le nombre de cubes correspondant à la taille du groupe sur la table, et rendez à vos adversaires les cubes déjà présents. Miserez-vous sur la coccinelle, la fourmi ou plutôt la mante religieuse ? 9 types d'insectes différents offrent autant de possibilités d'action, mais attention à bien anticiper les prochains choix de vos adversaires si vous...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Dans Top Cap, chaque joueur commence avec quatre capsules de sa couleur sur une grille 6x6 ; le coin de la grille le plus proche de lui représente une bouteille de la couleur correspondante. À chaque tour, choisissez l'une de vos capsules, comptez le nombre de capsules de l'une ou l'autre couleur qui se trouvent sur des cases adjacentes (orthogonales ou diagonales), puis déplacez cette capsule d'exactement autant de cases en ligne droite, soit en diagonale, soit en orthogonale. Vous ne pouvez pas quitter le plateau, sauter ou atterrir sur une capsule, ni atterrir sur votre bouteille. Si vous déplacez l'un de vos bouchons sur la...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Bienvenue dans le monde pétillant de CRYSTALLA ! Ce jeu de placement consiste en sept cristaux spéciaux que vous assemblez pour créer une œuvre d'art étincelante. Placez judicieusement vos jetons dans les bonnes piles pour obtenir des cartes de cristal correspondantes. Mais attention ! Vous n'êtes pas seul : d'autres recherchent également les trésors et sont prêts à se mettre en travers de votre chemin. Utilisez judicieusement les morceaux de cristal supplémentaires pour contrecarrer les plans des autres ou améliorer votre œuvre d'art. Qui créera l’œuvre d’art la plus marquante ?
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Une expérience fun et philosophique à vivre absolument. Le Créateur du monde d’Azvaltya, vous engage comme ange gardien pour prendre soin de Marcel, son petit protégé. Mais attention, Marcel a le libre arbitre et vous ne pouvez pas l’obliger à faire le bon choix. Vous pouvez influencer son parcours et ses humeurs. Et paradoxalement, parfois, vous serez obligé de provoquer des incidents et des problèmes (mais pas trop ok!?) si ça peut lui éviter le pire! Un challenge bien stressant et ma foi, très marrant. En plus, ce jeu fait réfléchir!! Il invite à voir nos propres circonstances de vie avec un nouvel angle. Ensemble, faites preuve...
Age: dès 12 an(s)
4490
+
Six
Jeu de placement tactique stimulant sans aucun plan de jeu. SIX est un jeu de placement tactique qui ne nécessite pas de plan de jeu. Étape par étape, le terrain de jeu est créé en plaçant les pièces hexagonales en bois les unes à côté des autres. Le but est de regrouper six pierres de votre propre couleur dans l'une des trois formes possibles : rangée, triangle ou cercle. Le motif en nid d'abeille noir et beige qui s'étend entre les joueurs sur la table est quelque chose de spécial. Vous devez toujours garder un œil sur votre adversaire et préparer votre propre victoire de la manière la plus discrète possible. Une fois que toutes les...
Age: dès 9 an(s)
2490
+
TAKE it EASY ! est un jeu de société pour 1 à 6 participants, qui se joue de manière simultanée. Placer les tuyaux de manière à les faire correspondre pour les amener d'un bout à l'autre semble simple, mais à mesure que la partie avance, une simple erreur dans le placement d'une tuile peut ruiner la partie. Alors, faites bien attention à chaque mouvement que vous faites dans Take it Easy! À mesure que la partie avance, il ne sera pas si facile de placer une tuile dans un espace donné. Lorsque les plateaux sont complétés avec 19 tuiles, la partie se termine et on procède au décompte des points. La personne ayant le plus de points sur ses...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Employez trois Clans de Ninjas mercenaires pour éliminer les Daïmyos ennemis Utilisez vos Faveurs pour acquérir de nouvelles Techniques et jouer astucieusement vos cartes Ninja. Peut-être réussirez-vous à vaincre les Daïmyos et leurs Samouraïs pour accomplir vos objectifs cachés ! Rétablirez-vous le pouvoir du Shogun ? Luttez pour contrôler 3 Clans Ninja Retournez, faites pivoter et placez des cartes Ninja transparentes Utilisez les 3 modules optionnels pour encore plus de façons de jouer ! Élimination et gestion Placez vos Ninjas et faites usage de vos Techniques pour éliminer les Samouraïs et les Daïmyos ennemis... Mais attention !...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Promenez-vous dans les souks - les marchés de Marrakech - et négociez avec les commerçants des produits de luxe de valeur. Utilisez vos assistants pour gagner en influence à la mosquée Koutoubia et au palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché Jemaa el Fna avec ses vendeurs d'eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures de commerce et d’influence dans la ville royale. Mais n'oubliez pas de payer la population et de lui fournir des dattes et de l'eau !
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Flow est un jeu coopératif qui vous plonge dans une aventure passionnante de vagues massives et de décisions en une fraction de seconde. Aidez le chat et ses improbables compagnons à rejoindre le bateau, en plaçant des tuiles pour créer un chemin. Mais le voyage n'est pas facile - des cartes spéciales fournissent des outils et des capacités supplémentaires pour aider nos héros tout au long du chemin. Pouvez-vous les guider vers la sécurité avant que le temps ne soit écoulé ? Mise en place: Mettez de côté les tuiles et cartes scénario pour une première partie. Mélangez les cartes action et distribuez-en 1 à 3, selon le nombre de joueurs....
Age: dès 8 an(s)
3490
+