L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les Seigneurs de la Trouille se livrent une guerre sans merci pour investir les Songes des enfants endormis et remporter la Couronne de la Nuit. Chaque soir, ils vont de rêve en rêve pour y placer leurs sbires et à mesure que leur influence augmente, ils s’offrent l’aide des Légendaires, les terreurs incontestées du pays des Méandres…
Comment jouer ?
À votre tour, jouez une Danse (séquence de déplacement) proposée par une des 4 Cartes Songe en jeu dans la Rivière. Placez-vous stratégiquement pour déposer un maximum de Rejetons sur les tuiles adjacentes de vos Songes de prédilection (3 types/couleur différentes + 1 neutre). En terminant sur un Songe de Rejetons, augmentez votre score de Trouille et dès que votre jauge atteint un jalon, recrutez un Légendaire, une créature des cauchemars aux capacités redoutables pour renverser la partie et chambouler l’ordre établi. Bonus : si votre Danse vous fait passer sur un Seigneur adverse, placez gratuitement un Rejeton sur sa tuile.
Les places sont chères, seulement 3 Rejetons par tuile Songe, tous Seigneurs confondus. Après avoir réalisé votre Danse, agrémentez le plateau d’une nouvelle tuile Songe en périphérie… ou par-dessus une autre si celle-ci possède des pointillés sur le pourtour.
Fin de partie
La partie prend fin lorsque toutes les piles de tuiles Songe sont vides, en veillant à ce que tout le monde ait joué le même nombre de fois. On procède alors à un décompte du score avec des règles de ” présent sur ” et non de majorité. Plus une pile de tuiles est haute, plus elle rapporte.
Et gagnez des points bonus si la dernière tuile est sur sa face grise (Songe Oublié), si vous avez un trio de Rejetons ou si un de vos Rejetons n’a aucun autre Rejeton sur les tuiles adjacentes. Ajoutez votre score de Trouille (à la valeur non-linéaire) et le Seigneur avec le plus grand total de points accède au trône des Méandres.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé