Jeux de Société

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Editeur: Bombyx
Cette extension de Takenoko vous offre encore plus de tendresse. Vous avez bien pris soin du panda impérial et l'empereur est très satisfait ! Il vous confie donc un deuxième animal : une femelle ! Il va vous falloir redoubler d'efforts pour prendre soin du couple... et de leurs bébés ! Contenu : 6 tuiles parcelles avec de nouveaux pouvoirs, 17 bambous en bois, 9 pions bébés pandas différents, 18 cartes objectifs, 1 nouvelle figurine Miss panda, 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2690
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Editeur: Edge / Ubik
Humains!!! 3 : ZombieCon !!! entraîne le mâchage de cerveaux sur le site le plus joyeux de la planète. C’est ça, vos zombies ont décidé de chercher leur déjeuner à la convention de jeu du coin. Allez-vous manger un joueur de JCC, de JCE ? Un fan de jeux de rôles sera peut-être plus facile à attraper. Si rien ne marche, les agents de sécurité ont l’air appétissant ! On ne sait plus où donner de la tête ! Humains!!! 3 : ZombieCon !!! permet aux joueurs d’explorer une convention de jeu où ils pourront manger des cerveaux ou trouver des candidats à convertir. Cette extension propose également de nouvelles cartes appelées “Personnalité” qui...
Age: dès 12 an(s)
1890
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Editeur: Gigamic
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête. Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain? Contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Space Cowboys
T.I.M.E Stories est un jeu de société narratif. Chaque joueur va vivre des aventures dans divers univers, à travers les yeux et les caractéristiques de son personnage. Il faudra faire preuve de sagacité, combattre, fouiller, discuter et convaincre les personnages rencontrés…et parfois les autres agents. Chacun pourra intégrer la dose de « roleplay » qu’il désire au personnage qu’il aura choisi. Mais il faudra aussi optimiser ses actions. Chaque scénario apporte un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles règles et de nouvelles surprises. La boîte de base contient le système T.I.M.E Stories et le scénario Asylum, qui...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Space Cowboys
The Marcy Case est le second scénario pour Time Stories ! Ce scénario vous transportera dans un thriller se déroulant en 1992 aux Etats Unis. THE MARCY CASE N.T. 1992 Une mystérieuse épidémie frappe une paisible cité américaine. Sauvez la jeune Marcy. Sauvez le futur.
Age: dès 12 an(s)
3490
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Editeur: Piatnik
Encore plus captivant avec le dé Action! Activity Suisse - Action, plaisir & suissitude! Qu'il s'agisse de dessiner, de mimer ou d'expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au coeur de l'action - et c'est à toi de les représenter !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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Editeur: Haba
Enfin ! Après un long voyage en bateau, les chasseurs de trésor arrivent enfin sur l'île de Karuba. Ils peuvent se lancer à la recherche des trésors cachés... Qui fera traverser correctement la jungle à son équipe d'expédition, gardera à l'œil les autres joueurs et surtout récoltera l'or et les cristaux tout au long du chemin ? Mais il faudra aussi se déplacer à temps ! Seuls les premiers à arriver aux temples pourront récupérer les trésors les plus précieux ! Un jeu divertissant : tous les joueurs jouent en même temps ! Supports de jeu de qualité supérieure Un jeu varié et distrayant pour toute la famille Contenu : 4 îles, 64...
Age: dès 8 an(s)
3890
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Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Nous vivons une période de troubles, d’incertitude. La galaxie retient son souffle alors que l’influence du Premier Ordre s’accroît, mais un espoir demeure, incarné par les forces héroïque de la Résistance. Alors qu’ils s’opposent aux sombres machinations de l’ennemi, ces nobles héros doivent trouver en eux les forces et les capacités pour forger un monde meilleur. X-Wing est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de la Résistance ou du Premier Ordre et disposent pour les équiper d’un...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Malgré sa taille, le cargo léger YV-666 était étonnamment maniable, une qualité qu’il devait à ses ailerons de manoeuvre. Nul n’en tira jamais meilleur parti que le chasseur de primes trandosien Bossk, qui fit du Hound’s Tooth un vaisseau vraiment redoutable en y ajoutant de puissants moteurs, un canon quadrilaser rétractable et un hangar dissimulé pour le Nashtah Pup, son appareil de reconnaissance. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau YV-666 à vos parties, ainsi que le matériel nécessaire pour créer le Pilote du Nashtah Pup à...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Fun Forge
Patchwork est un jeu d’Uwe Rosenberg (Bohnanza, Agricola) pour deux joueurs, durant lequel les adversaires s’affrontent pour coudre le patchwork le plus esthétique. Achetez les bonnes pièces de tissu, empêchez votre adversaire d’en faire autant et composez judicieusement votre patchwork pour gagner un maximum de boutons et la partie. Vous découvrirez qu’au final le patchwork n’est pas une activité aussi pacifique qu’elle n’y paraît ! Un jeu de duel dont la profondeur du système et la stratégie vous assureront des heures de plaisir.
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Ludically
Le troupeau de brebis s’éparpille en tous sens ! Le berger fait de son mieux pour enfermer les moutons dans des enclos avant qu’ils ne s’échappent tous. Il construit les barrières aussi vite qu’il peut, mais la tâche n’est pas facilitée par les béliers qui foncent dessus ! Parviendra-t-il à garder plus de moutons qu’il n’en perdra ? Bienvenue à Te Kuiti, Nouvelle Zélande, la capitale mondiale du mouton !
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Gigamic
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettraà l'épreuve votre vivacité d'esprit. Contenu : 60 cartes, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
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Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
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Editeur: Ludonaute
Le plein de nouveautés pour enrichir Colt Express (et ses bandits) ! Voici la première extension de Colt Express, Chevaux & Diligence. Les bandits reviennent plus en forme que jamais avec de nouvelles cibles en vue. En effet, la silhouette d’une diligence se découpe près du train, promettant de nouvelles richesses à s’emparer. Les hors-la-loi peuvent maintenant compter sur leur fidèle destrier ainsi que sur des petits remontants au cours de la partie. Mais gare à leur nouvel ennemi et aux nouveaux événements. Des chevaux pour plus de mouvement : Peut-on être un bandit digne de ce nom sans cheval ? Commencez à présent la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Exerce ta mémoire et retrouve le maximum de paires d'animaux ! Contenu: 30 cartes
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Avec le jeu Topologix de la marque Djeco, apprenez à reconnaître et à situer les objets ! Contenu : - un plateau (une grille) en bois - 5 petits pions ronds - 20 cartes représentant un dessin. Le but du jeu est simple. Il y a une grille en bois de 5 lignes et de 5 colonnes à remplir avec les cinq pions à l'aide d'une carte qui représente un dessin. Le but est de reconnaître l'objet et l'animal et de situer ce dernier. Les pions représentent cinq animaux différents : une souris, un ours, un chat, un oiseau et une grenouille qu'il faut placer dans la grille selon la ligne et la colonne. Est-il à proximité d'un caillou, d'un arbre, de la...
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Days of Wonder
Posez les premiers rails de la formidable aventure ferroviaire qui démarra au XIXe siècle au sein du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. Apprenez à maîtriser la vapeur pour faire circuler vos trains plus vite et plus loin, développez vos technologies, et atteignez les lointaines villes d'Écosse et d'Irlande avant vos concurrents ! Comprend également le plateau de la Pennsylvanie, un état dont l'histoire ferroviaire a été marquée par les grandes compagnies qui s'y sont établies. À vous d'investir dans les plus rentables pour étoffer votre réseau… en prenant garde de ne pas être mis en minorité par vos adversaires ! Contenu :...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Blam !
Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux ! Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Hasbro
Les classiques comme tout connaître et aimer dans un nouveau look : Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Contenu : 1 grille de jeu 2 supports 1 glissière 21 pions rouges 21 pions jaunes 1 notice d'instructions
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Edge / Ubik
Castel-Fosse est assiégée... Depuis des mois, des années mêmes, les habitants de la forteresse sise à flanc de montagne et connue sous le nom de Castel-Fosse sont en perpétuel état de siège. Leurs propres morts se relèvent pour les attaquer, avec plus de violence encore à chaque nouvel assaut. Alors que les hordes de morts-vivants ne font que croître, de pernicieux sombres prêtres essaient de tirer parti des faiblesses de la citadelle afin d’en prendre le contrôle. Désormais, seuls quatre héros peuvent empêcher l’inévitable destruction de Castel-Fosse. Ajoutez de nouveaux héros légendaires, ainsi que d’abjects monstres, à vos parties de...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: Djeco
Jeu de bataille. C'est le plus grand chien qui gagne ! Et si deux chiens sont de la même taille, attention ! Il y'a Bata-waf ! ...
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Un classique des jeux d'adresse ! Simple, facile et pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu où des pingouins partent pour une course effrénée sur la banquise : si les échelles permettent d'arriver plus vite, attention par contre aux épuisettes qui font redescendre.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Des jeux classiques à redécouvrir en famille autour de thèmes amusants et d'images colorées.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du nain jaune aux illustrations revisitées par Djeco. Un classique des jeux d'antan à découvrir ou redécouvrir !
Age: dès 7 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
20 jeux classiques à découvrir ou redécouvrir, aux illustrations revisitées par DJECO. Contenu: Petits chevaux, jeu de l'oie, échelles et serpents, jeu du moulin, dames, échecs, jeux de dés, jeux de cartes.
Age: dès 6 an(s)
4290
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(1)
Editeur: Djeco
Les animaux sont dans le pré mais l'un d'entre eux est caché derrière le buisson. Mais lequel ? Découvrez ce jeu de cache-cache et de mémoire de Djeco avec ses 9 adorables animaux facilement ...
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Les grenouilles balancent ! De petites grenouilles jouent en équilibre sur des nénuphars. Attention à ce qu'elles ne tombent pas dans la mare !
Age: dès 2.5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
De petits papillons virevoltent dans le jardin. Qui sera le plus observateur et attrapera le papillon correspondant à la combinaison des dés?
Age: dès 2.5 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
De petits animaux se promènent tout au long du chemin. Lance le dé, le dé indique la couleur rouge: le petit chien peut alors avancer jusqu'à la prochaine case rouge. Quel animal arrivera le premier au bout du chemin? Un jeu permettant l'apprentissage des couleurs
Age: dès 2.5 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Djeco
Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. A quel univers appartient la carotte ? A celui du potager ! Vite, le lapin doit se poser sur la carte "potager"...
Age: dès 2.5 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Spécialement conçu pour les petits, jeu de bataille navale magnétique pour des marins en herbe.
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Cette petite mallette s'emporte partout ! Elle comprend un jeu de l'oie et un jeu de petits chevaux dont les règles sont simplifiées pour s'adapter aux enfants dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Beau jeu d'échec et jeu de dames en bois avec un livret d'initiation. Le plateau de jeu (27x27cm) est réversible et s'assemble comme un puzzle de 4 pièces.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Attraper la pomme, écraser le moustique poser l'abeille sur la fleur ? Pas le temps de réfléchir ! Pourtant, il faut être le premier à passer à l'action !
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Le tangram est un jeu de patience dans lequel vous devrez reproduire des formes à partir d'un modèle en utilisant les 7 pièces à votre disposition.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Un jeu de société qui n'a de zen que le nom ! Pour espérer gagner la partie, vous allez devoir faire preuve de rapidité, d'adresse, de concentration et d'un solide sens de l'observation. Rien que ça ! Contenu de la boîte : - 4 baguettes en bois - 26 cartes représentant des totems à construire - 64 pièces en bois de formes et de couleurs différentes Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attrapez les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin ! le premier qui...
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Ludanimo propose 3 jeux complets pour les tout-petits : - Un jeu de parcours - Un jeu de mémo - Un jeu d'équilibre, avec des cubes de différentes formes et tailles à empiler.
Age: dès 3 an(s)
4290
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Editeur: Djeco
Pour jouer tous ensemble contre le vent. La bergère, ses moutons et son chien doivent rentrer à l'abri dans la bergerie avant que le vent n'emporte le pont. Les joueurs parviendront-ils à coopérer pour ramener tous les moutons à la bergerie ? Un superbe jeu coopératif !
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Djeco
Les moussaillons débarquent sur l'île de Big pirate afin de lui dérober ses trésors. Mais ce dernier ne l'entend pas ainsi, bien décidé à les rattraper avant qu'ils ne reprennent la mer...
Age: dès 5 an(s)
3990
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(2)
Editeur: Djeco
Les joueurs cherchent à construire la maison de brique afin d'y mettre en sécurité les 3 petits cochons avant que le loup ne les ait attrapés et mis dans la marmite. Un jeu idéal pour les petits qui s'allient pour gagner contre le loup.
Age: dès 5 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Iello
Résisterez-vous à la folie ?! Elementary College forme depuis des générations les aspirants magiciens dans la maîtrise des arcanes de l’eau, du feu, de la terre et de l’air. Dans ses sous-sols se cache la plus grande Bibliothèque magique au monde. Les plus puissants des sortilèges y sont cachés aux yeux des jeunes apprentis comme vous. On dit même qu’on peut y trouver le Big Book of Madness, un immense grimoire aux pouvoirs mystérieux. On vous a mis en garde : ouvrir ce livre serait la plus grande erreur qu’un magicien pourrait faire…sûrement des menaces en l’air inventées par les profs pour se garder les meilleurs sorts. Cette nuit,...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Opla
Jeu adapté du film éponyme de Luc Jacquet au cinéma le 21 octobre 2015. Jamais un jeu ne vous a rendu si dépendants les uns des autres ! Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue : l’air, la terre et l’eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération. Tactique et déduction seront de mise pour préserver la glace et le ciel…
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique. « L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu ! Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus. Je vérifie une nouvelle fois que mon fusil est bien chargé de balles anesthésiantes, car rien n’a été laissé au hasard. Notre mission : Capturer les petits, vivants, ou neutraliser la mère, qui est rapide et puissante. Le face-à-face sera épique, mais quel scientifique ne rêverait pas...
Age: dès 9 an(s)
3990
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