Jeux de Société

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Editeur: Huch & Friends
Hive : HIVE (une ruche, en anglais) est un jeu tactique facile à apprendre et passionnant à maîtriser. 22 magnifiques pièces en bakélite représentent des insectes. La particularité de Hive, c'est que l'on y joue sans plateau: les pièces se juxtaposent entre elles pour former le plan de jeu! Chaque insecte a un mode de déplacement qui lui est propre.Le jeu commence en plaçant deux pièces au centre de la table, puis d'autres y sont ajoutées selon des règles simples. les pièces ne sont jamais éliminées, et toutes ne seront pas forcément jouées avant la fin. Chacun cherche à encercler la reine adverse pour la paralyser, mais gare à ne pas...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !  L’intercepteur «Scyk» M3-A de MandalMotors fut acheté en grande quantité par le Cartel hutt et les contrebandiers Car’das en raison de son prix bas et des possibilités de personnalisation qu’il offrait. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 chasseur Scyk à vos parties. Contenu 11 cartes, 15 marqueurs, 1 cadran de manoeuvres, 1 vaisseau en plastique peint avec socle et fixations.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Face à des nations stellaires assoiffées de pouvoir, des hommes et des femmes au cœur vaillant ont décidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi une existence dangereuse, mais vibrante de liberté et d’exotisme. On les appelle les pirates de l’espace ! Préparez-vous ! Partez à l’aventure, seul ou avec vos alliés de circonstance, pillez des vaisseaux gorgés d’or, écumez des planètes exotiques et défiez vos rivaux... pour forger votre légende ! Metal Adventures laisse la part belle aux combats, au bluff, aux alliances et aux trahisons. Pour l’emporter et réussir vos objectifs secrets, vous devrez faire preuve de ruse et vous...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Edge / Ubik
La Corvette Corellienne CR90 est un appareil populaire très polyvalent. Elle est aisément modifiable, ce qui lui permet de jouer toutes sortes de rôles, du simple cargo au vaisseau diplomatique. Entre les mains d’officiers Rebelles, c’est un bâtiment de guerre léger tout à fait honorable avec ses turbolasers doubles Taim and Bak H9 et sa légendaire vitesse subluminique qui lui permet de se jouer des blocus Impériaux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Corvette Corellienne CR90 à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 1 cadran d’ordre, 2 cartes de...
2790
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Editeur: Matagot
Ce goodies vous propose une mini-extension "personnages alternatifs" avec un set complet de nouveaux personnages pour renouveler le jeu Shadow Hunters.
Age: dès 9 an(s)
990
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Editeur: Edge / Ubik
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.  Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Frégate Nébulon B à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 2 cadrans d’ordre, 2 cartes de vaisseau, 8 cartes d’amélioration, 26 pions divers.
2790
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Editeur: Winning Moves
Version française intégrale.  - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 8 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Edge / Ubik
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires, ces vaisseaux n’ont pas leur pareil pour rétablir l’ordre dans les systèmes stellaires séditieux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Destroyer Stellaire de classe Victory à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne, 1 cadran de vitesse, 3 cadrans d’ordre,...
5390
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Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
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(1)
Editeur: Gigamic
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête. Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain? Contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Edge / Ubik
Assaut sur l’Empire est un jeu d’aventure épique pour 2 à 5 joueurs dans l’univers de Star Wars. La redoutable armée Impériale, secondée par d’impitoyables chasseurs de primes, affronte d’audacieux héros Rebelles au cours d’une série de missions tactiques. Des personnages emblématiques, tels que Dark Vador et Han Solo, font monter les enjeux de cette campagne épique. Chaque bataille n’est qu’une étape menant au règlement de comptes final entre l’Empire Galactique et l’Alliance Rebelle. Le Sort de la Galaxie est en Jeu… La galaxie tout entière a sombré dans la Guerre Civile. Après la destruction de l’Étoile Noire, l’hégémonie de...
11990
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Editeur: La Boite de Jeu
Invazions est un jeu d’affrontement asymétrique par équipe. Il vous met dans la peau d’une des deux espèces qui vont lutter pour la domination d’un territoire. D’un côté, un joueur va incarner les humains et va devoir défendre les lieux pour de développer un antidote. Il utilise un système de gestion de ressources pour déployer ses troupes. De l’autre côté, un ou plusieurs joueurs vont incarner chacun une horde de zombies et vont devoir coopérer pour attaquer les lieux humains et ainsi libérer les zombies captifs. Leur mécanique de jeu est teintée de deckbuilding, ce qui les oblige à choisir leurs nouvelles cartes avec stratégie !
Age: dès 14 an(s)
3990 4250
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Editeur: Space Cowboys
T.I.M.E Stories est un jeu de société narratif. Chaque joueur va vivre des aventures dans divers univers, à travers les yeux et les caractéristiques de son personnage. Il faudra faire preuve de sagacité, combattre, fouiller, discuter et convaincre les personnages rencontrés…et parfois les autres agents. Chacun pourra intégrer la dose de « roleplay » qu’il désire au personnage qu’il aura choisi. Mais il faudra aussi optimiser ses actions. Chaque scénario apporte un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles règles et de nouvelles surprises. La boîte de base contient le système T.I.M.E Stories et le scénario Asylum, qui...
Age: dès 12 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Space Cowboys
The Marcy Case est le second scénario pour Time Stories ! Ce scénario vous transportera dans un thriller se déroulant en 1992 aux Etats Unis. THE MARCY CASE N.T. 1992 Une mystérieuse épidémie frappe une paisible cité américaine. Sauvez la jeune Marcy. Sauvez le futur.
Age: dès 12 an(s)
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Malgré sa taille, le cargo léger YV-666 était étonnamment maniable, une qualité qu’il devait à ses ailerons de manoeuvre. Nul n’en tira jamais meilleur parti que le chasseur de primes trandosien Bossk, qui fit du Hound’s Tooth un vaisseau vraiment redoutable en y ajoutant de puissants moteurs, un canon quadrilaser rétractable et un hangar dissimulé pour le Nashtah Pup, son appareil de reconnaissance. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau YV-666 à vos parties, ainsi que le matériel nécessaire pour créer le Pilote du Nashtah Pup à...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Gigamic
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettraà l'épreuve votre vivacité d'esprit. Contenu : 60 cartes, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Djeco
Avec le jeu Topologix de la marque Djeco, apprenez à reconnaître et à situer les objets ! Contenu : - un plateau (une grille) en bois - 5 petits pions ronds - 20 cartes représentant un dessin. Le but du jeu est simple. Il y a une grille en bois de 5 lignes et de 5 colonnes à remplir avec les cinq pions à l'aide d'une carte qui représente un dessin. Le but est de reconnaître l'objet et l'animal et de situer ce dernier. Les pions représentent cinq animaux différents : une souris, un ours, un chat, un oiseau et une grenouille qu'il faut placer dans la grille selon la ligne et la colonne. Est-il à proximité d'un caillou, d'un arbre, de la...
Age: dès 4 an(s)
1990
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(3)
Editeur: Fun Forge
Patchwork est un jeu d’Uwe Rosenberg (Bohnanza, Agricola) pour deux joueurs, durant lequel les adversaires s’affrontent pour coudre le patchwork le plus esthétique. Achetez les bonnes pièces de tissu, empêchez votre adversaire d’en faire autant et composez judicieusement votre patchwork pour gagner un maximum de boutons et la partie. Vous découvrirez qu’au final le patchwork n’est pas une activité aussi pacifique qu’elle n’y paraît ! Un jeu de duel dont la profondeur du système et la stratégie vous assureront des heures de plaisir.
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Ludically
Le troupeau de brebis s’éparpille en tous sens ! Le berger fait de son mieux pour enfermer les moutons dans des enclos avant qu’ils ne s’échappent tous. Il construit les barrières aussi vite qu’il peut, mais la tâche n’est pas facilitée par les béliers qui foncent dessus ! Parviendra-t-il à garder plus de moutons qu’il n’en perdra ? Bienvenue à Te Kuiti, Nouvelle Zélande, la capitale mondiale du mouton !
Age: dès 6 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Blam !
Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux ! Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Piatnik
Encore plus captivant avec le dé Action! Activity Suisse - Action, plaisir & suissitude! Qu'il s'agisse de dessiner, de mimer ou d'expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au coeur de l'action - et c'est à toi de les représenter !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Editeur: Hasbro
Les classiques comme tout connaître et aimer dans un nouveau look : Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Contenu : 1 grille de jeu 2 supports 1 glissière 21 pions rouges 21 pions jaunes 1 notice d'instructions
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Castel-Fosse est assiégée... Depuis des mois, des années mêmes, les habitants de la forteresse sise à flanc de montagne et connue sous le nom de Castel-Fosse sont en perpétuel état de siège. Leurs propres morts se relèvent pour les attaquer, avec plus de violence encore à chaque nouvel assaut. Alors que les hordes de morts-vivants ne font que croître, de pernicieux sombres prêtres essaient de tirer parti des faiblesses de la citadelle afin d’en prendre le contrôle. Désormais, seuls quatre héros peuvent empêcher l’inévitable destruction de Castel-Fosse. Ajoutez de nouveaux héros légendaires, ainsi que d’abjects monstres, à vos parties de...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: Djeco
20 jeux classiques à découvrir ou redécouvrir, aux illustrations revisitées par DJECO. Contenu: Petits chevaux, jeu de l'oie, échelles et serpents, jeu du moulin, dames, échecs, jeux de dés, jeux de cartes.
Age: dès 6 an(s)
4290
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(8)
Editeur: Libellud
Vous avez osé franchir les portes du manoir hanté de Mysterium... Quel courage ! Installez-vous confortablement autour de la table, ouvrez votre esprit et réveillez votre 6e sens : vous allez participer à une séance de spiritisme exceptionnelle et tenter d’apporter la paix à une pauvre âme égarée... Mysterium est un jeu d’enquête coopératif dans lequel tout le monde perd ou tout le monde gagne. Tous les joueurs sont unis dans un même but : découvrir la vérité sur la mort du fantôme qui hante le manoir et lui apporter la paix ! Dans les années 20, M. MacDowell, brillant astrologue clairvoyant pénètre dans sa nouvelle demeure...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5590
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(1)
Editeur: Bombyx
Cette extension de Takenoko vous offre encore plus de tendresse. Vous avez bien pris soin du panda impérial et l'empereur est très satisfait ! Il vous confie donc un deuxième animal : une femelle ! Il va vous falloir redoubler d'efforts pour prendre soin du couple... et de leurs bébés ! Contenu : 6 tuiles parcelles avec de nouveaux pouvoirs, 17 bambous en bois, 9 pions bébés pandas différents, 18 cartes objectifs, 1 nouvelle figurine Miss panda, 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2690
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Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Nous vivons une période de troubles, d’incertitude. La galaxie retient son souffle alors que l’influence du Premier Ordre s’accroît, mais un espoir demeure, incarné par les forces héroïque de la Résistance. Alors qu’ils s’opposent aux sombres machinations de l’ennemi, ces nobles héros doivent trouver en eux les forces et les capacités pour forger un monde meilleur. X-Wing est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de la Résistance ou du Premier Ordre et disposent pour les équiper d’un...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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(1)
Editeur: Haba
Enfin ! Après un long voyage en bateau, les chasseurs de trésor arrivent enfin sur l'île de Karuba. Ils peuvent se lancer à la recherche des trésors cachés... Qui fera traverser correctement la jungle à son équipe d'expédition, gardera à l'œil les autres joueurs et surtout récoltera l'or et les cristaux tout au long du chemin ? Mais il faudra aussi se déplacer à temps ! Seuls les premiers à arriver aux temples pourront récupérer les trésors les plus précieux ! Un jeu divertissant : tous les joueurs jouent en même temps ! Supports de jeu de qualité supérieure Un jeu varié et distrayant pour toute la famille Contenu : 4 îles, 64...
Age: dès 8 an(s)
3890
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(1)
Editeur: Ludonaute
Le plein de nouveautés pour enrichir Colt Express (et ses bandits) ! Voici la première extension de Colt Express, Chevaux & Diligence. Les bandits reviennent plus en forme que jamais avec de nouvelles cibles en vue. En effet, la silhouette d’une diligence se découpe près du train, promettant de nouvelles richesses à s’emparer. Les hors-la-loi peuvent maintenant compter sur leur fidèle destrier ainsi que sur des petits remontants au cours de la partie. Mais gare à leur nouvel ennemi et aux nouveaux événements. Des chevaux pour plus de mouvement : Peut-on être un bandit digne de ce nom sans cheval ? Commencez à présent la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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7 Wonders dans une version spécialement conçue pour deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Ferti
De l'Aventure, du Suspense et de l'Action !!!! L’île de Takara vient tout juste d’être découverte et la nouvelle se répand comme une trainée de poudre : dans les profondeurs de l’île se trouvent les deux pierres de Légende donnant la vie éternelle. Les joueurs montent rapidement une équipe de baroudeurs pour à affronter tous les dangers pour atteindre le Graal ! À votre arrivée vous noterez que vos prédécesseurs se sont déjà bien organisés et vous trouverez un tripot pour recruter, un hôpital pour vous soigner, une forge pour dégoter des épées et les comptoirs pour échanger vos richesses. Les richesses et les pierres de légendes...
Age: dès 8 an(s)
5990 6990
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Editeur: Matagot
Cette extension est compatible avec le jeu Room 25, seconde édition. ROOM 25 SAISON 2 révolutionne le jeu Room 25 : • Avec les deux nouveaux personnages (Sarah et Bruce), vous pouvez maintenant jouer jusqu’à 8 ! • Désormais chaque personnage dispose d’un pouvoir Spécial et d’un jeton Adrénaline. • 10 nouvelles salles renouvellent le jeu, dont les salles Robot, avec ses deux figurines de robots. • Un deck de cartes permet de faire agir le Complexe dans un nouveau mode coopératif Madness absolument redoutable. De plus, offert avec Room 25 Saison 2, bénéficiez de la mise à jour du jeu de base, avec 6 figurines finement sculptées et...
Age: dès 10 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Libellud
Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette 6ème extension pour le jeu Dixit et embarquez pour un voyage surprenant. Découvrez les mondes colorés et amusants de Carine Hinder et Jérôme Pélissier. Avec ces 84 nouvelles illustrations vous découvrirez des paysages exotiques et des créatures extraordinaires dans un univers où les choses ordinaires et merveilleuses se côtoient à la perfection.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Opla
Jeu adapté du film éponyme de Luc Jacquet au cinéma le 21 octobre 2015. Jamais un jeu ne vous a rendu si dépendants les uns des autres ! Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue : l’air, la terre et l’eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération. Tactique et déduction seront de mise pour préserver la glace et le ciel…
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Bioviva
SAUVE MOUTONS Coopérez pour emmener les moutons au sommet ! BUT DU JEU Aidez le berger à guider son troupeau jusqu’aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l’éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d’humour et de rebondissements. CONTENU 1 montagne en 3D 10 moutons en bois 1 loup en bois 1 berger en bois 20 cartes « déplacements » 20 cartes « actions »
Age: dès 5 an(s)
3590
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(2)
Editeur: Bombyx
Entrez dans les profondeurs les plus sombres du royaume, accompagné par le mystérieux Kraken. Dans cette nécropole, les représentants des guildes font du commerce grâce à de magnifiques perles noires, monnaie d'échange officieuse du royaume. Cet argent accélèrera votre chemin au pouvoir, mais il faudra être prudent car ceux qui seront pris avec ces perles en leur possession sont promis à un terrible destin !   Cette première extension pour Abyss. Les règles ne changent pas même si de nouveaux éléments sont ajoutés : de nouveaux Lords, de nouveaux Alliés, de nouveaux lieux et ces étranges perles noires... Matériel 1 plateau de...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Days of Wonder
Posez les premiers rails de la formidable aventure ferroviaire qui démarra au XIXe siècle au sein du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. Apprenez à maîtriser la vapeur pour faire circuler vos trains plus vite et plus loin, développez vos technologies, et atteignez les lointaines villes d'Écosse et d'Irlande avant vos concurrents ! Comprend également le plateau de la Pennsylvanie, un état dont l'histoire ferroviaire a été marquée par les grandes compagnies qui s'y sont établies. À vous d'investir dans les plus rentables pour étoffer votre réseau… en prenant garde de ne pas être mis en minorité par vos adversaires ! Contenu :...
Age: dès 8 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Matagot
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique. « L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu ! Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus. Je vérifie une nouvelle fois que mon fusil est bien chargé de balles anesthésiantes, car rien n’a été laissé au hasard. Notre mission : Capturer les petits, vivants, ou neutraliser la mère, qui est rapide et puissante. Le face-à-face sera épique, mais quel scientifique ne rêverait pas...
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Bioviva
Entrez dans la bataille et menez vos animaux à la victoire sur les 5 continents ! BUT DU JEU Partez à la rencontre de l’extraordinaire richesse de la faune de notre planète: des animaux parfois répandus, parfois menacés mais toujours surprenants. Misez sur leurs points forts et défiez vos adversaires dans des batailles endiablées, où seuls les plus rapides et les plus malins remporteront la victoire ! Rapidité et stratégie sont les maîtres-mots de ce jeu plein de surprises et de rebondissements. Alors, prêts à relever le défi ? CONTENU 1 plateau « rapidité » – 6 plateaux « continents » 72 cartes « Défis Nature » dont 40...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Megableu
Pistolet* supplémentaire pour le jeu Chass’Fantômes à utiliser avec le projecteur électronique Pablo Crâno.
1990
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(1)
Editeur: Iello
Résisterez-vous à la folie ?! Elementary College forme depuis des générations les aspirants magiciens dans la maîtrise des arcanes de l’eau, du feu, de la terre et de l’air. Dans ses sous-sols se cache la plus grande Bibliothèque magique au monde. Les plus puissants des sortilèges y sont cachés aux yeux des jeunes apprentis comme vous. On dit même qu’on peut y trouver le Big Book of Madness, un immense grimoire aux pouvoirs mystérieux. On vous a mis en garde : ouvrir ce livre serait la plus grande erreur qu’un magicien pourrait faire…sûrement des menaces en l’air inventées par les profs pour se garder les meilleurs sorts. Cette nuit,...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Asmodee
Des monstres encore plus rapides surgissent des profondeurs ! Les gentils dauphins vous aideront-ils à leur échapper ? Une nouvelle créature affamée, la pieuvre géante, va s’en prendre aux occupants des bateaux et même attaquer jusque sur la terre ferme avec ses tentacules ! Pour encore plus de frissons, vous pourrez désormais partager les palpitantes aventures de The Island à 5 ou 6 joueurs! Contenu : 20 pions explorateurs 4 pions dauphin 2 dés de plongée bleus 1 dé de créature rouge gravé 5 pions de pieuvre géante
Age: dès 8 an(s)
2590
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-18%
Editeur: Edge / Ubik
Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d’apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu’ils font le mieux : envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle ! Pour un Viking, de nombreuses voies mènent à la gloire. Vous pouvez envahir et piller des territoires pour en récolter les bénéfices, écraser vos adversaires dans la bataille, accomplir des quêtes ou même périr d’une mort glorieuse. Les joueurs font un draft avec des...
Age: dès 14 an(s)
8990 10990
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Editeur: Edge / Ubik
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!» Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites, ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. CONTENU 2 figurines en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Déploiement, 1 carte Mission, 6 cartes Commandement, 2 cartes Mission d’escarmouche. 4 pions d’identification, 12 autocollants...
1990
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Après Asylum et The Marcy Case, une nouvelle mission attend les agents de la T.I.M.E ! Un scénario médiéval-fantastique pour le jeu T.I.M.E Stories. A.T. 7553. Le Moyen-Âge n’est plus ce qu’il était... Explorez une autre réalité où la magie a tout changé. Nécessite le jeu de base T.I.M.E Stories. Contenu : 209 cartes (3 decks)
Age: dès 12 an(s)
3490
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(2)
Editeur: Hasbro
Un Cluedo adapté pour les petits On ne présente plus Cluedo, ce grand classique du jeu de société édité pour la première fois en Angleterre à la fin des années 40. Depuis, ce monument ludique a bien évolué mais les bases du jeu sont restées inchangées : trouver l'auteur d'un crime parmi le groupe des joueurs en menant intelligemment une enquête. Dans Cluedo Junior, retrouvez toutes les sensations de ce jeu palpitant, mais adapté au monde candide des enfants. Le mystère du jouet cassé Dans cette version junior de Cluedo, les enquêteurs en herbe auront la délicate mission d'élucider une odieuse affaire. Un jouet a été cassé et le...
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Hasbro
L'édition voyage du jeu de stratégie et de réflexion pour enfant le plus connu, à emporter partout ! A tour de rôle, chaque joueur insère un de ses pions dans la grille. Le premier à aligner 4 pions horizontalement, verticalement ou en diagonale remporte la partie ! Pour développer son sens de l'observation et de la stratégie tout en s'amusant. Contenu : 1 grille de jeu avec 2 réceptacles 21 pions jaunes 21 pions rouges 1 régle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1390
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(2)
Editeur: Iello
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Edge / Ubik
Le fier clan du Bélier est prêt à livrer son ultime bataille dans le monde de Blood Rage ! Ce peuple rude et robuste, originaire d’un pays montagneux qui l’est plus encore, ne renoncera jamais à un bon combat. Maniant haches et marteaux, ses membres se rueront sans peur dans la mêlée ! Cette extension pour un 5ème Joueur inclut tout ce dont vous avez besoin pour introduire un belligérant supplémentaire dans Blood Rage. Ceci inclut non seulement le nouveau clan du Bélier avec ses figurines spécifiques mais également suffisamment de cartes Dons des Dieux pour tous. Vous pouvez également utiliser ce clan pour remplacer un des clans du jeu...
Age: dès 14 an(s)
4590
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(3)
Editeur: CMon
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Age: dès 14 an(s)
12990
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-93%
Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Conçu pour les missions de reconnaissance de long cours et le calcul de nouveaux itinéraires hyperspatiaux, le JumpMaster 5000, pourvu d’un armement léger, était souvent réaménagé par ses propriétaires. L’impitoyable chasseur de primes Dengar équipa Punishing One, son vaisseau personnel, d’un canon quadrilaser, de torpilles à protons et d’un nouveau compartiment moteur. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Punishing One (JumpMaster 5000) à vos parties. CONTENU 1 livret de règles, 18 cartes, 27 marqueurs, 1 cadran de manœuvres 1...
Age: dès 14 an(s)
290 3990
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Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Le rouge distingue les plus habiles des pilotes impériaux et inspire la peur à tous ceux qui sont assez fous pour aller les affronter. Seuls les membres de la Garde royale de l’Empereur peuvent piloter ces chasseurs écarlates distinctifs. Ils escortent souvent la navette de l’Empereur… quand il ne s’agit pas d’un simple leurre. Les pilotes du 181e escadron comptent parmi les meilleurs de la galaxie et on les reconnaît aux bandes rouge sang qui ornent leurs appareils. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 2 Intercepteurs TIE à vos parties....
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Seigneur Vulcanis rassemble des forces considérables afin de détruire le royaume de Celestia. Rongé par la fureur, il a envoyé ses Hérauts à travers Crystalia afin de rallier sous sa bannière toutes les races sombres et ainsi soumettre ceux qui s’opposeraient à lui. CONTENU 1 Héraut de Vulcanis, figurine déjà assemblée, 2 cartes de mini-boss Héraut de Vulcanis, 1 carte de héros Sombre Centurion, 1 carte trésor Masse de Vulcanis.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
Corrompus par l’infl uence néfaste du Consul Noir, les Marchenfers sont devenus ses instruments de terreur favoris. En permanence entourés d’ombres tourbillonnantes, ce sont des assassins aguerris, prenant la vie des généraux, des rois et même des héros. CONTENU 1 Kaelly Marchenfer, figurine déjà assemblée, 2 cartes mini-boss Kaelly Marchenfer, 1 carte héros Assassin des Enfers, 1 carte trésor Arbalète de l’Assassin.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Ravensburger
Vous savez feinter et manipuler d'une main de maître ? Vous pensez que personne ne peut rien contre vous ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte ! Glissez-vous dans la peau de l'un des douze rôles différents et soyez à l'affût : Qui est un redoutable Loup-Garou ? Qui est un inoffensif villageois ? Vous n'aurez qu'une seule chance de le découvrir ! Contenu : 16 cartes Rôle 16 jetons Rôle
Age: dès 9 an(s)
1690
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-22%
(2)
Editeur: Iello
Through the Ages , l'Histoire vous Appartient ! Ce grand classique du jeu de civilisation revient dans une version améliorée : en plus de nouvelles illustrations, certains mécanismes de jeu ont été subtilement ajustés. L’aspect militaire est plus équitable et moins aléatoire, le mécanisme de corruption a été rationalisé et certaines cartes rééquilibrées. Ces améliorations ont été apportées grâce aux conseils de joueurs expérimentés et aux statistiques issues de milliers de parties. Le jeu nous semble encore meilleur. Nous espérons qu’il vous plaira également. Contenu : 1 plateau Rangée de cartes 1 plateau Culture 1 plateau...
Age: dès 14 an(s)
6990 8990
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(1)
Editeur: Space Cowboys
N.T. -1146 : Explorez la vallée des rois et percez le secret immémorial des pharaons. Un scénario antique pour T.I.M.E. Stories Nécessite le jeu de base T.I.M.E. Stories
Age: dès 12 an(s)
3390
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Editeur: Iello
Le jeu de gestion avec un groin de malice !!! Dans Happy Pigs, vous incarnez des fermiers qui élèvent des cochons dans une petite ferme familiale. Votre but est de faire prospérer votre élevage et ainsi de devenir le plus riche en une année. Principe du jeu : Prenez la tête d’un élevage d’adorables petits cochons avec avec son lot quotidien de corvées et de boue mais surtout de gestion et de choix stratégiques. Pour bien gérer votre cheptel, il vous faudra composer avec les besoins de vos bêtes et faire les bons choix : les nourrir, les soigner, acheter de nouveaux animaux ou vendre les vôtres… Heureusement, vous bénéficierez de...
Age: dès 10 an(s)
4500
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(2)
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens.
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Paille
République bananière, île aux trésors, ou ville futuriste… L’archipel Bananas est un endroit riche en aventures. Prenez le départ de cette course fantastique avec un seul objectif : battre le légendaire Jack Bananas, tenant du titre. Tous les coups sont permis, surtout le bluff, et en cas d’imprévu il ne vous reste plus qu’à devenir Fou volant. Attention car ça rime souvent avec accident ! Explication : Les joueurs créent le parcours de leur choix en éparpillant les îles sur une table ou à travers une pièce. 3 épreuves différentes possibles, suivant le positionnement de chaque île. La coupe Bananas, sur la dernière île, récompensera...
Age: dès 8 an(s)
3490 3500
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Editeur: Ravensburger
Un jeu de cartes et de dés complètement déroutant, pour une ambiance garantie. Chacun se trompe sans arrêt... pour le plus grand plaisir de tous ! Jetez les dés, analysez les combinaisons et réagissez le plus vite possible, sans vous tromper. Contenu : 3 dés 38 jetons 15 cartes
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Lui-Même
L’extension qui métamorphose les Loups-Garous de Thiercelieux ! Tout le monde connait le principe de Loups-Garous de Thiercelieux. Chaque nuit, de cruels loups-garous éliminent un villageois. Le lendemain, les camarades de la victime se vengent en exterminant un monstre présumé. Pour l’emporter, éliminez tous les joueurs du clan adverse ! Avec l’extension Personnages, même les joueurs les plus chevronnés ne sauront plus où ils habitent. Ils découvriront 16 nouveaux personnages qui vont bouleverser leur manière de jouer. Du « Grand Méchant Loup » qui mange deux villageois par nuit au Renard qui piste les loups-garous, ces...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Super Meeple
Plongez au cœur de l’Egypte antique, incarnez un pharaon et entrez dans l’Histoire en construisant les pyramides les plus grandioses ! Doublez vos adversaires pour acquérir les meilleures provinces ! Cultivez vos champs et faites construire des pyramides ! N’oubliez pas de faire des offrandes à Amun-Re pour que le Nil fertilise vos terres … alors vous deviendrez le plus grand des Pharaons ! Amun-Re est un jeu d’enchères et d’optimisation avec un plaisir de jeu intense qui va croissant au fur et à mesure que l’on découvre la profondeur du jeu. Contenu : 1 Plateau de jeu 15 Pions Scribe 5 Marqueurs de PV 61 Cartes Pièces d'Or...
Age: dès 12 an(s)
6990
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-11%
Editeur: Fun Forge
Tokaido Matsuri est la seconde extension pour le jeu Tokaido apportant notamment 16 nouveaux personnages ! La route du Tokaido est maintenant ponctuée par les festivités traditionnelles japonaises et arpentée par seize nouveaux voyageurs. Ces Matsuri (mot japonais pour Festival), déclenchés par le passage des voyageurs aux relais intermédiaires, rythment le parcours avec des événements uniques. Matsuri est une extension pour le jeu Tokaido et ne peut se jouer sans le jeu de base et sa première extension Crossroads.
Age: dès 8 an(s)
2490 2790
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Editeur: Iello
L’heure est venue. Votre dernière année à l’Académie de Sorcellerie Horribilorum pour Sorcières et Magiciens Spirituels est presque terminée, et il est temps de passer aux tout derniers examens ! Les règles n’ont pas changé d’un poil : prenez les Ingrédients du Distributeur du Laboratoire pour terminer vos Potions. N’oubliez pas que les explosions que vous ne manquerez pas de provoquer peuvent se révéler utiles ! L’utilisation des Potions concoctées lors de cet examen est permise et vivement conseillée ! Employez-les à bon escient pour peaufiner votre travail, et vous prouverez que vous êtes dignes de devenir des sorcières et magiciens...
Age: dès 8 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Haba
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l’abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l’amener à la ruche. C’est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui aidera Abella l’abeille à fabriquer autant de miel qu’il faut pour remplir tout le pot de miel ? Contenu : 1 ruche (= plateau inséré et fond de la boîte), 1 abeille Abella, 10 plaquettes de fleurs, 1 pot de miel (= plateau de dépôt), 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Edge / Ubik
Pillez le magot Kobold ! Au milieu des amoncellements de déchets et des montagnes d’objets hétéroclites qu’elle a dérobées, la tribu kobold poursuit sans relâche ses échanges effrénés. Perdu au milieu de cet océan de bric-à-brac repose la Branche de Mabinogi, une relique capable de rendre la vie à une âme mourante. Cependant, vaincre cette horde assoiffée de sang ne sera que la première étape ; un groupe d’Elfes des Profondeurs se tient prêt à pourchasser quiconque reprendrait possession de la branche. Déterrez le trésor enfoui dans les déchets et battez vos ennemis afin de vous emparer du pouvoir de la vie ! Ajoutez de nouveaux...
Age: dès 14 an(s)
4790
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(1)
Editeur: Z-Man
Les gens n'ont pas toujours vécu comme ils le font aujourd'hui. A l'Age de pierre, par exemple, les hommes et les femmes devaient chasser pour se nourrir et bâtir leur propre habitation de A à Z ! En jouant à l'Age de pieere Junior, laissez votre imagination vous transporter à cette époque d'aventure et de plaisir. Incarnez deux enfants de l'Age de pierre, Jono et Jada, et cueillez des baies, allez à la pêche puis explorez le monde ! S'apprend et se joue rapidement Développe et entraîne la mémoire Grosses pièces de bois faciles à manipuler
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
4490
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(1)
Editeur: CMon
Les premiers jours de la guerre contre les zombies laissèrent le royaume exsangue. Seuls les plus forts et les plus malins survécurent, en pratiquant un zombicide de masse. Personne ne se doutait de l’ampleur de l‘invasion, jusqu’à ce que se répandent les nouvelles : l’armée du roi était vaincue, dispersée aux quatre vents, et les plus grandes cités étaient tombées. Des rumeurs affirmaient pourtant que Wulfsburg abritait encore des poches de résistance. Si nous parvenons à reprendre une ville, nous pouvons les reprendre toutes ! Nous allons libérer Wulfsburg et ses valeureux partisans. Nous allons leur montrer ce qu’est un véritable…...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: Matagot
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive. Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère. Contenu du jeu : 1 plateau 97 marqueurs 114 cartes 6 dés 1 banane et son socle 96 billets
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Ledroitdeperdre
Avec Comment j'ai adopté un dragon, vos langues vont prendre feu ! Explorez 120 nouveaux thèmes dans l'esprit heroic fantasy et 7 nouveaux dés-connecteurs pour raconter vos aventures trépidantes et riches en rebondissements. Avec un dé noir pour interrompre le narrateur et un nouveau dé blanc pour ajouter des bruitages ! Mariez le Gnou et le Dragon pour multiplier les thèmes et allonger vos histoires avec 14 dés ! Contient : 9 dés, 4 fiches.
Age: dès 7 an(s)
1990
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La Recave est la première extension pour Blanc Manger Coco. Contenu : 160 cartes Réponse 40 cartes Question
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Viking
Vous allez devoir estimer la réponse aux questions posées sur les cartes défis. La réponse est toujours un nombre ou un chiffre. Certaines cartes ont des réponses fixes, d’autres des réponses variables ; vous aurez parfois besoin du mètre ruban pour vérifier la réponse. Vous disposez de 30 secondes pour classer les cartes défis dans l’ordre croissant en y incluant une borne. Pas besoin de connaître la réponse exacte, c’est le classement qui compte.
Age: dès 10 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Cocktail Games
60 cartes transparentes au service de votre imagination pour faire deviner l'une des énigmes (films, lieux, personnages...). Superposez Assemblez Combinez et même Animez !!!! Des possibilités infinies ! Exprimez-vous, tout est permis ! Plus de 1000 énigmes à faire deviner !
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Cocktail Games
Résisterez-vous à la pression ? 1 Prenez en main 4 mots à faire deviner à votre voisin de gauche. 2 À votre tour, vous n'avez que 8 secondes pour proposer un indice ou essayer de deviner les mots de votre voisin de droite. 3 Devinez et faites deviner un maximum de mots pour gagner ! Les tours s'enchainent vite et il est de plus en plus difficile de rester zen. Vous ne pouvez prononcer qu'un seul mot à chaque fois : indice pour votre voisin de gauche ou proposition pour celui de droite... Pensez vite et visez juste. Un jeu de communication extrêmement malin ! Contenu : 120 cartes (soit 2400 mots !!) 1 buzzer électronique 1...
Age: dès 13 an(s)
3590
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Editeur: Iello
Trouvez les bons noms de codes Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin ! Principe du jeu : Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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Editeur: Superlude
Le célèbre pirate Barbe Noire va bientôt rendre son dernier souffle. Il vous a fait demander pour vous confier son ultime secret : l’emplacement de son formidable trésor ! Oui, mais ce vieux filou vous a joué un dernier tour. Il l’a également révélé aux plus fameux pirates de toutes les mers. Désormais la course est lancée, mais avant d’atteindre le trésor, il vous faut un solide et rapide navire. Tout le monde a eu la même idée et la bataille s’engage déjà dans le port alors que les navires ne sont pas encore finis ! Le but du jeu est de construire le plus grand bateau pirate. À chaque tour de jeu, les joueurs sélectionnent...
Age: dès 9 an(s)
4500
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Editeur: Edge / Ubik
L’obscurité s’étend sur Tatooine… La Guerre Civile Galactique s’étend jusqu’à la Bordure Extérieure. Un groupe d’agents Rebelles se retrouve contraint d’affronter de redoutables soldats Impériaux, des hommes des sables ivres de rage et d’impitoyables chasseurs de primes. Parviendront-ils à découvrir ce que peut bien faire un Destroyer Impérial en orbite autour de Tatooine ? Ombres Jumelles étend le champ de bataille d’Assaut sur l’Empire à Tatooine, la planète désertique. Grâce aux nouvelles tuiles de plateau, vous pourrez visiter les cantinas louches de Mos Eisley, explorer le redoutable désert du Jundland et même vous risquer sur...
5590
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