Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Découvrez la suite du jeu primé Trails of Tucana ! Tucana Builders est un casse-tête stimulant consistant à relier des animaux et des cabanes grâce à mécanique de placement de tuiles. Ici, les joueurs devront placer des tuiles sur les espaces qui correspondent à la carte de terrain révélée pour relier les animaux aux cabanes correspondantes. Tucana Builders, est un jeu facile à enseigner pour ceux qui aiment les puzzles difficiles de pose de tuiles !
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Vous aimez le Morpion et le Chifoumi (Pierre, Feuille, Ciseaux) ? Alors voici un jeu pour vous : Linx ! Dans Linx il vous suffit d'aligner trois cartes identiques face visible orthogonalement ou diagonalement ou d'aligner 3 cartes face cachée orthogonalement ou diagonalement pour remporter la partie. Pour cela vous devrez placer des tuiles en jouant à "pierre, feuille, ciseaux" avec les tuiles posées au centre de la table. Linx c'est le petit jeu simple mais diablement efficace qui va ravir toute la famille à Noël !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
+
Editeur: Matagot
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Editeur: On the Go
Chroni - Histoire de France est un jeu de cartes conçu pour améliorer et tester sa culture générale en explorant les événements marquants de l'histoire de France. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les dates clés de l'histoire de France dans la chronologie. De l’arrivée des Celtes en Gaule à nos jours, retrouvez une sélection de 80 événements qui ont marqué l’Histoire de France.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête. Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées. Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine ! 90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires. Un jeu stratégique, de contrôle de zones avec un système de cartes directrices innovants, qui vous...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga Origins sont en français. Dungeon Saga Origins est un jeu de société passionnant mêlant aventure fantastique classique, action rapide et superbes miniatures. Situé dans les donjons du monde fantastique de Pannithor, les joueurs ont un certain nombre de quêtes avec différentes conditions de victoire, toutes liées à l'histoire du jeu. Les règles sont suffisamment intuitives pour jouer en famille (à partir de 10 ans), mais favorisent également d'astucieuses synergies pour les joueurs les plus expérimentés. Des modificateurs de difficulté suggérés sont également inclus pour ceux qui...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer. Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre. Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
An Age Contrived est un jeu fantastique de construction de moteurs et de programmation de ressources. Vous incarnez un dieu dans le panthéon eldranique, où votre puissance est équivalente à la croyance des mortels peuplant ce monde. Votre objectif est de vous établir comme le dieu dominant du panthéon en sécurisant la croyance des mortels, alors que vous faites progresser votre royaume de son âge des ténèbres à une civilisation avancée. Chaque joueur reçoit un plateau de personnage et un dispositif de transmutation, qu'il utilise pour canaliser son énergie dans le royaume des mortels. L'énergie est la façon dont un dieu exerce sa...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Pixie
Au cours de sa première année en tant que roi de Perse, Cyrus le Grand publia un décret écrit aux exilés israélites vivant sous son règne : Le Dieu du ciel m'a donné tous les royaumes de la terre et m'a chargé de lui bâtir un temple à Jérusalem. N'importe lequel de son peuple peut monter à Jérusalem en Juda pour construire le temple de l'Éternel, le Dieu d'Israël. Et partout où vivent actuellement des survivants, le peuple perse doit leur fournir de l'argent, de l'or, des biens, du bétail et des offrandes pour le temple de Dieu à Jérusalem - Esdras 1 : 2-4. Des décennies plus tard, au cours de la vingtième année du règne...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Se déroulant sur la carte Kings Canyon du jeu, la partie se concentre sur la zone finale, où se déroule la dernière confrontation. Chaque joueur incarne une légende unique. Les joueurs s'activent équipe par équipe, essayant de déjouer les ennemis dans le feu de l'action et recréant les moments imprévisibles et inoubliables connus du jeu vidéo en sécurisant des positions clés sur la carte, en récupérant des butins précieux quelques secondes avant les autres joueurs, ou peut-être en plongeant, à couvert ou en protégeant un coéquipier juste à temps pour lui sauver la vie ! Chaque choix, chaque mouvement et chaque munition compte !...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Pixie
The Last Spell - Le Jeu de Plateau est un jeu coopératif tactique pour 1 à 4 joueurs, introduisant un nouveau concept de tower defense recréant la même sensation que le jeu vidéo. Dans The Last Spell, vous êtes un guerrier endurci dont le seul but est de défendre désespérément le dernier des mages et de bannir toute magie de ce monde. Et peut-être nous sauver tous. Peut être. Situé dans un monde post-apocalyptique sombre et fantastique, vous devrez gérer avec soin les rares ressources à votre disposition pour survivre assez longtemps. Points Forts : Profitez de la meilleure combinaison de batailles d'escarmouches passionnantes...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Don't Panic
Construisez des structures, gérez vos employés et battez vos rivaux pour devenir le prochain empereur. À chaque tour, vous construisez des structures dans les différentes provinces qui vous sont assignées par le biais d'un plateau rotatif. Équilibrez la guerre, la politique, le commerce et la religion tout en complotant contre vos rivaux. Dans Age of Rome, chaque joueur se voit attribuer un héros sur son plateau de jeu respectif, puis reçoit des quêtes secrètes et des ressources de départ (deniers, partisans, jetons de stratagème, légions et votes). Ils passent ensuite neuf tours à s'affronter sur un plateau tournant pour gagner des...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Origames
Vous êtes les agents d’une organisation secrète infiltrée par des traîtres. Votre mission, travailler ensemble pour démasquer vos ennemis avant qu’il ne soit trop tard ! Chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur. Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Hans im Glück
Devenez le Jarl le plus glorieux de tous les temps! Avec d'innombrables stratégies à explorer, Karvi est un jeu complexe qui mettra à l'épreuve vos compétences et votre prévoyance à chaque tournant. A chaque tour, vous utilisez vos dés pour effectuer différentes actions. Cela vous permet d'échanger ou de piller, mais aussi d'augmenter vos ressources et de devenir plus fort. En même temps, vous pouvez vous rendre avec votre navire dans des endroits éloignés pour construire des tours et des postes de commerce ou recueillir plus d'informations sur les étrangers. Vous enregistrerez ces aventures les plus glorieuses sur des pierres...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: FoxMInd
Le délice de l'esprit ! Les joueurs conservent une main de quatre tuiles tirées d'une réserve commune de 2x2 tuiles. Chaque tuile contient un mélange de deux ou trois types de carrés de chocolat : noir, au lait ou blanc. Le jeu se poursuit en plaçant les tuiles à tour de rôle sur le plateau de jeu. Les smarties en bois apportent un élément supplémentaire au jeu : ils peuvent bloquer ou permettre la pose de tuiles sur une deuxième couche, bloquant ou créant des connexions entre les groupes. À trois joueurs, la troisième couleur est jouée normalement, mais à deux ou quatre joueurs, la couleur non utilisée présente un élément de jeu...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Engagez une compétition féroce pour créer le quartier de vos rêves ! Dans Sunrise Avenue, les joueurs incarnent des entreprises de construction qui tentent de bâtir un quartier résidentiel. Pour ce faire, ils doivent choisir des terrains prestigieux sur lesquels ils construiront des maisons et des structures urbaines. Plus précisément, le plateau de jeu représente une grille d'espaces comportant chacun de 1 à 5 points d'une seule couleur, et chaque joueur dispose d'un ensemble de pions Maison colorés, les couleurs n'ayant aucun lien avec l'espace du plateau. À chaque tour, vous pouvez soit tirer 2 cartes de couleur de la pioche et les...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
Déduction et mémoire sur la piste aux étoiles ! Bienvenue sous le chapiteau où l'excitation, la stratégie et le divertissement se rejoignent. Notre jeu vous transporte au cœur du monde coloré et dynamique du cirque, où chaque partie sera un affrontement tactique et stratégique. Un jeu de tactiques et de cirque ! Avec des tactiques élaborées et des décisions cruciales, ce jeu vous met au défi de devenir le maître du spectacle. Planifiez astucieusement vos mouvements, en activant les artistes talentueux et en orchestrant des performances spectaculaires. Flip Circus repose sur la manipulation habile des jetons personnages, chacun...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Iello
Donnez de nouvelles saveurs à vos parties ! Redécouvrez Bitoku avec Bitoku - Resutoran, une extension de trois modules que vous pouvez ajouter au jeu de base comme vous le souhaitez. Vous voulez le menu complet ? Ajoutez-les tous ! Vous voulez en goûter une bouchée ? Ajoutez-en une seule et profitez du banquet. Itadakimasu ! Les modules comprennent de nouvelles pierres Iwakura, de nouvelles cartes Yokai et trois nouveaux types de lac Kodama. Resutoran comprend également un nouveau paquet de cartes qui permettra aux joueurs d'activer certains effets pendant le jeu, comme modifier les résultats des dés (les leurs et ceux de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Faites équipe pour combattre de dangereux ennemis et obtenir des récompenses individuelles. Dans Borderlands: L'Arène des Brutasses de Monsieur Torgue, vous et une équipe de chasseurs de coffres-forts entrez dans l'arène de Mister Torgue pour affronter sa collection de skags, de bandits et de psychopathes. Vous pouvez jouer une bataille épique remplie d'explosions, de massacres et de butins ! Vous pouvez aussi jouer une série de combats mortels en mode campagne qui permettra à votre chasseur de coffres-forts de monter en niveau entre les parties. Utilisez les distributeurs automatiques pour acheter un meilleur équipement, faites...
Age: dès 13 an(s)
14990
+
-40%
Editeur: Iello
Un dîner presque pas raté ! Quand il y a plusieurs cuisiniers, la soupe est trop salée, dit un proverbe bien connu. C’est d’autant plus vrai dans les cuisines d’A la Carte : ici, c’est du chacun pour soi! Et si au passage vous pouvez gâcher les plats des autres cuisiniers, ça n’en sera que plus amusant. A vous de révéler vos talents culinaires : il vous faudra mitonner vos recettes à la bonne température et manier les épices de main de maître. Gare aux plats carbonisés ou trop salés : ils finiront à la poubelle ! A la fin, seul le plus malin sera reconnu comme étant le meilleur cuisinier. Principe du jeu : A la carte est sans...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 4990
+
Editeur: Aurora
L'île au Forban, un jeu d'aventure hommage aux Point & Click des années 90 Explorez une île inconnue, fouillez, trouvez des objets. Faites-en usage au bon endroit. Une corde, un ravin. Allez-vous traverser mais risquer de tomber ? 3 objectifs à atteindre. Un nombre d'actions limité. Repartirez-vous pauvre, riche ou mort ? Décidez de votre sort dans l'épilogue. Une île paradisiaque des Seychelles. Un oncle baroudeur vous invite à venir chercher son héritage. Des trésors enfouis, des lieux cachés, des cadavres tout frais, une histoire et ses quêtes vous attendent. Ce jeu d'aventure est un hommage à Maupiti Island et aux Point...
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Kingdom Defenders, protégez la capitale des hordes d'envahisseurs ! Vent de Sable devint la capitale des Quatre Royaumes à la fin de la guerre de Deux Cents Ans. Une période de paix de cinq générations s'ensuivit, au cours de laquelle le pays atteignit son apogée. Pourtant, les habitants des Quatre Royaumes ont toujours craint la mer et empêché leurs enfants de s'en approcher. Et c'est bien des eaux tumultueuses qui bordent le pays qu'une terrible menace met désormais en péril Vent de Sable. Votre pire cauchemar est donc devenu réalité. la légende des Grugogs était vraie. Vous pensiez que ces terribles créatures ne peuplaient plus que...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Helvetiq
Controlez les éléments pour placer et déplacer savamment les cartes météos. Strato est un jeu coopératif où chaque scénario vous aménera une rejouabilité et un challenge captivant. Un jeu strato... sphérique ! Dans Strato, vous faites équipe pour relever les défis de plus en plus complexes proposés par le jeu. Manipulez les éléments pour réussir la figure imposée par le défi en jeu avant d'être à cours de cartes. À tour de rôle, ajoutez une carte sur la table et activez son effet. Vous pourrez ainsi déplacer les cartes déjà en place afin de les placer au bon endroit. Mais faites attention, si vous ne contrôlez pas suffisamment les...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Helvetiq
Explorez le Parc National Suisse avec un appareil photo autour du cou pour photographier les animaux dans leur habitat naturel. Le casse-noix tacheté, symbole du parc, les chamois et les grenouilles herbivores vous attendent et vous offrent une opportunité unique de collecter des points de manière originale liés au paysage et à l'interaction avec vos voisins. Alpina est un jeu de stratégie avec des règles. Jouez-vous une carte pour marquer plus de points, ou en profitez-vous pour tromper vos adversaires ? Trouvez la carte qui vous permet de trouver un équilibre entre ces deux objectifs et la victoire sera vôtre !
2390
+
Editeur: Intrafin
Développez votre civilisation extraterrestre parmi les anciennes tribus humaines, les dieux et les voyages spatiaux. Votre ancienne civilisation extraterrestre quitte sa planète mourante à la recherche d'une nouvelle patrie. La terre promise est représentée par Gaïa, qui abrite la magnifique civilisation humaine de l'Atlantide. Mais attention, d'autres Maisons (factions) de votre civilisation ont également le même objectif et seule une d'entre elles pourra dominer Gaïa ! Chaque joueur représente une Maison différente dont les dirigeants sont considérés comme des dieux par la population terrestre. Les joueurs construisent des bases,...
Age: dès 13 an(s)
12990
+
Editeur: Intrafin
Evacuation : quand votre planète devient invivable ! Dans Evacuation, la vie sur notre planète est en train de disparaître sous l'effet d'un soleil de plus en plus intense. Chacun essaie donc de déplacer tous les habitants et toutes les usines de son territoire de l'"ancienne" planète vers une nouvelle - et ils n'ont que quatre tours pour le faire. Vous commencez la partie avec une économie qui fonctionne à plein régime et, au cours du jeu, vous devez démanteler cette économie et la déplacer. Les revenus de l'ancienne planète diminuent avec le temps, et la production ne sera probablement pas meilleure jusqu'à ce que vous vous...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Intrafin
Barrage - La Connection Colorado inclut un plateau spécifique situé dans la région du Colorado et offrant une nouvelle mécanique : les Ponts. Le plateau du Colorado comprend deux nouveaux éléments : les Sites de Construction de Ponts et les Zones d’Établissements de Production. Les rivières représentées sur le plateau serpentent au fond de profonds canyons, créant des séparations physiques claires entre les régions délimitées : la présence de Ponts construits au sommet des barrages permet de relier plus facilement les établissements de production de chaque région ; en revanche, un barrage surmonté d’un Pont ne peut plus être surélevé...
Age: dès 13 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Notre pays se prépare à la guerre ! Manhattan Project : War Machine est un jeu de gestion d'ouvriers avec des dés, ou vous êtes le leader ! Votre travail consiste à faire grandir et développer notre nation pour qu’elle devienne la plus grande puissance militaire du monde. Déployez une main-d'œuvre qualifiée, construisez un moteur de production efficace et fournissez suffisamment de fournitures pour garantir que nous marchions vers la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
-43%
Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret du Dr Gravely et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Occasion: Bon
Age: dès 13 an(s)
1990 3490
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
Editeur: Lucky Duck
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Hasbro
Le célèbre jeu de transactions immobilières en version de poche. Pour gagner, soyez le joueur le plus riche à la fin de la partie.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Gamefactory
Les petits dragons ont caché leurs trésors préférés sous les dalles des oubliettes! Diamants, coffres, robots et plein d'autres super jeux restent à découvrir. Retournez les dalles les unes après les autres et devenez le plus grand chasseur de trésors. Mais gare aux petits dragons et aux méchantes araignées, au risque de repartir les mains vides!
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Plongez dans l’écosystème des tourbières, et gérez la faune et la flore endémiques de ce milieu méconnu. Dans Moorland, créez votre réseau de canaux judicieusement afin de faire ruisseler dans votre tourbière les ressources que vous récupérez à chaque tour. Biodiversité, paires d’animaux identiques, nombre d’araignées d’eau, chemin d’eau le plus long : tous ces éléments sont à prendre en compte pour marquer le plus de points et remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Piatnik
Créez de nouveaux habitats pour les animaux uniques des Alpes ! Rivalisez pour le contrôle de la majorité des différents animaux alpins et votre choix influence également la valeur de chaque espèce animale. Chaque cycle apporte de nouveaux défis et opportunités : êtes -vous spécialisé dans la propagation d'une certaine espèce ou adoptez-vous une approche équilibrée ?
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Piatnik
Complexe et abstrait! 18 jetons de trois formes et couleurs différentes vous feront fumer la tête ! Le but : Déplacer trois pièces de même couleur ou de même forme dans l'un des carrés marqués 2x2 ! Alors vous avez gagné la partie. Cela semble plus simple qu'il ne l'est en réalité, d'autant plus que vous n'êtes pas autorisé à déplacer un jeton de la même couleur ou de la même forme que le dernier pioché pendant votre tour !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Hasbro
Les joueurs poussent à tour de rôle leurs pions pour les faire glisser sur le plan de jeu de plus de 90 cm de long. Celui qui vise bien peut faire atterrir ses pions sur les meilleurs terrains et pousser les autres joueurs hors du plan de jeu!
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Goliath
Rolit Tour Edition est pratique pour les déplacements et se présente dans une boîte métallique de qualité. Avec des billes plus petites et un plateau de jeu compact, le plaisir de jouer est garanti.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce troisième opus, vous pourrez y incarner dix personnages (héros et antagonistes). Trouvez les 13 dessins dédicacés et dissimulés dans le jeu. Utilisez nos cartes pour bouger dans la ville de New York ! Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager: choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure!
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Une extension pour Alice is Missing Il est temps de revenir à Silent Falls… Retrouvez l’univers d’Alice is missing avec l’extension Silent Falls. Menez l’enquête sur la disparition d’Alice avec des suspects différents, des lieux inexplorés, des relations inédites entre les joueurs et joueuses. Incarnez 4 nouveaux proches d’Alice pour encore plus de rejouabilité. Lancez la bande-son originale de 90 minutes et démêlez les filsde l’enquête. Développez progressivement la narration grâce aux 22 nouveaux rebondissements des cartes Indices. Racontez ensemble, dans un silence plein d’incertitudes, l’histoire de la disparition d’Alice… Ce...
Age: dès 16 an(s)
1790
+
Editeur: Pixie
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Yellow & Yangtze, le jeu jumeau du célèbre jeu de société Tigris & Euphrate, vous invite à rejouer une période mouvementée de l’histoire de la Chine et à diriger votre dynastie à la victoire. Dans Yellow & Yangtze, les joueurs construisent des civilisations en plaçant des tuiles. Les joueurs sont étant donné cinq chefs différents: gouverneur, soldat, fermier, commerçant et artisan. le les leaders sont utilisés pour collecter des points de victoire dans ces mêmes catégories. Cependant, votre Le score à la fin de la partie correspond au nombre de points de votre catégorie la plus faible.Des conflits surviennent lorsque des...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-48%
Editeur: Bioviva
Des formes, des dessins, du rire ! BUT DU JEU Piochez un mot au hasard, choisissez une forme en bois et dessinez autour pour le faire deviner à votre coéquipier. Soyez stratégique car en cas d’échec, c’est au dessinateur de l’équipe suivante de continuer… sur le même dessin ! La tension monte à chaque tour, quelle équipe sera la plus maligne pour deviner le mot recherché avant les autres ? Quiproquos, coups de génie et imagination sont au rendez-vous de ce jeu de dessin drôle, accessible et surprenant ! CONTENU 10 pièces en bois 384 mots à deviner 2 crayons 20 feuilles de papier 1 règle de jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2690
+
Editeur: Gigamic
La saison 2 du jeu de rôle Critical Fondation 2036, les élections américaines approchent. Grâce à vous, Mars Inc. est tombée. Mais un autre ennemi vous attend: le Fondation. Une organisation tentaculaire qui influence les plus hautes sphères des Etats. Encore une fois, le colonel Jackson fait appel à votre équipe pour relever ce nouveau défi. Voyagez à travers le monde, enquêtez en toute discrétion et préparez-vous au pire. L'humanité a besoin de vous !
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Ce set de dés originaux à été spécialement créé pour le jeu de rôle GODS. Il contient dix dés à 10 faces. La face du 10 est remplacé par un symbole propre à l’univers de GODS. Vous pouvez les utiliser comme D10 normaux pour vos autres jeux.
1990
+
Editeur: Iello
Depuis des générations, la récolte du bambou apporte la prospérité à votre foyer. Le travail, la persévérance, l’équilibre et la prière ont fait prospérer une petite ville qui s’est développée. Aujourd’hui, plusieurs clans vivent en harmonie avec la nature. Dans Bambou, les joueurs incarnent des clans qui cultivent le bambou et utilisent le fruit de leur travail pour prendre soin de leur famille et ainsi ajouter des points de bonheur. Il s’agit d’un jeu de gestion d’action et d’optimisation de tuiles à la fois accessible et profond. Avec une mise en scène très soignée, Bambou fait partie de la saga Kemushi, à laquelle appartient...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Haba
Pendant des mois, les cambrioleurs se sont préparés à leur opération « Amon Rê » et cette nuit, ils vont passer à l’acte ! Les quatre cambrioleurs futés pénètrent dans le musée et désamorcent le système de sécurité en tapant les numéros du code grâce à des calculs bien précis. Avec des additions, multiplications, soustractions ou divisions, il faut combiner les chiffres des dés de manière à ce que les résultats correspondent aux chiffres du code. Qui réussira en premier à surmonter toutes les barrières photoélectriques et à dérober le précieux masque d’Amon-Rê ?
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Queen Games
Escape est un jeu de plateau en temps réel. Au lieu de jouer tour à tour, les joueurs lancent leurs cinq dés aussi vite que possible sans attendre leurs équipiers. Vous n'avez que dix minutes pour vous échapper du temple qui s'écroule, alors ne traînez pas! En cherchant la sortie, vous découvrirez de nouvelles salles, mais il vous faudra obtenir les bonnes combinaisons de symboles d'aventurier, de clé et de torche pour y pénétrer et les explorer. Certaines contiennent des joyaux magiques, et vous devrez utiliser vos dés pour activer le plus de joyaux possible afin de rompre le sort qui bloque la sortie. Plus tôt vous trouverez la...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Huch & Friends
Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
+
Editeur: Huch & Friends
En tant qu'urbaniste prestigieux, la reine elle-même vous a chargé de construire une ville harmonieuse. Prenez soin d'équilibrer les domaines humain et naturel en créant des quantités égales de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes), et n'oubliez pas d'incorporer la forme d'un rectangle - la forme la plus importante pour la fortification. Pouvez-vous construire une ville digne de la reine ? Dans Tangram City, les joueurs placent des tuiles en forme de tangram dans un ordre déterminé aléatoirement dans un champ carré tout en essayant d'équilibrer la quantité de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes). Plus ceux-ci sont...
Age: dès 8 an(s)
2890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Gigamic
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Thinkfun
La tâche des joueurs est d'amener les caméléons vers le bon rocher. Mais les caméléons ne peuvent se déplacer que dans certaines directions. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Thinkfun
Quel est le dernier lama debout? Jeu de logique avec 40 défis, du débutant à l'expert. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Thinkfun
Dans Topsy Turtles, les tortues sont couchées sur le dos, impuissantes, et la mission des joueurs est de les remettre sur leurs pattes! - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Sit Down
Dans cette première extension Redwood, la nature devient plus sauvage et le défi de réaliser votre panorama plus grand. Cette extension ajoute de nouvelles fonctionnalités de jeu : Le Puma: Ce module ajoute une carte à chaque paquet de cartes Panorama. Chaque carte représente un puma qui utilise un emplacement. Le nombre d'éléments pouvant être placés sur la carte est réduit de 1. 7 nouveaux animaux: Chaque animal possède son propre trait de caractère qui influencera votre façon de jouer. Cartes personnages: Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte Personnage au hasard. Chaque personnage a deux capacités uniques et le...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Game Flow
Ma Première Aventure est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous-
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
+
Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
+
Editeur: Haba
Fortune au Far West Qui sera le prochain bandit à faire fortune dans le canyon Slingshot ? Par un après-midi torride, des chiens de prairie aux pattes agiles se changent en hors-la-loi avides de richesses. Ils n’épargneront ni les diligences ni les chambres fortes de la banque gardées par le shérif. Quel joueur parviendra, avec un peu de chance et de tactique, à amasser la plus grosse fortune en planifiant habilement ses actions et en gérant bien ses cartes ? Le but du jeu est d’être le plus riche à la fin de la partie.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Jusqu'où iront mes tentacules ? Poulpi la pieuvre veut vite grandir! Les enfants l’aident avec habileté et une bonne mémoire en plaçant leurs tuiles de tentacule afin que Poulpi devienne grande. Le premier à y parvenir remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Retrouve les étoiles tombées du ciel Hmm... Comme ça sent bon ! Après être tombées du ciel, les étoiles filantes répandent encore une délicate odeur céleste des années plus tard. Les enfants font tourner le disque magique et, avec un peu de chance et une bonne mémoire, tentent de retrouver les bonnes étoiles. Le joueur qui réunit le plus grand nombre d’étoiles remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
+
Editeur: Haba
Dégustez les insectes cachés ! Camiléon et sa joyeuse bande de copains cherchent des insectes dans la jungle pour se nourrir. Mais où peuvent-ils bien se cacher ? Les joueurs doivent faire preuve d’une bonne mémoire pour retrouver ces petites bêtes afin de nourrir convenablement leur caméléon : seul un nombre précis d’insectes peut le rassasier. A la fin, celui qui a mangé le plus de petites bestioles gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Un jeu d'observation avec des doudous Memo Doudous est un jeu d’association d’images et de mémoire sur le thème du quotidien que les enfants affectionnent particulièrement: le doudou.
Age: dès 2 an(s)
890
+
Deux mutants emblématiques rejoignent Marvel : Crisis Protocol dans Marvel : Crisis Protocol - Bishop & Nightcrawler ! Grâce à sa capacité mutante de téléportation, Nightcrawler est capable de porter un coup décisif ou d'aider ses coéquipiers à sortir de la ligne de mire au moment parfait. Il est rejoint par Bishop, qui utilise des armes avancées et sa capacité mutante à absorber et rediriger l'énergie en tandem. Ensemble, ils améliorent n'importe quelle équipe, mais surtout les affiliations Uncanny X-Men et X-Force avec leurs capacités et 3 cartes Team Tactic.
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Les joueurs apporteront l'exubérance de la jeunesse à la table avec le pack de personnages Iceman & Shadowcat. Ces deux X-Men préférés des fans ajoutent de nouvelles options peu coûteuses à l'Affiliation. Avec leurs cartes tactiques d'équipe affiliée, ces étoiles montantes sont le joyau de toute escouade mutante sur le champ de bataille. Les X-Men originaux, préférés des fans, sont des personnages très appréciés dans toutes les équipes. Les nouvelles cartes tactiques d'équipe pour Uncanny X-Men ajoutent des options à l'affiliation. Les synergies avec les figurines populaires existantes augmentent les chances des fans de mutants.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Bast est une déesse panthère vénérée par la nation du Wakanda. La légende dit que c’est elle qui a guidé le grand guerrier Bashenga vers le site où s’est écrasée la météorite contenant le vibranium. Depuis, le pouvoir de Bast imprègne chaque détenteur du titre de Black Panther, qui en retour guide et protège son peuple. De grandes statues en forme de panthères ont été érigées dans toutes les villes du Wakanda. S’efforçant d’honorer la lignée royale de Bast et du Wakanda, les plus grandes de ces statues comportent du vibranium entrelacé dans la pierre sculptée. Malheur à tout intrus enclin à la violence qui parcourrait les lieux sacrés où...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Le royaume africain du Wakanda possède de nombreuses technologies parmi les plus avancées sur Terre, grâce à l’exploitation des mines de vibranium. Ces dernières années, des étrangers ont fait de nombreuses tentatives de pillage, les véhicules utilisés pour transporter le minerai de vibranium vers les usines de traitement constituant des cibles de choix. Comme cette matière première est instable, le minerai est stocké dans de petites capsules triangulaires, renforcées par une plaque de blindage articulée qui peut encaisser les coups d’un Hulk furieux. Cette extension pour Marvel Crisis Protocol contient des éléments de décors parmi...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Les joueurs domineront le plan astral du champ de bataille avec le pack de personnages Professeur X et Shadow King. Le Professeur X et Shadow King sont tous deux des manipulateurs mystiques dotés de capacités uniques d'altération du champ de bataille. Équipés de cartes Tactique d'équipe qui favorisent un contre-jeu sournois, ces duellistes mentaux sont prêts à déconcerter leurs adversaires ! Le Professeur X ajoute un Leadership très attendu à l'Affiliation Uncanny X-Men. Shadow King est une figurine à la menace élevée et au style de jeu unique. L'homme qui a donné son nom aux X-Men rejoint enfin ses élèves sur le champ de bataille !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Les nouvelles versions de T'Challa et de Killmonger s'affrontent pour le trône sur un terrain en forme de cascade magnifiquement sculptée qui peut être personnalisé avec 4 pièces de plantes optionnelles. En plus des figurines des deux personnages, les joueurs trouveront également dans ce pack des cartes de statistiques holographiques décrivant toutes leurs capacités, ainsi que 4 nouvelles cartes Tactique d'équipe qui augmentent encore leurs capacités.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Star Wars : Légion - 5e Frère & 7e Sœur (Star Wars: Legion -Fifth Brother and Seventh Sister Operative Expansion en version originale) est une Extension Agent pour le jeu de figurines et de combat Star Wars : Légion, pour deux joueurs dès 14 ans, des parties de 120 minutes, et édité par Atomic Mass Games. Star Wars : Légion - 5e Frère & 7e Sœur est une nouvelle extension Empire Galactique pour Star Wars : Legion qui ajoute les mortels Inquisiteurs Cinquième Frère et Septième Sœur aux armées des joueurs.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Les guerriers Géonosiens ont leur rôle attribué dès la naissance par un système de castes régi par une Reine placée à la tête de la ruche. Contrairement aux drones Géonosiens dépourvus d’ailes, les guerriers Géonosiens disposent d’ailes qui leur permettent de voler bien au-dessus du sol et dans les catacombes souterraines de Géonosis. Comme d’autres espèces d’insectoïdes, les guerriers Géonosiens ont un exosquelette robuste qui les protège efficacement des blessures. Lorsqu’ils ont affaire à plus fort qu’eux, les Géonosiens comptent sur leur supériorité numérique pour submerger les attaquants sur le champ de bataille et se replier...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Poggle le Bref était Archiduc et le leader des Géonosiens pendant la Guerre des Clones. S’il dépendait de Karina la Grande, la Reine de la ruche, Poggle le Bref était le visage public des Géonosiens. Il travailla en étroite collaboration avec le Comte Dooku pour fournir à la Confédération des Systèmes Indépendants des droïdes fabriqués dans les usines géonosiennes. L’un des proches collaborateurs de Poggle, Sun Fac, fut son lieutenant. Comme tout Géonosien ayant atteint les plus hautes sphères de l’aristocratie locale, Sun Fac était aussi impitoyable envers les Géonosiens placés sous ses ordres qu’envers ses ennemis.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Avec la Force comme alliée, le chevalier Jedi Luke Skywalker dirige cette escouade de Rebelles en tant qu'unité principale. Il est rejoint par Leia Organa sous son déguisement de Boussh en tant qu'unité secondaire, tandis que Lando Calrissian et R2-D2 joignent leurs forces en tant qu'unité de soutien. Basé sur la mission audacieuse de ces personnages pour sauver Han Solo dans Le Retour du Jedi, ils forment une escouade complète de l'époque de la Guerre Civile Galactique qui fonctionne particulièrement bien avec les personnages de l'Alliance Rebelle.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Une Rebelle emblématique et ses compagnons Ewoks rejoignent Star Wars™ : Shatterpoint dans cette nouvelle escouade ! Avec Leia Organa et le chef Chirpa en tant qu'unités principales, l'Ewok Paploo en tant qu'unité secondaire et deux chasseurs Ewoks maniant des arcs en tant qu'unités de soutien, ce pack offre aux joueurs une variété de nouvelles options pour créer des escouades de l'ère de la guerre civile galactique.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le Maître du Côté Obscur de la Force ! Maniant avec maîtrise toute la puissance de la Force sombre, Vader fait son entrée en scène en tant que l'une des premières unités principales de l'ère de la guerre civile galactique, élargissant ainsi les possibilités de composition d'escouades.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Un membre courageux du Haut Conseil Jedi entre sur le champ de bataille ! Le Maître Jedi Plo Koon, un Kel Dor, est devenu célèbre pour ses missions audacieuses au service de la République Galactique, combattant souvent aux côtés de légendes comme Mace Windu. Il a notamment découvert Ahsoka Tano alors qu'elle n'était qu'une enfant et l'a emmenée au Temple Jedi pour l'entraîner..
Age: dès 14 an(s)
6990
+