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Editeurs: On the Go (12)

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Chroni - Histoire Junior est un jeu de connaissances pour initier les enfants à l’Histoire, s’amuser avec la chronologie et... tester la culture de leurs parents ! De la disparition des dinosaures (il y a 65 millions d’années) à la disparition du franc (en 2002), retrouvez une sélection de 80 événements emblématiques de l’humanité. Chacun son tour, un joueur tente de situer correctement une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier joueur qui n’a plus de carte en main remporte la partie. Mais attention ! Si on se trompe, on pioche !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Dans Chroni - Monuments du Monde, découvrez une façon ludique d'explorer les méandres de l'Histoire avec Chroni "Monuments du Monde" ! Plongez-vous dans une aventure chronologique captivante où vous devrez placer habilement vos cartes événements sur la frise temporelle au centre de la table. Le défi est simple : soyez le premier à vider votre main de cartes pour remporter la partie. Mais méfiez-vous, une erreur de placement vous obligera à piocher, mettant ainsi vos connaissances à l'épreuve ! Parcourez les siècles et les continents en revisitant 80 monuments emblématiques, depuis les mystérieux alignements de Carnac jusqu'à la...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Chroni Les Femmes Célèbres est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. « Parce qu’on parle trop des hommes. » Le prix Nobel de physique de Marie Curie, avant ou après les débuts de Sarah Bernhardt ? D’ailleurs, saviez-vous que Marie Curie est la seule personne lauréate de deux prix Nobel dans deux matières scientifiques différentes ? De la reine pharaon Hatchepsout (vers -1450) à la navigatrice Ellen MacArthur (2005), retrouvez 60 personnalités d’exception qui ont marqué leur temps. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Chroni - Histoire de France est un jeu de cartes conçu pour améliorer et tester sa culture générale en explorant les événements marquants de l'histoire de France. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les dates clés de l'histoire de France dans la chronologie. De l’arrivée des Celtes en Gaule à nos jours, retrouvez une sélection de 80 événements qui ont marqué l’Histoire de France.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Chroni - Histoire des Arts est un jeu de cartes éducatif conçu pour améliorer et tester sa culture générale dans le domaine de l'art. Ici, vous allez devoir placer différentes oeuvres d'art dans la chronologie. Du célèbre artefact préhistorique, la Vénus de Willendorf, à la légendaire chanson "What a wonderful world" de Louis Armstrong, retrouvez une sélection de 80 œuvres qui ont marqué l'histoire des arts.
Age: dès 10 an(s)
1990
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CHRONI - Les grandes inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les principales inventions et découvertes scientifiques dans la chronologie. Des premiers bifaces à l’intelligence artificielle, retrouvez une sélection de 80 inventions et découvertes scientifiques qui ont changé l’humanité.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Jouez à reconstituer la frise chronologique des événements et mettez de l'ordre dans l'Histoire ! Un principe de jeu simple et malin récompensé d'une médaille d'argent au Concours Lépine en 2010. Un jeu instructif et évolutif avec toute une collection de thèmes à mélanger.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Le sacre de Charles X, avant ou après la prise de la Bastille ? D’ailleurs, que connaissez-vous du règne de Charles X ? De l’arrivée des Celtes en Gaule (vers – 700) à la disparition du franc (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables de notre histoire. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Le baptême de Clovis, avant ou après le sacre de Charlemagne ? D’ailleurs, savez-vous à quelle dynastie appartient Clovis, le premier roi de France ? De l’apparition des australopithèques ( vers – 4 000 000) à la mise en circulation de l’euro (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables étudiés à l’école. Avec les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Chroni Histoire du Monde est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Un moyen facile d'enrichir sa culture générale sans s'en rendre compte. La fondation de l’Empire mongol, avant ou après le début des croisades ? D’ailleurs, savez-vous pourquoi l’Empire mongol est si célèbre ? De l’apparition de l’écriture (vers -3300) au premier pas de l’Homme sur la Lune (1969), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements majeurs qui ont marqué les civilisations. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Jouez à reconstituer la frise chronologique des événements et mettez de l'ordre dans l'Histoire ! Des alignements de Carnac (vers -4000) à la réalisation du viaduc de Millau (2001), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 monuments français à découvrir dans toute leur diversité. Chroni - Les Monuments de France est un jeu d'apprentissage avec auquel on s'amuse à mémoriser progressivement et durablement les grandes dates. Idéal pour les curieux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir l'Histoire en toute ou simplicité ou les amateurs qui veulent consolider leurs connaissances. Un principe de jeu simple et malin récompensé d'une...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Le jeu pour s'amuser avec la chronologie ! Replacez correctement vos cartes événements dans la frise chronologique au centre de la table. Le premier joueur à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche !
Age: dès 10 an(s)
1990
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