Jeux de Société

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(5)
Editeur: Hasbro
Qui a tué le Dr. Schwarz? Dans le jeu de société passionnant Cluedo, tout tourne autour de la résolution de ce mystère! Chaque joueur note des indices sur son bloc-notes afin de découvrir où et avec quelle arme le crime a été commis.  
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Hasbro
Mentez à vos amis, assassinez en toute impunité. Un jeu de rôles secrets ou règne une suspicion permanente. Rassemblez des indices, partagez des informations et n'ayez pas peur d'accuser quelqu'un afin de découvrir le complot du meurtre.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Hasbro
Adelaide Sable est en train de faire sa démonstration d'illusion de miroir lorsque le théâtre se remplit de fumée et qu'un cri retentit. Sable a disparu! Les joueurs doivent maintenant s'échapper du club magique et résoudre l'énigme.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Hasbro
Vous êtes sur l'un des bateaux les plus luxueux du monde - et le capitaine est tué. Si vous voulez revoir un jour la terre sèche, vous devez prendre le contrôle du navire et découvrir qui a tué le capitaine.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Hasbro
Les joueurs sont victimes de chantage à l'hôtel Midnight. Résolvez ensemble l'énigme, trouvez le moyen de sortir de l'hôtel et découvrez qui a volé des informations et où se trouve le serveur informatique sur lequel elles sont stockées.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-3%
Editeur: Hasbro
Formez une équipe pour résoudre des énigmes, trouver des indices, vous échapper et résoudre le mystère du meurtre du manoir dans cette expérience coopérative et passionnante de Cluedo.
Age: dès 10 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Hasbro
Vous voulez voler des artefacts dans le musée, mais un faux pas a verrouillé tout l'endroit et il y a un traître! Vous devez partir d'ici avant que les gardes ne reviennent et découvrent qui vous a trahi.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Hasbro
Dans cette édition Harry Potter du Cluedo, un élève de l'École de sorcellerie et de magie de Poudlard a disparu. Les enfants essaient de découvrir qui l'a fait, quel sort ou objet a été utilisé et où le crime a eu lieu.
Age: dès 8 an(s)
5490
+
(2)
Editeur: Hasbro
Un Cluedo adapté pour les petits On ne présente plus Cluedo, ce grand classique du jeu de société édité pour la première fois en Angleterre à la fin des années 40. Depuis, ce monument ludique a bien évolué mais les bases du jeu sont restées inchangées : trouver l'auteur d'un crime parmi le groupe des joueurs en menant intelligemment une enquête. Dans Cluedo Junior, retrouvez toutes les sensations de ce jeu palpitant, mais adapté au monde candide des enfants. Le mystère du jouet cassé Dans cette version junior de Cluedo, les enquêteurs en herbe auront la délicate mission d'élucider une odieuse affaire. Un jouet a été cassé et le...
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Hasbro
Endossez le rôle d'un détective et découvrez qui a commis le meurtre. Tout le monde est suspect. Utilisez les cartes du mensonge pour tromper les autres joueurs! Ou bien appuyez sur le bouton "tricher" et démasquez le menteur! Piles 2xAAA excl
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Winning Moves
Les plans du pisto-portail de Rick ont été dérobés ! C'est à Rick, Morty, Summer, Jerry, Beth et M. Boitacaca de les ramener. Ils doivent découvrir QUI a volé les plans, OÙ ils ont été cachés et QUEL objet a été utilisé pour commettre ce délit. Une fois que tu penses avoir résolu le mystère, tu devras revenir sur Terre pour mettre les plans de Rick en sécurité.
Age: dès 17 an(s)
3990
+
-55%
(1)
L’élection au titre de grand prêtre aztèque est imminente. Afin de prouver leur valeur et leur mérite, les prétendants s’engagent dans une course au prestige pour conquérir la faveur des dieux. Saurez-vous réaliser les plus belles sculptures de serpents à plumes (appelés Cóatl) pour vous démarquer et ainsi accéder au titre tant convoité de grand prêtre aztèque? Dans Cóatl, les joueurs construisent les plus beaux et précieux serpents à plumes qui soient. Ces reptiles, appelés Cóatl par les Aztèques, sont construits d’une tête, une queue et un certain nombre de pièces de corps en plastique épais et coloré. À tour de rôle, les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
1990 4390
+
-18%
Editeur: Synapse Games
À l’intérieur des murs, des peintures de serpents à plumes décoreront ce lieu de culte pour rendre hommage aux dieux. Pour déterminer qui aura l’honneur d’orner les murs du temple, il faut élire le plus prestigieux peintre de Cóatl de l’empire. Dans Cóatl le jeu de cartes, les joueurs tentent de peindre le plus beau et précieux serpent à plumes. Le serpent, ou Cóatl, est composé d’une carte Tête, d’une carte Queue et de huit cartes Corps. Pendant leur tour, les joueurs jouent 2 cartes pour créer, puis réclamer, les exigences des cartes Prophétie disponibles. Si vous complétez une carte Prophétie qu’un autre joueur possède déjà, vous la...
Age: dès 10 an(s)
1790 2190
+
Editeur: Ravensburger
Six bandes de singes multicolores se sont cachées dans des noix de coco. Mais où se trouve chacune d'elles? Ici, on joue aux dés, on échange, on devine - et les joueurs ont bien des surprises! Qui a la meilleure mémoire?
Age: dès 5 an(s)
3490
+
(5)
Editeur: Iello
Trouvez les bons noms de codes Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin ! Principe du jeu : Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Editeur: Iello
Utilisez un mot indice pour aider votre équipe à découvrir les bons personnages de Disney ! Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées. Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor. Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire. Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3490
+
(1)
Editeur: Iello
Codenames Duo garde les bases de Codenames sauf que maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents ! Découvrez les 15 espions sans tomber sur l'assassin avant la fin du temps imparti.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
(1)
Editeur: Iello
La version image du jeu culte Laissez-vous tenter par la version image de Codenames. Pour jouer, devinez ou faites deviner des Images plus loufoques les unes que les autres. Plus accessible que la version classique, Codenames Images garde la même profondeur de jeu tout en étant plus visuel. Vous et votre rival connaissez les 20 cartes à faire deviner. Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ? Donnez un et un seul indice, qui peut être en lien avec plusieurs cartes sur la table. Votre équipe tente de les deviner grâce à votre indice, tout en évitant celles qui appartiennent à l’autre équipe. Et...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
-3%
Editeur: Iello
Trouvez les bons noms de codes Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin ! Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990 6200
+
(1)
Editeur: Pixie
Un jeu d’enquête et d’escape game comme vous n’en avez jamais rencontré avant ! La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature. Non, vous ne rêvez pas. Ce colis vous est bien adressé. Regardez, votre nom figure dessus, vous êtes le destinataire. Une boîte cadenassée, des effets personnels, l’enveloppe d’un notaire et une autre d’un testament, voici votre héritage. Désormais, vous êtes plongé dans un secret de famille. Son origine nous ramène 5 siècles en arrière. Parviendrez-vous à la découvrir ? Mais surtout, pourrez-vous le préserver ? ESCAPE BOX : Un jeu d’enquête et d’escape game sur table comme vous n’en avez...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Bombyx
Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits. Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Coffee Rush, gérez votre Coffee Shop et devenez le meilleur barista ! Une tasse de café, c'est relaxant - pour le client. Pour le Café, cependant, les commandes ont tendance à s'accumuler pendant les heures de pointe, et ce n'est pas différent aujourd'hui au Coffee Rush. Votre objectif : remplir les commandes des clients pour améliorer votre note et être reconnu comme le meilleur barista ! Plus précisément, chaque joueur se déplace sur le plateau d'ingrédients pour collecter ceux dont il a besoin pour honorer les commandes - et honorer les commandes fait grimper votre note. Les commandes qui ne sont pas honorées à temps deviennent des...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-43%
Editeur: Philos
Age: dès 8 an(s)
3990 6990
+
Editeur: Bad Taste
C’est cette “victoire” que vous goûtez dans l’air salin ? Vous avez obtenu votre place en tant que compétiteur dans le tournoi de pêche de renommée mondiale Coldwater Crown, et le concours vient de commencer ! Serez-vous capable de lancer le bon appât au bon moment pour ramener le plus gros poisson ? Serez-vous capable d’équilibrer stratégiquement vos efforts sur les différents lieux de pêche pour remporter le plus de trophées ? Peu de choses sont sûres sur ces eaux glaciales, mais c’est garanti que les poissons mordront ! Coldwater Crown est un jeu de société amusant et intelligent qui capture le frisson de la pêche dans une expérience...
Age: dès 13 an(s)
5990
+
-7%
Le gagnant est celui qui possède à la fin le plus grand nombre de billes colorées parmi les 48. Si l'on déplace les rangées de billes colorées de manière à ce qu'au moins deux billes de la même couleur se trouvent côte à côte, on peut ramasser ces deux billes comme butin.
Age: dès 7 an(s)
2490 2690
+
Editeur: Blue Orange
Elles vous permettront de gagner un maximum de points. Quoi de plus simple ? Mais attention ! Toutes les pièces que vous aurez récupérées n’ayant pu être validées dans une série seront autant de points négatifs en fin de partie. Ne soyez pas trop gourmand et surveillez les prises de vos adversaires ! CONTENU: 80 polygones, 12 jetons score, 12 jetons pouvoir ( 4 ensembles de 3 pouvoir différents)  
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Dans Coloma, vous êtes un pionnier qui a récemment voyagé à l’ouest pour faire fortune. Vous prospectez l’or et utilisez vos ressources pour recruter des ouvriers, trouver des chevaux et créer des entreprises. Vous explorez également les rivières environnantes et les régions pionnières. Mais prenez garde ! Vous n’êtes pas seul – vous aurez besoin de déjouer vos concurrents pour ne pas faire faillite comme beaucoup d’entre eux. Coloma est un jeu de stratégie évolutif qui permet d’emprunter plusieurs chemins vers la victoire. Il offre des tactiques uniques grâce à des actions en simultané et une mécanique de « moteurs » et gestion de...
Age: dès 13 an(s)
6690
+
Editeur: Djeco
Color Connect, un jeu de connexion par équipe idéal pour apprendre à expliquer ses choix et à comprendre comment raisonne son coéquipier. De quelle couleur sont ce ballon et cette voiture ? Bleu, gris, jaune... Tout est possible, mais sauras-tu connecter ton esprit à celui de ton partenaire pour imaginer la même chose ? Plus vous serez en osmose, plus tu gagneras de cartes!
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Haba
Age: dès 3 an(s)
1990
+
-8%
Colorado : Après le Roll & Write et le Flip & Write, voici le Call & Write ! Explorez l'Ouest américain avec un feutre et des carte pour tout équipement. Appelez les bonnes cartes et faites les meilleurs enchainements, équipez vos personnages avec leur outil et leur moyen de transport préféré pour vous ouvrir les portes d nouvelles régions et ainsi garantir le succès de vos expéditions ! Une course effrénée vous attend dans ce Call & Write dynamité !
Age: dès 14 an(s)
3490 3790
+
Colostle, un jeu de rôle en solo acclamé par la critique ! Bienvenue dans le monde du Colostle Préparez-vous à vous perdre dans un monde issu de votre propre imagination, mais en vous laissant guider par les règles de ce livre. C’est un jeu de rôle en solo, auquel vous pouvez jouer sans personne d’autre ! Rédigez le journal de votre personnage tandis qu’il explore les étranges contrées du Colostle, un château si colossal que ses pièces abritent des champs, des vallées, des montagnes, voire des océans tout entiers ! Découvrez quatre formidables classes de personnage et des règles toutes simples : tout ce qu’il vous faut pour...
2990
+
(6)
Editeur: Ludonaute
Dans Colt Express, les joueurs incarnent des bandits “desperados” qui se lancent à l'attaque d'un train de voyageurs. Pas de pitié, pas d'alliance possible : entre les wagons, sur le toit, les balles fusent ; les hors-la-loi sont blessés. Le Marshall patrouille dans le train et contre-carre les plans des bandits. Il est un danger supplémentaire dans cette folle entreprise. Qui obtiendra le titre d'“As de la gâchette” à la fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ? Chacun a sa propre personnalité, mais au bout du compte, tous n'ont qu'un seul but : réunir le plus gros magot pour lui-même en détroussant les passagers avant que le...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
4390
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express....
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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(1)
Editeur: Ludonaute
Le plein de nouveautés pour enrichir Colt Express (et ses bandits) ! Voici la première extension de Colt Express, Chevaux & Diligence. Les bandits reviennent plus en forme que jamais avec de nouvelles cibles en vue. En effet, la silhouette d’une diligence se découpe près du train, promettant de nouvelles richesses à s’emparer. Les hors-la-loi peuvent maintenant compter sur leur fidèle destrier ainsi que sur des petits remontants au cours de la partie. Mais gare à leur nouvel ennemi et aux nouveaux événements. Des chevaux pour plus de mouvement : Peut-on être un bandit digne de ce nom sans cheval ? Commencez à présent la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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Editeur: Ludonaute
Colt express : Convoyeurs & Train blindé offre une nouvelle extension pour Colt Express ! Cette extension inclut un deuxième train en 3D, de nouveaux modes de jeu en équipe (avec et sans trahison) et deux nouveaux bandits. Un train peut en cacher un autre !
Age: dès 10 an(s)
3590
+
(1)
Editeur: Ludonaute
Incarnez le Marshal…. pour la Loi , l’Ordre et l’Honneur ! Jouez les Bandits… pour l’argent ! Colt Express prend un nouveau tournant avec Marshal & Prisonniers. Les bandits doivent faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueur qui possède ses propres objectifs. Il gagne la partie s’il les rempli avant la fin de la cinquième manche. Un nouveau wagon occupe la queue du train : le wagon Prison. C’est l’endroit où il ne faut pas finir sous peine de passer à côté de la fortune… Une nouvelle-venue est présente dans le train : il s’agit de Mei, l’agile grimpeuse. C’est une...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Ludonaute
Colt Super Express, encore plus fun et dynamique que Colt Express! Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train... Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court ! Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits. Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train,...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Plaid Hat Games
Comanautes est un jeu d’aventure coopératif pour 2 à 4 joueurs qui se déroule dans les méandres torturés et parfois étranges d’un esprit endormi. Les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être tandis que les joueurs se précipitent à travers des espaces oniriques en cherchant à la hâte les indices qui leur fourniront la clef de l’éveil du Dr Strobal. Découvrez l’identité des démons intérieurs qui tourmentent le scientifique, pourchassez-les jusqu’à leur antre dans les moindres recoins de son esprit et libérez sa psyché de leur terrible emprise. Contenu : 1 Livret de Règles 1 Livre d’Aventure 1 plateau annexe 38 dés 60 cartes...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Comment imaginer meilleur thème pour un jeu de placement d'ouvriers que celui de Woodstock ? Dans Come Together vous allez organiser votre propre festival de musique. Recrutez les roadies pour installer les différentes scènes dont vous ferez l'acquisition. Bien entendu il faudra bien communiquer sur votre évènement c'est pourquoi vous investirez dans les annonces radio, télé ou les flyers. Mais le plus important sera de faire venir les groupes de musiques correspondant au mieux aux différents publics. Come Together est un hommage des frères Svensson à la musique qu'ils aiment et aux festivals qui ont bercé leur adolescence. Come...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Loki
« Comme des Petits Singes » invitera VOS petits singes à se lancer dans de savoureux moments de gigotage et d’imitation dans un jeu d’ambiance chaleureux et complètement fou ! Piochez une carte, effectuez l’action indiquée… et attrapez des bananes ! Attention rigolade assurée. Comme des petits singes est un jeu d’ambiance et de mouvement ! Toutes les actions proposées conviennent à des enfants de 24 à 36 mois, mais chaque enfant développe son propre rythme : à vous d’improviser ! Par exemple, si votre enfant n’arrive pas à attraper la banane, faites-lui placer ses mains en coupe, et faites tomber la banane dedans. S’il est capable de...
Age: dès 2 an(s)
2990
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Editeur: Ledroitdeperdre
Avec Comment j'ai adopté un dragon, vos langues vont prendre feu ! Explorez 120 nouveaux thèmes dans l'esprit heroic fantasy et 7 nouveaux dés-connecteurs pour raconter vos aventures trépidantes et riches en rebondissements. Avec un dé noir pour interrompre le narrateur et un nouveau dé blanc pour ajouter des bruitages ! Mariez le Gnou et le Dragon pour multiplier les thèmes et allonger vos histoires avec 14 dés ! Contient : 9 dés, 4 fiches.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Ledroitdeperdre
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables ! Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes ! Au coeur du jeu : 6 dés colorés avec des mots de transition sur chacune des faces, tels que Je dois vous avouer / Mais / Tout à coup / D’un autre côté / J’avais prévu le coup / C’est comme ça que . Pour raconter son histoire, le joueur/narrateur lance les 6 dés colorés l’un après l’autre, en respectant l’ordre allant du plus clair au plus foncé (voir...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Un jeu de mémoire à faire tourner la tête Les bandits veulent s'évader! Le commissaire Souris est sur leur traces, mais il a besoin de vos talents de fin limier pour bien observer qui était le dernier à être assis dans la cellule avec le tunnel. Pariez sur un bandit pour élucider le mystère de cette tentative d'évasion et recevoir des étoiles en récompenses. Si vous pariez mal, les bandits s'échappent! Le gagnant est celui qui reçoit le plus d'étoiles en récompense.
Age: dès 5 an(s)
2690
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Editeur: OldChap
Une mécanique surprenante et originale ! Vous êtes des voleurs en quête de butin, vous devez attraper un maximum de pièces de monnaie sans toucher aux lasers de sécurité. Mais chacun de vous à des lunettes à filtre coloré qui l'empêchent de voir une couleur de laser. Il vous faudra donc communiquer au mieux avec votre complice ! Dans ce jeu coopératif, les joueurs ont 2 minutes pour voler le plus de pièces possible sans toucher les lasers de sécurité présents dans la salle. Pour ce faire, chaque joueur enfile des lunettes dotées d’un filtre de couleur lui empêchant de voir un des types de lasers (rouge ou bleu). Le joueur avec les...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Complots Faciles pour Briller en Société est un jeu humoristique dans lequel vous tentez d'établir la meilleure théorie du complot Toutes les preuves sont dans la boite du jeu Complots Faciles pour Briller en Société. Vous avez compris des choses que les autres ignorent : les signes ne trompent pas, la véritude se lit dans la position des étoiles, les nombres parlent, les synchronicités sont là. Vos œils sont grands ouverts, vous êtes éveillé, vous êtes sorti du troupeau des mougeons. Rassurez-vous, vous n'êtes plus seul : Les autres croivent, mais nous, NOUS SACHONS ! Composez des théories du complots à partir des cartes "ILS" et...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Faites deviner des centaines d’objets, de personnages et de titres en combinant les icônes universelles ! Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
3990
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-6%
Editeur: Repos Production
Après 7 ans d’existence, il est temps pour Concept de sortir sa recharge apportant 990 nouveaux mots à découvrir et faire découvrir ! 990 propositions inédites à deviner et faire deviner. Toujours répartit en trois niveaux de difficultés, les concepts des 110 nouvelles cartes vont vous permettre de prolonger vos parties de Concept et de découvrir de nouveaux lieux, personnalités et expressions. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1590 1690
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Concept Kids Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Chacun à leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal à trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble ! Concept Kids Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
3490
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Editeur: Intrafin
Confluence Sidérale : Devenez le leader de la galaxie! Neuf espèces se sont réunies lors de la grande Confluence. Leur Objectif: bâtir une société commune basée sur la paix et l'égalité entre les espèces en partageant leurs innovations. Mais chacune souhaitait que ses idéaux propres servent de fondement à cette société naissante. Ce qui s'ensuivit s'avéra être la coopération la plus agressive que la galaxie ait jamais connue .Confluence Sidérale est un jeu de négociations. Vous incarnez une civilisation sidérale qui négocie des ressources et invente des technologies qui seront partagées. Les technologies vous rapportent beaucoup de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Ravensburger
Un jeu de cartes et de dés complètement déroutant, pour une ambiance garantie. Chacun se trompe sans arrêt... pour le plus grand plaisir de tous ! Jetez les dés, analysez les combinaisons et réagissez le plus vite possible, sans vous tromper. Contenu : 3 dés 38 jetons 15 cartes
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Blam !
Observer, lire, relier, deviner ! Tout en conservant les principes de base de son prédécesseur Connecto, Connect’Ortho apporte des innovations qui en font un jeu éducatif et évolutif unique en son genre. Dans Connect’Ortho, le jeu se décline en trois niveaux de lecture différents, ce qui permet aux joueurs de choisir un niveau de difficulté adapté à leur compétence en lecture. Chaque niveau est associé à un plateau de jeu spécifique. Les plateaux de jeu et les cartes Enigme présentent désormais deux faces distinctes : une face Icônes et une face Mots. Sur les plateaux, les mots correspondent aux icônes à l'arrière, tandis que sur les...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Blam !
Un jeu d'observation inspiré du dessin-mystère rapide et addictif! Reliez les icônes de votre plateau en suivant la carte Enigme et faites apparaitre un objet. Pour gagner, soyez le premier à deviner ce que vous dessinez. Avec un système de jeu rapide et sans temps mort Connecto est terriblement addictif! 4 modes de jeux : Compétition / Coopération / Équipes / Solo
Age: dès 8 an(s)
2990
+
En tant que généraux de puissantes armées, vous visez à conquérir le territoire le plus grand possible. Préparez-vous à la bataille, car vos adversaires auront les mêmes intentions. Inspiré par un célèbre jeu de plateau avec armées et dés, Conquêtes réussi à susciter des sensations similaires, uniquement avec des cartes. Les parties sont rapides et, grâce aux renforts gardés en main, elles sont tendues jusqu'à fin ! Partez à la conquête du monde ! Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Bombyx
Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Aux confins de la galaxie, saurez-vous retrouver votre chemin au milieu de toutes ces étoiles ? Un jeu d’observation et de repérage dans l’espace, le tout sous pression ! Un jeu d'observation, de repérage dans l'espace et de rapidité. Chacun joue sur son plateau plus une meilleur ergonomie. Plusieurs niveaux de jeu pour s'adapter à chacun et progresser dans la difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Au début de la partie, il y a encore peu de trains sur le réseau ferré : vous pourrez facilement les faire circuler, selon vos envies. Mais les locomotives vont rapidement être de plus en plus nombreuses sur les rails. Vous allez devoir garder une vue d'ensemble et vous concerter. Convoi Express : Un jeu plein d'entrain ! Au début de la partie, il y a encore peu de trains sur le réseau ferré : vous pourrez facilement les faire circuler, selon vos envies. Mais les locomotives vont rapidement être de plus en plus nombreuses sur les rails. Vous allez devoir garder une vue d'ensemble et vous concerter. C'est là qu'on voit express qui est...
Age: dès 10 an(s)
4690
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Editeur: Blue Orange
Un jeu de rapidité casse-tête ! 4 ou 5 images quasi identiques sont illustrées sur chaque carte. Votre objectif ? Trouver la copie originale en écartant les autres qui ont toutes une infime différence. Arriverez-vous à trouver l’original avant vos adversaires ?
Age: dès 7 an(s)
1990
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-6%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Construisez ensemble un récif de corail mais gardez les meilleurs emplacements pour vous ! Autant ensemble, que les uns contre les autres, vous construirez une structure 3D unique et magnifique à partir de superbes pièces de bois. Cela représente un récif corallien qui grandit et vit dans une harmonie complexe et compétitive. Déplacez-vous autour de la table pour trouver les meilleurs endroits pour faire pousser vos espèces, tout en bloquant vos adversaires ! À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de pièces visibles depuis le haut du récif est le gagnant. Coral comprend un mode puzzle solo et plusieurs modes de jeu...
Age: dès 8 an(s)
3290 3490
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Editeur: Captain Macaque
Cortex - Access+ sollicite particulièrement l’attention, la mémoire, la réflexion et le calcul. La taille des cartes a été augmentée pour en faciliter la manipulation, les défis ont été soigneusement sélectionnés pour les rendre accessibles au plus grand nombre, un livret de solutions a été ajouté pour faciliter le travail des aidants, et deux niveaux de difficulté sont désormais proposés dans les règles. Le principe reste le même que celui du jeu original : remporter les défis pour gagner la partie. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques,...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Captain Macaque
Cortex Challenge met au défi toutes les formes de l’intelligence ! Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, doublons, suites logiques, labyrinthes, tests couleurs... Challenge Cortex se décline en version normale (8 ans), « Géo » (9 ans) et « Kids » (6 ans), pour réunir toute la famille autour de jeux cérébraux, simples à jouer ! Chacune des boîtes de Cortex Challenge contient : 90 cartes (74 cartes Épreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Cortex² Challenge Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, observation, analyse, labyrinthes, coordination...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Avec Cortex3, découvrez 8 challenges différents mettant à l’épreuve le sens de l’observation, la mémoire, la coordination et la logique des joueurs. Cette version comprend 10 cartes olfactives venant remplacer les cartes tactiles des autres jeux de la gamme. Saurez-vous reconnaître à quoi correspond l’odeur de chaque carte ? La gamme Cortex Challenge s’enrichit d’un nouveau titre, avec encore un fois un contenu novateur. Après les cartes tactiles pour tester son sens du toucher, les cartes olfactives viendront titiller votre odorat. Alors, prêts à relever le Challenge ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Entrez dans l’univers romanesque et magique de Corto Maltese, le héros créé par Hugo Pratt. Choisissez vos aventures et vivez-les en simultané. Avec le soutien de Corto et malgré les interventions de Raspoutine, formez des groupes d’aventuriers et emparez-vous de l’or des différentes quêtes ! Corto est un jeu d’aventures et de cartes, mêlant tactique et hasard. Pour chaque partie, choisissez les quêtes en jeu ; elles apportent chacune leur lot de personnages et de spécificités (attaque du train d’or russe, recherche des quatre As en os de baleine, rencontre avec les hommes-léopards…). Ainsi les parties sont variées, et riches en action,...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Corto nous entraîne dans le dédale des quartiers de Venise, et nous plonge dans l’atmosphère mystérieuse de la ville, avec sa surprenante galerie de personnages et ses lieux secrets révélant bien des trésors... Cette extension propose une nouvelle aventure, à jouer simultanément avec les autres aventures du jeu, permettant ainsi d’augmenter les configurations possibles de parties.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Les habitants de l’archipel de la Costa Ruana doivent agir. Les pirates en maraude ont choisi leurs îles pour remplir leurs coffres de la précieuse ressource de la Costa Ruana : des perles sacrées ! Soyez plus malins que les autres chefs des tribu et récupérez autant de perles que possible !
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Gigamic
Qui aura la bibliothèque la mieux organisée ? Chaque joueur dispose d'une bibliothèque verticale en 3D. À chaque tour, vous devez prendre sur le plateau principal de 1 à 3 tuiles Objet et les placer dans votre bibliothèque sur une seule colone. Votre objectif est de créer des motifs pour marquer des points de 3 façons différentes : une carte Objectif secret vous récompense pour des objets spécifiques à des endroits spécifiques, des cartes Objectif commun récompensent les joueurs les plus rapides qui atteignent les conditions, un score de fin de partie récompense les joueurs qui ont créé de plus grands motifs d'objets similaires connectés.
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Gigamic
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil. Contenu : 1 plateau 6 hiboux (avec un support) 1 jeton Soleil 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Ravensburger
Une place s'est libérée au Conseil des Ombres. Quatre civilisations sont en compétition pour y être admises. En tant que joueur, vous contrôlez une civilisation et tentez d'être le premier à réaliser trois sauts quantiques. Nous sommes en 2200, aux confins de l'univers connu : une compétition s'est engagée pour obtenir le siège vacant au sein du puissant Council of Shadows. Seuls ceux qui fourniront plus d'énergie au Conseil à chaque tour et qui se surpasseront auront du succès. Prenez le rôle d'une des quatre civilisations, assurez-vous des actions les plus puissantes et prenez le contrôle de territoires importants. Vous gagnerez ainsi...
Age: dès 14 an(s)
6990
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-6%
Editeur: Gigamic
Estimez la valeur totale des cartes ! On ne voit pas sa propre carte, ni celle placée au centre mais on voit celles des autres joueurs. A son tour, on peut surenchérir sur la valeur annoncée précédemment ou bien défier le joueur précédent si l’on pense que sa valeur annoncée a dépassé le total des cartes. dans ce cas, le joueur qui a perdu le défi perd une des ses cartes “Coup d’oeil” et au bout de la 3e est éliminé du jeu. Le joueur restant seul à la fin remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
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(2)
Editeur: Hasbro
Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central. Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central.A tour de rôle, chaque équipe lance le dé qui indique une couleur. On amène son pion sur la prochaine case de la couleur indiquée et l’équipe adverse lit l’épreuve correspondant à la couleur. Vous pourrez ainsi tomber sur : - CHAT D’ŒUVRE : dessin ou modelage. - ÉTOILE MONTANTE : chansons et mimes. - VOVABU VER : anagrammes, définitions, épeler des mots à l’envers. - NEURO NAUTE : questions et connaissances générales. Une fois au bout du parcours, vous devrez réussir une épreuve de chaque type, puis...
Age: dès 16 an(s)
4990
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Editeur: Huch & Friends
Trésors en vue ! Alerte ! Une gigantesque pieuvre a causé plusieurs naufrages. Vos bateaux arrivent sur la zone sinistrée pour sauver ce qui peut l'être… Principe du jeu À coups de pichenettes, rapprochez les trésors de votre bateau, ou manœuvrez pour jeter l'ancre à un endroit sûr. Tentez de remonter des trésors sur votre bateau tout en échappant à la pieuvre géante. La gigantesque créature attaque en projetant de l'encre. Ne la laissez pas renverser vos trésors avant d'en avoir chargé cinq différents et vous être échappé. Déroulement du jeu A son tour un jour peut donner un coup de drapeau : soit sur un trésor. Si ce dernier...
Age: dès 7 an(s)
4190
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Editeur: Tomy
Tricky Bille de TOMY est un jeu de rapidité ! Une course d’obstacles époustouflante qui demande de l’adresse, de la coordination et de bons réflexes. Appuyez sur un bouton… tournez une manette… pour faire franchir tous les obstacles à la bille. Elle emprunte le couloir, franchit les barres parallèles puis le plateau, se faufile ensuite dans le labyrinthe avant d’être propulsée par la catapulte et d'atterrir sur la clochette. Une belle course contre la montre. Regardez ensuite le minuteur et essayez d’améliorer votre score ! Dès 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Topi Games
Le jeu d'ambiance alliant réflexe et rapidité. Trouvez avant vos adversaires la bonne association (question/réponse). Au centre de la carte se trouvent les questions : 2 opérations mathématiques et 2 mots. À l'extrémité de la même carte se trouvent les réponses : 4 chiffres et 4 images. Une seule bonne réponse à trouver ! Mise en place et compréhension rapide des règles. Sollicite les deux parties du cerveau : l’hémisphère gauche pour le calcul et l’hémisphère droit pour les images. Soyez le premier à trouver la bonne réponse sur une carte. Apprendre et réviser les fondamentaux avec le challenge d’être le gagnant.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Gameworks
Crazy Circus est de retour dans un nouveau format compact et élégant ! 3 animaux de cirques sont en piste, et c'est vous le dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte objectif est tirée, et vous disposez de 5 ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... "Ki-Mi-Mi-So-Ni !" vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche... Facile ? Oui, mais il y a un hic: vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Crazy Cubes est un jeu exigeant qui fait appel à la vitesse et à la perception. Les joueurs doivent garder la tête froide pour créer le bon motif avec les blocs de jeu. Quel joueur reproduit le plus rapidement le modèle avec ses 5 blocs?
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Gigamic
Chaque joueur reçoit 5 gobelets colorés et tente de les arranger comme illustré sur la carte. Il faut être rapide et observateur : les cartes monrtent si les gobelets doivent être empilés ou alignés. Quel oiseau se trouve tout en haut de l'arbre ? Et lequel est en bas ? Tout est bon ? Alors on tape vite sur la cloche. Le joueur le plus rapide remporte la partie. Un jeu d'action sympa pour toute la famille !
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Pink Monkey
Dans un monde où les terribles charcutiers font leur loi, les habitants de Gofarm City n’ont plus d’espoir... C’est alors que quatre d’entre eux, pourtant ni les plus forts, ni les plus intelligents, se voient confier la plus grande mission qui soit : SAUVER LE MONDE ! Repérez un animal de votre espèce sur la carte centrale. Identifiez le CRI de SUPER-HÉROS correspondant à la couleur de la carte. HURLEZ le cri et prenez la carte avant vos adversaires ! Un jeu totalement déjanté d'observation, de rapidité ... et d'absurdités ! Contenu : 4 Cartes Support 50 Cartes Animaux 28 Cartes Cris 6 Cartes Changement de Cris 8 Cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Djeco
Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
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Crazy Tower est un jeu passionnant de stratégie et de dextérité. Les joueurs construisent une tour avec leurs blocs, en disposant les étages le plus solidement possible tout en défiant la gravité. Le premier à se débarrasser de tous ses blocs gagne la partie. Profitez de deux modes, pour jouer chacun pour soi ou faire équipe contre un saboteur. Il y a également des dizaines de défis individuels à essayer et à relever. Les règles de Crazy Tower s'apprennent en quelques secondes. Ensuite se sont des heures de jeux qui vous attendent ! Contenu : 28 Blocs de bois (7 de chaque couleur) 21 Cartes étage livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2590
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(2)
Editeur: Iello
1 mot, 9 façons de le faire deviner : vous choisissez ! Faites deviner un mot en temps limité. De quelle façon ? à vous de voir : DESSINER, pour 10 points ? SCULPTER de la pâte à modeler, pour 30 points ? MIMER, pour 50 points ? FREDONNER, pour 60 points ? … c’est vous qui décidez ! Choisissez parmi les 9 méthodes sur la carte pour faire deviner un mot à vos coéquipiers. Plus c’est difficile, plus vous perdez de temps, mais plus vous gagnez de points ! Un jeu délirant qui s’adapte à votre style. Jouez comme vous le voulez ! But du jeu : Obtenez le plus grand nombre de points en faisant deviner des mots à vos coéquipiers. Contenu : 384...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Créez la tanière la plus douillette pour gagner ! La neige a fondu pour une nouvelle année et le printemps est revenu dans la forêt. Tout le monde profite du temps chaud, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à se préparer pour l'hiver prochain. Dans quelques mois, les feuilles tomberont, les températures chuteront, et vous feriez mieux d'être prêt ! Dans Creature Comforts, vous passez le printemps, l’été et l’automne à rassembler différents objets de la forêt et à les dépenser pour collecter des objets qui rendront votre maison plus accueillante alors que le monde extérieur est recouvert d’une couche de neige. À chaque tour,...
Age: dès 8 an(s)
6990 7390
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour CREATURE CONFORTS (Core Box), Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
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-7%
Editeur: Wizkids
Le jeu de placement d'ouvriers qui oublient leur mission ! En tant que chef de tribu, vous envoyez les membres de votre clan chasser, récupérer du bois ou de la pierre ou cueillir des herbes, mais ils ne reviennent pas toujours avec ce que vous leur avez demandé... Principe du jeu Dans Crétincé, vous contrôlez une petite tribu à l'aube de la civilisation, envoyant les membres de votre clan collecter les ressources provenant des différents Territoires et créez vos « folles » Inventions. Cela vous fera gagner des étoiles (c’est-à-dire des points de victoire) ! Malheureusement, les membres de votre clan sont si étourdis et paresseux...
Age: dès 12 an(s)
3990 4290
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Editeur: 404 Editions
Jack l’Eventreur a encore frappé. Mais la police garde encore les détails de son dernier crime secrets… Qui saura le mieux deviner les sombres circonstances du dernier crime du tueur en série pour rafler la mise ? 1888, à Londres. La torpeur générée par les récents meurtres à Whitechapel n’a pas atteint les parieurs de l’East End. Alors qu’un nouvel assassinat est annoncé par la police, qui refuse d’en dévoiler les détails sordides à la presse, les clients du pub « the White Boar » se lancent dans une journée de paris un peu fous. Leur but ? Parier sur le nouveau forfait de Jack l’Éventreur. Dans ce jeu compétitif de déduction et de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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-17%
Editeur: 404 Editions
Un cold case hollywoodien, un célèbre cinéaste abattu, de nouvelles preuves à consulter pour de vrai : parviendrez-vous à faire la lumière sur cette affaire non résolue ? Horreur à Hollywood ! Ce matin du 2 février 1922, le corps sans vie de William Desmond Taylor est retrouvé dans sa luxueuse villa de Los Angeles. Le crime défraie la chronique : Taylor n’est-il pas le réalisateur le plus en vogue du cinéma muet hollywoodien ? Qui a bien pu lui tirer une balle dans le dos ? Résolvez le crime L’enquête met à jour de nombreux suspects (célèbres !) et les anecdotes croustillantes abondent… mais la police peine à trouver le coupable, et...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
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-17%
Editeur: 404 Editions
Un crime mystérieux, un homme accusé, de nouvelles preuves : parviendrez-vous à faire la lumière sur le séminaire mortel ? Horreur lors d’un séminaire ! Alors que l’équipe de BioDiag, une grande société pharmaceutique, organisait une murder party pour son rendez-vous annuel, quelqu’un est mort. Michel Lamotte, directeur commercial, a tiré sur Amélie Laffon, la PDG de l’entreprise. Condamné, il continue à clamer son innocence : cette arme n’aurait jamais dû être chargée, et il n’y est pour rien ! Quelques mois plus tard, son épouse reçoit le rapport d’enquête annoté d’un détective privé. Elle croit dur comme fer à l’innocence de son...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
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Editeur: Aurora
Crime Hotel, découvrez où se cache le meurtrier dans ce jeu de déduction! Dans un hôtel prestigieux situé au cœur des montagnes, un crime sanglant a été commis. Il n'y a aucune trace du meurtrier, mais le bruit du coup de feu et le cri d'horreur de la victime résonnent encore dans l'hôte. Le meurtrier se cache toujours dans une des chambres de l'hôtel, attendant le bon moment pour s'échapper. En tant qu'enquêteurs, c'est à vous de découvrir dans où se cache le meurtrier. Votre seule preuve est le nombre de chambres vides que vous avez en main. Qui sera le premier à trouver la chambre du meurtrier ? Crime Hotel est un jeu de plis et...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
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-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
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-5%
Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3790 3990
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Axia. Un pays au passé glorieux, au présent incertain et à l’avenir imprévisible. Membre de l’Union Economique, Axia est tombée dans une période difficile et ses habitants souffrent. La corruption, l’inefficacité et l’incompétence ont un impact réel, et les tensions politiques continuent d’augmenter. Cependant, tout n’est pas perdu ! Un groupe d’investisseurs (que certains qualifieraient d’opportunistes) a vu cela comme une opportunité, une chance de construire leur propre avenir. Dans Crisis, chaque joueur incarne le rôle d’un de ces investisseurs qui cherchent à renflouer les entreprises en difficulté, recruter des employés, mobiliser...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Gigamic
Critical est construit comme une série télévisée qui vous propose de découvrir cette expérience unique : vivre une aventure dont les tenants et les aboutissants vous appartiennent. Plongez au coeur de la Saison 1 - Fondation au travers de 9 épisodes à couper le souffle. Chaque épisode dure une trentaine de minutes pour vous laisser libres d’adapter votre temps de jeu à votre rythme. Grâce à ses épisodes didactiques et à ses illustrations immersives, vous aurez toutes les clés en main pour devenir Maître du Jeu en un clin d'oeil ! Plongez vos joueurs dans l'aventure et faites leur goûter à toute la richesse du jeu de rôle. Nous sommes...
Age: dès 14 an(s)
3790
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Editeur: Gigamic
La saison 2 du jeu de rôle Critical Fondation 2036, les élections américaines approchent. Grâce à vous, Mars Inc. est tombée. Mais un autre ennemi vous attend: le Fondation. Une organisation tentaculaire qui influence les plus hautes sphères des Etats. Encore une fois, le colonel Jackson fait appel à votre équipe pour relever ce nouveau défi. Voyagez à travers le monde, enquêtez en toute discrétion et préparez-vous au pire. L'humanité a besoin de vous !
Age: dès 14 an(s)
3790
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Editeur: Gigamic
Critical, un jeu pour découvrir le jeu de rôle Critical vous fait découvrir l'univers du jeu de rôle au travers de 9 épisodes palpitant. Grâce à ses nombreuses illustrations et ses épisodes didactiques, devenir le maître du jeu est un jeu d'enfant. Plongez vos joueurs dans l'aventure et faites leur découvrir, au fur et à mesure des épisodes, toute la richesse du jeu de rôle.
Age: dès 14 an(s)
3490
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(2)
Editeur: Superlude
Crôa est un jeu rigolo et tactique dans lequel vous devez prendre le contrôle d'une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles. Apprenez à utiliser au mieux ses ressources : les mâles pour faire des bébés et agrandir votre colonie, les moustiques et les nénuphars pour vous déployer plus rapidement, les roseaux pour vous reposer. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeau ! Avec des parties rapides, des grenouilles trop mignonnes, un plateau modulable qui renouvelle constamment les parties cette nouvelle édition de Crôa vous offre un jeu riche en...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Gigamic
Débarrassez-vous des petites bestioles qui sautillent sur vous ! Crobête rassemble plusieurs mini-jeux très amusants : faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement, « délicieuse », résolvez des challenges de mémoire, et faites des bruits fous d’animaux pour tenter de vous débarrasser en premiers de ces nuisibles. Un premier jeu d’ambiance pour les petits monstres qui amusera autant les enfants que leurs parents ! Contenu : - 33 cartes, - 24 jetons araignées, - 15 jetons monstres, - règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Hasbro
Soigne sa carie sans te faire croquer ! Notre petit croco a une rage de dents. A toi de découvrir laquelle lui fait si mal ! 1. Ouvre bien sa mâchoire et commence l'auscultation. 2. Appuie sur ses dents l'une après l'autre... 3. mais attention, sa mâchoire peut à tout moment se refermer et te croquer !
Age: dès 4 an(s)
3390 3490
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Editeur: Djeco
Un crocodile en bois qui va dévorer les pions colorés. L'enfant place la carte en cachant le ventre du croco. Il insère ensuite les pions colorés en suivant les instructions de la carte à l'aveugle. Un jeu dès 3 ans pour apprendre tout en s'amusant ! Cartes de suites colorées + des cartes de suites logiques à reproduire. L'enfant doit rester concentré et se souvenir quelles sont les couleurs déjà placées. Cartes autocorrectrices avec la réponse en image au dos. Contenu : 1 crocodile en bois, 20 pions colorés en bois et 20 cartes.
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Contenu : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Huit petits lapins se lancent dans une course passionnante vers la carotte. La roue de la fortune, que les joueurs tournent à chaque tour, détermine jusqu'où ils peuvent sauter: Les joueurs atterrissent-ils dans un trou dangereux?
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Deux nouvelles aventures: que l'on mémorise le mieux les couleurs sous les pattes de lapin ou que l'on réagisse le plus vite - le plaisir de jouer est garanti dans tous les cas. Ce jeu de mémoire et de réaction est pour toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course complètement folle entre tous les personnages de la Pat'Patrouille! Ton objectif: rejoindre le Quartier Général. Mais attention, le chemin qui mène jusqu'à lui est plein de surprises!
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Cocktail Games
Une fois par an, dans la ville de Crossing, des pierres extrêmement précieuses apparaissent sur les champignons géants. Tous les coups sont permis pour amasser le plus gros butin. Dans Crossing, il faut ramasser le plus possible de gèmes, mais les joueurs doivent faire leur choix simultanément, et du coup tout le monde n'obtiendra pas ce qu'il souhaite. En effet en cas de conflit, personne ne gagne rien, et on ajoutera alors une gemme pour la manche suivante. Du bluff, du bluff et encore du bluff... Contenu: 11 Tuiles 60 Pierres de vie 1 Sac 1 Règle du jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2990
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Editeur: Origames
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain. La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir ces créatures mythiques! Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec...
Age: dès 10 an(s)
3790
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-43%
Editeur: Origames
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain. La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir ces créatures mythiques! Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
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Editeur: Origames
Quand un scientifique et une créature jouent au jeu du chat et de la souris ! Il y a quelque chose qui se cache parmi nous, une créature jusqu'alors inconnue qui rôde dans nos rues. Si vous la retrouvez, ce sera la découverte du siècle ! Jouez le rôle d'un scientifique déterminé qui manipule des capteurs de chaleur, de mouvement et de son pour scanner la ville, identifier le véritable emplacement de votre proie et la capturer - ou jouez le rôle d'un cryptique, se faufilant dans les ombres et les ruelles de la métropole qui vous entoure, éliminant toutes les preuves de votre existence au fur et à mesure, évitant désespérément d'être...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Iello
Menez l'enquête, le tueur est parmi vous ! Un crime horrible a été commis ! Menez l’enquête, étudiez les indices donnés par le médecin légiste et tentez de démasquer le meurtrier qui se cache parmi vous. Mais attention, chacun d’entre vous n’aura droit qu’à une seule accusation. Soyez observateur, car le coupable fera tout pour faire accuser un innocent... PRINCIPE DU JEU : En début de partie, un médecin légiste est désigné. Chaque autre joueur reçoit secrètement une identité (Meurtrier ou Enquêteur), puis 4 cartes «Mobile » et 4 cartes « Arme du crime », qu’ils disposent face visible devant eux. Tous les joueurs ferment ensuite...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Iello
Un frémissement de peur se répand dans les rues de Hong Kong. La rumeur court qu'une série de meurtres récents ont pu être commis par l'un des enquêteurs chargés de les résoudre. La police fait venir plus de renforts. Dans les coulisses, le tueur recrute aussi. Dans CS Files - Agents Infiltrés, les nouveaux rôles donnent des pouvoirs spéciaux aux deux camps. Plus de moyens et de cartes d'indices augmentent les solutions possibles au crime. Les tuiles de scène donnent plus de vie aux descriptions des experts médico-légaux. Et un nouvel événement remet en question la confiance déjà ténue qui existe entre les enquêteurs. Avec tant de...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Cthulhu : Death May Die est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez des Investigateurs luttant contre des forces aux pouvoirs immenses. Pour gagner une partie, vous allez toujours devoir suivre le même patern : déranger le rituel puis tuer le Grand Ancien. Au début de la partie, vous allez choisir un Épisode et un Grand Ancien et combiner ces deux éléments. l'Épisode va vous fournir la carte, le rituel que vous devez interrompre et les monstres que vous allez rencontrer. La boite du Grand Ancien vous apporte en plus du "big boss" ses sbires et monstres spéciaux. Un tour de jeu classique de Cthulhu : Death May Die se passe comme...
Age: dès 14 an(s)
13990
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Editeur: Edge / Ubik
La Chèvre Noire des Bois est une extension pour Cthulhu : Death May Die. Cette boîte apporte un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode, créant une toute nouvelle expérience de jeu alors que vous essayez de combattre à travers l'essaim de Dark Young pour finalement mettre fin aux jours de la Chèvre Noire elle-même ! L'extension La Chèvre Noire des Bois contient : 1 Figurine Chèvre Noire des Bois 6 Figurines Dark Young 8 Cartes Mythes 4 Cartes Ancien 1 Carte Sbire Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Edge / Ubik
L'extension Saison 2 apporte beaucoup de contenu pour élargir votre expérience du jeu Cthulhu : Death May Die. D'une équipe complète d'enquêteurs uniques, à 6 épisodes inédits, introduisant toutes sortes de nouvelles règles et de nouveaux éléments dans le jeu, utilisant un nouveau jeu de tuiles, et opposant une foule de nouveaux monstres terrifiants de toutes formes et tailles aux joueurs ! L'extension vient avec : 10 nouveaux enquêteurs 17 nouveaux monstres 10 tableaux de bord des enquêteurs
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Edge / Ubik
Cthulhu : Death May Die - Yog Sothoth est une nouvelle extension pour Cthulhu : Death May Die. Elle peut être jouée avec n'importe quel épisode du jeu et contient : Les figurines de Yog-Sothoth et Wilbur Whateley 4 Cartes d'Ancien 1 Carte Sbire 8 cartes Mythes Des jetons
Age: dès 14 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Smart Games
ROUGE VS JAUNE! ARRIVEZ AU SOMMET ! Équilibrez les pièces, tout en choisissant stratégiquement entre l'attaque et la défense. Mais le plus important, mettez votre couleur au top! Lorsque vous ne défiez pas d'autres joueurs, entraînez vos compétences en construction 3D avec les 80 défis inclus.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Blue Orange
Un oeil par ci, un sourire par là. Vite ! Manipulez vos dés spéciaux et retrouvez les bons éléments pour former le visage dessiné sur la carte objectif ! Contenu : 12 dés spéciaux (3 sets de 4 dés colorés), 50 cartes objectifs
Age: dès 6 an(s)
2490
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-3%
Fromages tyroliens ou homards soldats, quelle sera votre stratégie ? Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer, acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher ! À chaque tour, vous lancez vos cubes en simultané. Essayez d'obtenir des faces de pied pour avancer sur la piste...
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
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(1)
Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
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Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime,...
Age: dès 16 an(s)
3390
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Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Age: dès 16 an(s)
3390
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Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
1790 3390
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Une comédienne est retrouvée morte à la fin de la représentation. A vous de trouver le coupable durant ce dîner enquête. Lors d'une représentation au Théâtre de Roméo et Juliette, la comédienne jouant Juliette est retrouvée morte à la fin de la représentation. Le poignard en plastique servant d'accessoire ayant été remplacé par un vrai. Culiniario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Un épisode de la série Culinario Mortale Cette excursion promettait de faire date au sein de la communauté archéologique : depuis deux mois, vous étiez partis dans la forêt tropicale péruvienne, à la recherche de vestiges de la culture Mochica, une civilisation peu étudiée, ayant existé en Amérique du Sud bien avant les Incas. Ces derniers jours, vous aviez exhumé une multitude de petits vases et d’outils, ainsi que diverses antiquités. De toute évidence, vous approchiez du but. En fin d’après-midi, vous avez enfin découvert le tombeau des prêtresses du roi. Cette découverte majeure allait marquer un nouveau tournant dans la carrière de...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Bernard Honcourt a invité ses enfants au grand manoir familial. La fête s’est achevée brutalement lorsque, il a dû être conduit à l’hopital. Quelqu’un a tenté d’assassiner le chef de famille. Bernard Honcourt a donc rassemblé tout le monde une nouvelle fois ce soir pour élucider l'affaire. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenu et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Culinario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. New York, août 1962 : bienvenue dans la ville qui ne dort jamais ! Toute la fine fleur de la société s’est rendue à Manhattan pour célébrer l’ouverture du fabuleux Prestige Hôtel : politiciens ambitieux, riches hommes d’affaires et séduisantes actrices ; tous étaient au rendez-vous. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Le chef du restaurant où vous êtes entrain de manger est retrouvé mort dans sa cuisine. Qui a pu assassiner cette célébrité de la gastronomie ? Durant le réveillon du nouvel an, le chef trois étoiles d'un célèbre restaurant gastronomiques savoyard est retrouvé mort. Que s'est-il passé ? Qui a tué cet icone de la gastronomie juste avant qu'il prenne sa retraite ? Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet...
Age: dès 16 an(s)
2590
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