Jeux de Société

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Editeur: TeeTurtle
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: Lucky Duck
Qui construira le plus beau château ? Vous êtes un architecte au service du Roi et vous devez construire le château parfait pour satisfaire ses caprices. Enrichissez votre palais de nouvelles salles tout en monnayant vos services auprès des autres architectes. Recevez des récompenses en achevant chaque salle. Connectez ensemble de nouvelles salles toutes plus exubérantes les unes que les autres afin de créer un agencement unique et excentrique à l’image de votre Roi fantasque ! Dans ce jeu de pose de tuiles, vous tentez de construire un fabuleux château. Au fur et à mesure que des salles sont ajoutées à votre édifice, vous gagnez des...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Lucky Duck
Construisez un château encore plus dingue avec les nouveautés apportées par les extensions de Castles of Mad King Ludwig ! Rénovez les salles de votre château avec des tuiles Salle doubles spéciales, qui se placent directement sur les salles existantes. Entourez votre château de Douves pour gagner des PV supplémentaires pour vos salles. Collectez des lots de jetons Cygne pour les échanger contre de l’argent, ou pour marquer des PV de fin de partie. Ou encore : choisissez un pouvoir unique asymétrique en début de partie. Découvrez également de nouvelles faveurs et cartes Bonus et augmentez la variété des objectifs de fin de partie !
Age: dès 14 an(s)
6290
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Editeur: Ravensburger
Quelle fête ! Quatre souris effrayent le gros fromage, grimpant et glissant dans les trous. Ils adorent cette délicieuse friandise et collectionnent autant de morceaux de fromage que possible. Mais soyez prudent. Mighty Max, le grand tomcat attend dans le coin. Si vous n'êtes pas à la recherche et que Max se met sur vous, vous perdrez votre trésor froid.
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Kosmos
Dans Catan : 3D Edition Deluxe, les joueurs essaient de devenir la force dominante sur l'île de Catan en construisant des colonies, des villes et des routes. À chaque tour, des dés sont lancés pour déterminer quelles ressources - mouton, blé, bois, brique et minerai - l'île produit. Les joueurs dépensent ces ressources pour construire des colonies, des routes et des villes et pour acheter des cartes de développement qui ont différents effets. Chaque colonie et chaque ville que vous possédez vaut des points, et vous pouvez gagner des points supplémentaires en construisant la route la plus longue, en acquérant la plus grande armée ou en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
34900
+
-6%
Editeur: Filosofia
L’île de Catan est désormais couverte de villes et de colonies. Le moment est venu de partir à l’aventure et de vous enrichir ! Jouez à 5 ou 6 joueurs à l'extension Barbares et Marchands de Catan. Exploitez des rivières aurifères, marchandez des poissons fraîchement pêchés et commercez avec les nomades du désert. Avec l’aide des chevaliers, protégez le littoral de Catan et repoussez les invasions barbares. Enfin, mettez tout en œuvre pour restaurer la splendeur du château qui abrite le Conseil de Catan. Nécessite Catan - Barbares et Marchands
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Kosmos
Les premières branches de l’arbre généalogique humain ont germé en Afrique il y a jusqu’à 300 000 ans. Au fil des millénaires, les humains ont voyagé, s’enracinant dans toutes les régions du monde, évoluant, s’adaptant et innovant au fur et à mesure. CATAN: L’Aube de l’Humanité, vous guiderez une branche de la famille humaine pour rassembler des ressources, migrer et s’installer dans de nouvelles régions, tout en faisant progresser sa technologie et sa culture. Le joueur qui est le mieux à même de grandir et de développer sa civilisation florissante gagne ! Ce redémarrage frais et dynamique du jeu original Les colons de l’âge de...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Kosmos
Défendez Catan ! An 670 après l’arrivée des premiers colons sur Catan. Une armée ennemie débarque sur la côte nord de l’île. Thora, la souveraine de Catan, rassemble des chevaliers afin de repousser les envahisseurs. Soutenus par la cavalerie et l’artillerie, vos chevaliers se mettent en ordre de bataille. C’est en coopérant avec les autres joueurs que vous résisterez à l’assaut et empêcherez la destruction de Catan ! Catan, des scénarios pour un classique du jeu de société Vous serez immédiatement conquis par ce jeu dont la mécanique est fluide et bien pensée. Les règles sont simples et offrent des parties courtes. Ce jeu, vendu à...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
-4%
(2)
Editeur: Filosofia
Il y a déjà plusieurs semaines que vous avez quitté la terre ferme. Vous êtes à la tête d’une expédition ayant pour mission de coloniser l’île de Catane. Les ouvrages des Explorateurs décrivent cette île comme un paradis où abondent toutes les richesses nécessaires pour y construire de prospères cités. Suite à un long et pénible périple votre navire atteint enfin les côtes de l’île. Mais soudain, vous constatez de votre longue-vue que vous n’êtes pas seul ! D’autres navires autour de l’île débarquent des hordes de colons. Les premières colonies fondées croissent rapidement. L’espace devient de plus en plus rare et les échanges...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490 5730
+
(2)
Editeur: Filosofia
Votre aventure sur Catane se poursuit. Cette fois, vous faites la découverte d’une l’île beaucoup plus grande où la compétition s’annonce féroce puisque les colonies rivales y poussent comme des champignons! Plus de négociations et encore plus de plaisir dans cette indispensable extension du jeu Catane. Le jeu de base Catane est nécessaire pour jouer à cette  extension.   • 11 tuiles Terrain • 4 tuiles Maritime • 25 cartes Ressource • 9 cartes Développement • 2 fiches Coûts de Construction • 48 pions Infrastructure (5 colonies, 4 villes et 15 routes par couleur) • 28 jetons numérotés
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
-2%
(2)
Editeur: Filosofia
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l’île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires. Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d’une partie à l’autre. Comme dans le jeu de base Les Colons...
Age: dès 10 an(s)
5490 5590
+
Editeur: Filosofia
Explorez des territoires inconnus et combattez des pirates sur un plateau unique ! Explorations et découvertes vous réserveront de nombreuses surprises. Vous devrez également mener trois grandes missions pour le Conseil de Catane. Extension pour Catane, nécessite le jeu de base La boîte de jeu contient 4 ensembles de figurines comprenant 16 colonies portuaires, 36 unités, 12 bateaux, 8 colons, 12 marqueurs, 4 bateaux pirates ; des figurines neutres : 6 bancs de poissons, 24 sacs d’épices ; des pièces d’or (40 x 1, 36 x 3), 15 Pièces de cadre, 6 tuiles Rivière d’or, 6 tuiles Banc depoissons, 6 tuiles Village d’épices, 16 tuiles...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Kosmos
Devenez marchand d’épices, pêcheur et pirate ! Explorez des territoires inconnus et combattez des pirates sur un plateau unique ! Voyages et découvertes vous réserveront de nombreuses surprises et vous devrez également mener trois grandes missions pour le Conseil de Catane. Cette extension permet de jouer avec Catan - Pirates et Découvreurs à 5 et 6 joueurs (nécessite de jouer avec Catan, Catan 5/6 joueurs, et Catan Pirates et Découvreurs).
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Kosmos
Entrez dans l’univers Catan ! Le Jeu de Base, son extension 5/6 joueurs et 4 scénarios inédits ont été réunis dans cette boîte, afin de vous faire découvrir ce best-seller des jeux de société modernes. Les scénarios peuvent être combinés au matériel du Jeu de Base et peuvent se jouer jusqu’à 6 joueurs. Chaque extension ouvre de nouvelles possibilités qui rendent vos parties de Catan encore plus passionnantes ! Des millions de joueurs à travers le monde ont déjà foulé le sol de Catan. C’est désormais à votre tour d’embarquer pour Catan ! Contenu : Jeu de Base : 19 tuiles Terrain, 6 pièces de cadre, 18 jetons numérotés, 4 fiches Coûts...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
7990
+
(2)
Editeur: Filosofia
Construction et confrontation au sommet ! Plongez au cœur de Catan. Vous commencez avec une petite principauté de quelques cartes. Au hasard des dés, les terrains vous livrent des ressources, que vous devez utiliser judicieusement pour placer de nouvelles cartes. De la stratégie et un soupçon de chance feront la différence entre victoire et défaite ! Contenu : 180 cartes 1 jeton Hégémonie 1 jeton Commerce 1 dé Production 1 dé Évènement 4 sabots à cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
(1)
Editeur: Filosofia
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile. Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine. Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant d’en tirer la plus grande part du gâteau. Et si vous veniez qu’à naviguer à contrecourant dans cette histoire, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon, Coco, vous donnera certainement un coup de main ! Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane et de s’immerger dans cet univers riches en rebondissements....
Age: dès 6 an(s)
3990
+
-14%
Editeur: MJ Games
Caty Mini, un jeu novateur pour développer son esprit logique et son analyse tout en s’amusant. Des chats courent de meuble en meuble en suivant la pelote que vous déroulez sur votre plateau de jeu. Si votre chat passe sur un jouet, vous marquez des points. Alors jouez astucieusement vos tuiles meubles et planifiez le trajet des chats grâce au fil que vous tendez sur votre plateau pour qu’ils croisent un maximum de jouets ! Un jeu simple au matériel original Chaque joueur possède son propre plateau de jeu qui représente un salon où joue un chat. Le chat court après la ficelle qui va d'un meuble à l'autre, le plateau de jeu ayant des...
Age: dès 6 an(s)
2990 3490
+
Editeur: Ynnis Editions
Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2290
+
(1)
Editeur: Blam !
Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux ! Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Blam !
Le métier de capitaine n'est pas facile tous les jours. Affronter les événements d'un voyage seul,sans aucune aide de ses passagers, est souvent décourageant. Il est temps que tous les aventuriers prennent part à l'aventure ! Coup de Pouce est la première extension pour Celestia, qui apporte de nouvelles règles, de nouvelles cartes et de nouveaux pouvoirs. Contenu : 14 Cartes Equipement : coup de pouce 8 cartes Equipement amélioré 6 cartes Personnages 4 cartes spéciales Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Blam !
En tant que passager, si vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous pouvez annoncer que vous embarquez seul sur la chaloupe en jouant la carte correspondante ! Ne ratez pas le coche car une seule chaloupe est disponible à chaque voyage ! Les deux vaisseaux feront alors, chacun à leur tour, leur vol indépendamment jusqu’à la prochaine cité. Le célèbre aéronef avancera en premier suivi de la chaloupe. Le voyage se poursuit comme à l’accoutumée jusqu’à ce que les deux bâtiments volants s’écrasent. Chaque chaloupe, selon la carte jouée pour embarquer à son bord, est équipée d’outils permettant d’ignorer les dés d’une couleur et...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Plan B
Century - Big Box, retrouvez la trilogie d' Emerson Matsuuchi dans une édition complète ! La collection Century vous fera parcourir le globe au travers de différentes ères de notre histoire. Maitrisez différentes méthodes d'échanges et voyagez pour trouver le mélange parfait d'épices. Dans cette boite, la trilogie innovatrice d'Emerson Matsuuchi vous attend. Ces trois jeux peuvent être joués séparément, mais peuvent également être combinés entre eux pour vous offrir de nouvelles saveurs et une rejouabilité adaptée à votre palais. Cette big box comprend : Century, le jeu original : Faîtes la découverte des beautés de la route des...
Age: dès 8 an(s)
9990
+
(1)
Editeur: Plan B
Faîtes la découverte des beautés de la route des épices et de ses marchés colorés à travers les merveilleuses illustrations de Fernanda Suárez, artiste de renommée internationale. Laissez-vous capturer par des mécaniques de jeux simples et pures, combinées à un système de deck-building. Des choix cruciaux à faire à chaque tour, d'infini stratégies possibles à chaque partie. Contenu : 5 cartes Caravane 36 cartes Points 53 cartes Marchand 105 cubes en bois 4 Bols à épices 20 pièces en métal
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Plan B
Il y a des siècles de cela, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde entier à explorer d'autres routes menant à de nouvelles sources vers ces biens précieux. Ces nations sont parties à la recherche de terres exotiques. C'est ainsi que l'on découvrit les célèbres Iles aux Épices, où l'on trouva les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a aussi mené à d'autres explorations, à la compétition.... et plus tard, à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous vous retrouvez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et représentant votre...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Plan B
Un Monde sans fin, partez à l'aventure dans les terres de Carvania Un Monde sans Fin met les marchands de cristal face à face avec des golems primordiaux qui ont précédé l'existence humaine. Ces golems sont incroyablement puissants et toujours prêts à aider. Au fur et à mesure que le monde se dévoile aux joueurs, vous découvrirez à quel point le plaisir est sans fin ! Un Monde sans Fin est une édition limité de Century - Un Nouveau Monde, déclinée sous un autre thème et un autre design. Préparez-vous pour l’aventure, car vous partirez explorer les contrées lointaines de Carvania et y découvrirez des golems de formes encore jamais...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Plan B
Couvrant une période de 300 ans, la trilogie Century se conclut avec Century - Un Nouveau Monde ! Explorez le Nouveau Monde au tournant du 16ème siècle. Les contrées sauvages du nouveau continent regorgent de ressources : du gibier à chasser, des plantes à cultiver et à cueillir, de nouvelles régions à explorer, et une population locale avec qui commercer. Les joueurs aguerris de la trilogie apprécieront immédiatement la mécanique d'échanges propre à la série et devront s'adapter au système de placement d'ouvriers. Découvrez Century - Un Nouveau Monde à lui seul, ou combinez-le avec l'un des deux volets précédents (Century ou Century -...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Tentez de vous échapper des Enfers, avec Cerbère à vos trousses ! Coopérez pour progresser vers la barque qui vous fera traverser le Styx. Mais attention, les places sont limitées... Combien de temps coopérerez-vous pour échapper à Cerbère, et quand déciderez-vous de trahir le groupe pour vous assurer une place dans la barque ? À votre tour, choisissez entre : vous avantager un peu au détriment du groupe, ou bien avantager le groupe mais en restant sur place. Si tout le monde privilégie l’entraide, il devient plus facile d’échapper à Cerbère. Mais souvent, il est trop tentant d'avancer seul et de laisser ses compagnons en pâture à...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Vous tentez toujours de vous échapper des Enfers tout en étant poursuivi par le Cerbère. Votre vie n'a pas de prix mais les Trésors de l'Enfer valent une fortune. Décampé rapidement du royaume souterrain en essayant de dérober quelques pièces rares. Découvrez de nouveaux pièges, réfléchissez à de nouvelles alliances, et maitrisez le pouvoir des nouveaux Trésors de l'Enfer ! Des nouveaux plateaux, des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques… Redécouvrez Cerbère sous un tout nouveau jour ! Nécessite Cerbère le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: FunnyFox
Au cours de la seconde moitié du xive siècle, à Ceylan, pays connu aujourd’hui sous le nom de Sri Lanka, un champignon décima toutes les plantations de café de l’île, provoquant une grave crise économique. L’Écossais James Taylor, suivi plus tard par de nombreux autres entrepreneurs, remplaça les cultures de café par des plantations de thé, donnant naissance à ce que de nombreux connaisseurs considèrent aujourd’hui comme le meilleur thé du monde. Dans Ceylan, vous allez jouer le rôle des pionniers qui ont développé l’industrie du thé de Ceylan. Vous devrez construire des plantations, récolter, développer la technologie nécessaire et...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
-4%
Editeur: Japanime Games
Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, les enfants étaient la cible d'un mal profond : pris au piège d'un sommeil inexplicablement profond, rien ne pouvait les réveiller. Le pays était en proie à la terreur, car les rumeurs disaient que si on ne faisait rien, ils resteraient prisonniers de leur sommeil pour toujours… En cette très sombre nuit, de nouveaux enfants ont été enlevés par le Démon qui capture leur âme. Ils sont pris au piège dans son château des cauchemars… Échappez-vous du château des cauchemars et du démon qui rôde dans ses couloirs. Dans ce jeu de plateau coopératif palpitant , allez-vous vous échapper, vous et...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
+
(2)
Editeur: Gamefactory
Nourrissez , alignez et harmonisez vos Chakras. Il faut pour cela capter les bonnes énergies de l'univers et apaiser les négatives. Chakra propose, dans une ambiance zen, de se triturer les méninges en quête de tranquillité intérieure. Récupérez des gemmes pour trouver l’harmonie, faites-les circuler dans votre corps afin d’aligner vos chakras et prenez gare à ne pas vous laisser perturber par les énergies négatives ! Le joueur le plus serein remportera la partie !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Gamefactory
Trouverez-vous l’équilibre entre le Yin et le Yang, entre les nouvelles énergies blanches et les noires, afin de gagner encore plus de plénitude ? Tout ne sera encore qu’une question de choix car les pouvoirs des énergies blanches sont multiples… Renouvelez vos stratégies et ajustez la difficulté du défi proposé par Chakra, grâce à 4 modules d’extension combinables à souhait. Avec ses 4 modules différents, combinables à souhait, Yin Yang permet de renouveler grandement l’expérience de jeu avec Chakra. Le premier module offre avec ses pierres blanches de nouvelles possibilités stratégiques : elles permettent en effet de fluidifier et...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Z-Man
Challengers : Constituez la meilleure équipe ! Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis ! À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires.. Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire ! 75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
Editeur: Z-Man
Challengers ! Beach Cup est un jeu de gestion de deck engageant avec une sensation de tournoi exceptionnelle. Jusqu'à quatre duels passionnants sont joués simultanément. De cette façon, les joueurs rencontrent de nouveaux adversaires à chaque tour. Du sommet de la plus haute montagne aux coins sombres du laboratoire secret, les joueurs choisissent parmi plus de 70 personnages différents dotés de capacités uniques. Les formateurs aux compétences asymétriques offrent des options plus stratégiques. Challengers ! Beach Cup est combinable avec Challengers !. Les deux jeux permettent jusqu'à 16 personnes de participer à un tournoi giga.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Les cônes forment une grande pyramide (38 x 41 cm). Le jeu terminé, les cônes emboîtés les uns dans les autres tiennent peu de place (14 x 10 cm). Un jeu de massacre, indispensable pour organiser son anniversaire ou des olympiades.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
(1)
Editeur: Gigamic
Glissez vous dans la peau d'un chef de guerre médiéval qui cherche à étendre son territoire. Chaque joueur prend la tête d'une armée de 4 unités disposant chacune d'une tactique de combat unique. À chaque tour les joueurs piochent dans leur sac trois pièces représentant ces unités, ils doivent alors définir la meilleure stratégie pour les utiliser : déployer l'unité ou renforcer celle déjà en place, manœuvrer ou encore attaquer... Il vous faudra imaginer des plans d'action audacieux pour recruter plus de troupes, limiter vos pertes, gérer vos unités sur le terrain mais aussi en réserve. La victoire appartiendra au joueur qui parviendra à...
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Editeur: Gigamic
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez maîtriser l'art du subterfuge ? Le jeu de base Champs d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Gigamic
Saurez-vous triompher de vos adversaires sur le champ de bataille grâce à ces nouvelles recrues ? À l’époque médiévale, de nombreuses charges d’état incombaient à la noblesse : rois et reines confiaient à leurs bannerets, comtes et hérauts le soin de faire appliquer leur volonté. Ils s’appuyaient également sur le pouvoir de l’Église, incarné par les évêques, qui étaient des personnages de haut rang à l’influence considérable. Le plus fin stratège l'emportera ! Cette extension nécessite le jeu de base Champ d'Honneur pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Editeur: Gigamic
Construisez vos propres fortifications et affaiblissez vos adversaires ! L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités pour le jeu Champ d'Honneur. Pourrez-vous réussir à retourner sur le champ de bataille avec vos engins de guerre dans ce jeu ingénieux et captivant de tactique et de stratégie ? Nécessite le jeu Champ d'Honneur pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2590
+
-6%
Editeur: Matagot
Un jeu de devinette, d'ambiance et de rapidité pour petits et grands. Lors de son tour, le joueur pioche 2 cartes du paquet commun et assemble une première partie du nom de l'animal de la première carte avec la dernière partie de l'animal de l'autre carte. (une gi-rafe et un cha-meau : le conteur indique un cha-rafe) Il demande aux autres joueurs de trouver l'autre nom de l'animal fantastique qu'il vient de créer. (un cha-meau et une gi-rafe = il a annoncé un charafe --> les joueurs doivent trouver : une gimeau) Un premier paquet de cartes permet de se faire la main, un deuxième paquet vient complexifier la partie, en proposant des...
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Megableu
Pistolet supplémentaire pour le jeu Chass'Fantômes a utiliser avec le projecteur électronique Pablo Crâno.
1990
+
Editeur: Megableu
Pistolet* supplémentaire pour le jeu Chass’Fantômes à utiliser avec le projecteur électronique Pablo Crâno.
1990
+
Editeur: France Cartes
Avec ce jeu de plateau très complet, devenez le meilleur agent immobilier de Chasseur d'Appart à l'issue d'une semaine de compétition acharnée entre agents ! Chaque jour, un nouveau client avec des demandes bien précises : quartier, superficie, aménagement, travaux… c'est aux agents de dénicher la meilleure offre et coller au mieux aux exigences du client. Pour gagner le maximum de points, les argumentaires de ventes et les cartes bonus Plaza seront votre meilleur atout. Mais au final, le dernier mot est toujours celui de l'acheteur ! Ce jeu d'ambiance, de stratégie et de réflexion permet de passer un bon moment entre amis et...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Iello
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios. Le maitre du jeu joue l’ordinateur, tandis que tous les autres jouent en étant dans la peau d’un personnage qui vit une superbe aventure. Selon le scénario choisi, vous pouvez alors lutter contre des zombies, gambader dans un monde merveilleux et poétique, sauver un prince d’ogres affamés ou bien partir dans une folle chasse au trésor ! Tour à tour, les joueurs prennent une décision qui va...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
-46%
Editeur: Iello
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios. Le maitre du jeu joue l’ordinateur, tandis que tous les autres jouent en étant dans la peau d’un personnage qui vit une superbe aventure. Selon le scénario choisi, vous pouvez alors lutter contre des zombies, gambader dans un monde merveilleux et poétique, sauver un prince d’ogres affamés ou bien partir dans une folle chasse au trésor ! Tour à tour, les joueurs prennent une décision qui va...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1890 3490
+
Editeur: Iello
Château Aventure est de retour ! Vous qui lisez ce livre, prenez le rôle du narrateur, et décrivez la situation aux autres joueurs. Les autres joueurs, incarnant tous le même personnage, vous donnent chacun leur tour une interaction à laquelle ce livre a la réponse ! Ensemble, déjouez les embûches et atteignez la fin du scénario ! 6 aventures exceptionnelles, scénarisées par l’incroyable Team Kaedama et illustrées par Olivier Derouetteau. Château Aventure, un jeu inspiré des vieux jeux vidéo Que vous soyez nostalgique des vieux jeux vidéo d'aventures des années 70 et 80 ou simplement désireux de découvrir une mécanique originale,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Château Badabouh ! est un jeu de course, au matériel magnifique, plein de suspense et de surprises ! C'est le grand jour, la course vers le sommet de la tour est lancée ! Les petits fantômes adorent cette épreuve et se lancent dans l’ascension des marches, mais attention ! La vieille ruine est pleine de surprises. Des pierres tombent régulièrement et font chuter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gardez votre sang froid et trouvez l’équilibre entre vitesse et prudence ! Il faudra un peu de chance et de tactique pour atteindre le sommet en premier et devenir le nouveau roi du château Badabouh. Contenu : 1 plateau de jeu...
Age: dès 5 an(s)
4590
+
Editeur: Lucky Duck
Châteaux et Catapultes, mon royaume pour un boulet ! Deux maisons, les Chauforts et les Cunningfields, aussi respectables l'une que l'autre, vivant chacune dans son propre royaume. Si seulement il n'y avait pas cette sempiternelle rancune... Incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout. Chargez vos...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Un jeu duel félin et taquin ! À chaque tour, révélez une tuile et vous devez la déplacer selon son type : Proie, Chat ou Chien. Dans Chats de Poche, optimisez votre placement afin de placer vos chats au pus prêt des proies ou les proies au plus prêt de vos chats. Mais gare aux chiens qui viendront enrayer les meilleurs tactiques ! Cette mécanique apporte une dose de chaos qui correspond entièrement à la thématique inspiré de Tom et Jerry. Le plateau de jeu sera en constant mouvement pendant la partie. Les parties sont courtes et intenses !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Oka Luda
Il se passe des choses bizarres dans la forêt de Pacherlebois : on y voit passer des rats très en colère d’avoir perdu un bout de queue, des citrouilles avec une tranche en moins… En effet une fête se prépare et les chaudrons magiques doivent être remplis ! La chasse aux ingrédients a commencé. Saurez-vous être le plus rapide à réaliser les potions magiques ? Chaudron Party est un jeu familial dans lequel les joueurs parcourent la forêt (le mémory) et essayent d’y retrouver les ingrédients pour concocter des potions et ainsi marquer des points. Attention, ça va bouillir dans les marmites ! À chaque tour, un joueur révèle des cartes...
Age: dès 7 an(s)
2150
+
Editeur: Iello
Le Fromage vient d'être servi ! La cuisine est calme. Trop calme. Tout à coup c’est le drame : des morceaux de fromage tombent de la table, et voilà que les souris se précipitent à l’assaut ! Le chat, qui attendait patiemment ce moment, sort alors ses griffes et bondit sur les rongeurs, mais il ne prend pas garde au chien, qui surgit la gueule grande ouverte… Tout ce joli petit monde se poursuit et se chamaille, jusqu’à ce que le tavernier, excédé, ne frappe sur une casserole pour disperser les voleurs. Mais au fait, il y en avait combien, des morceaux de fromage ? Dans ce jeu d’observation et de rapidité, les joueurs vont devoir...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Retrouve les étoiles tombées du ciel Hmm... Comme ça sent bon ! Après être tombées du ciel, les étoiles filantes répandent encore une délicate odeur céleste des années plus tard. Les enfants font tourner le disque magique et, avec un peu de chance et une bonne mémoire, tentent de retrouver les bonnes étoiles. Le joueur qui réunit le plus grand nombre d’étoiles remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
+
Editeur: Blackrock
Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l’une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Un jeu d’équilibre pour les petits poussins, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire. - 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites) - 7 bottes de foin en bois - 7 roues de charrette en bois - 1 perchoir en bois (un socle et une plateforme)
Age: dès 4 an(s)
3790
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Editeur: Blue Orange
Découvrez le jeu d'adresse Chickyboom en version géante, un jeu de manipulation surdimensionné pour les enfants à partir de 4 ans qui va vous offrir une expérience de jeu géante. Un superbe jeu d'adresse et d'équilibre en bois et très coloré qui mêle stratégie, équilibre et rires. Les poules se prélassent sur leur perchoir, mais si l'une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller. Collectez un maximum de poules, de botes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Le jeu contient 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites), 7 bottes de foin en bois, 7 roues de charrette en bois, un perchoir en bois (socle et...
Age: dès 4 an(s)
13980
+
Le Mafflu est un monstre dont les dents adorent s'enfuir ! Elles sautent de sa bouche et partent à l'aventure. « Rendez-moi mes dents ! » l’entend-on crier. Vous allez devoir rattraper toutes ses quenottes pour lui rendre le sourire. Faites tourner la Roue. Collectez des cartes. Gagnez des Dents et rendez-les à vos Mafflus. Le premier joueur qui les a toutes récupérées gagne la partie ! L'histoire ne se termine pas à la fin de la partie. Découvrez les folles aventures des dents du Mafflu dans le livre inclus !
Age: dès 4 an(s)
2490
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Chifukoo, la chance souris aux audacieux ! Découvre l’univers de CHIFUKOO junior et participe à l’aventure de l’Ogre et du Petit Poucet dans la forêt enchantée AZAWAK. L’Ogre a besoin de toi pour rattraper le Petit Poucet avant qu’il n’atteigne sa chaumière. Les chiffres, les opérations, le calcul mental seront tes alliés pour parcourir la forêt enchantée aux nombreuses péripéties. Le hasard fera que le moins matheux des deux joueurs gagnera sans difficulté. Le plus matheux, lui, adorera jouer avec les chiffres qu’il voit comme ses amis pour atteindre son but. Comme par magie tu reconnais les chiffres, tu additionnes, tu soustrais, tu...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
-25%
Editeur: Gigamic
30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant ! 30 lancers de dés et 10 cases à remplir. Utilisez vos dés rouges pour marquer des bonus ou tournez-les sur la face de votre choix. Lancez et relancez autant que vous voulez : à vous de fixer vos propres limites ! Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
-7%
Editeur: Djeco
Tapies dans la canopée, des bandes de singes se disputent les noix de coco. Quelle sera la bande la mieux organisée qui en récoltera le plus, tout en évinçant les singes rivaux avant l’arrivée du tigre ?
Age: dès 8 an(s)
2490 2690
+
Des copains des Chocobos sont apparus près de la Fontaine et vous avez l'intention de les inviter dans votre nid ! Menez vos Chocobos dans la forêt et mettez les copains à l'abri. Si quelque chose tourne mal, vos amis seront là pour vous aider !
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Piatnik
Un pari doux-amer ! Vous ouvrez une délicieuse boîte de chocolats et l'explorez morceau par morceau. Il faut procéder avec prudence et tactique, car les bonnes astuces doivent être bien choisies : combien de chocolats blancs y a-t-il dans la boîte ? Et combien dehors ? Existe-t-il plus de chocolats triangulaires que ronds ? Y a-t-il des chocolats voisins à base de pistache ? Vous essaierez d’évaluer ces questions et bien d’autres aussi précisément que possible afin d’obtenir le plus de points.
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: FoxMInd
Le délice de l'esprit ! Les joueurs conservent une main de quatre tuiles tirées d'une réserve commune de 2x2 tuiles. Chaque tuile contient un mélange de deux ou trois types de carrés de chocolat : noir, au lait ou blanc. Le jeu se poursuit en plaçant les tuiles à tour de rôle sur le plateau de jeu. Les smarties en bois apportent un élément supplémentaire au jeu : ils peuvent bloquer ou permettre la pose de tuiles sur une deuxième couche, bloquant ou créant des connexions entre les groupes. À trois joueurs, la troisième couleur est jouée normalement, mais à deux ou quatre joueurs, la couleur non utilisée présente un élément de jeu...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Le chat veut manger les souris et les souris les fromages ... Qui du chat ou des souris mettre la plus de bazar sur le plateau. A 2 : un joueur chat joue contre un joueur souris. A plus de 2, le joueur chat joue contre plusieurs joueurs souris qui jouent en coopération. L’objectif du chat : manger les 4 souris. L’objectif des souris : récupérer les 10 fromages ! Pour cela chacun se déplace sur le plateau grâce au dé. Pour gagner les souris devront faire preuve d’audace alors que le chat lui devra savoir resté concentré !
Age: dès 6 an(s)
3290
+
Editeur: Space Cowboys
Le jeu qui met le jardin sens dessus de chou ! Lapins rusés, profitez de la sieste des jardiniers pour manger les choux du potager sans vous faire repérer ! Jardiniers attentifs, parviendrez vous à retrouver les lapins cachés sous les choux ? Mise en place rapide : ouvrez la boîte et jouez ! Des règles très simples pour un jeu subtilement stratégique !
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Ilopeli
Donnez la couleur des mots suivants le plus rapidement possible : jaune vert gris orange bleu rouge Avez vous bien prononcé orange et non gris pour le 3eme mot, non ? C’est l’effet Stroop et c’est l’un des 11 défis colorés auquel le jeu CHROMATIKTAK vous propose de jouer avec le même matériel : 42 tuiles rondes. Le jeu propose selon le défis de pouvoir jouer seul, à deux ou jusqu’à 8 à des jeux de rapidité simultané ou de réflexion.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Simple et fluide, se jouant rapidement, Chromino se pratique aussi bien en famille qu'entre amis, quels que soit l'âge des joueurs ! De 1 à 8 joueurs ° Durée de jeu : 30 min-
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: On the Go
Chroni - Histoire de France est un jeu de cartes conçu pour améliorer et tester sa culture générale en explorant les événements marquants de l'histoire de France. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les dates clés de l'histoire de France dans la chronologie. De l’arrivée des Celtes en Gaule à nos jours, retrouvez une sélection de 80 événements qui ont marqué l’Histoire de France.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: On the Go
Chroni - Histoire des Arts est un jeu de cartes éducatif conçu pour améliorer et tester sa culture générale dans le domaine de l'art. Ici, vous allez devoir placer différentes oeuvres d'art dans la chronologie. Du célèbre artefact préhistorique, la Vénus de Willendorf, à la légendaire chanson "What a wonderful world" de Louis Armstrong, retrouvez une sélection de 80 œuvres qui ont marqué l'histoire des arts.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: On the Go
CHRONI - Les grandes inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les principales inventions et découvertes scientifiques dans la chronologie. Des premiers bifaces à l’intelligence artificielle, retrouvez une sélection de 80 inventions et découvertes scientifiques qui ont changé l’humanité.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Rebel
Chronicles of Avel, partez à l'aventure en famille sur les terres d'Avel Héroïnes et héros ! Bienvenue à Avel, terre pleine de créatures et de lieux incroyables, entourée de dizaines de lunes magiques. Avel a besoin de votre aide ! Kurodar, la Lune noire s’est élevée dans le ciel, et l’ancien pouvoir qu’elle dégage réveille les forces du mal. Seuls les vrais héros et héroïnes seront capables de protéger de la destruction le trésor précieux d’Avel – le joyaux de la Guérison. Serez-vous capable de sauver Avel ? Un jeu coopératif pour toute la famille Créez votre personnage et donnez-lui un nom unique. Obtenez votre équipement,...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Editeur: Rebel
Nouvelles Aventures est une extension passionnante pour Chronicles of Avel, dans laquelle les joueurs deviendront une fois de plus des héros et des héroïnes dans une quête épique pour aider le pays magique d'Avel. Le jeu introduit 3 scénarios thématiques qui peuvent être joués séparément ou en tant que campagne et 3 modules qui peuvent être utilisés dans différentes combinaisons pour créer des défis personnalisés. Les joueurs devront coopérer pour choisir la meilleure stratégie, se soutenir mutuellement et gagner. Relevez de nouveaux défis dans de nouvelles histoires immersives ! Dans Nouvelles Aventures, les joueurs continueront à...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
(2)
Editeur: Lucky Duck
Chronicles of Crime est un jeu coopératif d'investigation policière. Il mélange jeu de société et une application avec une option "Réalité Virtuelle". Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes - Detective Conseil, mais rejouable. C'est la promesse de ce jeu d'enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d'illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l'auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scénario, et une victime dans l'autre !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Vous êtes Sam Spader, un détective privé à la recherche de la vérité – Pour quiconque vous paie ! Mais le Los Angeles d’après-guerre n’est pas un endroit accueillant. Sous le soleil ardant de Californie, vous trouverez dans l’ombre des scandales Hollywoodiens, des flics corrompus, des gangsters sans foi ni loi, du chantage et des meurtres. Attention à vous détective ! Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Lucky Duck
Redview : En apparence, une petite ville américaine calme et sans histoire. Mais dans la chaleur de l’été 1985, des choses bizarres commencent à s’y produire. Votre groupe de lycéens détectives veut comprendre ce qui se passe. Pour le Gang des Mystères, les vacances sont terminées, l’enquête débute ! Seconde extension de Chronicles Of Crime, Welcome to Redview propose un nouvel univers, une bande d’ados des années 80 dans l’Amérique profonde, 4 nouveaux scénarios et de nouvelles mécaniques de capacités et de réussites !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Lucky Duck
Le jeu Chronicles of crime : 1400 reprend les mécanismes bien connus du jeu original Chronicles of crime tout en y ajoutant de nouvelles variantes. Vous pouvez désormais déduire non seulement à partir des preuves que vous trouvez ou des témoignages donnés par les différents personnages, mais aussi à partir des scènes mystérieuses représentées sur les nouvelles cartes. Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln , un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Millenium 1900, le jeu d'enquêtes en VR dans le Paris de la Belle Epoque ! Vous êtes Victor Lavel, un jeune journaliste ambitieux travaillant pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Époque, et Paris est en plein essor. Il y a tant d'histoires à couvrir, l'Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d'été, l'ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour avoir résolu des crimes depuis le Moyen Âge, vous êtes beaucoup plus intéressé par les meurtres, les enlèvements et les vols. Le fait d'être journaliste vous permet d'être parmi les premiers à en avoir connaissance, et...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Millenium 2400, enquêtez dans les rues d'un Paris Cyberpunk ! Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel. Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Intrafin
La tactique rencontre la gestion de ressources dans ce dungeon crawler fantastique profondément immersif. Daren a toujours été une terre en proie aux conflits. Depuis que les races mortelles se sont rencontrées dans ses collines ondulantes, ses hauts sommets et ses forêts vierges, il ne pouvait y avoir que des conflits entre ses peuples méfiants. Cependant, la découverte de la magie a ouvert la voie à des changements spectaculaires dans le monde - pour le bien ou pour le mal. Des siècles après la découverte de l'Art, la magie a façonné les peurs et les espoirs d'innombrables personnes, et les héros et les méchants qui la manient ont...
Age: dès 12 an(s)
17990
+
Editeur: TF1
Vite, faufile-toi à travers la parcours sans toucher les fils pour désamorcer la bombe ! Installe ton parcours en moins de 5 minutes. Choisis la durée du jeu et déclenche le compte à rebours de la bombe ! Tic Tac ! Tic Tac ! Traverse le parcours sans toucher les fils. Attention, si tu touches, le chrono s'accélère ! Désamorce la bombe avant qu'il ne soit trop tard !!! Pour 1 joueur ou plus à partir de 7 ans. Nécessite 3 piles AAA/LR03 x 1.5V. Piles non incluses. En bonus : 2 jeux en réalité augmentée pour pimenter ton parcours ! Contenu : 1 Bombe 6 Pinces dont 1 pince avec dérouleur de fil 8 cartes "Objet" 2 cartes...
Age: dès 7 an(s)
4990
+
Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Haba
Un jeu avec avec château·fromage en 3D ! A pas feutrés, le souriceau Silvio se faufile dans le château pour voler un morceau du royal fromage. Mais attention : les clochettes d’alarme ne doivent pas retentir ! Avec adresse, vous essayez d’enfoncer vos bâtonnets dans les trous du château-fromage sans toucher le château. Car si un joueur n’est pas prudent, les clochettes d’alarme retentissent et le tour est fini.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Pixie
Les tremblements de terre initiaux n'étaient que des secousses mineures, mais à mesure que la terre commençait à s'effondrer, notre sentiment de sécurité a également augmenté. Nous avons vu les falaises de Hytazch tomber dans la mer. De puissants arbres anciens, engloutis par les cavernes en contrebas. Alors que les eaux montaient, un grand rugissement se fit entendre dans les plaines. Ce n'était pas un cri d'incrédulité ou de chagrin, mais de jubilation. Les chansons ont commencé à remplir l'air alors que nos hôtes autrefois pacifiques se préparaient maintenant à la guerre. Soudain à l'horizon, ce qui apparaissait comme d'énormes éclairs...
Age: dès 12 an(s)
5990 6490
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-17%
Editeur: Pixie
Dirigez une équipe de chercheurs sur la planète Ryh. Les joueurs doivent gérer leur équipe (sous forme de dés) pour visiter différentes parties de la planète aux fins de commerce, d'agriculture, de construction et de recherche. Les joueurs marquent des points pour avoir négocié avec les locaux, récolté des ressources pour le dépôt, amélioré leur base de recherche, exploré la planète, et collectionné des pierres précieuses. Le jeu se joue en huit tours. A la fin du tour final, le joueur ayant le plus de points gagne.
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Huch & Friends
Chez Circles, tout tourne en rond ! Dans Circles, vous faites rouler la balle pour contrôler le jeu de société. Et : les cercles sont deux jeux en un. Circles est une piste de balle de haute qualité recouverte de feutre. Au milieu se trouve le plateau de jeu imprimé recto-verso. D'un côté du plateau de jeu vous plongez dans le Far West. Cherchez de l'or et de l'argent, craignez Dieu, combattez les bandits et les méchants voisins et réalisez le grand rêve des premiers colons avec votre propre ranch ! De l'autre côté du plateau, les choses deviennent sportives : viser avec précision, laisser rouler parfaitement la balle et marquer le...
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: Iello
Cities Skylines est un jeu coopératif basé sur le jeu informatique populaire du même nom de Paradox Interactive. Construisez la ville de vos rêves. Réfléchissez bien aux emplacements de vos bâtiments tout en répondant aux demandes de vos concitoyens. Le jeu commence avec quatre planches de terre visibles, le nombre exact variant selon le scénario. L'objectif est de franchir un certain nombre d'étapes et de rendre les habitants de votre ville heureux. Au début de chaque étape, une planche supplémentaire est achetée, retournée de son côté nature à son côté développé. Les joueurs ont des cartes personnelles qui montrent ce qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
-11%
City Chase : Appel à toutes les unités ! Le voleur de voiture s'échappe ! Le voleur de voiture est en train de s'échapper ! Pendant que l'un cache la voiture et la fait progresser, les autres joueront les hélicoptères de police dans le but de trouver le malfrat. Comment on joue? Les policiers remportent la partie s'ils trouvent le voleur avant le 12ème tour. À chaque tour, le voleur va déplacer secrètement sa voiture d'un bâtiments vers un autre, adjacent, et laisser des traces sur son passage. Chaque policier peut soit se déplacer, soit chercher des indices. Si le voleur n'a pas été démasqué au 12ème tour, c'est lui seul qui...
Age: dès 8 an(s)
3990 4490
+
« Étudier le passé en remontant les siècles, et considérer les révolutions si nombreuses des Empires. Par ce moyen, on peut se faire une idée assez exacte de l’avenir. » –Marc Aurèle Sid Meier’s Civilization : Une Aube Nouvelle transpose l’un des plus grands succès du jeu vidéo jamais édité en jeu de stratégie sur plateau. Proposant des parties au rythme soutenu grâce à des règles facilement assimilables, cette adaptation propulse les joueurs à la tête d’une nation lancée dans une course effrénée pour obtenir des territoires, des technologies, et des Merveilles capables de changer le cours de son Histoire. Le cours du destin peut...
Age: dès 14 an(s)
6390
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« Si tu ne changes pas de direction, tu pourrais bien aboutir là où tu te diriges. » - Lao Tseu Construisez un empire qui résistera à l’épreuve du temps grâce à l’extension Terra Incognita pour Civilization : Une Aube Nouvelle, le jeu de Sid Meier ! Alors qu’un cinquième joueur et dix nouvelles civilisations entrent en lice – dont l’Angleterre, la Chine, l’Indonésie, les Ottomans et les Incas, il est temps pour vous de vous lancer à la découverte de nouvelles contrées. Que vous souhaitiez établir votre gouvernement, définir les districts de votre royaume ou partir explorer de nouveaux territoires, Terra Incognita vous invite à...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
(1)
Editeur: Gigamic
Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: FoxMInd
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Le Roi est mort ! Aussitôt, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions de vous soutenir... Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Gamefactory
Ton heure est venue ! Tu ne règnes encore que sur une petite région du grand royaume, mais ton influence auprès des peuples les plus importants du pays augmente tour après tour. Pour gagner le duel et conquérir le trône, tu devras compter un nombre suffisant d’unités à tes côtés.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec tous les autocollants (avant et arrière) pour tous vos meeples pour la boîte de base, Faire de votre jeu une meilleure expérience! • 4 Thief (8 autocollants au total, les deux côtés avec 2 conceptions différentes pour le côté) • Dragon (2 autocollants au total, des deux côtés, des dessins uniques) Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec tous les autocollants (avant et arrière) pour tous vos meeples pour core box, Faites de votre jeu une meilleure expérience! • 4 Voleur (8 autocollants au total, les deux côtés avec 2 mêmes motifs pour le côté) • Momie (2 autocollants au total, des deux côtés, des designs uniques) • Nouveau Dragon (2 autocollants au total, des deux côtés, des designs uniques) • Spider (2 autocollants au total, des deux côtés, des designs uniques) Ce pack ne contient...
1490
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec tous les autocollants (avant et arrière) pour tous vos meeples pour Clank! Temple du Seigneur des Singes, Faites de votre jeu une meilleure expérience! • 4 Aventuriers (8 autocollants au total, des deux côtés) • BigApe (2 autocollants au total, des deux côtés) Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
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Editeur: Huch & Friends
Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend des autocollants, avant et arrière pour CLANS of CALEDONIA (Core Box), Autocollants sans licence. Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
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Editeur: Lucky Duck
Les dieux sont puissants et... ils s'ennuient ! Parier avec les autres dieux antiques pour savoir lequel d'entre vous à le plus de croyants. Clash de l'Olympe est un jeu de contrôle de zone dans lequel les joueurs envoient leurs prophètes dans les îles par pichenette. Faites vous connaitre sur toutes les îles. Mieux encore si vous pouvez obtenir la domination - la victoire est proche. Mais attention ! Pour rendre le pari plus intéressant, d'autres dieux utiliseraient chaque astuce sournoise. Le jeu est divisé en 4 tours. Chaque joueur choisit un dieu avec un pouvoir unique, par exemple la capacité d'envoyer un monstre gigantesque sur la...
Age: dès 8 an(s)
4690
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Editeur: Lucky Duck
Les dieux sont puissants et... ils s'ennuient ! Parier avec les autres dieux antiques pour savoir lequel d'entre vous à le plus de croyants. Clash de l'Olympe est un jeu de contrôle de zone dans lequel les joueurs envoient leurs prophètes dans les îles par pichenette. Faites vous connaitre sur toutes les îles. Mieux encore si vous pouvez obtenir la domination - la victoire est proche. Mais attention ! Pour rendre le pari plus intéressant, d'autres dieux utiliseraient chaque astuce sournoise. Le jeu est divisé en 4 tours. Chaque joueur choisit un dieu avec un pouvoir unique, par exemple la capacité d'envoyer un monstre gigantesque sur la...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4690
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Editeur: Matagot
Le jeu phare de civilisation qui mêle exploration, expansion et développement Une nouvelle édition qui intègre le jeu de base et les extensions Civilisations et Aztèques Plus de 300 figurines et miniatures, dont les Sept Merveilles et leurs nombreux détails Avec Clash of Cultures, entrez dans un véritable jeu de civilisation ! Développez votre civilisation et faitesla passer du statut de petite colonie à celui de véritable empire. Partez à la conquête de nouveaux territoires, développez vos villes et votre influence, rendez votre peuple heureux, faites progresser votre culture et votre technologie et laissez votre marque en...
Age: dès 14 an(s)
19990
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Editeur: Iello
Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
12 jeux classiques à découvrir ou redécouvrir, aux illustrations revisitées par DJECO.
Age: dès 6 an(s)
3290
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Editeur: Djeco
20 jeux classiques à découvrir ou redécouvrir, aux illustrations revisitées par DJECO. Contenu: Petits chevaux, jeu de l'oie, échelles et serpents, jeu du moulin, dames, échecs, jeux de dés, jeux de cartes.
Age: dès 6 an(s)
4290
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Editeur: Schmidt
Dans le monde entier, le BINGO fait partie des jeux de hasard les plus appréciés. Et cela n'a rien d'extraordinaire vu la joie quand on est le premier à avoir réuni les cinq numéros dans une rangée et qu'on peut annoncer « BINGO ». Une belle édition de BINGO avec des jetons numérotés en bois !
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Simple et compliqué à la fois, très vieux et cependant à chaque fois nouveau. Ce jeu de stratégie royal est maintenant disponible avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois. Un jeu classique traditionnel dans lequel c’est la réflexion tactique des adversaires et non le hasard qui décide.
Age: dès 9 an(s)
2690
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Editeur: Schmidt
Vous avez là deux des jeux de tactique les plus anciens du monde ! L’impitoyable duel montrera tôt ou tard lequel des deux joueurs déploie la meilleure tactique. Des jeux classiques pour deux personnes avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois.
Age: dès 7 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Schmidt
La vie est un jeu de l’oie . Dans ce jeu traditionnel, les joueurs essaient d’atteindre la case finale en passant par des cases d’événement. Livrés aux résultats du dé et à un certain hasard, ils se déplacent en avant ou en arrière en suivant le « chemin illustré de l’oie ». Un jeu de société classique avec du matériel de haute qualité et de grands pions en bois.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Jouez aux dés – soyez futés ! YAM est un jeu de dés amusant pour toute la famille ! Dans ce divertissement intergénérationnel, les joueurs espèrent obtenir un cinquième dé identique pour pouvoir réaliser un YAM. Ce jeu varié donne du pep aux joyeuses soirées en groupe. En plus de la version classique, les règles du jeu comportent aussi quelques variantes et plusieurs idées de jeux de dés supplémentaires.
Age: dès 6 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de se débarrasser de leurs jetons en les combinant habilement, et le premier à se défaire de tous ses jetons gagne la partie. Les règles du jeu étant simples, on en a rapidement compris le fonctionnement. Cet astucieux mélange de stratégie et de chance offre un divertissement continu à toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Schmidt
Les dominos de ce jeu sont triangulaires ! Pour cette raison, ce n'est donc pas un seul nombre, mais deux qui doivent coïncider. De cette façon, le jeu devient encore plus varié et captivant que le jeu de dominos classique. Un jeu pour toute la famille avec des dominos de haute qualité, des supports et un bloc-notes pour le comptage des points.
Age: dès 6 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Happy Baoobab
En route pour la Forêt des Clefs, à la recherche du trésor perdu ! Dans un univers merveilleux, récoltez les bonnes clefs qui vous permettront d'ouvrir le coffre aux trésors,. Ce sont elles qui vous permettront de remporter le nombre de cristaux requis et gagner la partie! Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux. Attention, certaines clefs ne fonctionnent pas ! Auras-tu le courage de t'aventurer jusqu'au bout du sentier pour atteindre la légendaire clef dorée? Clefs Magiques est un jeu de stop ou encore où les enfants devront trouver la bonne clef qui ouvre un fabuleux coffre aux trésors....
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Bioviva
Et si on s'alliait pour freiner le changement climatique ? Avec Climat Tic-Tac, faites ensemble les bons choix pour gérer la population de la planète et les émissions de CO2. Un jeu tiré de faits réels et d'études scientifiques qui associe coopération, stratégie et ambiance ! Contenu : 190 cartes, 60 pions en bois, 20 jetons cartonnés, 1 plateau de jeu et 1 livret de règles. Fabriqué en France.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Clinic Rush, un jeu coopératif sous pression ! Jeunes médecins engagés dans une toute nouvelle clinique, vos collègues et vous devez vous coordonner pour accueillir, diagnostiquer et soigner les patients qui se pressent à vos portes. Prenez les malades en charge dès leur admission jusqu’à leur complète guérison. Mais soyez vigilants car les erreurs médicales se paient cher ! Clinic Rush est un jeu coopératif : tous les joueurs forment une seule équipe et doivent collaborer pour remporter la victoire contre le jeu. Le jeu se déroule en 4 manches. À chaque manche, accueillez de nouveaux patients, diagnostiquez-les et apportez-leur les...
Age: dès 12 an(s)
7490
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-5%
En l’an 20XX, la Terre a été dévastée par la civilisation scientifique ultra développée des humains. Ses ressources ayant été épuisées, la Terre n’est plus un environnement propice à la vie. L’humanité est partie à la recherche d’une nouvelle planète habitable en laissant ses vieux robots à la décharge. Pourtant, quelques années plus tard, là où aucune vie ne subsiste plus, quelques uns de ces robots se sont éveillés, mûs par une conscience autonome et ont recommencé à travailler dans les usines abandonnées par les êtres humains …
Age: dès 12 an(s)
4190 4390
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Editeur: Blue Orange
Dans Cloud City, vous êtes en compétition avec d'autres architectes pour créer le meilleur projet d'urbanisme qui sera choisi par le conseil municipal. Faites choisir votre projet et construisez-le pour le plaisir des habitants de Cloud City ! Développez votre ville avec des bâtiments et construisez des passerelles pour relier les bâtiments entre eux. Les passerelles gagnent des voix au conseil municipal et plus la passerelle est longue, plus elle rapporte de points. Les passerelles peuvent rapporter 1, 2, 3, 5 ou 8 voix au conseil municipal. Les passerelles fluviales relient les plus petits bâtiments, les passerelles forestières...
Age: dès 10 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde. La catastrophe environnementale qui en a résulté a eu des effets désastreux sur la planète entière. Quelques années plus tard, vous voyagez au-dessus du paysage desséché dans vos dirigeables, à la recherche d'une vie meilleure. Vous visitez des villes, envoyez des drones pour collecter des ressources et combattez la milice Cloud. Cloudage est un jeu de gestion de ressource mêlant progression sur un terrain, deckbuiling et développement au travers de...
Age: dès 10 an(s)
7390
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Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Piatnik
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique ! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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(5)
Editeur: Hasbro
Qui a tué le Dr. Schwarz? Dans le jeu de société passionnant Cluedo, tout tourne autour de la résolution de ce mystère! Chaque joueur note des indices sur son bloc-notes afin de découvrir où et avec quelle arme le crime a été commis.  
Age: dès 8 an(s)
4490
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