Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Le Roi des Rats !  « Le roi des souterrains a rassemblé sa horde. » Grâce à la figurine de lieutenant Verminos, répandez les nuisibles dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Légions Furtives », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter Verminos le reclus dans des campagnes de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes Intrigue, 16 jetons de Menace et de Fortune.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Fonctionnaire Douteux !  « La réputation de Rylan constitue sa première ligne de défense, et ses alliés perfides la dernière. » Grâce à la figurine de lieutenant Rylan Olliven, une atmosphère de corruption règne dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Pourris de l’Intérieur », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter le machiavélique Rylan Olliven dans les campagnes de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles,...
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Editeur: Edge / Ubik
La Sorcière Noire !  « Une nuit absolue et éternelle, tel est le seul objectif d’Ariad. » La figurine de lieutenant Ariad instille perfidie et désespoir dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Sombres Illusions », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter la menaçante Ariad dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes Intrigue, 16 jetons de Menace et de...
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Editeur: Edge / Ubik
Le perfide baron est en vie !  Cette extension lieutenant contient une figurine de lieutenant inédite, un paquet de cartes Intrigue qui permet au Seigneur du Mal de disposer de nouveaux effets et les jetons requis pour acquérir et utiliser des cartes Intrigue. Informations additionnelles 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes Intrigue, 16 jetons de Menace et de Fortune.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une époque de guerre civile. L’Empire Galactique étend son règne tyrannique à travers la galaxie, cherchant à écraser l’Alliance Rebelle. Cependant, tout espoir n’est pas perdu ! Aux commandes de leurs chasseurs X-wing, les pilotes héroïques de la Rébellion se dressent contre les nuées intarissables de chasseurs TIE Impériaux. Le destin de la galaxie est entre leurs mains…. Star Wars : X-Wing est un jeu de combat spatial tactique, rapide à prendre en main, qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs spatiaux, les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !  L’intercepteur «Scyk» M3-A de MandalMotors fut acheté en grande quantité par le Cartel hutt et les contrebandiers Car’das en raison de son prix bas et des possibilités de personnalisation qu’il offrait. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 chasseur Scyk à vos parties. Contenu 11 cartes, 15 marqueurs, 1 cadran de manoeuvres, 1 vaisseau en plastique peint avec socle et fixations.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Seuls les as se voyaient accorder le droit de piloter les prototypes de la flotte rebelle. Il fallait posséder des réflexes éclair pour prendre les commandes de l’agile A-wing, tandis que le B-wing, avec son cockpit gyroscopique et son système de senseurs Fabritech ANv-9q, ne pouvait être maîtrisé que par des vétérans. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 A-wing et 1 B-wing à vos parties. Contenu 1 feuillet de règles, 22 cartes, 26 marqueurs, 2 cadrans de manoeuvres, 2 vaisseaux en plastique peints avec socles et fixations.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne forteresse targaryenne de Peyredragon La gestion des ces territoires étant répartie entre le roi Robert et ses deux frères. Mais le règne de Robert connaît des troubles. La révolte et les intrigues empoisonnent sa cour et la Maison Baratheon se retrouve encerclée par ses ennemis. Oserez-vous les aider et mener leurs armées à la victoire ? Allez-vous adopter...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
(1)
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.  Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. Pour développer les connaissances de tous sur le monde, la nature… Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(6)
Editeur: Ludonaute
Dans Colt Express, les joueurs incarnent des bandits “desperados” qui se lancent à l'attaque d'un train de voyageurs. Pas de pitié, pas d'alliance possible : entre les wagons, sur le toit, les balles fusent ; les hors-la-loi sont blessés. Le Marshall patrouille dans le train et contre-carre les plans des bandits. Il est un danger supplémentaire dans cette folle entreprise. Qui obtiendra le titre d'“As de la gâchette” à la fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ? Chacun a sa propre personnalité, mais au bout du compte, tous n'ont qu'un seul but : réunir le plus gros magot pour lui-même en détroussant les passagers avant que le...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
4390
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu vous propose encore plus de plaisir et de possibilités : alignez 3 souris de même type ! Contenu : 1 grille 42 souris 18 portions de fromage 1 sachet 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Asyncron
Fief est un jeu où la mécanisme de jeu riche participe à une immersion profonde dans l’univers médiéval. C’est pourquoi ce pack a été créé : avec les miniatures des bâtiments, vous verrez davantage vos terres croître et prospérer. Vous ne poserez plus des tuiles en carton mais élèverez châteaux et cités, moulins, commanderies ou châteaux teutoniques qui se dresseront fièrement sur vos provinces. L’essor de vos domaines n’en sera que plus grandiose. Mais attention à vous protéger des convoitises adverses ! Il serait encore plus triste avec ces miniatures 3D de voir vos belles constructions passer sous bannière ennemie... Contient 45...
Age: dès 14 an(s)
3100
+
Editeur: TF1
Vite, faufile-toi à travers la parcours sans toucher les fils pour désamorcer la bombe ! Installe ton parcours en moins de 5 minutes. Choisis la durée du jeu et déclenche le compte à rebours de la bombe ! Tic Tac ! Tic Tac ! Traverse le parcours sans toucher les fils. Attention, si tu touches, le chrono s'accélère ! Désamorce la bombe avant qu'il ne soit trop tard !!! Pour 1 joueur ou plus à partir de 7 ans. Nécessite 3 piles AAA/LR03 x 1.5V. Piles non incluses. En bonus : 2 jeux en réalité augmentée pour pimenter ton parcours ! Contenu : 1 Bombe 6 Pinces dont 1 pince avec dérouleur de fil 8 cartes "Objet" 2 cartes...
Age: dès 7 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Iello
Changez de Héros et jouez jusqu’à 6 joueurs ! Quatre nouveaux Héros et Héroïnes arrivent à Andor pour apporter leur aide. Incarnez Kheela, Gardienne de la Vallée, capable d’invoquer un puissant esprit aquatique. Découvrez Fenn, le Rôdeur, et son attirail de nouveaux objets tous d’une aide précieuse. Apprivoisez Bragor, le fier Tarus, combattant aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps. Et enfin devenez Arbon, la Sentinelle, qui, tapi dans l’ombre, sape les forces de ses adversaires. Trois nouvelles variantes sont également proposées ici pour ceux qui sont prêt à en relever le défi : maniez le Bouclier Fraternel, affrontez le...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
2990
+
(1)
Editeur: Iello
Bienvenue dans l'univers des alchimistes ! Aujourd’hui, j’ai enfin reçu mon nouveau chaudron. Ça y est, mon laboratoire est opérationnel ! Cela faisait des jours que je récoltais et faisais sécher des ingrédients... je me demande bien lesquels je vais mélanger pour commencer ! Mon intuition me pousse à mixer des plumes de corbeau avec une racine de mandragore, mais comme les gens ne jurent que par les pustules de crapaud… Et puis zut, pourquoi les écouter ? C’est mon laboratoire, ce sont mes recherches ! Je fais comme je veux ! Dès que j’aurais publié mes théories, plus personne ne me regardera de travers. Je suis déterminé à prouver...
Age: dès 13 an(s)
6490
+
(2)
Editeur: Ferti
Le célèbre hit ludique enfin de retour ! Dans une époque très lointaine, des clans rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des villages sur une île volcanique en constant changement topographique : à chaque tour, les joueurs posent une nouvelle tuile triangulaire pour augmenter la surface de l’île de Taluva, ou changer son relief en la superposant à d’autres déjà en place. L’extension de l’île permet de magnifier ses propres villages en ajoutant temples et tours à ses huttes, mais aussi de détruire partiellement les hameaux adverses et les retarder dans leur quête de colonisation. Un formidable jeu tactique et stratégique, simple...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Ferti
Yōkaï no mori - La forêt des esprits Au pays du soleil levant, au fin fond d’une forêt, des esprits – les yōkaï – se défient amicalement sur leur terrain de jeu favori : leur but est de capturer le koropokkuru adverse (un vieux lutin plein de sagesse). Yōkaï no mori est un jeu accessible aux petits comme aux grands ! Inspiré du Shogi – jeu traditionnel japonais – Yōkaï no mori est un jeu aux règles simples, mais d’une grande richesse tactique et stratégique. Une de ses particularités est que les pièces ne sont jamais définitivement éliminées : toute pièce capturée peut en effet être remise en jeu à tout moment par son nouveau...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Edge / Ubik
Assaut sur l’Empire est un jeu d’aventure épique pour 2 à 5 joueurs dans l’univers de Star Wars. La redoutable armée Impériale, secondée par d’impitoyables chasseurs de primes, affronte d’audacieux héros Rebelles au cours d’une série de missions tactiques. Des personnages emblématiques, tels que Dark Vador et Han Solo, font monter les enjeux de cette campagne épique. Chaque bataille n’est qu’une étape menant au règlement de comptes final entre l’Empire Galactique et l’Alliance Rebelle. Le Sort de la Galaxie est en Jeu… La galaxie tout entière a sombré dans la Guerre Civile. Après la destruction de l’Étoile Noire, l’hégémonie de...
11990
+
Editeur: Matagot
Pour la première fois depuis des siècles, le mythique Royaume Sylvestre est de retour dans le monde des mortels. Parmi les arbres magistraux et le long des chemins sinueux, on peut trouver des richesses et des pouvoirs au-delà de l’imagination. Mais i lrecèle aussi de grands dangers. Le Roi Obéron et la Reine Titania, des êtes sans âge faits de destin et de magie, ne prendront pas l’invasion deleur royaume à la légère. Choisirez-vous un camp dans la lutte entre les deux monarques des fées, ou irez-vous de l’avant pour vous-même… pour choisir votre propre Voie ?
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Ceux qui ont forgé la Couronne sont de retour ! De grands trésors et de grands dangers émergent des profondeurs embrasées. Les Effrits sont sortis de leur royaume souterrain pour consumer tout le pays de leurs flammes mortelles. Ils ne s’arrêteront pas tant que tous les champs ne seront pas réduits en cendres et que chaque habitant de la surface ne sera pas entravé avec des chaînes de cuivre et emmené dans les grottes enflammées des profondeurs. L'extension Les Terres de Feu ouvre les portes de Talisman à une foule de dangers et, si votre périple dure trop longtemps, vous pourriez bien sentir les flammes vous lécher les talons. Les...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Pour les courageux voyageurs qui cherchent la Couronne de Commandement, la Cité offre de multiples attraits, mais cache un grand péril. En se promenant dans ses rues, le visiteur trouvera des maîtres artisans, de riches marchands, des criminels sans remords et de mystérieux étrangers. Pour le voyageur qui a de l’or à dépenser, une visite à la Cité peut lui donner l’avantage dont il a besoin pour survivre aux plus périlleuses régions du pays. S’aventurer entre les murs de la Cité peut faire ensuite la différence entre la vie et la mort dans la Vallée de Feu ! Talisman : La Cité propose une nouvelle Région que les valeureux aventuriers...
Age: dès 9 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Les prophéties du Culte des Dragons sont sur le point de se réaliser… Trois Seigneurs Draconiques sont revenus dans leur foyer ancestral des Terres de Feu, chacun réclamant la domination de ce territoire et combattant pour contrôler la légendaire Couronne de Commandement. Celui qui récupèrera cet artéfact deviendra le Roi Dragon, et tout ce qui vit alentours devra lui obéir ou subir son courroux. Une nouvelle quête pour la Couronne de Commandement a débuté, encore plus dangereuse et plus terrifiante… … une ère de terreur et de flammes approche ! Dans Talisman : Le Dragon, atteignez le sommet de la Tour et affrontez le Roi Dragon !
Age: dès 9 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Les nuages s’amassent sur le sommet de la montagne… qui s’éboule sous vos pieds tandis que des rochers dévalent la pente. Mais vous continuez à grimper… … car Les Hautes Terres vous appellent ! La légende dit que la magie de notre monde coule depuis les hautes montagnes. Au-dessus des plus hauts pics, les eaux magiques sont d’une pureté absolue et les rives sont couvertes de pierres précieuses. Mais dans ces Hautes Terres réside le terrible Roi Aigle, gardien de la source de magie. Les aventuriers ne sont pas les bienvenus là-haut car le Roi Aigle n’a pas oublié qu’on lui a autrefois volé des pierres précieuses, qui ornent...
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Ystari
Wiggins vient pour la 1ère fois prêter main forte à Sherlock Holmes : un corps est retrouvé sur les bords de la Tamise, le visage défiguré… Un point de départ singulier pour une nouvelle enquête !
Age: dès 12 an(s)
790
+
Editeur: Educa
Age: dès 4 an(s)
2090
+
Editeur: Parker
A toi la belle vie... si tu gères bien ton argent ! Comme dans la vraie vie, reçois ta paie tous les mois et gère au mieux ton budget. Sauras-tu prendre les bonnes décisions pour ne pas finir sur la paille ? A toi d'être malin pour investir dans de bonnes affaires et économiser quand il le faut ! La chance sera peut-être avec toi au cours de la partie, mais attention, tout peut changer rapidement : d'énormes factures peuvent te tomber dessus ou, à l'inverse, tu peux faire un gros gain à la loterie... Tu verras, la vie réserve bien des surprises, mais une chose est sûre : le gagnant sera celui qui aura le plus d'argent à la fin de la...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Blackrock
Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l’une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Un jeu d’équilibre pour les petits poussins, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire. - 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites) - 7 bottes de foin en bois - 7 roues de charrette en bois - 1 perchoir en bois (un socle et une plateforme)
Age: dès 4 an(s)
3790
+
Editeur: Superlude
Vol de volailles à l'aveugle ! Maître Renard, le célèbre goupil, souhaite prendre quelques vacances loin de son domaine de Grisbois. Mais avant de partir il va choisir un remplaçant parmi les plus intrépides chapardeurs de la forêt. Prouvez votre valeur en accomplissant les missions que vous confiera l'illustre roublard et en ramenant le plus gros butin possible de la ferme voisine ! Principe du jeu : Les joueurs incarnent de malins petits renardeaux qui font de leur mieux pour impressionner le Maître Renard lors d'expéditions nocturnes dans les fermes voisines. À chaque tour, 3 nouvelles cartes Missions sont révélées pour...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
+
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Winning Moves
Version française intégrale.  - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 8 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Matagot
Face à des nations stellaires assoiffées de pouvoir, des hommes et des femmes au cœur vaillant ont décidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi une existence dangereuse, mais vibrante de liberté et d’exotisme. On les appelle les pirates de l’espace ! Préparez-vous ! Partez à l’aventure, seul ou avec vos alliés de circonstance, pillez des vaisseaux gorgés d’or, écumez des planètes exotiques et défiez vos rivaux... pour forger votre légende ! Metal Adventures laisse la part belle aux combats, au bluff, aux alliances et aux trahisons. Pour l’emporter et réussir vos objectifs secrets, vous devrez faire preuve de ruse et vous...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires, ces vaisseaux n’ont pas leur pareil pour rétablir l’ordre dans les systèmes stellaires séditieux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Destroyer Stellaire de classe Victory à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne, 1 cadran de vitesse, 3 cadrans d’ordre,...
5390
+
Editeur: Edge / Ubik
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.  Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Frégate Nébulon B à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 2 cadrans d’ordre, 2 cartes de vaisseau, 8 cartes d’amélioration, 26 pions divers.
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
La Corvette Corellienne CR90 est un appareil populaire très polyvalent. Elle est aisément modifiable, ce qui lui permet de jouer toutes sortes de rôles, du simple cargo au vaisseau diplomatique. Entre les mains d’officiers Rebelles, c’est un bâtiment de guerre léger tout à fait honorable avec ses turbolasers doubles Taim and Bak H9 et sa légendaire vitesse subluminique qui lui permet de se jouer des blocus Impériaux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Corvette Corellienne CR90 à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 1 cadran d’ordre, 2 cartes de...
2790
+
Editeur: Matagot
Ce goodies vous propose une mini-extension "personnages alternatifs" avec un set complet de nouveaux personnages pour renouveler le jeu Shadow Hunters.
Age: dès 9 an(s)
990
+
Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
7 Wonders dans une version spécialement conçue pour deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
(2)
Editeur: Bombyx
Entrez dans les profondeurs les plus sombres du royaume, accompagné par le mystérieux Kraken. Dans cette nécropole, les représentants des guildes font du commerce grâce à de magnifiques perles noires, monnaie d'échange officieuse du royaume. Cet argent accélèrera votre chemin au pouvoir, mais il faudra être prudent car ceux qui seront pris avec ces perles en leur possession sont promis à un terrible destin !   Cette première extension pour Abyss. Les règles ne changent pas même si de nouveaux éléments sont ajoutés : de nouveaux Lords, de nouveaux Alliés, de nouveaux lieux et ces étranges perles noires... Matériel 1 plateau de...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(8)
Editeur: Libellud
Vous avez osé franchir les portes du manoir hanté de Mysterium... Quel courage ! Installez-vous confortablement autour de la table, ouvrez votre esprit et réveillez votre 6e sens : vous allez participer à une séance de spiritisme exceptionnelle et tenter d’apporter la paix à une pauvre âme égarée... Mysterium est un jeu d’enquête coopératif dans lequel tout le monde perd ou tout le monde gagne. Tous les joueurs sont unis dans un même but : découvrir la vérité sur la mort du fantôme qui hante le manoir et lui apporter la paix ! Dans les années 20, M. MacDowell, brillant astrologue clairvoyant pénètre dans sa nouvelle demeure...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5590
+
(1)
Editeur: Libellud
Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette 6ème extension pour le jeu Dixit et embarquez pour un voyage surprenant. Découvrez les mondes colorés et amusants de Carine Hinder et Jérôme Pélissier. Avec ces 84 nouvelles illustrations vous découvrirez des paysages exotiques et des créatures extraordinaires dans un univers où les choses ordinaires et merveilleuses se côtoient à la perfection.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Bombyx
Cette extension de Takenoko vous offre encore plus de tendresse. Vous avez bien pris soin du panda impérial et l'empereur est très satisfait ! Il vous confie donc un deuxième animal : une femelle ! Il va vous falloir redoubler d'efforts pour prendre soin du couple... et de leurs bébés ! Contenu : 6 tuiles parcelles avec de nouveaux pouvoirs, 17 bambous en bois, 9 pions bébés pandas différents, 18 cartes objectifs, 1 nouvelle figurine Miss panda, 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2690
+
Editeur: Edge / Ubik
Humains!!! 3 : ZombieCon !!! entraîne le mâchage de cerveaux sur le site le plus joyeux de la planète. C’est ça, vos zombies ont décidé de chercher leur déjeuner à la convention de jeu du coin. Allez-vous manger un joueur de JCC, de JCE ? Un fan de jeux de rôles sera peut-être plus facile à attraper. Si rien ne marche, les agents de sécurité ont l’air appétissant ! On ne sait plus où donner de la tête ! Humains!!! 3 : ZombieCon !!! permet aux joueurs d’explorer une convention de jeu où ils pourront manger des cerveaux ou trouver des candidats à convertir. Cette extension propose également de nouvelles cartes appelées “Personnalité” qui...
Age: dès 12 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Gigamic
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête. Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain? Contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu,...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
(6)
Editeur: Space Cowboys
T.I.M.E Stories est un jeu de société narratif. Chaque joueur va vivre des aventures dans divers univers, à travers les yeux et les caractéristiques de son personnage. Il faudra faire preuve de sagacité, combattre, fouiller, discuter et convaincre les personnages rencontrés…et parfois les autres agents. Chacun pourra intégrer la dose de « roleplay » qu’il désire au personnage qu’il aura choisi. Mais il faudra aussi optimiser ses actions. Chaque scénario apporte un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles règles et de nouvelles surprises. La boîte de base contient le système T.I.M.E Stories et le scénario Asylum, qui...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
The Marcy Case est le second scénario pour Time Stories ! Ce scénario vous transportera dans un thriller se déroulant en 1992 aux Etats Unis. THE MARCY CASE N.T. 1992 Une mystérieuse épidémie frappe une paisible cité américaine. Sauvez la jeune Marcy. Sauvez le futur.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Piatnik
Encore plus captivant avec le dé Action! Activity Suisse - Action, plaisir & suissitude! Qu'il s'agisse de dessiner, de mimer ou d'expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au coeur de l'action - et c'est à toi de les représenter !
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
+