Jeux de Cartes

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Editeur: Gigamic
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Nathan
Bienvenue au Royaume des mots tordus ! Un jeu de cartes amusant pour écrire, tordre et voler des mots ! Contenu : - 1 boîte de rangement - 43 cartes illustrées Bouton,mouton, carton, chaton ... Ecrivez des mots, transformez-les, volez les syllabes et gagnez des mots tordus. Ce jeu de cartes invite les enfants à s'amuser avec les mots et à en maîtriser la construction syllabique. Pour cela, ils pourront composer les mots avec les cartes début et fin. Celui qui crée le plus de mots, remporte la partie. Fous rires garantis au Pays des mots !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Remportez des plis, mais attention à ne pas être trop cupide ! Il était une fois la fille d’un bûcheron qui rencontra dans les bois un renard, une sorcière et un cygne, qui lui parlèrent du trésor d’un monarque… Le Renard des Bois est un jeu de plis pour deux joueurs. La subtilité vient du mode de décompte des points. Si vous prenez très peu de plis, vous serez récompensé pour votre humilité, si vous en prenez beaucoup vous le serez pour votre audace, mais si vous les prenez tous, vous serez puni pour votre cupidité. Pendant la partie, vous pourrez faire appel aux pouvoirs des Personnages pour manipuler les cartes et donc, changer le...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Le Renard des Bois Duo, un jeu de plis coopératif dans une ambiance de conte de fées Il était une fois deux sorcières venues à l’aide d’une mère à la recherche de son fils musicien disparu dans le royaume des fées. En retour de leurs bonnes actions, les trois femmes reçurent de la forêt des gemmes rouges magiques, qui firent leur salut et leur fortune. Le Renard des Bois Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser,...
Age: dès 10 an(s)
1690
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« Que le spectacle commence ! Pioche des cartes, raconte une histoire, fais rire tes potes et décroche le titre de Roi de l’Impro ! Convivial et évolutif, voici un jeu d’ambiance indispensable en toutes occasions ». Délires garantis ! Egalement idéal pour raconter les histoires du soir aux enfants ! Parfaitement adapté pour un emploi dans les domaines de l’enseignement, du socio-éducatif, du développement personnel et du coaching.
2290
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(2)
Editeur: Iello
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n’est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !   Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l’est plus encore que les autres !  Le Roi des Nains , c’est donc un barbu plus barbu que les autres barbus…Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.   Superbement illustré par Swal, Bruno Faidutti nous offre là un vrai jeu de plis, drôle et...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier. Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande...
Age: dès 14 an(s)
13900
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Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Les Os d’Arnor et À la Poursuite de la Couronne de Braises, ainsi que six nouvelles trouvailles et trois nouveaux titres. CONTENU 1 Figurine en plastique d’Atarin , 1 Figurine en plastique de Gulgotar, 1 Figurine en plastique de Krokr, 3 Cartes Titre et 6 Cartes Trouvaille.
Age: dès 14 an(s)
2090
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Prenant place dans les fiers royaumes de Gondor et de Rohan, cette extension débloque une toute nouvelle campagne avec quinze scénarios qui vous voient voyager entre les royaumes et les défendre des forces ennemies. Les royaumes de Rohan et de Gondor appellent à l'aide - vos héros répondront-ils ? La guerre est arrivée dans le royaume des Hommes. Les ombres se répandent à travers le Rohan et le Gondor, des profondeurs enchevêtrées de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d'Osgiliath. Vous avez rencontré d'impitoyables mercenaires qui ont envahi les royaumes des hommes sous les ordres d'un personnage mystérieux, et vous devez...
Age: dès 14 an(s)
9990
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« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Continuez votre aventure à travers la Terre du Milieu en compagnie de vos acolytes. Vous devrez d'abord vous frayer un chemin à travers la labyrinthique Forêt Noire avant de vous aventurer dans les galeries infestées d'ennemies de la mine de la Moria où se terre un mal ancien. Sombres Chemins est une extension pour le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu qui propose de nouveaux héros, ennemis, terrains et objets à utiliser lors de vos aventures en Terre du Milieu. Sombres Chemins vous permet également d’activer dans l’application une campagne inédite composée de treize scénarios. Rassemblez vos fidèles compagnons, équipez...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Réveil d'Angmar : 9 scénarios pour une campagne Dans l'extension de campagne Le Réveil d'Angmar, de un à quatre joueurs rejoignent les forces des Dúnedains pour défendre Eriador et enquêter sur la source du mal qui ronge la terre. À travers neuf scénarios, jouables au cours d'une campagne, ils doivent affronter des orques, des trolls, des spectres et un ennemi sournois qui manie la sorcellerie noire. Cette extension comprend tous les scénarios présentés dans Le royaume perdu et le cycle original Le Réveil d'Angmar, désormais regroupés dans une seule boîte, ainsi qu'un tout nouveau contenu de campagne. Il ne s'agit pas d'un produit...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Le Réveil d'Angmar : de quoi améliorer vos héros ! Les mystérieux Dúnedain protègent sans relâche les Peuples Libres des ombres rampantes et autres dangers invisibles. Au péril de leur vie, les Rôdeurs du Nord arpentent le royaume qu'ils ont juré de protéger. Cette extension propose les 8 héros et toutes les cartes Joueur, précédemment publiés dans l'extension Le Royaume Perdu et dans le cycle Le Réveil d'Angmar, Incarnez des personnages emblématiques comme Aragorn ou Arwen pour explorer la Terre du Milieu et affronter de redoutables adversaires. Montrez-vous à la hauteur en jouant des cartes Vaillance et participez à des aventures...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5590
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Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron. Parfois, pour apprécier à sa juste valeur une histoire, il faut d’abord revenir à son point de départ. Le premier pas d’un voyage est aussi important que ses péripéties et les liens forts que nous créons en cours de route. Gardons ceci en tête et prenons le temps...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
7590
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Dans l'extension de campagne Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, un à quatre joueurs explorent les Terres Sauvages de la Terre du Milieu dans leur quête pour vaincre un dragon qui terrorise la campagne. Au cours de neuf scénarios, qui peuvent être joués seuls ou dans le cadre d'une campagne plus vaste, les héros doivent combattre des gobelins, explorer les vastes terres sauvages et se préparer à une confrontation avec le dragon lui-même !
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Depuis la défaite du dragon Smaug, la ville de Dale est devenue un centre commercial prospère. Les marchands sont bien équipés pour mener à bien leurs affaires, mais lorsqu'un nouvel ennemi fait son apparition, ils doivent unir leurs forces à celles des héros du Pays sauvage pour défendre leurs concitoyens contre cette terrible menace. L'extension Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes inclut 8 héros et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées à l'origine dans The Wilds of Rhovanion et le cycle de contenu Ered Mithrin. Prenez le contrôle de héros emblématiques tels que...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5390
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Editeur: Edge / Ubik
La Chose des Profondeurs est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 30-56 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 138-165 du cycle Le Chasse-rêve. Nécessite la boite d'extension les Havres Gris.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Le Seigneur des Anneaux JCE - La Communauté de l'Anneau : Revivez les aventures du roman ! Rejoignez Frodon Sacquet et ses compagnons dans leur quête légendaire pour détruire l'Anneau Unique et vaincre Sauron. Mais prenez garde, vous rencontrerez. de nombreux ennemis mortels en chemin, tels que les Uruk-hai, le Guetteur de l'Eau, le Balrog et les terribles Nazgül ! Rejouez les scènes clés de la Communauté de l'anneau : échappez aux Cavaliers Noirs et traversez les Mines de la Moria avant d'assister à la séparation de la communauté. Utilisez l'Anneau Unique L'anneau le plus célèbre et le plus puissant est entre vos mains. Il permet...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Editeur: Edge / Ubik
La Fuite de la Tourmente est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 1-29 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Perfidie du Rhudaurest un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Réveil d’Angmar pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Nécessite l’extension Le Royaume Perdu pour jouer. Contenu : les cartes 84-114 du cycle Le Réveil d’Angmar.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Depuis des millénaires, les Elfes embarquent aux Havres Gris pour sillonner l'océan de l'ouest de la Terre du Milieu dans de magnifiques bateaux blancs, pour souvent ne jamais revenir. Mais une tempête est en train de se lever à l'horizon et une menace plane sur l'ile oubliée de Númenor. La Campagne Le Chasse-rêve entraîne de l à 4 joueurs à travers les océans de la Terre du Milieu, sur lesquels ils affronteront des Corsaires, exploreront des ruines oubliées de Númenor et protègeront les Havres Gris contre de farouches pillards. À travers neuf scénarios, vos héros devront faire face à des pirates, spectres et monstres marins et déjouer...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Les Elfes des Havres Gris construisent depuis longtemps de majestueux navires pour naviguer vers l'Ouest. Personne ne connaît les mers aussi bien qu'eux, mais ces marins et navigateurs Noldor doivent toujours être vigilants. Les menaces soudaines de violentes tempêtes ou de flottes de corsaires pilleurs se profilent toujours à l'horizon. L' extension Dream-chaser Hero pour Le Seigneur des anneaux : le jeu de cartes comprend 8 héros jouables et toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation initialement présentées dans The Grey Havens et le cycle de contenu Dream-chaser . Avec des personnages emblématiques tels que...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5390
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Toute aventure commence par un premier pas. Pour les nombreux nouveaux adeptes du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, le jeu de base révisé est ce premier pas. Mais qu'en est-il de l'étape suivante ? Et si c'était votre ami qui avait le jeu de base révisé et que vous vouliez un jeu à vous ? Ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas qu'un seul deck parmi lesquels vous pourrez choisir, il y en aura quatre ! Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Cavaliers de Rohan : Idéal pour commencer ! Chaque deck de démarrage est construit autour d'un thème et d'un style de jeu différents, et tous peuvent constituer un point de départ idéal pour les...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Toute aventure commence par un premier pas. Pour les nombreux nouveaux adeptes du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, le jeu de base révisé est ce premier pas. Mais qu'en est-il de l'étape suivante ? Et si c'était votre ami qui avait le jeu de base révisé et que vous vouliez un jeu à vous ? Ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas qu'un seul deck parmi lesquels vous pourrez choisir, il y en aura quatre ! Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Défenseurs du Gondor : Idéal pour commencer ! Chaque deck de démarrage est construit autour d'un thème et d'un style de jeu différents, et tous peuvent constituer un point de départ idéal pour...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Deux-Tours - Extension Saga La communauté s'est brisée. Lors d'une confrontation fatidique à Amon Hen, de grands Orques portant la Main Blanche de Saroumane ont attaqué la compagnie, et dans le chaos, certains membres ont été capturés, d'autres tués. A présent, Aragorn et le reste de la Communauté doivent laisser Frodon se rendre au Mordor pendant qu'ils poursuivent les Orques qui ont capturé leurs amis. Cette extension contient six scénarios qui recréent les aventures de la deuxième partie de la légendaire saga du Seigneur des Anneaux. Vous y trouverez également plus de 60 cartes de héros et de...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Toute aventure commence par un premier pas. Pour les nombreux nouveaux adeptes du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, le jeu de base révisé est ce premier pas. Mais qu'en est-il de l'étape suivante ? Et si c'était votre ami qui avait le jeu de base révisé et que vous vouliez un jeu à vous ? Ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas qu'un seul deck parmi lesquels vous pourrez choisir, il y en aura quatre ! Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Elfes de la Lórien : Idéal pour commencer ! Chaque deck de démarrage est construit autour d'un thème et d'un style de jeu différents, et tous peuvent constituer un point de départ idéal pour les...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Editeur: Edge / Ubik
Les Ruines Immergées est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 82-108 du cycle Le Chasse-Rêve
Age: dès 14 an(s)
1990
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Ce scénario indépendant contient deux aventures, publiés à l’origine dans l’édition collector du JCE du Seigneur des Anneaux. Que vous les utilisiez comme extension à la campagne des Ombres de la Forêt Noire ou indépendamment, il va falloir faire preuve de courage pour en venir à bout ! Dol Guldur a manqué de peu être votre tombeau. Votre Compagnie a profité d’un bref repos dans la Lórien, avant de repartir en quête. Mais une épaisse fumée flotte sur la Forêt Noire, qui vous pousse à pénétrer un village dévasté d’hommes des bois. Tout porte à croire que les gobelins sont responsables du carnage et des incendies… Ce scénario indépendant...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Editeur: Edge / Ubik
Temple des Dupes est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 57-81 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 1200 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers du Seigneur des Anneaux.
3790
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Editeur: Topi Games
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers du Seigneur des Anneaux.
1490
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A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais : Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante. Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte. Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le...
Age: dès 7 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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-47%
Editeur: Matagot
Le Temps des Moissons prend place dans la seconde moitié du 20e siècle. Les joueurs incarnent des exploitants agricole, tentant d'étendre leurs propriétés et leurs profits. En ajoutant des champs, du bétail et des aménagements, ils construisent un moteur économique qui les approchera de la victoire. Le Temps des Moissons est inspiré d'Among The Stars, se joue en quatre rounds (années) durant lesquels les joueurs draftent les cartes et les ajoutent à leurs exploitations en pleine expansion. A la fin de chaque année, vient la saison des récoltes où les joueurs doivent arroser leurs champs, nourrir leur bétail et payer des coûts de...
Age: dès 14 an(s)
2990 5590
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Editeur: Origames
Jouez un héros des légendes de la Table Ronde et lancez-vous dans la bataille pour remporter le tournoi. Dès que l'un des joueurs tombe à zéro points de vie, la partie prend fin et celui qui a subit le moins de dégâts est déclaré vainqueur. Au cours de ce jeu de plis ultra-dynamique, vous allez enchaîner les tours comme autant de passes d'armes. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour éviter de prendre des blessures. Trahison, feinte, déshonneur, magie, provocations, tous les moyens sont bons ! Tournoi d'Avalon est un jeu autonome, mais totalement compatible avec Tournoi de Camelot.
Age: dès 14 an(s)
2990
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"Allez, juste un verre..." Jeu à boire de 300 cartes variées et toujours très drôles, où les joueurs devront par exemple : Remporter des duels : “Fais un concours d'imitation d'accent québécois avec le joueur de ton choix. Les autres joueurs élisent le meilleur imitateur. Il distribue 1 gorgée.” Désigner le joueur le plus susceptible de les aider dans une situation donnée : “Tu as un cadavre sur les bras, quel joueur appelles-tu pour t'aider ? Buvez 2 gorgées chacun.” Lister des propositions du thème indiqué : “Tour à tour, citez des célébrités françaises dont on n'est pas fier. Le premier qui répète ou n'a plus d'idées boit 2...
Age: dès 18 an(s)
2290
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-50%
Editeur: Limite Limite
Par les mêmes créateurs que le célèbre jeu Limite Limite, Le Tribunal vous propose différentes cartes sur lesquelles sont écrites une question et plusieurs réponses possibles. Vous devez lire la carte question et les réponses à voix haute et les autres joueurs doivent voter pour la réponse qu'ils pensent que vous avez choisie. Vous dévoilez ensuite votre réponse et les joueurs qui ont réussi à deviner gagnent un point. Le premier joueur à atteindre 8 points remporte la partie. Le jeu contient 200 questions pour vous replonger dans la même ambiance irrévérencieuse que son prédécesseur grâce à une mécanique intuitive et drôle. Par son...
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1990 3990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Age: dès 14 an(s)
1790
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Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt ! La toile politique enchevêtrée de Port-Réal ne cesse de s'élargir, et des personnages puissants conspirent pour avoir plus d'influence et manipulent ceux qui les entourent. L'hiver arrive, et les alliances sont trahies aussi vite qu'elles sont forgées. Quand la poussière retombera, qui sortira vainqueur ? Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Edge / Ubik
Dans l’Arène de Daznak est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 81-100 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Des Dagues dans le Noir est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : Cartes 101-120 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Garde de Nuit est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Garde de Nuit.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
La Marche sur Winterfell est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame. CONTENU Contient les cartes 21-40 du cycle Westeros.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
La Ville Ombreuse est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Contenu : Les cartes 1–20 du cycle 5 La Danse des Ombres
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Le Chant des Dragons est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 61-80 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Les Rues de Port-Réal est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 41-60 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Baratheon est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Baratheon.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Greyjoy est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Greyjoy.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Lannister est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Lannister.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Martell est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Martell.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Stark est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Stark.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Targaryen est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Targaryen.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Tyrell est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Tyrell.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour mettre en scène l'histoire des trois petits cochons et même la réinventer. Soyez le plus malin pour construire la maison la plus solide ! Contenu : - 1 mini boîte de rangement - 45 cartes Les 3 petits cochons et leur maman ont pour mission de se construire une maison. Paille, bois, brique, bien malin, celui qui en aura assez solide pour ne pas se faire manger par le loup. Choisissez bien la maison que vous allez construire pour échapper au méchant loup !
Age: dès 5 an(s)
1550
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Les 4 Pandastiques, partez en quête de la créature disparue ! Il y a bien longtemps, vivaient parmi nous 4 créatures extraordinaires : les 4 pandastiques ! Mais un jour, pour protéger les 3 autres, la 4ème créature disparut... De nombreux aventuriers sont partis à sa recherche et on raconte que pour la faire réapparaître, il faut accomplir des quêtes gravées sur les murs des ruines d’un antique temple... Lors de votre aventure, à vous d’être le plus observateur, attentif et malin pour réussir au mieux ces quêtes légendaires ! Au bout de la route, vous découvrirez peut-être cette créature mythique qui ne demande qu’à réapparaître :...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Obtenez le plus grand nombre de cartes et construisez des tours fantastiques ! Dans le jeu les 5 Tours, les architectes s'affrontent pour acquérir des cartes et les utiliser pour construire les tours les plus hautes. Vous obtiendrez des cartes si vous êtes prêt à en prendre plus que les autres. Mais comme vous ne pouvez construire qu'une seule tour de chacun des 5 types, prendre trop de cartes à la fois peut limiter vos options à long terme. Annoncez combien de cartes vous voulez prendre, empilez-les et construisez vos 5 tours !
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
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(3)
Editeur: Bombyx
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! 37 cartes rectangulaires (dont 18 Ouvriers, 6 Esclaves, 4 Outils, 4 Emprunts, 4 Universités et 1 Premier joueur) 33 cartes Bâtiment (dont 4 machines) 17 pièces en plastique doré 23 pièces en plastique...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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(4)
Editeur: Bombyx
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! Les joueurs débutent la partie avec 10 pièces. Durant leur tour, ils ont trois points d'action. Ils peuvent les utiliser pour : - Prendre une carte ouvrier parmi les cinq disponibles et en placer une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des antiquités ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes de l'antiquité qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des contes et légendes ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes des contes et légendes qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1590
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1590
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Editeur: Bioviva
Ce jeu consiste à deviner les dinosaures qui se cachent derrière cinq indices. Découvre le monde fascinant des dinosaures. Sois le plus rapide à deviner ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! 78 énigmes illustrées, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois, 1 cache carte et 1 règle du jeu - De 2 à 6 joueurs. Durée 15 à 30 minutes.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Découvre notre environnement, ses richesses et son importance pour les êtres humains ! Sois le plus rapide à déviner ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les fruits et légumes qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Enigmes - Fruits Et Légumes, Comment jouer ? Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
De la Préhistoire à aujourd'hui, découvre les personnages et les grands événements qui ont marqué l'histoire de France. Devine ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d'adresse pour gagner encore plus de cartes. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les parties du corps humain qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les métiers qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Bioviva
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les phénomènes et découvertes scientifiques qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les objets étonnants et les innovations qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les villes et pays qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes - Vive l'art ! tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Vive l'art ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Vive l'art !
Age: dès 5 an(s)
1590
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-50%
Editeur: Bioviva
Les jeux d'énigmes à emporter partout. Notre planète s’est formée il y a environ 4,5 milliards d’années… Et la Vie sur Terre est apparue 600 millions d’années plus tard. Au travers de fascinantes énigmes, découvre les mystères de la Terre et sois le plus rapide à découvrir ce qui se cache derrière les 5 indices ! CONTENU 80 énigmes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
790 1590
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Editeur: Bioviva
Serez-vous le plus rapide à deviner les énigmes des chevaliers et des châteaux forts qui se cachent derrière les 5 indices ? Attention ! Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes…
Age: dès 9 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Les jeux d'énigmes à emporter partout. Plusieurs millions d’espèces animales vivent sur notre planète… Mais seulement 20 à 30 % d’entre elles seraient identifiées ! Sauras-tu être le plus rapide à deviner les animaux bien connus qui se cachent derrière les 5 indices avec le jeu Les Énigmes du Monde animal ? CONTENU 80 énigmes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Avec Énigmes Junior - Contes et Merveilles, les enfants, dès 5 ans, tentent de résoudre l'énigme de la carte à travers 3 indices en mots et en images. Les joueurs font ensuite preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes Junior - Contes et Merveilles ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes Junior - Contes et Merveilles !
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Un dessin, une ombre, une phrase imagée... Devine les mots en lien avec l’univers des sciences cachés derrière les indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner plus de cartes ! De 2 à 4 joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes - Records de la nature tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Contes et légendes ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Records de la nature.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Topi Games
Les lapins crétins règlent leurs comptes dans des combats délirants. Construisez vos decks et usez de stratégie pour gagner la partie. Choisissez votre Lapin parmi le Ninja, le pirate, le sorcier, le chevalier ou le chasseur. Dans ce jeu de cartes multi joueur, vous aurez besoin de mana pour lancer vos meilleurs sorts ou utiliser larmement à disposition sur le plateau. Trouvez vite les meilleures cartes et éliminez rapidement vos concurrents en équipe ou en chacun pour soi. 6 héros, triés sur le volet se défient pour savoir qui restera le dernier pour régner en maître incontesté du monde. Incarnez un de ces héros en mode Duel à 2...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: MJ Games
Un jeu de cartes rapide et tactique pour les familles et les enfants. A votre tour, vous jouez une carte avec des souris et des trous différents. Les souris qui sont visibles à travers les trous donnent du fromage (points) au joueur avec cette couleur. Si la pioche est vide et que plus personne n'a de cartes en main, la partie se termine. Les joueurs obtiennent 1 point pour les souris visibles dans leur couleur. Le joueur avec le plus de points gagne.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: France Cartes
Ce jeu est inspiré de l'émission connue de tous. Devenez la shoppeuse la plus tendance. Retrouvez un objectif de jeu fidèle à l’émission : Faire un shopping adapté au thème proposé pour obtenir des autres joueurs et de la styliste la meilleure note possible… et devenir la Reine du Shopping la plus magnifiiiiiique ! Un jeu d’observation très rythmé avec un défilé improvisé facile et décalé ! Un contenu autour des tendances mode, avec un vrai jury (vous !). Ce jeu de cartes va plaire aux amateurs et amatrices de mode.
Age: dès 14 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Iello
Sur une île déserte, dans des mers inconnues, les explorateurs ont trouvé les traces d'une grande civilisation. Vous allez maintenant diriger une expédition pour explorer, trouver des artefacts perdus et affronter de redoutables gardiens. Ce sera une quête pour découvrir les secrets de l'île. Les Ruines Perdues De Narak combine le deck building et le placement d'ouvriers dans un jeu d'exploration, de gestion des ressources et de découverte. En plus des effets traditionnels du deck building, les cartes peuvent également être utilisées pour placer des ouvriers, et de nouvelles actions d'ouvriers deviennent disponibles au fur et à mesure...
Age: dès 12 an(s)
8990
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Editeur: Iello
Chefs d'Expédition est une extension pour Les Ruines Perdues de Narak. De retour sur l'île mystérieuse de Narak ! Donnez un avantage à votre expédition en choisissant l'un des six chefs uniques, chacun doté de capacités, de compétences et de jeux de départ différents qui offrent des stratégies et des styles de jeu différents à explorer. En plus des capacités des leaders, qui apportent un nouvel élément d'asymétrie au jeu, cette extension contient également des pistes de recherche alternatives qui offrent encore plus de variété et un plus grand défi, ainsi que de nouvelles cartes d'objets et d'artefacts pour créer de nouvelles...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Iello
Le professeur a disparu ! Votre cher ami, le professeur Kutil, a disparu alors qu'il explorait les ruines perdues. Vous et votre expédition devez maintenant suivre sa trace pour connaître son sort. L'expédition disparue est une nouvelle extension pour Les Ruines Perdues De Narak. Testez les stratégies proposées par deux nouveaux chefs. Explorez de nouvelles voies vers la connaissance grâce à deux nouvelles pistes de recherche. Constituez votre équipe d'expédition avec de nouveaux artefacts, objets et assistants. Cette extension peut simplement être ajoutée à votre jeu de base Les Ruines Perdues De Narak ou être découverte dans le...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Lucky Duck
Les Sombres Royaumes de Valeria est un jeu ou vous incarnez des hordes de monstres. Découvrez le plaisir coupable d'être le méchant de l'Histoire ! Le temps est venu de rallier vos troupes, de leur rendre la monnaie de leur pièce et de ramener à sa juste valeur le règne des Sombres Royaumes de Valeria ! Pendant des années, les humains, elfes et nains ont peu à peu empiété sur vos territoires et éliminé les vôtres dans leur croisade. Ils ont construit des citadelles, des forts, et des villages en vous poussent en même temps vers les ténèbres... Vous êtes un Gardien affamé par la destruction de Valeria. Vous devez déjouer les autres...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Cocktail Games
Les 6 et 7 septembre 1914, lors de la première bataille de la Marne, 600 taxis parisiens réquisitionnés sur ordre du général Gallieni se rassemblent aux Invalides. L’objectif de cette manœuvre militaire inédite est d’envoyer rapidement en renfort les 4000 hommes d’une brigade d’infanterie. En tant que lieutenants en charge de la logistique, vous coopérez pour embarquer les soldats et organiser les convois. Vous êtes tous dans le même camp ! Alors épaulez-vous pour optimiser vos choix. Vous avez une grande responsabilité : relever le défi sans céder à la pression des taxis qui s'accumulent !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: KYF
Vous faites partie des Pies, le mythique gang de voleurs et de voleuses qui ont fait des toits de Paris leur territoire. Au crépuscule, les Pies filent d’immeuble en immeuble, pénètrent dans les plus beaux appartement de la Capitale et rivalisent d’audace pour y dérober objets de valeur et œuvres d’art. Plus une Pie possède d'objets d’un même type, plus son prestige est grand au sein du gang. Mais attention à ne pas se faire prendre la main dans le sac par l’inspecteur Rossignol. Ce dernier ne sera pas votre seul adversaire, les autres Pies ne rateront pas une occasion de vous voler dans les plumes !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-3%
Qui prendra la succession des affaires du Mexicain pour faire fructifier le business ? Incarnez l’un des huit personnages de l’univers des Tontons : Fernand, Raoul, Me Folace… et effectuez la tournée des lieux dans lesquels le Mexicain gérait ses petites affaires pour récolter le grisbi. Chaque joueur incarne l’un des personnages fameux de l’univers des Tontons. Il se déplacera secrètement vers différents lieux afin d’y récupérer le maximum de pognons tout en se débarrassant de la concurrence à l’aide de cartes tempérament qui lui sont associées ou en augmentant ses gains. L’interaction entre joueurs est permanente. Jeu rapide de bluff...
Age: dès 12 an(s)
5790 5990
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Editeur: Don't Panic
Issu de l'esprit de Steven Rhodes, un graphiste connu pour son imagination décalée, Let's Dig for Treasure vous plonge dans un univers rétro hilarant et sombre. Un jeu de type stop ou encore, dans laquelle vous devrez creuser pour trouver toutes sortes de choses loufoques tout en cherchant des cartes qui valent beaucoup de points ou qui déclenchent des effets puissants. Il suffit de mélanger le jeu et de le diviser en 3 "piles de fouilles" et vous êtes prêt à commencer à creuser pour trouver des trésors ! À votre tour, choisissez et "déterrez" une carte de n'importe quelle pile de cartes. Cherchez des cartes qui valent beaucoup de...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Matagot
Dans Level Ten vous devez avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo. Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des certes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n'aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser. Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l'ordre...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Editeur: Ravensburger
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Ravensburger
Grâce à cette version amusante et adaptée aux plus jeunes avec des règles plus simples, LEVEL 8 se joue désormais à partir de 6 ans ! Réunissez rapidement 4 chats… ou 4 chiens, 4 lapins, 4 poules … Au cours de la partie, les joueurs récupèrent des tuiles Animal, l’une après l’autre. Chaque tuile récupérée permet de passer au niveau suivant. Le premier joueur qui possède 8 tuiles Animal et atteint ainsi le 8ème niveau remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Ravensburger
Pour tous les fans de Level 8, le plaisir monte d'un cran : nouveaux objectifs, cartes spéciales palpitantes. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 Cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Ludonaute
Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans Lewis & Clark, chaque joueur conduit son propre "Corps of Discovery" à travers le continent. Son équipe sera complétée par les Indiens et les trappeurs rencontrés au long du voyage.Les joueurs conduisent une expédition à travers le continent Nord-Américain. Le but est d’être le premier à atteindre la côte Ouest. Lewis & Clark est donc un jeu de course. Seule la première place compte. Matériel 1...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
3490 5590
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(2)
Editeur: Matagot
Une partie de Libertalia se déroule sur 3 Voyages. Dans le monde de Galecrest, les pirates du ciel naviguent sur les vents à la recherche d’aventures, de trésors et de gloire. En tant qu’amiral, vous commandez un équipage composé de matelots d’horizons différents… mais il en va de même pour vos adversaires qui naviguent sur d’autres bateaux de la flotte des pirates. Au début de chaque Voyage, les joueurs obtiennent un set identique de 6 cartes Personnage. Chaque Jour pendant le Voyage, les joueurs choisissent, en même temps, 1 Personnage à jouer de leur main. Les Personnages choisis sont placés sur l’Île, du niveau le plus faible au...
Age: dès 14 an(s)
7390
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-46%
Editeur: Matagot
Une partie de Libertalia se déroule sur 3 Voyages. Dans le monde de Galecrest, les pirates du ciel naviguent sur les vents à la recherche d’aventures, de trésors et de gloire. En tant qu’amiral, vous commandez un équipage composé de matelots d’horizons différents… mais il en va de même pour vos adversaires qui naviguent sur d’autres bateaux de la flotte des pirates. Au début de chaque Voyage, les joueurs obtiennent un set identique de 6 cartes Personnage. Chaque Jour pendant le Voyage, les joueurs choisissent, en même temps, 1 Personnage à jouer de leur main. Les Personnages choisis sont placés sur l’Île, du niveau le plus faible au...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 7390
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(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien. Contrairement à la version classique qui demande d'associer des couleurs en classant les cartes par ordre ascendant, Ligretto Junior propose...
Age: dès 6 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Limite Limite
"Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer" Le jeu se définit lui-même de cette manière. Et il n'a pas tout à fait tort. Limite Limite est un Party Game impertinent, scandaleux et drôle. Son but est simple : créer les associations de cartes les plus drôles possibles. Avec Limite Limite, vous aurez entre 30 et 60 minutes pour tester les limites de l'humour de vos proches en réalisant des combinaisons de cartes osées mais surtout très drôles. Complétez des phrases à trou à l'aide de cartes mises aléatoirement à votre disposition. Plus l'association sera marrante, plus vous aurez de chance de gagner des points. Tâchez d'être...
Age: dès 18 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Limite Limite
Limite Limite Limite, une extension pour Limite Limite, le jeu Limite Limite ! Le célèbre jeu que vous aurez honte d'aimer est de retour avec de nouvelles cartes pour des combinaisons encore plus scandaleuses! Limite Limite Limite est un standalone donc pas besoin de posséder le jeu de base pour pouvoir y jouer! Par son contenu, le jeu est conseillé à un public adulte qui sache rire de tout. Nouvelle édition augmentée : 400 cartes (100 cartes questions et 300 cartes réponses)
Age: dès 18 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
Dans Line-it, vous devez réaliser une ligne croissante ou décroissante. A vous d'estimer s'il est temps de fermer votre ligne et d'empocher vos points ou d'attendre encore un peu pour remporter les cartes du jackpot. 106 cartes, 11 règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Linkto : Cuisine, testez vos connaissances culinaires dans ce jeu coopératif! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Linkto : Voyage, il n’en restera qu’une ! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: OldChap
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire ! Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question. Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions. Chacun son tour, chaque joueur va...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: KYF
Lipogram est un jeu hybride, où vous faites devinez des mots à votre/vos partenaire(s) le plus rapidement possible, avec la contrainte d’une lettre interdite ! Ne perdez pas de temps et faites deviner des mots à votre équipe ! Pour jouer ensemble contre le temps, démarrez l’application du jeu et choisissez le mode coopératif, disponible pour 2 à 10 joueur.euse.s. Piochez une carte et faites deviner le mot indiqué, sans dire la lettre interdite ! Pour jouer les uns contre les autres, formez vos équipes, choisissez le mode affrontement et faites-vous face dans un système de tir à la corde, rythmé par la course effrénée de notre...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Djeco
Dans l'esprit d'un jeu de 7 familles, les enfants devront reconstituer des paires d'animaux. Par contre afin de faciliter le jeu, les cartes seront visibles de tous et l'enfant pourra ainsi piocher à sa guise dans les jeux des autres joueurs pour constituer des paires. Chaque joueur commence avec 4 cartes dans son jeu et en piochera une nouvelle avant de débuter son tour. Le jeu se termine lorsque toutes les paires sont formées et le joueur qui en aura créé le plus gagnera la partie. Accessible dès 2 ans 1/2, Little family est un bon jeu d'initiation aux jeux de société avec des cartes silhouettées aussi jolies que robustes.
Age: dès 2.5 an(s)
1290
+
Editeur: Djeco
Pour se mettre en rang, les animaux doivent être de la même couleur ou de la même espèce ! Hop, aide-les à bien se ranger!
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Il est composé de 30 cartes silhouettées représentant des animaux. Le but du jeu sera d'aider les petits animaux à retrouver leur foyer. 4 cartes seront prises au hasard et déposées au centre de la table. A tour de rôle un joueur choisira secrètement un animal et tentera d'imiter son cri, ses gestes ou les deux. Les autres joueurs devront tenter de découvrir de quel animal il s'agit en le nommant. Si c'est l'animal imité, la carte est gagnée. Lorsque les 4 animaux ont pu retrouver leur chemin la partie est gagnée. De jolies cartes silhouettées, une règle simple et des parties courtes feront de ce petit jeu de cartes un jeu adapté...
Age: dès 2.5 an(s)
1090
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Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Repos Production
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Ludonaute
Vous êtes un Esprit de la nature et vous avez été désigné pour sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d’Onibi. Vous n’êtes pas seul dans cette mission, les Animaux gardiens se sont réunis autour du Cercle des Esprits où vous progressez, et vous apportent une aide précieuse. 14 cartes Animal Gardien composent votre équipe de départ. Un Animal vous apporte, avec plus ou moins de force, un ou plusieurs éléments : de la lumière pour attirer de nouveaux animaux, des pousses pour planter des arbres protecteurs, de l’eau pour éteindre les flammes incessantes d’Onibi, de la sagesse pour avancer sur le Cercle des Esprits et des fleurs...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
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Editeur: Ludonaute
Living Forest : Kodama - Extension : Le terrible Onibi est plus dangereux que jamais… Il a pénétré le Cercle des Esprits et attaque férocement l’Arbre sacré, ses flammes menacent la vie de la forêt. Mais, dans cette bataille, les Esprits de la nature reçoivent l’aide des Kodama, des petits êtres de lumière envoyés par Sanki pour les aider à affronter cette menace grandissante. Incarnez un des quatre Esprits de la nature et utilisez au mieux l’aide des Kodama pour sauver l’Arbre sacré ! Et profitez du mode solo apporté par l'extension pour enchaîner encore plus de parties... Living Forest : Kodama - Extension : Les Kodama arrivent en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Editeur: Gigamic
Chaque joueur reçoit 5 cartes. A tour de rôle, les participants jouent et comptent leurs cartes, 8-10-16-33 ... Attention à ne dépasser 77, autrement on a perdu ! Il s'agit d'employer les cartes d'action à bon escient. Tout le monde s'en donnera à coeur joie !
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: CMon
Quoi de neuf, docteur ? Acme a déposé une livraison spéciale… une livraison spéciale de Destruction! Les Looney Tunes, les personnages des dessins animés de Warner Bros sont prêts à faire ce qu'ils font de mieux en cassant tout et en se frappant les uns les autres. C'est un combat pour obtenir le plus de Points de Victoire, où une seule équipe restera debout tandis que les autres comptent les oiseaux et les étoiles flottant autour de leurs têtes. Dans Looney Tunes Mayhem, les joueurs choisissent deux Toons pour former leur équipe. Chacun a son propre équipement unique pour vaincre ses adversaires. Lancez le dé Mayhem pour voir combien...
Age: dès 10 an(s)
6790 6990
+
Editeur: CMon
Sylvestre le chat, Titi, le Coyote et Bip-Bip le Road Runner sont tous livrés avec leur propre tableau de bord unique et un équipement spécialisé, ainsi qu'une figurine peinte très détaillée. Ces duos dynamiques changeront sûrement la façon dont les joueurs s'associent dans le jeu ! Voici une extension qui va permettre de varier les plaisirs et les moyens de destruction ! quatre personnages viennent enrichir les choix d’équipe et de duos de Looney Tunes Mayhem. Et oui, vous n’avez pas rêvé, vous avez bien vu un Grosminet ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Quatre factions s'affrontent dans une bataille sans merci pour le contrôle de la planète 581 Lost Empires est un jeu de cartes d'affrontement et de contrôle de zones, qui met l'accent sur les déplacements tactiques et la construction de main de cartes. Chaque joueur choisit sa faction et se sert des cartes de cette faction pour se faire une main de 18 cartes qu'il mène ensuite sur les champs de bataille. Obtenez les artefacts en prenant le contrôle des objectifs et en détruisant les unités élites ennemies. Utilisez les pour construire un Portail de Vers. Le premier joueur à finir son portail remporte la guerre de New Sun.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
(6)
Editeur: Z-Man
Dans ce jeu de cartes rapide, qui mélange prise de risque et déduction, rivalisez avec les autres galants pour que vos missives soient livrées à la Princesse. Vous dépendez d’intermédiaires pour livrer votre message. Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message ! Cette nouvelle édition de Love Letter permet de jouer jusqu’à 6 ! De plus, toutes les illustrations ont été revisitées et mises au goût du jour.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
1790
+
Editeur: Z-Man
Démasquer Lady Whistledown, dans ce jeu Love Letter adapté de la série Bridgerton La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir. Qui démasquera Lady Whistledown ? Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Z-Man
Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars, Love Letter - Le Palais de Jabba conserve les mécanismes simples et amusants de l'original tout en faisant appel aux talents des personnages emblématiques du Retour du Jedi. un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Quand Love Letter rencontre Jabba Le Hutt ! Le repaire du truand le plus célèbre de la galaxie est un lieu de danger et de tromperie. Ses infâmes occupants y prospèrent, mais les membres de l'Alliance Rebelle ont leurs propres plans. Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars,...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-13%
Editeur: Origames
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu'à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu'elle lui parvienne en premier ! Inspiré du jeu de cartes primé Love Letter, une licence à succès ! Une adaptation dans le monde enchanteur de la bande dessinée Princesse Princesse de K. O'Neill's. Fun, rapide et accessible. Une boîte sans insert...
Age: dès 10 an(s)
1990 2290
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Dans Lucky Bastard, vous devez être le premier à ne plus avoir de cartes dans votre ligne ! Piochez, regardez, échangez. Un objectif : se souvenir de vos cartes pour pouvoir les défausser ! Attention à ne pas faire d'erreurs car les Poulpy se ressemblent et leurs yeux sont trompeurs.
Age: dès 8 an(s)
1490
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-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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(1)
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4390
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Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Don't Panic
Lancez-vous dans une course effrénée vers le sommet de la cathédrale. Construisez-la étape par étape, grâce aux ressources que vous accumulez. Ne laissez aucune chance à vos adversaires et soyez le premier à poser la flèche de votre cathédrale. Luminis comprend des règles simples pour une profondeur tactique qui rend chaque partie différente, le tout accompagné de magnifiques illustrations !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Piatnik
Une machine pour mélanger les cartes de manière automatique.
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
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Attrapez les voleurs dans ce jeu de déduction sociale. Mafia de Cuba : la suspicion règne au Casino Popular de la Havane, repère des chauffeurs de taxis, politiciens véreux et cubains en mal de chance : des fonds disparaissent, des diamants s'envolent, le parrain n'est pas content ! Aidez-le à retrouver qui se sert. A moins que ce ne soit vous le voleur... ? Dans ce cas, ne vous faites pas pincer ! Un joueur compose un jeu de cartes de rôle (en s'inspirant du livret de règles), une pour chaque joueur plus une. Ce joueur passe le jeu de cartes au joueur suivant autour de la table, qui choisit une carte avant de passer le jeu, chaque...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Mage Noir est un jeu de cartes stratégique et compétitif où les joueurs deviennent des Mages pour s'affronter. Créez vos propres sorts et lancez des boules de feu flamboyantes, soulevez des vagues monumentales, faites hurler des tornades dévastatrices et tenez une myriade de pouvoirs magiques dans la paume de vos mains. Rejoignez le monde secret du Cercle et apprenez la magie, forme la plus évoluée de science et clé vers le pouvoir infini. Utilisez la Mana, forme la plus pure d’énergie, afin de maîtriser les éléments. Mage Noir renouvelle le genre avec des mécaniques exclusives : Gestion de Mana partagée La Mana dépensée est...
Age: dès 14 an(s)
4990
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-5%
Mage Noir - Le Mage Solitaire vous permet de jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs à Mage Noir avec un tout nouveau mode de jeu en coopération. Affrontez de redoutables adversaires seul ou entre amis, dans 3 scénarios qui ne manqueront pas de mettre votre maîtrise de la magie à l'épreuve. Puis recommencez en mode difficile !
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
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Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
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-55%
Magellan Elcano, devenez capitaine d'un navire de la flotte de Magellan ! 20 septembre 1519. Sur le pont des navires, la tension est à son comble. Les équipages s’affairent aux derniers préparatifs. Assis dans la tribune royale installée sur les quais du port, le roi est venu en personne assister au départ de cet incroyable périple. Soudain, le rugissement des canons donne le signal du départ. Les ancres sont levées, la flotte est prête à appareiller. Cinq capitaines intrépides vont mettre leur sagacité à l’épreuve à bord de cinq puissants navires. Le peuple entier acclame ce que l’histoire retiendra comme le premier voyage autour...
Age: dès 8 an(s)
990 2190
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Djeco
Votre enfant pourra y jouer dès l'âge de 5 ans pour de bons moments de rigolade entre copains ou en famille. Ce jeu est composé de 32 cartes et l'on peut y jouer seul, à 2 et même jusqu'à 6 pour des parties de 10 minutes environ. Le but est de réunir chaque personnage à son objet magique afin de réussir le test de magie. Votre bambin stimulera ainsi ses capacités d'observation et sa mémoire tout en se divertissant. Le jeu de cartes reste un cadeau classique et intemporel qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands enfants.
Age: dès 5 an(s)
990
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-15%
Pack de 3 boosters de draft Magic: The Gathering La Guerre Fratricide  · Contient 3 boosters de draft MTG La Guerre Fratricide (45 cartes Magic) · 15 cartes Magic: The Gathering par booster · Au moins 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Les meilleurs boosters pour drafter La Guerre Fratricide · Remontez le temps pour donner des ordres à des artefacts puissants et des robots géants Le pack de boosters de draft La Guerre Fratricide contient 3 boosters de draft La Guerre Fratricide. Chaque booster de draft contient 15 cartes et 1 carte publicitaire...
1690 1990
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29990
Ce produit devrait arriver aux environs du 13.06.2024
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-40%
5990 9990
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La boîte de boosters Jumpstart Dominaria uni contient 18 boosters Jumpstart Dominaria uni. Chaque booster a un thème, comme Malice Mystique ou Totalement impitoyable. Prenez deux boosters et mélangez-les ensemble pour des combos fous et une expérience de jeu simple, unique et amusante. Les boosters Jumpstart Dominaria uni contiennent 20 cartes Magic (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer). Dans chaque booster, vous trouverez 2 cartes rares (dont 1 qui pourrait être une carte rare mythique) et 2 cartes de terrain Premium traditionnelles. Si vous souhaitez optimiser votre combinaison, les boosters Jumpstart...
11900
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Chaque présentoir de boosters Jumpstart La Guerre Fratricide contient 18 boosters Jumpstart La Guerre Fratricide. Chaque booster a un thème. Mélangez deux boosters et lancez-vous dans des duels au gameplay unique, les combos amusantes qui s'ouvrent à vous sont l'occasion de parties relax et rapides, idéales pour le joueur vétéran qui cherche à se remettre en selle comme pour le nouveau venu qui a soif d'apprendre à jouer. Les boosters Jumpstart La Guerre Fratricide contiennent 20 cartes Magic (y compris tous les terrains nécessaires pour jouer). Dans chaque booster, vous trouverez 2 cartes rares, dont 1 qui pourrait être une Rare...
12900
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-13%
Boîte de Boosters Jumpstart 2022 Magic: The Gathering, Jeu Rapide à 2 Joueurs (Version Française) · 24 boosters Magic : The Gathering Jumpstart 2022 (480 cartes) · 20 cartes Magic dans chaque booster (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer) · 1 carte inspirée des animes dans chaque booster · 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure au total dans chaque booster · Chaque booster propose plus de 40 thèmes. Mélangez-les pour des combos hilarants. · Prenez deux boosters, mélangez-les ensemble, et jouez ! La boîte de boosters Jumpstart 2022 contient 24 boosters Jumpstart Magic: The Gathering. Chaque...
12990 14900
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14900
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