Jeux de Cartes

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Editeur: Iello
Vous pénétrez aujourd’hui dans un lieu où, jusqu’à ce jour, nul autre n’avait été autorisé à entrer : le tournoi des Maîtres du Temps ! Ce tournoi est le plus grand rassemblement magique de Verguya, la cité perdue des sept soleils. Incarnez un puissant mage capable de plier le temps à sa volonté et affrontez vos adversaires dans une compétition acharnée ! Votre but est d’apprendre de nouveaux sorts et de les exploiter au mieux pour qu’ils vous mènent à la victoire. Pour cela vous devrez manipuler le Kè : fragments de temps source de puissance infinie… Jouez avec le temps en lançant vos sorts en avance pour ne déclencher leurs effets...
Age: dès 13 an(s)
4590
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Editeur: Bombyx
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! Les joueurs débutent la partie avec 10 pièces. Durant leur tour, ils ont trois points d'action. Ils peuvent les utiliser pour : - Prendre une carte ouvrier parmi les cinq disponibles et en placer une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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(1)
Editeur: Iello
Quel jeu peut aujourd'hui se passer d'une version Chtulhu? Sûrement pas Smash Up, pour notre plus grand plaisir ! Dans cette extension culte, vous retrouvez les cultistes aliénés de Cthulhu , la poiscaille d’Innsmouth, les horribles Choses des Anciens et ces bons vieux membres de l’Université Miskatonic. Et pour être sûr d’être bien dans le thème, cette extension introduit également un nouveau type de carte, respectueusement appelé Démence, que chacune des factions va utiliser à des fins différentes. Mais n’oubliez jamais que même si la démence permet de faire de grandes choses, il a toujours un prix à payer (mouhaha !). Et si vous vous...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
Première compagnie en génétique au monde, Jinteki est à l’origine d’un nombre remarquable d’avancées médicales sous la direction du Président Hiro. Mais leurs recherches innovantes ne cachent-elles pas un projet secret ? Beaucoup sont prêts à payer énormément d’argent à ceux qui peuvent percer les plus grands secrets de Jinteki. Avec Honneur et Profit, une extension pour le jeu de cartes Android : Netrunner, branchez-vous sur le futur et transformez votre réalité, piratage après piratage. Contenu 81 cartes Corporation, 84 cartes Runner et 1 feuillet de Règles.
Age: dès 14 an(s)
3790
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(2)
Editeur: Lui-Même
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs. Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. S’il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu’à ce qu’un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu’il compte retourner. Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour. Le plus fort enchérisseur (le...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2390
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Editeur: Nathan
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie ! Contenu : 40 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Ludically
Vous contrôlez un groupe d’aventuriers emprisonnés dans le donjon de l’Archimage. Il vous a téléportés dans ses catacombes dans l’unique but de s’amuser à vous regarder vous battre pour sortir de son infernal labyrinthe mécanique. Mais il vous faudra également lutter pour survivre face à vos adversaires qui tentent, eux aussi, de sortir.
Age: dès 13 an(s)
3190
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Editeur: Cocktail Games
Avec SPEECH, les images vous donnent la parole ! Le but du jeu ? Découvrir des images et les intégrer dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur tantôt lors d’un débat, tantôt lors d’un dialogue… Inventez, argumentez, délirez et votre créativité sera toujours récompensée. Entre amis et en famille, SPEECH est un moyen idéal pour passer des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n’importe quoi. Pour les enfants, SPEECH permet d’entraîner son imagination en inventant des histoires amusantes.
Age: dès 8 an(s)
1650
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Editeur: Cocktail Games
Give me 5 est un petit jeu d'ambiance simple à sortir pour un grand moment de convivialité lors d'un apéro ou en début de soirée. Ce jeu se joue par équipes. Vous devrez d’abord trouver un mot commençant par la lettre tirée et correspondant au thème imposé. Une fois que vous aurez une proposition, il faudra la faire deviner à votre partenaire en lui donnant un indice ! Ce dernier aura 5 secondes pour trouver la réponse. Par exemple : le thème du tour est « ça coule », la lettre imposée « T », et votre indice le mot « rapide ». GIVE ME 5....4...3...2...1... Votre partenaire et vous donnez en choeur la réponse « torrent ». C’est gagné !...
Age: dès 12 an(s)
1650
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(4)
Editeur: Cocktail Games
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1690
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(2)
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Chaque joueur reçoit 5 cartes. A tour de rôle, les participants jouent et comptent leurs cartes, 8-10-16-33 ... Attention à ne dépasser 77, autrement on a perdu ! Il s'agit d'employer les cartes d'action à bon escient. Tout le monde s'en donnera à coeur joie !
Age: dès 8 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Amigo
Il était une fois ...Il y a très très longtemps, lorsqu'il y'avait encore une académie de magie à Stonehenge, les apprentis devaient aussi, à coté de leurs autres exercices, apprendre ce jeu pour l'entraînement de leurs capacités magiques ... Les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu'ils vont réaliser. Qui y parvient le mieux gagne la partie. La partie commence avec 1 carte et se termine avec 13. Qui sera le meilleur devin ?
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Gigamic
Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux. Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable « cocophonie » ! Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier...et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif ...Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 12 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Piatnik
Un jeu de cartes rapide et amusant de Reiner Knizia, permettant de manipuler des petits kangourous colorés. Qui en aura le plus à la fin ? But du jeu : Attraper le plus de kangourous en jouant ses cartes de manière astucieuse. Règle du jeu : Les cartes sont mélangées et on en distribue 5 à chaque joueur. On enlève 5 cartes sans les regarder, le reste est posé en pile sur la table faces cachées, à côté des kangourous. Le premier joueur choisit une carte de son jeu, la pose en annonçant sa couleur, prend le kangourou de la couleur correspondante et le pose devant lui. Le joueur peut prendre ce kangourou au milieu ou chez un autre...
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: daVinci Games
Les joueurs sont divisés en trois camps secrets : les samouraïs, qui combattent pour le shogun, les ninjas, ainsi que le ronin, qui joue toujours seul. Chaque équipe doit remporter le plus de points d’honneur possible ou rester seule en jeu à la fin de la partie. Seul souci, les joueurs ne savent pas dans quel camp sont leurs (éventuels) partenaires. Parfois, une agression gratuite se révélera non seulement inutile mais aussi dangereuse pour votre propre faction. Tactiques variées en fonction des rôles, intuition et vacheries en tout sens, du fun et de l'ambiance à base de katanas et de ninjas...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Blue Orange
Le blue lion, un diamant d’une pureté et d’une couleur unique, est présenté au Louvres, attirant les convoitises des princes de la cambriole. Mais heureusement, la police veille... Le principe est simplissime : 6 tuiles recto/verso que les joueurs vont tour à tour déplacer ou retourner, et ainsi créer les différentes combinaisons permettant de récupérer le fameux BLUE LION.
Age: dès 8 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Iello
Imaginez un jeu de cartes où vous faites s'affronter des armées de ninjas, des hordes de zombies, des équipages de pirates, des escouades de robots, des troupeaux de dinosaures, des cercles de sorciers, des peuples de lutins…
Age: dès 12 an(s)
4290
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Editeur: Piatnik
But du jeu : Avoir le plus de kangourous à la fin! Règle du jeu : Les cartes sont mélangées. 5 sont retirées du jeu. On distribue 5 cartes à chaque joueur. Les autres sont placées au milieu de la table, faces cachées à côté des kangourous. Le premier joueur dépose une carte Kangourou au centre et prend le kangourou correspondant. Il pioche immédiatement pour toujours avoir 5 cartes en main . Le joueur suivant dépose une carte et prend le kangourou correspondant au centre ou chez le joueur qui l’a. Celui-ci peut le défendre en posant tout de suite, s’il l’a, la carte de kangourou de la même couleur. Le joueur peut à nouveau poser une...
Age: dès 6 an(s)
1790
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-2%
Editeur: Iello
Bienvenue dans Uchronia, la cité des merveilles ! Ici les dinosaures n’ont pas disparu et coexistent avec les êtres humains. Les temples à colonnes qui se dressent rappellent que ses habitants sont les dignes héritiers de l’antiquité que nous avons connue. Fondée au coeur de la jungle, la ville résonne des cris et des clameurs des ouvriers, des architectes et des bêtes. En tant que patriarche d’une grande maison vous vous livrez à une lutte d'influence avec les autres nobles. L’enjeu n’est autre que la gloire et le contrôle de la cité d'Uchronia. Uchronia est un jeu de développement fin et tactique dans lequel vous devrez...
Age: dès 14 an(s)
3590 3680
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Editeur: Iello
Les quatre grandes Guildes d'OddVille ont demandé à plusieurs architectes de concevoir leur ville : saurez-vous devenir le plus renommé d'entre eux ? Utilisez au mieux vos ouvriers afin de récupérer des projets de construction et les ressources nécessaires à leur réalisation. Choisissez et placez vos bâtiments avec soin pour accroître votre pouvoir et votre renommée tout en contrariant les plans de vos adversaires. Dessinez les rues d'OddVille afin de profiter des ressources ou de l'or des bâtiments voisins, même s'ils ne vous appartiennent pas. En construisant les bons bâtiments, vous vous attirerez les faveurs des différentes...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: AGM
Jeu de cartes Piquet : 36 cartes simples  57x88, emballage cellophane.
250
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Editeur: AGM
Boîte avec taille-crayon, éponge, 2 crayons et 1 jeu.
1490
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Editeur: AGM
Trousse étui similicuir avec acces- soires, 22x15x3 cm
3490
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Editeur: AGM
Tapis de jass 60x60 cm, avec oeillets. Livré en boîte tube.
3990
+
Editeur: AGM
Tapis de jass 60x60 cm, avec oeillets. Livré en boîte tube.
3990
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Editeur: AGM
Tapis de jass 60x60 cm, avec oeillets. Livré en boîte tube.
5990
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Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
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-13%
Editeur: Cocktail Games
4 extra-terrestres débarquent pour étudier notre langue. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme et sa devinette. Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.   Un jeu rigolo pour enrichir le vocabulaire.
Age: dès 6 an(s)
1390 1590
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(1)
Editeur: OldChap
Il était une fois une chaîne alimentaire… Gobbit est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel vous allez lutter pour votre survie. Dévoilant vos cartes à tour de rôle, vous devrez rester à l’affût et attaquer dès qu’une nouvelle proie sera révélée ; ou vous protéger si un prédateur débarque ! Obtenez toutes les cartes pour gagner. Eliminé avant la fin ? Vengez-vous de ceux qui vous ont battu en revenant les attaquer sous la forme d’un fantôme. Simple, rapide à mettre en place et à prendre en main. Dans Gobbit, on tape, on râle, on jubile, on crie et on en redemande ! Contenu : 48 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1690
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Gigamic
Jamais les haricots n'ont eu autant de succès. Ils sont de onze variétés diverses, aux noms évocateurs : Harry-Comique, Harry-Coriace, Harry-Cochon... Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d'une main pleine de carte haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l'ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifier des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C'est donc par de judicieuses tractations que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Filosofia
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Ystari
Cinquième extension de Dominion, Abondance propose 13 nouvelles cartes Royaume et 5 cartes uniques. Le thème de cette extension est la diversité. Vous y trouverez plusieurs cartes qui accordent de l’importance au nom des cartes de votre deck ou de votre main. Une carte Royaume vous permettra par exemple de piocher 3 cartes si votre main ne comprend aucune carte identique, et une carte Victoire vous rapportera 2 PV par lot de 5 cartes de noms différents dans votre deck.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3490
+
Editeur: Filosofia
Voici le septième titre de la série Dominion.  L’Arrière-pays ajoute 26 nouvelles cartes Royaume, comprenant 20 cartes Action, 3 cartes Trésor, 3 cartes Victoire et 3 cartes Réaction.  Au cœur de cette extension :  les actions se produisant immédiatement après avoir reçu ou acheté une carte. Que ce soit recevoir une carte gratuitement, obtenir une carte Or ou donner des Malédiction à vos adversaires, vous devrez prendre en considération ce que la simple acquisition d’une carte peut maintenant causer. Nous vous souhaitons un agréable périple vers les nouveaux horizons de Dominion !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4690
+
Editeur: Haba
Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
990
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(1)
Editeur: Asmodee
Camelot est un jeu de cartes et d’affrontement aux règles simples : chaque joueur va disposer de cartes de plusieurs couleurs, et va devoir emporter une suite de tournois avec des armes différentes, en posant des cartes dont la valeur cumulée devra être supérieure à celle de ses adversaires. Il vous faudra prouver votre valeur à la lance de monte, au fléau, à la hache et à l’épée, et parfois distribuer quelques solides torgnoles, si les armes font défaut. Les illustrations amusantes des cartes de Camelot contribuent à instaurer l’ambiance et la succession rapide des tournois permet à chacun de ne pas s’ennuyer, même si l’on ne...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(2)
Editeur: Asmodee
Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Asmodee
Promenons nous dans les bois tant que les ogres n'y sont pas ! Après le succès phénoménal de  Fantasy , tous les joueurs étaient demandeurs d'une suite ! Eh bien c'est fait,  Sylvie Barc , prolifique auteur du premier opus et d'Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise ! Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l'arrivée de 3 nouvelles factions :  les Ogres, les Garous, mais surtout (et c'est le pire), les Hommes  qui arrivent à point nommé pour chambouler l'équilibre précaire des peuples féeriques....
Age: dès 8 an(s)
1390
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(7)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1890
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Nonsense  est le successeur de «  Carabistouille  », le célèbre jeu belge. Il allie savamment l’absurde et le surréalisme !  Il va vous faire revivre la liberté imaginative de votre enfance en vous faisant improviser sur des situations incongrues ! Faites entrer un piano à queue dans un bus bondé sans que personne ne s’en aperçoive … ou placez un crocodile dans un jardin d’enfants sans éveiller les soupçons. Essayez de découvrir les mots improbables qu’un adversaire a subtilement glissés dans une histoire loufoque de son invention. Ou créez vous-même la surprise en sortant de votre imagination une histoire incroyable pour y...
Age: dès 8 an(s)
2990
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(2)
Editeur: daVinci Games
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.  À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On ne...
Age: dès 8 an(s)
2790
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(3)
Editeur: daVinci Games
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.  À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On...
Age: dès 8 an(s)
5490
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Grandioso, magnifico, diabolico… Contrario, le jeu de cartes qu'il vous faut ! À la base, une idée toute simple : une expression issue de thèmes comme le cinéma, l'histoire, la géographie, la littérature, la musique est transformée ! Les mots peuvent être remplacés par  leur contraire  (plein, vide), un  synonyme  (seul, isolé) ou un mot de la  même famille  (vert, bleu). Les joueurs doivent découvrir l'expression cachée. Alors soyez tonique et perspicace ! Contrario  est un jeu d'Odet l'Homer, Roberto Fraga et Matthieu d'Epenoux illustré par Cyril Saint-Blanca.   165 cartes avec sur chaque face 5 détournements à retrouver
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.  Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc  huit mots  que lui inspire l’illustration, en évitant les termes de racine identiques au mot de l’image. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais attention à ne pas faire trop original car les mots rapportent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs les ayant cités. Ainsi, un mot cité par trois joueurs rapporte trois points à ceux qui l’ont trouvé....
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Cocktail Games
32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et pas moins de  32 crocodiles  sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Attention, car il va falloir aussi suivre la direction pointée par les  bras des crocodiles mais également tenir compte des 4 cartes hippos qui disent  Ils mentent tous .
Age: dès 6 an(s)
1650
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Un challenge pour les vrais chats de gouttière ! Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacle pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.  un jeu de Antoine Bauza, illustré par Arnü Zest et mis en couleurs par Albertine Ralenti.
Age: dès 8 an(s)
1650
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Parviendrez-vous à organiser le placement des touristes dans les trains tokyoïtes ? Les joueurs forment des équipes de deux : les touristes se placent d'un côté de la table et leurs camarades japonais leur font face. Chaque touriste reçoit 6 cartes touristes qu'il place devant lui. Puis les joueurs piochent une carte « Compartiment 6 places » qui détermine le placement de départ des cartes touristes des joueurs. Une nouvelle carte « Compartiment 6 places » indiquant la position finale des touristes dans les wagons est ensuite tirée. Seuls les Japonais en ont connaissance. Les Japonais donnent ensuite de concert des directives à...
Age: dès 8 an(s)
1650
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Iello
La Science-Fiction Médiévale (Genius Pack 1) est une extension de 80 nouvelles cartes pour The Big Idea traitant, comme son nom l’indique, de la Science-Fiction et du moyen-âge (parfois un peu fantastique). Vous aimiez les poneys plaqué or ? Vous adorerez leur variante intergalactique ! Si vous avez aimé inventer des choses amusantes et improbables avec le jeu de base, vous allez tout simplement jubiler à créer des choses complètement incroyables grâce au nouvel univers de découvertes qui s’offre à vous au travers de ces 80 nouvelles cartes surprenantes. Toujours simple, rapide et encore plus hilarant qu’avant, The Big...
Age: dès 8 an(s)
990
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(3)
Editeur: Edge / Ubik
Souvenez-vous : vous rêviez de monstres à trucider, de dragons à étriller, de princesses à sauver et de donjons à piller… Mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons d’aventure sont des pitres, les monstres sont tous aucourant que vous êtes niveau 1… et toujours pas une pièce d’or à l’horizon. Munchkin à reçu le prix Origins du meilleur jeu de cartes en 2001… et on peut sans conteste lui décerner celui de plus drôle de tous les temps! Outre le fait que cette nouvelle édition est entièrement en couleur, de nombreuses cartes ont été modifiées afin de rendre le jeu plus fluide. Les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Prix Origins
3190
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Et maintenant en couleur ! Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches. Jouez une nouvelle race : les Orques ! Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.  Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée. Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon. Utilisez des armes aussi puissantes que le Potage Sauvage, la Gastérofronde, et naturellement, la redoutable Hache surnaturelle. Et montrez à toutes ces gonzesses qui c’est le plus Grosbill. Extension du...
Age: dès 12 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Edge / Ubik
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...) Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle… • Des trésors ! Partez en quête de la Pierre fine aux os de poil, faites subir un peu de Tuning à votre Monture et remplissez votre Arme lourde gourde d’Eau gazeuse bénite ! • Des monstres ! Attention auTéléprospecteur, à la Pouletergeist et aux Clowns morts-vivants ! • Des niveaux ! Faites rire le MJ à lui...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
J’vous ai apporté des donjons (Parce que les tueurs c’est périssââââble) Dans une partie de Munchkin, on défonce des portes, on tue des monstres et on pille des trésors. Mais où est le donjon dans tout ça ? Le Donjon de la Farce introduit une nouvelle donnée dans Munchkin. Maintenant vous pouvez entrer dans le Donjon de la surabondance elfique ou traverser un Portail menant au Donjon de l’effet manga libidineux. Vous pouvez même les explorer tous les deux même temps ! Chacune des 20 grandes fiches Donjon introduit une nouvelle règle affectant le groupe tout entier, voire même les monstres ! Utilisez les 16 cartes Portail...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Munchkin 7 - Oh le gros tricheuuuuuuuur ! peut être utilisé avec n’importe quelle combinaison d’extensions de Munchkin. Ces cartes ont cependant été conçues pour être utilisées avec (au moins) deux jeux de la gamme comprenant des Races et des Classes. Si on s’en sert avec un seul jeu, les nouvelles cartes déséquilibreront les anciennes : elles sont censées sortir de façon occasionnelle, pas régulièrement. Suggestion : jouez toujours avec tous les nouveaux Trésors, mais n’utilisez qu’une partie des Portes de si vous jouez avec peu de cartes.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
L’attaque des…   Eh oui, vous avez deviné ! Star Munchkin 2 vous fait vivre la saga épique de la Guerre des Clowns, mais avec de meilleurs acteurs ! Dans Star Munchkin, vous trouviez déjà toutes les règles farfelues, les grosbills, le pillage de donjons, bref, la folie du jeu Munchkin, mais dans l’espace. Eh bien, avec ce supplément, les choses ne font qu’empirer… Saisissez-vous du Pulvérilaser ou du Laser à rayons X pour dégommer de nouveaux monstres comme la Cantatrice de Space Opera ! Jouez des membres d’une nouvelle race (les Insectoïdes) et d’une nouvelle classe (Ranger de l’espace), avec Ralph le super chien à vos...
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Days of Wonder
Gang of Four™, un superbe jeu de cartes qui mêle ruse, stratégie et pouvoir. Originaire de Hong Kong, il est le plus populaire des jeux de cartes à nous parvenir d'Asie depuis des décennies. Doté de variétés de stratégies et de tactiques illimitées, le jeu est drôle, captivant et plein de surprises, mais reste néanmoins simple à apprendre et à jouer. Le but du jeu est simple - être le premier à se séparer de toutes ses cartes pour accéder au pouvoir suprême. Une simple erreur de stratégie et le joueur se retrouve dans une lutte pour sa survie. Gang of Four est très distrayant pour les adultes et les enfants, et il vous sera...
Age: dès 9 an(s)
2190
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(2)
Editeur: Gamefactory
Un jeu de cartes et de dés follement amusant. Le jeu génial qui conquiert tout le monde. Avec six dés, les joueurs tentent de réunir le plus de points possible. Mais les cartes peuvent leur faire tout perdre! Les dés sont jetés, la tension monte. Avec Tutto, c‘est quitte ou double!
Age: dès 8 an(s)
1290
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(7)
Editeur: Gigamic
104 cartes numérotées représentant des « têtes de bœufs ». Saurez-vous vous débarrasser de vos cartes sans récolter ces maudites bêtes à cornes ? Chaque joueur reçoit dix cartes qu'il doit déposer le plus habilement possible sur l'un des quatre tas. Mais attention : celui qui pose la sixième carte doit ramasser les cinq premières et écope de pénalités. 6 qui prend! est un jeu de cartes passionnant dont on devient vite accro !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Il n’y a ici ni valets, ni reines, ni rois, mais une cinquième couleur, dite Payoo, plus un drôle de dé. Comment marquer… le moins de points possible? En évitant de récolter ces fichus Payoos et surtout le Papayoo, ce satané 7 dont la couleur change (maudit dé!) à chaque manche… Vous n’êtes pas satisfait de la donne ? Pas grave, vous donnez des cartes à votre gauche avant de commencer; mais faites les bons choix, car elles seront remplacées par le «cadeau» venant de droite… Ensuite vous jouez la donne mais sans atouts et sans scrupule, pas sûr que le meilleur gagne !!!  Papayoo : une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1690
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Bienvenue dans la soupe des cafards !!! Dans ce jeu délirant, les champignons se transforment parfois en carottes, en poireaux ou piments... Ceux qui ont aimé  Kaker Laken Salat  apprécieront d'autant plus cette soupe !
Age: dès 6 an(s)
1590
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A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais : Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante. Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte. Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le...
Age: dès 7 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien. Contrairement à la version classique qui demande d'associer des couleurs en classant les cartes par ordre ascendant, Ligretto Junior propose...
Age: dès 6 an(s)
1390
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UNO
(3)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
La quête de connaissances impies se poursuit sous terre ! Explorez le Cloaque des Mi-Go ! Extirpez-vous du Fossé de Dunwich ! Bravez la lueur bleutée de K’n-Yan ! Si ça se trouve... il faudra faire les trois en même temps ! Munchkin Cthulhu vous a déjà rendu fou, mais cette fois-ci, la démence empire ! Les 16 Portails et les 20 fiches Donjon de Oh my Grottes ! vous ouvrent de toutes nouvelles dimensions à explorer... Et nous savons tous que traîner dans des dimensions non-euclidiennes, c’est parfaitement sain et totalement dépourvu du moindre danger… Pas vrai ? Ceci est une extension du jeu Munchkin Cthulhu. La boîte de base est...
Age: dès 12 an(s)
1190
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Editeur: Ravensburger
Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Mattel
Manche après manche, le suspense va grandissant car les combinaisons sont de plus en plus complexes..qui parviendra à les réaliser en premier et dans l'ordre imposé ? À peine l'une des 10 étapes terminée et déjà la prochaine vous attends! Chaque phase est plus délicate que la précédente, c'est pourquoi il est important de garder la tête froide! Phase 10 est un jeu de défaussse, un peu à l'instar du rami. Comment jouer ? Chaque joueur, après avoir reçu 10 cartes, va à son tour, effectuer trois actions: piocher dans la pioche ou la défausse, former une phase, se défausser d'une carte. L'enjeu réside dans la réalisation des phases. Il y...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
Jeu de mains, jeu malin ! Il y a fort longtemps, les membres de la tribu Aboulou vivant dans les moites et tropicales forêts de la lointaine Balourdpotamie inventèrent une sorte de jeu rituel servant à déterminer qui des guerriers empocherait les meilleurs morceaux du mammouth fraîchement tué. Grâce à l'abnégation des archéologues, ce jeu est parvenu jusqu'à nous et il vous est maintenant possible de l'acquérir, pour ainsi perpétuer la tradition Aboulou, et partager à votre avantage le gigot du dimanche chez belle-maman.   Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun...
Age: dès 7 an(s)
3590
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(2)
Editeur: OldChap
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire ! Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question. Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions. Chacun son tour, chaque joueur va...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Matagot
Il y a bien longtemps, les Anciens ont découvert une puissante source magique et, au fil des générations, votre communauté s'est développée autour d'elle. Malheureusement, des créatures gênantes appelées Djinn ont été attirées par l'énergie émanant de cet endroit et veulent l'utiliser à leurs fins maléfiques. Dans Djinn, vous incarnez des apprentis enthousiastes de l'Académie des Arts Magiques qui ont pour mission de protéger cette ressource naturelle et de capturer les Djinns afin qu'ils ne puissent faire aucun mal ! Qui d’entre vous sera célébré comme le Sauveur de la Source Magique ? Djinn est un jeu de construction de tableau et...
Age: dès 12 an(s)
7990
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Editeur: Goliath
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Chaque jour certains d'entre-nous nous quittent... Oui, mais parfois, avec tellement de panache, de créativité et d'absurdité qu'ils acquièrent à jamais le statut de légende vivante morte ! Il était temps que SHIT HAPPENS leur rende hommage !
Age: dès 18 an(s)
[Commande bientôt disponible]
29990
Ce produit devrait arriver aux environs du 07.06.2024
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Editeur: IDW
Allez-vous enfiler la robe de sorcier et relever le défi ou être oublié par le haut conseil de la magie du royaume ? Dans The Towers of Arkhanos, les joueurs doivent construire ensemble des tours arcaniques pour canaliser le pouvoir des civilisations passées. Pour cela, votre maître et vos apprentis doivent utiliser des pierres magiques (dés) et appliquer des capacités inscrites dans le livre de magie, en acquérant du prestige et en devenant le magicien à la réputation incroyable dans le royaume. Le joueur contrôlera une des écoles de magie (de différentes couleurs) des royaumes de Drunagor et essaiera de construire les tours magiques...
Age: dès 14 an(s)
5990
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15900
Ce produit devrait arriver aux environs du 27.05.2024
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 100 pochettes pour cartes à collectionner de taille standard (Magic™, Pokémon™ et autres). - Protection additionnelle: pochette intérieure - S’insère parfaitement dans les pochettes ULTIMATE GUARD de taille standard (pochette en pochette) - Ajustement précis - Taille calibrée - Polypropylène extra clair - Haute transparence - Sans acide – Sans PVC - Taille des pochettes: 64 x 89 mm
390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 100 pochettes pour cartes à collectionner de taille standard (Magic™, Pokémon™ et autres). - Protection additionnelle: pochette intérieure - S’insère parfaitement dans les pochettes ULTIMATE GUARD de taille standard (pochette en pochette) - Ajustement précis - Taille calibrée - Polypropylène extra clair - Volet refermable - Haute transparence - Sans acide – Sans PVC - Taille des pochettes: 64 x 89 mm
490
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 50 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau américains petit format comme Sid Meier‘s Civilization: The Board Game™, World of Warcraft: The Board Game™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 44 x 67 mm
390
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 50 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau européens petit format comme Les Colons de Catane™, Les Piliers de la terre™, L´Aventure postale™, El Grande™, Anno 1503™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 46 x 71 mm
390
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Editeur: On the Go
Chroni Les Femmes Célèbres est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. « Parce qu’on parle trop des hommes. » Le prix Nobel de physique de Marie Curie, avant ou après les débuts de Sarah Bernhardt ? D’ailleurs, saviez-vous que Marie Curie est la seule personne lauréate de deux prix Nobel dans deux matières scientifiques différentes ? De la reine pharaon Hatchepsout (vers -1450) à la navigatrice Ellen MacArthur (2005), retrouvez 60 personnalités d’exception qui ont marqué leur temps. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Creativamente
Wild - Discovering Animals est un jeu de cartes addictif sur le thème des animaux. Jouez le rôle d'un explorateur, collectez tous les indices et essayez de deviner avec vos compagnons l'animal choisi par l'adversaire. Serez-vous capable de localiser la bonne carte dans les plus brefs délais ? Et si vous voulez faire une pause dans le jeu principal, pas de problème ! Avec Wild, vous pouvez jouer à 3 autres jeux différents pour continuer à vous amuser.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Oya
Vous êtes un Dieu à la taverne de l'Olympe à vous disputer avec vos congénères pour savoir qui est le plus valeureux d'entre vous. Pour cela vous vous lancez des défis en formant chacun votre Héros : un demi-Dieu associé à un Artefact. Après chaque défi, les perdants se couvrent de déshonneur. Sortirez-vous vainqueur de cette querelle de comptoir.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Megableu
Le jeu de comunication Cromignon Remontez le temps et utilisez le langage des hommes des cavernes pour bâtir des édifices. Les joueurs forment deux équipes qui jouent en même temps. Dans chacune des équipes, l'un des joueurs choisit au hasard une carte-défi* représentant la figure géométrique à réaliser : c’est l’architecte. Il doit alors prononcer uniquement les mots « préhistoriques » inscrits sur les cartes-mots placés côté face sur la table qui vont définir les formes, les couleurs et les actions à mettre en œuvre pour que ses ouvriers réalisent la figure le plus vite possible. Pour chaque...
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Goliath
Restez dans le coup, gardez le rythme et pulvérisez la concurrence avec C’était ton job ! Saurez-vous un employé assez flexible pour effectuer toutes les tâches de fous en gardant le rythme ? Grimpez les échelons de l’entreprise en vous souvenant des bruitages et gestes symbolisant votre travail Si vous n’êtes pas attentif, vous aurez le droit à une évaluation de vos performances ! 3 fautes et vous êtes viré ! Ce jeu de cartes au rythme effréné est le parfait compagnon pour les soirées entre amis ou entre collègues pour souffler un peu. Tout compte fait, votre vrai boulot n’est pas si mal... Contient 10 badges d’identification,...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: CMon
Sylvestre le chat, Titi, le Coyote et Bip-Bip le Road Runner sont tous livrés avec leur propre tableau de bord unique et un équipement spécialisé, ainsi qu'une figurine peinte très détaillée. Ces duos dynamiques changeront sûrement la façon dont les joueurs s'associent dans le jeu ! Voici une extension qui va permettre de varier les plaisirs et les moyens de destruction ! quatre personnages viennent enrichir les choix d’équipe et de duos de Looney Tunes Mayhem. Et oui, vous n’avez pas rêvé, vous avez bien vu un Grosminet ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: On the Go
Jouez à reconstituer la frise chronologique des événements et mettez de l'ordre dans l'Histoire ! Des alignements de Carnac (vers -4000) à la réalisation du viaduc de Millau (2001), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 monuments français à découvrir dans toute leur diversité. Chroni - Les Monuments de France est un jeu d'apprentissage avec auquel on s'amuse à mémoriser progressivement et durablement les grandes dates. Idéal pour les curieux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir l'Histoire en toute ou simplicité ou les amateurs qui veulent consolider leurs connaissances. Un principe de jeu simple et malin récompensé d'une...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des oiseaux les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs. Durée d’une partie : 20 minutes. Dès 7 ans. Contenu du jeu : 35 cartes + 1 carte collector et 1 règle de jeu. Fabriqué en France et éco-conçu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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4 plateaux supplémentaires pour AracKhan Wars Pour des affrontements confortables à 3 ou 4 joueurs autour du tapis de bataille de la boîte de base (qui contient les pioches, défausses et plans astraux pour deux joueurs). Pour s’utiliser conjointement avec le tapis de bataille 48 cases de l’extension Traînée de Cendres, lors d’affrontements à 2, 3 ou 4 joueurs. Peuvent être transportés et utilisés sur n’importe quelle surface de jeu, puisque AracKhan Wars peut être joué sans tapis de bataille ; la forme et la taille de la surface de jeu déterminant alors l’espace disponible pour poser des cartes.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Matagot
Cette extension inclut deux nouveaux decks pré-fabriqués : - Les Illusionnistes de Nupten (deck de l'Alliance) sont des assassins, des voleurs et des mentalistes capables d'imposer leur esprit à la matière, en pliant des parties de la réalité à leur volonté. Arrogants au-delà de toute imagination, ils ont été la dernière faction à rejoindre l'Alliance contre la Horde. - La horde d'Utsesh (Horde deck) est composée de monstres mythiques tels que des harpies, des golems et des chimères. Les rares survivants de la horde affirment que ces bêtes sont capables de paralyser des armées entières avant la terrible arrivée de l'Outsider d'Utsesh,...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. En mode Super-Vilain, 1 joueur peut même entrer dans la peau d’un redoutable ennemi et affronter jusqu’à 4 Héros. Être un Spider-Héros implique non seulement de grandes responsabilités, mais également de grands dangers. Avec des Super-Vilains qui convergent des quatre coins du multivers dans le but de les traquer, les Spider-Héros vont devoir faire une croix sur leurs modes de vie solitaires et...
Age: dès 14 an(s)
4890
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Editeur: Matagot
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
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Fake Crystal est un jeu d'échange et de bluff à économie fermée où pour remporter la partie, vous tenterez d'accumuler des cristaux, de décrocher des trophées et d'économiser vos crédits. Méfiez-vous des offres trop alléchantes et des Fake Crystal !
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Viking Raiders est un jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans lequel les joueurs incarnent des chefs vikings, se bousculant pour construire la plus grande marine, créer le plus grand clan et gagner le plus de butin. À votre tour, vous piochez 2 cartes pour voir ce que votre clan a fait pendant votre absence en tant que « chef ». Se sont-ils concentrés sur les ressources et ont-ils extrait de la pierre ou de l'or, collecté du bois, créé de nouveaux vikings ou constitué des réserves de nourriture ? Parfois, ils ont passé leur temps à préparer des actions pour vous en capturant un Berserker errant ou en préparant un raid (l'une de leurs...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Découvrez un grand classique enfin réédité ! Bottle Imp ou en français « le diable dans la bouteille » est un jeu de pli, basée sur la nouvelle de R. L. Stevenson du même nom. Ce jeu de pli mâtiné d'une bonne dose prise de risques est magnifiquement illustré par Maxime Morin. Il vous promet de longues nuits à en enchainer les parties, afin de maitriser les nouvelles réflexions que sa mécanique, simple et subtile, va susciter en vous !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Là t'abuses est un jeu de société d'ambiance super flexible où vous devinez des chiffres sans aller trop haut. La mécanique d'enchères popularisée par des jeux ancestraux tels que le Perudo, associée à un jeu de questions étonnantes !
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
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Editeur: Matagot
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
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Editeur: Pixie
Bam !!! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos adversaires recruter trop de créatures de chaque Peuple et soyez le premier à atteindre les 100 points !...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Don't Panic
Batman a disparu ! Le Joker, le Pingouin et les autres Super-Vilains en profitent pour essayer de prendre le contrôle de la ville, et ils ont besoin de votre aide ! Recrutez les meilleurs criminels et formez la bande de malfaiteurs la plus influente des rues de Gotham City ! Au cours du jeu, vous aurez la possibilité de déployer certains criminels en posant des cartes devant vous afin d’en activer les pouvoirs. Les criminels de votre main rapporteront autant de points en fin de partie que la valeur qui est inscrite sur la carte. Les Super-Vilains, si vous suivez leurs directives, vous permettront de marquer des points supplémentaires....
Age: dès 12 an(s)
3690
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Editeur: Helvetiq
Controlez les éléments pour placer et déplacer savamment les cartes météos. Strato est un jeu coopératif où chaque scénario vous aménera une rejouabilité et un challenge captivant. Un jeu strato... sphérique ! Dans Strato, vous faites équipe pour relever les défis de plus en plus complexes proposés par le jeu. Manipulez les éléments pour réussir la figure imposée par le défi en jeu avant d'être à cours de cartes. À tour de rôle, ajoutez une carte sur la table et activez son effet. Vous pourrez ainsi déplacer les cartes déjà en place afin de les placer au bon endroit. Mais faites attention, si vous ne contrôlez pas suffisamment les...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Helvetiq
Bluff, superstition et contre-sorts - Un jeu de bluff venant du Japon et illustré par Petra Eriksson qui donne un coup de fraicheur au genre. Plongez dans la thématique du chiffre porte-malheur pour des parties drôles, rapides et tendues. Dans Diciassette (17), on se relaie pour placer des cartes dans une file centrale. Alors que certaines valeurs de cartes sont visibles, d'autres restent cachées. Assurez-vous que vos cartes ne font pas dépasser le total de 17. Si vous soupçonnez que la somme des valeurs des cartes jouées atteint ou dépasse 17, criez "17" ! Utilisez vos talents de bluff et de décryptage pour gagner. Diciassette (17)...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
14990
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Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'installation de parcs d'éoliennes peut avoir un impact sur l'habitat naturel de la faune et de la flore environnantes. Le gouvernement a mis en place des programmes qui récompensent la protection de cet habitat. Une nouvelle action permet aux joueurs de marquer des points pour les réserves naturelles situées à proximité de leurs transformateurs. Pour jouer la nouvelle carte Action Nature, vous devez : - avoir un parc d'éoliennes de votre couleur dans le secteur où vous allez jouer l'action - avoir un transformateur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'extension Pampero - Nouveaux Horizons est un ensemble d'objectifs supplémentaires issus du Kickstarter Pampero. Elle comprend des composants supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les règles du jeu de base existant, ainsi que trois nouveaux concepts de jeu : Industries privées Tendances des investisseurs Les entreprises Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Mattel
Le jeu classique et populaire UNO dans le look de Spider-Man!
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
Devenez le plus grand chasseur de primes de la galaxie ! Recrutez les meilleurs chasseurs de primes et capturez les prestigieux héros rebelles dans ce jeu de draft au rythme effréné ! Utilisez vos cartes équipement, collectez les cristaux et réussissez des missions spéciales pour l’emporter. Attention à ne pas donner trop de bonnes cartes à vos adversaires ! Retrouvez les personnages emblématiques de Star Wars Jouez en simultané, sans temps mort ! Un jeu de stratégie accessible à tout âge
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Catch Up Games
Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Iello
Depuis des générations, la récolte du bambou apporte la prospérité à votre foyer. Le travail, la persévérance, l’équilibre et la prière ont fait prospérer une petite ville qui s’est développée. Aujourd’hui, plusieurs clans vivent en harmonie avec la nature. Dans Bambou, les joueurs incarnent des clans qui cultivent le bambou et utilisent le fruit de leur travail pour prendre soin de leur famille et ainsi ajouter des points de bonheur. Il s’agit d’un jeu de gestion d’action et d’optimisation de tuiles à la fois accessible et profond. Avec une mise en scène très soignée, Bambou fait partie de la saga Kemushi, à laquelle appartient...
Age: dès 14 an(s)
4490
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-20%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
Ce produit devrait arriver aux environs du 24.05.2024
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Editeur: Pokemon
1 boosters Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 06 contient 10 cartes.
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 24.05.2024
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6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 24.05.2024
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Editeur: Huch & Friends
Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
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Editeur: Bicycle
Jeu de 54 cartes à l'effigie des personnages les plus méchants de l'univers Disney. Imprimé par la presse rotative de casino haut de gamme de l'USPCC, exclusivement en qualité Q1 (la plus haute qualité de cartes du secteur) Quality, durable, Bicycle Classic stock crushed thinner. Papier de luxe ultra-fin qui confère aux cartes une sensation de qualité supérieure et évite la période de rodage nécessaire aux cartes de moindre qualité. Un art unique et minutieusement réalisé à la main, des faces aux index. Chaque carte a été créée et modélisée en 3D à partir de zéro. C'est la recherche de la perfection. Magic coating (les cartes sont plus...
2190
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Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
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Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
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Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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Editeur: Riviera Games
Les rêves sont le miroir de l'âme. Que sont-ils lorsque le Maître des Cauchemars vient les troubler ? Suite Dreams est un jeu de cartes évolutif et collaboratif dans lequel vous devrez remettre les rêves en ordre avant la fin de la nuit. Pour réussir, vous devrez faire preuve d'observation et vous coordonner. Attention tout de même : parfois un mouton noir peut se cacher parmi vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Widyka
Agitation dans la savane! Tous les animaux se sont cachés les uns derrière les autres… Comme un vrai Reporter, observez et trouvez avant les autres l’animal désigné. Combien y en a-t-il dans cette savane? 1, 2…5? Si vous avez vu juste, vous remportez la carte Défi sinon vous serez pénalisé. But du jeu: remporter 3 cartes Défi avant les autres joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1350
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Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Exploding Kittens revisite Love Letter ! Vous avez toujours une carte en main. A votre tour piochez une nouvelle carte. Choisissez celle que vous gardez et jouez l’autre en appliquant son effet. À la fin de la manche, le joueur qui a la carte de plus grande valeur l’emporte. Power Hungry Pets est un jeu malin et retors, où l'on ne gagne qu'avec une seule carte.
Age: dès 7 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.08.2024
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Editeur: Iello
Un jeu qui fait décimal ! 1 % - Un Jeu qui fait Décimal, c'est la probabilité que vous avez de gagner ! (En obtenant un double 0 avec deux dés à 10 faces.) Mais pour y parvenir, Il faudra d'abord éliminer tous vos adversaires ! Une fois que c'est fait, à vous de choisir : lancer les dés pour tenter de remporter la partie... ou augmenter vos chances pour votre prochain lancer ? Le vainqueur sera celui qui prendra des risques au meilleur moment ! Rires, stratégie, probabilités, et même bluff : oui, il y a tout ça, et même plus, dans 1 % !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Iello
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
3490
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Editeur: Bioviva
Découvrez la diversité des cépages cultivés en France et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille ! Chaque cépage possède 3 caractéristiques. Le principe du jeu : Le principe du jeu des cépages est simple : Affrontez vos amis pour remporter le maximum de cartes et gagner la partie.
1390
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des insectes les plus surprenants. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1290
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10990
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
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Editeur: Matagot
Des coups de feu résonnent dans l'immense forêt. Un pirate aguerri, bardé d'armes à feu, apparaît. Il examine l'horizon avec rigueur, à la recherche de sa cible. Dans la canopée au dessus de lui, une déesse céleste appelle à une bénédiction ancestrale. Avec un rugissement divin, elle s'élance sur le sol en contrebas, en jetant son sceptre avec la force d'un millier de vies sur sa proie... Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
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Editeur: Zacatrus
Boomie Busters est un jeu de cartes compétitif et familial dans lequel vous devrez obtenir la collection de boomies la plus précieuse. Dans Bommie Busters, il vous faudra obtenir la collection de boomies la plus précieuse, en les regroupant par trois, par quatre ou en formant des suites numériques. Pour cela, vous devrez vous servir de l’un des pièges les plus collants : les Gluants. Mais vous pourrez aussi compter sur l’aide d’autres outils sophistiqués. Boomie Busters est idéal pour travailler la capacité de décision, la frustration, le courage, le risque et l’assertivité. C’est un jeu très amusant qui vous fera passer un très bon...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
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Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 1 booster. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
690
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Editeur: Ravensburger
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Origames
Soyez dans la lune… En 1902 Georges Méliès, le magicien du cinema, tourne ”Le Voyage dans la Lune”, le premier film de science-fiction. En tant qu’assistant réalisateur, votre tâche est de participer à la construction des décors, la réalisation des trucages, l’encadrement des acteurs, mais aussi au tournage des scènes, leur montage et leur colorisation afin de réaliser des séquences extraordinaires. Envoyez vos assistants préparer le tournage des scènes. Récupérez les ressources nécessaires aux trucages ; améliorez vos compétences sur les différents métiers du cinéma pour optimiser vos futures actions. Tournez, colorisez et montez des...
Age: dès 12 an(s)
2790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Pokemon
Age: dès 6 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Matagot
Soyez le premier à sortir ou le dernier à survivre... Une adaptation du jeu Room 25 en microgame duel.
Age: dès 12 an(s)
1150
Ce produit devrait arriver aux environs du 07.06.2024
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Editeur: Matagot
FTW? est un jeu de plis dans lequel les joueurs essayent de jouer leurs cartes de manière à ne conserver de préférence qu'une seule carte avec un chiffre élevé. FTW ?! a des règles simples, mais offre une expérience de jeu très délicate ! 4 mars, 13h37 : Le moment idéal pour jouer à FTW ?! Dans FTW?!, dès qu'un joueur n'a plus qu'une carte en main, vous marquez plus de points pour votre carte la plus élevée, mais moins de points pour toutes les cartes supplémentaires dans votre main.
Age: dès 8 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
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Il y a bien plus que ce que nous voyons dans notre vie quotidienne. Outre notre propre univers, il y en a d'innombrables autres, chacun avec ses propres versions de super-héros et de méchants. Maintenant, leur voile a été percé et ces mondes entrent en collision. Il faudra que tout le monde travaille ensemble pour remettre les choses en ordre. Marvel United: Multiverse est une nouvelle extension autonome pour la série de jeux Marvel United. Les joueurs doivent travailler ensemble pour vaincre le méchant avant que leur plan ne se concrétise, se déplaçant à différents endroits au fur et à mesure. Cet ensemble comprend de nouveaux équipements...
Age: dès 14 an(s)
4890
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Editeur: La Boite de Jeu
Ton frère a disparu ! Votre seule piste ? Une lettre qu'il vous a envoyée du Mont-Blanc, dans laquelle il parle de ses recherches et d'un trésor nazi perdu il y a 50 ans. Vous êtes désormais au sommet de l'Europe pour enquêter. Pour le retrouver, explorez les mystères qui sommeillent là-haut depuis tant d’années. Backstories est un jeu d'aventure coopératif fonctionnant de la même manière qu'un "pointer-cliquer". Grâce à un astucieux système de cartes perforées, révélez les conséquences de vos choix. Choisissez une carte action (perforée) (Rechercher, Parler, Explorer, etc.), placez-la au dos d'une carte de lieu, et regardez le résultat...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Iello
Obtenez le plus grand nombre de cartes et construisez des tours fantastiques ! Dans le jeu les 5 Tours, les architectes s'affrontent pour acquérir des cartes et les utiliser pour construire les tours les plus hautes. Vous obtiendrez des cartes si vous êtes prêt à en prendre plus que les autres. Mais comme vous ne pouvez construire qu'une seule tour de chacun des 5 types, prendre trop de cartes à la fois peut limiter vos options à long terme. Annoncez combien de cartes vous voulez prendre, empilez-les et construisez vos 5 tours !
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Iello
Le retour d'un classique dans une grande édition ! Bienvenue dans le monde de Vigil ! La frontière qui protège Vigil des royaumes lointains s'effondre. Samael, le Déchu, a rassemblé une armée de monstres de l’au-delà. Vous faites partie des rares guerriers légendaires capables de préserver Vigil de l'annihilation, mais vous n'y parviendrez pas tout seul ! Recrutez de puissants Héros et maniez d’ingénieux artefacts pour vous aider au combat. Défendez votre honneur de combattant, repoussez les forces de Samael, et sauvez le monde ! Conçu par des champions de Magic: The Gathering, Ascension Edition Anniversaire est un jeu de...
Age: dès 10 an(s)
4490
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Editeur: Yoka
La troisième extension de Saint Seiya - Le Jeu de Deckbuilding Il est désormais temps pour nos Chevaliers de Bronze d’affronter leur plus puissant adversaire : Hadès, entouré de son armée de Spectres mais également des Chevaliers d’Or renégats qui attaque le Sanctuaire pour combattre Athéna. Aidés par les Chevaliers d’Or, nos héros devront repousser leurs limites, s’éveiller au 8ème sens et revêtir leurs armures Divines pour vaincre l’armée des ténèbres et préserver la paix dans le monde !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1690
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Editeur: Ravensburger
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
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Editeur: Ravensburger
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
Editeur: Ravensburger
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
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Editeur: Ravensburger
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
+
Editeur: Ravensburger
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie de Clochette.
1990
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Editeur: Ravensburger
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie de Raiponce.
1990
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