Affrontement

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Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils ne soient pas équipés pour de longs corps à corps, les Cavaliers de la Maison Stark se retrouvent rarement en mauvaise position. Ils se caractérisent par une mobilité sans pareille, grâce à leurs armures légères et leurs chevaux non bardés, entraînés à conserver leur calme et à galoper. À l’instar de la plupart des troupes légères, les Cavaliers sont vulnérables aux flèches, ce qui fait des archers leur proie naturelle. Ils peuvent fondre sur eux et balayer leurs rangs en un éclair. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Edge / Ubik
Même s’ils sont connus à Westeros sous l’appellation de Sauvageons, les gens qui vivent dans les forêts boréales et les toundras arctiques qui s’étendent au nord du Mur se nomment eux-mêmes le Peuple Libre. Il est facile de prendre leur armée pour une foule indisciplinée, mais les guerriers du Peuple Libre ont plus d’un tour dans leur sac et ont obtenu plusieurs victoires contre des adversaires mieux équipés. Le Peuple Libre s’est également allié avec les titanesques géants nordiques. Chacun de ces colosses est l’équivalent d’une armée entière. Sous-estimer le Peuple Libre au combat revient à creuser sa propre tombe. Dans Le Trône de Fer...
Age: dès 14 an(s)
12590
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Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils soient capables de mener des assauts de front, les Hallebardiers Lannister excellent dans les formations et les positions défensives. Un ennemi qui charge une ligne de Hallebardiers retranchés prend un risque considérable. Il faut toutefois savoir les protéger des attaques de flanc ou des tirs ennemis mais, lorsqu’ils sont employés à bon escient, les Hallebardiers peuvent faire des ravages. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Pour les Seigneurs sudiens de Westeros, les Géants Sauvages ne peuplent que les légendes qu’ils content à leurs enfants à l’heure du coucher. Pourtant, au-delà du Mur, ils sont bel et bien réels, et se sont alliés au Peuple Libre pour qui ils constituent de véritables machines de siège vivantes. Les Géants Sauvages massacrent, broient et anéantissent les rangs de l’infanterie la plus lourde comme autant de fétus de paille, et ne fléchissent que sous les coups les plus puissants.. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R....
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Iello
"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Dressées à acculer et à abattre la plus lourde des infanteries, les Filles du Bâtard excellent dans les attaques de flanc et dans la traque d’adversaires en fuite. Bien qu’elles ne soient pas assez protégées pour soutenir un assaut prolongé, elles se complaisent à fondre sur les ennemis blessés par les flèches de leurs maîtres. Une forte récompense attend le dresseur qui aura su capturer un officier ennemi afin que Ramsay Bolton puisse « se divertir » après la bataille. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Les forces de la Garde de Nuit peuvent être aussi bien composées d’appelés que de criminels et autres racailles. Toutefois, une fois qu’ils prennent le Noir, tous deviennent des Frères Jurés, appelés à défendre le Mur contre toute incursion. Au cœur de la bataille, les Frères Jurés sont capables d’affronter de terribles ennemis et de porter des attaques dévastatrices à l’aide de leurs grandes épées. Ils représentent les piliers de la Garde de Nuit, sur lesquels s’appuient d’autres unités plus spécialisées. Un général avisé saura éviter que les Frères Jurés se retrouvent encerclés ou pris de flanc et s’assurera que ses unités plus...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Après avoir longtemps gardé le secret de la fabrication du Feu Grégeois, la Guilde des Alchimistes offre désormais ses services à la Maison Lannister. Le Feu Grégeois est une substance verdâtre dotée d’un énorme potentiel explosif. Le feu, la chaleur, voire un simple choc peuvent faire exploser la substance, qui brûle ensuite d’une flamme verte jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Les armures sont inutiles face à ce type d’attaque et même les vétérans les plus endurcis cèdent à la panique face à de tels ravages. Cependant, les Pyromanciens sont incapables de porter quelque forme d’armure que ce soit et, au vu du danger qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection. Comme ils ne sont pas restreints à un type unique de combat, un commandant avisé pourra les déployer selon ses besoins, afin de combler une éventuelle faiblesse dans sa défense ou d’exploiter les erreurs de jugement de l’ennemi. Au cours de la Guerre des Cinq Rois, de nombreuses unités plus conventionnelles se retrouvent souvent prises au dépourvu...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Brutaux, sauvages, cruels et féroces, les Hommes de la Montagne sont prêts à toutes les bassesses au combat. Ils ne connaissent aucune pitié. Ceux qui fuient sont massacrés. Ceux qui se rendent sont exécutés. Leur spécialité consiste à attaquer des troupes ennemies déjà engagées et d’écraser toute volonté de résistance. Celui qui les commande devra cependant veiller à garder ces brutes épaisses en laisse. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Grâce à leur équipement léger, les Patrouilleurs Chasseurs peuvent traverser rapidement le champ de bataille et fondre sur leurs adversaires avant que ces derniers n’aient conscience du danger. Ils se distinguent surtout par leur capacité à repérer les cibles vulnérables que leurs Frères pourront éliminer. Les Chasseurs sont capables d’identifier un adversaire empêtré dans une manœuvre, qui recule face à une attaque ou dont le moral flanche, et de communiquer ces renseignements à leur état-major. Leurs arcs recourbés leur permettent d’attaquer à distance avant de se replier rapidement. Ils excellent dans l’art de harceler l’ennemi et, avec...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Un seigneur avisé n’a jamais trop de Monstres sous sa coupe quand l’avenir du royaume est en jeu. Cette extension contient 4 nouveaux Monstres titanesques qui viendront s’ajouter à la liste de ceux que les Clans peuvent déjà recruter. Ces créatures à la fois merveilleuses et terribles possèdent chacune une capacité unique et inédite, offrant de nouvelles stratégies aux joueurs les plus rusés. Jinmenju, l’arbre enchanté, permet d’invoquer plus de troupes sur le plateau ; Jorōgumo, la chimère arachnéenne, peut séduire les guerriers adverses pour qu’ils rejoignent vos rangs ; le Dragon du Feu au pouvoir dévastateur est capable d’engloutir...
Age: dès 14 an(s)
3590
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-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
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Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! L’Aethersprite Delta-7 est un engin élégant conçu pour aider les Chevaliers Jedi à parcourir de longues distances entre les étoiles au cours de leurs missions pour maintenir la justice. Équipé d’un astromech pour la navigation, cet appareil est faiblement armé mais très manœuvrable. Ses commandes très réactives permettent à un pilote sensible à la Force de voler avec une précision sans pareille. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Aethersprite Delta-7 à vos parties. Contenu : 13 cartes 20 marqueurs 1 cadran de manœuvres 1 vaisseau...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous le kilt des “Scots” où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Cette nouvelle faction de 4 nouveaux personnages élargit les stratégies en offrant des pouvoirs inédits! Un tronc qui provoque des dégâts de zone, un fantôme qui glace le sang adverse, les rejetons de Nessie qui débarquent... Quoi de plus naturel pour le clan des Scots ? Infos complémentaires : Pour gérer le temps dans Time Arena, vous avez besoin de télécharger l'application Time Arena avant...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous la jupe des Kamikawaïïs où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Kamikawaii est une extension qui contient 4 nouveaux personnages ainsi que le forgeron de «Montmirail». D’apparence inoffensif, le clan des Kamikawaiis permet d’enrichir vos stratégies de jeu en alliant rapidité et force offensive. Qu’importe la défense si votre adversaire n’a pas le temps de frapper... Infos complémentaires : Pour gérer le temps dans Time Arena, vous avez besoin de...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Matagot
Au programme de cette extension, la campagne exclusive Opération Dragon et la boite à outils Custom Pack ! Avec l’ Opération Dragon, vivez une campagne de découverte de mers inexplorées en totale immersion, où vous pourrez faire appel à des personnages EXPERTS pour utiliser des capacités exclusives et venir à bout de cette incroyable aventure. Dans le Custom Pack, retrouvez tout le matériel nécessaire afin d’adapter le jeu à votre façon de jouer : Mode «Armada», nouveaux postes de Second, nouveaux postes de Mécano... il y en a vraiment pour tous les goûts. Êtes-vous prêt à (re)plonger ?! Contenu : 4 Nouvelles fiches de Mécano 4...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Les seigneurs de la Maison Lannister dépensent sans compter afin d’équiper leurs troupes et leurs alliés des meilleures armes et armures possibles. En retour, ils exigent que chaque homme accomplisse son devoir. Même si tous les héros ne participent pas directement à la bataille, comme le font le Limier, Tyrion ou lord Tywin, ceux qui dominent le champ de bataille depuis les coulisses, à l’instar du Grand Moineau ou de Mestre Pycelle, ne sont pas à prendre à la légère. Leur détermination et leur ruse s’exercent à de niveaux bien supérieurs, là une menace opportune ou une leçon sanglante peuvent faire changer le cours des choses de...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Edge / Ubik
Fiables, robustes et courageux, les dirigeants de la Maison Stark incarnent l’élite Nordienne de la Guerre des Cinq Rois. Les héros qui combattent sous la bannière du Loup-Garou sont tous des chefs d’exception et chacun a été entraîné à occuper une position particulière sur le champ de bataille. On peut compter sur Howland Reed et Rodrik Cassel pour mener des unités spéciales isolées, tandis que Brynden Tully et Eddard Stark peuvent diriger le gros des forces en s’appuyant sur des tactiques et des stratégies éprouvées. Quant à Bran Stark et à ses compagnons, Hodor et le loup-garou Été, leur simple présence suffit à enhardir les...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Edge / Ubik
Les Épées Liges forment les fondations sur lesquelles les généraux de la Maison Stark bâtissent leur stratégie. Courageux, compétents et d’une loyauté sans faille envers la bannière du Loup-Garou, les Épées Liges préfèrent périr jusqu’au dernier plutôt que d’abandonner leurs frères au combat. Leurs armes et leurs armures ne rivalisent peut-être pas avec celles des Maisons plus fortunées, mais ces hommes savent qu’un guerrier ne se juge pas qu’à la qualité de son équipement. Contenu : 13 Figurines 2 Cartes 1 Plateau de Déplacement
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Les Arbalétriers sont plus faciles à former que leurs homologues plus archaïques. Pourtant, l’arbalète elle-même est plus coûteuse à fabriquer et à entretenir, en particulier sur un champ de bataille. Même avec un entraînement minimal, les Arbalétriers peuvent tirer avec précision et percer une armure lourde, y compris sous la pression d’une charge directe. Toutefois, aucun général Lannister digne de ce nom ne s’aviserait de placer ses Arbalétriers à proximité d’une mêlée ! Contenu : 12 Figurines 1 Carte Unité 1 Plateau de Déplacement
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Nuts Publishing
Cette extension introduit les Whippets dans le jeu La Grande Guerre. Cette boîte contient 3 Whippets préassemblés, prépeints et décorés. Elle permet de jouer à 3 scénarios de l’extension Tanks.
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Nuts Publishing
Cette extension contient 6 modèles très détaillés de chars britanniques et allemands de la 1ère guerre mondiale au 1/100ème, 2 pièces d'artillerie allemandes et 8 figurines d'équipage à dégrapper et à assembler, 2 planches A4 de marqueurs et de nouvelles tuiles de terrain et un livret de règles spéciales pour les chars (panne mécanique, "tankschrecken", …) et 22 scénarios pour permettre aux joueurs de recréer les premières batailles de chars emblématiques parmi les tranchées du Front de l'Ouest en 1916-1918, comme Cambrai ou Villiers-Bretonneux. Sont inclus 3 scénarios pour les Whippets et des règles pour l'artillerie de campagne. Les...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Blue Orange
Le grand tournoi annuel des Moon Bots est sur le point de démarrer ! Les scientifiques les plus rusés de la galaxie se rendent sur la Lune pour en découdre. Dépensez intelligemment votre énergie pour acquérir les pièces de récupération qui constitueront votre robot de combat. Jetez les dés pour activer votre machine et faire pleuvoir les coups sur vos adversaires pour remporter cette impitoyable joute robotique !
Age: dès 7 an(s)
2890
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Malgré leur taille imposante, les Wookies sont normalement paisibles et fiers. Cependant, après des années de souffrance sous la domination Impériale, de nombreux Wookies se sont rendus sur les champs de bataille de la guerre civile galactique en tant que membres de l'Alliance Rebelle. Kashyyyk, la planète natale des Wookies a connu sa part de conflits intergalactiques au cours des dernières décennies, et les Wookies feront tout ce qu'il faut pour protéger leur foyer. Bien qu'ils soient peu présent sur les champs de bataille, les Wookies peuvent rapidement entrer dans une rage frénétique que les rares ennemis survivants n'oublieront pas...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Edge / Ubik
Les Lannister sont notoirement riches, et l’influence de leur fortune se fait sentir jusque dans les rangs de la piétaille. Leur infanterie bénéficie d’un avantage au combat grâce aux lourdes armures et aux boucliers en acier dont elle est équipée, ce qui lui procure un sentiment d’invincibilité. La plupart des ennemis de la Maison Lannister se révèlent incapables de percer des lignes aussi robustes.
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Malgré leur équipement léger, les Coupe-Jarrets de la Maison Bolton jouissent d’une réputation de brutalité et d’efficacité impitoyable qui leur permet de répandre la peur dans les rangs de troupes ennemies bien mieux équipées. Leurs masses à pointes peuvent broyer leurs ennemis, mais c’est en tant qu’instruments de terreur qu’elles se révèlent les plus utiles. Les Coupe-Jarrets de la Maison Bolton se plaisent à humilier leurs ennemis vaincus ou, pire encore, à les capturer pour leur faire subir un sort plus terrible encore.
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Lourdement protégés, les Boucliers Liges de la Maison Tully apportent leur puissance défensive à la grande Maison Stark. Ils sont capables d’encaisser l’assaut le plus virulent et nombre de batailles ont été gagnées grâce à leur incroyable ténacité. Ils ne sont certes pas aussi rapides que la plupart des unités offensives, mais ils représentent souvent la ligne derrière laquelle les troupes d’assaut peuvent se replier en toute sécurité après une charge rapide sur l’ennemi.
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Djeco
Jeu de bataille avec des illustrations de chats. Chaque joueur joue une carte de sa pile, la taille du chat correspond à la valeur de carte, ce qui permet de comparer facilement les cartes pour trouver celle qui a la plus haute valeur et qui gagne la manche. En cas d'égalité il y aura Bataille ! On ajoute une carte face caché, et on révèle à nouveau une carte, celui qui a la plus haute valeur gagne la manche et l'ensemble des cartes.
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Edge / Ubik
Venus d’au-delà des mers, les Clans Dynastiques sont étrangers au Pays du Soleil Levant, mais avec l’aide de leurs Sept Dieux de la Chance, ils ont bien l’intention d’en devenir les souverains. L’extension Invasion Dynastique présente deux nouveaux Clans et vous permet d’accueillir jusqu’à 6 joueurs lors de vos parties de Rising Sun. Les Clans du Soleil et de la Lune possèdent chacun des capacités uniques et de somptueuses figurines. De plus, ces Clans ne font pas appel aux Monstres classiques du jeu, préférant invoquer leurs Sept Dieux de la Chance. Ces avatars des vertus peuvent les assister de nombreuses façons, créant de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
7590
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Editeur: Edge / Ubik
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs. Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et soutiennent un...
Age: dès 13 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Chasseur Droïde de classe Vulture compose l’ossature de la Marine Séparatiste et est un appareil emblématique de sa stratégie : faible lorsqu’il est isolé, redoutable lorsqu’il est en nombre. Reliés en réseau, une nuée suffisamment grande de ces attaquants forme une intelligence sournoise et funeste se révélant capable de vaincre les pilotes Jedi les plus sages et les plus aguerris. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Chasseur Droïde de classe Vulture à vos parties. Contenu : 12 cartes 18 marqueurs 1 cadran de manœuvres 1 vaisseau en...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Désormais, la galaxie s’éveille à nouveau et les ambitions des Grandes Races dépassent désormais leurs frontières et se tournent vers l’immensité de l’espace. Mecatol Rex, le joyau de la civilisation galactique, attend celui qui osera monter sur le trône de l’Empereur. Qui viendra revendiquer le pouvoir ? Que ce soit par la domination militaire ou en manipulant avec finesse le Conseil Galactique, les Grandes Races préparent l’aube d’un nouvel âge. Au cours d’une partie de Twilight Imperium, les joueurs devront faire du troc, comploter et entrer en guerre les uns contre les autres pour remplir des objectifs. Le premier joueur qui...
Age: dès 14 an(s)
18990
+
Editeur: Edge / Ubik
Menez les Stark ou les Lannister au combat grâce à ces incroyables figurines préassemblées, inspirées des personnages des romans à succès ! Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines est un jeu compétitif pour au moins 2 joueurs. Chacun d’eux contrôle l’une des Grandes Maisons de Westeros en commandant aux unités sur le champ de bataille, en recrutant des Héros légendaires et en manipulant la scène politique pour tenter d’obtenir le plus grand des trophées : le Trône de Fer. La Boîte de Base propose de prendre les rênes de la Maison Stark ou de la Maison Lannister grâce à plus de 100 figurines préassemblées et déjà prêtes à jouer ! À...
Age: dès 14 an(s)
17990
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dans les contrées éloignées de notre monde, la magie existe toujours, incarnée dans les esprits de la terre, du ciel et de la nature. Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans. À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils...
Age: dès 13 an(s)
10900
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Quel que soit l'endroit où l'Alliance Rebelle établit l'une de ses bases, elle doit toujours être prête pour une attaque impériale. Les troupes terrestres rebelles sont toujours prêtes à se mettre en danger, mais parfois les troupes ne suffisent pas à endiguer la marée des légions impériales et de leurs marcheurs lourds. Les emplacements de canons laser peuvent fournir à ces troupes l'appui-feu dont elles ont besoin pour repousser tout assaut auquel elles pourraient être confrontées pendant vos parties de Star Wars : Legion. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée d’Équipe Canon Laser 1.4 FD,...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express....
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une époque de guerre civile. L’Empire Galactique étend son règne tyrannique à travers la galaxie, cherchant à écraser l’Alliance Rebelle. Cependant, tout espoir n’est pas perdu ! Aux commandes de leurs chasseurs X-wing, les pilotes héroïques de la Rébellion se dressent contre les nuées intarissables de chasseurs TIE Impériaux. Le destin de la galaxie est entre leurs mains…. Star Wars : X-Wing est un jeu de combat spatial tactique, rapide à prendre en main, qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs spatiaux, les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Lorsque les ingénieurs d’Incom Corporation rejoignirent les rangs de l’Alliance Rebelle, ils apportèrent avec eux les plans du X-wing T-65. Le droïde astromech embarqué permet de régler précisément la puissance de feu, les boucliers et la manœuvrabilité du vaisseau. Ces appareils comptent parmi les vaisseaux les plus efficaces et polyvalents de la galaxie. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 X-wing T-65 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Depuis sa première apparition, se frayant un chemin à coups de tourelles laser hors du spatioport de Mos Eisley dans Un Nouvel Espoir à son arrivée triomphale à la Bataille de Crait dans Les Derniers Jedi, le Faucon Millenium est un emblème à part entière de la saga Star Wars, nous transportant nous et nos héros dans beaucoup de mondes fantastiques de la galaxie très, très lointaine. Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Faucon Millenium est un Cargo léger YT-1300 de la Corporation Technique Corellienne que Lando Calrissian a particulièrement modifié afin de refléter sa propre personnalité. Ses puissants...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Matagot
Dans les profondeurs sombres de l'océan, un sonar s'active - l'ennemi est proche. Tout le monde à vos postes de combat ! Soyez attentif aux mouvements des adversaires et choisissez le bon moment pour passer à l'attaque. Un seul sous-marin remontera à la surface ! Sonar Family est un jeu de combat sous-marin passionnant dans lequel deux équipes contrôlent un sous-marin différent. Chaque joueur joue un membre d'équipage : le capitaine ou l'opérateur radio. Le rôle du capitaine est de déplacer le sous-marin et d'activer ses systèmes. Le rôle de l'opérateur radio est de trouver le sous-marin ennemi pour le détruire. La première...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Editeur: Borderline
Le chef du village a disparu. Panique au camp ! La tribu a besoin d’une nouvelle tête, mais cette fois elle doit être bien pleine ! Krom est un jeu très fun aux mécanismes simples mais complets. Stratégie, gestion de ressources, placement, une bonne dose de baston et une pincée de bluff permettront au plus débrouillard de l’emporter ! Partez à la cueillette dans la forêt, chassez les féroces créatures de la toundra, montrez votre valeur en grimpant la montagne et reposez-vous de temps en temps à la grotte. Le bois, l’os et la pierre récoltés, tout comme le Krom accumulé, vous permettront de développer les évolutions nécessaires pour...
Age: dès 7 an(s)
4290
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable. Un groupe hétéroclite de héros se dresse contre cette menace implacable. Leur mission consiste à rallier d'autres personnes à leur cause, à s'infiltrer au cœur de l'Empire et à voler les plans de l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard. L’Avènement de l’Empire propose une pléthore d'options inédites pour le jeu de plateau...
Age: dès 14 an(s)
5590
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C’est une époque de guerre civile.... L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la machine de guerre Impériale. C’est une lutte acharnée, chaque bataille pouvant faire la différence entre la victoire et la défaite… Revivez les légendaires batailles terrestres de Star Wars ! Avec le jeu de figurines STAR WARS : LÉGION, dirigez vos troupes au cours d’affrontements épiques ! Chaque figurine représente...
Age: dès 14 an(s)
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« Tu es au courant de la Rébellion contre l’Empire ? » - Luke Skywalker Ces soldats de l’Alliance Rebelle sont de courageux volontaires qui ont décidé de se dresser face à l’Empire. Sans équipement perfectionné et en manque d’entraînement, ils comptent sur leur habileté et détermination pour surprendre et contrer leurs ennemies. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 7 figurines Soldat Rebelle, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Cette boîte contient des figurines non peintes à assembler.
Age: dès 14 an(s)
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« Vite, brouillez leur émission, bouton du centre ! » - Luke Skywalker Parcourant les champs de bataille à des vitesses incroyables, les speederbikes sont les véhicules d’intervention rapide de l’Empire Galactique. Souvent équipés de systèmes de brouillage ou de communication à longue portée, l’Empire utilise les speederbikes pour perturber les communications ennemies et harceler les petites formations de soldats, ou pour couvrir de grandes portions d’un champ de bataille en multipliant les zones de déploiement. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 2 figurines de Speederbike, permettant de constituer une unité de soutien,...
Age: dès 14 an(s)
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« Les Rebelles sont en déroute. Ils ont fui dans les bois... » - Pilote de TR-TT Le Transport de Reconnaissance Tout Terrain, plateforme d’armes mobile, est une apparition terrifiante sur le champ de bataille pour ses adversaires. Avec leur diversité d’armements, les TR-TT sont efficaces contre de multiples cibles différentes ; de l’infanterie sous couvert aux véhicules fortement blindés. Avec leurs longues jambes, les TR-TT sont rarement entravés par les obstacles lorsqu’ils prennent part aux combats et submergent leurs ennemis de tirs de laser. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de TR-TT,...
Age: dès 14 an(s)
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