Affrontement

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Après avoir longtemps gardé le secret de la fabrication du Feu Grégeois, la Guilde des Alchimistes offre désormais ses services à la Maison Lannister. Le Feu Grégeois est une substance verdâtre dotée d’un énorme potentiel explosif. Le feu, la chaleur, voire un simple choc peuvent faire exploser la substance, qui brûle ensuite d’une flamme verte jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Les armures sont inutiles face à ce type d’attaque et même les vétérans les plus endurcis cèdent à la panique face à de tels ravages. Cependant, les Pyromanciens sont incapables de porter quelque forme d’armure que ce soit et, au vu du danger qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection. Comme ils ne sont pas restreints à un type unique de combat, un commandant avisé pourra les déployer selon ses besoins, afin de combler une éventuelle faiblesse dans sa défense ou d’exploiter les erreurs de jugement de l’ennemi. Au cours de la Guerre des Cinq Rois, de nombreuses unités plus conventionnelles se retrouvent souvent prises au dépourvu...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Pisteurs Paludiers sont tout sauf une unité de première ligne. Légèrement équipés et peu armés, ils n’ont aucune chance lors d’un affrontement direct. Les pisteurs compensent leur manque de force de frappe par leur vitesse et par leur capacité à semer la confusion dans les rangs adverses. Ils combinent rapidité et mobilité avec des tactiques de harcèlement particulièrement efficaces afin d’éviter les confrontations directes. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils soient capables de mener des assauts de front, les Hallebardiers Lannister excellent dans les formations et les positions défensives. Un ennemi qui charge une ligne de Hallebardiers retranchés prend un risque considérable. Il faut toutefois savoir les protéger des attaques de flanc ou des tirs ennemis mais, lorsqu’ils sont employés à bon escient, les Hallebardiers peuvent faire des ravages. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Pour les Seigneurs sudiens de Westeros, les Géants Sauvages ne peuplent que les légendes qu’ils content à leurs enfants à l’heure du coucher. Pourtant, au-delà du Mur, ils sont bel et bien réels, et se sont alliés au Peuple Libre pour qui ils constituent de véritables machines de siège vivantes. Les Géants Sauvages massacrent, broient et anéantissent les rangs de l’infanterie la plus lourde comme autant de fétus de paille, et ne fléchissent que sous les coups les plus puissants.. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R....
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien nés ou anoblis, les Fils du Guerrier tous sont issus du milieu de la chevalerie et mettent leur talent au service des Sept. Armés de lames étincelantes, équipés d’armures lourdes et confortés par une foi inébranlable, les Fils du Guerrier peuvent prendre ou tenir n’importe quel objectif. C’est dans l’adversité que les Fils du Guerrier donnent le meilleur d’eux-mêmes, notamment lorsque tout semble définitivement perdu. CONTENU 12 Fils du Guerrier, 1 Champion de la Foi, 1 Carte Unité, 1 Carte Attachement, 6 Pions Foi et 1 Plateau de Déplacement.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les grandes forêts boréales et les vastes toundras qui s’étendent au-delà du Mur abritent le Peuple Libre, une multitude de soi-disant barbares qui ne courbent l’échine devant aucun roi et qui placent la liberté en tête de leurs valeurs. Lorsqu’ils marchent tous sous la même bannière, peu de seigneurs Sudiens sont à même d’évaluer l’ampleur de la horde de barbares hurlants qui s’apprête à déferler sur leurs terres. Bien qu’individuellement, ils ne valent guère mieux que des paysans en armes, faciles à écraser et à dérouter, les Pillards du Peuple Libre constituent, une fois rassemblés, un véritable raz-de-marée capable d’engloutir des...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Blue Orange
Partez en quête de trésors et de renommée en sillonnant les toits de la cité. Le soleil est sur le point de se lever, il ne vous reste que quelques minutes pour vous infiltrer dans les nobles maisons de la ville et tenter de dérober les plus beaux trésors de leurs propriétaires. Attention, d’autres ninjas de la région sont sur le coup. Programmez malicieusement vos actions, attaques et déplacements. Faites preuve d’habileté, de souplesse et de malice pour entrer dans la légende des plus grands ninjas ! Contenu : 1 plateau de jeu Village 1 plateau Compte tour 1 marqueur Lune 2 arbres 16 bâtiments 1 planche de stickers 4 ninjas...
Age: dès 9 an(s)
4390
+
Editeur: Topi Games
ZENO, LE GRAND ROI DES UNIVERS, DÉCIDE D’ORGANISER UN TOURNOI À L’ISSUE DUQUEL LES UNIVERS PERDANTS SERONT DÉTRUITS. Réussirez-vous à éliminer un maximum d’ennemis lors de combats épiques en 5 tours, 10 tours ou moins de 45 minutes ? Le joueur qui a le plus de guerriers sur l’arène en fin de partie gagne le vœu des Super Dragon Balls. Serez-vous assez déterminé pour faire face aux autres guerriers du tournoi prêts à tout pour sauver leurs univers d’une destruction certaine ? CONTENU – 100 cartes (Attaque, Défense, Évènement, Spéciale) – 89 grandes cartes Guerrier – 80 jetons Guerrier – 120 jetons Dégât – 1 plateau de jeu – 6...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Loin dans le nord de Westeros, le Mur protège les terres civilisées des dangers qui se cachent au-delà. Les hommes du Mur forment la garde de nuit. Ces fils rejetés de Westeros ont juré de protéger ceux qui les chassent contre tout ce qui pourrait les menacer. Ces conditions sont difficiles et peu d'entre eux survivent pour devenir des vétérans. Cependant, ceux qui y parviennent sont parmi les combattants les plus féroces de tout le pays. Ils constituent l’élite de toute armée de la garde de Nuit. Les Vétérans de la Garde sont équipés lourdement. Leurs déplacements sont limités, mais une fois placés, ils forment un front aussi...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Peuple Libre est souvent présenté comme de simples sauvages par ceux qui vivent plus au sud. Dans de nombreux cas, cette évaluation est erronée. Bien que le Peuple Libre n'abrite pas une grande partie de la civilisation, ce ne sont pas de simples sauvages. Les habitants des grottes, par contre... ne sont que des sauvages. Bien qu'ils ne soient équipés que d'armes primitives en bois et en silex, les Sauvages Troglodytes ne sont pas à prendre à la légère. En première ligne, ils ne feront pas long feu face à des ennemis armés lourdement, mais placé avec discernement, ils pourront effectuer une percée décisive. Dès qu’ils ont goûté au...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Topi Games
Les lapins crétins règlent leurs comptes dans des combats délirants. Construisez vos decks et usez de stratégie pour gagner la partie. Choisissez votre Lapin parmi le Ninja, le pirate, le sorcier, le chevalier ou le chasseur. Dans ce jeu de cartes multi joueur, vous aurez besoin de mana pour lancer vos meilleurs sorts ou utiliser larmement à disposition sur le plateau. Trouvez vite les meilleures cartes et éliminez rapidement vos concurrents en équipe ou en chacun pour soi. 6 héros, triés sur le volet se défient pour savoir qui restera le dernier pour régner en maître incontesté du monde. Incarnez un de ces héros en mode Duel à 2...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Matagot
Tirez, écrasez, dérapez et pillez dans le coeur des ruines d'une civilisation déchue avec Gaslands: Refuelled, un jeu de figurines de combats motorisés. Avec du tout nouveau matériel, y compris des avantages supplémentaires et améliorés, des sponsors, des types de véhicules, et des armes. Gaslands : Refueld contient tout ce dont un guerrier en herbe a besoin pour construire et personnaliser sa flotte de véhicules dans ce dur futur post-apocalyptique. Avec une multitude d'options de scénarios, d'effets environnementaux et de campagnes, les joueurs pourront créer leur propre avenir anarchique.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Sit Down
Maps of Misterra est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devrez choisir entre respecter vos objectifs secrets ou respecter le réalité de la topographie de l'île que vous explorez. A vous de marquer un maximum de points!
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Huch & Friends
GIPF est un jeu de stratégie pour deux personnes. A tour de rôle les joueurs placent une pièce sur le plateau de jeu, jusqu'à ce que l'un ou l'autre en ait aligné 4. Ce joueur récupère alors celles de l'adversaire qui se trouvent dans le prolongement de la ligne. Ce principe de récupérer et capturer des pièces lors du même coup engendre à chaque fois une situation totalement nouvelle sur le plateau de jeu. Le but est de prendre des pièces de l'adversaire afin qu'il ne lui en reste plus à placer sur un plateau. Gipf est un jeu palpitant qui combine des mécanismes classiques à des éléments totalement nouveaux. Plein de surprises et...
Age: dès 13 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les seigneurs de la Maison Lannister dépensent sans compter afin d’équiper leurs troupes et leurs alliés des meilleures armes et armures possibles. En retour, ils exigent que chaque homme accomplisse son devoir. Même si tous les héros ne participent pas directement à la bataille, comme le font le Limier, Tyrion ou lord Tywin, ceux qui dominent le champ de bataille depuis les coulisses, à l’instar du Grand Moineau ou de Mestre Pycelle, ne sont pas à prendre à la légère. Leur détermination et leur ruse s’exercent à de niveaux bien supérieurs, là une menace opportune ou une leçon sanglante peuvent faire changer le cours des choses de...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Fiables, robustes et courageux, les dirigeants de la Maison Stark incarnent l’élite Nordienne de la Guerre des Cinq Rois. Les héros qui combattent sous la bannière du Loup-Garou sont tous des chefs d’exception et chacun a été entraîné à occuper une position particulière sur le champ de bataille. On peut compter sur Howland Reed et Rodrik Cassel pour mener des unités spéciales isolées, tandis que Brynden Tully et Eddard Stark peuvent diriger le gros des forces en s’appuyant sur des tactiques et des stratégies éprouvées. Quant à Bran Stark et à ses compagnons, Hodor et le loup-garou Été, leur simple présence suffit à enhardir les...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Équipés du matériel le plus coûteux qui soit et entraînés à la perfection, les Chevaliers de Castral Roc offrent à la bannière du Lion une rapidité et une force de frappe inégalées. Rares sont les ennemis suffisamment équipés pour encaisser la charge de ces mastodontes lourdement blindés. Plus rares encore sont ceux qui peuvent espérer surpasser leur vitesse. Face à une infanterie déterminée, un commandant avisé veillera à ce qu’ils ne s’enlisent pas dans la mêlée. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans la Guerre des Cinq Rois, ceux que l’on nomme les Écorchés forment les rangs d’une cavalerie plus lourde que la plupart de celles combattant sous des bannières pourtant plus prestigieuses. Équipés de robustes armures d’acier (noirci, bien évidemment), de grands boucliers et de lourdes bardes pour leurs chevaux, les Écorchés peuvent effectuer des charges dévastatrices et tenir le front pour un temps limité. Le fléau de guerre, leur arme de prédilection, est capable d’anéantir les meilleures défenses, mais c’est encore leur apparence terrifiante qui constitue leur meilleur atout. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils ne soient pas équipés pour de longs corps à corps, les Cavaliers de la Maison Stark se retrouvent rarement en mauvaise position. Ils se caractérisent par une mobilité sans pareille, grâce à leurs armures légères et leurs chevaux non bardés, entraînés à conserver leur calme et à galoper. À l’instar de la plupart des troupes légères, les Cavaliers sont vulnérables aux flèches, ce qui fait des archers leur proie naturelle. Ils peuvent fondre sur eux et balayer leurs rangs en un éclair. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Parmi les criminels et les rejetés de la société faisant parti de la Garde de Nuit, certains arrivent à gravir les échelons de la hiérarchie et obtiennent des grades importants sur le Mur. Au sein, des frères de la Garde de Nuit se trouvent des héros. Qu'ils soient vétérans comme Donal Noye et Othell Yarwyck qui tiennent les lignes du front aux combattants expérimentés qui commandent une force plus importante tels que Qhorin Mimain et Alliser Thorne ou encore les nouvelles recrues comme Grenn et Pypar qui ont su s'adapter et faire leurs preuves rapidement. Sur le Mur, la vie est dure et les défis incessants. Il faut s’adapter ou mourir....
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Patrouilleurs Pisteurs forment une unité de cavalerie rapide pour la Garde de nuit. Un commandant avisé saura les placers habilement et les faire intervenir au bon moment dans la bataille. Ces cavaliers sont légèrement équipés afin d’accroître leurs vitesses. Leur rapidité permet de prendre leurs ennemis à revers afin de les rendre vulnérables. Que ce soit avec des arcs courts ou par une charge féroce, les forces ennemies se méfieront du bruit des sabots lorsqu'ils affronteront la Garde de Nuit. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Superlude
Le célèbre pirate Barbe Noire va bientôt rendre son dernier souffle. Il vous a fait demander pour vous confier son ultime secret : l’emplacement de son formidable trésor ! Oui, mais ce vieux filou vous a joué un dernier tour. Il l’a également révélé aux plus fameux pirates de toutes les mers. Désormais la course est lancée, mais avant d’atteindre le trésor, il vous faut un solide et rapide navire. Tout le monde a eu la même idée et la bataille s’engage déjà dans le port alors que les navires ne sont pas encore finis ! Le but du jeu est de construire le plus grand bateau pirate. À chaque tour de jeu, les joueurs sélectionnent...
Age: dès 9 an(s)
4500
+
Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Nous vivons une période de troubles, d’incertitude. La galaxie retient son souffle alors que l’influence du Premier Ordre s’accroît, mais un espoir demeure, incarné par les forces héroïque de la Résistance. Alors qu’ils s’opposent aux sombres machinations de l’ennemi, ces nobles héros doivent trouver en eux les forces et les capacités pour forger un monde meilleur. X-Wing est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de la Résistance ou du Premier Ordre et disposent pour les équiper d’un...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs. Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et soutiennent un...
Age: dès 13 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Constructeurs ont pour tâche de bâtir et d’assurer la maintenance des imposantes défenses de la Garde de Nuit, engins de siège compris. Bien que le Scorpion ne soit que le petit frère de la gigantesque baliste montée au sommet du Mur, il est toutefois capable de tirer un projectile de taille non négligeable à longue portée tout en conservant une précision mortelle. Il est simple à recharger et peut faucher des rangs entiers de troupes ennemies. En contrepartie, positionner un tel engin sur le champ de bataille n’est pas simple et le Scorpion demeure extrêmement vulnérable face à la cavalerie ou aux tirs. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: CMon
Zombicide - Undead or Alive : Running Wild introduit tout un groupe de survivants qui peuvent être soit à pied, soit à cheval. Mais il n'y a pas que des bonnes nouvelles, car cette extension ajoute aussi le cauchemar d'un cheval zombie ! Chaque Survivant commence le jeu à cheval. Lorsqu'ils descendent de leur cheval pour entrer dans un bâtiment, leurs figurines sont échangées et ils laissent leur cheval solitaire derrière eux (en tant que jeton). Lorsqu'ils sont à cheval, les cavaliers acquièrent des compétences qui améliorent leurs mouvements et augmentent leurs chances de réussite. Chaque cavalier possède des compétences spécialisées...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Iello
Quatre héros, quatre decks, quatre styles ! Unmatched : Combats de Légende Volume 2 est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats. Le second volume d’Unmatched vous permet d’incarner Achille, Bloody Mary, Sun Wukong, Yennenga. Chaque héros de cette extension possède des cartes octroyant une attaque bonus. Cela permet au combattant d’effectuer deux attaques lors d’une seule et même action Attaque. Asymétrie...
Age: dès 9 an(s)
4690
+
Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. But du jeu : Tous les pirates se sont rassemblés dans leur repaire au centre de l'archipel ! La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. Seulement, pour pouvoir l'obtenir, vous et votre équipage devrez naviguer sur les flots à la recherche de trésors afin de les échanger au repère des pirates contre des points de butins. Le premier à rassembler 10 points de butins remportent la bouteille de rhum et gagne la partie ! Pour partir à l'aventure, en début...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Nuts Publishing
Et si les Gardiens des Anneaux Elfiques avaient utilisé leurs Anneaux de Pouvoir pour défier la puissance du Seigneur Ténébreux ? Et si le Balrog était sorti de la Moria pour apporter le feu et la fureur sur les terres des Peuples Libres ? Et si le Conseil d’Elrond avait pris une décision différente concernant la Communauté de l’Anneau ? Avec Les Seigneurs de la Terre du Milieu, les joueurs peuvent explorer ces possibilités, ainsi que de nombreuses autres, pour créer de nouvelles opportunités de jeu et de nouvelles stratégies. Des personnalités importantes, qui n’apparaissaient auparavant dans le jeu qu’au travers de cartes Événement,...
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Les joueurs apporteront l'exubérance de la jeunesse à la table avec le pack de personnages Iceman & Shadowcat. Ces deux X-Men préférés des fans ajoutent de nouvelles options peu coûteuses à l'Affiliation. Avec leurs cartes tactiques d'équipe affiliée, ces étoiles montantes sont le joyau de toute escouade mutante sur le champ de bataille. Les X-Men originaux, préférés des fans, sont des personnages très appréciés dans toutes les équipes. Les nouvelles cartes tactiques d'équipe pour Uncanny X-Men ajoutent des options à l'affiliation. Les synergies avec les figurines populaires existantes augmentent les chances des fans de mutants.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Editeur: Origames
Prenez le contrôle de l’Irlande pour en devenir le grand roi L’Irlande est envahie de futurs rois, de prétendants avides de pouvoir et de dirigeants autoproclamés. Les provinces sont en déroute et les gens du peuple en paient le prix. La terre a besoin d’un chef. Dans Brian Boru, les joueurs s’efforceront d’unir l’Irlande sous leur domaine, en assurant le contrôle par la force, la ruse et le mariage. Unissez vos forces pour repousser les envahisseurs vikings, construisez des monastères pour étendre votre influence et rassemblez des soutiens dans les villes et villages du pays. Vous devrez naviguer dans un réseau d’alliances changeantes,...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Une race emblématique rejoint la cause rebelle dans ce nouveau pack pour Star Wars™ : Légion ! Originaires de la lune forestière d'Endor, les Ewoks sont peut-être de petite taille et limités à une technologie primitive, mais ce sont des apprenants rapides qui ne peuvent être sous-estimés. Ce pack ajoute une unité de six Ewoks et deux cartes d'unité
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Deux mutants emblématiques rejoignent Marvel : Crisis Protocol dans Marvel : Crisis Protocol - Bishop & Nightcrawler ! Grâce à sa capacité mutante de téléportation, Nightcrawler est capable de porter un coup décisif ou d'aider ses coéquipiers à sortir de la ligne de mire au moment parfait. Il est rejoint par Bishop, qui utilise des armes avancées et sa capacité mutante à absorber et rediriger l'énergie en tandem. Ensemble, ils améliorent n'importe quelle équipe, mais surtout les affiliations Uncanny X-Men et X-Force avec leurs capacités et 3 cartes Team Tactic.
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Les guerriers Géonosiens ont leur rôle attribué dès la naissance par un système de castes régi par une Reine placée à la tête de la ruche. Contrairement aux drones Géonosiens dépourvus d’ailes, les guerriers Géonosiens disposent d’ailes qui leur permettent de voler bien au-dessus du sol et dans les catacombes souterraines de Géonosis. Comme d’autres espèces d’insectoïdes, les guerriers Géonosiens ont un exosquelette robuste qui les protège efficacement des blessures. Lorsqu’ils ont affaire à plus fort qu’eux, les Géonosiens comptent sur leur supériorité numérique pour submerger les attaquants sur le champ de bataille et se replier...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Editeur: Iello
Un jeu de Simone Luciani & Daniele Tascini Sheepland: une terre ensoleillée, parsemée de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de collines verdoyantes. Les habitants, heureux et insouciants, erraient depuis toujours sur l’île en compagnie de leurs troupeaux de moutons aux manteaux blancs comme neige et incroyablement doux. Leur vie était paisible, et tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que quelqu’un propose d’installer des clôtures. Depuis ce jour, les bergers rivalisent afin de posséder les terrains les plus rentables pour y élever leurs troupeaux. Pour ce faire ils guident leurs moutons sur les terres...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le pilote de chasse est un brave chevalier du ciel engagé dans une version moderne des joutes médiévales où la vie de chacun dépend de son habileté et de la qualité de son appareil. Les aviateurs de la Première Guerre Mondiale : des hommes courageux, devenus des héros qui ont lutté lors d’une guerre dramatique. Blue Max™ est un jeu de combat aérien pour 2 joueurs et plus dans le cadre de la Première Guerre Mondiale. Les joueurs incarnent les pilotes d’une des deux factions qui se doivent d’abattre le plus grand nombre d’ennemis. Le célèbre jeu de combat aérien est de retour avec de nouvelles illustrations et de nouvelles règles....
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une époque de guerre civile. L’Empire Galactique étend son règne tyrannique à travers la galaxie, cherchant à écraser l’Alliance Rebelle. Cependant, tout espoir n’est pas perdu ! Aux commandes de leurs chasseurs X-wing, les pilotes héroïques de la Rébellion se dressent contre les nuées intarissables de chasseurs TIE Impériaux. Le destin de la galaxie est entre leurs mains…. Star Wars : X-Wing est un jeu de combat spatial tactique, rapide à prendre en main, qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs spatiaux, les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’extension Clan Rosari permet d’ajouter un cinquième joueur à vos parties de Vengeance. Cette boîte présente également un nouveau gang, les perfides Rosari. Ils peuvent soit être ajoutés pour des parties à cinq joueurs, soit remplacer un des gangs existants dans des parties en comité plus restreint. Cette extension contient également un nouveau Héros : le Révérend Gray. Rien ne l’arrêtera dans sa quête pour empêcher les Rosari de recruter la jeunesse locale à tour de bras. Avec Dieu dans une poche et une bouteille de whisky dans l’autre, il ne craint rien ni personne. Contenu : 10 Figurines 10 Bases de Socles 3 Dés Spéciaux 1...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(2)
Editeur: Iello
Battez-vous à armes inégales ! Quatre héros, quatre decks, quatre styles ! Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats. La première boîte d’Unmatched vous permet d’incarner Le Roi Arthur, Alice au Pays des Merveilles, Méduse ou Sinbad le Marin. Chaque personnage est accompagné de jetons alliés, et surtout d’un deck de cartes qui lui est propre, proposant de nombreux combos particulièrement...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Editeur: Lucky Duck
Les Margraves sont les commandants militaires parmi les plus hauts gradés et vous faites partie des leurs. Votre mission est de défendre le royaume de Valeria tout en supervisant la construction de tours magiques dans les villes du pays. Sous vos ordres, se trouvent les chevaliers de Valeria, de fiers guerriers. Ils sont à vos cotés pour tuer les monstres qui s'introduisent sur vos terres. Ils peuvent vous aider à gagner de l'influence et à rallier à vous les 4 guildes de Valéria (Ouvrier, Soldat, Ombre et Saint). Plus vous serez influent auprès de ces guildes, plus elles vous accorderont des privilèges et des services. Margraves De...
Age: dès 13 an(s)
4990
+
Editeur: Lucky Duck
Châteaux et Catapultes, mon royaume pour un boulet ! Deux maisons, les Chauforts et les Cunningfields, aussi respectables l'une que l'autre, vivant chacune dans son propre royaume. Si seulement il n'y avait pas cette sempiternelle rancune... Incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout. Chargez vos...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Tsunami Island Battle Royale est un jeu de type « Battle Royale ». Les joueurs incarnent un héros et s’affrontent individuellement ou en équipes Tsunami Island Battle Royale est un jeu de plateau accessible à tous, jouable de 2 à 6 joueurs. Les joueurs incarnent un héros et s’affrontent individuellement ou en équipes, sur une île dont les contours se réduisent à chaque vague du Tsunami ! Vous devez éliminer les autres joueurs afin d’être le dernier survivant de l’île. Un joueur est éliminé lorsque ses points de vie tombent à zéro, ou qu’il est balayé par la vague du Tsunami. Soyez le ou les derniers survivants de ce monde en perdition...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Unmatched est un jeu de combat de figurines hautement asymétrique pour deux ou quatre joueurs. Chaque héros est représenté par un jeu de cartes unique conçu pour évoquer son style et sa légende. Le combat se résout rapidement en comparant les cartes d'attaque et de défense. Cependant, les effets uniques de chaque carte et un système de timing simple mais profond conduisent à des décisions intéressantes à chaque fois. Unmatched : Cobble & Fog présente quatre nouveaux héros pour le système Unmatched. L'Homme Invisible utilise le brouillard pour se déplacer sur le plateau et frapper sans prévenir. Sherlock, avec son fidèle comparse...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Le vaisseau ailé Raddaugh Gnasp était un vaisseau Wookiee construit par les Ateliers d'Ingénierie Appazanna. Au moins un de ces vaisseau fut utilisé durant la bataille de Kashyyyk. Défendez Kashyyyk avec l'extension d'unité Ornithoptère Raddaugh Gnasp pour Star Wars : Légion ! Ce vaisseau d'éclaireur compact, utilisé pour patrouiller dans les denses forêts de wroshyr de Kashyyyk, est rapide, mortel et a rassemble une impressionnante force de frappe. Qu'il harcèle l'ennemi avec des tirs d'arcs ou des grenades lancées par des experts, l'ornithoptère est un ajout formidable à l'arsenal des Wookiees. Dans cette extension, vous trouverez...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Pixie
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées. Les joueurs endossent le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Défendez Kashyyyk avec l'extension d'unité Ornithoptère Raddaugh Gnasp pour Star Wars : Légion ! Ce vaisseau d'éclaireur compact, utilisé pour patrouiller dans les denses forêts de wroshyr de Kashyyyk, est rapide, mortel et a rassemble une impressionnante force de frappe. Qu'il harcèle l'ennemi avec des tirs d'arcs ou des grenades lancées par des experts, l'ornithoptère est un ajout formidable à l'arsenal des Wookiees. Dans cette extension, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter un Ornithoptère Raddaugh Gnasp à vos armées de la République en tant qu'unité de soutien. Une figurine en plastique magnifiquement détaillée...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
-24%
Affrontez-vous en équipe ou les uns contre les autres pour gagner de la gloire et l’adoration de la foule. Récupérez des équipements, posez des pièges et construisez des murs. Les joueurs peuvent adapter leur stratégie au style de jeu qu’ils préfèrent. Dans un futur proche, les méga-corporations du complexe militaro-industriel ont investi des milliards dans le développement de soldats clones améliorés cybernétiquement. Afin de constituer des équipes solides pour les futures missions - et surtout, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - elles ont créé des îles d'entraînement spéciales. Sur ces îles, ils sont capables de...
Age: dès 12 an(s)
4990 6590
+
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête. Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées. Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine ! 90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires. Un jeu stratégique, de contrôle de zones avec un système de cartes directrices innovants, qui vous...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
La saga Talisman débarque chez Matagot. Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, vous incarnez une troupe. Elfe, sorcier ou encore troll sont ainsi les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros ! Il y a bien des siècles, des forgerons légendaires ont forgé la couronne de commandement, un artefact magique d'une immense puissance. Quiconque porte la couronne de commandement détiendra le trône sur toute la terre. Il y a bien des...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Editeur: Edge / Ubik
L'extension Guardians pour Ankh offre aux joueurs cinq gardiens uniques qu'ils peuvent utiliser pour étendre leurs jeux. Chacun a ses propres pouvoirs uniques que les joueurs voudraient certainement exercer et qu'ils n'auraient pas exercés contre eux. Ammit, Am-heh, Pazuzu, Shezmu et Mafdet sont tous prêts à mettre leur force derrière quiconque pourra survivre à la guerre qui se termine avec un seul dieu encore debout. -Chiffres très détaillés - Les gardiens sont représentés sur la table par des figurines en plastique très détaillées, prêtes à prouver leur valeur à tout dieu qui les recrute. -Cartes incluses - Chaque gardien a sa propre...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Edge / Ubik
Un cargo léger classique revient dans Star Wars : X-Wing dans ce pack ! Un cargo léger rapide et résistant, le YT-2400 dispose d'une variété de points de mise en place d'armes, ce qui en fait un navire attrayant pour les contrebandiers qui préfèrent un "transport" lourdement armé.
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: La Boite de Jeu
Un jeu stratégique de bag-building pour 2 à 4 joueurs À la Evil Corp, nous travaillons depuis 666 générations à effrayer les villages humains. Et quand il s’agit de faire peur, nous sommes imbattables ! Chaque année, nous organisons un séminaire d’équipe où chacun des managers doit recruter une équipe de monstres pour affronter ses collègues et démontrer qu’il est le meilleur pour terroriser les humains. Aurez-vous l’équipe la plus terrifiante de l’année ? Comment ça marche ? Dans Evil Corp, le premier joueur (ou la première équipe à 2vs2) à contrôler 2 villages sera déclaré vainqueur de la partie Envoyez vos troupes de monstres...
Age: dès 12 an(s)
5190
+
Editeur: Edge / Ubik
Incorporez l'iconique Bombardier TIE/SA dans vos escadrons ! L'emblématique bombardier TIE/sa revient dans Star Wars : X-Wing dans ce pack ! Les bombardiers TIE/sa sont capables de délivrer une charge utile étonnante dans les escadrons impériaux, et ce pack en met deux à la disposition des joueurs. En plus de ces deux figurines, ce pack renforce les escadrons avec 4 cartes de déploiement standard qui invitent les joueurs à entrer immédiatement dans l'action, ainsi que 8 cartes de vaisseau et 14 cartes d'amélioration qui donnent aux joueurs la liberté de peaufiner leurs TIE/bombardiers.
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Face à des nations stellaires assoiffées de pouvoir, des hommes et des femmes au cœur vaillant ont décidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi une existence dangereuse, mais vibrante de liberté et d’exotisme. On les appelle les pirates de l’espace ! Préparez-vous ! Partez à l’aventure, seul ou avec vos alliés de circonstance, pillez des vaisseaux gorgés d’or, écumez des planètes exotiques et défiez vos rivaux... pour forger votre légende ! Metal Adventures laisse la part belle aux combats, au bluff, aux alliances et aux trahisons. Pour l’emporter et réussir vos objectifs secrets, vous devrez faire preuve de ruse et vous...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires, ces vaisseaux n’ont pas leur pareil pour rétablir l’ordre dans les systèmes stellaires séditieux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Destroyer Stellaire de classe Victory à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne, 1 cadran de vitesse, 3 cadrans d’ordre,...
5390
+
Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Malgré sa taille, le cargo léger YV-666 était étonnamment maniable, une qualité qu’il devait à ses ailerons de manoeuvre. Nul n’en tira jamais meilleur parti que le chasseur de primes trandosien Bossk, qui fit du Hound’s Tooth un vaisseau vraiment redoutable en y ajoutant de puissants moteurs, un canon quadrilaser rétractable et un hangar dissimulé pour le Nashtah Pup, son appareil de reconnaissance. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau YV-666 à vos parties, ainsi que le matériel nécessaire pour créer le Pilote du Nashtah Pup à...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Les navettes de commandement de classe Upsilon étaient utilisées par les agents d’élite du Premier Ordre, dont l’effrayant Kylo Ren. Depuis ces redoutables navettes de commandement, les leaders du Premier Ordre contrôlaient le champ de bataille, coordonnaient leurs subordonnés et écrasaient toute opposition au moyen des puissants canons laser de leurs appareils. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Navette de commandement de classe Upsilon à vos parties. Contenu : 1 livret de règles 19 cartes 21 marqueurs 1 cadran de manœuvres...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Les joueurs domineront le plan astral du champ de bataille avec le pack de personnages Professeur X et Shadow King. Le Professeur X et Shadow King sont tous deux des manipulateurs mystiques dotés de capacités uniques d'altération du champ de bataille. Équipés de cartes Tactique d'équipe qui favorisent un contre-jeu sournois, ces duellistes mentaux sont prêts à déconcerter leurs adversaires ! Le Professeur X ajoute un Leadership très attendu à l'Affiliation Uncanny X-Men. Shadow King est une figurine à la menace élevée et au style de jeu unique. L'homme qui a donné son nom aux X-Men rejoint enfin ses élèves sur le champ de bataille !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable. Un groupe hétéroclite de héros se dresse contre cette menace implacable. Leur mission consiste à rallier d'autres personnes à leur cause, à s'infiltrer au cœur de l'Empire et à voler les plans de l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard. L’Avènement de l’Empire propose une pléthore d'options inédites pour le jeu de plateau...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Edge / Ubik
Depuis sa première apparition, se frayant un chemin à coups de tourelles laser hors du spatioport de Mos Eisley dans Un Nouvel Espoir à son arrivée triomphale à la Bataille de Crait dans Les Derniers Jedi, le Faucon Millenium est un emblème à part entière de la saga Star Wars, nous transportant nous et nos héros dans beaucoup de mondes fantastiques de la galaxie très, très lointaine. Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Faucon Millenium est un Cargo léger YT-1300 de la Corporation Technique Corellienne que Lando Calrissian a particulièrement modifié afin de refléter sa propre personnalité. Ses puissants...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Matagot
World of Tanks est un jeu de chars à échelle réduite, c'est un jeu rapide et doté de règles faciles à apprendre, qui vous place à la tête d’un peloton de chars afin de détruire les chars ennemis et remporter la victoire. Tous les modèles de World of Tanks sont assemblés, peints et prêts pour la bataille ! Le kit de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : 4x chars en plastique très détaillés, assemblés et peints 6x dés personnalisés cartes de chars terrain et jetons cartes de mise à niveau de l'équipage et de l'équipement plateau des dommages
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! L’Infiltrateur Sith projette une ombre menaçante lorsqu’il fend les cieux. Il emporte avec lui les agents de l’infâme Dark Sidious et grâce à son système expérimental d’occultation, à sa puissance de feu dévastatrice et à sa technologie avancée, il peut réaliser de terribles frappes chirurgicales avant de disparaître dans les ténèbres du vide intersidéral. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Infiltrateur Sith à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Edge / Ubik
Mettez à jour vos escadrons de la Résistance avec une version moderne d'un chasseur stellaire classique ! L'aile Y BTA-NR2 a été conçue comme un vaisseau capable de remplir presque n'importe quel rôle avec la bonne suite de modifications. L'équipement de guerre standard a été retravaillé sous la forme d'un module d'amélioration séparé, rendant le vaisseau plus léger et plus convivial. Un choix idéal pour les petits gouvernements planétaires, les opérations de sécurité indépendantes, ou même les cartels criminels. Cette extension comprend tout ce dont les joueurs ont besoin pour ajouter deux de ces chasseurs stellaires retravaillés dans...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Edge / Ubik
Développez et améliorez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Ce pack comprend tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau d'assaut ST-70 à vos parties. CONTENU 22 cartes • 40 jetons • 1 sélecteur de manœuvre 1 figurine peinte à la main avec socle et pions
Age: dès 14 an(s)
5590
+
(2)
Editeur: Matagot
Montez à bord d’un sous-marin de nouvelle génération et prenez vos responsabilités. Chaque poste est important et l’affrontement sera sans merci. Les maître-mots seront communication et organisation, car un Capitaine n’est rien sans son Second, son Détecteur ou même son Mécano ! Captain S.O.N.A.R est un jeu où l’entente entre coéquipiers sera cruciale ! Contenu du jeu : • 2 jeux de 12 fiches de poste • Pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 plastiques transparents • 8 feutres effaçables • 2 paravents
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Editeur: Iello
Par les armes et le sang, écrivez votre légende ! La Grèce mythique est en proie au chaos : Athéna et Hadès sont en guerre et ont envoyé leurs plus grands héros au combat. Incarnez ces généraux de légende à la tête d’armées fantastiques et menez vos troupes à la victoire ! Mythic Battles est un jeu simulant des affrontements épiques et des batailles à couper le souffle. Grâce à son système de jeu innovant, le Building Battle Board (BBB), mêlant des principes de jeu de figurines, de jeu de plateau et de jeu de cartes, Mythic Battles vous offre une expérience comme vous n’en avez jamais connue. Recrutez votre armée, jouez...
Age: dès 14 an(s)
5990 6250
+
(1)
Editeur: Ferti
De l'Aventure, du Suspense et de l'Action !!!! L’île de Takara vient tout juste d’être découverte et la nouvelle se répand comme une trainée de poudre : dans les profondeurs de l’île se trouvent les deux pierres de Légende donnant la vie éternelle. Les joueurs montent rapidement une équipe de baroudeurs pour à affronter tous les dangers pour atteindre le Graal ! À votre arrivée vous noterez que vos prédécesseurs se sont déjà bien organisés et vous trouverez un tripot pour recruter, un hôpital pour vous soigner, une forge pour dégoter des épées et les comptoirs pour échanger vos richesses. Les richesses et les pierres de légendes...
Age: dès 8 an(s)
5990 6990
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette extension contient 6 modèles très détaillés de chars britanniques et allemands de la 1ère guerre mondiale au 1/100ème, 2 pièces d'artillerie allemandes et 8 figurines d'équipage à dégrapper et à assembler, 2 planches A4 de marqueurs et de nouvelles tuiles de terrain et un livret de règles spéciales pour les chars (panne mécanique, "tankschrecken", …) et 22 scénarios pour permettre aux joueurs de recréer les premières batailles de chars emblématiques parmi les tranchées du Front de l'Ouest en 1916-1918, comme Cambrai ou Villiers-Bretonneux. Sont inclus 3 scénarios pour les Whippets et des règles pour l'artillerie de campagne. Les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Iello
"Plus vieux que les chroniques et les chansons oubliées, plus vieux que la lave des volcans et le sel des océans, les Monolithes Primitifs se dressent dans la poussière des arènes. Avancez, héros, et affrontez vos pairs dans des tournois épiques. Écoutez les chants des quatre Factions et choisissez votre camp : les plus grands guerriers ont répondu à l’impérieux appel ! Tous ont pris les armes et viennent s’affronter dans des jeux aussi cruels que meurtriers. Battez-vous jusqu’au dernier souffle : les Monolithes ont soif de votre sang." Combats intenses et grande rejouabilités Monolith Arena est un palpitant jeu d’affrontement qui prend...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-19%
Editeur: Matagot
A War of Whispers est un jeu de société compétitif pour 2 à 4 joueurs. Cinq puissants empires sont en guerre pour le monde : vous incarnez une société secrète qui parie sur les résultats de cette guerre tout en tirant les ficelles pour truquer les résultats et assurer que les paris soient payants. Votre objectif est de vous assurer qu'à la fin du jeu, les empires auxquels vous êtes le plus fidèle contrôlent le plus de villes sur la carte. Vous influencerez les actions de ces empires en plaçant des espions dans leurs conseils de direction, ce qui vous donnera le contrôle sur certaines fonctions de cet empire.
Age: dès 14 an(s)
5990 7390
+
Editeur: Nuts Publishing
Le contenu a été amélioré depuis la première édition du jeu. Bienvenue dans La Terre du Milieu et son jeu de plateau stratégique La Guerre de l’Anneau. Les joueurs prennent part à la lutte opposant les armées des Peuples Libres et les héroïques Compagnons de la Communauté de l’Anneau aux sombres hordes de l’Ombre et aux puissants Serviteurs du Seigneur Ténébreux. Dans une partie de La Guerre de l’Anneau, le joueur contrôlant l’Ombre tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. Il rassemble, sous son commandement, les légions d’Orques et de Trolls de Sauron, les forces du magicien Saroumane et les hordes...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Pour aller plus loin dans Twisted Fables, découvrez quatre nouvelles fables dans DARK MACHINATIONS et FLOOD & FLAME, les extensions du jeu de base. Prenez le contrôle de la Petite Fille aux Allumettes, de la Petite Sirène de Dorothy ou de Shéhérazade.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Soutenez vos forces de la Grande Armée de la République avec le pack d'extension Chasseur de Têtes Z-95 Clone pour Star Wars : X-Wing ! Le chasseur Clone Z-95 est une variante légère et polyvalente du Chasseur de Têtes Z-95 largement produit. La polyvalence et la maniabilité de ce chasseur stellaire en font un chasseur de soutien parfait capable de remplir une variété de rôles. Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter deux Chasseur de Têtes Z-95 Clone à vos escadrons de la République, y compris deux figurines magnifiquement peintes dans le schéma classique de la République, deux cadrans de manœuvre et des...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
Les tremblements de terre initiaux n'étaient que des secousses mineures, mais à mesure que la terre commençait à s'effondrer, notre sentiment de sécurité a également augmenté. Nous avons vu les falaises de Hytazch tomber dans la mer. De puissants arbres anciens, engloutis par les cavernes en contrebas. Alors que les eaux montaient, un grand rugissement se fit entendre dans les plaines. Ce n'était pas un cri d'incrédulité ou de chagrin, mais de jubilation. Les chansons ont commencé à remplir l'air alors que nos hôtes autrefois pacifiques se préparaient maintenant à la guerre. Soudain à l'horizon, ce qui apparaissait comme d'énormes éclairs...
Age: dès 12 an(s)
5990 6490
+