Le Trône de Fer - le Jeu de Figurines : Écorchés de la Maison Bolton (Extension)

Editeur:
42.90
Description courte:
Dans la Guerre des Cinq Rois, ceux que l’on nomme les Écorchés forment les rangs d’une cavalerie plus lourde que la plupart de celles combattant sous des bannières pourtant plus prestigieuses. Équipés de robustes armures d’acier (noirci, bien évidemment), de grands boucliers et de lourdes bardes...
+
Dans la Guerre des Cinq Rois, ceux que l’on nomme les Écorchés forment les rangs d’une cavalerie plus lourde que la plupart de celles combattant sous des bannières pourtant plus prestigieuses. Équipés de robustes armures d’acier (noirci, bien évidemment), de grands boucliers et de lourdes bardes pour leurs chevaux, les Écorchés peuvent effectuer des charges dévastatrices et tenir le front pour un temps limité. Le fléau de guerre, leur arme de prédilection, est capable d’anéantir les meilleures défenses, mais c’est encore leur apparence terrifiante qui constitue leur meilleur atout.

Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines pré-assemblées et de plateaux de déplacement, menez les armées et les héros des grandes Maisons de Westeros à la bataille et combattez pour le Trône de Fer au cours de nombreux modes de jeux uniques.

Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
2 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 120 mn
Difficulté:
Assez compliqué
Ambiance:
Très calme
Editeur:
Extension:
Nécessite le jeu de base
Langues:
  • Français

Aucun post trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation