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Jeux de Rôle

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Moria : Par-delà les Portes de Durin   est une campagne épique qui vous entraîne dans les profondeurs de Khazad-dûm pour la seconde édition primée du jeu de rôle L'Anneau Unique, inspiré de l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Se déroulant avant la funeste expédition de Balin, ce supplément renferme une véritable mine de Patrons, de Lieux emblématiques, d’ennemis, de rencontres et de trésors que le Maître du Jeu pourra utiliser pour créer ses propres aventures dans la Moria - qu’il s’agisse d’un unique périple désespéré dans les ténèbres ou d’une vaste campagne visant à reconquérir les Salles de Durin. Pendant de longues ères, la grande...
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Ce recueil rassemble toutes les aides de jeu imprimées pour les suppléments du jeu de rôle   RuneQuest ,  Les Déesses de la terre ,   Les Porteurs de Lumière ,   La Voie Lunar,   Mythologie   et   Prosopédie . Contenu : 10 feuilles de personnage en version triptyque 54 portraits de Divinités (A5) 11 généalogies des dieux (A5) 3 posters des panthéons de la terre, de la lumière et lunar (27x43 cm) 5 posters des couvertures (54x43 cm) 1 poster du panorama des dieux (86x55 cm) 6 posters des temps mythiques (40x40 cm) La roue du temps (40x40 cm)
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La Voie Lunar   est le guide du joueur pour le panthéon lunaire de Glorantha ! Ce supplément couvre la mythologie des dieux lunaires et fournit des outils pour chacun de leurs cultes afin de créer votre aventurier RuneQuest. Il contient 15 nouveaux cultes, dont Jakaleel le sorcier, la déesse de la jeunesse Teelo Norri, le démon du chaos connu sous le nom de Crimson Bat, et la Déesse rouge elle-même - tous jouables pour la première fois ! Le livre inclut également un chapitre élargi sur le culte des Sept Mères du livre de règles de base de RuneQuest. Faites entrer les caprices de la magie lunaire dans vos parties de RuneQuest ! The...
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La Prosopédie   est une référence indispensable aux nombreux dieux et déesses, monstres, lieux, artefacts et événements qui ont façonné la mythologie de Glorantha depuis sa création ! Des centaines d'entrées décrivant ces êtres et ces forces dans une prose brève et informative, avec des références croisées le cas échéant. Chaque entrée décrit le nom du sujet, sa prononciation, ses autres titres, ses associations et autres références, avec une description de la façon dont cet être est représenté dans le monde de Glorantha. Combinez cet ouvrage avec les autres livres de la série Cultes de RuneQuest pour obtenir des références...
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Quel chevalier allez-vous devenir ? Croyez-vous en la chevalerie, ou pensez-vous que la loi du plus fort fait toujours la différence ? Êtes-vous prêt à mourir pour votre honneur ? Vous battrez-vous pour débarrasser le monde de l'injustice, ou utiliserez-vous votre influence et votre pouvoir pour profiter de ceux qui sont sous votre responsabilité ? Pendragon est un monde de réalisme médiéval brutal,   qui   se concentre sur l'impact émotionnel du jeu, et s'efforce de faire en sorte que les joueurs se sentent aussi investis, aimants et effrayés par leurs personnages que   ces derniers le seraient eux-mêmes. Pendragon est un jeu qui...
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Les Déesses de la Terre   est le troisième livre de la nouvelle série de livres   Cultes de RuneQuest   pour le jeu de rôle RuneQuest.   Ce livre est le guide du joueur pour le panthéon de la terre, ouvrant la création de personnage et l'avancement à un tout autre niveau. Un supplément de RuneQuest destiné aux joueurs. 19 cultes, chacun pouvant servir de base à la création d'un nouveau personnage RuneQuest, offrant une sélection unique de sorts, de compétences et de traits spéciaux. Développez vos personnages RuneQuest existants en ajoutant les cultes de ce livre à leur liste de dieux vénérés. Lore et histoire du...
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La Ligue Rouge, mon gars, c’est pas un pays pour les faibles. Il faut être solide pour y vivre. Si tu viens de l’étranger, tu n’as pas beaucoup le choix. Soit t’es mineur, soit t’es mercenaire, soit tu crèves de faim. Certains disent que la   Ligue Rouge   est une nation vieillissante, une nation qui se meurt… d’autres affirment que ça a toujours été le cas et que, pourtant, elle joue toujours un rôle majeur sur l’échiquier international. La Ligue est aussi un pays aux infrastructures vétustes malgré une richesse qui fait pâlir d’envie bon nombre des communautés et puissances sous-marines. C’est ce qui est communément appelé le...
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Cette boîte de plus de 450 cartes contient tous les sorts de Rôle’n Play, le jeu de rôle du niveau 0 au niveau 9 pour vous permettre de vous y référer rapidement, même au cœur des combats ! Vous trouverez également 10 cartes listant les sorts par niveau, ainsi que des cartes reprenant les listes de sorts de chaque classe.
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Le Compagnon du voyageur de Pangée   avant tout dédié aux joueurs, afin d’avoir une vue d’ensemble de l’Empire minéen et de ses traditions, ainsi que d’accéder à de nouvelles options techniques pour les personnages issus de Pangée. Vous trouverez dans cet ouvrage :  Un mini compendium sur l’Empire, ses traditions, ses religions, ses peuples, le tout écrit par Kletio Kanaspos, érudit et voyageur de l’Empire  De nouvelles règles sur les langues, remplaçant celles du Livre du Joueur  24 nouvelles spécialisations de classe
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L’Empire minéen, puissance politique à l’administration puissante, est composé de peuples, de religions et de traditions diverses et riches. Et si l’empereur et son administration maintiennent leur pouvoir d’une main de fer, les citoyens impériaux trouvent dans l’Empire paix et sérénité.  Pourtant, tout n’est pas rose dans l’Empire, et son influence sur ses contrées voisines n’est pas toujours des plus appréciée.  Cet épitomé sur l’Empire minéen vous propose un immense cadre d’aventure dans lequel faire évoluer vos aventuriers afin d’en découvrir les secrets les plus sombres et de devenir des héros en combattant les terribles...
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Avec   Les Règles avancées   de la Meneuse pour   Rôle’n Play , le jeu de rôle, élevez vos campagnes à un autre niveau d’immersion et dépassez encore plus les limites de votre imagination !  Quatrième et dernier ouvrage du quadriptyque de règles pour Rôle’n Play, le jeu de rôle, Le Livre de la Meneuse avancé est un ouvrage indispensable pour toutes les meneuses qui souhaitent emmener leurs joueurs encore plus loin dans l’aventure.  En plus de règles complémentaires vous offrant la possibilité de donner une nouvelle dimension à vos parties, vous découvrirez des règles de conception vous permettant de vous lancer dans la création...
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Ce   Recueil de scénarios   contient quatre aventures inédites pour Dies irae, embarquant vos personnages dans des affrontements mortels et des machinations sournoises d’un bout à l’autre de l’Europe médiévale. Que vous souhaitiez jouer un scénario construit autour d’une intrigue pleine de complications ou participer à une bataille sanglante, vous trouverez tout le matériau de jeu dans ce Recueil de scénarios !  Vous trouverez dans ce livre : La Chandelours, de Laurent Bernasconi, vous conduira dans les Vosges où des événements extraordinaires en lien avec un ancien culte de l’ours sèment le trouble en plein cœur de l’hiver....
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Divina & Tenebrae   est un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de jeu qui souhaitent plus de fantastique et de merveilleux dans leurs parties de Dies irae.  Ce livre renferme toutes les informations secrètes concernant les mystères de l’Europe médiévale, ainsi que les règles permettant de gérer les différents niveaux de fantastique souhaité à la table de jeu.  Oserez-vous affronter les hordes du Mal ? Vous trouverez dans ce livre : Une introduction pour l’intégration et la gestion du fantastique dans Dies irae ; Les règles pour les reliques et les rituels ; Un bestiaire fantastique (créatures...
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Chroniques des Terres Mortes   est une campagne épique en 9 scénarios pour Terres d’Aran, qui se déroule chronologiquement durant les événements du tome 6 de la série de bédés Elfes. Retrouvez dans ce pack l’intégralité des documents, plans et aides de jeu que vous pourrez donner aux joueurs ou accrocher sur votre écran de jeu sans avoir à parcourir en permanence le livre de plus de 300 pages.
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Tout commence dans le Grand Nord, dans les étendues glacées du Nodrënn. Il y a peu, l’elfe bleue Lanawyn, émissaire du roi Aamnon, est passée par la cité de Cadanla pour se rendre à Aspen, la dernière ville du Nord, dont on est sans nouvelles depuis quelque temps. Mais un trappeur de retour des terres glacées révèle que le grand fleuve Lerinn est gelé. Craignant que l’expédition de Lanawyn soit impactée, le seigneur de Cadanla décide de mettre en place une mission de secours et d’envoyer des mercenaires à son services. Chroniques des Terres mortes est une campagne en 7 aventures. L'intrigue se situe entre les tomes 6 et 16 de la série...
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Dans le même format que le   Dossier 01 : Rêves électriques   (inclus dans le Kit de Démarrage de Blade Runner), le   Dossier 02 : Les Anges en feu   présente un nouveau scénario d’enquête palpitant et une myriade de documents, de photos et de plans intradiégétiques, et bien d’autres éléments. Cette nouvelle enquête commence quand les Blade Runners sont chargés d’interroger un suspect arrêté alors qu’il tentait de s’introduire dans les coffffres-forts mémoriels de Wallace Corporation. Elle conduit l’équipe le long d’une route périlleuse qui explore les limites de la technologie réplicante et ses conséquences. Les personnages...
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Les roues du coche grondaient sur le vieux chemin forestier envahi par la végétation.  Les chevaux galopaient frénétiquement, comme s’ils tentaient de semer l’obscurité qui avançait à toute vitesse. Les sons se révélaient différents ici. On n’entendait pas le hululement méditatif des hiboux ou le bruissement du vent dans les arbres. En vérité, on ne percevait rien. Nerveusement, vous avez ouvert le rideau cramoisi et jeté un coup d’oeil par la petite fenêtre. Vous n’avez rien vu d’autre que le défilé des pins au bord de la route et la silhouette déchaînée des chevaux dans la lumière de la lanterne. À ce moment-là, un détail vous a...
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Dragonbane   est un jeu de rôle de fantasy classique, rempli de magie, de mystère et d’aventure. Conçu pour permettre une prise en main rapide, il nécessite peu de temps de préparation et les aventures s’enchaînent facilement. Dragonbane est un jeu qui laisse place aux rires, tout en offrant des défis brutaux aux aventuriers. Ce  Guide de démarrage   inclut un condensé des règles, une aventure complète et cinq personnages prétirés. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer, ce sont quelques dés et votre imagination !
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Cet écran de meneur de jeu au format paysage est spécialement conçu pour le jeu de rôle Dragonbane. Il propose une magnifique illustration de Johan Egerkrans au recto et de nombreux tableaux et informations utiles au meneur de jeu au verso.
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Félins et chimères, fées et grenouilles, hippogriffes et hydres, et plus encore… Ce bestiaire pour le jeu de rôle  Dragonbane  comprend pas moins de 63 créatures merveilleuses que les personnages pourront croiser. Chacune d’entre elles s’accompagne d’un texte et un dessin, ainsi que par une rencontre aléatoire et une idée d’aventure pour un scénario complet. Parmi ces êtres fantastiques, vous trouverez neuf nouvelles familles jouables qui possèdent chacune une capacité unique. Johan Egerkrans et David Brasgalla ont magnifiquement illustré cet ouvrage en couleurs.
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Ce supplément est un livre univers complet pour le jeu de rôle L'Ange du Chaos qui détaille les mondes des Plans. Ce livre contient : L’histoire et la chronologie des Plans-Maîtres des romans : le Plan primaire, le Plan de la lumière, le Plan du Chaos et le Plan des ténèbres ; La géographie de ces différents Plans afin d’y faire évoluer vos personnages ; De nouvelles règles de créations de personnages : que diriez-vous d’incarner une sœur grise de Claire-Aube, un veilleur de la Fraternité de la nuit, un fendir, un nain, un loki, un Adhan, un Paladin bleu ou pourquoi pas un ténébreux ! Un chapitre sur les mystères et...
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En mettant un terme aux activités des Araignées rouges, les personnages ont stoppé les tentatives de déstabilisation de la région par le Semeur d'abîmes. L'Antre noir a été détruit, soit par les personnages eux-mêmes, soit par la garde des Faucons blancs. La présence de souterrains a été révélée, le recrutement de mercenaires sylgiens a échoué et le plan des hommes-bêtes est caduc, les plongeant ainsi dans l'impasse. Cependant, le Semeur d'abîmes, toujours à la tête de Tuldak, se réorganise et échafaude de nouvelles stratégies. Le Semeur d'abîmes   est le troisième livre de la gamme des   Chroniques de Forge Pierre . Vous y...
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Chroniques Oubliées Aventures, découvrez le jeu de rôle avec la boite d'initiation Chroniques Oubliées ! Traverser une forêt menaçante ? Faire face à un puissant sorcier ? Affronter des créatures maléfiques ? Vous êtes sur le point d’embarquer dans votre première aventure de jeu de rôle ! Pas de panique, cette boîte contient tout ce qu’il vous faut : des histoires et des personnages prêts à l’emploi, des règles simples et même des dés ! Alors, prêts à sauver le monde (ou au moins, à essayer) ? Cette boîte contient tout le nécessaire pour jouer la grande aventure Pointe noire : 1 feuillet de présentation du jeu (4...
Age: dès 14 an(s)
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Bienvenue dans les Mystères d’Aubépine ! Ces aventures, jouables aussi bien en solo qu’à plusieurs, élèvent le concept des livres dont vous êtes le héros à un autre niveau ! Fraîchement nommé prévôt de la petite cité d’Aubépine, vous pourrez vous rendre là où vous le désirez dans la ville afin d’interagir avec ses habitants et son environnement. Mieux encore, vous pourrez pénétrer dans différents lieux et les explorer grâce aux encarts que vous dévoilerez au cours de vos enquêtes. Mais ce n’est pas tout ! Aubépine est une ville véritablement dynamique, qui évolue à mesure que le temps passe ou en fonction de vos actions. Des...
Age: dès 14 an(s)
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Les Pirates de L'Ile Sanguinaire, un livre-jeu solo dans l'univers d'Austérion Hissez les voiles et laissez-vous porter par la brise salée qui balaye la côte méridionale d’Austerion. Ici, pas de jets de dés : vos décisions seules écriront l’histoire. Enfilez les bottes de Kichë, farouche guerrière venue du froid, ou de Ruffiano, bretteur raffiné à la langue acérée. Venez en aide à la Grève Blanche, paisible havre ravagé par les pirates de l’île Sanguinaire, perfides pillards écumant les eaux de la côte d’Airain. Sur la carte de la région, explorez librement un monde ouvert, engrangez des trésors, recrutez des marins et dénichez...
Age: dès 14 an(s)
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Ce   Manuel des Monstres   révisé et augmenté contient des hordes de créatures pour la cinquième édition de   Dungeons & Dragons .  Rencontrez une ménagerie monstrueuse avec des incontournables, comme les dragons, les géants et les flagelleurs mentaux, et tout un défilé de nouveaux monstres tels que l'archi-guenaude, le blob d'annihilation et le portenuit vampire. Peuplez vos mondes et vos aventures avec les centaines de monstres proposés, et laissez leurs histoires, leurs illustrations et leurs fiches de caractéristique faciles d'utilisation alimenter vos aventures de D&D pour les années à venir.  Contenu :  Le...
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L’Atlas de Hartdörf  passe en revue l’environnement principal d’aventures des personnages. Données historiques, légendes, personnalités locales, manigances, activités des non-morts, etc. : il fourmille d’idées et de pistes pour les meneurs de jeu !
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Opérations Spéciales   est un supplément pour la campagne Section 13 de Cthulhu Hack. Se déroulant au début de XXème siècle en Angleterre, cette campagne invite les joueurs à incarner des agents d’une section spéciale des services secrets du roi Georges V. Ce supplément contient deux scénarios supplémentaires qui peuvent tout autant être joués indépendamment que comme parties intégrantes de la campagne : Péril dans la baie   : Un agent de la Section 13 est porté disparu, alors qu'il surveillait les agissements d'un petit groupe de cultistes sans envergure. Sa dernière position connue est le Mont St-Michel, à la frontière...
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Le Tome de l'arbitre, le guide du meneur de jeu pour Old School Essential Fantasy Avancé L’incontournable jeu d’aventures fantastiques, de monstres et de magies old-school enrichi avec des monstres et de trésors avancés ! Le Tome de l'arbitre   contient les règles complètes pour créer et jouer vos aventures, avec plus de 300 monstres effroyables et 300 objets magiques merveilleux. Ses règles simples permettent à votre imagination et vos actions débridées de briller. Avec sa présentation au style clair et moderne, ce livre permet un jeu rapide à apprendre et facile à consulter. Le Tome de l'arbitre est entièrement compatible...
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Le Tome des joueurs, le livre de règles de Old School Essentials Fantasy Avancé Le jeu old-school essentiel d’aventures fantastiques, de monstres et de magie enrichi d’options de personnages et de sorts avancés ! Le Tome des joueurs   contient les règles complètes de   Old School Essentials -  Fantasy Avancé , ainsi que13 classes fantastiques, 10 races classiques, la liste complète d’équipements et plus de 200 sorts merveilleux et bizarres. Ses règles simples permettent à votre imagination et vos actions débridées de briller. Avec sa présentation au style clair et moderne, ce livre permet un jeu rapide à apprendre et...
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Les Grottes Incandescentes, une aventure pour le jeu de rôle Old School Essentials Un ruisseau murmurant tombe en cascade dans un trou béant, lequel conduit à une série de plans d’eau souterrains qui inondent des grottes scintillantes. Les aventuriers qui explorent l’endroit pourraient découvrir d’étranges mousses et champignons, les ruines labyrinthiques d’un temple, ainsi que l’antre d’un dragon onirique dévoreur de cristaux. Les Grottes Incandescentes  est une aventure de donjon classique pour des personnages de niveau 1 à 2 pour le jeu de rôle Old School Essentials
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L'Ile du Mage Gémissant, une aventure pour le jeu de rôle Old School Essentials Une crique idyllique cache de sombres secrets. La magie et la musique s'y entremêlent harmonieusement, tandis que des entités obscures qui rôdent dans les profondeurs remontent explorer de nouveaux passages, dont l'accès leur était jadis interdit. Les aventuriers seront transformés par leur exploration des tréfonds de la Tour inversée, mais s'ils parviennent à résoudre d'étranges énigmes musicales, ils pourront exhumer les glorieux trésors que recèle l'île du mage gémissant. LÎle du Mage Gémissant   est une aventure de fantasy et de merveilles...
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Le Manoir du Roi Ensanglanté, une aventure pour le jeu de rôle Old School Essentials Une lune de sang se lève et avec elle, la demeure maudite du roi ensanglanté est de retour dans notre monde. Le suzerain de tous les vampires est venu prélever la dîme de sang qui lui est due. Les grands halls de son manoir recèlent trésors et secrets qui feraient perdre raison et prudence à tous les aventuriers ambitieux. Allez-vous risquer votre âme pour l'or et la gloire, dans le manoir du Roi ensanglanté ?  Le Manoir du Roi Ensanglanté   est une aventure de fantasy horrifique pour des personnages de niveau 3 à 5  Nécessite Old-School...
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Séisme sous la Montagne, une aventure pour le jeu de rôle Old School Essentials Le tonnerre et les secousses accablent la vieille ville. Ses tours s'écroulent, ses maisons vacillent, les vivants deviennent les trépassés. Quel présage pourrait être plus évident ? Le Poisson Pharaon sous la montagne est courroucé. Quelqu'un se doit d'apaiser ce dieu. De braves héros doivent se lancer à l'aventure, afin d'expier les péchés de la ville et d'obtenir son salut. Au strict minimum, le Conseil communal se doit de paraître compétent en décrétant l'envoi « d'experts aventuriers » dans les les profondeurs.  Séisme sous la Montagne   est une...
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Old School Essentials (OSE) est la version la plus fidèle du classique, qui apporte une réorganisation du contenu et une modernisation de la présentation. Récemment est sortie la version 5 du plus mythique des jeux de rôles, Donjons & Dragons. Pourtant, la version "originale" est toujours bien vivante. De toutes les versions successives des règles, celle qui marque en effet probablement le plus l'histoire du jeu est la version Basic/Expert, parue au début des années 80, la fameuse "boite rouge" écrite par Tom Moldavy. Publiée du début des années 80 jusqu'au milieu des années 90, c'est la version qui accompagne le "boom" du...
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Dies irae   plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’une Europe médiévale réaliste où le mystère et les superstitions peuvent faire irruption à chaque instant. Construit à partir du   DRS 5e , Dies irae offre une grande variété d’ambiances et de possibilités d’aventures : participez à des batailles rangées ou acceptez des missions discrètes, mesurez vous aux plus grands chevaliers de votre temps ou menez l’enquête face à des machinations ourdies dans l’ombre.  Ce Livre de base est l’ouvrage de référence pour tous les joueurs et meneurs de jeu de Dies irae. Le meneur de jeu trouvera également une synthèse de...
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L’écran est le principal accessoire destiné au MJ du jeu de rôle Dies Irae. Offrant aux joueurs un visuel donnant le ton du jeu, il fournit au MJ une version synthétique des informations et des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est complété par un Livret de l’écran du MJ qui contient 8 pages de tables supplémentaires : Armes, artillerie et armures ; Équipement et outils divers ; Montures et embarcations ; Marchandises et services divers.
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Bellatores, ceux qui combattent   est un supplément pour Dies irae qui se concentre sur la caste essentielle de l’époque et du jeu, la chevalerie. Apprenez à devenir un représentant de la noblesse au travers de trois aspects essentiels de la vie aristocratique : l’héraldique, les tournois et les chasses. Après la théorie, vous pourrez mettre les leçons en pratique grâce à quatre scénarios, dont deux sont liés à ceux publiés dans le Livre de règles. Avez-vous l’étoffe d’un brave ? Vous trouverez dans ce livre : Une introduction aux règles de bases de la chevalerie ; Un traité sur l’héraldique - origines, règles,...
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Cultes de  RuneQuest - Mythologie, un supplément pour le jeu de rôle RunQuest Mythologie   est une histoire indispensable de la mythologie du monde fantastique épique et riche en histoire, de l'âge de bronze de Glorantha. Dans   Cultes de  RuneQuest - Mythologie  vous trouverez : Une explication des mythes et de la mythologie et de leur fonctionnement dans Glorantha. Les cultes de Cultes de  RuneQuest : Mythologie comprend des dizaines de mythes Gloranthains, prêts à être reflétés sur votre table de jeu, donnant un contexte supplémentaire à l'histoire mythique du monde. Un livre sans système, sans texte de règles. Ce...
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Les Deux Mondes   est un ouvrage de 160 pages renfermant huit scénarios originaux pour le jeu de rôle   Insectopia , écrit par les auteurs du premier recueil de scénarios la Communauté. Chaque auteur s'est attaché à intégrer un peu de son univers ou de son imaginaire dans le scénario qu'il a réalisé pour le recueil les deux mondes.
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Terres des Lézards est un supplément vous proposant une nouvelle menace dans le monde d'Entoma, pour le jeu de rôle Insectopia. Il s'agit d'un supplément dit bac à sable. Il propose une description détaillée de la menace lézard et de son territoire. Il se décline en 4 axes : Une première partie décrit le peuple des lézards et son histoire. Une deuxième partie est dédiée aux espèces en particuliers et à leur jouabilité. Une troisième partie décrit le territoire des Lézards. La quatrième propose des scénarios orignaux dans le monde des lézards. Cet ouvrage vous donne les clés pour intégrer le peuple lézard dans vos...
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Un Nouveau Monde   est le deuxième et dernier volet de la campagne Imago Véridis pour Insectopia L’imago veridis laisse derrière lui un monde en proie a des déséquilibres majeurs. Nos héros poursuivent la légende de cet être, pour commencé lors d’un siège mémorable où s’affrontent les peuples d’Entoma. En remontant la piste de la discorde, les joueurs pourraient découvrir bien des mystères de cet univers et prendre part à son histoire. De taille équivalente au premier volume, Un Nouveau Monde conduit les intres-joueurs dans des aventures à la fois intriguantes et héroïques.
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Découvrez le recueil de 30 Cartes de batailles édition Donjon, riche en détails originaux pour donner vie à vos aventures les plus intenses ! Plongez dans des donjons mystérieux, affrontez des monstres redoutables et vivez des combats épiques dans des environnements variés. Que votre groupe de héros relève le défi et explore ces cartes uniques pour des sessions de jeu inoubliables !
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Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence !
Age: dès 10 an(s)
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Les Aigles de Napoléon en Péninsule  vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles. Système conçu spécialement pour le jeu en solitaire. Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans le jeu de stratégie historique sans oser par manque de temps, de place, de joueur ou par peur d’une complexité trop importante ? Les Aigles de Napoléon en péninsule vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles pour enfin pouvoir mener vos troupes à la victoire. Planche de pions incluse pour vous lancer immédiatement dans la bataille ! Descriptif du jeu En tant que joueur, vous dirigerez...
Age: dès 14 an(s)
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Ce supplément pour  Calice, Le Crépuscule des Déesses  réunit de nombreuses cartes et plans réservés au MJ ou partageables avec les joueurs tout au long de la campagne. Il contient également les différentes lettres et parchemins que les PJ pourront découvrir au fil de leurs aventures. Grâce a ces documents, le MJ pourra renforcer l'immersion des joueurs dans l'univers du jeu.   Les Aides de jeu pour Calice pour Le Crépuscule des Déesses conviennent :  6 plans et cartes au format A3 16 plans et cartes en couleur au format A4 13 lettres et parchemins réunis sur 8 feuilles A4
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La Boite à Outils de la MC, donnez vie à la Ville et à ses légendes ! Dans cette ville, n’importe qui peut être une légende déguisée. Le Roi Arthur, Alice au Pays des Merveilles ou Tlaloc, le dieu aztèque de la pluie, vivent à travers des Janes et des Johns ordinaires, qu’ils soient balayeurs ou magnats de la finance. Déchirées entre leur légende et leur identité ordinaire, ces âmes éveillées ont, comme tout le monde, leurs problèmes, leurs passions et leurs vices. La différence est qu’elles ont des pouvoirs. Tout est vrai, mais personne ne peut s’en souvenir. Des millions de personnes inconscientes vivent ici, pensant que...
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City of Mist, un jeu d'enquête et d'action mêlant fantastique et polar Noir Vous avez toujours appartenu à deux mondes. Celui que vous appelez le « monde réel » est une ville grouillante de gens menant une vie ordinaire, ballottés entre le crime et la corruption, l’amour et la passion, l’égoïsme et la résignation. L’autre monde, enfoui en vous, abrite une légende ancienne, un mystère insondable niché au plus profond de votre âme. Vous avez été happé par le quotidien, au point de l’avoir oublié. Mais aujourd’hui, le Mythos s’est éveillé, et avec lui, d’incroyables pouvoirs. Vous êtes un Réceptacle, un pont entre les rues...
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Contes Ecarlates Vol.1 est un recueil de six scénarios pour  le jeu de rôle Vampire : la Mascarade. Ce supplément inclut :  Réveillon sanglant . Réveillon de la Saint-Sylvestre. Vous avez été invités à une fête pour discuter avec Isabella, une amie d’ami. Elle est harcelée par quelqu’un qui en sait trop sur les vampires. Allez-vous réussir à traiter cette dernière affaire avant les douze coups de minuit ? Le Baiser de minuit . Vous avez reçu une invitation des Nephilims, les Enfants de l’Ange, pour une fête qui a lieu dans leur temple. Ce culte vampirique mystérieux, séduisant et puissant ouvre ses portes aux Descendants de...
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Cultes des Dieux du Sang, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade Les Descendants bâtissent des cultes et sont attirés par ces derniers pour une multitude de raisons. Exercer du pouvoir sur une congrégation. Satisfaire leur Soif et leur Bête. Élever leur âme. Se rassurer en croyant à la possibilité d’une rédemption. Un grand plan qu’ils ont conçu ou qui leur a été confié par des maîtres secrets. Que ce soit pour le pouvoir, le salut ou la transcendance, tous les cultes des Descendants se vautrent dans le sang. Ils le versent en sacrifice, l’exigent de leurs suivants et l’exaltent lors de baptêmes impies proclamant...
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