Occasions

Filtres Filtres

-45%
Editeur: Cocktail Games
Illico est un jeu de réflexion et de rapidité qui se joue entre 2 équipes. Pour commencer, une première équipe tire une carte et cherche le point commun entre deux mots. Dès qu’elle trouve la solution, elle retourne le sablier et c’est à l’équipe adverse de faire de même avec une nouvelle carte. Quand une équipe épuise le temps dont elle dispose, l’équipe adverse remporte la manche ! Cogitez plus vite que vos adversaires et répliquez du tac au tac. Plus vous serez malins, moins vous leur laisserez de temps ! Contenu 54 cartes 1 sablier 1 règle du jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1090 1990
+
-45%
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. En début de partie, une carte Animal est posée en jeu. Au premier tour, le premier joueur va devoir poser une de ses cartes à droite ou à gauche de la carte animal, en fonction de ce qu'il pense être correct. en effet, selon la règle choisie, il faudra classer les animaux selon leur poids, leur taille, ou même leur durée de...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
+
-45%
Editeur: Iello
Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
+
-45%
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1790
+
-45%
Editeur: Ravensburger
Vous savez feinter et manipuler d'une main de maître ? Vous pensez que personne ne peut rien contre vous ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte ! Glissez-vous dans la peau de l'un des douze rôles différents et soyez à l'affût : Qui est un redoutable Loup-Garou ? Qui est un inoffensif villageois ? Vous n'aurez qu'une seule chance de le découvrir ! Contenu : 16 cartes Rôle 16 jetons Rôle
Occasion: Excellent
Age: dès 9 an(s)
990 1790
+
-45%
Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 1790
+
-45%
Editeur: Helvetiq
Et si vous développiez votre confiance en vous ? Une énorme vague se rapproche et menace le phare que vous êtes en train de construire. Dans Cap sur la Confiance, chaque joueur choisit un but à atteindre ou une situation à améliorer, puis profite de l’expérience des autres joueurs et met en place des stratégies concrètes à appliquer dans la vraie vie. Pour gagner, vous devrez discuter entre vous, apprendre à vous connaître et échanger pour surmonter vos difficultés. Ce jeu est un moyen ludique de reprendre confiance en ses capacités et peut être utilisé en classe, en famille ou entre amis. Créé par deux pédagogues...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4500
+
-45%
Editeur: Iello
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent. De Little Town à Little Factory… Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa profondeur. Ainsi,...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2690
+
-45%
Editeur: Gigamic
Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses. Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : Promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif. Bien entendu, aucune promesse n’a pour obligation d’être tenue ! Au bout de 5 tours de jeu, le joueur ayant accumulé le plus d’argent gagne la partie. Trahir pour réussir, certes, mais n'oubliez pas aussi que les bons comptes font les bons amis...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1490 2690
+
-45%
Editeur: Lucky Duck
Le Roi des 12 est un jeu de dés rapide et amusant dans lequel vous essayerez de vous emparer du trône Affrontez les autres prétendants au trône grâce à vos pierres à douze faces ! La manipulation de ces pierres est un véritable art qu’il est impossible d’accomplir seul. Vous aurez besoin du soutien de nombreux êtres originaires des Douze Royaumes, mais vos adversaires ne sont pas en reste lorsqu‘il s‘agit de solliciter leur aide. Seul celui qui saura le plus habilement profiter de leurs pouvoirs, mais aussi prédire et contrecarrer les plans de ses adversaires, pourra s’emparer du trône ! La partie se déroule en plusieurs manches...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2690
+
-44%
Editeur: Ledroitdeperdre
Tu es fou ! Avec des gestes, montre à tes coéquipiers fous comme toi pour qui tu te prends, mais attention, le docteur vous surveille ! Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur. Il met ses lunettes et reçoit ensuite les cartes Docteur de 1 à 7. Les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit une carte banane numérotée de 1 à 7 et qui correspond à une image. Cette image vous montre en quoi, vous vous prenez. Pendant 90 secondes, vous devez trouvez la "pathologie" de l'un de vos coéquipiers avant que le Docteur ne vous démasque. Il vous surveille ! Lui aussi veut repérer un maximum de...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2490
+
-44%
Editeur: Cocktail Games
Parviendrez-vous à organiser le placement des touristes dans les trains tokyoïtes ? Les joueurs forment des équipes de deux : les touristes se placent d'un côté de la table et leurs camarades japonais leur font face. Chaque touriste reçoit 6 cartes touristes qu'il place devant lui. Puis les joueurs piochent une carte « Compartiment 6 places » qui détermine le placement de départ des cartes touristes des joueurs. Une nouvelle carte « Compartiment 6 places » indiquant la position finale des touristes dans les wagons est ensuite tirée. Seuls les Japonais en ont connaissance. Les Japonais donnent ensuite de concert des directives à...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1590
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
Avec cette nouvelle extension de Welcome, découvrez 2 nouvelles thématique. Vendez le plus de glaces possible dans chaque rue ! Le camion de glace ne fait qu'un passage par rue. Soyez attentif pour ne pas le rater car toutes les commandes de glaces manquées seront donc perdues. Les zombies arrivent ! Armez-vous et construisez des barricades pour protéger le voisinage des attaques des hordes de zombies. Nécessite le jeu de base Welcome.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
-44%
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
890 1590
+
-44%
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
890 1590
+
-44%
Incarnez une jeune planète et créez des paysages époustouflants ! Facile à jouer et agréable à prendre en main, Biomos se révèle tactique dans ses 3 modes de jeu (découverte, avancé et solo) avec toujours le même objectif : développer la plus grand biodiversité ! À l'approche de votre premier milliard d'années, vous vous lancez tout·e·s ensemble un titanesque défi : développer la vie ! Chacun·e son tour : 1. Nous choisissons un jeton Terrain parmi ceux disponibles au centre de la table 2. Nous plaçons le jeton Terrain choisi dans un espace libre de son plateau Planète 3. Nous validons des cartes Biomes en créant les motifs...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1790 3190
+
-44%
Editeur: Catch Up Games
La construction d'un temple dédié à Sobek est en cours. Un immense marché a vu le jour à proximité, alimenté par le flux continu de felouques et de pirogues le long du Nil. Votre guilde des marchands est déterminée à profiter de cette incroyable opportunité et prête à utiliser tous les moyens pour récupérer des biens somptueux hors du chemin de votre adversaire. Attention cependant, car il sera crucial de ne pas avoir accumulé trop de corruption lorsque le moment des comptes arrivera.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1790 3190
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans Robinson Crusoé, vous et vos amis, incarnez des naufragés sur une île déserte. Construisez un abri, préservez-vous de mille et un dangers et accomplissez les missions proposées ! Les sept scénarios inclus dans cette boîte vous permettront de renouveler vos parties en découvrant de nouvelles façons de jouer, tout en augmentant progressivement la difficulté ! Explorez l’Île : Découvrez les terres inexplorées sur lesquelles vous avez échoué ! Découvrez ses Secrets : Explorez chaque recoin de l’île afin de révéler ses mystères et trouver ses trésors ! Récoltez de la nourriture pour survivre et du bois afin de construire un abri....
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4490 7990
+
-44%
Editeur: TeeTurtle
Ces adorables dragons et licornes impitoyables n'hésiteront pas à détruire leurs adversaires par le feu, la foudre ou un coup de pied dans les pattes. Dans K.O.Tic : Dragons vs Licornes, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de la grille en jouant des cartes Personnage et Magie représentant des Dragons diaboliques et des Licornes impitoyables. Les joueurs posent les cartes une à une sur la grille de morpion pour faire correspondre le motif de leurs cartes Objectif. La première équipe à atteindre 3 objectifs gagne la partie !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 2290
+
-43%
Dans Left Right Dilemma faites face à des dilemmes déjantés Left Right Dilemma est un jeu d’ambiance coopératif pour adultes qui vous fera découvrir les préférences inavouées de vos amis (et parfois inavouables). Comment jouer ? Lisez la carte du sommet et choisissez l’une des deux propositions. Passez à la carte sous votre choix et découvrez un nouveau dilemme. Terminez votre descente dans un chalet. Vos amis arriveront-ils à découvrir dans quel chalet vous êtes arrivé ?
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1690 2990
+
-43%
Editeur: Gigamic
Collectionnez des séries de jetons d'animaux mystiques et formez des triquetas parfaites ! Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1690 2990
+
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4390
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2490 4390
+
Votre but sera d’être le premier à obtenir votre Diplôme de Fauche en remplissant 4 objectifs présents sur celui-ci. Pendant la partie, chaque joueur disposera, dans sa zone de jeu, de personnages qui vont naître, grandir, vieillir et enrichir leur personnalité ou acquérir des aptitudes qui vont leur apporter des forces et des faiblesses pendant leur vie. Cette extension rajoute les carte "Les Grands Méchants". Elle vous serviront à affaiblir vos personnages "gentils" et vous permettront de décrocher votre diplôme plus facilement. Que la fauche commence ! Contenu : 2 Cartes de règles 15 Cartes "Caractère" inédites 10 Cartes...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
790 1390
+
-43%
Editeur: Gigamic
Connaissez-vous un animal omnivore qui a deux pattes et qui vole? Lancez les dés et soyez le premier à désigner l'animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées: environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d'âge.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1390
+
-43%
Editeur: Letheia
Dans Sherlock 13, les joueurs prennent le rôle de détective, essayant de démasquer le célèbre voleur Arsène Lupin, qui est parmi eux, déguisé. Le jeu se compose de 13 cartes de personnage, avec 2 à 3 caractéristiques. Chaque caractéristique est partagée avec 3 à 5 autres personnages. Les cartes sont mélangées et l'une est mise de côté. Cette carte représente le déguisement choisi par Arsène Lupin, les autres cartes sont réparties parmi les joueurs. Les joueurs comptent alors le total des caractéristiques qu'ils ont sur leurs cartes (par exemple, 2 détectives, 1 femme, 0 génie, etc.) et vont pouvoir poser une de ces deux questions...
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
1190 2090
+
-43%
Editeur: Blam !
3 enquêtes vous attendent, dans des univers totalement différents : le cirque, la mythologie et les contes de fée ! La mécanique de jeu est très simple et se résume en 2 phases : pour chaque enquête, d'abord les joueurs lisent et observent un maximum de cartes dans un temps limité. Puis ils prennent ensemble le temps nécessaire pour partager et recouper leurs infos afin de répondre à une série de questions autour de l'intrigue. Plus ils accumulent les bonnes réponses, plus ils accèdent à un rang d'enquêteur élevé ! Une partie dure, en moyenne, une trentaine de minutes. Son format et sa mécanique de jeu basée sur la discussion en font...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1190 2090
+
-43%
Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret du Dr Gravely et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Occasion: Bon
Age: dès 13 an(s)
1990 3490
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-43%
Editeur: Repos Production
Basé sur le jeu Time's Up! Family, cette adaptation du célèbre jeu d'ambiance dans l'univers magique du Wizarding World ravira autant les plus grands fans du sorcier que les plus novices au monde de la magie. Faites deviner personnages, sorts, créatures et tant d'autres mots issus du monde magique d'Harry Potter ! Avec 3 niveaux de difficultés dans le jeu, tout le monde peut jouer à Time's Up! Harry Potter ! Time’s Up! est un jeu d’équipe qui se joue en 3 manches. Durant chaque manche, devinez un maximum de cartes ! Avec les 3 types de cartes "étudiant", "professeur" et "directeur", tout le monde peut s’amuser selon ses connaissances...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990 3490
+
Chaque lettre compte ! Chaque lettre compte !Mot pour mot réussit l’exploit de marierhabilement le jeu d’ambiance et de lettres. Deux équipes s’affrontent. À votre tour, trouvez vite un mot correspondant à la catégorie imposée puis déplacez chacune de ses lettres vers vous. La première équipe à capturer 6 lettres en les extirpant du plateau l’emporte ! Assemblez votre équipe pour un tir à la lettre ! Contenu : 1 plateau 17 tuiles Lettre 220 cartes Catégorie (440 catégories) 1 sablier 1 feuille de règles Jouable de 2 à 16 Joueurs.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3490
+
-43%
Editeur: Origames
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain. La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir ces créatures mythiques! Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
Vivez une expérience envoûtante ! Dans Betrayal at House on the Hill, les joueurs incarnent des explorateurs qui enquêtent sur une vieille maison effrayante composée de différentes pièces. Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle pièce, vous vous exposez à de graves dangers. Les explorateurs changent au cours du jeu, selon la façon dont ils gèrent les surprises de la maison. La maison est différente à chaque fois que vous la construisez. Au cours de la partie, un explorateur devient le traître et défie ses anciens compagnons. Les autres explorateurs deviennent des héros qui luttent pour survivre. Dès lors, le jeu devient un combat...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 6990
+
-43%
Editeur: Educa
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
3990 6990
+
-43%
Editeur: Repos Production
Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie… Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha… Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... DONJON DE NAHEULBEUK. Le donjon est...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
3490 6090
+
-43%
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1890 3290
+
-43%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Wonderzoo de Djeco, un jeu de tactique et de stratégie pour les enfants à partir de 7 ans. Concevez votre "wonder'zoo" et attirez de nombreux visiteurs. Choisissez un thème (les animaux aquatiques, les oiseaux du monde ou espèces variées...) puis accueillez les animaux et attirez les nombreux visiteurs passionnés.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1890 3290
+
Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
+
Editeur: Ludonaute
Chaque joueur tente de réaliser la plus belle des planètes, d’y accueillir renards, moutons, éléphants ou roses. À chaque tour de jeu, on pioche autant de tuiles qu’il y a de joueurs. Le premier joueur en choisit une puis désigne le joueur suivant, qui prend une des tuiles restantes, et ainsi de suite. Le dernier joueur à avoir reçu une tuile devient le premier joueur du tour suivant. Dès qu’un joueur a trois baobabs sur sa planète, il doit retourner les tuiles correspondantes. Elles ne compteront plus pour le score. Le jeu se termine lorsque chaque joueur a obtenu 16 tuiles qui forment une planète bien ronde. On compte alors les...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2590
+
-42%
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2990 5190
+
-42%
Editeur: Iello
Imaginez un jeu de cartes où vous faites s'affronter des armées de ninjas, des hordes de zombies, des équipages de pirates, des escouades de robots, des troupeaux de dinosaures, des cercles de sorciers, des peuples de lutins…
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2490 4290
+
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4990 8590
+
50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room. Dans cette saison 2 vous découvrirez 3 nouveaux scénarios sombres et effrayants. L’escape game le plus sombre et intrigant est de retour. 50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste. Préparez-vous à vivre une expérience immersive qui mêle déduction et réflexion dans une ambiance de polars scandinave ! Que vous ayez fait ou non la première saison, lancez-vous dans cette enquête palpitante ! 4 ans se sont écoulés, vous incarnez...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
3490 5990
+
-42%
Editeur: Iello
Incarnez des seigneurs lapins et partez à la conquête d’un nouveau monde pour le compte du roi des lapins. Installez vos fiefs aux endroits stratégiques, exploitez les Ressources, bâtissez des Cités et préparez vos Missions secrètes pour voler à vos adversaires la victoire à la dernière minute. Chaque choix peut vous apporter les lauriers de la victoire ou l’ombre de la défaite. Points forts : • Une mécanique originale qui lie draft et placement • Un jeu du génialissime Richard Garfield, le créateur de Magic et King of Tokyo • Une boite riche de près de 200 figurines Principe du jeu : Bunny Kingdom est un jeu de draft (sélection...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
-42%
Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
-41%
Editeur: Heye
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 1500 pièces
1990 3390
+
-41%
Editeur: Studio H
Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4190
+