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Les XII Singes

Le Legs de Saint-Aymond, découvrez le jeu de rôle en douceur dans une ambiance solaire Saint-Aymond est un petit village français coincé dans les années 90. Les joueurs et les joueuses vont incarner de jeunes adolescents pendant un été extraordinaire au cours duquel ils vont sortir les habitants de leur torpeur en réveillant un passé insoupçonné. Il y aura du mystère. de l'aventure et des chocos pour le goûter.  Jouer au   Legs de Saint-Aymond  permet de lever le voile sur certains des secrets de l'univers occulte contemporain du jeu de rôle Nephilim et vous permettra une première rencontre « spéciale » avec l'ambiance de ce...
5990
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Madame de Jussieu aurait été la maîtresse d’un prince de l’Église. Elle aurait amassé une fortune considérable durant son exil, en se mariant avec un prince du Levant qu’elle aurait fait assassiner. Son exil aurait été orchestré par l’homme le plus puissant du royaume, après le Roi. Cela lui aurait donné le moyen d’infiltrer la cour d’Espagne et de mettre la main sur des informations sensibles. Son retour en grâce serait dû au fait qu’elle dispose d’une information compromettante. Madame de Jussieu croupirait dans les geôles de la perfide Albion. Mais si c’est vrai… Qui est celle qui se fait passer pour elle à la cour de France ?...
3490
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Le paquet de cartes  Matériel de mission  est spécifique à  Section 13 . Il contient tout l'équipement disponible durant la campagne. Certaines cartes sont en plusieurs exemplaires, selon le nombre d'objets disponibles à l'Agence. Certaines zones des cartes peuvent être modifiées par les stickers du pack du meneur, pour refléter les évolutions.
1990
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Le Pack MJ est un pack d'accessoires et d'aides de jeu pour la campagne Section 13 de Cthulhu Hack.   Cette pochette cartonné souple, contient tous les accessoires pour immerger vos joueurs dans l'univers de Section 13 :  Toutes les aides de jeu de Section 13 et d'Opérations Spéciales Un poster grand format du quartier général, pour que les joueurs puissent visualiser les pièces qu'ils peuvent aménager. Un poster moyen format du quartier général et de ses alentours, pour que les joueurs puissent visualiser l'intérieur du manoir et sa localisation Trois planches d'autocollants que les joueurs pourront apposer sur le...
5490
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Le Guide de l'Agence, un accessoire pour les joueurs de Section 13 Le Guide l'Agence   est un accessoire de jeu destiné aux joueurs de la campagne   Section 13   de Cthulhu Hack.   Vous y trouverez :  Une description du MI-13 ainsi que son histoire et sa hiérarchie; Les agents qui seront les points de contact des personnages des joueurs; Un rappel des personnages pré-tirés de la campagne; La liste du matériel disponible et de ce qui peut être débloqué; Ls possibilités d'évolution de l'agence Un gui pour positionner les autocollants qui se trouvent dans le Pack du meneur de Section 13 le Guide...
3490
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Section 13, une campagne au Service de sa Majesté pour le jeu de rôle Cthulhu Hack Section 13   est une campagne de Christophe Biernaux pour le jeu de rôle Cthulhu Hack proposant d'incarner des agents des services secrets britanniques dans les années 20. Ils font partie de la section 13 du Military Intelligence, aussi connue sous le nom de MI-13 et consacrée aux renseignements sur le surnaturel - et dans le cas de cette campagne, le Mythe de Cthulhu. Au fil de six scénarios, les joueurs tentent de déjouer les plans d’un sombre sorcier, dont l’objectif est de réveiller le terrible Cthulhu. Mêlant enquête, horreur et aventure, ces...
6990
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Les Mécanautes   est le livre principal de la gamme. Il contient tout ce qu’il faut pour jouer aux   Chroniques de Forge Pierre . Vous y trouverez le descriptif complet de l’univers, toute la partie dédiée à la création de PJ, y compris des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la campagne, ainsi que l’introduction à cette grande campagne. À l’issue de ce premier volume, les personnages pourront évoluer jusqu’au niveau 4. Ce livre contient : Un descriptif complet de l'univers Des règles dédiées à la création de personnages Des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la...
6290
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Le Pack du Meneur pour  les Chroniques de Forge Pierre se compose des éléments suivants, rangés dans une pochette : 1 écran souple (en trois volets paysages) 10 fiches de PNJ (format demi US Letter, recto : le visuel du PNJ pour les joueurs, verso : les caractéristiques du PNJ pour le meneur) 30 plans en 3D isométriques ! 1 poster de la région de la province du Véridian (28x43cm) dans laquelle se déroule une bonne partie des aventures. 1 poster de la cité de Forge Pierre (28x43cm) dans laquelle les aventuriers vivront bien des aventures.
7190
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Il existe une contrée étrange qui n'est pas un monde de livre, mais qui n'est pas non plus le monde des Réels. Ce n'est même pas la Bibliothèque elle-même, mais en quelque sorte le plan d'existence sur lequel celle-ci se situe.  C'est donc Lorem Ipsum. Ce dernier est le domaine d'une high fantasy sans guère de limite à l'imagination. Ce sera pour nous le pays de tous les possibles.   Lorem Ipsum   est un supplément pour le jeu de rôle Babel. Il contient : Une description des contrées qui se trouvent au-delà des portes de la Bibliothèque; La description de la Cité de la Croisée des Chemins, où se trouve la Bibliothèque; Les...
3390
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Ce livret est dédié aux personnages. Il est d'ailleurs écrit comme un guide existant réellement dans l'univers de Cryptomancien.  Sa première partie concerne la Cryptomancie . Il donne les bases pour gérer et sécuriser les éclats de cristaux de télépathie du groupe, pour comprendre et utiliser le réticulaire (le réseau des réseaux d'éclats) ainsi que pour s'attaquer aux éclats des ennemis et des cibles des personnages.  Sa seconde partie passe en revue l'action clandestine . Comment protéger son identité, sa planque, ses contacts, sa vie. Comment enquêter, organiser des filatures, recruter des sources, mettre en place des...
1890
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Effets de capes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Noblesse Oblige Pratique et utile, ce superbe paquer de 80 cartes est une aide de jeu précieuse aussi bien pour les joueurs que pour le MC de Noblesse Oblige   En tant que joueur, ajoutez à votre main les effets de cape généraux ou ceux que vous avez pris dans d'autres livrets, pour les avoir constamment sous les yeux. En tant que MC, piochez les effets spécifiques aux Archétypes présents autour de la table pour pouvoir vous y référer instantanément.   Préparez-vous au pire ! Et soyez prêts à l'affronter avec panache, muni de votre deck!
3390
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Noblesse Oblige, un jeu de rôle d'aventure dans un univers de cape d'épée Soyez audacieux et intrépide. Aidez à faire briller les autres Héros et quand c'est à votre tour, soyez flamboyant. Ne fuyez pas devant l'adversité. Quoiqu'il advienne, soyez remarquable, digne et honorable:   Noblesse Oblige   propose de vivre les aventures tumultueuses de héros rocambolesques dans un univers de cape et d'épée. Vous marcherez donc dans les pas de personnages hauts en couleur, comme d'Artagnan ou le Comte de Monte-Cristo au cours de parties tout aussi pittoresques que truculentes.    Ce jeu de rôle repose avant tout sur l'esprit...
13290
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Un jeu complet dans une boite Directive Black-Out en édition limitée Égrégore est un jeu à secrets mais pas le premier volume d’une longue série de publications les révélant au compte-gouttes. Cette boite vous propose deux ouvrages, car il y a deux manières de s’emparer de cet univers : en développant sa propre campagne ou en étoffant celle proposée qui révélera les origines des plus mystérieuses figures de son monde. Dans les deux cas, les PJ seront au cœur de l’intrigue, car ils réaliseront peu à peu la vérité sur OTK., une multinationale qui s’est développée dans l’ombre du développement industriel du XXe siècle. Ignorant des...
15690
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Ex-Libris est un supplément pour le jeu de rôle Babel Après bien des parties de   Babel  de-ci de-là, on ne compte plus le nombre de mondes de livres maltraités par des Biblionautes maladroits, voire malintentionnés. Certains ont subi des réécritures incontrôlées, d'autres ont vu leur trame narrative saccagée quand quelques uns, comble du barbarisme, ont été dûment pillés par quelque Bibliomancien en goguette.   Or certains Imaginés peuvent également quitter leur monde de livre et s'aventurer chez nous, les Réels. Alors comment pourrions-nous concevoir que notre propre monde n'ait pas été, lui aussi, hanté, modifié, perturbé par ses...
3390
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Guide de survie du Mj Cthulhu - Investigateur, un supplément générique pour jeux de rôle lovecraftien Des lumières inexplicables apparaissent régulièrement au-dessus de la mairie. Les scientifiques expliquent qu'il pourrait s'agir d'un phénomène lie aux nombreux paratonnerres, mais certains disent que ces lueurs se produisent même par temps clair.  Les journaux en ont fait plusieurs gros titres, dont l' American Observer   qui parle de boules de feu clans la région. Vous remarquez le nom de la photographe, Nora Blake. Elle travaille à Preacher Street, non loin de votre agence de détectives. Une fois sur place, vous lui demandez...
1890
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Aventures Insolites, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cthulhu Hack Ce supplément pour Cthulhu Hack propose trois scénarios insolites. Le temps d'un one-shot, chaque scénario invite à incarner des personnages qui ne sont pas des investigateurs.  Cynocéphales   (Tristan Lhomme) propose d'incarner des singes. Ils font partie d'une communauté qui est perturbée par l'arrivée d'un gros babouin noir, avatar de Nyarlathotep. Les personnages arriveront-ils à limiter l'influence de la créature sur leurs proches ?  Entre deux eaux   (Christian André) propose d'incarner des hybrides de Profonds....
3990
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Cette pochette cartonnée contient les aides de jeu en couleur et les personnages prétirés du livre de base   Cthulhu Hack   et du livre de scénarios   Aventures Insolites   : 16 aides de jeu (S) pour la campagne   Les secrets de Milo 5 investigateurs prêts à jouer pour la campagne   Les secrets de Milo 2 aides de jeu (C) pour le scénario   Cynocéphales 5 babouins prêts à jouer pour le scénario   Cynocéphales 2 aides de jeu (E) pour le scénario   Entre deux eaux 4 frères et soeurs prêts à jouer pour le scénario   Entre deux eaux 3 aides de jeu (V) pour le scénario   Valkyrie-9 5 drones prêts...
2090
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Fables est un supplément contenant de nombreuses accroches ou embryons de scénarios. Ils vous serviront à mieux cerner la proposition de jeu de Babel en imaginant de nombreuses situations possibles dans cet univers de jeu. Ils peuvent en outre servir de point de départ à un scénario développé par vos soins en fonction de vos attentes et de celles de vos joueurs. Enfin, si vous êtes porté sur l'improvisation, vous pouvez démarrer une session de jeu à partir d'une des situations de départ puis broder en fonction de ce qu'en feront vos joueurs. Ce supplément contient: Deux fables par Archétype de Biblionaute, soit vingt fables au total Le...
3390
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Des Profondeurs plonge les aventuriers dans les intrigues du Velay du IX siècle. Complots des simples mortels, manigances des suppôts des Grands Anciens et existence de choses tapies dans l'ombre tissent une toile terrible qu'ils devront décrypter pour éviter la pire horreur de se produire. Soutenu par plus d'une quarantaine d'aides de jeu, plans, cartes et portraits, Des Profondeurs transpose la tradition des grandes aventures du mythe de Cthulhu... au Moyen-Âge!
4790
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Un accessoire pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris et ses suppléments Cette pochette regroupe des plans, cartes et documents extraits des ouvrages Crbulbu Tenebris, Des Profondeurs, D'Orient et d'Occident et L'Hibernie pour des aventures encore plus immersives dans le Moyen-Age horrifique de Cthulbu Tenebris. 26 pages sont consacrées à la campagne Des Profondeurs et donnent une ambiance inégalable aux mystères et découvertes de cette grande saga. 11 pages regroupent des éléments du reste de la gamme. Enfin, la pochette offre les fiches de 10 nouveaux monstres comme les larves stellaires, les chats de Saturne ou le peuple serpent.
4790
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Alpha & Oméga, découvrez trois grandes campagnes pour Trinités ! Ce coffret Alpha & Oméga comprend les trois livres de campagnes dans un étui collector : Codex da Vinci est la version 2.0 de cette campagne emblématique de Trinités. Conçue comme une porte d'entrée à l'univers, elle permet de mettre le pied à l'étrier et est idéale pour débuter le jeu. Codex da Vinci est un jeu de piste occulte tournant autour de Léonard de Vinci et de secrets architecturaux, se concluant par la découverte pour les Trinités de nouveaux pouvoirs. Cette version améliorée contient une description étendue de la Loge, de la Ligue et de l'Oblat, des aides...
18790
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D'Orient et d'Occident, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Le supplément D'Orient et d'Occident se compose de deux grandes parties: la première concerne l'Empire byzantin, qui règne sur l'est du monde méditerranéen tandis que la seconde explore les royaumes carolingiens, les vestiges de l'empire de Charlemagne, à l'ouest de l'Europe. De quoi jouer des rives de l'océan Atlantique jusqu'aux berges de la mer Noire. Chaque partie fait une présentation historique, décrit la société et la vie quotidienne, passe en revue des régions et des points d'intérêt, puis propose plusieurs sites et leurs intrigues dans lesquels plonger...
4790
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Les cartes Équipement matérialisent les armes, accessoires et outils présentés dans le livre de base de Cthulhu Hack. Chaque carte Équipement comporte : Une illustration de l'objet; La portée, pour les armes; Les éventuelles particularités d'utilisation, les bonus apportés, les modificateurs de dégâts, etc,; Le dé de Matériel de base (il s'agit d'un indicateur moyen, le MJ peut décider que le dé de Matériel est supérieur ou inférieur selon les scénarios)
1890
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Cthulhu Hack, la réédition du jeu de rôle d'investigation lovecraftienne Cthulhu Hack est un jeu de rôle permettant de mettre en scène des histoires reliées au Mythe de Cthulhu de H. P. Lovecraft. Les joueurs incarnent des personnes ordinaires qui, par leur curiosité, leur héritage, ou à la faveur de circonstances particulières, se retrouvent embourbées dans un récit horrifique de dimension cosmique. Cthulhu Hack a connu quatre impressions au total. Cette réédition est l'occasion de passer en couverture rigide, et d'ajouter une campagne inédite, et plusieurs nouveaux éléments de règles issus de la deuxième édition anglaise de Paul...
7190
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Hibernie, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Aux confins de l'Occident médiéval se trouve une terre bis particulière, l'Irlande, alors appelée l'Hibernie. Elle a inventé une tradition chrétienne puisant dans les racines celtiques de l'ile, et dissimulant des secrets du Mythe que le commun des mortels ne soupçonne pas ! Ce supplément fournit toutes les informations pour jouer en Hibernie: présentation historique, description de la société et de la vie quotidienne, revue des régions et des points d'intérêt. Trois lieux d'aventures sont détaillés : la région du Lough Derg où se trouve la mythique grotte de saint Patrick et...
4790
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Babel, vivez des aventures en plongeant les univers de vos livres préférés ! Babel est le jeu de rôle du monde des livres. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en 5000 ans d'histoire de la littérature. Dans Babel, les joueurs incarnent des Biblionautes. Bien que simples humains, ils ont développé la capacité tout à fait exceptionnelle de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels. Il est ainsi possible, le temps d'un scénario, d'envoyer les personnages vivre une aventure dans l'univers de son choix....
5490
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Faites vos premier pas dans l'univers du jeu de rôle Babel ! Babel est le jeu de rôle du monde des livre. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en cinq mille ans d'histoire de la littérature. Les joueurs incarnent des Biblionautes, de simples humains qui ont développé la capacité de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels. Les personnages évoluent ainsi dans des mondes de livres mais également dans notre monde contemporain. Babel Initiative! contient : Une version simplifiée des règles Une présentation...
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Cthulhu Tenebris, combattez le Mythe de Cthulhu dans l'Hispanie médiévale avec les règles de Cthulhu Hack Cthulhu Tenebris contient tout le nécessaire pour se lancer dans le Moyen-Age lovecraftien : La première partie du livre contient une introduction qui fait une synthèse sur le Mythe et pose le cadre général du jeu en 870, des règles adaptées de notre gamme Cthulhu Hack et un panorama historique par une spécialiste de la période. La seconde partie propose un cadre de jeu détaillé : l'Hispanie, c'est-à-dire les actuelles Espagne et Portugal. A l'époque, c'est le carrefour des civilisations chrétiennes, musulmanes et juives, ce qui en...
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Faites vos premiers pas dans l'univers du jeu de rôle Cthulhu Tenebris ! IX siècle. En Occident, les descendants de Charlemagne n'en finissent plus de se déchirer dans les ruines de l'empire de leur ancêtre. En Orient, Constantinople reste le phare tout-puissant du monde byzantin. Et en Occident comme en Orient, dans les ombres de l'Histoire, des palais et des campagnes, se tapit l'horreur de créatures et de dieux qui défient l'entendement humain. Affrontez le Mythe de Cthulhu au Moyen-Age!
1390
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Memento Mori regroupe trois nouvelles propositions pour Mythender, illustrant les possibilités du jeu : Cthulhuender développe un cadre de jeu, les Caraïbes à l'âge d'or de la piraterie avec comme "dieux" le Mythe de Cthulhu. Parcourez l'île de la Tortue, les Bermudes, Port-Royal ou La Barbade. Affrontez Barbe noire, le grand bokor de Dagon ngnah Wédo, Hastur'ng Azagon, le roi des guérisseurs ou même Baron Cthulhu, le loa qui dort. Santaender présente le pôle mythique du père Noël et met en scène une aventure emblématique jouée à la table de Ryan Macklin, l'auteur de Mythender. Tout est livré clé en main, des motivations des tueurs de...
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Le Temps des Hommes est une grande campagne de création française pour Mythender. Ecrit par une équipe d'auteurs chevronnée, le livre propose quinze scénarios formant une saga qui court sur trois périodes, l'âge sombre suivant la chute des dieux, le monde contemporain façon American Gods et notre lointain avenir. Les tueurs de dieux ont gagné, ils ont éliminé tous les mythes de la Terre, le temps des Hommes est venu... Çà et là, isolés, retirés du monde, ils s'éteignent. Soudain, un humain touche un tueur de dieux, le sortant de sa torpeur fatale. Épuisé, avant de périr, l'intrus n'a que le temps de dire qu'il existe encore des dieux,...
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Mythender, devenez un tueur de dieu et dépassez vos limites ! Imaginé et écrit par Ryan Macklin, co-créateur de Fate, Mythender est un jeu de rôle à la proposition inédite et radicale : incarner un tueur de dieux, un humain capable de dépasser sa condition, de s'abreuver de pouvoir mythique et d'affronter les dieux et leurs serviteurs. Mais se gorger d'une telle puissance a un prix, devenir soi-même un dieu et perpétuer le joug divin sur l'humanité... Salué par un Indie RPG Award à sa sortie, Mythender vous invite à des aventures hautes en couleur soutenues par une mécanique précise qui colle parfaitement à son thème et une ambiance...
5390
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Le paquet de cartes de Dons est un accessoire dédié aux joueurs de Mythender. Il comprend les dons et améliorations, une nouvelle règle optionnelle pour n'utiliser qu'un seul paquet de cartes pour toute la table, ainsi que six cartes illustrées pour inspirer la création de personnages. Contient 55 cartes au format 58x88mm
1890
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Ghost in the Shards, une campagne pour le jeu de rôle Cryptomancien Ghost in the Shards est un supplément pour le jeu de rôle Cryptomancien proposant une campagne, signée de Claude Guéant, située dans un archipel de son cru, les Lazarides. Fidèle à son style rodé dans Pax Elfica, il livre une aventure époustouflante sous la forme d’un bac à sable que les MJ aimant l’improvisation utiliseront tel quel ou dans lequel les MJ préférant les scénarios plus structurés puiseront pour créer les leurs. La prochaine élection au poste de Chancelier de la République palatine des Lazarides sonnera-t-elle la fin de la domination politique du clan...
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Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions Old Wild West est le jeu le plus proche de la version classique de Missions. Mais les personnages et le contexte sont bien différents : des agents fédéraux appartenant aux prémisses des services secrets américains, à l'époque de la conquête de l'Ouest (et comme il se doit, voyageant à bord d'un train spécialement aménagé). La campagne les emporte dans un tourbillon de rapts, conflits ethniques et folles inventions.
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1890
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1890
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1890
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Missions, devenez un espion le temps d'une partie de jeu de rôle Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions est un jeu complet où les personnages sont des agents de services secrets français. Il contient les règles, la description de la Direction générale des Services extérieurs et de l'unité des personnages ainsi qu'une campagne de plusieurs aventures en Asie du Sud sur fond de guerre de l'énergie.
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Armageddon, une campagne pour le jeu de rôle Faust Commando Dans un futur proche, les autorités ont découvert l'existence réelle de Satan et son projet, envahir la Terre... Une opération de la dernière chance a été lancée : recruter des individus n'ayant plus rien à perdre et les envoyer en enfer pour régler son compte à l'ultime ennemi public numéro 1 ! Ce sont les personnages jouées dans Faust Commando. Sortis de leurs résidences surveillées, quartiers de haute sécurité ou geôles sordides, ils sont le dernier espoir de l'humanité, en mission à Hell City, l'étonnante et prodigieuse agglomération d'outre-monde sur laquelle règne Satan....
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Que raconte la légende du Fauve de la nuit ? Pourquoi le mariage de la fille du roi des Krogaines déclencha une guerre qui manqua d’anéantir le Petit Peuple ? Où se trouve le Relais de l’étincelle ? Qui dirige sont les compagnies noires ? Que cachent les terres sauvages ? Regroupés dans ce tome, les 5 carnets fragmentés répondent à ces question et à bien d'autres encore. Somme partielle, mais néanmoins précieuse, du savoir d’Antinus Merin, sage s’il en est, ces cinq recueils dévoilent de nombreuses informations sur la Terra, Edenia, le Petit Peuple et les hordes du Cauchemar. Ils s'accompagnent en outre des pages du carnet de croquis de...
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Mississippi, La Légende du blues et du vaudou au temps de la Prohibition Dans les années 1920, en Louisiane et dans le Mississippi, les premiers bluesmen Tommy Johnson et Robert Johnson disaient à qui voulait bien l’entendre qu’ils avaient vendu leur âme au diable à un carrefour pour apprendre la musique. Robert disait l’avoir dupé en mettant toute son âme dans ses compositions. D’autres histoires parlent du vaudou, des Loas, de Papa Legba, du Baron Samedi, de Maman Brigitte, etc. et de toutes ces entités qui gèrent les forces fondamentales de l’univers et font office de passerelle entre les mortels et le dieu créateur. Un livre...
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Guide Survie du MJ Super-héros, un supplément générique pour jeux de rôle super-héroïques ! Vous rencontrez...une super-héroïne nommée Sorcière-Sang. Talion est toujours après vous car...son cerveau a été transplanté dans un corps de rechange. Le quartier est calme, mais... un véhicule est arrêté sur un trottoir, le moteur en feu. Pris dans le gaz qui se dégage de l'éprouvette brisée sur le plan de travail, le docteur voit...un tentacule lui pousser au milieu de sa poitrine. Grâce aux tables de ce Guide de Survie du MJ Super-Héros et à leurs centaines d'éléments, ne soyez jamais à court d'inspiration pour préparer vos scénarios ou...
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Dans chaque ouvrage de la collection Atlas, contemplez une nouvelle Méga-Cité, explorez ses quartiers les plus typiques ainsi que ses sombres ruelles. Partez à la rencontre des personnalités qui lui donnent une âme et qui tissent les intrigues. Découvrez les nouveaux archétypes, les armures originales et les spécialités locales de Keergard, la Cité des glaces. Enfin, jouez le scénario « La rose des glaces » qui peut s’intégrer dans la campagne officielle de Venzia !
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1888, un prototype de machine de téléportation explose en présence des héros… 1899, les héros traversent le monde, en quête d’inventions technologiques susceptibles de sauver un adolescent, blessé lors de l’explosion 10 ans plus tôt. Parcourir la France, la Russie, l’Amérique, l’Afrique. Voyager en bateau en train ou en dirigeable. Rencontrer Effeil, Verne, Burroughs. Et pour couronner le tout, sauver un enfant dans un état désespéré. Abstract Aventures Steampunk, ce sont 5 scénarios, 11 personnages prétirés, des aides de jeu, etc. Le supplément Les Aides de jeu propose la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux...
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1899. Des scientifiques financés par un richissime américain parcourent la planète à la recherche d’orchidées noires. Des conseillers aux étranges appareils respiratoires murmurent à l’oreille des gouvernements. Un réseau d’espionnes travaille au service de l’énigmatique Irène Adler, la célèbre rivale de Sherlock Holmes. Des ingénieurs surdoués, fruits d’expériences génétiques, choisissent les océans comme leur nouveau continent. Des soldats de fortune de la récente guerre américano-mexicaine décident de prolonger le conflit en Europe. Une secte de voleuses jouant avec le temps fait main basse sur des artefacts mythologiques. Criminels,...
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La pochette Aides de jeu est le parfait complément de la campagne Abstract Aventures Steampunk. Elle contient la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux joueurs en début de campagne et au cours des scénarios, ainsi que les feuilles de personnages prétirés, une feuille de suivi de campagne, etc.
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Philadelphie et Camden sont deux villes sœurs de part et d'autre du fleuve Delaware. La première est un festival de lumières, d'or, de drogue, de stupre, alors que la seconde pourrit, remuée par la danse des gangs qui s’entre-tuent au milieu des ruines. Les deux ont en commun un lourd secret tapi au plus profond de leurs entrailles. v Les personnages de Rouge Delaware sont des flics travaillant à cheval sur les deux villes (et donc sur les deux États, ce qui complique la situation par rapport au FBI). Ils vont être confrontés à des affaires au mieux étranges, au pire indicible. Avec Rouge Delaware, Benoît Attinost nous entraîne dans un...
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Des êtres extraordinaires arpentent nos rues. Certains sont doués de facultés supérieures. D’autres sont capables de réaliser de véritables prodiges. Leurs pouvoirs sont des dons, des aptitudes développées au contact de sources d’énergie encore inexplicables de nos jours, ou même la conséquence de leur origine extraterrestre. Et tous défient l’entendement pour la plupart des mortels. Qui sont ces femmes et ces hommes hors du commun ? Ils sont tout simplement les super-héros! De grands pouvoirs entraînant de grandes responsabilités, une poignée d’entre eux combat désormais les projets des supers-criminels qui menacent l’équilibre fragile...
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