L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Un jeu complet dans une boite Directive Black-Out en édition limitée
Égrégore est un jeu à secrets mais pas le premier volume d’une longue série de publications les révélant au compte-gouttes. Cette boite vous propose deux ouvrages, car il y a deux manières de s’emparer de cet univers : en développant sa propre campagne ou en étoffant celle proposée qui révélera les origines des plus mystérieuses figures de son monde. Dans les deux cas, les PJ seront au cœur de l’intrigue, car ils réaliseront peu à peu la vérité sur OTK., une multinationale qui s’est développée dans l’ombre du développement industriel du XXe siècle.
Ignorant des enjeux d'Égrégore lors de leur première partie, les joueurs conduiront leur personnage au cœur d'une intrigue à travers l'espace et le temps. En effet, leur alter ego sont capables d'altérer la réalité (car eux peuvent se jouer du hasard des jets de dés) et de voyager de bien des manières.
Égrégore a recours à un hack du Freeform Universal, une version qui vous demande de réussir du premier coup. Les situations que les joueurs souhaitent résoudre sont énoncées sous la forme de questions fermées. Le joueur fait valoir les atouts de son personnage dans la situation afin d'avoir plus de dés à lancer que les 5 exigés à minima par le système de résolution. Le Narrateur peut introduire des « pertes de dés » en fonction de la situation, et le nombre de résultats pairs indique la nature de la réponse
Cette boîte dont l'édition n'a pas été autorisée par OTK. contient :
- 2 livres de 176 pages couleurs
- 1 paravent
- Une 40aine d'aides de jeu tirés à part
- 1 dossier PJ de 16 pages réunissant les protagonistes de la campagne
- Et les posters et les aides de jeu exclusifs exclusifs débloqués pendant la précommande participative
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé