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Les XII Singes

En mettant un terme aux activités des Araignées rouges, les personnages ont stoppé les tentatives de déstabilisation de la région par le Semeur d'abîmes. L'Antre noir a été détruit, soit par les personnages eux-mêmes, soit par la garde des Faucons blancs. La présence de souterrains a été révélée, le recrutement de mercenaires sylgiens a échoué et le plan des hommes-bêtes est caduc, les plongeant ainsi dans l'impasse. Cependant, le Semeur d'abîmes, toujours à la tête de Tuldak, se réorganise et échafaude de nouvelles stratégies. Le Semeur d'abîmes   est le troisième livre de la gamme des   Chroniques de Forge Pierre . Vous y...
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Ce supplément est un livre univers complet pour le jeu de rôle L'Ange du Chaos qui détaille les mondes des Plans. Ce livre contient : L’histoire et la chronologie des Plans-Maîtres des romans : le Plan primaire, le Plan de la lumière, le Plan du Chaos et le Plan des ténèbres ; La géographie de ces différents Plans afin d’y faire évoluer vos personnages ; De nouvelles règles de créations de personnages : que diriez-vous d’incarner une sœur grise de Claire-Aube, un veilleur de la Fraternité de la nuit, un fendir, un nain, un loki, un Adhan, un Paladin bleu ou pourquoi pas un ténébreux ! Un chapitre sur les mystères et...
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L’Atlas de Hartdörf  passe en revue l’environnement principal d’aventures des personnages. Données historiques, légendes, personnalités locales, manigances, activités des non-morts, etc. : il fourmille d’idées et de pistes pour les meneurs de jeu !
5490
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Opérations Spéciales   est un supplément pour la campagne Section 13 de Cthulhu Hack. Se déroulant au début de XXème siècle en Angleterre, cette campagne invite les joueurs à incarner des agents d’une section spéciale des services secrets du roi Georges V. Ce supplément contient deux scénarios supplémentaires qui peuvent tout autant être joués indépendamment que comme parties intégrantes de la campagne : Péril dans la baie   : Un agent de la Section 13 est porté disparu, alors qu'il surveillait les agissements d'un petit groupe de cultistes sans envergure. Sa dernière position connue est le Mont St-Michel, à la frontière...
2890
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Le Pack du Meneur, l'accessoire idéal pour vos parties de L'Ange du Chaos Ce pack du meneur pour L’Ange du Chaos : le jeu de rôle se compose des éléments suivants : Un écran rigide en trois volets format paysage illustré par Julien Delval Un livret ressource (48 pages) pour le meneur de jeu, le guide de la cité des Nuages Un livret ressource (48 pages) pour le meneur de jeu, le guide des Terres de l’Ouest 1 poster de la cité des Nuages 1 poster de la carte des Territoires-Francs
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Aide de jeu idéale pour les joueurs comme les maîtres de jeu, il contient les cartes de Positionnement et avantages en combat, les sorts communs, les sorts des Sources des Éléments, de Lumière, des Cycles et de la Sylve.
1890
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Aide de jeu idéale pour les joueurs comme les maîtres de jeu, il contient les 22 cartes des Arts martiaux et leurs Coups spéciaux, les actions de combat particulières, les sorts des sources du Sang, Inanimé et d’Ombre.
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Ce paquet de cartes pour le jeu de rôle L'Ange du Chaos contient 54 cartes format poker couvrant les états préjudiciables, les cartes de hors-destin, les cartes de Nexus, les Talents spécifiques aux voies de formations des Maraudeurs-Fantômes, la carte Zen et celle du Voile du Seigneur.
1890
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L'Ange du Chaos, le jeu de rôle adapté des romans de Michel Robert Bienvenue dans l’univers de L’Ange du Chaos : Apprenez l’univers des Plans et incarnez des Maraudeurs-Fantômes, agents d’élite du Chaos. Le Monde des Plans est un univers d’acier et de magie, où une guerre immémoriale, acharnée, oppose les deux plus grandes Puissances, l’empire de Lumière et le royaume des Ténèbres. Secrètement, une autre Puissance, celle du Chaos, œuvre à réaliser ses propres objectifs, capable d’aider ou de neutraliser tour à tour Lumière et Ténèbres afin de garantir l’équilibre. Les agents du Chaos sont entraînés par Morion, le Prince des...
6290
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Plongez dans les intrigues de Lans-Kraug, un petit domaine situé à l’est de la sylve de la Reine veuve, principalement composé de forêts et de quelques terres agricoles. Le domaine a basculé dans l’horreur. Les Vasilicus de Lans-Kraug sont connus pour leur instabilité. Une guerre de succession a précipité leur déchéance. Zorla a pris le pouvoir par la force. Fliria, son épouse s’est enfuie avec l’héritage familial, mais a été rattrapée et brûlée vive. Son âme est restée près du trésor, puis elle est revenue hanter le château, prenant le contrôle des lieux. Elle contraint les soldats à la servir et y réveille les victimes du passé. Si rien...
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Les Chroniques de Forge Pierre  vous emmène dans un monde de high fantasy, mêlant technologie arcanique et heroic fantasy. Conçu pour les règles du plus célèbre des jeux de rôles, cette campagne sera facilement adaptable aux règles que vous utilisez. L'Invasion silencieuse   propose la suite de la titanesque campagne qui amènera les héros jusqu’au niveau 20 ! Les personnages ont gagné une renommée qui a dépassé les limites du duché de Pierre blanche. Désormais, ils seront mis à contribution par les dirigeants du Véridian. Entre une bande de voleurs bien mystérieuse, un monstre légendaire, une malédiction à déjouer et une menace...
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Oracle de Hartdorf, un accessoire pour le jeu de rôle Thanatos Spécialement réalisées pour le jeu de rôle Thanatos, les 55 cartes de l’ Oracle de Hartdörf   permettent de gérer les fatalités, ces faveurs et exigences du dieu de la Mort. Il sert également pour créer des personnages par tirage de cartes et pour donner vie aux séances de divination en cours de parties.
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Jouez un faucheur ou une faucheuse, qui vit en Hartdörf, un royaume médiéval à la croisée des âges, entre une nouvelle ère marquée par l’expansion de la religion du Krist-Lion et les temps anciens où dominait Thanatos, seigneur du cycle de la vie et de la mort. Thanatos lui a envoyé un esprit, un animalia capable de prendre la forme d’un animal et d’un objet… Une bénédiction qui a fait naître un héros luttant contre les morts-vivants qui hantent Hartdörf et leurs maîtres obscurs cachés dans le monde astral. Et une malédiction qui l’a relégué au rang de paria, chargé d’éliminer ceux que Thanatos choisit de rappeler à lui pour des raisons...
5490
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Le Legs de Saint-Aymond, découvrez le jeu de rôle en douceur dans une ambiance solaire Saint-Aymond est un petit village français coincé dans les années 90. Les joueurs et les joueuses vont incarner de jeunes adolescents pendant un été extraordinaire au cours duquel ils vont sortir les habitants de leur torpeur en réveillant un passé insoupçonné. Il y aura du mystère. de l'aventure et des chocos pour le goûter.  Jouer au   Legs de Saint-Aymond  permet de lever le voile sur certains des secrets de l'univers occulte contemporain du jeu de rôle Nephilim et vous permettra une première rencontre « spéciale » avec l'ambiance de ce...
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Le Pack MJ est un pack d'accessoires et d'aides de jeu pour la campagne Section 13 de Cthulhu Hack.   Cette pochette cartonné souple, contient tous les accessoires pour immerger vos joueurs dans l'univers de Section 13 :  Toutes les aides de jeu de Section 13 et d'Opérations Spéciales Un poster grand format du quartier général, pour que les joueurs puissent visualiser les pièces qu'ils peuvent aménager. Un poster moyen format du quartier général et de ses alentours, pour que les joueurs puissent visualiser l'intérieur du manoir et sa localisation Trois planches d'autocollants que les joueurs pourront apposer sur le...
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Section 13, une campagne au Service de sa Majesté pour le jeu de rôle Cthulhu Hack Section 13   est une campagne de Christophe Biernaux pour le jeu de rôle Cthulhu Hack proposant d'incarner des agents des services secrets britanniques dans les années 20. Ils font partie de la section 13 du Military Intelligence, aussi connue sous le nom de MI-13 et consacrée aux renseignements sur le surnaturel - et dans le cas de cette campagne, le Mythe de Cthulhu. Au fil de six scénarios, les joueurs tentent de déjouer les plans d’un sombre sorcier, dont l’objectif est de réveiller le terrible Cthulhu. Mêlant enquête, horreur et aventure, ces...
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Le Guide de l'Agence, un accessoire pour les joueurs de Section 13 Le Guide l'Agence   est un accessoire de jeu destiné aux joueurs de la campagne   Section 13   de Cthulhu Hack.   Vous y trouverez :  Une description du MI-13 ainsi que son histoire et sa hiérarchie; Les agents qui seront les points de contact des personnages des joueurs; Un rappel des personnages pré-tirés de la campagne; La liste du matériel disponible et de ce qui peut être débloqué; Ls possibilités d'évolution de l'agence Un gui pour positionner les autocollants qui se trouvent dans le Pack du meneur de Section 13 le Guide...
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Le paquet de cartes  Matériel de mission  est spécifique à  Section 13 . Il contient tout l'équipement disponible durant la campagne. Certaines cartes sont en plusieurs exemplaires, selon le nombre d'objets disponibles à l'Agence. Certaines zones des cartes peuvent être modifiées par les stickers du pack du meneur, pour refléter les évolutions.
1890
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Madame de Jussieu aurait été la maîtresse d’un prince de l’Église. Elle aurait amassé une fortune considérable durant son exil, en se mariant avec un prince du Levant qu’elle aurait fait assassiner. Son exil aurait été orchestré par l’homme le plus puissant du royaume, après le Roi. Cela lui aurait donné le moyen d’infiltrer la cour d’Espagne et de mettre la main sur des informations sensibles. Son retour en grâce serait dû au fait qu’elle dispose d’une information compromettante. Madame de Jussieu croupirait dans les geôles de la perfide Albion. Mais si c’est vrai… Qui est celle qui se fait passer pour elle à la cour de France ?...
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Les Mécanautes   est le livre principal de la gamme. Il contient tout ce qu’il faut pour jouer aux   Chroniques de Forge Pierre . Vous y trouverez le descriptif complet de l’univers, toute la partie dédiée à la création de PJ, y compris des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la campagne, ainsi que l’introduction à cette grande campagne. À l’issue de ce premier volume, les personnages pourront évoluer jusqu’au niveau 4. Ce livre contient : Un descriptif complet de l'univers Des règles dédiées à la création de personnages Des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la...
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Le Pack du Meneur pour  les Chroniques de Forge Pierre se compose des éléments suivants, rangés dans une pochette : 1 écran souple (en trois volets paysages) 10 fiches de PNJ (format demi US Letter, recto : le visuel du PNJ pour les joueurs, verso : les caractéristiques du PNJ pour le meneur) 30 plans en 3D isométriques ! 1 poster de la région de la province du Véridian (28x43cm) dans laquelle se déroule une bonne partie des aventures. 1 poster de la cité de Forge Pierre (28x43cm) dans laquelle les aventuriers vivront bien des aventures.
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Il existe une contrée étrange qui n'est pas un monde de livre, mais qui n'est pas non plus le monde des Réels. Ce n'est même pas la Bibliothèque elle-même, mais en quelque sorte le plan d'existence sur lequel celle-ci se situe.  C'est donc Lorem Ipsum. Ce dernier est le domaine d'une high fantasy sans guère de limite à l'imagination. Ce sera pour nous le pays de tous les possibles.   Lorem Ipsum   est un supplément pour le jeu de rôle Babel. Il contient : Une description des contrées qui se trouvent au-delà des portes de la Bibliothèque; La description de la Cité de la Croisée des Chemins, où se trouve la Bibliothèque; Les...
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Ce livret est dédié aux personnages. Il est d'ailleurs écrit comme un guide existant réellement dans l'univers de Cryptomancien.  Sa première partie concerne la Cryptomancie . Il donne les bases pour gérer et sécuriser les éclats de cristaux de télépathie du groupe, pour comprendre et utiliser le réticulaire (le réseau des réseaux d'éclats) ainsi que pour s'attaquer aux éclats des ennemis et des cibles des personnages.  Sa seconde partie passe en revue l'action clandestine . Comment protéger son identité, sa planque, ses contacts, sa vie. Comment enquêter, organiser des filatures, recruter des sources, mettre en place des...
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Effets de capes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Noblesse Oblige Pratique et utile, ce superbe paquer de 80 cartes est une aide de jeu précieuse aussi bien pour les joueurs que pour le MC de Noblesse Oblige   En tant que joueur, ajoutez à votre main les effets de cape généraux ou ceux que vous avez pris dans d'autres livrets, pour les avoir constamment sous les yeux. En tant que MC, piochez les effets spécifiques aux Archétypes présents autour de la table pour pouvoir vous y référer instantanément.   Préparez-vous au pire ! Et soyez prêts à l'affronter avec panache, muni de votre deck!
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Noblesse Oblige, un jeu de rôle d'aventure dans un univers de cape d'épée Soyez audacieux et intrépide. Aidez à faire briller les autres Héros et quand c'est à votre tour, soyez flamboyant. Ne fuyez pas devant l'adversité. Quoiqu'il advienne, soyez remarquable, digne et honorable:   Noblesse Oblige   propose de vivre les aventures tumultueuses de héros rocambolesques dans un univers de cape et d'épée. Vous marcherez donc dans les pas de personnages hauts en couleur, comme d'Artagnan ou le Comte de Monte-Cristo au cours de parties tout aussi pittoresques que truculentes.    Ce jeu de rôle repose avant tout sur l'esprit...
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Un jeu complet dans une boite Directive Black-Out en édition limitée Égrégore est un jeu à secrets mais pas le premier volume d’une longue série de publications les révélant au compte-gouttes. Cette boite vous propose deux ouvrages, car il y a deux manières de s’emparer de cet univers : en développant sa propre campagne ou en étoffant celle proposée qui révélera les origines des plus mystérieuses figures de son monde. Dans les deux cas, les PJ seront au cœur de l’intrigue, car ils réaliseront peu à peu la vérité sur OTK., une multinationale qui s’est développée dans l’ombre du développement industriel du XXe siècle. Ignorant des...
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Ex-Libris est un supplément pour le jeu de rôle Babel Après bien des parties de   Babel  de-ci de-là, on ne compte plus le nombre de mondes de livres maltraités par des Biblionautes maladroits, voire malintentionnés. Certains ont subi des réécritures incontrôlées, d'autres ont vu leur trame narrative saccagée quand quelques uns, comble du barbarisme, ont été dûment pillés par quelque Bibliomancien en goguette.   Or certains Imaginés peuvent également quitter leur monde de livre et s'aventurer chez nous, les Réels. Alors comment pourrions-nous concevoir que notre propre monde n'ait pas été, lui aussi, hanté, modifié, perturbé par ses...
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Guide de survie du Mj Cthulhu - Investigateur, un supplément générique pour jeux de rôle lovecraftien Des lumières inexplicables apparaissent régulièrement au-dessus de la mairie. Les scientifiques expliquent qu'il pourrait s'agir d'un phénomène lie aux nombreux paratonnerres, mais certains disent que ces lueurs se produisent même par temps clair.  Les journaux en ont fait plusieurs gros titres, dont l' American Observer   qui parle de boules de feu clans la région. Vous remarquez le nom de la photographe, Nora Blake. Elle travaille à Preacher Street, non loin de votre agence de détectives. Une fois sur place, vous lui demandez...
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Aventures Insolites, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cthulhu Hack Ce supplément pour Cthulhu Hack propose trois scénarios insolites. Le temps d'un one-shot, chaque scénario invite à incarner des personnages qui ne sont pas des investigateurs.  Cynocéphales   (Tristan Lhomme) propose d'incarner des singes. Ils font partie d'une communauté qui est perturbée par l'arrivée d'un gros babouin noir, avatar de Nyarlathotep. Les personnages arriveront-ils à limiter l'influence de la créature sur leurs proches ?  Entre deux eaux   (Christian André) propose d'incarner des hybrides de Profonds....
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Cette pochette cartonnée contient les aides de jeu en couleur et les personnages prétirés du livre de base   Cthulhu Hack   et du livre de scénarios   Aventures Insolites   : 16 aides de jeu (S) pour la campagne   Les secrets de Milo 5 investigateurs prêts à jouer pour la campagne   Les secrets de Milo 2 aides de jeu (C) pour le scénario   Cynocéphales 5 babouins prêts à jouer pour le scénario   Cynocéphales 2 aides de jeu (E) pour le scénario   Entre deux eaux 4 frères et soeurs prêts à jouer pour le scénario   Entre deux eaux 3 aides de jeu (V) pour le scénario   Valkyrie-9 5 drones prêts...
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Fables est un supplément contenant de nombreuses accroches ou embryons de scénarios. Ils vous serviront à mieux cerner la proposition de jeu de Babel en imaginant de nombreuses situations possibles dans cet univers de jeu. Ils peuvent en outre servir de point de départ à un scénario développé par vos soins en fonction de vos attentes et de celles de vos joueurs. Enfin, si vous êtes porté sur l'improvisation, vous pouvez démarrer une session de jeu à partir d'une des situations de départ puis broder en fonction de ce qu'en feront vos joueurs. Ce supplément contient: Deux fables par Archétype de Biblionaute, soit vingt fables au total Le...
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Des Profondeurs plonge les aventuriers dans les intrigues du Velay du IX siècle. Complots des simples mortels, manigances des suppôts des Grands Anciens et existence de choses tapies dans l'ombre tissent une toile terrible qu'ils devront décrypter pour éviter la pire horreur de se produire. Soutenu par plus d'une quarantaine d'aides de jeu, plans, cartes et portraits, Des Profondeurs transpose la tradition des grandes aventures du mythe de Cthulhu... au Moyen-Âge!
4790
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Un accessoire pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris et ses suppléments Cette pochette regroupe des plans, cartes et documents extraits des ouvrages Crbulbu Tenebris, Des Profondeurs, D'Orient et d'Occident et L'Hibernie pour des aventures encore plus immersives dans le Moyen-Age horrifique de Cthulbu Tenebris. 26 pages sont consacrées à la campagne Des Profondeurs et donnent une ambiance inégalable aux mystères et découvertes de cette grande saga. 11 pages regroupent des éléments du reste de la gamme. Enfin, la pochette offre les fiches de 10 nouveaux monstres comme les larves stellaires, les chats de Saturne ou le peuple serpent.
4790
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Alpha & Oméga, découvrez trois grandes campagnes pour Trinités ! Ce coffret Alpha & Oméga comprend les trois livres de campagnes dans un étui collector : Codex da Vinci est la version 2.0 de cette campagne emblématique de Trinités. Conçue comme une porte d'entrée à l'univers, elle permet de mettre le pied à l'étrier et est idéale pour débuter le jeu. Codex da Vinci est un jeu de piste occulte tournant autour de Léonard de Vinci et de secrets architecturaux, se concluant par la découverte pour les Trinités de nouveaux pouvoirs. Cette version améliorée contient une description étendue de la Loge, de la Ligue et de l'Oblat, des aides...
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D'Orient et d'Occident, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Le supplément D'Orient et d'Occident se compose de deux grandes parties: la première concerne l'Empire byzantin, qui règne sur l'est du monde méditerranéen tandis que la seconde explore les royaumes carolingiens, les vestiges de l'empire de Charlemagne, à l'ouest de l'Europe. De quoi jouer des rives de l'océan Atlantique jusqu'aux berges de la mer Noire. Chaque partie fait une présentation historique, décrit la société et la vie quotidienne, passe en revue des régions et des points d'intérêt, puis propose plusieurs sites et leurs intrigues dans lesquels plonger...
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Les cartes Équipement matérialisent les armes, accessoires et outils présentés dans le livre de base de Cthulhu Hack. Chaque carte Équipement comporte : Une illustration de l'objet; La portée, pour les armes; Les éventuelles particularités d'utilisation, les bonus apportés, les modificateurs de dégâts, etc,; Le dé de Matériel de base (il s'agit d'un indicateur moyen, le MJ peut décider que le dé de Matériel est supérieur ou inférieur selon les scénarios)
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Cthulhu Hack, la réédition du jeu de rôle d'investigation lovecraftienne Cthulhu Hack est un jeu de rôle permettant de mettre en scène des histoires reliées au Mythe de Cthulhu de H. P. Lovecraft. Les joueurs incarnent des personnes ordinaires qui, par leur curiosité, leur héritage, ou à la faveur de circonstances particulières, se retrouvent embourbées dans un récit horrifique de dimension cosmique. Cthulhu Hack a connu quatre impressions au total. Cette réédition est l'occasion de passer en couverture rigide, et d'ajouter une campagne inédite, et plusieurs nouveaux éléments de règles issus de la deuxième édition anglaise de Paul...
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Hibernie, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Aux confins de l'Occident médiéval se trouve une terre bis particulière, l'Irlande, alors appelée l'Hibernie. Elle a inventé une tradition chrétienne puisant dans les racines celtiques de l'ile, et dissimulant des secrets du Mythe que le commun des mortels ne soupçonne pas ! Ce supplément fournit toutes les informations pour jouer en Hibernie: présentation historique, description de la société et de la vie quotidienne, revue des régions et des points d'intérêt. Trois lieux d'aventures sont détaillés : la région du Lough Derg où se trouve la mythique grotte de saint Patrick et...
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Babel, vivez des aventures en plongeant les univers de vos livres préférés ! Babel est le jeu de rôle du monde des livres. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en 5000 ans d'histoire de la littérature. Dans Babel, les joueurs incarnent des Biblionautes. Bien que simples humains, ils ont développé la capacité tout à fait exceptionnelle de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels. Il est ainsi possible, le temps d'un scénario, d'envoyer les personnages vivre une aventure dans l'univers de son choix....
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Faites vos premier pas dans l'univers du jeu de rôle Babel ! Babel est le jeu de rôle du monde des livre. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en cinq mille ans d'histoire de la littérature. Les joueurs incarnent des Biblionautes, de simples humains qui ont développé la capacité de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels. Les personnages évoluent ainsi dans des mondes de livres mais également dans notre monde contemporain. Babel Initiative! contient : Une version simplifiée des règles Une présentation...
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Cthulhu Tenebris, combattez le Mythe de Cthulhu dans l'Hispanie médiévale avec les règles de Cthulhu Hack Cthulhu Tenebris contient tout le nécessaire pour se lancer dans le Moyen-Age lovecraftien : La première partie du livre contient une introduction qui fait une synthèse sur le Mythe et pose le cadre général du jeu en 870, des règles adaptées de notre gamme Cthulhu Hack et un panorama historique par une spécialiste de la période. La seconde partie propose un cadre de jeu détaillé : l'Hispanie, c'est-à-dire les actuelles Espagne et Portugal. A l'époque, c'est le carrefour des civilisations chrétiennes, musulmanes et juives, ce qui en...
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Faites vos premiers pas dans l'univers du jeu de rôle Cthulhu Tenebris ! IX siècle. En Occident, les descendants de Charlemagne n'en finissent plus de se déchirer dans les ruines de l'empire de leur ancêtre. En Orient, Constantinople reste le phare tout-puissant du monde byzantin. Et en Occident comme en Orient, dans les ombres de l'Histoire, des palais et des campagnes, se tapit l'horreur de créatures et de dieux qui défient l'entendement humain. Affrontez le Mythe de Cthulhu au Moyen-Age!
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Memento Mori regroupe trois nouvelles propositions pour Mythender, illustrant les possibilités du jeu : Cthulhuender développe un cadre de jeu, les Caraïbes à l'âge d'or de la piraterie avec comme "dieux" le Mythe de Cthulhu. Parcourez l'île de la Tortue, les Bermudes, Port-Royal ou La Barbade. Affrontez Barbe noire, le grand bokor de Dagon ngnah Wédo, Hastur'ng Azagon, le roi des guérisseurs ou même Baron Cthulhu, le loa qui dort. Santaender présente le pôle mythique du père Noël et met en scène une aventure emblématique jouée à la table de Ryan Macklin, l'auteur de Mythender. Tout est livré clé en main, des motivations des tueurs de...
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Le Temps des Hommes est une grande campagne de création française pour Mythender. Ecrit par une équipe d'auteurs chevronnée, le livre propose quinze scénarios formant une saga qui court sur trois périodes, l'âge sombre suivant la chute des dieux, le monde contemporain façon American Gods et notre lointain avenir. Les tueurs de dieux ont gagné, ils ont éliminé tous les mythes de la Terre, le temps des Hommes est venu... Çà et là, isolés, retirés du monde, ils s'éteignent. Soudain, un humain touche un tueur de dieux, le sortant de sa torpeur fatale. Épuisé, avant de périr, l'intrus n'a que le temps de dire qu'il existe encore des dieux,...
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Mythender, devenez un tueur de dieu et dépassez vos limites ! Imaginé et écrit par Ryan Macklin, co-créateur de Fate, Mythender est un jeu de rôle à la proposition inédite et radicale : incarner un tueur de dieux, un humain capable de dépasser sa condition, de s'abreuver de pouvoir mythique et d'affronter les dieux et leurs serviteurs. Mais se gorger d'une telle puissance a un prix, devenir soi-même un dieu et perpétuer le joug divin sur l'humanité... Salué par un Indie RPG Award à sa sortie, Mythender vous invite à des aventures hautes en couleur soutenues par une mécanique précise qui colle parfaitement à son thème et une ambiance...
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Le paquet de cartes de Dons est un accessoire dédié aux joueurs de Mythender. Il comprend les dons et améliorations, une nouvelle règle optionnelle pour n'utiliser qu'un seul paquet de cartes pour toute la table, ainsi que six cartes illustrées pour inspirer la création de personnages. Contient 55 cartes au format 58x88mm
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Ghost in the Shards, une campagne pour le jeu de rôle Cryptomancien Ghost in the Shards est un supplément pour le jeu de rôle Cryptomancien proposant une campagne, signée de Claude Guéant, située dans un archipel de son cru, les Lazarides. Fidèle à son style rodé dans Pax Elfica, il livre une aventure époustouflante sous la forme d’un bac à sable que les MJ aimant l’improvisation utiliseront tel quel ou dans lequel les MJ préférant les scénarios plus structurés puiseront pour créer les leurs. La prochaine élection au poste de Chancelier de la République palatine des Lazarides sonnera-t-elle la fin de la domination politique du clan...
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Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions Old Wild West est le jeu le plus proche de la version classique de Missions. Mais les personnages et le contexte sont bien différents : des agents fédéraux appartenant aux prémisses des services secrets américains, à l'époque de la conquête de l'Ouest (et comme il se doit, voyageant à bord d'un train spécialement aménagé). La campagne les emporte dans un tourbillon de rapts, conflits ethniques et folles inventions.
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
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