Nouveautés

Editeur: Ultimate Guard
Pack de 60 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau américains standard format comme Citadels™, Munchkin™, Descent: Journeys in the Dark™, War of the Ring™, Bohnanza™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 59 x 91,5 mm
390
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Annoncer les pommes et le pain, facile... ? Attention à la Pomme de pin (deux pains) qui vient perturber la fête ! 2 Pommes 3 Pains est un jeu d’annonce. Les joueurs tirent une carte à tour de rôle et annoncent une valeur de Pomme et une valeur de Pain. Si un joueur se trompe ou prend trop de temps à réfléchir, il ramasse l’intégralité des cartes posées en pénalité. Pour gagner il faudra récupérer le moins de cartes possible ! Retournez une carte. Annoncez le nombre de pommes et de pains en jeu. Récupérez les cartes au centre si vous vous trompez
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Queen Games
Un jeu d'aventure coopératif Votre meute attend ce moment depuis longtemps car c‘est lors de cette nuit spéciale que vous allez enfin pouvoir rencontrer votre légendaire chef Lupos. Préparez-vous à découvrir des endroits et des chemins mystérieux et à faire d’étonnantes rencontres. Lors de votre tour, piochez un jeton Déplacement dans le sac et déplacez ensuite un des loups vers le symbole représenté sur ce jeton le plus proche – mais quel loup choisir ? Si vous réussissez à rassembler tous les loups au bon endroit au bon moment, vous pourrez invoquer l’esprit des loups et remporter ainsi la partie. Mais pour atteindre ce but, toute la...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Intrafin
Black Rose Wars: Renaissance est un jeu fantastique compétitif de deck-building, de stratégie et de combat qui se déroule dans l'univers trépidant de Nova Aetas en Italie. Black Rose Wars: Renaissance est le deuxième chapitre de la série Black Rose Wars. 25 ans plus tard, après la dernière guerre, les mages sont ici, dans la Loge, pour rétablir l'ordre. Les pièces sont cassées et il est temps de les reconstruire. La Rose Noire est toujours là.
Age: dès 14 an(s)
13990
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Editeur: Lucky Duck
L’île d’Atlantis, votre foyer, est en train de couler. Serez-vous capable de sauver votre peuple à temps ? Atlantis Rising propose de nouvelles illustrations et des graphismes modernes, créés pour sublimer le thème fort du jeu. La phase d’Attaque des Athéniens a été remplacée par la phase de Colère des Dieux, nécessitant une planification plus stratégique et ajoutant un sentiment d’urgence. Les pouvoirs du joueur incarnant le Conseiller ont été élargis et renforcés pour être plus impactant, et le deck de Connaissances a également été revu et étendu. Les éléments variables du portail, une fois construits, n’offrent plus des bonus à...
Age: dès 10 an(s)
7190
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Editeur: Libellud
Créez votre propre paysage et vos propres habitats pour accueillir les animaux. Dans Harmonies, construisez un paysage sur votre plateau en posant des séries de 3 pions et faites apparaitre des forêts, des montagnes, des champs et des villes. Sélectionnez ensuite les bonnes cartes Animal et reproduisez leur habitats pour qu’ils viennent peupler votre région. Pour gagner le plus de points et remporter la partie, incorporez judicieusement les habitats dans vos paysages et installez-y le plus grand nombre d'animaux possible. Qui obtiendra la plus belle faune ?
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Recent Toys
Pouvez-vous déplacer les bouteilles de manière à ce que le serveur puisse retirer son plateau en dessous ? Vous devrez déplacer les bouteilles de haut en bas pour faire glisser progressivement le plateau. Les bouteilles peuvent avoir besoin d'être déplacées plus d'une fois et sont parfois verrouillées jusqu'à ce que vous déplaciez les boules qui les maintiennent en place.
Age: dès 14 an(s)
2690
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Editeur: Iello
Un jeu coopératif inspiré de la natation synchronisée À chaque tour, les coéquipiers planifient la routine parfaite tout en suivant les instructions du capitaine de l'équipe. Le chronomètre démarre et les joueurs commencent à échanger, placer et plonger pour obtenir des cartes afin de réussir leur performance. Au fur et à mesure que votre équipe progresse dans chaque tour, les routines deviennent de plus en plus difficiles et vous réservent toutes sortes de rebondissements ! À la fin de chaque tour, l'application gratuite évalue votre performance en fonction de votre timing et de votre précision. Vous et vos amis découvrirez des...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales permet aux joueurs d'incarner Scarlet Witch, Thor, Loki et Spiderman Miles Morales, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
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Editeur: Gigamic
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez maîtriser l'art du subterfuge ? Le jeu de base Champs d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Buzzy Games
La Toupie acrobate offre une expérience de jeu interactive et créative. Equipe toi d'un cahier rigide et de feutres Dessine ton parcours Ajoute une zone de lancer; des pièges et des zones de saut
Age: dès 6 an(s)
790
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Prouvez votre valeur en et gagnez le plus d'étoiles possibles ! En des temps très anciens, le passage à l’âge adulte faisait l’objet d’un rite initiatique. Chaque année, au moment où le jour est le plus long, chacun devait s’élancer à la découverte de la montagne voisine, aussi majestueuse qu’inquiétante, pour aller y allumer des feux sur ses sommets. Et, qui sait, peut être rencontrer les facétieux esprits de la montagne... Récupérez une tuile de votre main puis placez la dans votre paysage. Le but du jeu sera de reconstituer un paysage en associant ses tuiles pour faire un maximum de points. Il faudra faire attention à ne pas laisser...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Lucky Duck
Qui va régner sur le pays des merveilles ? Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs joueront le rôle de Jabberwock, Cheshire, Alice, Mad Hatter ou la Red Queen. Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes. Alice est revenue, mais le pays des merveilles a perdu sa fantaisie et est devenu dangereux. Le Jabberwock est déchaîné, la Reine de Cœur veut du sang et le Chapelier Fou insiste pour que tout le monde participe à son goûter ! Alors,...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Oink Games
C'est la saison des récoltes ! Quickity Pickity est un jeu frénétique de retournement de tuiles qui demande aux joueurs d'être rapides avec leurs mains et leurs cerveaux. Tout le monde commence à retourner les tuiles en même temps, en cherchant à créer un ensemble de fruits de la même couleur, ou de la même forme. Mais, soyez rapide. Vous devez rassembler vos fruits avant que les singes cachés parmi les fruits ne mettent fin au jeu. Si vous n'arrivez pas à distinguer les fruits trompeurs, il sera difficile de faire des ensembles à haut score.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
Envoyez votre samouraï sur le champs de bataille Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers liés au code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations. Grâce à la mécanique de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d'aptitudes de votre samouraï. La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Ravensburger
Un memory spécialement conçu pour les fans de Disney! Les cartes-images sont imprimées sur film plastique et font scintiller et miroiter les magnifiques motifs Disney.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: On the Go
Chroni - Histoire de France est un jeu de cartes conçu pour améliorer et tester sa culture générale en explorant les événements marquants de l'histoire de France. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les dates clés de l'histoire de France dans la chronologie. De l’arrivée des Celtes en Gaule à nos jours, retrouvez une sélection de 80 événements qui ont marqué l’Histoire de France.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Serez-vous des marins loyaux, pirates impitoyables ou des cultistes fous voulant invoquer le Kraken ? Les marins loyaux doivent ramener le navire sain et sauf sur la terre ferme, tandis que les pirates souhaitent ardemment manœuvrer secrètement le navire dans le Triangle des Bermudes. Pendant ce temps, un cultiste fou est occupé à convaincre une partie de l'équipage de l'aider à invoquer leur sombre seigneur - le Kraken - depuis les profondeurs de la mer pour les sauver tous. Le but de L'Ombre du Kraken - Edition Essentielle est de diriger le navire vers sa destination finale, ce qui serait facile si les joueurs n'étaient pas divisés...
Age: dès 12 an(s)
4190
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Editeur: Huch & Friends
Une fois que vous aurez récupéré ces cartes, vous ne voudrez plus les lâcher : les cartes ont 4 images sur le devant. L'un d'eux est mis en valeur au dos. Il suffit de déterminer l'image en ressentant l'élévation. Mais bien sûr en même temps et les uns contre les autres ! Celui qui trouve en premier la bonne image remporte le plus de points. Joué rapidement et expliqué encore plus rapidement : Touch it est le jeu pour toutes les occasions et toutes les tranches d'âge.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Synapse Games
Qui sera le premier à découvrir l’insaisissable Atlantide ? Une forte rafale vous fait lever les yeux. Sous vos pieds, la coque en acier vibre doucement. La mer est encore calme, mais vous sentez venir la tempête. Vous vous rappelez les histoires de votre grand-père au sujet de terres lointaines, d'odeurs exotiques et des sept mers. Même s’il semblait que le monde entier avait déjà été exploré, il rêvait d’un endroit mystérieux, le plus légendaire de tous. « Cet endroit renferme des trésors inestimables et des secrets oubliés depuis bien longtemps, défendus par de dangereux gardiens. » Vos yeux brillaient à cette idée. À cette époque,...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Loki
Parfait pour encourager l’apprentissage tout en s’amusant. Cache-Cache Loustic est conçu pour renforcer les compétences cognitives des enfants, telles que la mémoire et la reconnaissance des motifs. Composants durables et sûrs, adaptés aux enfants. Un jeu parfait pour un moment de qualité entre parents et enfants, où ils peuvent jouer et apprendre ensemble. Avec des parties rapides, il maintient l’attention des jeunes enfants sans les surcharger.
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Cobi
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Gigamic
Déjà 20 ans que les Nains cherchent de l'or dans la mine, et que des Saboteurs tentent secrètement de les en empêcher! Découvrez dans cette édition anniversaire des mini-extensions et des cartes des Championnats du monde qui vous apporteront de nouveaux défis !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Lucky Duck
Un donjon-crawler minimaliste avec des niveaux générés aléatoirement ! Armé de votre «crayon-dé», vous collecterez trésors et autres puissants objets et occirez des monstres au cours de parties aussi courtes qu’addictives ! Pour jouer à Paper App Dungeon , lancez le crayon-dé puis tracez un chemin. Trouvez des trésors, achetez de puissants objets et combattez des monstres dans ce dungeon-crawler de poche !
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Gigamic
Qui remportera la finale mondiale d'échec de 1972 ? Au cours de l’été 1972, le dernier match du Championnat du monde d’échecs de Reykjavik fut le théâtre du bras de fer ultime : déterminé à mettre fin aux 24 années de dominance soviétique au Championnat du monde, l’Américain Bobby Fischer défiait le Soviétique Boris Spassky, tenant du titre. Décrit par les médias comme l’événement sportif le plus important de la Guerre froide, le monde a vu se dérouler un affrontement sans pareil, dans lequel les tensions politiques et le haut niveau sportif des joueurs ont autant contribué que les sensibilités des acteurs impliqués. Donnez vie à...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Iello
Promenez-vous dans Savernake à l'automne et laissez-vous emporter par l'enchantement de sa faune et de sa flore ! L'automne touche à sa fin dans la Forêt de Savernake... Aidez les animaux à rassembler et à stocker de la nourriture pour l'hiver ! Renards, hérissons, castors, hiboux, lapins, pics, chats sauvages... Jusqu'à 23 types d'animaux différents vivent ensemble dans la forêt de Savernake. À la fin de l'automne, ils se préparent tous à passer le froid de l'hiver avec suffisamment de provisions et vous êtes là pour leur donner un coup de main... Ou un coup de patte ! Pour jouer à la Forêt de Savernake, vous disposez de deux jeux de...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Mattel
Vous avez toujours rêvé d'intégrer l'intelligence artificielle dans vos parties de jeux de société ? Alors redécouvrez le plus célèbre des jeux de dessin mais une toute nouvelle version qui vous offrira une expérience de jeu complètement unique et inédite : le Pictionnary ! En effet, avec cette toute nouvelle édition, vous allez pouvoir passer des soirées jeux sous le signe de l'innovation technologique ! Dans cette toute nouvelle version, vous allez pouvoir retrouver tout ce qui a fait le succès du célèbre jeu de dessin Pictionnary, dans lequel vous devez faire deviner un mot à votre équipe uniquement en dessinant mais avec une...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Smart Games
Placez les coccinelles au bon endroit ! Faites preuve de logique et de déduction pour placer les 3 couleurs de coccinelles au bon endroit et dans le bon ordre. Suivez les indices de chiffres et de couleurs et résolvez les 48 missions. Facilement l'un des meilleurs jeux de voyage magnétiques de SmartGames !
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Recent Toys
Différentes parties du cerveau sont responsables de différentes choses. Cette collection d'exercises se compose de 6 défis - chaque casse-tête est lié à une partie du cerveau. 3 sets en bois, 3 sets en métal.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
La saison 2 du jeu de rôle Critical Fondation 2036, les élections américaines approchent. Grâce à vous, Mars Inc. est tombée. Mais un autre ennemi vous attend: le Fondation. Une organisation tentaculaire qui influence les plus hautes sphères des Etats. Encore une fois, le colonel Jackson fait appel à votre équipe pour relever ce nouveau défi. Voyagez à travers le monde, enquêtez en toute discrétion et préparez-vous au pire. L'humanité a besoin de vous !
Age: dès 14 an(s)
3790
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Lego
Partagez votre passion pour un grand classique de Disney avec La Chaumière de Blanche-Neige et des Sept Nains LEGO® ǀ Disney ǀ Disney (43242). Ce modèle collector à construire pour les adultes inclut une chaumière qui s’ouvre, avec des pièces pour dormir, manger et jouer de la musique ainsi qu’une cuisine dont le foyer est éclairé par une brique lumineuse (piles incluses). Une partie du toit peut être retirée pour accéder à l’intérieur. Le modèle inclut également un puits à souhaits, un décor de forêt avec un cercueil de verre, 10 personnages de Blanche-Neige et les Sept Nains (Blanche-Neige, la Méchante Reine déguisée, le Prince, Prof,...
Nombre de pièces: 2228 pièces
Age: dès 18 an(s)
29990
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Editeur: Kendi
Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Un jeu de réflexion qui fera s'envoler l'esprit de déduction des petits comme des grands. Les oiseaux cherchent leur nid dans l’arbre, mais ils ont besoin d’aide pour le trouver. Posez chaque oiseau de couleur différente, de face ou de dos, sur la bonne branche de l’arbre en suivant les indices fournis par chacun des soixante défis. Les niveaux les plus élevés donneront peu d'indices, rendant ce jeu plus complexe.
Age: dès 5 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Bioviva
Ce jeu consiste à deviner les dinosaures qui se cachent derrière cinq indices. Découvre le monde fascinant des dinosaures. Sois le plus rapide à deviner ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! 78 énigmes illustrées, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois, 1 cache carte et 1 règle du jeu - De 2 à 6 joueurs. Durée 15 à 30 minutes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Lego
Découvrez un espace propice à la détente avec LEGO® Icons La place de la ville médiévale (10332) pour adultes. Superbe cadeau pour les passionnés d’histoire, ce set d’exception revisite un modèle culte de 2009 : Le village médiéval. Le village de Felsa inspire de nouvelles histoires avec ses bâtiments d’une époque révolue, dont une vieille ferme, une fromagerie, l’Auberge des Haches brisées, une forge à boucliers et une tour de guet.
Nombre de pièces: 3304 pièces
Age: dès 18 an(s)
29990
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Editeur: Lucky Duck
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
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Editeur: Matagot
6 suspects est un jeu de mémoire et de déduction logique. Un crime a été commis. Deux cartes Indice sont placées, face cachée, sous chacun des six suspects. Chaque joueur à son tour regarde l’une de ces cartes, tentant de reconstituer le puzzle qui indiquera le coupable.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Ravensburger
Vivez votre puzzle en 3 dimensions ! des informations complémentaires concernant nos produits: Découvrez les buildings 3D de Ravensburger ! Construisez de superbes monuments avec des pièces incurvées, pliables ou plates. La qualité de découpe des pièces assure une parfaite stabilité, le tout sans colle.
Nombre de pièces: 540 pièces
Age: dès 10 an(s)
9990
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Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1790
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Editeur: Auzou
Qui sortira vainqueur de l'affrontement spatial ? En plein cœur de la galaxie, un escadron de vaisseaux aliens livre une bataille sans merci face aux défenseurs de l’espace ! Qui sortira vainqueur de cet affrontement spatial ? Un jeu 2 joueurs avec 2 modes de jeu : rapidité ou stratégie !
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Ravensburger
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
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Editeur: FoxMInd
Le délice de l'esprit ! Les joueurs conservent une main de quatre tuiles tirées d'une réserve commune de 2x2 tuiles. Chaque tuile contient un mélange de deux ou trois types de carrés de chocolat : noir, au lait ou blanc. Le jeu se poursuit en plaçant les tuiles à tour de rôle sur le plateau de jeu. Les smarties en bois apportent un élément supplémentaire au jeu : ils peuvent bloquer ou permettre la pose de tuiles sur une deuxième couche, bloquant ou créant des connexions entre les groupes. À trois joueurs, la troisième couleur est jouée normalement, mais à deux ou quatre joueurs, la couleur non utilisée présente un élément de jeu...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Bâtissez des pyramides avec vos dés et priez les Dieux ! Sur le plateau de Gizeh, les meilleurs architectes de l'Égypte ancienne sont appelés à imprimer la marque du pharaon. Il ne s'agit pas seulement de construire des tombeaux, mais d'ériger de véritables chefs-d'œuvre d'ingénierie, des monuments qui seront vénérés et qui élèveront à jamais l'honneur du pharaon au ciel. La concurrence entre architectes est un serpent caché dans le sable, prêt à attaquer ; la construction de projets et la gestion des travailleurs se mêlent à l'adoration des dieux. Le choix judicieux du dieu à qui demander la bénédiction sera crucial pour que votre...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Aurora
L'île au Forban, un jeu d'aventure hommage aux Point & Click des années 90 Explorez une île inconnue, fouillez, trouvez des objets. Faites-en usage au bon endroit. Une corde, un ravin. Allez-vous traverser mais risquer de tomber ? 3 objectifs à atteindre. Un nombre d'actions limité. Repartirez-vous pauvre, riche ou mort ? Décidez de votre sort dans l'épilogue. Une île paradisiaque des Seychelles. Un oncle baroudeur vous invite à venir chercher son héritage. Des trésors enfouis, des lieux cachés, des cadavres tout frais, une histoire et ses quêtes vous attendent. Ce jeu d'aventure est un hommage à Maupiti Island et aux Point...
Age: dès 10 an(s)
2290
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