Menu

Placement

Filtres Filtres

Vous incarnez des architectes américains durant les Fifties, en plein baby boom. Et la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêves ? Dans le jeu   Welcome , tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain !  
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Serez-vous en mesure de construire la meilleure allée ? Vous devrez placer stratégiquement les panots, les carreaux emblématiques de la ville de Barcelone, en suivant les règles de placement en fonction de leurs formes et couleurs, et choisir les meilleurs panots pour son trottoir, ou ceux qui pourraient compliquer la tâche à vos adversaires. À chaque tour, vous devez rapidement choisir entre plusieurs panots et les placer de manière à ce qu'ils s'intègrent parfaitement aux panots existants sur votre plateau, maximisant ainsi votre score. La stratégie joue un rôle crucial : vous devez non seulement concevoir votre trottoir avec soin, mais...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Achetez mes épices !...Votre chameau n'a-t-il pas soif ?...Votre jardin est incroyable !!! Dans le jeu, les joueurs représentent des marchands qui effectuent des voyages d'affaires et achètent et vendent des marchandises dans les différentes villes de la région.   Resafa   ne disposait d'aucune source d'eau locale et dépendait donc fortement de grandes citernes pour collecter l'eau de pluie du printemps et de l'hiver afin de rendre la région habitable. Les joueurs construisent des réservoirs et des canaux pour distribuer l'eau là où elle est nécessaire.    Dans les villes, ils construisent des ateliers pour aider...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Jouez avec la lumière et décorez de magnifiques plafonds... Azul Duel est un jeu de stratégie et de réflexion pour deux joueurs. Dans ce jeu de société inspiré du célèbre jeu primé Azul, découvrez de nouvelles mécaniques de pose de tuiles et affrontez votre adversaire dans un affrontement tactique passionnant.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Le danger est partout, saurez-vous y échapper ? Vous étiez loin d'imaginer ce qui se cachait sur cette île... De terrifiantes créatures, des volcans en éruption, et voila que le sol s'enfonce sous vos pieds ! Il faut que vous sortiez de là, et vite ! Mais vous sauver ne sera pas facile, car en matière de survie, tous les coups sont permis ! Dans Survive The Island, les joueurs incarnent des explorateurs en mission sur une île dangereuse sur laquelle se trouve de fabuleux trésors. Mais un volcan, jusqu'alors endormi, entre subitement en éruption. La terre se met à trembler et l'île s'enfonce peu à peu dans la mer. Pris de panique, les...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Takenoko Oyako est une édition Big Box du classique Takenoko qui contient également l'extension Takenoko : Chibis. Takenoko Oyako : Comment jouer ? Dans Takenoko, les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur japonais. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5790
+
Serez-vous capable de collaborer dans le silence de lʼespace pour rendre ce monde viable et luxuriant ? Les dieux ne jouent pas aux dés... Prouvez-le ! Incarnez des dieux qui souhaitent créer un monde idéal à partir d'éléments tels que l'eau, les minéraux, les animaux, etc... Ce jeu coopératif se joue sans communication et demande de la déduction pour deviner les intentions et les actions des partenaires ! Les joueurs placent à tour de rôle l'un des éléments sur les différents continents, en essayant de respecter ses besoins. A la fin du jeu, on vérifiera si chaque élément a été idéalement placé pour marquer le plus de points et entrer au...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
4990
+
Découvrez le monde des insectes ! Les insectes sont primordiaux pour la survie de notre écosystème. Protégez-les en créant des nuées d'insectes, et profitez en pour vous débarrasser le plus rapidement de vos cubes. À votre tour, créez ou complétez une nuée d'insectes avec l'une de vos tuiles. Posez le nombre de cubes correspondant à la taille du groupe sur la table, et rendez à vos adversaires les cubes déjà présents. Miserez-vous sur la coccinelle, la fourmi ou plutôt la mante religieuse ? 9 types d'insectes différents offrent autant de possibilités d'action, mais attention à bien anticiper les prochains choix de vos adversaires si vous...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Dans Top Cap, chaque joueur commence avec quatre capsules de sa couleur sur une grille 6x6 ; le coin de la grille le plus proche de lui représente une bouteille de la couleur correspondante. À chaque tour, choisissez l'une de vos capsules, comptez le nombre de capsules de l'une ou l'autre couleur qui se trouvent sur des cases adjacentes (orthogonales ou diagonales), puis déplacez cette capsule d'exactement autant de cases en ligne droite, soit en diagonale, soit en orthogonale. Vous ne pouvez pas quitter le plateau, sauter ou atterrir sur une capsule, ni atterrir sur votre bouteille. Si vous déplacez l'un de vos bouchons sur la...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Bienvenue dans le monde pétillant de CRYSTALLA ! Ce jeu de placement consiste en sept cristaux spéciaux que vous assemblez pour créer une œuvre d'art étincelante. Placez judicieusement vos jetons dans les bonnes piles pour obtenir des cartes de cristal correspondantes. Mais attention ! Vous n'êtes pas seul : d'autres recherchent également les trésors et sont prêts à se mettre en travers de votre chemin. Utilisez judicieusement les morceaux de cristal supplémentaires pour contrecarrer les plans des autres ou améliorer votre œuvre d'art. Qui créera l’œuvre d’art la plus marquante ?
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Une expérience fun et philosophique à vivre absolument. Le Créateur du monde d’Azvaltya, vous engage comme ange gardien pour prendre soin de Marcel, son petit protégé. Mais attention, Marcel a le libre arbitre et vous ne pouvez pas l’obliger à faire le bon choix. Vous pouvez influencer son parcours et ses humeurs. Et paradoxalement, parfois, vous serez obligé de provoquer des incidents et des problèmes (mais pas trop ok!?) si ça peut lui éviter le pire! Un challenge bien stressant et ma foi, très marrant. En plus, ce jeu fait réfléchir!! Il invite à voir nos propres circonstances de vie avec un nouvel angle. Ensemble, faites preuve...
Age: dès 12 an(s)
4490
+
Six
Jeu de placement tactique stimulant sans aucun plan de jeu. SIX est un jeu de placement tactique qui ne nécessite pas de plan de jeu. Étape par étape, le terrain de jeu est créé en plaçant les pièces hexagonales en bois les unes à côté des autres. Le but est de regrouper six pierres de votre propre couleur dans l'une des trois formes possibles : rangée, triangle ou cercle. Le motif en nid d'abeille noir et beige qui s'étend entre les joueurs sur la table est quelque chose de spécial. Vous devez toujours garder un œil sur votre adversaire et préparer votre propre victoire de la manière la plus discrète possible. Une fois que toutes les...
Age: dès 9 an(s)
2490
+
TAKE it EASY ! est un jeu de société pour 1 à 6 participants, qui se joue de manière simultanée. Placer les tuyaux de manière à les faire correspondre pour les amener d'un bout à l'autre semble simple, mais à mesure que la partie avance, une simple erreur dans le placement d'une tuile peut ruiner la partie. Alors, faites bien attention à chaque mouvement que vous faites dans Take it Easy! À mesure que la partie avance, il ne sera pas si facile de placer une tuile dans un espace donné. Lorsque les plateaux sont complétés avec 19 tuiles, la partie se termine et on procède au décompte des points. La personne ayant le plus de points sur ses...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Employez trois Clans de Ninjas mercenaires pour éliminer les Daïmyos ennemis Utilisez vos Faveurs pour acquérir de nouvelles Techniques et jouer astucieusement vos cartes Ninja. Peut-être réussirez-vous à vaincre les Daïmyos et leurs Samouraïs pour accomplir vos objectifs cachés ! Rétablirez-vous le pouvoir du Shogun ? Luttez pour contrôler 3 Clans Ninja Retournez, faites pivoter et placez des cartes Ninja transparentes Utilisez les 3 modules optionnels pour encore plus de façons de jouer ! Élimination et gestion Placez vos Ninjas et faites usage de vos Techniques pour éliminer les Samouraïs et les Daïmyos ennemis... Mais attention !...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Promenez-vous dans les souks - les marchés de Marrakech - et négociez avec les commerçants des produits de luxe de valeur. Utilisez vos assistants pour gagner en influence à la mosquée Koutoubia et au palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché Jemaa el Fna avec ses vendeurs d'eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures de commerce et d’influence dans la ville royale. Mais n'oubliez pas de payer la population et de lui fournir des dattes et de l'eau !
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Flow est un jeu coopératif qui vous plonge dans une aventure passionnante de vagues massives et de décisions en une fraction de seconde. Aidez le chat et ses improbables compagnons à rejoindre le bateau, en plaçant des tuiles pour créer un chemin. Mais le voyage n'est pas facile - des cartes spéciales fournissent des outils et des capacités supplémentaires pour aider nos héros tout au long du chemin. Pouvez-vous les guider vers la sécurité avant que le temps ne soit écoulé ? Mise en place: Mettez de côté les tuiles et cartes scénario pour une première partie. Mélangez les cartes action et distribuez-en 1 à 3, selon le nombre de joueurs....
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Crôa fête ses 25 ans ! Explorez, faites grandir votre colonie, évitez les dangers, et tentez de devenir la reine de la mare ! Dans Crôa, prenez le contrôle de la mare qui se dévoile au fur et à mesure des déplacements de vos grenouilles. Utilisez au mieux vos ressources et faites grandir votre colonie grâce aux mâles. Déployez-vous rapidement dans la mare à l’aide des moustiques et des nénuphars rebondissants. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeau ! Et n’oubliez pas que pour gagner à Crôa, il faut être la dernière colonie à avoir sa Reine en jeu.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Aménagez la ville de Chandigarh En 1951, le gouvernement indien a demandé au célèbre architecte Le Corbusier de concevoir une nouvelle capitale pour l'État du Pendjab. C'est ainsi qu'est née Chandigarh. Dans Chandigarh, les joueurs, dans le rôle d'urbanistes, sont chargés de construire cette ville moderne à partir de zéro. Ils construiront des bâtiments, essaieront de tirer profit des bâtiments construits par d'autres, utiliseront les compétences des différents employés municipaux et essaieront de se positionner aux endroits clés de la ville, tout cela dans le but de réaliser les modèles des plans qu'ils ont choisis. Celui qui obtient...
Age: dès 10 an(s)
3690
+