Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Darth Maul pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le cinquième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
TAÏS est l’extension qui explore la caste des DÉVIANTS Elle contient le matériel (plateau individuel, négociateurs, cubes d’influence…) et les règles nécessaires pour jouer à 5 joueurs en incluant un joueur Déviant.  Elle permet également de jouer à EXODUS en version asymétrique en attribuant à chaque joueur des capacités nouvelles liées à sa caste d’origine.  Elle propose 4 scénarios originaux Déviants où chaque joueur insère dans son plateau individuel une fiche avec de nouvelles compétences et de nouveaux objectifs pour des parties totalement différentes.  Enfin, un Artbook vient compléter ce contenu déjà très...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Avec l’extension HANK’S, vous découvrirez les rites de ce corps d’élite que sont les QUINCAILLEURS, en charge à la fois de la prospection et de l’exploitation des matières premières et du recyclage des ressources. Cette extension propose de nouvelles cartes originales à incorporer à votre jeu de base qui renouvellent totalement votre manière de jouer à EXODUS.   4 scénarios et un Artbook viennent compléter cette troisième extension pour EXODUS, en marchant dans les pas des enfants de Hank, le Primus des Quincailleurs.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
ÉTHO est le pendant pour les THÉOCRATES de ce que l’extension TAÏS est pour les DÉVIANTS. Elle contient donc un matériel à la fois similaire mais pour autant totalement différent. Vous pourrez donc jouer à 5 joueurs grâce au plateau individuel Théocrate. Vous découvrirez d’autres capacités pour jouer en mode asymétrique. 4 autres scénarios vous initieront au culte de Xzhuu tout comme l’Artbook vous révélera les mystères des Théocrates.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
S.T.A.L.K.E.R. The Board Game est un « crawler » de 1 à 4 joueurs, entièrement coopératif et basé sur une histoire. Il se déroule dans une version alternative de la zone d'exclusion de la centrale nucléaire de Chornobyl, pleine d'anomalies, de reliques, de mutants, d'émissions et de sombres secrets. Chaque mission propose une approche différente : se faufiler ou foncer. Les deux systèmes sont intégrés de manière transparente dans une expérience hautement tactique qui vous tiendra en haleine. Mais n'oubliez jamais que la Zone est pleine de surprises : des pluies radioactives toxiques, des émissions à venir, des anomalies ou des bandes de...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Personal Stories approfondit les histoires des Stalkers, en proposant diverses tâches qui révèlent leurs motivations, leur passé hanté et leurs désirs personnels. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de profiter de la campagne principale ou du mode Survie de la zone, il enrichit les récits de fond des personnages disponibles, offrant une profondeur et une vision supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Ce pack ajoute de nouvelles figurines détaillées ainsi que des bâtiments en carton. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique en vous frayant un chemin dans la zone. Plus de détails (y compris les graphismes) à venir pendant la campagne.
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Protégez vos cartes avec des pochettes. Garanti pour accueillir toutes vos cartes STALKER TBG Core Box et Stretch Goal.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Fournit des ensembles supplémentaires de cartes et d'autocollants pour trois parties complètes supplémentaires de la boîte de base et des campagnes et modules complémentaires à objectifs étendus.
Age: dès 14 an(s)
990
+
Cinquante sculptures magnifiques et uniques, dont certaines des créatures les plus emblématiques que vous rencontrerez dans la Zone. Complément cosmétique contenant des figurines en plastique de haute qualité.
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Protégez vos cartes ! Garanti pour contenir toutes les cartes des boîtes des promesses de Vétéran/Cœur de Zone/Exauceur de vœux
Age: dès 14 an(s)
9590
+
20 miniatures d'anomalies très détaillées. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique à mesure que vous progressez dans la Zone.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Un ensemble de cinq tapis de jeu uniques pour vous aider à organiser l'espace de jeu. Quatre tapis de jeu pour chaque plateau de jeu de Stalker + un tapis universel qui sert d'organisateur pour les différents decks et composants que vous devez garder à proximité lorsque vous jouez au jeu.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Light Speed Arena   est un jeu de tir en temps réel sur table, dans lequel vous visez avec vos tuiles et prenez une photo avec votre smartphone pour permettre ) l'application de faire vivre la bataille pour vous !   Alors que les cris de la foule résonnent, l'arène est illuminée par la lueur brillante des publicités des sponsors : choisissez votre faction et lancez-vous dans la bataille.   Placez et orientez stratégiquement vos vaisseaux spatiaux pour marquer le plus de points possible en détruisant les véhicules ennemis, en collectant des unités minérales sur les astéroïdes et en impressionnant les sponsors du jeu....
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Dans cette extension de Terraforming Mars : le Jeu de Dés, les joueurs cherchent à accomplir des missions le plus rapidement possible afin de gagner des points supplémentaires décisifs, et jouent de leur influence (représentée par les nouveaux dés violets) pour déployer de nouvelles stratégies de terraformation.    Découvrez également de nouvelles corporations et de nouveaux objectifs qui viennent enrichir la plus interactive des versions de Terraforming Mars à ce jour !   Terraforming Mars - Le Jeu de Dés: Missions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Découvrez le jeu captivant BORUTO qui vous plonge dans un univers dynamique de jeux de société. Conçu pour les enfants dès 7 ans, ce jeu est parfait pour passer du temps en famille ou entre amis et vivre des aventures inoubliables ensemble. BORUTO vous invite à explorer un monde où l'interaction et la stratégie se rencontrent, inspiré par les ambiances des jeux télévisés. Ce jeu offre une expérience enrichissante et divertissante, captivant joueurs novices et expérimentés. Chaque partie devient une occasion de partage et de rires, créant des souvenirs précieux. Des composants de qualité supérieure qui garantissent une...
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Partout dans le monde, de nombreuses espèces sont menacées d'extinction totale. En tant que dirigeant d'une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d'espèces animales que possible et de veiller à ce qu'elles prospèrent dans leur habitat naturel.  Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un refuge sûr dans votre sanctuaire. La réputation de votre organisation est en jeu ! Libérer des animaux dans la nature vous rapporte des points et débloque des compétences spéciales, mais vous devez reconnaître vos limites et éviter de surestimer les capacités de votre...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Découvrez le pack de factions Devoir et Liberté, une extension complète qui apporte de nouveaux éléments et options stratégiques à votre jeu. Ce pack vous permettra d'aligner vos objectifs sur l'une des factions : Liberté ou Devoir.
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Avec ce pack, vous recevrez 3 nouvelles figurines de compagnons, ainsi qu'une carte de référence de règles et un jeton dédié, vous permettant de vous aventurer dans la Zone avec différents compagnons à vos côtés.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Un album premium à couverture rigide contenant le meilleur des illustrations de STALKER The Board Game, conçu pour vous aider à entrer dans l'ambiance du jeu.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
À votre tour, plantez une carte dans n’importe quel champ : le vôtre ou celui d’un adversaire, et tentez d’aligner trois légumes identiques pour déclencher une récolte.    Dans  Plante Bataille , mûrs ou pourris, tous les légumes comptent ! Des cartes spéciales viennent semer la zizanie dans les potagers, tandis que les jetons bonus offrent encore plus de moyens de marquer des points.
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Les droïdes assassins accomplissent leurs missions de manière implacable, employant sans scrupules la force brute. Vous pouvez intégrer IG-11 et IG-88 en tant qu’agents dans des armées de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle : ces mercenaires élimineront toujours leurs cibles. Grâce à leurs compétences létales, ces droïdes assassins n’hésiteront pas à abattre tous ceux qui se dressent entre eux et leur proie. Figurines à monter et non peintes. Nécessite une boîte de base Star Wars Légion.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Boba Fett fait trembler les plus vaillants de ses ennemis et s’assure que personne ne lui échappe. Avec l’aide du Mandalorien Din Djarin et de son protégé Grogu, un orphelin possédant une grande affinité avec la Force, Boba Fett ajoutera à vos parties un large éventail de capacités emblématiques. Figurines à monter et non peintes. Nécessite une boîte de base Star Wars Légion.
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Ici, les tâches routinières deviennent un véritable jeu : trier des colis, les ranger sur des étagères, les recouvrir de bande adhésive et relever des défis. Plus vous serez efficace, plus vous remporterez de points de victoire. Êtes-vous prêt·e à devenir notre nouvel·le employé·e du mois ? Passez votre meilleure journée au centre de tri. Agencez au mieux les colis sur les étagères et créez des ensembles de couleurs pour poser des polyominos dessus. Mais pas trop ! Gardez des espaces colorés libres afin d’obtenir des multiplicateurs de points.  Plus vous êtes efficace, plus vous gagnez de points de victoire. Gagnez le plus de points...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Cette version compacte condense l’essence de l’expérience Magic Maze, offrant la même tension coopérative et le défi en temps réel dans un format accessible et rapide à jouer. Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers les sorties afin d’échapper aux vigiles, qui les ont à l’œil depuis leur arrivée.  Toujours sans communication libre, chaque joueur peut,...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Sucré ou salé ?   est un jeu coopératif : vous allez donc tous gagner ou tous perdre ensemble ! Dans ce jeu, il y a l’Extralucide, qui connaît le mot mystère et tentera de le faire deviner, et les autres, qui devront s’entraider pour découvrir ce mot. L’Extralucide donnera des indices en répondant à des dilemmes, ces questions impossibles censées mettre les autres sur la voie !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Alice est un jeu à cocher compétitif où chaque joueur doit reproduire sur sa fiche les formes révélées au centre de la table.  À chaque tour, une carte Forme est retournée : tous les joueurs tracent la forme sur leur fiche en respectant des règles de placement simples mais tactiques. Certaines cases déclenchent des bonus : agrandir ou réduire une forme, marquer des points ou activer des effets.    Le twist : la fiche est recto-verso, et on la retourne en cours de partie en traversant un miroir !    Un système de zones colorées et d’icônes à optimiser enrichit les choix. Un mode équipe complète l’expérience pour des...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Bienvenue à Tolleno, joyau des civilisations ! Au confluent des cultures et des échanges, la ville latine de   Tolleno   s’élève au-dessus des eaux. Ancrée sur un sol fertile et baignée par une effervescence continue, cette cité lacustre est un carrefour où se croisent artisans talentueux, bâtisseurs visionnaires et marchands aventureux. Ici, chaque bâtiment raconte une histoire et lorsque la terre manque pour soutenir l’ambition humaine, les structures s’élancent alors vers le ciel, défiant les limites imposées par la nature. Sur les canaux qui serpentent entre les quartiers, une flotte inlassable transporte bois, pierres et...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Trouvez le mot magique avant la fin du temps imparti et vous gagnez ! Les joueurs devinent un mot secret en posant des questions auxquelles on répond par « oui » ou « non ».    Cependant, l'un des joueurs est secrètement un loup-garou qui non seulement vous empêche de gagner, mais connaît également le mot. Si vous ne devinez pas le mot à temps, vous pouvez toujours gagner en identifiant le loup-garou ! Pour vous aider, un joueur est le devin, qui connaît le mot mais ne doit pas trop s'exprimer lorsqu'il vous aide à le deviner ; si le mot est deviné, le loup-garou peut remporter la partie en identifiant le devin !...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
YUBIBO est un jeu coopératif où tes partenaires et toi devez relier vos doigts avec des bâtonnets en bois selon les cartes piochées. Ensemble, choisissez votre défi et essayez de garder la structure en équilibre... sans rien faire tomber ! Agilité et communication sont les clés pour gagner.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Alors que vous montez sur le trône, l’espoir et les attentes de vos sujets vous font ressentir le poids de la couronne. Vos souvenirs de jeune prince vous reviennent. Quelles décisions ont façonné votre vie ? Quel sera votre héritage ? Plongez dans votre passé, et faites les bons choix pour que votre règne reste dans l’histoire !
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Dans cette extension pour Trickerion, vous pouvez exploiter le pouvoir surnaturel de l’Arcaniste, une figure mystèrieuse du passé de Magoria. Suivez-le dans ses voyages à travers Magoria et utilisez ses actions spéciales en plus des actions classiques. Recrutez ses compagnons mystiques – le Golem, le Filou, le Changeforme ou le Spectre – comme personnages dotés de capacités spéciales, renforcez vos Tours de Magie avec des Enchantements et Chargez vos Éclats de Trickerion pour encore plus de polyvalence. Maîtrisez les Arts Arcaniques et remodelez le monde de l’illusion !
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Plongez dans le monde fascinant des explorateurs du début du XXe siècle grâce à ce jeu de placement d’ouvriers innovant ! En tant que chef d’une société savante, vous dirigez une équipe d’aventuriers en expédition aux quatre coins du globe, à la recherche de reliques et de savoir. Londres est votre quartier général : vous y trouvez des financements, développez vos compétences à l’université et préparez vos prochaines découvertes audacieuses.   Au fil de la partie, vos archéologues gagnent en expérience et deviennent plus efficaces dans leurs actions. Un mécanisme original permet de déclencher des bonus : lorsqu’un joueur place un...
Age: dès 14 an(s)
5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
+
Dans Hokus Pictus, vous incarnez des apprentis sorciers et apprenez la peinture magique. La particularité de ce jeu est que vous peignez avec des couleurs invisibles ! À l'aide d'une baguette magique magnétique et d'une boule magique, vous dessinez progressivement les contours de l'image sur le chevalet. Le premier spectateur à deviner de quel motif il s'agit dans les livres magiques remporte une étoile ! Les rôles d'artistes tournent jusqu'à ce que chacun ait créé quatre œuvres d'art. Un jeu de peinture magnétique magique pour les 5 ans et plus . Différents niveaux : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Age: dès 5 an(s)
2890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
Kiel, ville portuaire animée au bord de la mer Baltique, est le point de départ d'un projet du siècle : un canal reliant la mer Baltique à la mer du Nord ! En tant que citoyens influents de la ville, vous participez à la construction du canal, toujours soucieux de réaliser un profit supérieur à la concurrence. Améliorez vos navires, acceptez des contrats lucratifs, influencez les membres les plus importants du conseil municipal : les possibilités d'atteindre vos objectifs sont nombreuses. Mais seuls ceux qui exercent leur influence à plusieurs endroits peuvent finalement gagner ! À chaque tour, vous jouez une carte : que vous l'utilisiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
+
Top 50   est un jeu par équipe qui mettra à l'épreuve votre culture musicale à travers des défis musicaux ! Il comporte 3 manches : Manche 1 : L'équipe adverse tente de vous faire deviner un titre grâce à trois indices. Si vous devinez le titre au premier indice, c'est 3 points, au deuxième indice c'est 2 points, et enfin 1 point s'il vous a fallu tous les indices. Manche 2 : Vous devez faire deviner un titre à votre équipe. Sur chaque carte, vous avez le choix entre deux titres. 2 points si vous y arrivez en fredonnant, 3 points si vous y arrivez en mimant ! Manche 3 : Affrontez-vous dans des battles rythmées au tour par tour....
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Stephens : en tant qu'artisan de l'industrie du verre, participez à la reconstruction de la ville de Lisbonne en 1755 ! Après un tremblement de terre massif en 1755 qui a ravagé Lisbonne et la majeure partie de la côte sud du Portugal, il était nécessaire de reconstruire une nation entière. La demande en verre de fenêtre a augmenté à tel point que William Stephens, un homme d'affaires britannique, a vu l'opportunité d'étendre son activité au Portugal en investissant dans l'industrie du verre.  Grâce à ses compétences commerciales et à sa formation civique, Stephens a réussi à faire prospérer une industrie sans précédent qui...
Age: dès 12 an(s)
6590
+
Contrôlez les améliorations des autres joueurs et remportez la victoire grâce à des pouvoirs asymétriques supplémentaires. Hybris: Disordered Cosmos - Introspection   ajoute une nouvelle couche de profondeur aux mécaniques asymétriques de chaque Olympien de Hybris: Disordered Cosmos.   Il s'agit d'un nouveau mode de difficulté qui rend la victoire par les améliorations plus difficile, mais aussi plus contrôlable entre les joueurs.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Dans DEWAN, vous embarquez pour un voyage épique à travers une nature intacte, où vous menez votre peuple au succès grâce à une planification astucieuse et un sens tactique exemplaire. Que ce soit dans les hauteurs glacées des montagnes, dans les forêts denses ou dans les déserts arides, chaque région réserve de nouveaux défis, mais aussi de riches récompenses aux plus courageux. En plaçant intelligemment vos camps et en gérant efficacement vos ressources, vous étendez votre influence et gagnez des points en cas de victoire. À chaque tour, votre présence sur le plateau s'accroît grâce à votre adaptation stratégique à votre...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Dixit Kids est un jeu coopératif dans lequel vous devez inviter le plus de lapins possible à l’anniversaire de la Factrice en chef. L’anniversaire de la factrice en chef a lieu dimanche ! Tout est fin prêt… sauf les invitations, qui n’ont pas été envoyées ! La factrice en chef et ses apprentis ont des carottes sur la planche !    Ils doivent distribuer les invitations avant la fin de la semaine. Le temps presse ! Il faut distribuer les invitations sans faire d’erreur !   À chaque tour, une joueuse ou un joueur incarne la Factrice en chef. Lorsqu’elle arrive devant un Terrier, elle choisit un lapin, c’est son Invité. Elle...
Age: dès 6 an(s)
3590
+
La galaxie est au bord du gouffre. Bien que les menaces jaillissent de toutes parts, le Conseil ne parvient pas à y répondre d’une seule voix. Au cœur de la tourmente, de nouveaux dirigeants émergent avec des promesses de jours meilleurs. Tous les regards étant désormais tournés vers le monde mystérieux de Tonnerre Hurlant, ces soi-disant sauveurs -ou conquérants - devront faire leurs preuves. L’incertitude est plus que jamais de mise : l’avenir sera-t-il désastreux ou prospère ? Un combat sans pitié s’annonce, et seuls les plus audacieux triompheront. Tonnerre Hurlant , la seconde extension de   Twilight Imperium 4e Édition ,...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Animé par une ambition démesurée et un fort désir de pouvoir, Riff Tamson plonge la planète Mon Cala dans la Guerre des Clones.  Conspirant avec le chef des Quarren, Nossor Ri, ces guerriers sournois au service de l’Alliance Séparatiste manipulent les événements et poussent leurs ennemis au cœur de la mêlée à leur insu.    Utilisant son sens de la prédation et sa rapidité, Riff Tamson dirige les redoutables Droïdes Aqua de l’Alliance Séparatiste et s’allie à Nossor Ri pour accomplir ses ignobles objectifs. Exploitant au mieux le terrain pour faire bon usage de sa férocité au combat, l’escouade venue des profondeurs rejoint les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Originaires d’Asgard et considérés comme des dieux, les Asgardiens sont des légendes vivantes ! Ce Set d’Affiliation réunit quatre personnages emblématiques de Marvel : Crisis Protocol, chacun doté de pouvoirs et de capacités incroyables. Amora l’Enchanteresse est une des plus puissantes magiciennes d’Asgard, connue pour son immense beauté et tristement célèbre pour ses manigances sournoises dans le but d’obtenir tout ce qu’elle désire. Angela, la première née d’Odin et de Freyja, arpente le cosmos en combattant tout être malfaisant qui oserait croiser son chemin.    Heimdall est l’Asgardien qui voit tout et qui est en charge de la...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Déployée en première ligne lors de la Guerre des Clones, l’Escouade Delta met à l’épreuve les compétences d’élite des commandos clones. Boss, Fixer, Sev et Scorch, fidèles parmi les fidèles envers la République, exécutent chaque mission avec une précision mortelle et une puissance de feu démesurée.  Pas du genre à rester assise et patienter, l’Escouade Delta prend le contrôle du champ de bataille en éliminant tous les obstacles sur son chemin pour sécuriser ses objectifs. Armée de blasters DC-17m personnalisables et forte d’un entraînement au combat inégalé, l’escouade Delta peut accomplir n’importe quelle mission quel que soit...
Age: dès 14 an(s)
5990
+