L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Un jeu de bluff et de stratégie pour 2 joueurs !
Le Seigneur des Anneaux: La Confrontation est un jeu de stratégie pour deux joueurs dans lequel l'un incarne le Seigneur des Ténèbres Sauron, tandis que l'autre représente l'intrépide Communauté de l'Anneau.
Grâce à des mouvements cachés, des jeux de cartes astucieux et des bluffs, la Communauté cherche à faire avancer Frodon Sacquet jusqu'au Mordor afin de détruire l'Anneau unique, tandis que Sauron cherche à s'emparer de l'Anneau : la seule chose dont le Seigneur des Ténèbres a besoin pour dominer les terres de la Terre du Milieu.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé