Jeux de Société

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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances grâce au quizz cinéma et séries TV tendance ! Qui incarne le loup de Wall street ? De quelle couleur sont les minions ? Dans quel quartier de New York se déroule Friends ? Quel film révéla la chanteuse Louane ? Qui sont les 3 frères ? Quel comédien jouait Fox Mulder dans the X files?
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Tentez de résoudre toutes les énigmes pour espérer vous échapper vivants de l'Ouest sauvage. Une tribu indienne intrépide et furieuse, des armes rapides et fumantes, un sombre mystère sous le chaud soleil de l'Ouest - tout cela vous attend dans Retour à Tombstone, une aventure sur le thème du Western pour le jeu Mystery House. Cette extension requiert le jeu de base pour être jouée. La difficulté est de 2/5. La boîte contient : 36 Cartes Lieux 28 Cartes Objets
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: USAopoly
Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces du Mal, un jeu de deckbuilding pour 2 joueurs dans l'univers d'Harry Potter Face à la recrudescence des manifestations de magie noire, le directeur Albus Dumbledore a autorisé les étudiants à suivre des cours pratiques de Défense contre les Forces du Mal afin de s’assurer qu’ils sachent se protéger. Sous la supervision des professeurs de Poudlard, les élèves lanceront des Sorts et des Maléfices, utiliseront des Objets et gagneront des Alliés dans le but d’étourdir leurs adversaires et d’apprendre à se défendre contre le mal. Harry Potter : Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces...
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Blanc Manger Coco, mais en plus trash encore Après La Petite Gâterie en 2019 et La Gaule en 2020, Blanc-manger Coco revient avec un nouveau tome de 600 cartes qui ravira les adeptes d'humour noir et trash. Les 132 cartes questions et 468 cartes réponses mêlent les thèmes de la mort et du sexe. Chaque joueur reçoit 11 cartes blanches. Le maître du jeu tire une carte bleue (phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs choisissent une carte blanche dans leur jeu et la pose retournée face contre table. Le maître du jeu relit la carte bleue à haute voix avec chaque carte blanches et choisit la plus drôle. Le gagnant marque le point...
Age: dès 16 an(s)
3990
+
Ensemble, prenez place dans votre cockpit, coordonnez vos efforts et tentez de faire atterrir votre avion. De Montréal à Tokyo, chaque aéroport propose son lot de défis. Sky Team est un jeu coopératif à communication limitée, exclusivement pour 2 joueurs, dans lequel vous incarnez un pilote et un copilote aux commandes d'un avion de ligne. Votre objectif est de travailler en équipe pour faire atterrir votre avion dans différents aéroports du monde. Pour faire atterrir votre avion, vous devrez assigner silencieusement vos dés aux bons emplacements dans votre cockpit pour équilibrer l'axe de votre avion, contrôler sa vitesse, déployer...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
3490
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Editeur: Filosofia
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre maire. Les paysans établissent de grandes et riches fermes tandis que l’Église tente de renforcer son influence en érigeant d’imposants monastères. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne. • 12 nouvelles tuiles Terrain • 6 granges...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Megableu
Tirez une carte (sans la regarder) pour la fixer sur votre bandeau. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner l'illustration de la carte qui est sur votre tête : animal, légume, fruit, objet ! Oui, mais quoi ? Il faut se dépêcher car tout le monde le sait sauf vous ! Pour chaque carte devinée, vous éliminez un jeton. Le premier joueur qui n'a plus de jeton a gagné.  Un jeu simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner !   
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Days of Wonder
Avec Les Aventuriers du Rail - Scandinavie traversez le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède ! Visitez les grandes cités portuaires de Copenhague, Oslo, Helsinki et Stockholm, découvrez les merveilleux fjords norvégiens et admirez les paysages de montagne depuis le chemin de fer de Rauma. Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danoise autrefois occupée par les vikings. Montez à bord des trains finlandais qui, à travers la forêt, vous emporteront au-delà du cercle polaire, au pays du soleil de minuit. Les joueurs collectionnent des cartes Wagon qui leur serviront à...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Gigamic
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Plan B
Faîtes la découverte des beautés de la route des épices et de ses marchés colorés à travers les merveilleuses illustrations de Fernanda Suárez, artiste de renommée internationale. Laissez-vous capturer par des mécaniques de jeux simples et pures, combinées à un système de deck-building. Des choix cruciaux à faire à chaque tour, d'infini stratégies possibles à chaque partie. Contenu : 5 cartes Caravane 36 cartes Points 53 cartes Marchand 105 cubes en bois 4 Bols à épices 20 pièces en métal
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Nuts Publishing
Le légendaire explorateur Percy Fawcett s'enfonce au plus profond de l'Amazonie à la recherche de l'El DOrado. Il ne fut jamais retrouvé. Votre équipe est parti à sa recherche mais maintenant votre seul espoir est de vous sortir de cette jungle avec le plus important des trésors : votre vie. Gérez au mieux votre nourriture, vos munitions et votre santé dans L'Expédition Perdue alors que vous cherchez à éviter les pièges qui peuvent se présenter. En mode solo, coopératif ou par équipe, cherchez à vous échappez de la jungle vivant !
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Brisez le code de vos adversaires Le code, c’est une suite de chiffres que chaque joueur dissimule derrière son paravent. Pour le trouver, il faut poser les bonnes questions et éviter de dévoiler son jeu ! Le gagnant sera le plus malin… ou le plus audacieux. C’est à vous de jouer ! Choisissez avec soin la carte « question » la plus pertinente parmi les 6 disponibles pour le tour. La réponse de vos adversaires vous permettra peu à peu de reconstituer le code qui se cache devant chacun d’entre eux. v « Où sont placés tes 5 ? ». « Où sont tes tuiles voisines avec des chiffres de même couleur ? ». Au fil des réponses, retrouvez...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Topi Games
Chaque carte contient une information totalement insolite : à vous de deviner si elle est vrai, fausse ou presque vrai ! Ne comptez pas que sur la culture générale et l'actualité, toutes les cartes sont dingues. Contenu : 90 cartes une boîte de rangement Poins forts : Partagez des fous rires avec Presque Vrai, le jeu des affirmations délirantes. Plus de 180 affirmations qui vous feront douter de tout. Une petite boîte de rangement pratique à emporter partout avec soi.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Borderline
Dig your way Out est un jeu de société se déroulant dans une prison d'où il faut s'évader avant les autres. Fabriquez des outils avec des objets de récupération, achetez les avec des cigarettes ou rackettez ceux des autres joueurs. Pour vous échapper, vous allez devoir faire votre trou. Si vous ne voulez pas creuser avec des cuillères, vous aurez besoin d’outils. Outils que vous pouvez fabriquer avec ce que vous avez sous la main, acheter avec des cigarettes ou, si vous êtes suffisamment armés, racketter aux autres joueurs ! Comme les outils, les armes doivent être improvisées, fabriquées ou achetées avec des cigarettes. Bluff et...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Cocktail Games
Amusez-vous à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Elles pourront être assemblées, superposées et animées. Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination ! Contenu : 60 cartes transparentes, 120 cartes Devinette, 24 jetons, 1 plateau de jeu, 1 règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(2)
Editeur: Iello
Sur une île déserte, dans des mers inconnues, les explorateurs ont trouvé les traces d'une grande civilisation. Vous allez maintenant diriger une expédition pour explorer, trouver des artefacts perdus et affronter de redoutables gardiens. Ce sera une quête pour découvrir les secrets de l'île. Les Ruines Perdues De Narak combine le deck building et le placement d'ouvriers dans un jeu d'exploration, de gestion des ressources et de découverte. En plus des effets traditionnels du deck building, les cartes peuvent également être utilisées pour placer des ouvriers, et de nouvelles actions d'ouvriers deviennent disponibles au fur et à mesure...
Age: dès 12 an(s)
8990
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Editeur: Super Meeple
La Baie des Marchands, un jeu de gestion asymétrique dans un univers fantastique ! Bienvenue à terre ! La Baie des Marchands est un jeu particulièrement asymétrique, dans lequel les joueurs endossent le rôle de différents marchands au sein d’un monde imaginaire, chacun possédant une boutique unique. Les commerçants luttent pour proposer leurs marchandises aux aventuriers débarquant sur les quais de la ville – les plus célèbres marchés des Cinq Royaumes. Chaque joueur utilise le contenu spécifique et les mécaniques de jeu propres à son rôle pour produire ses marchandises, optimiser l’efficacité de sa boutique, et – le plus important –...
Age: dès 14 an(s)
8690
+
Editeur: Super Meeple
Une mine d'aventures ! Votre mission : traverser un donjon rempli d’ennemis et de pièges ! Au cours des huit manches de la partie, vous pourrez augmenter les compétences de votre groupe de héros, combattre de terribles monstres flanqués de sinistres sbires, et mettre la main sur d’innombrables trésors. À la fin de la partie, chaque groupe de héros retourne au village pour raconter ses aventures à la taverne. Le groupe qui a vécu la plus formidable épopée et obtenu le plus de points permet au joueur qui le contrôle de remporter la victoire ! Contenu : 6 dés 12 cartes Donjon 12 cartes Monstre 16 cartes Mission 16 cartes Pouvoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Filosofia
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: FoxMInd
Une exploration des formes et des structures. Les joueurs doivent construire 50 modèles de difficulté croissante et doivent combiner logique spatiale et imagination pour progresser. De formes toutes simples aux structures les plus complexes, les joueurs développent de solides notions de géométrie et de vision 3D. En plus d'être une réelle expérience éducative, c'est avant tout un jeu excitant et étonnement captivant. Peut être joué seul ou en groupe de façon créative.
Age: dès 7 an(s)
3790
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-13%
Editeur: Repos Production
Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690 3090
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Editeur: Haba
Les jeunes dragons ont découvert un trésor de glace extraordinaire : une colonne glacée contenant des pierres étincelantes. Bien sûr, ils meurent tous d’envie de les prendre. Avec l’aide de papa dragon, les joueurs retirent les anneaux gelés les uns après les autres et font fondre la colonne glacée. Voilà que les pierres étincelantes dégringolent ! Mais attention : ils ne peuvent pas tout ramasser. Qui aura le plus de pierres étincelantes à la fin de la partie ?
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
1990
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Editeur: Blue Orange
Mr. Wolf avance doucement dans la forêt. « Vite les copains, rentrons chez nous ! » s’écrie l’un des petits animaux de la ferme. Voulez-vous les aider ? Alors, guidez-les vers la bonne maisonnette avant que le loup n’arrive dans le pré par le chemin de pierre. Mr. Wolf est un jeu coopératif où vous devez tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, vous remportez la partie ! Contenu : 1 Plateau de jeu 4 Maisonnettes 28 Jetons animal 16 Tuiles animaux (8 tuiles "2 animaux"...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
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Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes un groupe d'explorateurs parti à la recherche de la légendaire cité d'or au cœur de la forêt, sans la trouver. Alors que vous rentrez chez vous, la tête d'une statue s'écrase contre l'avion et vous devez sauter en parachute pour sauver vos vies! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus dans une zone inexplorée de la forêt. Le danger est rôde, et vous n'avez que les quelques objets dont vous avez pu vous saisir avant de sauter de l'avion. Ce pourrait être votre fin... ou la toute dernière chance de percer le mystère de l'Eldorado ! Pouvez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Les Os d’Arnor et À la Poursuite de la Couronne de Braises, ainsi que six nouvelles trouvailles et trois nouveaux titres. CONTENU 1 Figurine en plastique d’Atarin , 1 Figurine en plastique de Gulgotar, 1 Figurine en plastique de Krokr, 3 Cartes Titre et 6 Cartes Trouvaille.
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Riviera Games
Entrez les bonnes touches dans le décodeur Chrono inclus pour aller plus loin dans le jeu. Entrez les mauvaises clés et perdez un temps précieux ! Trois aventures différentes incluses : The Drumming Closet, The Search for Jesse, and Break the Curse. Comprend un jeu d'introduction de 15 minutes et deux aventures de 60 minutes.
Age: dès 10 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Bombyx
Dans le royaume d’Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l’Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l’influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Conspiracy fait partie de l’univers d’Abyss mais se joue indépendamment des autres jeux (standalone). Le jeu de cartes se compose de cartes en cinq couleurs, avec...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Catch Up Games
Le Docteur Foo cherche à devenir le maître du monde. Pour y parvenir, il met au point une machine à voyager dans le temps. Grâce à cela, il place des clones de lui-même à travers le temps uniquement à des postes clé. Ses clones sont envoyées en tant que roi ou personne influente dans le passé. À vous, les voyageurs du temps, d’empêcher le Docteur Foo de me mener à bien son plan de contrôle du monde. Trouvez les clones du Docteur et empêchez-les de dérégler le temps. Choisissez un personnage et équipez-le pour faire face aux dangers qui jonchent les couloirs du temps. Partez dans le passé pour trouver les clones du Docteur Foo. Il faudra...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Une comédienne est retrouvée morte à la fin de la représentation. A vous de trouver le coupable durant ce dîner enquête. Lors d'une représentation au Théâtre de Roméo et Juliette, la comédienne jouant Juliette est retrouvée morte à la fin de la représentation. Le poignard en plastique servant d'accessoire ayant été remplacé par un vrai. Culiniario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Exit Puzzle : Le Phare Solitaire est un jeu coopératif d'énigmes et de logique où vous devrez collaborer pour avancer de puzzles en puzzles et tenter de vous échapper ! Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Cela fait des heures que vous cherchez désespérément un abri contre la tempête qui fait rage. Trempé jusqu'aux os, vous errez le long de la côte lorsque soudain, un vif halo vient éclairer les ténèbres : vous avez découvert un phare ! Mais, brusquement, la lumière s'éteint, et vous apercevez un bateau qui fonce droit sur les rochers. Il n'y a qu'une chose à faire : pénétrer au plus vite dans la tour pour remettre la lumière en...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
+
Editeur: Blackrock
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Tricks Town est le troisième volet de la série MicroMacro : Crime City. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des autres volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Editeur: OldChap
Communiquez...mais sans parler ! Chacun de vous doit faire deviner une carte à l'autre. A tour de rôle, sélectionnez avec finesse une carte afin de donner un indice. Mais attention si l'un de vous retire la carte de l'autre, c'est fini ! Méfiez vous, et si l'indice que vous vouliez prendre était la carte de votre partenaire ? Un jeu d'association d'idées pour 2 joueurs qui vient apporter une vraie touche de fraicheur ! Et les 3 modes de jeux permettent de découvrir à chaque fois une nouvelle profondeur mécanique.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Cocktail Games
Préparez-vous à vivre une aventure palpitante ! En perdition dans le désert, votre seule chance de survivre est de retrouver une machine volante légendaire au milieu des ruines d’une cité ensablée. Dans ce jeu de coopération, accordez-vous avec vos coéquipiers pour faire les meilleurs choix et tirer parti des capacités de chacun si vous espérez échapper à la chaleur et à l’insatiable tempête de sable. Arriverez-vous à décoller dans la machine volante ou périrez-vous enlisés dans le désert interdit ? Matériel : 49 cartes, 48 marqueurs Sable, 24 tuiles 6 marqueurs en plastique, 6 pions, 4 pièces Machine volante, 1 échelle Tempête de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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(3)
Editeur: Fun Forge
Le Tokaido est prêt à dévoiler quelques trésors supplémentaires aux Voyageurs les plus fidèles : des cerisiers en fleur, des établissements de bain luxueux, des amulettes porte-bonheur, des calligraphies, des objets légendaires et même des Salles de jeu clandestines seront désormais du voyage ! Crossroads va vous ouvrir de nouvelles portes et autant de nouvelles possibilités pour un voyage encore plus riche et stratégique. Crossroads est une extension pour le jeu TOKAIDO et ne peut se jouer sans le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
2790
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Editeur: Ravensburger
Ensemble, les meilleurs détectives poursuivent Mister X à travers Londres. Trouveront-ils sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à les semer ? Le jeu d'initiation à Scotland Yard : des règles simples, des parties courtes mais passionnantes jusqu'à la fin ! Contenu : 1 plateau de jeu 4 pions 16 tickets 12 jetons Succés 2 tableaux 2 caches Mister X Instructions dejeu
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Le tangram est un jeu de patience dans lequel vous devrez reproduire des formes à partir d'un modèle en utilisant les 7 pièces à votre disposition.
Age: dès 7 an(s)
1790
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(1)
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Iello
Ce scénario additionnel pour le jeu Détective vous plongera dans une nouvelle enquête pleine de mystère.
Age: dès 16 an(s)
790
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Les cauchemars, c’est pas drôle ! Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en une jolie histoire ! Dans Attrape Rêve, tu devras être le premier joueur à remplir ton plateau avec 12 jetons rêves.
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2890
+
Editeur: Riviera Games
1 heure pour résoudre l'énigme Une aventure familiale Un challenge à relever pour s'amuser La nuit tombe sur Londres. La lueur de la lanterne traverse Lockholm Street. Vos amis et vous, vous glissez dans Pharaoh Hall, où le célèbre Flaubert Moudin donne ses spectacles. Vous attendez que le spectacle soit terminé pour vous glisser dans le bâtiment par la porte d'entrée. Pile au moment où vous alliez commencer à fouiller le bureau de la réception, la porte claque et se verrouille...saurez-vous vous échapper ?
1290
+
Editeur: Loki
Prenez garde ! Les tentacules du terrible Kraken viennent d’émerger des flots ! Ils s’apprêtent à attaquer votre fier navire ! Rassemblez votre équipage de petits flibustiers, et utilisez vos pouvoirs de pirates pour repousser ce terrible assaut à coup d’épée, mousquet et canons ! Avec votre bande de pirates, vous explorez la mer en quête d'aventure... quand, soudain, les tentacules de Bikolor, le terrible kraken, jaillissent des flots et foncent vers votre bateau ! Vite, tout le monde sur le pont : sortez sabres, pistolets et canons ! Unissez vos forces et coordonnez vos actions pour sauver votre embarcation ! Kraken Attack ! Un jeu...
Age: dès 7 an(s)
3790 3990
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(1)
Karak - Regent est une extension pour le jeu Karak Le mal est revenu dans les décombres du donjon de Karak. Repartez à l'aventure en famille dans cette extension où petits et grands prendront plaisir à jouer ensemble. Le jeu apporte de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles pièces pour agencer le donjon ainsi qu'une nouvelle manière de jouer. De nouveaux héros : Le Barbare, un puissant guerrier qui lorsqu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de combats. Le Mage combattant, qui allie l'art de la Magie au maniement de l'épée. La Ranger, qui pour combattre peut faire appel à un ours....
Age: dès 6 an(s)
2690
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Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Trek 12 est un Roll & Write d'alpinisme, avec des niveaux de difficulté progressifs et plus encore. Pour marquer des points, vous devez créer des chaînes de nombres consécutifs de 0 à 12 et des zones d'un même nombre. Un jeu est composé de 19 jets de deux dés à six faces, l'un ayant des valeurs de 1 à 6, l'autre de 0 à 5. Après chaque jet, le joueur doit combiner les deux valeurs des dés pour obtenir le nombre à placer. Soyez prudent car vous pouvez choisir chacune de ces options au maximum quatre...
Age: dès 8 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Gigamic
Observez bien la maison des souris ! En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ? Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
Age: dès 5 an(s)
3790
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« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Carta Media
C'est avec la Boîte de Pandore que Frantic fête ces 5 ans. A cette occasion nous avons créé pour vous une nouvelle extrension dans laquelle vous pouvez également ranger Frantic et ces autres extrensions. L'entièreté des règles a été réécrit par nos soins et nous avons ajouté des fiches résumés pour les débutants. Amusez-vous bien avec notammant : des cartes qui auront l'effet que vous voulez, la couleur violette et défiez les règles du jeu avec la nouvelle carte règle.
Age: dès 12 an(s)
2990
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