Jeux de Société

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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend des autocollants avant et arrière pour TEOTIHUACAN (Core Box) pour les deux côtés + Période pré-classique tardive + Période d’extension, Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
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Editeur: Huch & Friends
Quand vient ton tour, soulève les portes à l'aide de l'aimant que tient le petit fantôme pour dévoiler les images demandées. Tant que tu réussis, tu continues à jouer. Attention : il faut bien dévoiler les images dans l'ordre ! Si tu te trompes, ou si tu décides d'arrêter, tu lances autant de boulets de canon dans le couvercle que d’images bien trouvées. Pendant que les autres joueurs comptent 10 secondes, tu dois tenter de les placer dans les trous. Tous ceux qui sont bien placés sont défaussés dans la boîte, pour les autres, tu devras réessayer.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Iello
Le Fromage vient d'être servi ! La cuisine est calme. Trop calme. Tout à coup c’est le drame : des morceaux de fromage tombent de la table, et voilà que les souris se précipitent à l’assaut ! Le chat, qui attendait patiemment ce moment, sort alors ses griffes et bondit sur les rongeurs, mais il ne prend pas garde au chien, qui surgit la gueule grande ouverte… Tout ce joli petit monde se poursuit et se chamaille, jusqu’à ce que le tavernier, excédé, ne frappe sur une casserole pour disperser les voleurs. Mais au fait, il y en avait combien, des morceaux de fromage ? Dans ce jeu d’observation et de rapidité, les joueurs vont devoir...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Dans La Granja, de 1 à 4 joueurs deviennent des propriétaires de fermes qui s’efforcent de développer leur agriculture, livrer le fruit de leur labeur et faire prospérer leur exploitation. Ils luttent pour dominer le marché local au centre du village. Tout au long des six manches, ils étendent leur ferme en y adjoignant de nouveaux champs et d’utiles extensions, en réparant les toits et débloquant ainsi des capacités à usage unique, en recrutant des assistants, et en livrant leurs marchandises au marché et ateliers du village. La Granja Deluxe Master Set est une version rénovée du désormais classique La Granja qui inclut tous les...
Age: dès 14 an(s)
10990
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Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Le temps de l’exaltation est venu ! Prenez la place qui est la vôtre au sein de l’Inquisition. Désormais, vous n’êtes plus un pion, mais un être capable de changer le destin de l’Imperium. Découvrez les règles de création exaltées incluant les historiques de transition entre votre ancien rôle d’acolyte et celui d’agent du Trône, jusqu’au rôle d’inquisiteur ! Parmi les onze autres carrières exaltées entièrement décrites, vous trouverez : l’Assassin Vindicare, le Commande d’élite ou le Sage. Maîtrisez les nouveaux pouvoirs psychiques exaltés et affrontez de nouveaux adversaires à votre démesure, des démons majeurs jusqu’aux...
Age: dès 12 an(s)
6490
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-3%
Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
2990 3090
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec tous les autocollants (avant et arrière) pour tous vos meeples pour Clank! Temple du Seigneur des Singes, Faites de votre jeu une meilleure expérience! • 4 Aventuriers (8 autocollants au total, des deux côtés) • BigApe (2 autocollants au total, des deux côtés) Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
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Editeur: Super Meeple
Dans La Famiglia, deux équipes s’affrontent pour le contrôle de la Sicile Chaque manche se divise en deux phases : la planification et l’exécution. Lors de la planification, vous développez vos compétences, recrutez des miliciens et préparez vos ordres sur le plateau. Ce n’est qu’ensuite que ces ordres sont révélés et exécutés. Utilisez vos hommes de main pour attaquer ou commettre des attentats afin de dominer le plus de régions possible. Un système de combat simple et innovant transforme chaque affrontement en duel psychologique. Seule l’équipe qui saura le mieux combiner les points forts des familles qui la composent remportera la...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
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Editeur: Lucky Duck
Et si la formation de la Terre s'était déroulée différemment ? Dans l'Ecos : First Continent, les joueurs incarnent des divinités qui modèlent, à leur guise, la planète. Hélas, ces forces de la nature n'ont pas les même projets et une vision différentes des autres. Vos possibilités pour créer votre partie du monde sont multiple. Vous pouvez créer une monde identique au notre ou totalement imaginaire. Les paysages, les habitats et les espèces qui y prospèrent ne dépendent que de vous. Le jeu dans Ecos est simultané. À chaque tour, un joueur révèle des jetons d'éléments du sac d'éléments, ce qui donne à tous les joueurs la possibilité de...
Age: dès 14 an(s)
5490
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Editeur: Super Meeple
Repartez en quête de gloire et de fortune avec cette première extension pour Paper Dungeons (nécessite le jeu de base). Accomplissez vos quêtes, explorez le donjon, et récupérez de puissants artefacts pour aider votre groupe de héros à vaincre les périls et les monstres qui les attendent. Cette extension propose de nouveaux éléments pour augmenter la difficulté du jeu, de nouvelles fiches Joueur, et des défis plus coriaces.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Nuts Publishing
Un jeu d'affrontement pour 1 ou 2 joueurs Lors de chaque tour, vous allez devoir jouer une carte événement de votre main. Le nombre d’unités que vous pouvez déplacer et avec lesquelles vous pouvez attaquer est déterminé par un jet de dé (ainsi qu’un modificateur qui dépend du tour en cours). Les combats se résolvent grâce à des lancers de dés, qui déterminent les pertes ennemies ainsi que le nombre d’unités qui doivent retraiter. Le jeu est hautement asymétrique, l'un des joueurs dispose de plus d’activations, d’une plus grande quantité d’événements à son avantage, de meilleurs dés de bataille et la possibilité de mener des assauts sur...
Age: dès 14 an(s)
7390
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Editeur: TeeTurtle
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu classique avec d'amusantes illustrations de licornes. La recherche passionnante des paires d'images correspondantes stimule la concentration et la mémoire de manière ludique. Celui qui trouve le plus de paires gagne!
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Blam !
Retrouveras-tu le trésor de Toutânkhamon Tu habites près de la Vallée des rois, là où sont enterrés les pharaons de l’Egypte antique. Un jour, l’opportunité de participer aux fouilles de la tombe de Toutânkhamon se présente, alors tu n'hésites pas ! Grâce à toi, une entrée est enfin découverte. Mais dans l’ombre, le chef des ouvriers semble manigancer contre l’expédition… Ainsi débute ton aventure ! Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille, dès 6 ans ! Une aventure dont vous êtes le (jeune) héros aux règles très simples, des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et de quoi...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Spirit, le jeu d'une mystérieuse communication autour d'une table de Divination Médiums et esprit communiquent sur la Table de Divination. Leur but ? Evoquer la vie passée de l'esprit, découvrir ce qui a de l'importance à ses yeux, et l'aider ainsi à atteindre l'Au-delà. La coopération, la délicatesse et l'écoute sensorielle vous mettent en connexion avec les esprits. Questionnez l'Esprit. Déchiffrez ses réponses. Déduisez son souhait le plus cher.
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Au stand de la pêche aux canards, l’ambiance bat son plein. Au fil du courant, les canards avancent et il faudra anticiper leurs déplacements et se positionner correctement pour les attraper et gagner des cadeaux. Savoir anticiper les mouvements des canards pour se positionner correctement et attraper les bonnes couleurs. C'est drôle de faire avancer les canards comme dans une vraie pêche aux canards. Contenu: 1 plateau, 21 jetons « nénuphars », 24 cartes « cadeaux », 16 canards en plastiques, 4 pions en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
3790
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Editeur: Pixie
Un plateau d'extension et de nouvelles actions offrant de nouvelles stratégies et de chemins vers la victoire ! Avec l'augmentation de la puissance et de la splendeur de l'Égypte, son influence s'étend désormais bien au-delà de ses frontières. Seth, le dieu du conflit, vous demande de soumettre Canaan et de faire la guerre au puissant empire hittite. Vos soldats devront marcher sur n'importe quelle terre qui osera vous défier ! C'est le moment de rassembler vos armées, de rassembler vos prêtres, de réclamer de puissants artefacts et d'obtenir la faveur d'un culte puissant pour vous frayer un chemin vers des victoires encore plus...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode " 1 contre tous ", où l'un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l'aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: Awaken Realms
L'extension Etherfields : Kittenburg se compose de 63 cartes standard et de 11 cartes Tile. Dans ce rêve, les joueurs auront l'opportunité d'explorer la ville de Kittenburg, la métropole féline d'Etherfields. La ville est tourmentée par des dilemmes internes que les joueurs vont tenter de résoudre. Le rêve est divisé en 2 parties. La première est plus policière et les joueurs y feront la connaissance des habitants de Kittenburg. La deuxième partie, plus tactique, consiste à résoudre les principaux problèmes de la ville.
Age: dès 12 an(s)
3590
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Editeur: France Cartes
Faites la course pour retrouver votre puissance ! Soyez le premier à retrouver votre objet magique, puis retournez dans votre maison en parcourant avec précaution les couloirs du donjon. Attention, celui-ci est en perpétuel mouvement. Les couloirs tournent (manuellement). Vos Sbires sont avec vous dans le donjon, mais seuls vos propres hommes de main peuvent vous venir en aide !! Méfiez-vous aussi des autres méchants qui se cachent dans l'ombre ! Le premier joueur qui trouve son objet magique et qui rentre chez lui sain et sauf est le gagnant.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Une extension riche en contenu ! Depuis que les Failles Temporelles des Voies se sont activées pour la première fois le Jour de la Réminiscence, des masses de personnes à travers la Nouvelle Terre ont eu des visions d'une cinquième Faille Temporelle planant au-dessus du sinistre Ground Zero, attendant d'être découverte. Ces visions ont également suscité un sentiment croissant d'empathie et de camaraderie entre ces personnes - un lien bien plus fort que leur affiliation aux Voies. Un exode massif des capitales des Voies a eu lieu au cours de la première ère, et les premiers pionniers ont découvert que la faille temporelle évoquée dans...
Age: dès 15 an(s)
5790
+
Editeur: Ankama
Explorez des tombes d'une Égypte ancienne steampunk et découvrez les mystères d'Arkeis Arkeis est un jeu narratif et coopératif utilisant des figurines, dans lequel les joueurs explorent d’anciennes ruines égyptiennes. Le jeu est prévu pour être joué en campagne où chaque décision prise et chaque objet récupéré peut avoir une influence importante sur l’histoire qui se déroule. Chaque scénario s’accompagne d’objectifs que les joueurs peuvent remplir durant la partie. Compléter ces missions les récompensera avec de nouveaux objets importants ou de nouveaux pouvoirs qui influenceront les scénarios suivants. Il faudra une équipe de joueurs...
Age: dès 12 an(s)
13990
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-17%
Et si on se racontait une histoire ? Bienvenue dans Pargate, un village mystérieux, caché au sein d’une forêt luxuriante. On y trouve tout un tas de personnages singuliers et de créatures merveilleuses, qui… qui… et bien qui font ce que vous déciderez ! Dans Les Chroniques de Pargate, c’est vous qui créez l’histoire. Partez d’une structure scénaristique de base, ou mélangez celles qui sont proposées, ou même encore créez la votre de toutes pièces, et imaginez -seul(e) ou à plusieurs- une histoire pleine de rebondissements, d’évènements imprévus, de fous-rires... Les cartes scénario présentent l’histoire du début à la fin via un texte à...
Age: dès 10 an(s)
1490 1790
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-6%
Un développement incontrôlé et le dérèglement climatique ont conduit votre ville au bord du chaos… Ensemble, prenez les choses en mains et transformez votre ville en Evolutopia, une cité qui prend soin de ses habitants et de la planète. Vous devez mettre en œuvre des évolutions dans la ville pour faire disparaitre toutes les nuisances existantes mais aussi faire suffisamment progresser 3 des 5 indicateurs clés. Pour atteindre cet objectif, vous sélectionnerez et affecterez des experts à la réalisation des évolutions. Mais ces experts devront également être utilisés pour gérer des crises qui, si elles s’accumulent, feront perdre la...
Age: dès 10 an(s)
4490 4790
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Découvrez les secrets de 5 Minute Mystery ! Dans ce jeu déductif à haute intensité, vous travaillerez avec vos amis pour trouver des symboles cachés, reconstituer des indices et arrêter un coupable, le tout en seulement cinq minutes ! Vous gagnerez ensemble. Vous perdrez ensemble. Mais à chaque fois, vous vous amuserez ensemble. Facile à prendre en main et rapide à jouer, 5 Minute Mystery est idéal pour les joueurs débutants, les familles occupées et les groupes de jeux à la recherche d'un brise-glace. Donc, si vous êtes prêt à applaudir lorsque vous arrêtez une grenouille pendant qu'un morse britannique vous crie dessus, alors...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour CREATURE CONFORTS (Core Box), Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
-6%
Editeur: Asmodee
Si vous possédez The Great Race, cette extension ajoute les plateaux Etats-Unis et Asie, ainsi que de nouveaux jetons, un sac, et des stretch goals. N'est pas jouable sans The Great Race. Ce contenu est présent dans la boîte de The Great Race 2.
Age: dès 14 an(s)
3190 3390
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À l'approche d'une ère glaciaire, quels sont les animaux qui s'adapteront le mieux ? Dominant Species est un jeu recréant de manière abstraite un évènement spécifique de la préhistoire : l’intrusion progressive et inéluctable d’une ère glaciaire et son influence sur les créatures vivantes tentant de s’adapter aux changements climatiques progressifs. Chaque joueur incarnera l’une des six classes principales du règne animal : Mammifère, Reptile, Oiseau, Amphibien, Arachnide ou Insecte. Une forme d’équilibre naturelle est présente au début de la partie, mais cela ne va pas durer : car c’est la loi de « la survie du plus apte » qui...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Myriades, un jeu rapide, nerveux et fun ! Myriades est un jeu rapide et malin accessible à partir de 7 ans et dont la difficulté est modulable. Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie. Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Asmodee
Cette extension comprend : L'équipage exclusif des suffragettes qui permet de jouer à 5 joueurs Module « Postal » - principe de « pick & delivery » qui permet d’accélérer le jeu, je récupère un cube rouge que je délivre dans une ville rouge et je gagne 30F… Module « Saison » - au début de chaque tour on jette le dé qui indique (ou pas) la présence d’une difficulté supplémentaire valable pour tous les joueurs durant le tour en cours. Module « Village » - de nouvelles tuiles à ajouter à votre sac comprenant des « stop » facultatifs qui permettent de gagner des bonus si l’on s’arrête. Module « Diplomatie » - au départ de chaque...
Age: dès 14 an(s)
2990 3390
+
Editeur: Awaken Realms
Extension pour le jeu Etherfields. Cette extension rajoute du matériel pour jouer jusqu'à 5. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Loki
Constituez vos réserves de nourriture pour l'hiver ! Il est donc grand temps de préparer le terrier pour l’hiver et de constituer des réserves pour nourrir la colonie. Au travail ! Récoltez des baies et du miel pour ravir vos estomacs, ainsi que de la paille pour rendre vos lits plus douillets. Fluffy Valley est un jeu coopératif. Stockez dans votre Terrier toutes les ressources nécessaires pour passer l’hiver avant la fin de la 9ème manche. La partie se déroule en une succession de manches. A chaque manche, chacun de leur tour les joueurs vont déplacer un chien de Prairie pour réaliser une action du plateau Prairie. Récoltez des...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! Dans Guilty : Houston 2015, plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! Quelles pistes suivrez-vous dans cette labyrinthe de mensonges, de fausses pistes et de révélations choquantes ? Chaque carte que vous jouez vous rapproche de la vérité, mais aussi du danger. Dans ce jeu où chaque détail compte, il vous faudra assembler les pièces du puzzle tout en surveillant la montre. Car oui, votre temps est compté ! À chaque instant, le sablier de la justice s'écoule, et les choix que vous faites ont des conséquences...
Age: dès 16 an(s)
2390
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Hasbro
Une fois toutes les billes relâchées dans la base du jeu, ce sera la frénésie de la collation pour Hippo glouton et ses amis qui devront les gobées rapidement. L'hippopotame qui gobera le plus de billes sera déclaré gagnant!
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Des copains des Chocobos sont apparus près de la Fontaine et vous avez l'intention de les inviter dans votre nid ! Menez vos Chocobos dans la forêt et mettez les copains à l'abri. Si quelque chose tourne mal, vos amis seront là pour vous aider !
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Intrafin
Devenez le leader de la révolution industrielle dans un univers dystopique. Lorsqu' Elsa Von Frühlingfeld a utilisé de l'uranium récemment isolé pour chauffer un bocal d'eau et utiliser la vapeur qui en résulte pour alimenter un moteur grâce à un processus qu'elle appelle atomisation, elle a inauguré une nouvelle ère de l'énergie. Son appareil, le Nucleum, a fait passer la Saxe au rang de plaque tournante de la science et de l'ingénierie européennes. Aujourd'hui, une génération plus tard, inventeurs, ingénieurs et industriels affluent à la cour de Saxe, rivalisant pour être le chef de file de cette nouvelle révolution industrielle....
Age: dès 14 an(s)
8490
+
Editeur: Pixie
Érudits du Tigre du Sud se déroule au plus fort du califat abbasside, vers 830 après JC. Le calife a fait appel aux esprits les plus vifs pour acquérir des manuscrits scientifiques du monde entier. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et embaucher des linguistes qualifiés pour traduire les parchemins étrangers en arabe. En cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger l'un dans la poursuite de l'autre. Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Des points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Red Joker
Okko et ses compagnons parcourent l’empire du Pajan chassant fantômes et autres créatures surnaturelles. Lors de leurs pérégrinations, ils seront amenés à enquêter dans d’inquiétants palais, afi de débusquer les démons qui se cachent parmi les hôtes. Le jeu Okko Chronicles s’inspire directement des règles de Guardians’ Chronicles. Ici, l’un des joueurs endossera le rôle de l’Oni. Caché au sein du palais, il devra empêcher les aventuriers de le démasquer. Les autres participants incarnent Okko et ses compagnons. Ils vont tenter de débusquer, dans le palais, le mal incarné par l’Oni pour l’exposer au grand jour, voir l’éradiquer. Contenu...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Legion
Un monde au bord du précipice Le Vaala, la magie, est la force du changement et du pouvoir que les mortels utilisent pour alimenter leurs sorts. Les dragons s’en nourrissent. À chaque lune rouge, les dragons viennent à Valerna pour se repaître de son Vaala. Parfois les mortels s’allient contre eux et parfois ils se rangent du côté des dragons, formant des Dragonbonds qui renforcent autant le dragon que le mortel. Lords of Vaala est un jeu de plateau stratégique où vous jouez le rôle d’un audacieux général valernien ou d’un féroce dragon envahisseur. Vous allierez-vous à vos adversaires ou les écraserez-vous pour vous emparer de leur...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Huch & Friends
Pendant des siècles, la source colorée de Mana a été un sanctuaire pour les mages pour se rassembler et puiser de nouveaux pouvoirs. Mais avec un grand pouvoir vient souvent encore plus de cupidité. Pendant longtemps, tout fut paisible dans la forêt autour de la Source de Mana, mais on entend déjà les premiers golems approcher à pas lourds. Les mages luttent avec leurs armées de golems pour le contrôle de la source, car celui qui la contrôle contrôle toute la magie du pays. La rivalité est un jeu de contrôle de zone. Placez habilement vos tuiles pour faire défiler les golems et détenez les tuiles les plus précieuses à la fin de la partie.
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Lud'act
Une nuit sombre, dans un lieu tenu secret, une réunion extraordinaire rassemble les 5 responsables des plus puissantes mafias du monde. Face à la politique ultra sécuritaire des Etats, elles décident de se regrouper pour unir leur force. Mais comment désigner le clan qui prendra la tête de ce conglomérat ? Face à l’impossibilité d’un accord, et après plusieurs heures de délibération, les 5 clans se lancent un défi pour régler leur différents : chaque famille aura 2 mois pour réunir le plus d’argent blanchi possible. Au terme de ces 8 semaines, le clan le plus riche prendra la tête de l’Organisation… Dans Gangster Paradise, vous êtes...
Age: dès 13 an(s)
4990
+
Editeur: France Cartes
Défiez les escaliers de Poudlard qui n'en font qu'à leur tête et soyez le premier à atteindre la Grande Salle ! Jeu parfait pour les fans, retrouver les éléments du film ou des livres, dans des séries de cartes colorées. Jouez pendant des heures et des heures avec les enfants ou regardez-les essayer d'établir des stratégies. Jeu ludique entre amis ou pour toute la famille, ce jeu ne s'adresse pas seulement aux fans. Si l'univers caractéristique de la saga séduira immanquablement les fans du petit sorcier, ce jeu de stratégie saura plaire à tous. Orné de magnifiques illustrations, il est idéal pour occuper les enfants pendant de...
Age: dès 5 an(s)
4390
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Editeur: Gamefactory
Le jeu amusant pour enfants Slide & Flutsch est un mélange passionnant d'action et de jeu de mémoire. Les enfants à partir de 5 ans essaient de lancer la tortue le plus loin possible au milieu du lac. Plus la coupe est bonne, plus il est possible de retourner de tuiles d'animaux. Le premier qui trouve tous les animaux dans le bon ordre remporte le jeu de cache-cache bourré d'action au bord du lac.
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Asmodee
Timeline devient désormais aussi un défi coopératif ! Piochez 35 cartes à chaque partie, puis réfléchissez, communiquez et coordonnez-vous pour les poser dans le bon ordre, tout en défaussant les plus gênantes. Essayez d'obtenir le meilleur score possible à chaque nouvelle partie. Variez les thématiques avec cette version 100% culture geek !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Dominez l'espace avec le pack Pilotes Hors-Pairs II De nouveaux pilotes se lancent dans Star Wars : X-Wing dans ce nouveau pack ! Le pack Hotshots and Aces II offre aux joueurs encore plus d'options pour leurs escadrons de toutes les factions avec 35 nouvelles cartes pour une grande variété de vaisseaux. Parmi elles, les joueurs trouveront un certain nombre de pilotes emblématiques avec de toutes nouvelles façons de faire profiter leurs escadrons, notamment Tycho Celchu, Kit Fisto, Aurra Sing, Poe Dameron, Hondo Ohnaka et le Docteur Aphra.
Age: dès 14 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Nuts Publishing
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Age: dès 12 an(s)
3790
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-10%
Editeur: Dujardin
Avec les Évadés, les joueurs vont devoir être stratégiques pour s’échapper en premier d’une prison infranchissable et sauver la ville du terrible Guzman qui terrorise ses habitants ! Chaque joueur doit suivre un plan d’évasion individuel et se frayer un chemin à travers ce labyrinthe. Ils devront réunir les bonnes cartes « combines » pour franchir chaque porte et rejoindre la bonne sortie. Mais on ne s’échappe pas facilement d’une prison, les joueurs peuvent trouver sur leur chemin des jetons qui les aideront ou au contraire les freineront : le vilain Guzman, des caméras, des détecteurs, des codétenus, des badges… Le premier joueur à...
Age: dès 8 an(s)
4490 4990
+
L’identité de la Dark Lady des sonnets de Shakespeare a échappé aux experts et aux historiens depuis plus de quatre siècles ! But du jeu : Vous devez pister la Dark Lady pendant ses déplacements dans le Londres de Shakespeare, vers 1600. Si vous parvenez à l’approcher, vous obtiendrez peut-être un indice sur son identité avant qu’elle ne s’échappe une fois de plus. Vous devez récolter suffisamment d’indices pour déduire ses caractéristiques et la confronter avant qu’elle ne disparaisse définitivement. Si vous réussissez à la capturer et à l’identifier, vous remportez la partie. Plus vous retrouvez vite la Dark Lady, plus votre score...
Age: dès 10 an(s)
2890
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-6%
Au Moyen Âge, Noli était une ville maritime florissante placée sous le "patronage" bienveillant de la puissante république de Gênes. Cette communauté de pêcheurs baignée de soleil a une riche histoire d'indépendance, de commerce et de concurrence. Chaque année, en septembre, afin de déterminer les droits de pêche pour la saison suivante, les gozzi (bateaux de pêche typiques de la Ligurie) des quatre quartiers de Burgu, Ciassa, Màina et Portellu organisent une régate le long d'un parcours de 1 600 mètres, sur des fractions de 400 mètres entre les bouées. Non contentes de cette seule forme de compétition, les familles de marchands de...
Age: dès 8 an(s)
7490 7990
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-7%
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour construire la ville parfaite et marquer le plus de points ! Choisissez la tuile qui vous convient et déterminez ainsi l’ordre de jeu du tour. À vous de la positionner au mieux en respectant les contraintes de placements, afin de construire les meilleurs quartiers et de créer le plus de liens entre vos jetons, et devenir ainsi le meilleur urbaniste de Simplicity !
Age: dès 10 an(s)
2690 2890
+
Editeur: Megableu
Passe la vite à ton voisin !Une simple pression et la patate électronique lance sa folle musique qui va s'accélérer au fur et à mesure qu'elle passe de mains en mains. Lorsque la musique s'arrête, le joueur qui tient la patate est pénalisé : il reçoit une chips. Au bout de 3 chips, il est éliminé ! Le gagnant est le joueur qui aura su éviter la dernière chips fatidique. Un grand classique pour des parties de fous rires garanties. Contient une patate musicale, électronique, 13 chips, 1 notice. Nombre de joueurs de 2 à 6. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend des autocollants, avant et arrière pour les meeples pour les autocollants STONE AGE Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
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Installez-vous confortablement, piochez une des cartes du jeu, et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié. Osmooz vous permettra au travers de 180 conversations remplies d’amour, de [re]découvrir votre partenaire. Nombre de joueurs 2 à 12. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 16 an(s)
2890
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Le pack Hunger for Destruction Squad comprend le diabolique général Grievous, le super droïde tactique Kraken et deux super droïdes de combat B2 pour créer une équipe de mission pour le jeu de figurines d'escarmouche Star Wars™: Shatterpoint. Le général Grievous a été formé par le comte Dooku lui-même et manie les sabres laser de ses ennemis tués avec une précision mortelle. Ses implants cybernétiques le mettent encore plus en valeur, faisant de lui un acteur clé de la lutte des séparatistes contre la République...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Djeco
Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de langage et d'observation… dans la maison !
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
+
Editeur: Kosmos
Participez à une folle course à travers la jungle ! Un joueur lance les dés, choisit l’un des résultats, et l’inscrit sur sa fiche. Les autres joueurs choisissent ensuite à tour de rôle un résultat parmi les dés restants et l’inscrivent eux aussi sur leur fiche, faisant ainsi progresser leurs expéditions. Les cases d’accélération et les artefacts que vous trouverez lors de vos explorations vous seront bien utiles, mais évitez au maximum d’avoir recours aux malus ! Votre objectif est d’aller le plus loin possible dans vos expéditions et de réunir un maximum de points à la fin de la partie. Lancez les dés et choisir : La personne dont...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
Editeur: Jumbo
Nouvelle variante avec l'espionne qui peut battre le maréchal, il y a maintenant des recrues féminines en plus des recrues masculines, ce qui permet aux joueurs de personnaliser leurs troupes. Version de luxe.
Age: dès 8 an(s)
9990
+
Editeur: Grrre Games
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Editeur: Bioviva
Deux enquêtes captivantes à résoudre au sujet des dinosaures et de leur environnement il y a des dizaines de millions d'années. Pour y arriver, vous devrez étudier les cartes dans leurs moindres détails, trouver des indices et des infos étonnantes. Vous devrez également apprendre à vous servir du carroyage pour avancer dans vos enquêtes… De 1 à 3 joueurs. Durée d’une partie : 40 minutes. Dès 7 ans. Contenu du jeu : 2 livrets d’enquête, 36 cartes Défis Nature, 1 crayon, 1 zone de fouille (carroyage), les documents d’enquête et 1 règle du jeu. Fabriqué en France et éco-conçu.
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Igiari
Déplacez vos lettres pour former le mot ou devinez le mot de l'adversaire avec le miroir ! Dans le but de retirer le fragment de miroir coincé dans le cœur de Kay, Gerda débarque dans le palais de la Reine des Neiges. Cette dernière promet de sauver Kay si Gerda réussit à trouver en premier le mot caché. Quel destin attend Kay ? Reflecto s’inspire du conte original d’Andersen La Reine des Neiges et plus précisément de la septième et dernière histoire "Le palais de la Reine des Neiges". Déplacez vos écrans contenant une lettre jusqu’à les faire sortir du plateau par le côté opposé au vôtre, et utilisez vos miroirs pour voir les...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-3%
Editeur: Djeco
Destination Mars est un jeu de dextérité, d'observation et de rapidité. La course vers Mars se déroule en 5 étapes : vous devrez passer par Saturne, traverser un champ d'astéroïdes, faire une escale sur Neptune puis sur la station spatiale pour enfin arriver à destination. Pour chaque étape du voyage, les organisateurs décrivent votre mission, au cours de laquelle vous devez utiliser certaines couleurs sur votre pilote pad. Et pour augmenter la mise, ils ajouteront plus de contraintes de forme à mesure que vous vous rapprocherez de l'objectif. Pour chaque section, le premier pilote à utiliser correctement son pad en fonction de la mission...
Age: dès 6 an(s)
2890 2990
+
Editeur: NSV
Très simple, passionnant, un jeu sans temps morts, d‘ores et déjà primé – que dire de plus ? C‘est le joueur qui, à la fin de la partie, a réalisé les combinaisons rapportant le plus de points qui gagne.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Conflict, le troisième module pour High Frontier 4 All Dans cette troisième extension, les factions se retournent contre la Terre… L'héritage de High Frontier, qui simule les gains personnels et humains, permet une vision de la guerre d'indépendance basée sur les enjeux idéologiques et économiques qui motivent chaque soldat, enjeux bien plus durables que les ressources ou le territoire. Contrairement à un wargame traditionnel dans lequel vous vous battez consciencieusement pour un camp assigné, ici vous êtes jeté dans une forêt sombre de réglementations centralisées et de bureaucrates corrompus, avec des batailles héroïques, des...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Un nouveau personnage sinistre fait son entrée dans Star Wars : Legion dans cette nouvelle extension Operative ! Asajj Ventress est une guerrière talentueuse qui manie deux sabres laser courbés dans un style de combat connu sous le nom de Jar'Kai avec une efficacité mortelle. Ce pack l'ajoute aux rangs de l'Alliance Séparatiste, ainsi que quatre nouvelles cartes de commandement qui lui donnent l'occasion de déployer ses compétences uniques sur le champ de bataille. Cette boîte contient une figurine en plastique (à assembler et à peindre) ainsi que les cartes de jeu attenantes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: 404 Editions
N’ayez pas honte d’inventer la pire news pour gagner ! Passez une soirée entre amis sous le signe du Breaking News en créant la BADNEWS la plus trash/drôle/ déjantée possible. Complétez des NEWS anodines pour les rendre racoleuses. Et pour gagner, une seule solution : être le journaliste le plus créatif et le plus irrévérencieux possible.
Age: dès 18 an(s)
1290
+
Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Le pack Le Fer et le Feu étend le jeu de base en mettant en lumière la dureté de la vie au sein du village de Pagan - Le Destin de Roanoke. La présence écrasante du chasseur fait des ravages, et de plus en plus de Roanokeans vivent leur vie dans la peur, voire dans les chaînes. Un mot gentil par-ci, une suggestion subreptice par-là, font basculer le sentiment des civils en faveur de la Sorcière, tout en retournant les efforts du Chasseur contre eux-mêmes. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
+
La Songemer est un livre-jeu. Il s'agit d'un conte jeunesse dans lequel l'enfant est invité à faire des actions pour débloquer des situations. Il retrace l'aventure d'une fillette qui fait un voyage dans les fonds marins durant son sommeil à l'aide de son doudou, un nautile. Il a été écrit par deux pères pour leurs filles respectives. La Songemer est l’endroit où rêves et océans se rejoignent et se mélangent. Emportée par les courants et les marées, notre héroïne entame un voyage dans les profondeurs du sommeil. À bord de son doudou Nautibulle, elle croise la route de toutes sortes de créatures fantastifiantes, doit faire face à des...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Lansay
Félicitations tu viens d'intégrer la Star Academy ! Grâce à ce jeu suit le parcours d'un.e académicien.nne au sein du Château. Interprète des chansons, réalise des chorégraphies, joue la comédie, improvise… pour réussir les évaluations et participer au Prime ! Deviens le premier de la classe et le chouchou du public pour espérer remporter la Star Academy ! Dès 8 ans. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 8 an(s)
4790
+
Editeur: Super Meeple
Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Communiquez en toute sécurité ! Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète. Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter. Les technologies évoluent continuellement. Grâce aux disques laser, c'est dans un nouveau monde de technologie que vous allez entrer. Chaque manche, au moins un de vos indices doit respecter une catégorie imposée. Si vos 3 indices la respectent, recevez un jeton Laser. Utilisez-les pour tenter de deviner un Mot-clef adverse et ainsi gagner un jeton Interception ! Nécessite le jeu de base Décrypto.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Awaken Realms
Etherfields - Créatures Alternatives est un ensemble de figurines alternatives pour le jeu Etherfields.
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Matagot
Un Draw&Write dans l'univers d'Orléans. Dans Orléans - Jeanne d'Arc , 1 à 5 joueurs devront choisir des partisans qui les aideront à se déplacer en France, à rassembler des marchandises, à construire des bâtiments, à établir des commerces, à gagner de l'argent et à contribuer à des actions bénéfiques. Le joueur utilisera au mieux les partisans qu'il a choisi marquera le plus de points. À chaque tour, des tuiles partisans sont tirées du sac. À tour de rôle, les joueurs choisissent leur partisan et effectuent les actions qui correspondent à la tuile. Une fois que tous les partisans ont été choisis, le sac est re mélangé jusqu'à ce...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
La règle du jeu est simple : il suffit de résoudre l’enquête en étudiant tous les éléments présents dans la boite de jeu. C'est vous le détective ! C’est un petit village sans histoire où vivent encore une dizaine de familles. Morgane, une jeune adolescente, rêve de quitter ce hameau dans lequel elle se sent de plus en plus jugée. Est-ce son mal-être qui l’a menée à se pendre à un arbre de la forêt toute proche ? C’est en tout cas ce que les habitants imaginent lorsqu’elle est retrouvée morte en ce froid matin d’hiver. Mais Hugo, son cousin, ne veut pas croire qu’elle ait pu faire ça et il décide d’en savoir plus sur les derniers jours...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Lansay
Prêt à relever le défi ? Le Totem Infernal est de retour avec les nouvelles toupies Totem Infernal Power ! Ultra-perfectionnées, tes toupies sont désormais équipées de LED de couleur différente et s’éclairent dès que tu les empiles. Fais tourner les toupies à l’aide du lanceur et empile-les pour allumer ton Totem ! Seras-tu assez rapide pour empiler les 5 toupies et devenir le champion ?
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. C'est un jeu de placement d'ouvriers qui propose un système de progression des ouvriers innovant où chaque ouvrier devra étudier les disciplines qui sont un prérequis pour effectuer plusieurs actions dans le jeu. Son aventure à travers les îles Galapagos, ont contribué au développement de sa théorie de l'évolution. Le jeu propose un système de progression des ouvriers innovant. A tour de rôle les joueurs posent un ouvrier sur le plateau pour réaliser une des très nombreuses actions du plateau : naviguer, explorer les îles, se former, collecter des spécimens puis...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Aquaman et Flash, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter Les Noyés et La Mort Rouge, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
-13%
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990 2290
+
-17%
Editeur: 404 Editions
Un cold case hollywoodien, un célèbre cinéaste abattu, de nouvelles preuves à consulter pour de vrai : parviendrez-vous à faire la lumière sur cette affaire non résolue ? Horreur à Hollywood ! Ce matin du 2 février 1922, le corps sans vie de William Desmond Taylor est retrouvé dans sa luxueuse villa de Los Angeles. Le crime défraie la chronique : Taylor n’est-il pas le réalisateur le plus en vogue du cinéma muet hollywoodien ? Qui a bien pu lui tirer une balle dans le dos ? Résolvez le crime L’enquête met à jour de nombreux suspects (célèbres !) et les anecdotes croustillantes abondent… mais la police peine à trouver le coupable, et...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec tous les autocollants (avant et arrière) pour tous vos meeples pour core box, Faites de votre jeu une meilleure expérience! • 4 Voleur (8 autocollants au total, les deux côtés avec 2 mêmes motifs pour le côté) • Momie (2 autocollants au total, des deux côtés, des designs uniques) • Nouveau Dragon (2 autocollants au total, des deux côtés, des designs uniques) • Spider (2 autocollants au total, des deux côtés, des designs uniques) Ce pack ne contient...
1490
+
Editeur: Matagot
"Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions." Un jeu d'escape room contenant 3 aventures indépendantes Les joueurs commencent le jeu avec 5 personnages. Ces personnages sont enfermés dans un complexe de pièces dont ils doivent...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Aidez Rome à étendre son empire le long du Rhin Les premières villes sur le Rhin sont issues d'avant-postes romains protégeant la frontière avec la Germanie. En tant que gouverneur d'une de ces villes, votre tâche est de la développer au mieux, tout en la défendant contre les tribus germaniques. L'impératrice Agrippine et son fils Néron inspecteront vos actions et récompenseront le gouverneur le plus performant. Dans Discordia, vous développez votre ville en construisant des fermes, des casernes, des défenses, des ports et des marchés, et en faisant du commerce avec des navires. Utilisez vos marins, soldats, marchands et fermiers de...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Gigamic
La Clef est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page une énigme demande à être résolue! Mais attention ce n'est pas un livre classique, puisqu'il raconte avant tout une histoire, dans un monde en déclin. Dans ce premier Opus "Astolie", on découvre la naissance de "La Clef", une jeune femme bien énigmatique
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Matagot
Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Les joueurs ne se contentent pas de créer leur propre sphère de pouvoir, ils doivent également l'étendre de manière raisonnable. Pour ce faire, ils construisent des castelli, aménagent des champs productifs et agrandissent leurs villes.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Asmodee
Timeline devient désormais aussi un défi coopératif ! Piochez 35 cartes à chaque partie, puis réfléchissez, communiquez et coordonnez-vous pour les poser dans le bon ordre, tout en défaussant les plus gênantes. Essayez d'obtenir le meilleur score possible à chaque nouvelle partie. Points forts : - Une nouvelle version de Timeline avec des règles coopératives - Nouveau format de cartes, plus grandes - Jouer avec l'histoire sans la connaître
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-11%
Editeur: Origames
1987 Tunnel sous La Manche offre une mécanique subtile qui vous poussera à la réflexion et à l'optimisation : pour déclencher une action, posez TOUS vos jetons d'une même couleur parmi les 10 piochés au hasard au début d'une manche. S'il y avait déjà des jetons sur cette action, vous devez en jouer au moins autant PLUS 1. Récupérez alors dans votre réserve les jetons présents précédemment sur cette action, ils vous serviront à en déclencher d'autres ! Anticipez donc judicieusement vos choix pour récupérer les jetons dont vous avez besoin, ils vous serviront aussi à percer le tunnel et remporter la course.
Age: dès 12 an(s)
2490 2790
+
Editeur: Ravensburger
Il suffit de choisir un motif et de poser la plaque transparente pour que les enfants puissent reproduire les modèles colorés. La nouvelle édition du jeu classique avec 75 pièces à assembler et 32 motifs garantit un plaisir de jeu presque infini.
Age: dès 1.5 an(s)
3290
+
Vous venez de sortir de la prestigieuse École de Magie de Chnafon avec un diplôme en poche : le tout nouveau cursus de Magie Urbaine ! En effet, vous allez être le premier à utiliser un grimoire inédit, rédigé à l’initiative du célèbre Rufus d’Ombrelune. Cependant, vous avez à peine le temps de vous questionner sur vos débouchés professionnels qu’un problème familial survient et vous oblige à retrousser vos manches. Grâce à vos nouveaux talents, vous allez devoir restaurer la gloire de votre famille, les Marfandor, afin d’éviter qu’une association de personnalités louches ne défigure votre ville.
3490
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-13%
Editeur: MJ Games
Achetez, observez, devinez... Avant les autres ! Le principe du jeu est très simple. Sur le recto des cartes sont représentés des objets et des animaux dessinés uniquement à partir de formes géométriques. Rassurez-vous, Vous ne devez pas être un As en géométrie pour jouer à Funny Lines ! Sur le verso des cartes sont représentés les formes utilisées et le coût de chacune spécifique à cette carte. Les coûts sont de 1, 2 ou 3 Fricos. Les joueurs (ou les équipes) vont acheter des indices (des formes) qui, dessinés sur les tableaux, révèleront progressivement l’image recherchée à tous les joueurs. Le but du jeu est d’être le premier joueur –...
Age: dès 7 an(s)
3490 3990
+
Editeur: CMon
Méfiez-vous des conséquences de vos actions tout en explorant un monde de mythes et de légendes. Imprégné des mythes et sagas épiques nordiques et celtiques, Trudvang Legends place les joueurs dans le rôle de héros légendaires qui laissent leur empreinte sur un monde fantastique dynamique et en constante évolution. Ils parcourront une série de livres d'aventures entremêlés, et les résultats de leurs choix se répercuteront dans l'histoire : modification des relations entre les nations souveraines, usurpation de rois, création de nouvelles portes de passage, ou même verrouillage et déverrouillage de certaines parties de la carte. Le...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Editeur: Pixie
Grace aux cartes et la gestion des ressources, contribuez à l'essor de Zapotec ! Construisez des temples, des champs de maïs et des villages dans les trois vallées entourant la capitale pour générer les ressources nécessaires à la construction de pyramides, aux sacrifices aux dieux et aux rituels. À chaque tour, les joueurs choisissent simultanément une carte de leur main pour déterminer l'ordre de tour et les ressources qu'ils collectent. Les joueurs effectuent ensuite des tours individuels et dépensent des ressources pour construire de nouvelles maisons, accéder à des capacités spéciales, faire des sacrifices aux dieux et construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Blue Orange
USEZ BIEN DE VOTRE TEMPS, MAIS SANS LE PERDRE ! 2143. Humains et robots se rendent mutuellement d’innombrables services. Les robots étant incapables de rêver, les humains démarrent la construction de machines à rêves pour les satisfaire le mieux possible. Grâce à votre atelier, participez au magnifique projet MECH A DREAM durant la semaine de travail impartie : produisez un maximum de rêves pour votre robot en optimisant vos ressources et le temps de fabrication de vos machines. Votre compère mécanique pourra ainsi répondre à la question qui nous anime tous : “Les robots rêvent-ils de moutons électriques ?”
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Filosofia
Cacao : Chocolatl est une extension pour Cacao. Vous y trouverez quatre modules qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés. Chocolat Huttes Irrigation Tuiles terrain
Age: dès 8 an(s)
2790
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Dans LUMEN, deux peuples s’affrontent dans le Monde Perdu où les saisons cohabitent en harmonie. Le peuple du Jour et le peuple de la Nuit sont en guerre perpétuelle pour la possession des Lumens. Optimisez vos choix, recrutez des combattants et mercenaires afin d'obtenir le plus de Lumens en contrôlant le plus de territoires et remplissant les objectifs du scénario choisi. Après la réussite de Trek 12, les auteurs Bruno Cathala et Corentin Lebrat s'associent de nouveau en réutilisant la mécanique de Roll and Write issue de Trek 12, qui est cette fois mise au service du jeu de plateau pour un duel sous haute tension. Lumen - Un monde...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Un Micro Games pour 2 Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Pearl
BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque.  Matériel : 5 plateaux individuels 2 plateaux de jeu 30 tuiles édifice 20 disques en bois 35 assistants en bois 45 cubes en bois 63 cartes 30 tuiles œuvre d'art 5...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
Le pack Les Sentiers Périlleux est un set unique de cartes de rencontre qui relie les deux livres du jeu Almanac: La Route du Dragon, et Sommet Cristallin afin que vous puissiez les jouer ensemble ! Gloire et la fortune attendent ceux qui sont assez courageux pour traverser les sentiers perilleux!
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: CMon
Zombicide - Undead or Alive : Running Wild introduit tout un groupe de survivants qui peuvent être soit à pied, soit à cheval. Mais il n'y a pas que des bonnes nouvelles, car cette extension ajoute aussi le cauchemar d'un cheval zombie ! Chaque Survivant commence le jeu à cheval. Lorsqu'ils descendent de leur cheval pour entrer dans un bâtiment, leurs figurines sont échangées et ils laissent leur cheval solitaire derrière eux (en tant que jeton). Lorsqu'ils sont à cheval, les cavaliers acquièrent des compétences qui améliorent leurs mouvements et augmentent leurs chances de réussite. Chaque cavalier possède des compétences spécialisées...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Trials of Old étend le jeu de base en mettant l'accent sur les aspects d'investigation de Pagan - Le Destin de Roanoke. Alors que le chasseur utilise de nouvelles méthodes d'examen intense, la sorcière a quelques nouvelles astuces dans sa manche pour éviter la détection et accélérer le processus rituel. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Studio H
Suspects - Adèle & Neville, menez l'enquête au coeur des années 60 ! Adèle, photographe intrépide, et Neville, journaliste intellectuel , mènent l’énquête au cœur des années 60. Rien n’échappe à ce couple de reporters aussi courageux que perspicaces ! Dans une première aventure acidulée, les membres du groupe « The Candy Pops » enregistrent leur dernier album dans la villa de leur producteur quand celui-ci est agressé par un intrus. Serait-ce l’un des fans qui attendent devant la grille de la villa ? Dans « Bienvenue à Mysteria Lane », Adèle et Néville en reportage dans cette banlieue chic américaine, découvrent Donald Campbell...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple dans A Feast for Odin Boardgame (Core Box), prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
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Editeur: Game Flow
Retrouve les œufs volés de la maman ornithorynque ! Dans Ma Première Aventure - Au Vol-Oeuf ! Version Longue,choisis l’animal détective que tu souhaites incarner et parcours la ville à la recherche d’indices… mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton enquête. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le ou la détective que tu souhaites incarner: Nouki le raton laveur : l'ancienne Pictout ? Jeppy l'ours : le détective costaud ? ou Zoé la souris : l'enquêtrice miniature ? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas...
Age: dès 4 an(s)
2790
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Le kit de mise à niveau RUINS of ARNAK, un pack avec tout l’autocollant pour vos meeples et UN AUTOCOLLANT GRATUIT pour l’extension EXPEDITIONS LEADERS. Tous les décalcomanies pour les deux côtés. 9 designs différents! conservez vos meeples d’origine. Faites de votre jeu une meilleure expérience ! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
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Editeur: Cocktail Games
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Tactic Flower de Djeco, un jeu de stratégie et de mémoire pour 2 joueurs à partir de 7 ans. Un savant mélange entre le tic tac toe et le jeu de dames. Le jardin est en fleur et les insectes se font la course pour batifoler au milieu des étamines. Qui des papillons ou des gendarmes se poseront en premier sur une série de fleurs?
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Hasbro
Mentez à vos amis, assassinez en toute impunité. Un jeu de rôles secrets ou règne une suspicion permanente. Rassemblez des indices, partagez des informations et n'ayez pas peur d'accuser quelqu'un afin de découvrir le complot du meurtre.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Hasbro
Twister sans tapis, mais avec écran! Les joueurs attachent à leurs mains et à leurs pieds des bracelets qui détectent les mouvements. Les joueurs essaient d'associer leurs poignets et pieds aux points colorés sur l'écran. Avec appli.
Age: dès 8 an(s)
3490
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-4%
Bienvenue dans l’univers de Scriptoria où vous incarnez des moines ou moniales copistes au Moyen-Age. Nous sommes en 1166, dans l’abbaye de Dalheim en Allemagne. Le soleil se lève et illumine les vitraux du scriptorium. Sur votre lutrin, devant vous, une page blanche, un précieux parchemin à composer pour le compte d’un mystérieux mécène… Vos compagnes et compagnons de labeur travaillent également à côté de vous sur ce projet et une concurrence s’est instaurée entre vous. Il faut terminer l’enluminure au plus vite sans rogner sur la qualité de l’œuvre. Serez-vous tentée par la fourberie pour obtenir des passe-droits ou gagner du temps ?...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
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-3%
Le petit magicien Linus se sent mal à l'aise. L'examen dans le labyrinthe magique approche ! "D'abord à gauche, puis à droite et rapidement tout droit, c'est ainsi que vous trouverez la chauve-souris...", ça sonne doucement du labyrinthe magique. Saurez-vous aider le petit apprenti sorcier Linus à atteindre les 13 cibles scintillantes du labyrinthe afin de réussir l'examen de magicien à la fin ? Ce n'est pas si facile de se frayer un chemin dans le labyrinthe aux nombreuses haies même en plein jour, mais l'apprenti sorcier Linus, un grand personnage, doit le faire la nuit pour l'examen secret. Il ne peut trouver son chemin vers les...
Age: dès 5 an(s)
5790 5990
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Editeur: Space Cowboys
Le jeu qui met le jardin sens dessus de chou ! Lapins rusés, profitez de la sieste des jardiniers pour manger les choux du potager sans vous faire repérer ! Jardiniers attentifs, parviendrez vous à retrouver les lapins cachés sous les choux ? Mise en place rapide : ouvrez la boîte et jouez ! Des règles très simples pour un jeu subtilement stratégique !
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Lucky Duck
Devenez protecteur de la Forêt au cours d'une enquête en 5 histoires inédites pour sauver la contrée d'un terrible danger ! Après des siècles de conflit au cœur de la Forêt du changement éternel, la paix a finalement triomphé grâce aux précieux conseils du Vieux Chêne, le plus ancien et respectable des êtres vivants. Les animaux s’entraident et vivent en harmonie, mais une ombre menace cet équilibre… La prophétie raconte que ces terres luxuriantes sont en grand danger et que seule une poignée d’élus, les Protecteurs de la Forêt, pourra empêcher le pire de se produire. Rencontrez les adorables habitants de la Forêt, explorez ses moindres...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Hasard et mémoire Les petites souris font la course pour attraper les morceaux de fromage. Mais pour avancer sur le parcours il leur faut découvrir quelle couleur se cache sous la prochaine case.
Age: dès 2.5 an(s)
1490
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Editeur: Flip Flap
Chaque plateau énigme présente une devinette et 35 mots. Votre mission : trouvez la réponse à la devinette ! Pour cela, en usant de déduction et d'analyse, il faut repérer des groupes de 4 mots ET le mot-clé (catégorie, point commun, synonyme etc...) qui les réunit ! Chaque groupe est ensuite caché par un nuage polyomino et le mot-clé associé par un petit nuage. Une fois tous les mots recouverts, il faut relire (en ligne et dans l'ordre) uniquement les mots-clés trouvés : ils forment un rébus (phrase phonétique) de 7 mots, souvent humoristique, qui est la réponse à la devinette ! Il y a 25 énigmes d'une difficulté légèrement croissante....
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Hasbro
Le jeu inclut des illustrations emblématiques de Mario, des personnages et des thèmes inspirés du film. Les pièces d'or remplacent les billets de banque Monopoly dans cette course pour découvrir qui pourra ramasser le plus de pièces pour gagner. Les joueurs peuvent gagner encore plus de pièces en collectionnant des groupes de propriétés. Mais attention à Bowser ! Il peut échanger des propriétés, voler des pièces ou envoyer des joueurs en prison ! Les joueurs peuvent découvrir des raccourcis en passant par les tuyaux et ramasser ou perdre des pièces avec les blocs ? et les plantes piranhas Les jeux Super Mario sont de super...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Origames
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents… Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition. L’affaire est...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Hasbro
Version rapide, qui se joue avec des cartes et ne dure qu'environ 20 minutes. Au lieu de se déplacer avec des pions autour du plateau de jeu, tous les joueurs reçoivent une pile de cartes avec des cartes de trésorerie, de faillite et autres.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Venturesome est un jeu dans lequel vous tenterez de recruter la meilleure équipe d’aventuriers pour récupérer un maximum d’anciens trésors perdus. Utilisez les capacités des membres de votre équipe, sans oubliez de déjouer les plans de vos rivaux. Votre chemin ne sera pas de tout repos et vous devrez prendre garde aux menaces omniprésentes. Vos concurrents sont prêts à voler, à manipuler et à utiliser tous les sales coups à leur disposition pour s’emparer de vos artefacts... et de la victoire. Il est temps de décider: souhaitez vous sauver votre peau et récupérer un maximum de trésors, ou préférez vous ruiner les plans de vos rivaux?...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
1150
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-6%
Courtisez les Médicis lors de la nuit du Carnaval Florence est un jeu de contrôle de zones, où les zones que vous cherchez à occuper changeront d'un tour à l'autre, alors que les Médicis se déplacent d'une fête à l'autre. Avec une sélection d'action ouverte, vous pouvez ordonner aux différents membres de votre famille de parcourir la ville, intrigant contre les familles rivales pour vous assurer d'être tenu en haute estime d'ici la fin de la nuit. Rencontrez les Médicis Envoyez des membres de votre famille à des fêtes partout dans la ville pour obtenir une audience avec les Médicis pendant leur trajet vers leur destination. Les Médicis...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
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Un jeu collaboratif Made in France ! Deux touristes sont retrouvés morts dans leur chambre au Gothic Tales, hôtel prétendument hanté du petit village britannique de Brandonsbury. Remuez le passé pour découvrir la vérité. Points Forts Un dossier criminel complet Des mécaniques d’escape game Un jeu collaboratif made in france Dossiers Criminels - Les Fantômes de Brandonsbury contient des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio…
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Gamefactory
Il se fait tard, les fatigués et les prudes sont déjà partis ? Merveilleux - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous le Wunderbar - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous l'édition Late Night de Stadt Land Flip. Les règles sont si simples que même le pivert de la soirée peut et doit participer... Amusez-vous !
Age: dès 16 an(s)
1390
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-4%
Editeur: Intrafin
Déjouez un terrible complot ! Incarnez un Filou : Passez sous le nez de vos adversaires ou attendez le moment opportun pour agir avec Hermes le messager des dieux. Visiter le Tartare : Un nouveau lieu offrant de nouvelles actions. Prenez des risques pour ennuyer vos adversaires, gagner de la corruption et pactiser avec vos ennemis. Enrolez des prisonniers : Cinq dangereux criminels peuvent être libérés pour ajouter de l'imprévisibilité à votre partie. Ils existent aussi en version éros pour le Colisée ! Luttez seul ou ensemble : Le module Chronos vous permet de jouer à un tout nouveau mode de jeu dans leuquel vous devrez coopérer pour...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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Editeur: Ravensburger
Qui a retenu sous quelle colline des trois histoires le lapin est caché ? Les enfants doivent se souvenir sous quelle colline se trouve le lapin électronique, même si les collines à histoires sont déplacées.
Age: dès 1.5 an(s)
3490
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