Jeux de Société

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Editeur: Oya
50 Missions - ça se complique" c'est 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais. Ca se complique ! 50 missions "ça se complique" c'est d'abord 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais, mais aussi : Le 1 doré qui vous permet de désigner le prochain joueur ( ou d'arrêter le temps dans les parties de folie) Les missions à embûches qui peuvent vous poser bien des problèmes en vous empêchant de jouer sur certaines piles ou cartes. Les missions à gadget qui vous permettent de faire des actions spéciales et même parfois de ne pas respecter la règle ! Oui ça se complique c'est sûr mais pour votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon : Profondeurs Abyssales est une nouvelle mini-expansion pour One Deck Dungeon. Elle ajoute 6 nouvelles cartes Fiend et 3 nouveaux héros qui peuvent être utilisés soit avec One Deck Dungeon, soit avec son extension. Les nouvelles règles pour les Fiend donnent aux joueurs une nouvelle façon d'explorer les donjons et sont pleines de choix tactiques et stratégiques à faire sur la façon dont ils vont s'attaquer aux nouvelles menaces ! En tant que mini-expansion, Profondeurs Abyssales nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
890
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Editeur: OldChap
Une mécanique surprenante et originale ! Vous êtes des voleurs en quête de butin, vous devez attraper un maximum de pièces de monnaie sans toucher aux lasers de sécurité. Mais chacun de vous à des lunettes à filtre coloré qui l'empêchent de voir une couleur de laser. Il vous faudra donc communiquer au mieux avec votre complice ! Dans ce jeu coopératif, les joueurs ont 2 minutes pour voler le plus de pièces possible sans toucher les lasers de sécurité présents dans la salle. Pour ce faire, chaque joueur enfile des lunettes dotées d’un filtre de couleur lui empêchant de voir un des types de lasers (rouge ou bleu). Le joueur avec les...
Age: dès 10 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Matagot
Le jeu va constituer en un subtil équilibre afin de faire cohabiter tout ce petit monde sans trop de heurts. En tant que gérant de cette taverne peu renommée vous aurez à coeur de ne pas perdre le peu de clients qui franchissent le pas de votre porte. 8 clients qui désertent et c'est perdu ! Un jeu solo addictif dont le thème humoristique et décalé va séduire les joueurs solo qui avaient déjà été convaincus par l'Ile des Prédateurs.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Un jeu d'enquête dans l'univers de Zombie Kidz Flashback: Zombie Kidz est un jeu d’enquête par images. Partez à l’aventure et coopérez en famille ou entre enfants dans un voyage figé dans le temps. Petit à petit, découvrez l’histoire au travers des yeux des personnages. En accumulant tous les points de vue, découvrez des indices, élucidez des mystères, et répondez aux questions qui sont posées. Comprendre le passé vous permettra peut-être de changer le futur et de sauver le monde des mangeurs de cervelle ! Dans l’univers très populaire de Zombie Kidz 3 scénarios qui se suivent et se racontent en 1 grande histoire Premier jeu...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
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Editeur: Cocktail Games
Super Mega Lucky Box : Bingo et Flip & Write ! Un jeu trépidant d'un plaisir sans égal ! Dévoilez les chiffres un par un, et rayez les cases correspondantes sur vos cartes. Si vous en obtenez trois à la suite, vous débloquerez des bonus qui vous permettront de rayer plus de cases, de déclencher des bonus encore plus importants et d'augmenter votre score ! Tout le monde joue en même temps, alors on ne s'ennuie jamais ! Pour gagner, il vous faudra un peu de stratégie et un peu de Super Mega Chance ! Un jeu simple, gratifiant et super fun ! Super Mega Lucky Box : Comment ça marche ? Jouez tous en simultané : Cochez les numéros tirés...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra II : Inferno's Edge est un jeu de plateau d'aventure coopératif. Vous et jusqu'à cinq amis devez explorer un temple volcanique à base de tuiles pour voler un artefact légendaire. Pour l'obtenir, vous devez trouver le chemin vers le sanctuaire intérieur, déverrouiller les secrets à l'intérieur, puis vous échapper par le chemin par lequel vous êtes venu. C'est un endroit dangereux. Vous devrez travailler en équipe pour éviter les pièges mortels, braver la lave brûlante et vaincre les mystérieux gardiens du temple. Restez ensemble pour partager vos compétences ou séparez-vous pour couvrir plus de terrain. Mais attention, le volcan...
Age: dès 10 an(s)
5990
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(3)
Editeur: Lucky Duck
Créez l'écosystème parfait Plongez dans l’univers de Earth, le jeu de société qui apporte la beauté du monde à votre table ! Créez des écosystèmes autosuffisants dans un jeu aux règles simples, offrant de multiples possibilités stratégiques. Choisissez judicieusement les cartes qui composeront votre île parmi plus de 358 cartes uniques et placez-les stratégiquement afin de créer un environnement prospère. Découvrez de nouvelles synergies et connexions à chaque partie, et expérimentez la diversité de la nature ! Dans ce jeu de construction de moteur, créez votre île, un tableau de 16 cartes, que vos actions enrichiront de manière à la...
Age: dès 14 an(s)
6990
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(1)
Editeur: Pixie
Legacy of Yu est un jeu de campagne non linéaire entièrement réinitialisable en solo dans lequel vous entrez dans le rôle du héros légendaire de la dynastie Xia, Yu le Grand. Ce sera votre travail de construire les canaux avant l'inondation imminente, tout en défendant votre village grandissant contre les tribus barbares voisines. Avec chaque jeu, des histoires seront partagées et de nouveaux éléments de gameplay ajoutés. La campagne comporte un système d'auto-équilibrage qui s'adapte à vos performances. La campagne se termine une fois que vous avez gagné ou perdu sept matchs.
Age: dès 12 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Iello
Vous avez découvert une île déserte! Vous décidez d’explorer les lieux et de vous enfoncer dans la jungle touffue. Mais, qu’est-ce que… ?! Ici, en plein coeur de la forêt tropicale, vous tombez sur neuf mystérieux coffres! Seraient-ce des trésors? Vous vous approchez, mais vous entendez soudain des bruits étranges… Vous regardez autour de vous: plein de petits yeux vous observent depuis les sous-bois. Un toucan coloré s’élance dans les airs et vient se poser sur l’un des coffres: « Bonjour et bienvenue, jeunes aventuriers! croasse-t-il. Vous avez découvert l’Île aux Énigmes! Si vous parvenez à résoudre nos énigmes, vous pourrez ouvrir nos...
Age: dès 5 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Intrafin
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Days of Wonder
Des dunes sablonneuses d'Afrique du Nord aux cols montagneux des Alpes italiennes, des marais de Pripet du Sud de la Biélorussie aux digues hollandaises de l'opération Market Garden, on n'avait jamais vu autant d'hommes engagés dans des contrées aussi variées avant la Deuxième Guerre mondiale. Comme beaucoup de fans l'ont déjà découvert, plus qu'un simple jeu de société, Mémoire 44 est en fait un véritable système de jeu à part entière. C'est pourquoi nous sommes heureux de publier ce Terrain Pack. Truffée de nouvelles pièces de terrains, de nouveaux badges d'unités et de nouveaux marqueurs, cette extension apporte aussi de...
Age: dès 8 an(s)
4190
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Editeur: Days of Wonder
SMALL WORLD UNDERGROUND ... IL Y A CEUX QUI ONT L'ÉPÉE, ET CEUX QUI CREUSENT. Small World Underground est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que Small World, mais sous terre, où les empires se font et se défont au fil de conquêtes épiques. Toujours créé par Philippe Keyaerts, ce jeu introduit de nouveaux Peuples et de nouveaux Pouvoirs, mais ce n'est pas tout : de terrifiants Monstres gardent des lieux légendaires et de puissantes reliques aux effets dévastateurs ! Le jeu peut même être combiné avec les éléments de Small World pour une expérience encore plus intense, et ravira les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
6590
+
Editeur: Edge / Ubik
Massachusetts, 1926. La ville d’Arkham vit depuis trop longtemps sur sa paisible île d’ignorance, au cœur des noirs océans de l’infini. Seule une poignée d’investigateurs malchanceux ose plonger dans cet abîme pour combattre les maux antédiluviens qui menacent la réalité depuis chaque recoin de cette bourgade de Nouvelle-Angleterre. Horreur à Arkham est un jeu coopératif alliant mystère et terreur pour un à six joueurs. Inspiré des écrits de H.P. Lovecraft, chaque scénario unique vous mettra dans la peau d’un investigateur d’Arkham qui explore les rues de la ville et œuvre avec ses pairs pour sauver l’humanité d’indicibles horreurs....
Age: dès 10 an(s)
9190
+
Dans un coin perdu au sommet d´une ruine habite un vieux fantôme, Quelques enfants bien courageux filent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand BOUUUH ! Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et il a ensorcelé le dé pour transformer à leur tour les enfants en petits fantômes. Chaque fois que le dé montre le symbole fantôme, l´enfant peut cacher, à l´aide d´une figurine, un pion de son choix. Une force magnétique magique joint les deux et le poin disparaît à jamais ... Dorénavant il s´agit de mémoriser le fantôme sous lequel se cache son propre pion....
Age: dès 4 an(s)
4790
+
(2)
Editeur: Iello
Angleterre, début du 12ème siècle. Le prieur Philip de Kingsbridge a un rêve : construire la plus belle des cathédrales du pays. Pour le réaliser, il s'entoure des bâtisseurs les plus expérimentés. Ensemble ils s'affairent à la construction de cet édifi ce monumental, chacun visant à effectuer la plus grosse part de l'ouvrage avec son équipe. Les bâtisseurs sont secondés par d'ambitieux artisans à leur service et des ouvriers qui collectent les ressources nécessaires ( pierre, bois et sable ). À défaut, ils s'approvisionnent au marché. Mais les bâtisseurs ont d'autres impératifs que leur simple travail à la cathédrale : le roi lève...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4990
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(2)
Editeur: Libellud
Plongez au coeur de la forêt d’Argos, les plus grands sorciers du royaume continuent de s’affronter rêvant tous d’un destin glorieux. Mais la destinée est une déesse bien capricieuse et il leur faudra faire preuve d’audace et de persévérance pour espérer la séduire. Attention, vous avez besoin de la boîte de base du jeu Seasons pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Hasbro
Soigne sa carie sans te faire croquer ! Notre petit croco a une rage de dents. A toi de découvrir laquelle lui fait si mal ! 1. Ouvre bien sa mâchoire et commence l'auscultation. 2. Appuie sur ses dents l'une après l'autre... 3. mais attention, sa mâchoire peut à tout moment se refermer et te croquer !
Age: dès 4 an(s)
3390 3490
+
Editeur: Winning Moves
Version française intégrale.  - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 8 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Djeco
Spécialement conçu pour les petits, jeu de bataille navale magnétique pour des marins en herbe.
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Bioviva
SAUVE MOUTONS Coopérez pour emmener les moutons au sommet ! BUT DU JEU Aidez le berger à guider son troupeau jusqu’aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l’éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d’humour et de rebondissements. CONTENU 1 montagne en 3D 10 moutons en bois 1 loup en bois 1 berger en bois 20 cartes « déplacements » 20 cartes « actions »
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Editeur: Cocktail Games
Résisterez-vous à la pression ? 1 Prenez en main 4 mots à faire deviner à votre voisin de gauche. 2 À votre tour, vous n'avez que 8 secondes pour proposer un indice ou essayer de deviner les mots de votre voisin de droite. 3 Devinez et faites deviner un maximum de mots pour gagner ! Les tours s'enchainent vite et il est de plus en plus difficile de rester zen. Vous ne pouvez prononcer qu'un seul mot à chaque fois : indice pour votre voisin de gauche ou proposition pour celui de droite... Pensez vite et visez juste. Un jeu de communication extrêmement malin ! Contenu : 120 cartes (soit 2400 mots !!) 1 buzzer électronique 1...
Age: dès 13 an(s)
3590
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Editeur: Matagot
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive. Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère. Contenu du jeu : 1 plateau 97 marqueurs 114 cartes 6 dés 1 banane et son socle 96 billets
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: CMon
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre. Du coup, la plupart sont devenus des zombies, à présent, et je peux exercer une juste vengeance en les éradiquant. Parfois, j’en viendrai à souhaiter que les zombies soient venus plus tôt, pour nous rendre enfin tous libres et égaux. CONTENU 20 figurines de...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Blue Orange
Nos pingouins sont prêts à jouer avec vous! Lancez les dès colorés et et trouvez les oeufs correspondants cachés sous les pingouins. Le premier joueur à collecter 6 pingouins avec ses oeufs sur son iceberg a gagné. Il suffit d'un peu de mémoire et d'un peu de chance pour remporter cette excitante expédition au pôle sud. Contenu : 12 Pingouins, 12 oeufs, 2 dés, 4 banquises, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3790
+
Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
(2)
Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret de l'astronome et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous. Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable. Un groupe hétéroclite de héros se dresse contre cette menace implacable. Leur mission consiste à rallier d'autres personnes à leur cause, à s'infiltrer au cœur de l'Empire et à voler les plans de l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard. L’Avènement de l’Empire propose une pléthore d'options inédites pour le jeu de plateau...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: CMon
Il existe des endroits où la magie semble émaner du sol, corrompant tout ce qu’elle touche. Peut-être est-ce la conséquence de quelque rituel des nécromanciens, d’un sanctuaire profané, d’une manifestation de forces surnaturelles ou autre chose encore. Les animaux infectés semblent attirés en ces lieux tels des papillons vers une flamme. Les zombies sont presque immortels. Pire encore, des fléaux comme les dragons nécromantiques font parfois leur antre dans de tels endroits. Lorsque cela se produit, la nature elle-même paraît s’abandonner à la peste zombie et tout espoir semble perdu. En tout cas jusqu’à ce que nous nous pointions....
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: Weible
6 dés multi-faces, couleurs unies, chiffrés gravés. Livré en boîte transparente.
1090
+
Editeur: Edge / Ubik
L’extension Effroyables Excursions propose trois nouveaux scénarios qui entraînent les investigateurs bien loin d’Arkham. Élucidez de dangereux mystères à bord d’un aérostat transatlantique bondé, d’un paquebot luxueux ou d’un pittoresque train rural. Les investigateurs doivent affronter de hideuses créatures amphibies qui jaillissent des profondeurs de l’océan, des êtres interdimensionnels occupés à déchirer le tissu de la réalité, et le risque permanent de savoir qu’un seul faux pas pourrait détruire le véhicule qu’ils essaient justement de protéger. Des rituels ésotériques dangereux à leurs propres valises, les investigateurs devront...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Testez vos connaissances et votre vivacité d'esprit ! Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées ! Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent ! Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille. Contenu : 5 Dés Lettres 5 Dés Thèmes Règles
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Haba
Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ....
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Lansay
Seul ou en équipe, partez à la conquête du fort ! réussissez les épreuves les plus variées pour collecter Les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du fort: le père four as, les maîtres du temps et bien d’autres. rapidité, concentration et courage vous permettront accéder à la salle du trésor PET pouvoir découvrir grâce au mot code.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Winning Moves
Plongez dans l'univers des sorciers avec ce format voyage. Répondez aux questions en respectant les catégories désignées par le lancé de dé. Pour obtenir un camembert, vous devez répondre correctement à deux questions de la même catégorie.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Iello
En juin 1972, cinq hommes sont arrêtés dans le bâtiment du Watergate à Washington. Ce qui ressemble à une tentative de cambriolage de troisième ordre au siège du Comité national démocrate incite les journalistes Bob Woodward et Carl Bernstein du Washington Post à ouvrir une enquête approfondie. Deux ans plus tard, en 1974, le président Richard Nixon démissionne de son poste pour éviter la destitution. Un jeu asymétrique avec deux objectifs opposés ! Dans ce jeu, deux joueurs s'affrontent en pleine affaire du Watergate. Le premier joue le rôle de l'administration Nixon et chercher à terminer son mandat sans encombre. Son adversaire...
Age: dès 12 an(s)
3490
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Editeur: Widyka
Ajoutez une touche de fun dans vos parties de jeu avec les mikados métalliques. Qui saura le mieux utiliser son stylet aimanté pour les attraper ? Tentez d’attraper les 4 mikados métalliques en vous aidant du stylet aimanté ou prenez moins de risque en attrapant tous les mikados de votre couleur avant les autres. Récoltez le maximum de points en essayant d’attraper tous les mikados sur la table.
Age: dès 5 an(s)
1490 1690
+
Editeur: Haba
Aujourd’hui, les enfants hérissons se déguisent : avec de grandes feuilles piquantes de leur couleur préférée ! Pourrez-vous les y aider en tirant les feuilles de la bonne couleur du sac ? Mais attention : le nuage de vent peut faire tourbillonner toutes les feuilles, et emporter celles qu’on avait déjà réunies ! Le premier joueur à avoir déguiser son hérisson avec des feuilles de sa couleur remporte la partie. Contenu: 4 hérissons (en 3 parties + 1 paire de lunettes), 30 feuilles, 1 dé, 1 sac de feuilles, 1 règle du jeu
Age: dès 3 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Gigamic
Pique plume est un jeu où les enfants doivent faire appel à leur mémoire pour avancer sur le plateau. Chaque joueur représente un coq ou une poule. Le principe est simple : les volatiles ont une plume en leur possession et doivent faire le tour du plateau afin de rattraper leurs adversaires. 24 cases illustrées en forme d’œuf constituent un rond. Au centre, 12 tuiles hexagonales sont disposées face cachée rappelant les motifs des cases. Les petits joueurs passent de case en case et progressent sur le parcours en essayant de retrouver de mémoire les bons dessins associés. Pique Plume, un jeu de course poursuite Les volatiles sont placés...
Age: dès 4 an(s)
4190
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Editeur: Edge / Ubik
« L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Que vous soyez un joueur de Jeu de Rôle ou un fan du Mythe de H.P. Lovecraft, ce set de dés est fait pour vous. Vous y trouverez tous les dés nécessaires pour vivre une aventure dont votre corps et votre esprit n'en sortiront pas indemne.
1990
+
Editeur: Helvetiq
Devenez incollable sur les cantons suisses Le quiz où vous voyez la réponse ! Soyez le plus rapide à la trouver ! Dans ce jeu, quelles que soient vos connaissances préalables, chacun a une chance de gagner. Vous répondez aux questions à l’aide de vos cartes en main représentant les cantons de Suisse. Vous pouvez voir les réponses sur la carte suisse – mais serez-vous assez rapide ? Le joueur qui a les réponses correctes le plus rapidement remporte la partie. Ce jeu est un voyage passionnant et rempli de découvertes à travers les différents cantons et cultures de la Suisse. • La vitesse compte – mais aussi la bonne réponse • Une...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Le swift-start promo pack, comprenant 10 nouveaux oiseaux et 4 aides de jeux pour guider les nouveaux joueurs.
Age: dès 10 an(s)
690
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(1)
Editeur: Riviera Games
"Révélez le mystère pièce par pièce", dans cette aventure palpitante, vous devrez résoudre une enquête en progressant dans un Manoir rempli de secrets. Faites le puzzle, résolvez les énigmes et découvrez le secret du scientifique...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Hasbro
Jeu avec des lumières et des sons. Il est important de bien mémoriser le motif et d'appuyer ensuite sur les boutons colorés dans l'ordre correcte. Le jeu commence par une simple séquence, puis il devient de plus en plus difficile. piles 3xAAA excl.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Les joueurs incarnent des randonneurs qui arpentent au fil des saisons, différents chemins de randonnée. Chaque saison, faites avancer vos randonneurs le long du parcours afin d’acquérir des ressources, des jetons bonus animaux sauvages ou de prendre des photos. À la fin du parcours et de la saison, vous pouvez réserver un parc pour vous y rendre plus tard, acheter des équipements ou visiter un parc en payant les ressources nécessaires. Lorsque la quatrième saison se termine, vous marquez des points grâce aux parcs visités, aux photos prises, et à vos objectifs personnels représentés par la carte année. L’extension Nightfall ajoute de...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Asmodee
LE JEU LE PLUS DÉJANTÉ AU MONDE - Préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde ! PALPITANT ET RYTHMÉ - Accumulez le plus de points possible en pariant sur votre capacité à réussir une série de défis insolites qui mettront vos compétences à rude épreuve ! 160 DÉFIS HILARANTS - Tous les joueurs relèvent les mêmes défis, alors soyez prêts à vous engager dans une bataille fantastique qui couronnera le joueur le plus habile ! UN JEU POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES - Avec sa grande variété de défis aussi amusants que farfelus,...
Age: dès 9 an(s)
4990
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Editeur: Schmidt
Hyper Fûté propose le même gameplay que Très Fûté et Vraiment Très Fûté, mais avec de nouvelles catégories dans lesquelles marquer des points- parfois avec plusieurs dés en même temps ! Votre objectif: choisissez des dés, puis placez les numéros dans la zone colorée correspondante, rassemblez des opportunités délicates de marquer en chaîne et accumulez les points. Les dés que vous n'utilisez pas sont aussi importants que les autres, car chaque dé plus petit que celui choisi peut être utilisé par les autres joueurs, gardant tout le monde dans le jeu à tout moment.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
Cthulhu : Death May Die - Yog Sothoth est une nouvelle extension pour Cthulhu : Death May Die. Elle peut être jouée avec n'importe quel épisode du jeu et contient : Les figurines de Yog-Sothoth et Wilbur Whateley 4 Cartes d'Ancien 1 Carte Sbire 8 cartes Mythes Des jetons
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 13 an(s)
6790
+
(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
La Chèvre Noire des Bois est une extension pour Cthulhu : Death May Die. Cette boîte apporte un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode, créant une toute nouvelle expérience de jeu alors que vous essayez de combattre à travers l'essaim de Dark Young pour finalement mettre fin aux jours de la Chèvre Noire elle-même ! L'extension La Chèvre Noire des Bois contient : 1 Figurine Chèvre Noire des Bois 6 Figurines Dark Young 8 Cartes Mythes 4 Cartes Ancien 1 Carte Sbire Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3390
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Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest ! Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de...
Age: dès 13 an(s)
6790
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Editeur: Space Cowboys
Bureau of Investigation : Enquêtes à Arkham & Autres Contrées utilise le système de Sherlock Holmes Detective Conseil dans un univers inspiré de l'œuvre de Howard Phillips Lovecraft. Bureau of Investigation : De Conan Doyle à HP Lovecraft Bureau of Investigation : Enquêtes à Arkham & Autres Contrées utilise le système de Sherlock Holmes Detective Conseil dans un univers inspiré de l'œuvre de Howard Phillips Lovecraft. Passez du brouillard londonien à la Nouvelle Angleterre et aux quartiers de Boston. Attention, les enquêtes que vous allez mener, les mystères que vous allez tenter d'élucider vont mettre à dure épreuve votre...
Age: dès 16 an(s)
5590
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(1)
Editeur: Matagot
Dans The Witcher - Old World, vous incarnez un tueur de monstres professionnel et vous plongez dans l'univers légendaire de The Witcher. Explorez le continent, améliorez vos compétences et combattez d'autres sorciers pour obtenir des trophées. Se déroulant des années avant la saga de Geralt de Rivia, The Witcher - Old World explore une époque où les monstres parcouraient le continent en plus grand nombre, créant un péril constant qui nécessitait l'attention de tueurs de monstres formés par des experts, connus sous le nom de sorciers. Cinq écoles concurrentes formaient leurs adeptes à travers des régimes brutaux, et une fois préparés,...
Age: dès 14 an(s)
11990
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Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! 1331 : Parcourez la Route de la Soie à la recherche d'Ibn Battuta. 1331, Tanger. Vous avez fait mille fois le tour de votre province dans le sillage de votre marchand de père. Votre cousin Mohamed, explore le vaste monde ; ses lettres vous font rêver de pays merveilleux et de sultans légendaires. Lorsque son père tombe malade, vous décidez de partir à sa recherche. L'Orient infini vous ouvre les bras, enfin." Triompherez-vous des montagnes et des déserts ? Échapperez-vous aux bandits et aux pirates ? Deviendrez-vous un riche...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Loki
C’est presque l’heure du grand rituel annuel de l’Œuf de Dodo, sacré pour la tribu ! Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Œuf du nid. L’Œuf glisse, roule, dévale la montagne escarpée… et vous imaginez la suite ! Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement l’Œuf de Dodo. Incarnez les Hagulaminapitopasi et ensemble construisez toutes les passerelles et le bateau à temps pour récupérer l'œuf de Dodo avant qu'il ne tombe ! Dodo est un jeu de la collection Loki Explore qui confirme que le jeu est un moyen efficace pour réunir...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Plan B
Azul : Maître Chocolatier, le classique de Michael Kiesling dans une version thématisée pour les plus gourmands ! Joignez-vous aux meilleurs fabricants de chocolat du monde dans Azul : Maître Chocolatier en créant la sélection de chocolats la plus convoitées. Azul : Maître Chocolatier vous propose une toute nouvelle version du classique Azul thématisée dans l'univers des chocolatiers. Cette édition limitée d'Azul inclut une variante introduisant 5 types de Fabriques spéciales qui apporteront une saveur unique à chaque manche ! Azul : Maître Chocolatier comprend des cercles de Fabrique recto verso, les tuiles étant placées sur ces...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Asmodee
Formule Dé passe à la vitesse supérieure !  L'année 2008 marque le grand retour du mythique  Formule Dé  dans une toute nouvelle version. Formule Dé reparaît sous le nom de  Formula D  dans une édition au design modernisé et au matériel révisé. Dans  Formula D , vous incarnez des pilotes chevronnés prêts à pousser leur moteur dans ses derniers retranchements, coller à la roue de leurs adversaires, puis profiter de l'aspiration pour passer en tête. Prenez des risques et gérez judicieusement vos points de structure afin de rester dans la course… et la victoire sera peut-être au bout du circuit. En supplément du  circuit de...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Filosofia
Dans Pandemic - In Vitro, la deuxième extension pour Pandemic, vous utiliserez un nouveau plateau de jeu qui vous permet de déplacer les pions dans un laboratoire. Le but de cette activité est le même que dans le jeu de base - trouver des remèdes aux maladies - mais cette fois d'une nouvelle façon. Derrière des portes scellées contre les risques biologiques, les scientifiques courent contre la montre pour séquencer les maladies, prélever des échantillons et tester les remèdes. Pandemic - In Vitro comprend quatre nouveaux rôles, de nouvelles souches virulentes et un scénario de panique mondiale post-mutation. Les joueurs peuvent...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: MB
Y a-t-il un médecin dans la salle ? Le pauvre patient se sent vraiment très mal ! Peux-tu l'opérer pour l'aider à se remettre ? Contenu : Plateau de jeu et pince 12 pièces anatomiques (dont un élastique) et un sac de rangement en plastique 12 cartes Instructions
Age: dès 4 an(s)
4490
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(1)
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et acajou teinté, plombé, roi 65 mm. Coffret: aulne, teinté acajou, triple bande ornementale, verni mat, dimension: 295 x 150 x 50 mm, case 30 mm.
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Djeco
Exerce ta mémoire et retrouve le maximum de paires d'animaux ! Contenu: 30 cartes
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Asmodee
Des monstres encore plus rapides surgissent des profondeurs ! Les gentils dauphins vous aideront-ils à leur échapper ? Une nouvelle créature affamée, la pieuvre géante, va s’en prendre aux occupants des bateaux et même attaquer jusque sur la terre ferme avec ses tentacules ! Pour encore plus de frissons, vous pourrez désormais partager les palpitantes aventures de The Island à 5 ou 6 joueurs! Contenu : 20 pions explorateurs 4 pions dauphin 2 dés de plongée bleus 1 dé de créature rouge gravé 5 pions de pieuvre géante
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Studio H
C’est l’heure de la chasse ! Pour devenir un vrai Élémage, il ne reste qu’une dernière leçon à maîtriser : invoquer les légendaires Gigamons. Pour amadouer ces gentils colosses, il vous faudra retrouver et réunir les Élémons, de petites créatures élémentaires aux pouvoirs spéctaculaires ! Un memory moderne et innovant récompensé par deux prix nationaux en 2015 : l’As d’Or Enfant et le Trophée Enfant du FLIP ! En retournant des paires d’Elémons, vous bénéficierez du pouvoir de ces petites créatures élémentaires: regardez des tuiles facecachée, les bloquer pour les autres joueurs, rejouez ou voler dans les collections des autres joueurs....
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Swiss Gamers Award
3190
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Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Haba
Les Trotte Quenotte sont des hamsters un peu effrontés. Comme des fous, ils courent dans leur terrier. Ils montent et descendent avec l'ascenseur, se défoulent dans la roue, et passent d’une salle à l’autre à bord de la cabine et du wagonnet. Mais l'automne est arrivé et il est temps de faire des provisions. Les hamsters parviendront-ils à stocker toutes les carottes, le trèfle et les épis de blé dans les bons garde-manger avant que les feuilles de l'arbre ne tombent et recouvrent le hérisson ?
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Sentosphère
Topscent est un jeu olfactif durant lequel odorat, vue et réflexes vous mettent au défi ! Pour gagner, il suffit de : 1. Reconnaître l’odeur de la capsule en jeu, sans révéler la réponse aux autres joueur. 2. Jeter le dé pour savoir combien de fois il faudra rechercher le fruit sur les cartes 3. Les joueurs doivent abattre leurs cartes à tour de rôle en une pile au centre du jeu 4. Toper les cartes lorsque le fruit reconnu est apparu le nombre de fois indiqué par le dé Le premier à toper remporte le paquet. Le gagnant est celui qui a amassé le plus de cartes à la fin de la partie. Un défi ludique pour éveiller les sens des...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
2990
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées.
Age: dès 4 an(s)
1290
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-25%
Editeur: Queen Games
Vous êtes à la tête d’ un groupe d’aventuriers, à la recherche de trésors inestimables dans le légendaire temple de Luxor. Mais vous n’êtes pas les seuls et il va falloir faire vite pour être les premiers à pénétrer la tombe du Pharaon. Trouvez les clefs qui vous permettront d’ avancer jusqu’au centre de la pyramide, recueillez des trésors sur le chemin, engagez d’ autre aventuriers pour vous aider dans votre quête, et rentrez dans la légende de Luxor.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4490 5990
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Editeur: Borderline
Le chef du village a disparu. Panique au camp ! La tribu a besoin d’une nouvelle tête, mais cette fois elle doit être bien pleine ! Krom est un jeu très fun aux mécanismes simples mais complets. Stratégie, gestion de ressources, placement, une bonne dose de baston et une pincée de bluff permettront au plus débrouillard de l’emporter ! Partez à la cueillette dans la forêt, chassez les féroces créatures de la toundra, montrez votre valeur en grimpant la montagne et reposez-vous de temps en temps à la grotte. Le bois, l’os et la pierre récoltés, tout comme le Krom accumulé, vous permettront de développer les évolutions nécessaires pour...
Age: dès 7 an(s)
4290
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-6%
Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4990 5290
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Votre but sera d’être le premier à obtenir votre Diplôme de Fauche en remplissant 4 objectifs présents sur celui-ci. Pendant la partie, chaque joueur disposera, dans sa zone de jeu, de personnages qui vont naître, grandir, vieillir et enrichir leur personnalité ou acquérir des aptitudes qui vont leur apporter des forces et des faiblesses pendant leur vie. Cette extension rajoute les carte "Les Grands Méchants". Elle vous serviront à affaiblir vos personnages "gentils" et vous permettront de décrocher votre diplôme plus facilement. Que la fauche commence ! Contenu : 2 Cartes de règles 15 Cartes "Caractère" inédites 10 Cartes...
Age: dès 14 an(s)
1190
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-48%
Editeur: Educa
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur l´environnement, basé sur la série culte Il était une fois… Notre Terre. 3 niveaux de questions , Facile : avance d’une case , Moyen : avance de 2 cases , Difficile : Avance de 3 cases Cases Vrai ou Faux ? : Devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse. Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux´
Age: dès 6 an(s)
990 1890
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(1)
Editeur: Gigamic
Undo est un jeu coopératif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir. Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios d'enquêtes extraordinaires que les joueurs devront élucider. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Undo est un jeu coopératif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir. Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios d'enquêtes extraordinaires que les joueurs devront élucider. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure extraordinaire au sein du Pays fantastique et trouvent un coffre à trésor avec un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Le Coming Out est une extension de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Wogamat
Finis les dés bruyants et baladeurs grâce à cet accessoire de jeu bien pratique. Finition Premium Wogamat Néoprène 2,5 mm Tissus polyester Ultrasmooth Bord galonné
1390
+
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Star Realms - Crisis : Flottes et Bastion est un pack d'extension pour Star Realms, qui est destiné aux joueurs aimant placer de leur côté du plateau, des bases monstrueuses. Ce pack d'extension contient une nouvelle base puissante pour chaque faction, ainsi que huit nouveaux vaisseaux avec une variété de capacités intéressantes.
Age: dès 10 an(s)
790
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Star Realms - Crisis : Bases & Vaisseaux est un pack d'extension pour Star Realms, qui comprend un nouveau navire puissant pour chaque faction, ainsi que huit navires et bases supplémentaires pour ajouter encore plus de variété à vos parties !
Age: dès 10 an(s)
790
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(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Iello
Incarnez la Capitaine de Flotte Nandi. Constituez l’armada ultime en combinant la fortune de la Fédération du Commerce à l’influence de l’Empire Galactique ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Age: dès 12 an(s)
890
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-33%
Editeur: Pearl
Troyes Dice : 8 jours pour la victoire Troyes Dice vous invite à découvrir l’histoire de la ville de Troyes au cours du Moyen Âge. La société est alors organisée autour de trois ordres : les nobles, les civils et les religieux. Aux premiers incombe la charge de protéger les terres, aux seconds de fournir les biens essentiels à la vie de la cité et aux derniers, la mission de veiller à l’éveil spirituel ainsi qu’au développement des connaissances. Mettez à profit les 8 journées que dure une partie pour lutter contre les événements, ouvrir des échoppes dans la grande Halle ou participer à l’édification de la Cathédrale. Attelez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
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Throw Throw Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche : Placez une paire de burritos sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Faites des points en trouvant des...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Dans Préhistories, les joueurs sont chacun les chefs d'une tribu. Ils décident quels membres vont chasser et quelle proie ils recherchent. Pour les guider, les anciens de la tribu leur ont donné des missions qui doivent être peintes sur les murs de leurs grottes. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur ! La préhistoire est un jeu où les joueurs font des enchères simultanément (et secrètement) pour décider qui chasse où. Plus vous avez de chasseurs, plus le jeu est...
Age: dès 8 an(s)
3590
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(1)
Longueur d'Onde - Wavelength, un jeu de déduction en équipe par Wolgang Warsh, l'auteur de The Mind Longueur d'Onde - Wavelength est un jeu de déduction dans lequel deux équipes s'affrontent pour lire dans les pensées de l'autre. Les équipes se relaient pour faire tourner un cadran derrière lequel se cache une "cible". Un des joueurs de votre équipe, le Médium, qui connait l’emplacement de la "cible", tire une carte comprenant deux extrêmes, ou deux notions opposées (comme : Job - Carrière, Dur - Délicat, Fantasy - Sci-Fi, Chanson triste - Chanson joyeuse, etc). En utilisant ce spectre de possibilité, et un seul indice "conceptuel"...
Age: dès 14 an(s)
3990
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(2)
Editeur: Gamefactory
Nourrissez , alignez et harmonisez vos Chakras. Il faut pour cela capter les bonnes énergies de l'univers et apaiser les négatives. Chakra propose, dans une ambiance zen, de se triturer les méninges en quête de tranquillité intérieure. Récupérez des gemmes pour trouver l’harmonie, faites-les circuler dans votre corps afin d’aligner vos chakras et prenez gare à ne pas vous laisser perturber par les énergies négatives ! Le joueur le plus serein remportera la partie !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou redécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui.Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche terminée. En fonction des manches: Manche 1: Fredonnez/citer 1 à 6 titres de l'artiste donné (chaque chant ou titre rapporte un point) Manche 2: Retrouvez l'artiste qui a chanté tel ou tel titre (et marquez des points en plus si vous parvenez à fredonner le titre indice). Si vous ne trouvez pas, la main passe et...
Age: dès 9 an(s)
5490
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(2)
Editeur: Lucky Duck
Destinies, le jeu parfait pour les joueurs en quête d’aventure et de narration Les prophètes ont annoncé la Fin des Temps, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu le pouvoir de manipuler ces supplices pour apporter châtiment ou salut. Leurs actes seront un affirmation de la volonté et de la force des mortels. Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de dénombrement Pinstou de Djeco, un jeu de décompte et de manipulation pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois éducatif qui encourage la réflexion et la dextérité. Les cartes donnent les instructions et l'enfant place le bon nombre d'éléments avec la pince sur la planche. Au dos des cartes se trouve la solution en image! La pince est un excellent outil pour s'entraîner à manipuler le stylo et aide à l'apprentissage des chiffres de 1 à 9.
Age: dès 3 an(s)
1690
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Editeur: Rebel
Meadow, partez en promenade et tentez de devenir le meilleur observateur Explorez des paysages pittoresques, découvrez des espèces d'animaux et de plantes variées et dénichez des objets fascinants. Vous tomberez peut être nez à nez avec de petits rongeurs avec de petits rongeurs tapis dans les herbes hautes, à moins que vous n'aperceviez un rapace chassant sa proie, ou encore une vipère dissimulée dans les fourrées. La compétition continue le soir, au coin du feu. Vous présenterez le résultat de vos observations aux autres joueurs, ferez la comparaison, et seul l'un d'entre vous sera nommé meilleur observateur.
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Iello
Unmatched est un jeu de combat de figurines hautement asymétrique pour deux ou quatre joueurs. Chaque héros est représenté par un jeu de cartes unique conçu pour évoquer son style et sa légende. Le combat se résout rapidement en comparant les cartes d'attaque et de défense. Cependant, les effets uniques de chaque carte et un système de timing simple mais profond conduisent à des décisions intéressantes à chaque fois. Unmatched : Cobble & Fog présente quatre nouveaux héros pour le système Unmatched. L'Homme Invisible utilise le brouillard pour se déplacer sur le plateau et frapper sans prévenir. Sherlock, avec son fidèle comparse...
Age: dès 9 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
5990
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(2)
Editeur: Matagot
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux ont faim ! Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages - et d'arranger leurs repas - pour qu'il ne reste qu'un seul animal ! Dans ce jeu, vous prendrez autant de tours que possible avec pour objectif de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, la partie se termine.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Lucky Duck
Une bataille épique pour 2 joueurs En tant que Commandant Suprême des forces militaires de votre pays, votre objectif est de gagner la guerre en étant victorieux dans une série de batailles ! Pour gagner une bataille, vous devez soit contrôler deux des trois théâtres de guerre après que les deux joueurs aient joué toutes leurs cartes de bataille, soit convaincre votre adversaire de se retirer ! Pour contrôler un Théâtre, la force totale de toutes les Cartes de Bataille de votre côté du Théâtre doit dépasser la force totale des Cartes de Bataille du côté de l'adversaire du Théâtre. Au début de chaque bataille, on vous distribue une...
Age: dès 10 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Matagot
Dans la Bataille des Patissorciers, deux joueurs vont s'affronter afin de réduire en premier les points de vie de leur adversaire. Pour cela ils collecteront des recettes particulières qui leur permettront beaucoup de choses afin de se mettre des bâtons dans les roues. Ils devront les mettre au four et surveiller le thermostat afin de sortir le plat à la cuisson optimale et réserver de belles surprises. Un jeu qui mélange la mémoire, les combos et un petit côté "pan dans ta face" mais en douceur d'astéroglace ou de tempête de pop corn.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Asmodee
Un Calendrier de l'Avent qui vous plonge dans l'Avent'ure ! Le Calendrier de l’Avent’ure est une alternative interactive et novatrice du Calendrier de l’Avent traditionnel : chaque jour, l’enfant découvre une nouvelle partie de l’histoire et est invité à résoudre une énigme ou réaliser une activité Une aventure merveilleuse à vivre en famille au travers d'un décor magique sous forme d'un livre carrousel qui se déplie comme un Pop Up, accompagné d'un support audio à écouter chaque jour et disponible sur les plateformes d'écoute gratuites. L’Agent A.S.T.R.A.U.X., enquêtrice confirmée de l’Académie des Enfants Espions, est interrompue...
Age: dès 6 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.09.2024
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Editeur: Super Meeple
Plateau additionnel pour renouveler vos parties d'Ark Nova. Deux zoos bonus (un au recto, un au verso). Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
590
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Editeur: Hasbro
Dans cette extension passionnante pour HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique. Prenant le rôle de l'elfe, vous devrez d'abord survivre à des missions solo périlleuses pour prouver votre force et votre courage avant que les autres héros ne vous rejoignent pour partir secourir Millandriell. Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront en route pour le marais de Gliness, où vous devrez traverser le miroir pour atteindre le Royaume des reflets et libérer la princesse ! Nécessite...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Space Cowboys
Time Stories Le Manoir Cavendish, le début d'un nouveau cycle ! Un groupe d'enfants insouciants pénètre dans un vieux manoir de Nouvelle-Angleterre à la recherche de leur camarade de classe Damien, disparu depuis plusieurs jours... Le Manoir Cavendish est un scénario et un jeu complet du second cycle, le Cycle Bleu, de Time Stories Revolution. Les agents explorent une trame parallèle alternative. La réalité y devient donc un concept fluctuant, et les joueurs devront démêler le vrai du faux dans cette aventure construite comme un grand jeu de miroirs. Sorti en 2015, le jeu T.I.M.E Stories propose aux joueurs de vivre les aventures de...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Un jeu collaboratif Made in France ! Deux touristes sont retrouvés morts dans leur chambre au Gothic Tales, hôtel prétendument hanté du petit village britannique de Brandonsbury. Remuez le passé pour découvrir la vérité. Points Forts Un dossier criminel complet Des mécaniques d’escape game Un jeu collaboratif made in france Dossiers Criminels - Les Fantômes de Brandonsbury contient des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio…
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Space Cowboys
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Unlock! Kids : Histoires de Légendes est un jeu coopératif d’aventures inspiré des escape games doté d’énigmes spécialement adaptées pour des joueurs de 6 ans et plus. Fouillez les lieux, trouvez des objets, combinez-les grâce à un astucieux système de symboles et résolvez les énigmes tous ensemble. Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants : Au coeur de l'Afrique : découvrez la légende du baobab sacré et faites...
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Space Cowboys
Echangez pour trouver ensemble la clé de l'énigme ! Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
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-22%
(2)
Editeur: Iello
Through the Ages , l'Histoire vous Appartient ! Ce grand classique du jeu de civilisation revient dans une version améliorée : en plus de nouvelles illustrations, certains mécanismes de jeu ont été subtilement ajustés. L’aspect militaire est plus équitable et moins aléatoire, le mécanisme de corruption a été rationalisé et certaines cartes rééquilibrées. Ces améliorations ont été apportées grâce aux conseils de joueurs expérimentés et aux statistiques issues de milliers de parties. Le jeu nous semble encore meilleur. Nous espérons qu’il vous plaira également. Contenu : 1 plateau Rangée de cartes 1 plateau Culture 1 plateau...
Age: dès 14 an(s)
6990 8990
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Editeur: Days of Wonder
Au début de la guerre, peu de nations avaient imaginé que les événements les forceraient à se battre en-dehors de l'Europe. Ainsi, lorsque les combats s'étendirent jusqu'en Afrique, rien ou presque n'avait été fait pour préparer une campagne dans le désert. L'esprit de commandement, l'ingéniosité et la résolution de ces hommes qui combattaient dans des conditions si difficiles nous sont rapportés par l'Histoire. Plus que toute autre armée, ce sont les forces britanniques du Commonwealth, fortes de leur présence aux quatre coins du monde, qui possédaient ces qualités ! Contenu   Une armée britannique complète : 42...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Best Game Expansion
4990
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Editeur: Gigamic
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autres l'Oscar du Jouet en France. Quixo allie sens pratique, jouabilité et superbe présentation.    Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres. Chacun à son tour: - saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque ( croix ou rond ) - le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse -...
Age: dès 8 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 2 à 4 joueurs de 4 à 99 ans. Avec un jeu pour un seul joueur. Livrable en boîtage français.
Age: dès 4 an(s)
2690
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-34%
"Cric, crac", l'obscur sorcier Corbeaunoir se déplace furtivement dans la forêt. "Hi hi! je vais la cacher là, près de la racine noueuse !". Triomphant, il brandit la clé argentée en l'air, avant de la faire immédiatement disparaître sous une pierre. Zut! Seul Corbeaunoir sait où la clé est cachée! Comment Robin va-t-il maintenant pouvoir libérer la princesse ? Allez ! Aidez-le à trouver la clé... Mais il faut faire vite, car l'obscur sorcier s'est lui aussi mis en route vers la cachette pour devancer Robin. La surprise est de taille à la tour ! Les cadenas sont ensorcelés. Seule l'insertion de la clé dans la bonne...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
3990 6090
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Editeur: Haba
C'est formidable : Super Rhino est de nouveau en tournée. Le super héros escalade les plus grandes maisons et surveille escrocs et malfaiteurs. Il est fort comme un lion, rusé comme un renard, mais lourd comme un rhinocéros et les gratte-ciel les plus solides se mettent à trembler sous son poids. Pourrez-vous aider Super Rhino à remplir sa mission vacillante en assemblant le gratte-ciel le plus stable possible ? Un jeu héroïque de superposition en 3D pour 2 à 5 super héros de 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
1290
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(2)
Editeur: Libellud
Le tournoi des 12 saisons vient de débuter. L'heure est venue pour les plus grands sorciers du royaume de s'affronter. Mais, dans leur lutte acharnée pour devenir le nouvel archimage de Xidit, il leur faudra prendre garde aux puissants enchantements régissant les lieux, vestiges millénaires du temps jadis où les Dieux vivaient encore en ces terres. Enchanted Kingdom, la première extension de Seasons, ajoute 40 nouvelles cartes Pouvoir compatibles avec les 100 cartes du jeu de base, 10 cartes Enchantement qui vont rendre chacune de vos parties encore plus uniques, et enfin 12 jetons Capacité spéciale qui vont permettre de personnaliser...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: NSV
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Avec 4 grands tableaux effaçables et tapis pour les dés - pour un plaisir illimité ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2690
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Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, sheesham et buis, socle en feutre, roi 38 mm. Coffret: sheesham et érable, marqueteries, dimension 180 x 90 x 40 mm, case 19 mm.
Age: dès 10 an(s)
6490
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Editeur: Bioviva
Entrez dans la bataille et menez vos animaux à la victoire sur les 5 continents ! BUT DU JEU Partez à la rencontre de l’extraordinaire richesse de la faune de notre planète: des animaux parfois répandus, parfois menacés mais toujours surprenants. Misez sur leurs points forts et défiez vos adversaires dans des batailles endiablées, où seuls les plus rapides et les plus malins remporteront la victoire ! Rapidité et stratégie sont les maîtres-mots de ce jeu plein de surprises et de rebondissements. Alors, prêts à relever le défi ? CONTENU 1 plateau « rapidité » – 6 plateaux « continents » 72 cartes « Défis Nature » dont 40...
Age: dès 7 an(s)
4390
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(2)
Editeur: Edge / Ubik
C’est une époque de guerre civile… Les derniers vestiges de la Vieille République ont été balayés, et l'Empire a imposé le règne de la terreur sur la galaxie. L'Étoile de la Mort, sa station de combat construite depuis peu, est assez puissante pour anéantir toute opposition. Et pourtant, un nouvel espoir est né. Une poignée de braves a décidé de se dresser en travers du chemin de l'Empire. Depuis leur base secrète, ces Rebelles s'apprêtent à renverser l'Empire et restaurer la liberté dans la galaxie. Star Wars : Rébellion permet aux joueurs de rejouer le conflit épique opposant l'Empire Galactique à l'Alliance Rebelle. Prenez le...
Age: dès 14 an(s)
12590
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Pot de départ est la nouvelle extension pour Blanc Manger Coco. Cette fois-ci, nous sommes dans l’univers impitoyable du monde du travail. Que tu aies déjà fait un stage café-reliure, que tu sois salarié chez Michelin depuis 25 ans ou que tu aies même entendu simplement parler de cet univers chaleureux et bienveillant, alors cet opus a de fortes chances de faire ton bonheur. Contient : 160 cartes «réponses», 40 cartes «questions», une règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
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Editeur: Gigamic
1 Concept, 15 traits, 30 Secondes ! Les joueurs vont tenter de faire deviner aux autres un mot, mais attention : ils ne disposent que de 30 secondes et 15 traits pour y parvenir ! Faites preuve d’imagination et d’un esprit de simplification pour remporter la victoire.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Bienvenu au Peanut Club ! En tant qu'illustres collectionneurs, vous êtes invités à une prestigieuse vente aux enchères se déroulant à la croisée d'univers hétéroclites. Dans ces univers, trois monnaies sont acceptées : les Millions de Dollars, les Chameaux et les Cacahuètes. Les collectionneurs vont tâcher de repartir de la vente avec le plus bel assortiment d'objets. Contenu : 31 Cartes Objets 6 Cartes Personnages 3 Cartes Valeurs 90 Cartes Monnaies 30 Jetons Pouvoirs 1 Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Weible
6 dés 6 face, transparents colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
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Editeur: Filosofia
Remplacer les Abbayes de Carcassonne par de somptueuses Abbayes Allemandes. Tuiles de remplacement pour le jeu Carcassonne. Contient 6 nouvelles tuiles.
Age: dès 10 an(s)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Days of Wonder
"Si nous perdons la guerre dans les airs, nous perdons la guerre. Et nous la perdrons vite." Bernard L. Montgomery La suprématie aérienne fut un défi permanent de la Seconde Guerre mondiale. Lors de la bataille de France, les puissants Stuka de la Luftwaffe jouèrent un rôle-clé dans la Blitzkrieg qui donna la victoire aux Allemands. Au-dessus de la Manche, l’héroïsme des pilotes de la RAF sauva leur pays de l’invasion. Dans les cieux de Koursk, Smolensk ou Stalingrad, de nombreux pilotes soviétiques défendirent leurs terres contre les bombardiers ennemis. Au-dessus des îles du Pacifique, les chasseurs américains durent livrer un combat...
Age: dès 8 an(s)
7490 7590
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