Jeux de Société

Filtres Filtres

-32%
Editeur: Space Cowboys
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps ! L'application gratuite Unlock!, compatible...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 4390
+
-43%
Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret du Dr Gravely et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Occasion: Bon
Age: dès 13 an(s)
1990 3490
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
Editeur: Lucky Duck
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Hasbro
Le célèbre jeu de transactions immobilières en version de poche. Pour gagner, soyez le joueur le plus riche à la fin de la partie.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Gamefactory
Les petits dragons ont caché leurs trésors préférés sous les dalles des oubliettes! Diamants, coffres, robots et plein d'autres super jeux restent à découvrir. Retournez les dalles les unes après les autres et devenez le plus grand chasseur de trésors. Mais gare aux petits dragons et aux méchantes araignées, au risque de repartir les mains vides!
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Plongez dans l’écosystème des tourbières, et gérez la faune et la flore endémiques de ce milieu méconnu. Dans Moorland, créez votre réseau de canaux judicieusement afin de faire ruisseler dans votre tourbière les ressources que vous récupérez à chaque tour. Biodiversité, paires d’animaux identiques, nombre d’araignées d’eau, chemin d’eau le plus long : tous ces éléments sont à prendre en compte pour marquer le plus de points et remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Piatnik
Créez de nouveaux habitats pour les animaux uniques des Alpes ! Rivalisez pour le contrôle de la majorité des différents animaux alpins et votre choix influence également la valeur de chaque espèce animale. Chaque cycle apporte de nouveaux défis et opportunités : êtes -vous spécialisé dans la propagation d'une certaine espèce ou adoptez-vous une approche équilibrée ?
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Piatnik
Complexe et abstrait! 18 jetons de trois formes et couleurs différentes vous feront fumer la tête ! Le but : Déplacer trois pièces de même couleur ou de même forme dans l'un des carrés marqués 2x2 ! Alors vous avez gagné la partie. Cela semble plus simple qu'il ne l'est en réalité, d'autant plus que vous n'êtes pas autorisé à déplacer un jeton de la même couleur ou de la même forme que le dernier pioché pendant votre tour !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Hasbro
Les joueurs poussent à tour de rôle leurs pions pour les faire glisser sur le plan de jeu de plus de 90 cm de long. Celui qui vise bien peut faire atterrir ses pions sur les meilleurs terrains et pousser les autres joueurs hors du plan de jeu!
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Goliath
Rolit Tour Edition est pratique pour les déplacements et se présente dans une boîte métallique de qualité. Avec des billes plus petites et un plateau de jeu compact, le plaisir de jouer est garanti.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce troisième opus, vous pourrez y incarner dix personnages (héros et antagonistes). Trouvez les 13 dessins dédicacés et dissimulés dans le jeu. Utilisez nos cartes pour bouger dans la ville de New York ! Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager: choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure!
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Une extension pour Alice is Missing Il est temps de revenir à Silent Falls… Retrouvez l’univers d’Alice is missing avec l’extension Silent Falls. Menez l’enquête sur la disparition d’Alice avec des suspects différents, des lieux inexplorés, des relations inédites entre les joueurs et joueuses. Incarnez 4 nouveaux proches d’Alice pour encore plus de rejouabilité. Lancez la bande-son originale de 90 minutes et démêlez les filsde l’enquête. Développez progressivement la narration grâce aux 22 nouveaux rebondissements des cartes Indices. Racontez ensemble, dans un silence plein d’incertitudes, l’histoire de la disparition d’Alice… Ce...
Age: dès 16 an(s)
1790
+
Editeur: Pixie
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Yellow & Yangtze, le jeu jumeau du célèbre jeu de société Tigris & Euphrate, vous invite à rejouer une période mouvementée de l’histoire de la Chine et à diriger votre dynastie à la victoire. Dans Yellow & Yangtze, les joueurs construisent des civilisations en plaçant des tuiles. Les joueurs sont étant donné cinq chefs différents: gouverneur, soldat, fermier, commerçant et artisan. le les leaders sont utilisés pour collecter des points de victoire dans ces mêmes catégories. Cependant, votre Le score à la fin de la partie correspond au nombre de points de votre catégorie la plus faible.Des conflits surviennent lorsque des...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-47%
Dans hexagone il faut obtenir le plus grand nombre de pièces hexagones à la fin du jeu. Principe : Installe le jeux en répartissant en un bloc compact toutes le pièces de sortes qu'aucune n'en touche une de la même couleur. A ton tour de jouer, lance les dés. Tu peux échanger la place de 2 pièces se touchant, à condition qu'au moins l'une des 2 soit de la couleur du dé. Si tu parviens à faire un groupe de 3 hexagones ou plus, bravo, tu les remporte !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1590 2990
+
-48%
Editeur: Bioviva
Des formes, des dessins, du rire ! BUT DU JEU Piochez un mot au hasard, choisissez une forme en bois et dessinez autour pour le faire deviner à votre coéquipier. Soyez stratégique car en cas d’échec, c’est au dessinateur de l’équipe suivante de continuer… sur le même dessin ! La tension monte à chaque tour, quelle équipe sera la plus maligne pour deviner le mot recherché avant les autres ? Quiproquos, coups de génie et imagination sont au rendez-vous de ce jeu de dessin drôle, accessible et surprenant ! CONTENU 10 pièces en bois 384 mots à deviner 2 crayons 20 feuilles de papier 1 règle de jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2690
+
Editeur: Gigamic
La saison 2 du jeu de rôle Critical Fondation 2036, les élections américaines approchent. Grâce à vous, Mars Inc. est tombée. Mais un autre ennemi vous attend: le Fondation. Une organisation tentaculaire qui influence les plus hautes sphères des Etats. Encore une fois, le colonel Jackson fait appel à votre équipe pour relever ce nouveau défi. Voyagez à travers le monde, enquêtez en toute discrétion et préparez-vous au pire. L'humanité a besoin de vous !
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Ce set de dés originaux à été spécialement créé pour le jeu de rôle GODS. Il contient dix dés à 10 faces. La face du 10 est remplacé par un symbole propre à l’univers de GODS. Vous pouvez les utiliser comme D10 normaux pour vos autres jeux.
1990
+
Editeur: Iello
Depuis des générations, la récolte du bambou apporte la prospérité à votre foyer. Le travail, la persévérance, l’équilibre et la prière ont fait prospérer une petite ville qui s’est développée. Aujourd’hui, plusieurs clans vivent en harmonie avec la nature. Dans Bambou, les joueurs incarnent des clans qui cultivent le bambou et utilisent le fruit de leur travail pour prendre soin de leur famille et ainsi ajouter des points de bonheur. Il s’agit d’un jeu de gestion d’action et d’optimisation de tuiles à la fois accessible et profond. Avec une mise en scène très soignée, Bambou fait partie de la saga Kemushi, à laquelle appartient...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Haba
Pendant des mois, les cambrioleurs se sont préparés à leur opération « Amon Rê » et cette nuit, ils vont passer à l’acte ! Les quatre cambrioleurs futés pénètrent dans le musée et désamorcent le système de sécurité en tapant les numéros du code grâce à des calculs bien précis. Avec des additions, multiplications, soustractions ou divisions, il faut combiner les chiffres des dés de manière à ce que les résultats correspondent aux chiffres du code. Qui réussira en premier à surmonter toutes les barrières photoélectriques et à dérober le précieux masque d’Amon-Rê ?
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Queen Games
Escape est un jeu de plateau en temps réel. Au lieu de jouer tour à tour, les joueurs lancent leurs cinq dés aussi vite que possible sans attendre leurs équipiers. Vous n'avez que dix minutes pour vous échapper du temple qui s'écroule, alors ne traînez pas! En cherchant la sortie, vous découvrirez de nouvelles salles, mais il vous faudra obtenir les bonnes combinaisons de symboles d'aventurier, de clé et de torche pour y pénétrer et les explorer. Certaines contiennent des joyaux magiques, et vous devrez utiliser vos dés pour activer le plus de joyaux possible afin de rompre le sort qui bloque la sortie. Plus tôt vous trouverez la...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Huch & Friends
Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
+
Editeur: Huch & Friends
En tant qu'urbaniste prestigieux, la reine elle-même vous a chargé de construire une ville harmonieuse. Prenez soin d'équilibrer les domaines humain et naturel en créant des quantités égales de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes), et n'oubliez pas d'incorporer la forme d'un rectangle - la forme la plus importante pour la fortification. Pouvez-vous construire une ville digne de la reine ? Dans Tangram City, les joueurs placent des tuiles en forme de tangram dans un ordre déterminé aléatoirement dans un champ carré tout en essayant d'équilibrer la quantité de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes). Plus ceux-ci sont...
Age: dès 8 an(s)
2890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Gigamic
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Thinkfun
La tâche des joueurs est d'amener les caméléons vers le bon rocher. Mais les caméléons ne peuvent se déplacer que dans certaines directions. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Thinkfun
Quel est le dernier lama debout? Jeu de logique avec 40 défis, du débutant à l'expert. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Thinkfun
Dans Topsy Turtles, les tortues sont couchées sur le dos, impuissantes, et la mission des joueurs est de les remettre sur leurs pattes! - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Sit Down
Dans cette première extension Redwood, la nature devient plus sauvage et le défi de réaliser votre panorama plus grand. Cette extension ajoute de nouvelles fonctionnalités de jeu : Le Puma: Ce module ajoute une carte à chaque paquet de cartes Panorama. Chaque carte représente un puma qui utilise un emplacement. Le nombre d'éléments pouvant être placés sur la carte est réduit de 1. 7 nouveaux animaux: Chaque animal possède son propre trait de caractère qui influencera votre façon de jouer. Cartes personnages: Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte Personnage au hasard. Chaque personnage a deux capacités uniques et le...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Game Flow
Ma Première Aventure est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous-
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
+
Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
+
Editeur: Haba
Fortune au Far West Qui sera le prochain bandit à faire fortune dans le canyon Slingshot ? Par un après-midi torride, des chiens de prairie aux pattes agiles se changent en hors-la-loi avides de richesses. Ils n’épargneront ni les diligences ni les chambres fortes de la banque gardées par le shérif. Quel joueur parviendra, avec un peu de chance et de tactique, à amasser la plus grosse fortune en planifiant habilement ses actions et en gérant bien ses cartes ? Le but du jeu est d’être le plus riche à la fin de la partie.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Jusqu'où iront mes tentacules ? Poulpi la pieuvre veut vite grandir! Les enfants l’aident avec habileté et une bonne mémoire en plaçant leurs tuiles de tentacule afin que Poulpi devienne grande. Le premier à y parvenir remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Retrouve les étoiles tombées du ciel Hmm... Comme ça sent bon ! Après être tombées du ciel, les étoiles filantes répandent encore une délicate odeur céleste des années plus tard. Les enfants font tourner le disque magique et, avec un peu de chance et une bonne mémoire, tentent de retrouver les bonnes étoiles. Le joueur qui réunit le plus grand nombre d’étoiles remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
+
Editeur: Haba
Dégustez les insectes cachés ! Camiléon et sa joyeuse bande de copains cherchent des insectes dans la jungle pour se nourrir. Mais où peuvent-ils bien se cacher ? Les joueurs doivent faire preuve d’une bonne mémoire pour retrouver ces petites bêtes afin de nourrir convenablement leur caméléon : seul un nombre précis d’insectes peut le rassasier. A la fin, celui qui a mangé le plus de petites bestioles gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Un jeu d'observation avec des doudous Memo Doudous est un jeu d’association d’images et de mémoire sur le thème du quotidien que les enfants affectionnent particulièrement: le doudou.
Age: dès 2 an(s)
890
+
Deux mutants emblématiques rejoignent Marvel : Crisis Protocol dans Marvel : Crisis Protocol - Bishop & Nightcrawler ! Grâce à sa capacité mutante de téléportation, Nightcrawler est capable de porter un coup décisif ou d'aider ses coéquipiers à sortir de la ligne de mire au moment parfait. Il est rejoint par Bishop, qui utilise des armes avancées et sa capacité mutante à absorber et rediriger l'énergie en tandem. Ensemble, ils améliorent n'importe quelle équipe, mais surtout les affiliations Uncanny X-Men et X-Force avec leurs capacités et 3 cartes Team Tactic.
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Les joueurs apporteront l'exubérance de la jeunesse à la table avec le pack de personnages Iceman & Shadowcat. Ces deux X-Men préférés des fans ajoutent de nouvelles options peu coûteuses à l'Affiliation. Avec leurs cartes tactiques d'équipe affiliée, ces étoiles montantes sont le joyau de toute escouade mutante sur le champ de bataille. Les X-Men originaux, préférés des fans, sont des personnages très appréciés dans toutes les équipes. Les nouvelles cartes tactiques d'équipe pour Uncanny X-Men ajoutent des options à l'affiliation. Les synergies avec les figurines populaires existantes augmentent les chances des fans de mutants.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Bast est une déesse panthère vénérée par la nation du Wakanda. La légende dit que c’est elle qui a guidé le grand guerrier Bashenga vers le site où s’est écrasée la météorite contenant le vibranium. Depuis, le pouvoir de Bast imprègne chaque détenteur du titre de Black Panther, qui en retour guide et protège son peuple. De grandes statues en forme de panthères ont été érigées dans toutes les villes du Wakanda. S’efforçant d’honorer la lignée royale de Bast et du Wakanda, les plus grandes de ces statues comportent du vibranium entrelacé dans la pierre sculptée. Malheur à tout intrus enclin à la violence qui parcourrait les lieux sacrés où...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Le royaume africain du Wakanda possède de nombreuses technologies parmi les plus avancées sur Terre, grâce à l’exploitation des mines de vibranium. Ces dernières années, des étrangers ont fait de nombreuses tentatives de pillage, les véhicules utilisés pour transporter le minerai de vibranium vers les usines de traitement constituant des cibles de choix. Comme cette matière première est instable, le minerai est stocké dans de petites capsules triangulaires, renforcées par une plaque de blindage articulée qui peut encaisser les coups d’un Hulk furieux. Cette extension pour Marvel Crisis Protocol contient des éléments de décors parmi...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Les joueurs domineront le plan astral du champ de bataille avec le pack de personnages Professeur X et Shadow King. Le Professeur X et Shadow King sont tous deux des manipulateurs mystiques dotés de capacités uniques d'altération du champ de bataille. Équipés de cartes Tactique d'équipe qui favorisent un contre-jeu sournois, ces duellistes mentaux sont prêts à déconcerter leurs adversaires ! Le Professeur X ajoute un Leadership très attendu à l'Affiliation Uncanny X-Men. Shadow King est une figurine à la menace élevée et au style de jeu unique. L'homme qui a donné son nom aux X-Men rejoint enfin ses élèves sur le champ de bataille !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Les nouvelles versions de T'Challa et de Killmonger s'affrontent pour le trône sur un terrain en forme de cascade magnifiquement sculptée qui peut être personnalisé avec 4 pièces de plantes optionnelles. En plus des figurines des deux personnages, les joueurs trouveront également dans ce pack des cartes de statistiques holographiques décrivant toutes leurs capacités, ainsi que 4 nouvelles cartes Tactique d'équipe qui augmentent encore leurs capacités.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Star Wars : Légion - 5e Frère & 7e Sœur (Star Wars: Legion -Fifth Brother and Seventh Sister Operative Expansion en version originale) est une Extension Agent pour le jeu de figurines et de combat Star Wars : Légion, pour deux joueurs dès 14 ans, des parties de 120 minutes, et édité par Atomic Mass Games. Star Wars : Légion - 5e Frère & 7e Sœur est une nouvelle extension Empire Galactique pour Star Wars : Legion qui ajoute les mortels Inquisiteurs Cinquième Frère et Septième Sœur aux armées des joueurs.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Les guerriers Géonosiens ont leur rôle attribué dès la naissance par un système de castes régi par une Reine placée à la tête de la ruche. Contrairement aux drones Géonosiens dépourvus d’ailes, les guerriers Géonosiens disposent d’ailes qui leur permettent de voler bien au-dessus du sol et dans les catacombes souterraines de Géonosis. Comme d’autres espèces d’insectoïdes, les guerriers Géonosiens ont un exosquelette robuste qui les protège efficacement des blessures. Lorsqu’ils ont affaire à plus fort qu’eux, les Géonosiens comptent sur leur supériorité numérique pour submerger les attaquants sur le champ de bataille et se replier...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Poggle le Bref était Archiduc et le leader des Géonosiens pendant la Guerre des Clones. S’il dépendait de Karina la Grande, la Reine de la ruche, Poggle le Bref était le visage public des Géonosiens. Il travailla en étroite collaboration avec le Comte Dooku pour fournir à la Confédération des Systèmes Indépendants des droïdes fabriqués dans les usines géonosiennes. L’un des proches collaborateurs de Poggle, Sun Fac, fut son lieutenant. Comme tout Géonosien ayant atteint les plus hautes sphères de l’aristocratie locale, Sun Fac était aussi impitoyable envers les Géonosiens placés sous ses ordres qu’envers ses ennemis.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Avec la Force comme alliée, le chevalier Jedi Luke Skywalker dirige cette escouade de Rebelles en tant qu'unité principale. Il est rejoint par Leia Organa sous son déguisement de Boussh en tant qu'unité secondaire, tandis que Lando Calrissian et R2-D2 joignent leurs forces en tant qu'unité de soutien. Basé sur la mission audacieuse de ces personnages pour sauver Han Solo dans Le Retour du Jedi, ils forment une escouade complète de l'époque de la Guerre Civile Galactique qui fonctionne particulièrement bien avec les personnages de l'Alliance Rebelle.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Une Rebelle emblématique et ses compagnons Ewoks rejoignent Star Wars™ : Shatterpoint dans cette nouvelle escouade ! Avec Leia Organa et le chef Chirpa en tant qu'unités principales, l'Ewok Paploo en tant qu'unité secondaire et deux chasseurs Ewoks maniant des arcs en tant qu'unités de soutien, ce pack offre aux joueurs une variété de nouvelles options pour créer des escouades de l'ère de la guerre civile galactique.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le Maître du Côté Obscur de la Force ! Maniant avec maîtrise toute la puissance de la Force sombre, Vader fait son entrée en scène en tant que l'une des premières unités principales de l'ère de la guerre civile galactique, élargissant ainsi les possibilités de composition d'escouades.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Un membre courageux du Haut Conseil Jedi entre sur le champ de bataille ! Le Maître Jedi Plo Koon, un Kel Dor, est devenu célèbre pour ses missions audacieuses au service de la République Galactique, combattant souvent aux côtés de légendes comme Mace Windu. Il a notamment découvert Ahsoka Tano alors qu'elle n'était qu'une enfant et l'a emmenée au Temple Jedi pour l'entraîner..
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Carta Media
Incarnez l’un des héros de l’épopée fantastique du Seigneur des Anneaux et frayez vous un chemin à travers un terrain dangereux en échappant à l'implacable poursuite de Sauron, seigneur des ténèbres. Esquivez les attaques d'Orcs et autres pièges tout au long de votre périple ! Travaillez en équipe pour atteindre la Montagne du Destin avant Sauron et changer le cours de la terre du milieu pour toujours. Un jeu de société pour tous les fans de Frodon et sa quête de l'Anneau jusqu'à la Montagne du Destin et tous les incollables des œuvres de Tolkien.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Carta Media
Entrez dans l'univers magique Harry Potter avec ce multi-jeux comprenant 2 plateaux recto/verso et nombreux accessoires pour jouer à vos jeux traditionnels préférés ! La Marelle, Les Petits Chevaux, le Jeu de Dames et Jeu d'Echelle n'auront plus de secret pour vous.
Age: dès 5 an(s)
2190
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Editeur: Riviera Games
Avec l'extension Pack 1 de Rainbow Sudoku, faîtes appel à votre logique pour résoudre seul ou à plusieurs les 50 nouveaux défis. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
790
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
+
Qui saura trouver la réplique de Jean-Marc ? Deviner la réplique de la carte secrète du joueur désigné Fion parmi les cartes sur la table. Seul ce dernier vous donnera un indice mais des cartes Action peuvent changer le cours de la partie. But du jeu : remporter le maximum de cartes. Un jeu de cartes autour duquel fusent des répliques pimentées, tirées du vocabulaire de Jean-Marc, le célèbre acolyte du ventriloque Jeff Panacloc. Singe intenable et dévergondé, Jean-Marc entraîne les joueurs dans de savoureuses joutes verbales, 100 % politiquement incorrectes !
1590
+
Editeur: Wogamat
Un magnifique rendu d’échiquier bois en marqueterie ! Cases 50 mm pour grandes pièces.
2790
+
Editeur: Don't Panic
Vivez des histoires bizarres et effrayantes dans le Londres lugubre de l'époque victorienne. Les Penny Dreadfuls étaient de courts périodiques illustrés, très populaires au Royaume-Uni dans la seconde moitié du XIXe siècle. Malgré leur faible valeur culturelle, les Penny Dreadfuls ont donné naissance à un genre qui n'a cessé d'évoluer jusqu'à aujourd'hui. Dans Penny Dreadfuls du Londres Victorien chaque conte sensationnel propose des personnages spécifiques vivant dans un monde victorien ordinaire, qui sont soudainement mêlés à des événements choquants, les catapultant hors de la réalité et des conventions naturelles. En se joignant...
Age: dès 13 an(s)
6990
+
Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: CMon
Le monde ne s'est pas terminé lorsque les zombies sont arrivés ! L'épidémie a été en grande partie contenue, à l'exception de certaines zones interdites fortement infectées. Une telle zone zombifiée ? Las Vegas. Mais il y a toujours des opportunités dans la ville du péché. Un groupe de mercenaires bien entraînés et équipés a découvert un coffre plein d'argent, prêt à être pris, et la seule chose qui s'y oppose est… eh bien, les morts-vivants. Peuvent-ils entrer et sortir du coffre-fort sans faire partie du buffet à volonté ? Seront-ils capables de travailler ensemble pour survivre, ou leurs propres agendas les gêneront-ils ? A vous...
Age: dès 14 an(s)
12990
Ce produit devrait arriver aux environs du 27.09.2024
+
Editeur: Don't Panic
La vallée de Mythwind n'est finalement pas une légende ! Les joueurs jouent le rôle exclusif d'un pionnier qui tente d'établir une nouvelle communauté. Chaque rôle qu'un joueur peut choisir dans Mythwind est complètement unique, l'un peut être ancré dans la sélection d'actions, l'autre dans le deck-building ou le placement d'ouvriers, les rôles sont 100% asymétriques. Le jeu s'appuie sur le passage du temps et la progression des capacités et des biens du joueur pour créer un monde engageant et persistant. Mythwind est un véritable jeu ouvert. Vous pouvez le configurer en moins de cinq minutes, et lorsque vous souhaitez terminer votre...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 28.06.2024
+
Editeur: Don't Panic
Essayez de vous échapper de l'île de Mora avec d'autres survivants ou tout seul ! Dans ce jeu de survival horror dynamique, stratégique et rythmé, explorez les nombreux lieux de l'île macabre de Mora. Affrontez ses créatures démoniaques, découvrez ses secrets et tentez de vous en sortir vivant ! Au Cœur des Ténèbres est un jeu au gameplay rapide, dynamique et plein de suspense. Il est rapide et facile à apprendre, mais représente un défi pour les joueurs expérimentés. Le jeu est plein de choix tactiques et de décisions difficiles qui peuvent vous punir ou vous tuer si vous ne jouez pas avec sagesse. Une expérience facile à...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-33%
Editeur: JFK
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 2990
+
-39%
Editeur: Super Meeple
Nous avons tous un but commun : être heureux. Lorsque nous progressons dans notre vie, pas après pas en quête du bonheur, nous prenons de plus en plus conscience qu’il ne réside pas dans sa recherche. La Quête du Bonheur est un jeu dans lequel vous guidez un personnage, depuis sa naissance, dans la vie que vous auriez voulu vivre. Vous mettez en oeuvre des projets, vous accumulez des biens matériels, vous apprenez des métiers, vous créez des liens et fondez des familles.Les possibilités sont infinies. C’est votre vie. Que parviendrez-vous à accomplir au cours d’une vie entière ? Le jeu d'une vie La Quête du Bonheur est un jeu dans...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4890
+
-40%
Editeur: Schmidt
Les Tavernes de la Vallée Profonde est le nouveau jeu de Wolfgang Warsh, créateur du jeu Les Charlatans de Belcastel! Le village de Tiefenthal attire les citoyens de la région grâce à ses rue commerçantes aux bistrots populaires... À la tête de votre taverne, donnez-vous les moyens d'attirer de nouveaux clients fortunés, car l'argent manque cruellement pour l'agrandir et l'améliorer suffisamment et espérer y accueillir la noblesse locale ! Mais l'argent ne suffit pas... assurez-vous également que la bière est bonne et continue de couler ! Le nouveau défi proposé par Wolfgang Warsch (auteur notamment du désormais classique Très Futé)...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 4990
+
-47%
Soyez plus malin que votre rival pour étendre votre réseau de passages secrets et faire main basse sur la ville et ses richesses. Derrière les portes de la ville et sous l’oeil attentif de la garde, la cité croit ses trésors à l’abri. Mais vous êtes déjà à l’intérieur et grâce à la faveur de la nuit, vous creusez un réseau de Passages secrets pour gagner le pactole. Votre plan est parfait, mais votre plus grand rival a le même ! Tour à tour, placez vos passages secrets entre les quartiers de la ville afin de récupérer des trésors, mais également pour augmenter votre influence. Lors des deux phases de décompte, en fonction des quartiers...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 2790
+
-49%
Editeur: Helvetiq
Roadkill est le jeu de coups bas et de revanches mesquines pour tous. Gagnez en gardant la route la plus propre possible. Donnez des malus à vos adversaires, nettoyez votre route ou jouez des cartes spéciales.
Occasion: Bon
Age: dès 8 an(s)
1790 3490
+
Développez vos infrastructures et vos industries pour gagner la partie ! Le canal d'Oranienburg a été construit entre 1832 et 1837 dans le Brandebourg. La rivière Havel étant difficile à naviguer près des moulins d'Oranienburg, un canal a été construit à partir de la Havel et a traversé l'ancien canal Ruppin, formant ainsi la croix du canal d'Oranienburg. Au cours de l'industrialisation du XIXe siècle, de nombreuses sociétés et entreprises se sont installées sur cette importante voie navigable. En outre, des rues et des voies ferrées supplémentaires ont été construites. Dans Kanal, vous érigez de nouvelles industries et façonnez...
Age: dès 12 an(s)
7590
+
Editeur: Iello
Serez-vous des marins loyaux, pirates impitoyables ou des cultistes fous voulant invoquer le Kraken ? Les marins loyaux doivent ramener le navire sain et sauf sur la terre ferme, tandis que les pirates souhaitent ardemment manœuvrer secrètement le navire dans le Triangle des Bermudes. Pendant ce temps, un cultiste fou est occupé à convaincre une partie de l'équipage de l'aider à invoquer leur sombre seigneur - le Kraken - depuis les profondeurs de la mer pour les sauver tous. Le but de L'Ombre du Kraken - Edition Essentielle est de diriger le navire vers sa destination finale, ce qui serait facile si les joueurs n'étaient pas divisés...
Age: dès 12 an(s)
4190
+
Editeur: Iello
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Iello
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Deux héros, deux decks, deux styles ! Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Bioviva
Menez votre enquête pour trouver le dinosaure de la carte Défis Nature de votre adversaire. Posez des questions et retirez de votre plateau les dinosaures au fur et à mesure. Saurez-vous trouver le dinosaure mystère de votre adversaire en premier ? Ruse et logique seront vos alliées !
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu pars pour un grand voyage à travers toute la vallée. Aujourd’hui, tu vas essayer de trouver la cause de la grande sécheresse... Choisis ton personnage et entres dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis ton personnage : Maïlune la chasseuse courageuse, Issa sa soeur, gentille et bavarde, ou Sumai leur petit frère, le cueilleur. Et maintenant, ton voyage peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Blam !
Préparez-vous à libérer votre imaginaire ! Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ? Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Editeur: Nathan
Un grand classique des jeux de société. Aide ton oie à retrouver son pré ! Sois le premier à emmener ton oie au bout du parcours en évitant les embûches en chemin. Un jeu familial pour petits et grands des illustrations colorées !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Schmidt
Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Pixie
Les criminels de la ville se régalent dans les rues, s'attaquant aux citoyens innocents d'Echo Ridge. Mais ces petites bandes ne se disputent que les restes de table laissés par le Caïd. Ce despote domine les entrailles de la ville, tirant toutes ses ficelles et menaçant les fondations mêmes d’Echo Ridge. Vous êtes prêt à affirmer que c’est le Caïd qui a ordonné le coup de Muretti. Il est temps d’appeler la Patrol Squad, une force opérationnelle d’élite formée pour démanteler le réseau Flophouse du Kingpin. Avec votre aide, nous pouvons éliminer ces bandits, découvrir qui est le véritable caïd et les renverser. Dans l'extension Kingpins,...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
Les joueurs incarnent des personnages uniques résidant dans une ville insulaire froide et oubliée au large des côtes de New Arkhamore dans les années 1920. Cependant, tout ne va pas pour le mieux dans cette ville apparemment paisible. Des horreurs cosmiques émergent de l’épais brouillard marin, plongeant la ville autrefois endormie dans un état de chaos. Au fur et à mesure que les joueurs naviguent dans le jeu, ils doivent travailler ensemble pour traduire le Necronomicon, dévoiler le Grand Ancien et sceller les portails pour bannir l'horreur imminente dans le royaume cosmique. Pour y parvenir, les joueurs doivent exploiter la folie qui...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Pixie
Dans l'extension Culte du Chaos, un méchant Cultiste du Sanctuaire émerge, déterminé à contrecarrer les efforts des joueurs et à donner du pouvoir au Grand Ancien. Ce personnage malveillant cherche à plonger le monde dans le chaos et les ténèbres éternelles. Le Cultiste du Sanctuaire possède la capacité de traverser divers endroits, de lancer de puissantes incantations et d'invoquer ses fidèles fidèles pour faire des ravages dans la malheureuse ville. Ces disciples fidèles feront de grands efforts pour entraver votre progression et entraver votre chemin vers la victoire. Préparez-vous à affronter le perfide Cultiste alors qu'il...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Auzou
Azuro est un jeu coopératif, pour 2 à 5 joueurs à partir de 4 ans. Ensemble, les dragonnets vont devoir écarter les dangers qui menacent le royaume et ses habitants. Il faut sauver le royaume ! Le royaume des dragons est en danger ! Heureusement, la Brigade des dragons est là ! Ensemble, les joueurs vont devoir écarter des dangers. Le royaume sera sauvé lorsque huit dangers auront été écartés.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
En tant que souverain d'un royaume naissant, vous vous battez pour l'hégémonie en Europe de l'Ouest. Barbarian Kingdoms est un jeu de conquête rapide et asymétrique mêlant stratégie, bluff et développement. Choisissez parmi six royaumes barbares iconiques du Vème siècle et affirmez votre suprématie sur l’Europe divisée. Au Vème siècle, la horde des Huns déferle sur l’Europe, enclenchant la mécanique des Grandes Invasions. Les Royaumes barbares qui émergent sur les ruines encore fumantes de l’Empire Romain rivalisent pour la domination de l’Occident. Dans Barbarian Kingdoms, chaque joueur prend le contrôle d’un Royaume historique....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Les Terres d’Encres. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 1 booster. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
690
+
Editeur: Don't Panic
Dans un monde post-apocalyptique, explorez les ruines dangereuses de Venise pour ramener son trésor ! Nous sommes dans un futur proche et l'humanité a frôlé l'extinction. De nombreuses catastrophes écologiques et des guerres incessantes l'ont fait régresser à un niveau quasi préhistorique. La nature a repris ses droits, envahissant l'ancien monde dont les vestiges sont à peine visibles sous la végétation luxuriante. Pourtant, peu à peu, une nouvelle civilisation émerge. Et elle envoie des explorateurs sur les ruines de l'ancien monde pour tenter d'en découvrir les secrets. L'une de ces villes, qui fut autrefois Venise, fait l'objet de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Lucky Duck
Les demi-dieux s'affrontent pour gagner les faveurs des panthéons nordiques et grecs. Approchez, demi-dieux ! Fuyant leur monde à l’agonie, les divinités scandinaves ont débarqué sur les rives de la mer Égée et s’apprêtent à défier le panthéon grec. C’est l’occasion rêvée d’associer votre destinée à celle des vainqueurs. Allez-vous gagner votre place parmi eux et devenir le nouveau Divinus ? Accomplissez des quêtes divines pour recueillir les faveurs des dieux grecs et nordiques, améliorez vos capacités avec des autocollants d’artefacts uniques, créez de nouveaux lieux puis explorez-les pour faire avancer l’histoire et gagner des...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Lucky Duck
Incarnez l’esprit du vent et guidez les feuilles jusqu’au sol pour préparer la forêt à affronter l’hiver ! À votre tour, choisissez une tuile Feuille à jouer et décidez comment la relier aux autres. Chaque feuille au contact de la vôtre vous octroie des actions, grâce auxquelles vous participez à la prospérité de la forêt ! Placez stratégiquement vos tuiles pour attirer les animaux des bois, faire pousser de magnifiques champignons, aider votre écureuil à grimper à l’arbre, ou encore gagner des cartes Feuille et des jetons Soleil. Dans Leaf, le joueur qui contribue le plus à l’équilibre de la forêt remporte la partie !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: CMon
Arrakis est un monde désertique apparemment mort et aride, mais c'est ici que se trouve la ressource la plus importante de la galaxie : l'épice. Sans Spice, les voyages dans l'espace sont impossibles et les humains deviennent de petits amas sur des planètes isolées. La maison noble qui contrôle Arrakis et la production d'épices exerce un grand pouvoir. L'Empereur a donné Arrakis à la Maison Atréides, mais il a ensuite conspiré pour les remplacer par leurs anciens rivaux, la Maison Harkonnen. Le baron Harkonnen a écrasé les Atréides lors d'une attaque de trahison et règne désormais sur la planète d'une main de fer. Mais Paul et Jessica,...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
Editeur: CMon
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: CMon
Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City est un jeu compétitif dans lequel 1 à 4 joueurs jouent le rôle de gangs impitoyables se disputant le contrôle de l’underground dans l’enfer étincelant qu’est Night City. Affrontez d’autres gangs, alors que votre bande de durs entreprenants cherche à dominer la pègre criminelle qui règne dans les rues. Seuls les plus audacieux seront retenus et votre Street Cred vous ouvrira la voie vers le sommet. Les 4 gangs parmi lesquels les joueurs peuvent choisir sont asymétriques et uniques. Chaque groupe est différent et peut être personnalisé tout au long du jeu pour répondre aux besoins des joueurs. Il y...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: Matagot
Des coups de feu résonnent dans l'immense forêt. Un pirate aguerri, bardé d'armes à feu, apparaît. Il examine l'horizon avec rigueur, à la recherche de sa cible. Dans la canopée au dessus de lui, une déesse céleste appelle à une bénédiction ancestrale. Avec un rugissement divin, elle s'élance sur le sol en contrebas, en jetant son sceptre avec la force d'un millier de vies sur sa proie... Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Don't Panic
Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux ! Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles, sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr. Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux. Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Korel sur le champ de bataille et n'oubliez pas : il n'y a pas plus robuste qu'un Korel ! Utilisez Thoron pour créer une stratégie gagnante et prendre votre adversaire par surprise ! Feralis - En Terres Obscures : Le Règne des Crètes ajoute une nouvelle faction, les Korel, un nouvel Aesyr, Thoron - l'Impitoyable et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Rostus sur le champ de bataille et n'oubliez pas : leur force réside dans le groupe. Plus vous invoquerez Créatures. plus votre armée sera puissante. Accélérez votre Incubateur avec les pouvoirs de Rhen et attaquez votre adversaire sans relâche pour gagner la partie. Feralis - En Terres Obscures : La Forêt Sauvage ajoute une nouvelle faction, les Rostus, un nouvel Aesyr, Rhen - le Boucher et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Zacatrus
Monstervania est un jeu d'action et de plateforme pour 1 ou 2 joueurs sous forme de livre, dans le style de jeu vidéo Metroidvania. Travaillez la coopération ou jouez seul, impliquez-vous dans sa narration et gérez la durée de vos parties, car elles peuvent aller jusqu'à 15 minutes. Entrez dans l'aventure en guidant les jumeaux Marta et Lucas, découvrez où se trouve leur père disparu, le Chevalier Défenseur, et faites tout votre possible pour résoudre le mystère du comportement des monstres de la Forêt Interdite de Vania! Monstervania dispose d'un petit tutoriel pour faciliter l'apprentissage et avec l'aide d'un petit écuyer qui vous...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 1 booster. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
+
Editeur: Hasbro
Découvrez Taboo sans tabous, le jeu des mots interdits qui dépasse les limites de l'interdit! Dans Taboo sans censure, vous devrez faire deviner un mot à votre équipe sans dire de mots interdits... Jeu de groupe osé!
Age: dès 18 an(s)
2990
+
-45%
Editeur: Gigamic
Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses. Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : Promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif. Bien entendu, aucune promesse n’a pour obligation d’être tenue ! Au bout de 5 tours de jeu, le joueur ayant accumulé le plus d’argent gagne la partie. Trahir pour réussir, certes, mais n'oubliez pas aussi que les bons comptes font les bons amis...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1490 2690
+
Editeur: Origames
Soyez dans la lune… En 1902 Georges Méliès, le magicien du cinema, tourne ”Le Voyage dans la Lune”, le premier film de science-fiction. En tant qu’assistant réalisateur, votre tâche est de participer à la construction des décors, la réalisation des trucages, l’encadrement des acteurs, mais aussi au tournage des scènes, leur montage et leur colorisation afin de réaliser des séquences extraordinaires. Envoyez vos assistants préparer le tournage des scènes. Récupérez les ressources nécessaires aux trucages ; améliorez vos compétences sur les différents métiers du cinéma pour optimiser vos futures actions. Tournez, colorisez et montez des...
Age: dès 12 an(s)
2790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Tiki
La chance sourit aux audacieux ! Plongez dans l’univers palpitant du Jackpot avec ce jeu de prise de risque accessible à tous. Mega Jackpot mettra vos nerfs à l’épreuve et déclenchera cris et fous rires ! Tournez les cartes, tentez votre chance, et visez le Mega Jackpot. Le gros lot n’attend que vous. Oserez-vous tenter le tout pour le tout ? Les Atouts de Mega Jackpot : ● TRÈS SIMPLE et ACCESSIBLE grâce à son thème connu du plus grand nombre. ● EVOLUTIF. Jouez dans sa version épurée ou ajoutez le Mega Jackpot pour une prise de risque supplémentaire ! ● EDUCATIF. Développe des compétences en mathématiques et en prise de décision en...
Age: dès 8 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
Editeur: Matagot
Les dieux sont divisés. Rome s'est perdue. Nous devons restaurer sa gloire ! Avec la faveur des dieux, nous conduirons notre peuple à devenir la tribu élue qui ramènera l'unité et la force à l'empire. Gods of Rome est un jeu compétitif de contrôle de zone qui utilise le placement d'ouvriers et l'activation de cartes et dure environ 60 minutes. Les joueurs choisissent chacun une tribu au début du jeu et doivent la diriger pour gagner la faveur des dieux. À votre tour, choisissez l'une des trois actions suivantes : Rendre visite à un dieu : Gagnez un jeton de bénédiction d'un dieu, qui vous permet de réaliser une action améliorée plus...
Age: dès 10 an(s)
5190
Ce produit devrait arriver aux environs du 19.07.2024
+
Editeur: Matagot
Construisez la ville futuriste la plus harmonieuse dans Neotopia, jeu tactique et interactif. Les passionnés de jeux Puzzles comme Azul ou Sagrada vont adorer !Nous sommes en 2055. Un groupe d’entrepreneurs pose les fondations de la ville la plus développée au monde. Une ville autonome en termes d’énergie et de nourriture, un centre de développement scientifique où l’humain et la nature évoluent en symbiose parfaite. La réussite d’une telle entreprise dépend des rapports harmonieux entre les 3 régions de la ville, et rien ni personne ne peut être laissé pour compte. Dans Neotopia, vous incarnez des entrepreneurs qui se serviront des...
Age: dès 8 an(s)
5190
+
A vos Mousses ! Prêts ? Touchez !
Age: dès 7 an(s)
3190
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
+
Le Mafflu est un monstre dont les dents adorent s'enfuir ! Elles sautent de sa bouche et partent à l'aventure. « Rendez-moi mes dents ! » l’entend-on crier. Vous allez devoir rattraper toutes ses quenottes pour lui rendre le sourire. Faites tourner la Roue. Collectez des cartes. Gagnez des Dents et rendez-les à vos Mafflus. Le premier joueur qui les a toutes récupérées gagne la partie ! L'histoire ne se termine pas à la fin de la partie. Découvrez les folles aventures des dents du Mafflu dans le livre inclus !
Age: dès 4 an(s)
2490
+
Editeur: La Boite de Jeu
Ton frère a disparu ! Votre seule piste ? Une lettre qu'il vous a envoyée du Mont-Blanc, dans laquelle il parle de ses recherches et d'un trésor nazi perdu il y a 50 ans. Vous êtes désormais au sommet de l'Europe pour enquêter. Pour le retrouver, explorez les mystères qui sommeillent là-haut depuis tant d’années. Backstories est un jeu d'aventure coopératif fonctionnant de la même manière qu'un "pointer-cliquer". Grâce à un astucieux système de cartes perforées, révélez les conséquences de vos choix. Choisissez une carte action (perforée) (Rechercher, Parler, Explorer, etc.), placez-la au dos d'une carte de lieu, et regardez le résultat...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Les petits musiciens en herbe font retentir la clochette, le tambourin, le güiro et les grelots. Souki la souris, Wafou le chien, Koa la grenouille et Grigri le chat sont là pour vous aider ! Découvrez dans cette grande collection de jeux musicaux une histoire participative et 10 jeux différents avec plus de 20 pièces en bois. Du jeu de course, de dé aux jeux de chant coopératifs en passant par des jeux de classement, d’écoute ou encore de mémoire, tout est réuni pour un éveil ludique à la musique.
Age: dès 2 an(s)
5190
+
Editeur: Haba
Attention à ne pas trembler ! Lent, ne remuez pas ! Une main sereine est nécessaire. Le dé détermine quelle tige doit être retirée du lot. Avec de l’adresse et de la chance aux dés, les enfants peuvent collecter de nombreux points précieux. Le vainqueur est le joueur qui totalise le plus grand nombre de points.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Aujourd’hui, Youki l’ourson a invité les ours de toutes les couleurs à faire la fête ! Ils se sont tous habillés de la couleur de leur fruit préféré : la fraise, la myrtille, la framboise... Avec de la chance au dé et un peu de tactique, celui qui réussira à placer toutes ses cartes d’ours remporte la partie
Age: dès 4 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Haba
Quelle équipe d’animaux sera la première à boucler trois tours de la piste accidentéeet remporter ce spectaculaire rallye ? En appuyant vite sur le klaxon, les dés adverses sont récupérés pour avancer encore plus vite. Mais attention aux fantômes qui hantent la piste et renvoient les animaux à la case de départ ! Avec de la chance aux dés et en usant de tactique, soyez la première équipe à arriver à destination et remporter la précieuse coupe.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Haba
Des îles désertes où faire son nid en toute tranquillité et du poisson à volonté ? C’est un paradis pour les fous, ces oiseaux de mer aux pattes de toutes les couleurs ! Mais ils sont nombreux à le convoiter. Chaque poisson pêché, chaque nid construit et chaque buisson fleuri rapportent des points. À la fin de la partie, le joueur qui totalise le plus grand nombre de points domine tout l’Insularo !
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Ami des chiens ou des chats : quel camp choisiront les joueurs ? Voici 222 cartes de quiz sur nos compagnons à quatre pattes. Ces questions captivantes et ces missions font appel aux connaissances de chaque équipe. Laquelle remportera le défi ?
Age: dès 10 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
+
Editeur: Haba
Nature ou technologie, quel camp choisiront les joueurs ? Voici 222 cartes de quiz sur le monde qui nous entoure. Ces questions captivantes et ces missions surprenantes font appel aux connaissances de chaque équipe.Laquelle remportera le défi ?
Age: dès 10 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
+
Editeur: Iello
Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-50%
Depuis des temps immémoriaux, les mines de Runedar ont fourni de l'or à des générations de nains. Aujourd'hui, il ne reste qu'une poignée d'entre eux, qui gardent la forteresse entourant l'entrée de la vieille mine épuisée... du moins le croyait-on. Ce groupe de nains a eu la chance de tomber par hasard sur un nouveau filon d'or le plus pur et a réussi à en extraire un petit trésor. Malheureusement, alors qu'ils étaient sur le point de se mettre à l'abri dans la forteresse la plus proche, ils ont découvert que l'ancienne forteresse de Runedar était entourée d'orcs prêts à tout pour mettre la main sur le précieux métal. Les nains ne doivent...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 5990
+
-43%
Editeur: Repos Production
Basé sur le jeu Time's Up! Family, cette adaptation du célèbre jeu d'ambiance dans l'univers magique du Wizarding World ravira autant les plus grands fans du sorcier que les plus novices au monde de la magie. Faites deviner personnages, sorts, créatures et tant d'autres mots issus du monde magique d'Harry Potter ! Avec 3 niveaux de difficultés dans le jeu, tout le monde peut jouer à Time's Up! Harry Potter ! Time’s Up! est un jeu d’équipe qui se joue en 3 manches. Durant chaque manche, devinez un maximum de cartes ! Avec les 3 types de cartes "étudiant", "professeur" et "directeur", tout le monde peut s’amuser selon ses connaissances...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990 3490
+
-48%
Editeur: Topi Games
ZENO, LE GRAND ROI DES UNIVERS, DÉCIDE D’ORGANISER UN TOURNOI À L’ISSUE DUQUEL LES UNIVERS PERDANTS SERONT DÉTRUITS. Réussirez-vous à éliminer un maximum d’ennemis lors de combats épiques en 5 tours, 10 tours ou moins de 45 minutes ? Le joueur qui a le plus de guerriers sur l’arène en fin de partie gagne le vœu des Super Dragon Balls. Serez-vous assez déterminé pour faire face aux autres guerriers du tournoi prêts à tout pour sauver leurs univers d’une destruction certaine ? CONTENU – 100 cartes (Attaque, Défense, Évènement, Spéciale) – 89 grandes cartes Guerrier – 80 jetons Guerrier – 120 jetons Dégât – 1 plateau de jeu – 6...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2290 4390
+
-50%
Editeur: Hasbro
Vous savez que vous le savez ! Vous ne sauriez pas dire comment et vous ne savez même plus où avez entendu la réponse. Alors, allez-y ! Gagné! Trivial Pursuit, le jeu de questions et réponses qui vous surprendra et grâce auquel vous épaterez vos amis. Être le premier à remplir son camembert avec les 6 triangles marqueurs de couleur différente en répondant correctement aux questions.
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
2990 5990
+
Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
1790 3390
+
-47%
Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1490 2790
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
-52%
Plongez au cœur de l’époque des grandes explorations Vikings! Les membres de votre clan compte sur vous pour découvrir les frontières des Fjords et y installer durablement votre peuple ! Comment ça marche ? Composez la carte lors de la première phase de jeu. Chaque tuile viendra créer un paysage unique à chaque partie qui se retrouvera très vite ponctuée de Longhouses vikings, nécessaire à l’extension de votre territoire. La deuxième phase de jeu invite les joueurs à propager leurs vikings à partir des bâtisses posées précédemment. Les runes secrètes peuvent alors intervenir et modifier placements et points. Chaque tuile rapporte des...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2690 5590
+