Jeux de Société

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Editeur: Edge / Ubik
« Renseignements récupérés. Débutons l’extraction. » Ajoutez des tactiques d’embuscade à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Agents Infiltrés du BSI. La série de cartes Projet « Infiltration » fournit au joueur Impérial des options inédites et une palpitante Mission annexe s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte État 1 carte Mission Annexe 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 2 cartes...
1990
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Editeur: Edge / Ubik
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. » Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche 3 cartes Déploiement 1 carte État.
1690
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Editeur: Edge / Ubik
La bataille de Corellia ! L'Empire a fait main basse sur la galaxie, mais même les vieux Mondes du Noyau ne sont pas à l'abri d'une possible rébellion. Les principaux chantiers navals et hypervoies du secteur Corellien sont des proies tentantes pour l'Alliance Rebelle, d'autant que la population rétive s'irrite du joug Impérial. Mais l'Empire ne compte pas abandonner aussi facilement ce secteur vital et envoie ses flottes pour déjouer les plans des Rebelles ! Participez à cette guerre ouverte avec vos amis pour décider du sort du secteur Corellien ! S'adressant à un maximum de 6 joueurs, Le Conflit Corellien est une campagne épique...
3990
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Editeur: Haba
Les Trotte Quenotte sont des hamsters un peu effrontés. Comme des fous, ils courent dans leur terrier. Ils montent et descendent avec l'ascenseur, se défoulent dans la roue, et passent d’une salle à l’autre à bord de la cabine et du wagonnet. Mais l'automne est arrivé et il est temps de faire des provisions. Les hamsters parviendront-ils à stocker toutes les carottes, le trèfle et les épis de blé dans les bons garde-manger avant que les feuilles de l'arbre ne tombent et recouvrent le hérisson ?
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une position telle qu'il ne pourra plus faire de capture.
Age: dès 13 an(s)
4190
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Dans 7 Wonders Duel , vous et votre adversaire devez construire la plus grande ville de l'ancien monde méditerranéen en construisant temples, tavernes, ateliers, écoles ou encore écuries, et abritant de fantastiques merveilles. L'extension Pantheon apporte une dimension mystique en insérant les dieux antiques dans 7 Wonders Duel !
Age: dès 10 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Ludonaute
Incarnez le Marshal…. pour la Loi , l’Ordre et l’Honneur ! Jouez les Bandits… pour l’argent ! Colt Express prend un nouveau tournant avec Marshal & Prisonniers. Les bandits doivent faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueur qui possède ses propres objectifs. Il gagne la partie s’il les rempli avant la fin de la cinquième manche. Un nouveau wagon occupe la queue du train : le wagon Prison. C’est l’endroit où il ne faut pas finir sous peine de passer à côté de la fortune… Une nouvelle-venue est présente dans le train : il s’agit de Mei, l’agile grimpeuse. C’est une...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Blue Orange
"17 ! - Bluff you ! - Hé non j'avais bon, par ici le jeton !" Faut-il croire ou non ses adversaires ? Tel est le dilemme permanent de ce jeu de dés rusé. Soyez le plus malin en décelant le vrai du faux et en embrouillant à votre tour vos concurrents pour remporter un maximum de jetons. La vérité est sous le gobelet !
Age: dès 8 an(s)
1990
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-29%
Editeur: Iello
Accompagne Jonas dans un voyage aussi merveilleux que périlleux ! Après avoir traversé un tableau magique, Jonas se retrouve plongé dans un univers fantastique. Aidez-le à traverser la grande Forêt Mystérieuse et affrontez ensemble la Reine des Draconia, une des créatures les plus dangereuses de cette forêt. Principe du jeu Le jeu se déroule en 3 phases : Phase 1 : Une par une, retournez les cartes et observez le Parcours pour mémoriser les différents Équipements dont vous avez besoin pour votre aventure. Phase 2 : Lancez les 4 dés. Le résultat des dés vous indique quels équipements-vous sont proposés pour l’expédition....
Age: dès 6 an(s)
2490 3490
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Edge / Ubik
Les nobles poètes et chanteurs Elfes Lunaires, fortement imprégnés de cette tradition musicale qui loue les chants de la Déesse, ont été chassés de chez eux. Ils ne sont désormais plus que des troubadours itinérants essayant de survivre grâce aux dons de ceux qui ont la chance d’entendre leurs chansons. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée de Troubadour Itinérant 1 carte Héros Troubadour Itinérant.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Matagot
Braquez des banques et casinos prestigieux, mais surtout assurez-vous d’obtenir la meilleure part du butin ! Millions of Dollars est un jeu de bluff, de dissimulation et de négociation qui ne laisse aucune chance au hasard. Les joueurs vont choisir secrètement leur rôle et nouer des alliances à court terme. Tous les coups sont permis en compagnie de vos complices, qui seront très rapidement trahis ! Contenu du jeu : • 40 cartes Personnage • 40 cartes Rôle • 10 cartes Butin • 1 carte Leader • 8 cartes Intimidation • 8 cartes Aide de Jeu • 75 billets
Age: dès 14 an(s)
1990
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Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont peut-être été jeunes parents. Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête. De tout cela vous allez pouvoir rire ou pleurer avec les 200 cartes "bonheur" de cette extension 100% attendrissante, 100% poussette, 100% pampers. Les capotes font fuir vos partenaires, vous préférez crever que d'entendre parler d'abstinence et le stérilet vous fait mal, alors on vous conseille : "La Pilule". Contenu 160 cartes «réponses» - 40 cartes «questions» - Une...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Nichée au coeur du Bois des Fées se trouve la vallée Émeraude, repaire du Dragon Émeraude Aile Miroitante. Solitaire, même du point de vue des dragons, Aile Miroitante enveloppe et protège la Vallée Émeraude d’illusions trompeuses chargées de la dissimuler. Le courroux de la dragonne est aussi féroce que mortel pour ceux qui pénètrent son royaume, et ce quelles que soient leurs intentions. Les extensions Bande Armée contiennent un nouveau héros, un nouveau Mini-Boss et deux Lieux d’Apparition. Elles constituent un excellent moyen de diversifi er vos partie de Super Dungeon™ Explore ! Contenu : 8 figurines en plastique déjà...
Age: dès 10 an(s)
6190
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Editeur: Edge / Ubik
cœur de la flotte Rebelle naissante, le Phoenix Home, un vaisseau de classe Pelta modifié, mène la lutte contre l’Empire maléfique. Jouant un rôle crucial de coordinateur des vaisseaux capitaux et escadrons de chasseurs, ses capacités de maîtrise du champ de bataille compensent sa taille et sa puissance de feu modestes. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Phoenix Home à vos parties. Contenu : 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne 1 cadran de vitesse 2 cadrans d’ordre 2 cartes de vaisseau 10 cartes d’amélioration 21 pions divers Flotte Rebelle
3990
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Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
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(2)
Editeur: Super Meeple
Tikal était la capitale d’un des plus puissants royaumes de l’époque Maya et est un des plus grands sites archéologiques d’Amérique du Sud. Vous menez une équipe d’aventuriers à la recherche des trésors d’une civilisation fascinante. Vous disposez d’un nombre limité de points d’action par tour pour mener votre équipe à travers la jungle et découvrir des temples, trouver des trésors, établir des campements ... Mais le site est convoité, et la concurrence est rude ! Tikal est un jeu de majorité et de placement, à la fois simple d’approche et profondément tactique. Contenu : 48 Etages de Temples en résine 1 Plateau de jeu 4 Aides...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
5790 6990
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(3)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Champs de blés, lacs, forêts, prairies verdoyantes, mines d’or et marais magiques … il vous faut tout explorer pour repérer les meilleures parcelles. Mais d’autres seigneurs convoitent les mêmes terres que vous … Contenu : 4 tuiles de départ 4 châteaux en 3D (1 rose, 1 jaune, 1 vert, 1 bleu) 48 dominos (1 face paysage, 1 face numérotée) 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus)
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2890
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Editeur: Edge / Ubik
Rassemblez une équipe de ninjas d’élite et combattez pour l’honneur et la gloire contre les clans rivaux ! Ninja All-Stars place 2 à 4 joueurs face à face dans une série de défis pour remporter la faveur de la Princesse Lune. Entre ces défis, les ninjas accumulent de l’expérience afin d’acquérir de nouvelles capacités et aptitudes au combat. En tant que chef de votre clan, vous veillez au bon développement de votre équipe, notamment en engageant de redoutables Héros et Rônins pour soutenir votre cause. Dans Ninja All-Stars, chaque joueur apprête une équipe de ninjas pour participer au Tournoi du Clair de Lune. Au cours de celui-ci,...
Age: dès 12 an(s)
9990
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Editeur: Matagot
ROOM 25 ULTIMATE c’est : le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 25 Salles - 10 Tours - 1 Sortie Retrouvez le fameux jeu d’ambiance, tactique et épique dans une version reloaded (règles remaniées avec 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté). « Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Incarnez l'un des 30 personnages possibles, tous piliers de bar et hauts en couleur, bien décrits sur les sous-bocks du jeu. Une fois que chacun se sera présenté, des thèmes (parmi 120) vont être imposés aux participants. Chacun devra donner son point de vue sur ces thèmes en respectant au mieux les traits du caractère de son personnage (et des challenges rajoutés par vos adversaires) et en argumentant un minimum de 30 secondes. On votera en simultané le meilleur orateur à l'aide de capsules de bières. Le gagnant sera celui qui en aura le plus à la fin de la partie. Contient : 30 sous bocks personnage, 30 sous bocks themes, 20...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
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Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
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(3)
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur... Les ruelles crasseuses et les demeures lugubres d’Arkham dissimulent des forces effrayantes, des secrets terrifiants et des monstres indicibles. Dans ces vieilles bâtisses, des cultistes et des fous balbutiants font appel aux Anciens, tandis que des créatures inconnues des savants s’agitent sous le regard de la lune gibbeuse. Cette nuit, de courageux investigateurs passeront derrière les portes closes d’Arkham pour lutter contre la folie qui s’y cache… Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Les joueurs incarnent des investigateurs qui...
Age: dès 14 an(s)
13990
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Editeur: Gamefactory
Tu vises, tu tires et klask ! Klask est un jeu fascinant: sa combinaison de réactivité, d`adresse et de tactique séduit instantanément. Êtes-vous prêt pour une bonne dose de plaisir? Vous êtes adroits de vos mains, mais avez aussi un esprit tactique? Dans ce cas, vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu d`action magnétique pour deux joueurs et déjà récompensé par des prix. Serez-vous assez rapide et précis pour marquer des points et remporter la partie? Ou resterez-vous sur la défensive pour empêcher votre adversaire de tirer dans le but?
Age: dès 8 an(s)
6990
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(1)
Editeur: Djeco
C'est la fête dans la jungle! Construire und pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper. Autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
Age: dès 2 an(s)
2290
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Editeur: CMon
Le monde a évolué. Nous aussi. Nous avons assimilé en quelques mois ce qu’un soldat aurait appris en plusieurs années. La vie que nous menions, ce que nous étions, tout ça a disparu et nous l’acceptons. Nous sommes des Survivants et nous forgeons le futur. Parfois, vous ne voudriez pas voir l’histoire de votre Survivant favori se terminer. Vous souhaiteriez le voir vivre de nombreuses aventures et évoluer dans le monde de Zombicide ! Le Mode Expérience vous permet d’écrire votre propre légende, en vous basant sur les cartes Expérience, qui renforcent vos Survivants et qui peuvent être conservées d’une Mission à l’autre ! Vos Survivants...
Age: dès 13 an(s)
4190
+
Editeur: FoxMInd
Une exploration des formes et des structures. Les joueurs doivent construire 50 modèles de difficulté croissante et doivent combiner logique spatiale et imagination pour progresser. De formes toutes simples aux structures les plus complexes, les joueurs développent de solides notions de géométrie et de vision 3D. En plus d'être une réelle expérience éducative, c'est avant tout un jeu excitant et étonnement captivant. Peut être joué seul ou en groupe de façon créative.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: FoxMInd
Les joueurs ont besoin de dextérité, d'ingéniosité et de persévérance pour réussir à construire d'étonnantes structures verticales. D'ailleurs, certaines structures peuvent paraître impossible à réaliser, mais avec un peu de planification, une touche de logique et de la ténacité, vous réussirez à les terminer avec toute la satisfaction et la joie qu'un tel accomplissement peut apporter. Equilibrio fait partie de la ligne Architecto qui comprend 4 jeux de visualisation spatiale où les joueurs progressent à leur rythme à travers une série de puzzles qui deviennent de plus en plus difficiles. Les jeux comprennent le même ensemble de...
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Origames
Prenez le titre tant convoité d'Archimage ! La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place. Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Iello
Ajoutez de la puissance à votre flotte avec Gambit. Lorsque vous jouez avec les cartes Gambit, distribuez-en autant que vous le souhaitez à chaque joueur face cachée. Vous pouvez révéler chacune de vos cartes Gambit au début du jeu ou pendant votre Phase Principale. Jouez ces cartes, activez leur effet et retirez les ensuite du jeu. Contenu du booster : 13 cartes Gambit qui donnent aux joueurs des capacités spéciales qu'ils peuvent déclencher pendant la partie ! 3 cartes Croiseur Mercenaire qui peuvent agir en tant qu'allié pour n'importe quelle faction 2 cartes Défi Solo permettant de jouer en solitaire 2 cartes Défi...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Les navettes de commandement de classe Upsilon étaient utilisées par les agents d’élite du Premier Ordre, dont l’effrayant Kylo Ren. Depuis ces redoutables navettes de commandement, les leaders du Premier Ordre contrôlaient le champ de bataille, coordonnaient leurs subordonnés et écrasaient toute opposition au moyen des puissants canons laser de leurs appareils. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Navette de commandement de classe Upsilon à vos parties. Contenu : 1 livret de règles 19 cartes 21 marqueurs 1 cadran de manœuvres...
Age: dès 14 an(s)
5390
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Contient : La Forume, L'Ile du Dr Goorse et Squeek & Sausage Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
La lettre « Cher Patron » fut reçue le jeudi 27 Septembre 1888 par la Central News Agency de Londres et transmise deux jours plus tard à Scotland Yard. Elle était écrite en rouge et contenait de nombreux étails macabres qu’on ne pouvait ignorer. Elle était signée Jack l’Éventreur. La terreur de Whitechapel avait un nom, un nom qui hanterait le quartier à tout jamais. Cher Patron est la première extension pour le jeu de plateau Lettres de Whitechapel et vous aidera à vous plonger dans l’atmosphère sordide de Whitechapel : vous en apprendrez davantage sur les personnages principaux de cet épouvantable automne. Enfin, que vous soyez...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Haba
C’est parti pour aller faire les courses au marché. Chacun d’entre vous a une liste de courses indiquant quatre choses à acheter. Mais où trouve-t-on du pain et sur quel étal vend-on du fromage ? Combien coûtent les chaussettes et reste-t-il encore de délicieuses fraises ? Les enfants peuvent en plus jouer librement avec les accessoires et essayer de nombreux jeux de rôle. Contient : 1 étal (= fond de la boîte avec partie à insérer, plateau de jeu et décor vertical à emboîter), 8 petites pièces avec une couronne, 4 grosses pièces avec une étoile, 4 billets HABA, 16 plaquettes de produits (dans 4 catégories), 4 listes de courses,...
Age: dès 2 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus rentables, ou bien jouerez-vous sur la vitesse pour empêcher vos concurrents de parvenir à leur fins ? Contenu : Plateau du cœur de l'Afrique Cartes Destination nouvelles cartes Terrain règles Ceci est une EXTENSION au jeu Les Aventuriers du Rail™ et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale ou la version Europe de ce jeu.  
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Iello
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur. Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie. Principe du jeu : En tant que Maestro, faites deviner aux autres joueurs le mot Mystère en donnant des Indices à partir de différentes catégories Saurez-vous faire planer le mystère assez longtemps, au risque d’être trop vague ? Si un joueur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points. Alors choisissez les bons indices : plus le mot Mystère subsiste, mieux c’est… mais si personne ne trouve, c’est perdu !...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Iello
La version image du jeu culte Laissez-vous tenter par la version image de Codenames. Pour jouer, devinez ou faites deviner des Images plus loufoques les unes que les autres. Plus accessible que la version classique, Codenames Images garde la même profondeur de jeu tout en étant plus visuel. Vous et votre rival connaissez les 20 cartes à faire deviner. Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ? Donnez un et un seul indice, qui peut être en lien avec plusieurs cartes sur la table. Votre équipe tente de les deviner grâce à votre indice, tout en évitant celles qui appartiennent à l’autre équipe. Et...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
(3)
Editeur: Goliath
Esquissé ? c’est LE jeu d’ambiance par excellence ! Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ? Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ? Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ? La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée ! Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis. Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade ! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Winning Moves
En tant que chef de votre groupe de survivants, vous êtes responsable de leur destin et peut-être aussi de l'avenir de l'humanité. Les morts se sont levés et representent un danger constant. Cependant, les autres humains peuvent aussi devenir une menace pour votre survie dans ce nouveau paysage terrifiant. Pour survivre, vous devrez developper la population et le rayon d'influence de votre groupe, et controler le plus de territoires possible et les maigres ressources encore disponibles. Vous devrez vous battre à travers la mort et l'horreur pour étendre votre groupe sur plusieurs territoires. Lorsque la horde de rodeurs se présentera, le...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Ravensburger
Ensemble, les meilleurs détectives poursuivent Mister X à travers Londres. Trouveront-ils sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à les semer ? Le jeu d'initiation à Scotland Yard : des règles simples, des parties courtes mais passionnantes jusqu'à la fin ! Contenu : 1 plateau de jeu 4 pions 16 tickets 12 jetons Succés 2 tableaux 2 caches Mister X Instructions dejeu
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
(3)
Editeur: Gigamic
En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins... et de garder son précieux butin ! Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures. Contenu : plateau de jeu, 27 tuiles Chemin, 10 tuiles Dragon, 4 jetons Clé, 2 dés spéciaux, 1 jeton Sucreries, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2590
+
-2%
(2)
Editeur: Filosofia
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l’île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires. Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d’une partie à l’autre. Comme dans le jeu de base Les Colons...
Age: dès 10 an(s)
5490 5590
+
(2)
Editeur: Filosofia
Votre aventure sur Catane se poursuit. Cette fois, vous faites la découverte d’une l’île beaucoup plus grande où la compétition s’annonce féroce puisque les colonies rivales y poussent comme des champignons! Plus de négociations et encore plus de plaisir dans cette indispensable extension du jeu Catane. Le jeu de base Catane est nécessaire pour jouer à cette  extension.   • 11 tuiles Terrain • 4 tuiles Maritime • 25 cartes Ressource • 9 cartes Développement • 2 fiches Coûts de Construction • 48 pions Infrastructure (5 colonies, 4 villes et 15 routes par couleur) • 28 jetons numérotés
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Editeur: Filosofia
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre maire. Les paysans établissent de grandes et riches fermes tandis que l’Église tente de renforcer son influence en érigeant d’imposants monastères. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne. • 12 nouvelles tuiles Terrain • 6 granges...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
-6%
Editeur: Schmidt
Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restants et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s’agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix. « ENCORE ! » est un jeu génial … on y rejoue encore et encore. On ne fait jamais qu’une seule partie !
Age: dès 8 an(s)
1590 1690
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Editeur: Blue Orange
Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeurs de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Age: dès 6 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Tactic
Dans cette variante du domino, chaque joueur constitue, à partir du centre du jeu, une chaîne de dominos (un train) sur lequel tous les joueurs peuvent assembler des dominos. Tous peuvent aussi "s'accrocher" au Train Mexicain commun à tous les joeurs. Certains trains peuvent être bloqués au cours de leur progression, ce qui rendra le jeu encore plus excitant. Conduisez le train à la victoire en vous débarrassant de tous vos dominos !
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en plus ardues ! Serez-vous à la hauteur ? Contenu : 18 nouvelles Salles 116 Cartes (100 énigmes, 15 MAC, 1 sens de lecture) 10 Fiches (2 solutions, 8 nouvelles salles) 2 jetons (1 identité VIP, 1 Do Not Cross) 2 décodeurs 50 protège-salles
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Blue Orange
Un jeu de rapidité casse-tête ! 4 ou 5 images quasi identiques sont illustrées sur chaque carte. Votre objectif ? Trouver la copie originale en écartant les autres qui ont toutes une infime différence. Arriverez-vous à trouver l’original avant vos adversaires ?
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Matagot
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible ! Avec  Cyclades  , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc ( Mr Jack ,  Dice Town ) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux. • 1 plateau de jeu modulable • 2 dés spéciaux •...
Age: dès 10 an(s)
8990
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Editeur: Matagot
Les petites souris sont tout excitées lorsqu’elles songent au Pays de Cocagne, un territoire rempli de toutes sortes de délicieux fromages. Alors qu’elles entament à peine leur voyage, les souris sont déjà impatientes d’arriver. Seulement, un problème se pose : le chat affamé a eu vent de leur projet et lui aussi s’est mis en route ! Les souris parviendront-elles à échapper au chat pour atteindre sans dommage le Pays de Cocagne ? Contenu : 1 plateau de jeu 20 morceaux de fromage 18 souris 1 chat 1 dé 1 livret de règles
Age: dès 4 an(s)
3190
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(3)
Editeur: Gamefactory
C’est la révolte dans le poulailler: un renard a volé l’oeuf doré. Les poules sont noires de colère. C’est ensemble que vous vous mettez dans la peau de poules renifleuses malignes pour trouver des indices. Avec le scanneur de renard super sophistiqué, vous avez vite fait de retrouver sa trace. Mais le renard futé ne doit pas être sous-estimé, car avant que vous ayez fini de picorer, il a déjà pris la poudre d’escampette. Laisse filer le voleur? Les poules en riront quand elles auront des dents!!
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2290
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(1)
Editeur: Gigamic
Gagne ton papa ! : Le jeu que les Papas offrent aux tous petits. 2 jeux en 1 : - 2 joueurs : Etre plus rapide que Papa pour réaliser les figures imposées des différentes cartes « Penta ». 18 cartes « Penta » = 900 combinaisons différentes à trouver. De nombreuses parties « speed » en perspective. - 1 joueur : Par déplacement successif de ta réglette réalise un maximum de Pentas 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12 parmi des centaines de milliers de combinaisons. JEU EN VOLUME : Réalise les figures proposées sur les cartes construction et trouves en de nouvelles. Seul ou avec Papa pose en équilibre le plus de pièces possibles les...
Age: dès 3 an(s)
4390
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(2)
Editeur: Dujardin
Qui ne connaît pas le fameux jeu Mille Bornes ? Mais cette fois-ci, plus besoin de poser les cartes devant soi : tout se passe sur un plateau de jeu illustré. Version particulièrement adaptée aux enfants de 5 ans et plus. En effet, le plateau permet de visualiser l'avancée des voitures. Et aide supplémentaire pour les plus jeunes : chaque carte associée à un animal (escargot pour 25 kilomètres, hirondelle pour les 200 kilomètres...) permet à l'enfant d'associer visuellement l'animal à la distance et de compter non plus de 25 à 200 mais de 1 à 8 (les cases représentent 25 kilomètres). Beaucoup plus simple mais toujours aussi fun !...
Age: dès 5 an(s)
5990
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(2)
Editeur: TTMC
Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. L’originalité réside sur le principe d’autoévaluation de ses connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Des choses simples ! À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. En cas de bonne réponse l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note autoévaluée. En cas de mauvaise réponse, l’équipe restera sur la même case jusqu’au prochain tour. 6061 questions, 900 cartes, 10 niveaux par sujet.
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Nathan
Deux jeux évolutifs pour s’amuser à trouver des mots le plus vite possible, à partir de l’univers du prince de Mo tordu . • cherche et trouve: les joueurs cherchent dans 3 grandes images un mot qui commence par la lettre indiquée par la roue . • le petit bac: les joueurs doivent trouver des mots qui commencent par la lettre, dans 6 thèmes très rigolos: «ça sent fort», « ça pique», « ça fait peur»…
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
« J’attends ça depuis longtemps. » Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 2 cartes Déploiement 3 cartes Projet 1 carte Article 3 cartes Commandement 2 cartes Mission d’escarmouche Paquet d’Extension Antagoniste
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
« La Force. Grâce à la Force, on arrive à influencer les esprits faibles. » Apportez une touche de sagesse et de puissance à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Obi-Wan Kenobi, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés du vieux Ben dans « Transmission mortelle », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte Mission Annexe 1 carte Article 3 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche...
1690
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Editeur: Nathan
Testez vos connaissances sur le corps humain et jouez partout en famille ou entre amis. Plus de 200 questions, 3 niveaux de difficultés.
Age: dès 7 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Bioviva
Vite, la montagne est en danger ! De nombreux déchets ont été abandonnés sur la montagne et la neige risque de les emporter en fondant. Une seule solution : retrouvez les animaux de la faune pyrénéenne cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la neige ne fonde. L’occasion de sensibiliser les plus petits, de manière ludique, à la préservation de la montagne. Contenu 1 plaque « Station » 1 plaque « Vallée » 1 plaquette « Fonte » 4 plaquettes « Montagne » 4 plaquettes « Animaux » 16 jetons « Déchets » 3 poubelles en carton 1 dé en bois
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Filosofia
Cacao : Chocolatl est une extension pour Cacao. Vous y trouverez quatre modules qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés. Chocolat Huttes Irrigation Tuiles terrain
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony Wars est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
A peine arrivés dans une adorable tribu d'elfes, ils nous mettent au défi ! Sortirez vous vainqueur de leur célèbre tournoi ? La fameuse Chevauchée des Grenouilles ! Jeu rapide et accessible. Il peut être découvert petit à petit : cela en fait un choix parfait pour les familles, comme pour ceux qui aiment les défis d'un jeu tactique. Contient : 1 plateau de jeu, 56 grenouilles chevauchées par des elfes, 44 cartes, 4 personnages, 1 livret de règle.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Ludonaute
Tout a commencé par cette bouteille abandonnée à la mer. Un message, un appel auquel six aventuriers intrépides répondent. Mais l’aventure débute d’une drôle de manière. A la suite d’un naufrage, les six héros se retrouvent sur un monde inconnu : le monde de Luma. Le Nukha, monstre marin fantastique, les a sauvés et ramenés dans son antre remplie de trésors. L’animal dort et ils vont en profiter pour tenter de récupérer les plus belles trouvailles. Mais le Capitaine a toujours son mot à dire. Qui saura gagner sa confiance, et conserver pour lui la plus belle part du butin ? ou même devenir le nouveau Capitaine ? Le but du jeu Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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(2)
Editeur: Filosofia
De grands défis pour de petites souris! Dans Mice & Mystics, les joueurs incarneront des héros fidèles au Roi Andon – mais pour tenter de se sauver des toiles de Vanestra, ils ont été transformés en souris. Incarnez des souris rusées qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand. Mice & Mystics est un jeu coopératif d’aventures dans lequel les joueurs travaillent ensemble pour sauver leur royaume en péril. Mice & Mystics est un jeu novateur qui propulse les joueurs dans un environnement interactif constamment en changement. Tout en avançant dans le jeu, les joueurs aident à créer le conte dans lequel...
Age: dès 14 an(s)
7990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit de Conversion Arcadia contient les fiches et les cartes qui permettent d’amener tous les Héros des deux boîtes de base d’Arcadia et des deux extensions dans vos parties de Masmorra : un total de 28 Héros avec leurs Fiches, et de 56 cartes Héros. Contenu : 28 Fiches de Héros 56 Cartes Héros Informations Additionnelles : Le Kit de Conversion Arcadia ne contient pas de figurines ! Les figurines des Héros inclus dans ce kit se trouvent dans les boîtes suivantes : Arcadia Quest, Arcadia Quest : Outre-Tombe, Arcadia Quest : Inferno, Arcadia Quest : Familiers. Une boîte de base de Masmorra : Les Donjons d’Arcadia est nécessaire...
2290
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(5)
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5190
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Editeur: Gigamic
Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la table. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes. Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser, sans en avoir l’air, le calcul mental à toute la famille. Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Mime, dessin, action, mémoire... le jeu d'ambiance qui va vous rendre fou ! Un principe diabolique : à chaque tour, 2 équipes s'affrontent et la 3ème fait l'arbitre. Puis, les rôles changent. Mime, dessin, action, rapidité, mémoire, adresse... 150 défis simples et rigolos dans tous les genres : trouvez le plus vite possible 10 objets d'une couleur dans la pièce. Faites deviner le plus de sports en mimant. Et plein d'autres à découvrir ! Retrouvez de nouveaux défis encore plus fous dans cette version à emporter partout. Contenu : un sac de transport, 108 cartes Défi, 1 sablier, 2 blocs papier, 2 crayons, 1 dé, règle du jeu.  
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Gigamic
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar ! La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre : Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler… Pour les plus téméraires, découvrez la règle qui vous permet de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 : un véritable...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Gigamic
Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Flamme Rouge est un jeu de course cycliste tactique et rapide dans lequel chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs, un rouleur et un sprinter. Le but étant de passer la ligne d'arrivée avec l'un de ses deux coureurs. Le déplacement s'effectue à l'aide de cartes, chaque joueur ayant les mêmes possibilités de déplacement. A vous de choisir à quel moment placer vos accélérations ! Tout le monde peut participer mais peu deviennent champions ! Contenu : 4 plateaux de joueur 8 figurines de cyclistes : 4 coureurs et 4 sprinter (1 pour chaque couleur) 21 tuiles de circuit double face 120 cartes d'énergie 60 cartes de fatigue...
Age: dès 8 an(s)
4990
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(4)
Editeur: Libellud
Une place s’est libérée au Panthéon et les Dieux sont disposés à élever le plus prestigieux des héros à leur rang. Ça tombe bien, vous êtes un héros ! Achetez la générosité des Dieux à coups d’offrandes et impressionnez-les en usant de leurs cadeaux pour accomplir des exploits. Mais tout le monde n’est pas égal face aux faveurs des Dieux. Les dés permettent d’accumuler des ressources et des points de prestige. Ils déterminent votre destin, mais vous avez le pouvoir sur vos dés ! Grâce à leurs faces amovibles vous pouvez les construire selon votre stratégie. Passez régulièrement par le Temple pour acquérir de nouvelles faces de...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Editeur: Purple Brain
Un jeu d’adresse et de coups fourrés pour toute la famille ! Escaladez le Haricot Magique menant au château du Géant et rapportez le plus de sacs d'or possible ! Tour à tour, choisissez le nombre de dés que vous allez lancer. Selon les faces vous pouvez : déposer un sac de trésor sur le haricot et tenter de le récupérer lorsque le haricot s’écroulera ajouter une branche de plus grande taille et déséquilibrer le haricot relancer un dé Faites attention, si vous tombez sur deux « Yeux du géant », ce dernier se réveille et vous empêche de jouer vos autres dés. Empilez ensuite vos dés afin de faire pousser le haricot magique. Plus...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Ledroitdeperdre
Un joueur pose une question en posant une des cartes Question. Les autres répondent en jouant une carte représentant une image et la commentent ou pas d'ailleurs... Ensuite on donne des petits coeurs aux réponses les plus... celles qu'on préfère ou juste parce qu'on a des chouchoux parmi les joueurs parce qu'on fait bien comme on veut... Celui qui a le premier son tube à petits coeurs tout plein gagne la partie. Contenu : 110 cartes Question 110 Images Réponse des petits coeurs des tubes à petits coeurs
Age: dès 16 an(s)
2490
+
Endossez le rôle d’un des quatre jardiniers les plus expérimentés d’ARBORIA ! Votre but est simple : faire ressortir votre espèce favorite au beau milieu de ce parterre de fleurs. Pour cela vous devrez composer avec le soleil, la pluie ou encore le vent. Faites de l’ombre à vos adversaires, afin que vos fleurs soient les plus grandes et majestueuses d’entre toutes ! Mais attention, vos adversaires pourraient bien venir contrecarrer vos plans… Stratégie, opportunisme et de bonnes mains vertes vous aideront à accomplir cette tâche. Alors qu’attendez-vous pour enfiler votre tablier de jardinier et venir contribuer à la...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Captain Macaque
Cortex² Challenge Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, observation, analyse, labyrinthes, coordination...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(2)
Editeur: OldChap
Le jeu coopératif complètement fou en deux minutes top chrono ! Dans Panic Island, vous vous retrouvez sur l’île Gouga. À cette époque les Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos, animaux étranges mais tellement sympathiques. Malheureusement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour fuir et sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’œufs de dodo, avant que le volcan n’explose ! Panic Island est un party game coopératif en temps réel qui se joue de 1 à 8 joueurs. Dans ce jeu, il vous faudra découvrir progressivement les 25 cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Space Cowboys
T.I.M.E Stories – Lumen Fidei N.T. 1419 : la Reconquista prend fin en Espagne. Prenez part à une mission diplomatique pour le compte de la papauté. Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario.
Age: dès 12 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
En quête de fortune ! Le croiseur C-ROC comptait parmi les appareils préférés des marchands, contrebandiers et corsaires de la Bordure Extérieure. Pourvu du même châssis que le croiseur de classe Gozanti de l’Empire, il disposait de soutes supplémentaires, de trois moteurs additionnels et d’un blindage modifié qui lui donnait son profil caractéristique. Centre nerveux des convois commerciaux comme des flottes pirates, le C-ROC pouvait être équipé d’armes et du matériel nécessaire au chargement de marchandise. Il venait en appui des appareils de plus petite taille ou se jetait dans la mêlée pour affronter directement les vaisseaux...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Jusqu'où irez vous pour éliminer la concurrence ? Les envahisseurs ont été repoussés et le temps est venu de reprendre le commerce et rendre à la ville sa prospérité d’antan. Dans ce nouveau contexte, tous les moyens sont bons pour triompher de vos concurrents. Grâce au nouveau plateau Intrigue, offrez-vous les services d’espions, escrocs et autre individus peu recommandables et perturbez les plans de vos adversaires ! Peut-être pour honorer avant eux les lucratives commandes, qui offrent de nouvelles chances de marquer des points à condition d’être le premier. Contenu : 2 plateaux (1 actes de Bienfaisance & 1 intrigue) 23...
Age: dès 14 an(s)
3190
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(3)
Editeur: Space Cowboys
Le jeu de l’année 2017 revient dans une nouvelle boîte de 3 aventures palpitantes ! Unlock! Mystery Adventures est indépendante : il n’est pas nécessaire d’avoir joué ou de posséder Unlock : Escape Adventures pour en profiter. Unlock! est un système de jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Editeur: Days of Wonder
Le sultanat de Naqala continue de prospérer, ce qui attire les convoitises de concurrents de plus en plus nombreux. Il vous faudra être plus astucieux encore pour tirer votre épingle du jeu, d’autant que le sultan a fait construire 5 cités fabuleuses, que chacun rêve de pouvoir contrôler. C’est dans ces cités que le sultan donne parfois des audiences aux visiteurs, couvrant d’or ceux qui sauront répondre à ses caprices. Avec « Les Caprices du Sultan », ce sont désormais jusqu’à 5 joueurs qui pourront s’affronter pour le contrôle des cités fabuleuses, et pour tenter de satisfaire les exigences du sultan. Cette extension peut être...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
+
Editeur: Gigamic
Débarrassez-vous des petites bestioles qui sautillent sur vous ! Crobête rassemble plusieurs mini-jeux très amusants : faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement, « délicieuse », résolvez des challenges de mémoire, et faites des bruits fous d’animaux pour tenter de vous débarrasser en premiers de ces nuisibles. Un premier jeu d’ambiance pour les petits monstres qui amusera autant les enfants que leurs parents ! Contenu : - 33 cartes, - 24 jetons araignées, - 15 jetons monstres, - règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Days of Wonder
Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà, des porteurs en livrée s’affairent. Sur le quai d’en face, un long coup de sifflet retentit, puis une voix : « Zug fährt! » Pesamment, un autre train s’ébranle vers sa prochaine destination : Berlin, capitale de l’empire... Dans Les Aventuriers du Rail : Allemagne, construisez votre réseau de voies ferrées à travers l’Allemagne de la fin du XIXe siècle pour relier...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
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Pot de départ est la nouvelle extension pour Blanc Manger Coco. Cette fois-ci, nous sommes dans l’univers impitoyable du monde du travail. Que tu aies déjà fait un stage café-reliure, que tu sois salarié chez Michelin depuis 25 ans ou que tu aies même entendu simplement parler de cet univers chaleureux et bienveillant, alors cet opus a de fortes chances de faire ton bonheur. Contient : 160 cartes «réponses», 40 cartes «questions», une règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Topi Games
Essayez de deviner la combinaison que vous avez sur vos lunettes ! Tous les joueurs vont découvrir leur personnage en même temps, ça commence déjà avec un fou rire général ! "Cyprien en string borat / Kim Kardashian passe son brevet / François Hollande chez l'esthéticienne..." Il y a des centaines de combinaisons loufoques, c'est parfait pour jouer entre amis chez vous ou dehors. Enfilez vos lunettes et rigolez un bon coup ! Contient : 50 cartes "personnages", 50 cartes "situation", 12 cartes vierges pour vos références perso, 6 paires de lunettes, 1 sablier, 1 livret de règles.
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Blue Orange
Connaissez-vous le jeu favori des éléphants ? La course aux billes: il faut être le plus rapide à ramasser les billes de couleur, mais faîtes bien attention de prendre les bonnes couleurs, il serait dommage pour un éléphant de se tromper! Prenez votre éléphant, révélez la carte et aspirez les bonnes billes pour remporter la course ! Contenu : 4 tubes éléphants en plastique 48 Billes en plastique 48 cartes Challenge
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
C'est la folie dans le labo ! Le Dr Eureka a besoin d'aide pour réaliser au plus vite ses expériences. Transvasez les billes le plus vite possible dans le bon ordre et devenez le meilleur savant fou ! Contenu : 12 éprouvettes 24 billes 54 cartes 1 règle du jeu Image non contractuelle car jeu vendu en carton.
Age: dès 6 an(s)
9990
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Editeur: Blue Orange
Nos pingouins sont prêts à jouer avec vous! Lancez les dès colorés et et trouvez les oeufs correspondants cachés sous les pingouins. Le premier joueur à collecter 6 pingouins avec ses oeufs sur son iceberg a gagné. Il suffit d'un peu de mémoire et d'un peu de chance pour remporter cette excitante expédition au pôle sud. Contenu : 12 Pingouins, 12 oeufs, 2 dés, 4 banquises, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3790
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Editeur: Megableu
Au secours, il y a un Yéti dans mes spaghettis ! Le spaghettis sont placés sur le bol. Le Yéti est ensuite posé sur le tas de spaghettis. A tour de rôle, les joueurs enlèvent un spaghetti; un spaghetti touché doit absolument être enlevé. Moins il y a de spaghettis, plus le Yéti devient instable et s'approche du fond du bol. Qui réussira à prendre le plus de sphaghettis sans faire tomber le Yéti? Contenu: 30 spaghettis en plastique, 1 Yéti, 1bol, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Days of Wonder
Votre ville se développe et les besoins de vos concitoyens en font autant. Il est de votre devoir en tant que maire de leur proposer les services publics qui leur simplifieront la vie. N’oubliez pas pour autant de soutenir le boom industriel qui vous donnera les moyens de vos ambitions ! Avec cette extension, ajoutez de nouveaux types de bâtiments de service public dans vos parties de Quadropolis. Construirez-vous plutôt un commissariat pour protéger les habitants ou une maternité pour augmenter la population ? Ceci dit, une usine de retraitement pourrait se révéler un bon investissement pour lutter contre la pollution... Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sauras-tu tenir le rythme de Défis Nature Chrono ? BUT DU JEU Soyez le plus rapide pour l’emporter dans l’épreuve « Chrono » puis défiez les autres joueurs grâce aux nouveaux dés de force, vitesse et camouflage. Saurez-vous mener vos animaux à la victoire et tenir le rythme de « Défis Nature Chrono » ? CONTENU 13 dés de bataille (coller les 6 faces correspondantes sur l’ensemble des dés du jeu). 36 cartes Chrono 36 cartes Animaux
Age: dès 7 an(s)
2990
+
-25%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
La Corruption s’Étend sur Terrinoth ! Une étoile funeste brille dans le ciel nocturne au-dessus du royaume, sa venue annoncée par un déluge d’éclats corrupteurs. Les amis deviendront bientôt des adversaires, et même les plus grands héros ne sont pas immunisés contre les pouvoirs persuasifs du sinistre astre. L’Extension de Scénario La Chute de l’Étoile Funeste propose un scénario inédit à expérimenter dans vos parties de Runebound. Incarnez un nouveau héros, vivez d’incroyables aventures et luttez contre la décadence grâce au nouveau paquet de cartes Corruption ! Contenu : 1 Figurine en Plastique 1 Carte Héros 30 Cartes Aventure...
Age: dès 14 an(s)
1790 2390
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Bubblee Pop est un jeu coloré dans un monde peuplé de Bubblees, petites créatures rondes qui vivent dans des bulles. Cette extension pour le jeu à succès Bubblee Pop vous permettra d’ajouter 2 nouvelles familles de Bubblees à votre boite de base. Ces 2 nouvelles familles sont à l’origine de nouveaux pouvoirs qui permettront un renouvellement de vos parties mais également une liberté de choix pour les configurations de jeux. En effet, en début de partie vous pourrez choisir parmi les 7 familles disponibles, composer votre jeu et ainsi créer vos combinaisons de Bubblees (et donc de pouvoir) favorites. Combiné aux différents niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Don't Panic
Dans ce jeu asymétrique, les joueurs collaborent pour vaincre le Titan avant qu’il ne soit trop tard ! Un joueur endosse le rôle d’un Titan redoutable qui menace l’avenir de la dernière ville humaine. Les autres joueurs incarnent les courageux héros, protecteurs du dernier bastion de l’humanité, et vont devoir se coordonner et utiliser au mieux leurs capacités uniques pour venir à bout du Titan. L’Attaque des Titans est un Manga et une série animée parmi les plus populaires. L’aspect ludique tient une place de choix dans ce nouveau jeu mariant le meilleur de la créativité japonaise à la fine fleur du game design français....
Age: dès 14 an(s)
6290
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(4)
Editeur: Gameworks
Recrutez votre équipage pour renouveler votre expérience de Jamaica ! 20 nouveaux personnages et 12 trésors viendront pimenter votre course au trésor ! «Jamaica The Crew» apporte de la variété aux parties et des mini-dilemnes au joueurs sans pour autant changer les règles, afin de garder leur simplicité et de permettre une entrée en matière immédiate. Plus de fun, plus d'interaction et toujours aussi beau ! Extension éditée pour les 10 ans du jeu, uniquement jouable avec le jeu de base Jamaica. Contenu : 20 Tuiles 12 Cartes Trésors 1 Pion bouteille de Rhum
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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Le Monde a Changé. La Cupidité Non. New Angeles, balise éclatante de l’accomplissement humain et de son progrès, est la cité la plus grande, la plus riche et la plus diversifiée du monde. Autant de critères qui en font un terrain fertile pour les puissantes mégacorporations, chacune s’efforçant de surclasser les autres en faisant fléchir leur économie et leur poids politique. Les conflits entre ces géants font souvent des ravages parmi les classes populaires. La cité est un terrain de jeu pour les puissants et les nantis, reposant sur un socle de pauvreté et de pollution. New Angeles est un jeu pour 4 à 6 joueurs. Ils y incarnent les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Champs de blés, lacs, forêts, prairies verdoyantes, mines d’or et marais magiques … il vous faut tout explorer pour repérer les meilleures parcelles. Mais d’autres seigneurs convoitent les mêmes terres que vous … Contenu : 4 tuiles de départ 4 châteaux en 3D (1 rose, 1 jaune, 1 vert, 1 bleu) 48 dominos (1 face paysage, 1 face numérotée) 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus)
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
7990
+
-8%
(1)
Editeur: Blue Orange
Okiya est un jeu malin et rapide pour 2 joueurs de Bruno Cathala, qui symbolise de façon poétique la lutte d’influence entre deux Okiyas (maisons de Geishas) pour s’attirer les faveurs de l’empereur. Contient : 16 tuiles jardin, 16 jetons geisha.
Age: dès 7 an(s)
2290 2490
+
Editeur: Gigamic
Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ? Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires. L’essayer c’est l’adopter ! Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Blue Orange
Vous aimez jouer au laborantin? Alors à vos pinces ! Soyez le plus rapide à identifier les Microbes de la carte objectif et à les éliminer avec le bon Antidote ! Soyez le premier scientifique à impressionner Dr. Microbe en réalisant la carte Recherche ! Attrapez les microbes à l’aide de votre pince et placez-les dans votre pétri individuel au bon endroit ! Ce n’est pas tout, complétez les trous en respectant la règle de recherche pour gagner la partie ! Contenu : 4 Petites boîtes de pétri 1 Grande boîte de pétri 4 Pinces à microbe 49 Microbes 54 Cartes recherche
Age: dès 8 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Haba
Rhino Hero est de retour ! Et cette fois-ci, ce n'est plus uniquement pour escalader des gratte-ciels instables, mais également pour affronter en duel les trois autres super héros : Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué. Qui saura batailler jusqu'à la victoire sans se laisser déconcentrer par les méchants Spider Monkeys ? Contient : 1 plateau de jeu (3 tuiles carrées imprimées de chaque côté), 30 planchers, 24 murs bas, 24 murs hauts, 3 dés (rouge/bleu/bleu clair), 4 Spider Monkeys, 4 super héros (Rhino Hero, Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué), 1 médaille du meilleur grimpeur, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3290
+
Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
+
Editeur: Haba
Youpi, un nouvel habitant arrive au pays des nuages ! Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d'étoile, Fleur magique et Tourbillon magique veulent réserver un superbe accueil au bébé licorne Rosalie et organisent donc une énorme fête de bienvenue. Réussirez vous à aider les licornes en trouvant tous leurs amis et en collectant les grands cristaux de nuages ? Mais, dépêchez vous, car tout doit être prêt avant l'arrivée de Rosalie sur le nuage de la fête.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
-25%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Plongez dans le Monde Sauvage ! Une lune sanglante se lève au-dessus de Terrinoth, tandis que bêtes et créatures des montagnes sont saisies de folie. Seuls les plus braves héros du royaume se dressent entre ces monstres et la population sans défense. Avec le Paquet Aventure L’Éveil des Montagnes, vous découvrez un nouveau héros pour vos parties de Runebound, ainsi que des cartes Aventure, Ressource et Compétence inédites assorties de nouveaux pions Combat, que vous pourrez utiliser pour raconter le prochain chapitre de vos aventures. Contenu : 1 Figurine en Plastique 1 Carte Héros 15 Cartes Aventure 14 Pions Combat 20 Cartes...
Age: dès 14 an(s)
1790 2390
+
-13%
Editeur: Repos Production
Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690 3090
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Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe ! Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche. Time’s Up! Family 2 propose 440 mots, distincts de ceux de Time’s Up! Family 1. Il est jouable seul ou en combinaison avec ce dernier. Alors, qui des adultes ou des enfants saura le mieux faire deviner « castor » ou « gendarme » ?
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
+
Editeur: Repos Production
Décrivez, mimez et faites deviner un maximum de célébrités ou de films à votre partenaire en temps limité !
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
+
Editeur: Megableu
Un jeu de rapidité d'esprit et de parole pour les plus jeunes! 1 question, 3 réponses, 5 secondes! La version Junior du jeu 5 secondes. Contenu: 200 cartes question (400questions), 6 pions, 1 plateau de jeu, 1 minuteur serpentin et une notice.
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Megableu
Badaboule est un jeu d'adresse et de réflexion. Qui sera le plus doux afin de ne pas perdre la boule ? Chaque joueur dispose de 5 boules blanches. A tour de rôle, les joueurs placent une boule blanche sur la grappe de boules de couleur. Plus il y aura de boules blanches, plus le poids va créer un écartement des boules de couleurs. Il faudra être observateur et avoir des gestes précis pour placer chaque boule. Sinon Badaboule ! Le joueur qui fait tomber des boules blanches devra les récupérer. Le gagnant est celui qui a réussi à se débarrasser de toutes ses boules. La boîte contient une base, un bras, 4 bâtonnets, une plateforme...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Plongez encore plus loin dans les profondeur ! Cette extension ajoute de nouveaux éléments au jeu de base : cinq nouveaux scénarios, deux nouvelles armes, huit marqueurs effaçables et différentes manières de jouer les rôles du Capitaine et de l'Opérateur Radio. Contenu : • 20 grandes fiches de poste, soit pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 fiches d’armes • 8 feutres effaçables
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
12 jeux classiques à découvrir ou redécouvrir, aux illustrations revisitées par DJECO.
Age: dès 6 an(s)
3290
+
Editeur: Capsicum Games
Avec Pirates, prenez la tête d’une de ces factions mineures, constituez votre flotte selon des règles spécifiques, explorez de nouvelles capacités et contestez la domination de l’Hégémonie de Amyclès et de la Ligue des Phébé. Contenu : 2 tuiles de Commander 2 tuiles de faction 1 tuiles de vaisseau nombreux pions 1 livret de règle
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
« Je suis un Jedi, comme mon père l’avait été avant moi. » Apportez la puissance du côté lumineux à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Luke Skywalker, Jedi Knight. Combattez aux côtés de Luke dans « Une Lueur dans l’Obscurité », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 2 cartes Déploiement 1 carte Mission Annexe 3 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche.
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
« Je vais avoir le plaisir de te voir mourir... » Apportez d’abominables intrigues à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Jabba le Hutt, Vil Malfrat. La série de cartes Projet « Empire de Jabba » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contient des missions qui nécessitent l’extension Le Royaume de Jabba. Contenu : 1 figurine en plastique (2 configurations possibles) 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement...
2250
+
Editeur: Edge / Ubik
« Tous les citoyens de l’Empire se soumettront au joug de l’Empire. » Apportez une dose de terreur tyrannique à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Capitaine Terro, Exécuteur des Désolations. La série de cartes Projet « Patrouille dans les Désolations » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contient des missions qui nécessitent l’extension Le Royaume de Jabba. Contenu : 1 figurine en plastique (2...
2250
+
Editeur: Iello
Incarnez des seigneurs lapins et partez à la conquête d’un nouveau monde pour le compte du roi des lapins. Installez vos fiefs aux endroits stratégiques, exploitez les Ressources, bâtissez des Cités et préparez vos Missions secrètes pour voler à vos adversaires la victoire à la dernière minute. Chaque choix peut vous apporter les lauriers de la victoire ou l’ombre de la défaite. Points forts : • Une mécanique originale qui lie draft et placement • Un jeu du génialissime Richard Garfield, le créateur de Magic et King of Tokyo • Une boite riche de près de 200 figurines Principe du jeu : Bunny Kingdom est un jeu de draft (sélection...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Blue Orange
Saurez-vous vous échapper du Manoir Infernal les poches remplies de trésors ? Les murs tremblent, d’inquiétants monstres vous barrent la route. Armez-vous de courage et d’habileté, vous parviendrez peut-être à vous en sortir dans ce jeu hors du commun … des mortels ! Il y a plusieurs modes de jeu : Indiana Jaune (de peur) Chaque joueur peuple son Manoir d'1 fantôme, 1 aventurier et 3 coffres. Le contrat est rempli si vous placez l'aventurier et ses 3 coffres dans la pièce indiquée par la carte. Mais à chaque contrat rempli, le joueur à votre droite ajoute un meeple dans votre manoir ce qui va complexifier la chose. Une pièce bien...
Age: dès 6 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus… Les 3 Magiciens est un jeu coopératif pouvant réunir jusqu’à 6 joueurs. Ils devront...
Age: dès 6 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Sit Down
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers les sorties afin ­d’échapper aux vigiles, qui les ont à l’œil depuis leur arrivée. Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut, quand il le souhaite, contrôler n’importe lequel des 4 pions Héros pour lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle d’autres joueurs n’ont pas accès :...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’élite du Premier Ordre était souvent aux commandes du chasseur de supériorité spatiale TIE/vn, un redoutable appareil, exigeant pour ses pilotes et mortel pour ses ennemis. Seuls les pilotes les plus chevronnés étaient capables de maîtriser la course folle de ce vaisseau, slalomant entre les obstacles afin d’annihiler leurs cibles d’un tir précis. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 TIE Silencer à vos parties Contenu : 1 feuillet de règles 17 cartes 18 marqueurs 1 cadran de manœuvres
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Gigamic
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l’horizon... A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l’eau, chercher du bois ou fouiller l’épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Haba
Le petit chat Noisette a joué toute la journée... Maintenant il est l'heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction ? À quelle étagère correspond le camion de pmpiers ou la girafe ? Celui qui classera les plaquettes jouets correctement aidera Noisette à tout bien ranger. Un jeu de classement coopératif pour 1 à 3 petits as du rangement à partit de 2 ans. 3 variantes : compétition, mémoire et loto
Age: dès 2 an(s)
1590
+
Editeur: Edge / Ubik
« J’ai été jadis l’apprenti de l’être le plus puissant de la galaxie. J’étais destiné à tout autre chose. » Introduisez le pouvoir de la haine dans vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Maul, Avide de Vengeance. La série de cartes Projet « Un Ancien Sith » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et une mission d’escarmouche unique pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 4 pions Pouvoir 1 carte Déploiement 3 cartes Projet 2 cartes Mission d’Escarmouche 5...
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
Le centre étincelant de la galaxie Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères, dont l’emplacement d’un artefact ancien d’une importance considérable. Seuls les plus courageux Rebelles osent s’aventurer au cœur de l’Empire... Découvrez les splendeurs de Coruscant avec Au Cœur de l’Empire, une extension pour Assaut sur l’Empire proposant une campagne de seize missions inédites qui...
7990
+
(3)
Editeur: Zoé Yatéka
Après l'orage... le petit pont de bois est détruit, un mouton est séparé de son troupeau, un loup veut l'attraper et un castor répare son barrage. Dans ce jeu coopératif, vous jouez tous ensemble. Votre objectif commun est de réparer le pont et de faire traverser le mouton sur l’autre rive. Pour réparer le pont, vous allez poser des rondins... Mais encore faut-il les avoir sciés auparavant ! Méfiez-vous du castor qui vous chipe des rondins pour son barrage, au risque de ne plus en avoir assez pour réparer le pont. Avancez judicieusement le mouton par rapport à la réparation du pont et du déplacement du loup et du castor. Pour...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: EducaFlip
3290 3490
+
Editeur: Iello
Entrez dans une lutte des pouvoirs ! Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire. La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau. Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique). Le chiffre du dé vous permet de positionner...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Filosofia
Cette troisième extension à Carcassonne apporte un élément de fantaisie. La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l’aide de la fée, ils combattent en vain. La princesse recrute différents chevaliers pour constituer sa garde d’honneur. Pendant ce temps, les paysans découvrent des portails magiques qui leurs permettent d’atteindre des endroits encore nexploités et, espèrent-ils, hors de la portée du dragon. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
Avec la carte de l'Inde de Ian Vincent, c'est un pays plein de couleurs et de peuplades différentes qui vous attend ! Nous sommes en 1911 et le monde est en train de changer au sein du Raj britannique. Réussirez-vous à boucler tous vos objectifs à temps, ou bien vos adversaires seront-ils plus rapides et plus rusés que vous ? Inclut également le plateau de la Suisse d'Alan R. Moon, conçu spécifiquement pour 2 à 3 joueurs et rendu célèbre par le jeu Ticket to Ride Online ! Découvrez les vertes vallées et les montagnes suisses, tout en goûtant les charmes des pays voisins.  Contenu :  Plateau de jeu de l'Inde Plateau de jeu...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Mes très chers élèves, Les plus grands Maîtres Es Mélange du monde ont rejoint notre groupe d’enseignants pour nos nouvelles master class. Certains sont vraiment de nature badine, je suis sûr que vous allez bien vous amuser cette année ! D’autres vous paraîtront un peu bougons de prime abord, mais je suis certain que vous ne vous laisserez pas décourager par leurs remontrances... Vous finirez par vous faire à leurs méthodes. Vous apprendrez aussi à concocter de nouvelles potions et à manipuler un nouveau type d’ingrédient : l’ectoplasme de fantôme. Bonne chance ! ! Contenu : 1 livret de règles 12 billes Ingrédient joker 32...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Personne ne sait si Nyan-Nyan est un titre ou le nom de cette lionne fougueuse. Et est-ce que Nyan-Nyan est le Chaton Infernal ou est-ce le Chaton Infernal qui est Nyan-Nyan ? Dotée de l’humeur changeante d’un chat, Nyan-Nyan est encline à ne rien dire qui puisse satisfaire la curiosité des gens. Contenu : 1 Nyan-Nyan, figurine déjà assemblée 1 carte héros Nyan-Nyan 2 cartes mini-boss Chaton Infernal 1 carte trésor Patte de Chat.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
Ser Clacmâchoire est le plus grand des Templiers du Clan Vouivre depuis des années. Grâce à son statut de légende parmi les siens, les kobolds se rallient à Ser Clacmâchoire avec zèle, et ses capacités de dirigeant leur permettent de se battre avec une discipline qui rivalise avec celle des plus grandes armées. Contenu : 1 figurine déjà assemblée de Ser Clacmâchoire 2 cartes Mini-Boss Ser Clacmâchoire 1 carte Héros Exemplier du Clan Vouivre 1 carte Trésor Bouclier d’Exemplier Boss de Donjon et Mini-boss
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Igiari
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays. Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité. Ces combats sont hors-normes car les esprits des animaux qui guident les combattants montrent leur voie aux maîtres et soutiennent les élèves avec une force et une dextérité venues d’un autre monde. Onitama est un jeu simple et élégant,...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Weible
6 dés 6 faces, pastel colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: Weible
6 dés 6 faces, marbrés colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: USAopoly
Le Monopoly Dragon Ball Z en version française inclus 6 pions collector : épée de TRUNKS, Capsule, Dragon Ball à 4 étoiles, Dragon Radar, Armure Saiyenne et une Carapace de Tortue.Le Monopoly Dragon Ball Z contient également : • Un plateau de jeu, • 6 pions à collectionner, • 28 titres de propriété • 16 cartes Capsule Corp. • 16 cartes Red Ribbon, • 2 dés, • 32 maison renommées Kame House, • 12 Hotels renommés salle de l'Esprit et du Temps, • 1 paquet de billets : Zeni
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Tomy
Tricky Bille de TOMY est un jeu de rapidité ! Une course d’obstacles époustouflante qui demande de l’adresse, de la coordination et de bons réflexes. Appuyez sur un bouton… tournez une manette… pour faire franchir tous les obstacles à la bille. Elle emprunte le couloir, franchit les barres parallèles puis le plateau, se faufile ensuite dans le labyrinthe avant d’être propulsée par la catapulte et d'atterrir sur la clochette. Une belle course contre la montre. Regardez ensuite le minuteur et essayez d’améliorer votre score ! Dès 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Différentes essences d’arbres rivalisent pour pousser et contrôler le terrain de la petite île ensoleillée. Chaque arbre grandit s’il reçoit assez de soleil et projette une ombre proportionnelle à sa taille. Quand un arbre arrive au terme de son cycle de vie, les joueurs gagnent un nombre de points relatif à la qualité du terrain où il a poussé. Obtenez le plus de points en menant les arbres au terme de leur cycle de croissance dans les endroits les plus intéressants. Contenu : 1 Plateau de Jeu 1 Plateau Soleil 4 Jetons Compte Tours 4 Plateaux Individuels 1 Jeton Premier Joueur 24 Jetons de Score 4 Jetons Soleil 24 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Queendomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Récupérez les meilleures terres et construisez judicieusement les bâtiments les plus prestigieux et qui sait, vous vous attirerez peut-être les faveurs de la reine. Mais méfiez vous du dragon et de vos fourbes adversaires ! Un 7eme paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l'impôt, ou des tours, qui vous permettront d'accueillir la Reine ! Ils vous permettront également de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990 4590
+
(2)
Editeur: Matagot
L'Art du vin sur votre table ! L’auteur de Scythe vous emmène dans la Toscane rustique où un vignoble n’attend que vous ! L’Édition Essentielle inclut la Deuxième Édition de Viticulture, accompagnée de plusieurs éléments hérités de l’extension Tuscany, sélectionnés par le célèbre auteur Uwe Rosenberg. Démarrez avec quelques ouvriers et un vieux pressoir, puis exploitez vos terres et embauchez de la main d’oeuvre au rythme des saisons afin de produire des vins de qualité. Parviendrez-vous à honorer votre héritage en devenant le meilleur vignoble d’Italie ? Matériel commun : 1 plateau central 6 plateaux Vignoble 118 cartes (42...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(2)
Editeur: Iello
Angleterre, début du 12ème siècle. Le prieur Philip de Kingsbridge a un rêve : construire la plus belle des cathédrales du pays. Pour le réaliser, il s'entoure des bâtisseurs les plus expérimentés. Ensemble ils s'affairent à la construction de cet édifi ce monumental, chacun visant à effectuer la plus grosse part de l'ouvrage avec son équipe. Les bâtisseurs sont secondés par d'ambitieux artisans à leur service et des ouvriers qui collectent les ressources nécessaires ( pierre, bois et sable ). À défaut, ils s'approvisionnent au marché. Mais les bâtisseurs ont d'autres impératifs que leur simple travail à la cathédrale : le roi lève...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4990
+
Editeur: Pixie
Le poids de l’univers repose sur vos épaules. Vous êtes le commandant suprême de votre propre galaxie… engagée dans une guerre intergalactique ! Affrontez d’autres leaders galactiques pour coloniser les planètes les plus convoitées de l’univers. Vous devrez gérer au mieux vos ressources et étendre l’emprise de votre galaxie. Menez votre flotte de manière stratégique et bâtissez le plus puissant des empires ! Contenu : 5 plateaux Galaxie 1 plateau Contrôle 40 cartes Planète 12 cartes Mission 7 Dés 20 Viaisseaux en bois 15 jetons en bois 1 règle du jeu
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Repos Production
When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur. Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier. Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents : La fée aide le rêveur Le Croque-Mitaine induit en erreur le rêveur Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs… Puis les rôles changent et un nouveau tour commence… Contenu : 1 Lit en 3D 1 Plateau 1 Masque 1 Sablier 110 Cartes rêves...
Age: dès 8 an(s)
3890 3990
+
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Family, amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Jouez à Time's Up! en famile Trois manches pour rire entre parents et enfants. Family est le Time’s Up! des enfants, pour jouer entre eux ou avec leurs parents! En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3490
+
-9%
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Kids, amusez-vous à découvrir avec les enfants des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Trois manches pour rire entre parents et enfants. Kids est le Time’s Up! des enfants, pour jouer entre eux ou avec leurs parents! En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux d'ambiance en famille.
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3190 3490
+
-6%
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Party , amusez-vous à découvrir en famille des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Trois manches pour rire entre parents et enfants. En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux d'ambiance en famille.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3290 3490
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Editeur: Gamefactory
Il s'agit de mettre en couleurs des cartes noires et blanches. Oui, mais vite ! Retiens la répartition des couleurs sur le recto des cartes, et c'est parti. Mais pour gagner beaucoup de points dans ce jeu coloré, rapide et amusant, il faut être à la fois vif et précis !
Age: dès 5 an(s)
1990
+
-29%
Editeur: Matagot
Le Temps des Moissons prend place dans la seconde moitié du 20e siècle. Les joueurs incarnent des exploitants agricole, tentant d'étendre leurs propriétés et leurs profits. En ajoutant des champs, du bétail et des aménagements, ils construisent un moteur économique qui les approchera de la victoire. Le Temps des Moissons est inspiré d'Among The Stars, se joue en quatre rounds (années) durant lesquels les joueurs draftent les cartes et les ajoutent à leurs exploitations en pleine expansion. A la fin de chaque année, vient la saison des récoltes où les joueurs doivent arroser leurs champs, nourrir leur bétail et payer des coûts de...
Age: dès 14 an(s)
3990 5590
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(1)
Editeur: Haba
Ensemble, les joueurs partent à l’aventure et cherchent les trois trésors cachés dans la jungle sur l’île de Karuba ! Parviendront-ils à poser les tuiles « sentier » pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l’île ? Il leur faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, ils seront plus rapides que les pirates ! Contenu : 28 tuiles, 2 pièces de plateau de jeu, 3 aventuriers, 1 bateau pirate, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
Les jeunes dragons ont découvert un trésor de glace extraordinaire : une colonne glacée contenant des pierres étincelantes. Bien sûr, ils meurent tous d’envie de les prendre. Avec l’aide de papa dragon, les joueurs retirent les anneaux gelés les uns après les autres et font fondre la colonne glacée. Voilà que les pierres étincelantes dégringolent ! Mais attention : ils ne peuvent pas tout ramasser. Qui aura le plus de pierres étincelantes à la fin de la partie ?
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
1990
+
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
(1)
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Editeur: Libellud
Le Manoir hanté cache un passé trouble… Le manoir Warwick peine à retrouver sa tranquillité, malgré les efforts des médiums, l’âme du fantôme n’est pas en paix. Conrad Mac Dowell, astrologue et propriétaire du manoir, s’est penché sur les zones d’ombres qui entourent l’affaire. Ce qu’il a découvert est… déroutant. Des faits troublants se sont déroulés juste avant la mort du fantôme. Et si tout était lié ? Les médiums devront s’unir et enquêter sur de nouveaux suspects, lieux, objets et, pour la première fois, sur des événements étranges. Incendie, noyade, héritage, mensonge, autant d’incidents qui n’en sont peut-être pas… Grâce à de...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
(4)
Editeur: Libellud
Prenez place, magicien ! Les plus grands sorciers du royaume se sont donné rendez-vous au coeur de la forêt d’Argos, lieu et place du légendaire tournoi des 12 saisons. A l’issue de 3 années de compétition sera désigné parmi les nombreux prétendants, le nouvel archimage du royaume de Xidit. Prenez place, magicien ! Equipez-vous de vos objets magiques ancestraux.  Invoquez à vos côtés vos plus fidèles familiers et soyez prêt à relever le défi ! Dans une première phase, sélectionnez 9 cartes pouvoir en même temps que vos adversaires. Choisissez-les bien, car elles seront déterminantes pour le reste de la partie....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-7%
Editeur: Djeco
A la manière des maîtres japonais, les joueurs se déplacent avec stratégie pour atteindre le camp de leur adversaire. Beaucoup de stratégie dans ce jeu où on avance pas à pas. Pour l'emporter, il faut être le premier à atteindre le temple adverse avec l'un de ses trois "kokeshi". Au départ, chaque figurine de "kokeshi" a deux perles. Les perles sur les figurines leur permettent de traverser une ligne de la même couleur. Lors de votre tour, vous pouvez : - Déplacer l'une de vos figurines et passer à une autre figurine les perles utilisées. - Passer une perle d'une figurine à une autre. - Faire sauter l'une de vos figurines par...
Age: dès 7 an(s)
2490 2690
+