Jeux de Société

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Editeur: Catch Up Games
Rivages, un flip and write qui renouvelle le jeu à cocher Explorez les différentes régions des îles, retrouvez les vestiges des Anciens et complétez votre arbre de la sagesse pour acquérir de la connaissance, symbolisée par les parchemins. En fin de partie, le joueur possédant le plus de parchemins sera déclaré vainqueur. Comment jouer ? Rivages est un jeu d’exploration dynamique dans lequel les joueurs naviguent d’îles en îles à la recherche de parchemins anciens. À chaque tour, ils choisissent simultanément une de leurs deux cartes Exploration pour cocher les cases correspondantes sur l’île qu’ils explorent. Au fil de leurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Super Meeple
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Moissonne et récolte tes points ! Dans Névaches, construis le paysage de tes rêves à partir de champs de fleurs, de lacs aux eaux cristallines et de fermes pittoresques. Place tes vaches dans ta zone de jeu pour accumuler les points. Mais tous les paysages ne sont pas aussi demandés : pour être au sommet à la fin de la partie, vous devez non seulement utiliser vos animaux intelligemment, mais vous devez également les ramener dans votre ferme au bon moment. Il faut donc de l’anticipation et un bon sens du timing. Qui aura le plus de points à la fin… et les vaches les plus épanouies ?
Age: dès 10 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Gigamic
Flamme Rouge BMX est un jeu de course passionnant. Les joueurs font la course sur leur BMX dans l'arrière-cour locale pour être le premier à franchir la ligne de but, mais ce n'est pas une promenade du dimanche ! Il s'agit d'une course serrée sur un tour où vous sautez par-dessus des rampes, dérapez sur du gravier et continuez à avancer quand le tonnerre gronde. Oh, et gardez le rythme ! Si vous continuez à repousser vos limites, vous devrez peut-être reprendre votre souffle pendant que d'autres passent en trombe. Des moments passionnants pour les enfants... et les adultes.
Age: dès 6 an(s)
3290
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Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Axo
Editeur: Gigamic
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Sit Down
REDWOOD vous transporte au cœur de la nature sauvage Équipé de votre appareil photo, partez à la recherche des meilleurs angles de vue pour immortaliser sur papier glacé les animaux dans leur environnement naturel. Utilisez les différents gabarits de déplacement et d’angle de vue afin de capturer des objectifs et marquer des points. Votre but? Réaliser le meilleur panorama et l’emporter sur vos adversaires, en mode compétitif (mais un mode solo et un mode en équipes sont aussi disponibles). La Big Box (All in) contient : – Redwood Core Game – Redwood : Into the Wild – 6 tapis en néoprène – 210 jetons en bois – Mini-extension...
Age: dès 10 an(s)
25990
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Editeur: Origames
"Ajoutez des Sticks sur la tour chancelante avec une seule main et en faisant correspondre les couleurs. Restez stable - un stick instable pourrait tout faire tomber ! Gardez l’équilibre ! Stick & Stack mets votre dextérité à rude épreuve. Piochez un stick et posez-le sur la Tour en touchant les bonnes couleurs, mais attention, la Tour est capricieuse… et sur ressort ! Plus les sticks s’empilent, plus elle risque de pencher et si ça tombe, c’est perdu ! Compétitif, coopératif ou en mode défis, vous allez adorer déjouer les lois de la gravité."
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Ravensburger
Incarnez un Villain emblématique de l'univers Star Wars et régnez sur la galaxie ! Entrez dans la peau de 3 nouveaux Méchants de l'univers Star Wars : Boba Fett, Cad Bane et la Septième Soeur. Chaque Méchant possède une manière de jouer et de gagner la partie complètement différente. Revivez leur histoire tout en essayant d'en changer la fin ! Suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruiner les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Star Wars que vous...
Age: dès 10 an(s)
4500
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Editeur: Blue Orange
Voici LE jeu à sortir à l'apéro entre copains comme en réunion de famille. Un jeu de défausse de cartes complétement loufoque où il vous faudra être rapide et observateur. Si vous cherchez à initier vos amis aux jeux de société, commencez avec ce jeu fun, ils vont vite l'adopter !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Dans Surgi des Abysses, une nouvelle extension pour L'Insondable, le SS Atlantica et son voyage vers Boston sont plongés dans un péril encore plus profond. De nouveaux monstres horribles émergent des profondeurs de l’océan Atlantique pour attaquer le navire, et les eaux de l’océan lui-même sont devenues suffisamment violentes pour emporter les passagers par-dessus bord. De nouvelles trahisons sont là pour saboter le navire, et avec le pont Mythos qui double de taille, de nouveaux dangers menaceront l'Atlantica à chaque instant.
Age: dès 14 an(s)
7190
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Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime,...
Age: dès 16 an(s)
3390
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Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu cherches à renouer avec ton passé. Aujourd’hui, tu vas explorer la jungle et ses ruines ancestrales ! Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure !
2790
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Editeur: Game Flow
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
2590
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Editeur: La Boite de Jeu
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Boite 24 boosters : Une de ces cartes est forcément un leader, une autre est forcément une base (avec sur son autre face soit un jeton Bouclier, soit une jeton Expérience). Il reste donc 14 cartes sélectionnées parmi les cartes « standards » (c’est-à-dire qui ne sont pas des leaders, bases ou jetons). Sans tenir compte des cartes exclusives aux decks de démarrage, les cartes sont réparties en quatre types de rareté : Commune, Peu Commune, Rare, Légendaire. Chaque booster contient 9 cartes Communes, 3 Peu Communes et 1 Rare ou Légendaire. Ce qui nous donne un total de 13...
Age: dès 12 an(s)
12990
Ce produit devrait arriver aux environs du 12.07.2024
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Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Prélude 2, du renouveau pour vos débuts de parties Prélude 2 est la 6 ème extension du jeu de base Terraforming Mars, récompensé dans plusieurs festivals du jeu (As d'or Expert 2018, Deutscher SpielePreis 2017, Diana Jones Award for Excellence 2017, Cardboard Republic Architect Laurel 2016). Pour jouer, l'extension Prélude nécessite le jeu de base et peut être combinée avec n'importe quelle autre extension ou variante de la saga Terraforming Mars. Terraforming Mars : Prélude 2, de nouveaux effets à combiner avec les autres extensions. Terraforming Mars : Prélude 2, la sixième extension de Terraforming Mars, met...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Automa - Découvrez Mars en solo ! Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des algorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez. Nécessite le jeu de base pour être utilisé
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Explorez la mer disparue de Vastitas Borealis ou arpentez la vaste plaine d'Amazonis, une carte plus grande avec des paramètres globaux plus longs à atteindre ! Chaque plateau représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses. Cette carte tire son nom des plaines de lave situées à l'ouest de l'imposant Olympus Mons. Cette zone est soulignée par des bonus d'énergie et est extrêmement plate et lisse comparée aux montagnes et aux cratères qui couvrent la majeure partie de Mars. Cette carte plus grande dispose de paramètres globaux...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Synapse Games
À Yokohama, les joueurs incarnent des marchands, luttant pour devenir célèbres grâce à des entreprises commerciales réussies qui incluent la collecte de marchandises commerciales, l'apprentissage des nouvelles technologies et le développement des magasins et des maisons de commerce de la ville. Pour trouver de nouvelles affaires, les joueurs doivent parcourir les rues de Yokohama à la recherche d'opportunités rentables. Dans Yokohama, les joueurs incarnent des commerçants entreprenants, tous en quête de succès et d’influence au cœur de cet environnement dynamique. En faisant preuve de stratégie et d’ingéniosité, vous parcourrez les rues...
Age: dès 14 an(s)
7990
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The Mandalorian : Adventures : Telle est la voie ! The Mandalorian : Adventures s’inscrit dans la lignée de la première saison de la série éponyme de Star Wars. Conçu par le célèbre Corey Konieczka, dont les jeux sont aussi réussis que son nom est difficile à prononcer, The Mandalorian est une expérience de jeu coopérative et narrative. Huit personnages seront disponibles, chacun doté de son paquet de carte spécifique qui lui donne une approche tactique unique. Les parties prennent place sur un plateau quadrillé, tiré d’un ouvrage en reliure spirale, qu’il suffira d’ouvrir à la page appropriée, assurant une mise en place simple et...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Un mécanisme « simple comme une glissade » ! Une foule de parapluies envahit les rues de New York ! Vu du ciel, les couleurs dansent. Réalisez des figures définies en faisant glisser des parapluies de 4 couleurs différentes horizontalement ou verticalement sur votre « scène » et marquez le plus de points !
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Ludonaute
364 challenges hilarants pour devenir les As de la pub’ ! Tour à tour vous allez rédiger des slogans, dessiner des logos, prendre la pose, jouer la comédie, faire la voix off d’une publicité… Vous n’allez pas vous ennuyer, il va falloir apprendre à être multi-tâche ! Alors à vous de jouer, sublimez les campagnes de pub, magnifiez les logos et apportez vos idées innovantes.
Age: dès 13 an(s)
2390
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Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Sit Down
Après avoir dérobé des articles dans le centre commercial du coin (voir Magic Maze, Maximum Security & Hidden Roles), nos héros ont été arrêtés et emprisonnés dans une tour de près de cent étages. Faisant feu de toute leur ingéniosité, et aidé par la petite sœur de la sorcière arrivée en renfort grâce à son pouvoir de téléportation, notre bande de bras cassés tente de s’enfuir de la tour en en parcourant un à un ses niveaux labyrinthiques. Au total, ce sont 91 quêtes séparées en 15 aventures différentes qui sont présentes dans la boîte, avec une difficulté progressive, ainsi que 6 quêtes rapides qui constituent un tutoriel complet...
Age: dès 9 an(s)
3590
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Editeur: Space Cowboys
Dans la vallée d'Inori, les villages sont construits sous le feuillage d'un immense arbre sacré et cohabitent avec des Esprits bienveillants, mais jaloux. Chaque année, les chefs des villages font des offrandes aux Esprits et érigent des Hotels en leur honneur sur le Grand Arbre. Recevez le plus de faveurs des esprits et devenez le gardien du Grand Arbre à la fin de l'année. Un jeu de placement d'ouvriers rapide et opportuniste où les actions de chacun déterminent les résultats possibles pour le reste du jeu
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Matagot
8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Asmodee
Monkey Palace est un jeu de stratégie familial pour 2 à 4 joueurs dès 10 ans sur le thème de la jungle à la fois collaboratif et compétitif, qui allie le talent de créateurs de jeu (David Gordon, TAM) et la licence de jouets les plus populaires au monde, LEGO. Empilez brique sur brique pour construire un palais, tout en augmentant vos revenus par rapport aux autres.
Age: dès 10 an(s)
4890
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Editeur: Gigamic
Dans Dragon des Mers, vous incarnez une famille de dragons des mers et devez protéger les mers en coulant des bateaux pirates, en collectant leurs trésors et en devenant les protecteurs légendaires des royaumes aquatiques. Jouez astucieusement vos cartes de formes de dragons avant de les placer sur le plateau. Coulez les bateaux, récoltez les récompenses et occupez au mieux le plateau face à vos adversaires et devenez protecteur légendaire des royaumes marins.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Au Portugal, certains restaurants servent des plats traditionnels portugais accompagnés de concerts de fado, un genre musical dont l'origine remonte aux années 1820 à Lisbonne, et qui se caractérise par des airs et des paroles pleins de tristesse, souvent liés à la mer ou à la vie des pauvres, et imprégnés d'un sentiment de résignation, de fatalité et de mélancolie. Les gens passent des soirées entières dans ces restaurants, appelés Casa de Fado ("Maison du Fado"), à manger et à écouter la musique, qui parle de "saudade", un mot portugais qui signifie "désir, nostalgie, désir ardent, manque de quelque chose ou de quelqu'un". En règle...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Entrez en compétition avec la Pan Am et les autres joueurs ! Transformez votre compagnie aérienne naissante en une entreprise florissante qui s'étend sur toute la planète. Agrandissez votre flotte d’avions, construisez des aéroports, surenchérissez sur vos rivaux pour obtenir des droits d’atterrissages lucratifs et développez de nouveaux itinéraires pour votre compagnie aérienne. Achetez des actions de la Pan Am quand le cours est bas et vendez vos itinéraires à la Pan Am pour investir vos bénéfices dans de nouveaux projets pour faire grandir votre propre entreprise. Le joueur qui a le plus d’actions Pan Am à la fin de la partie gagne !...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Repos Production
Préparez-vous à la bataille pour la Terre du Milieu ! Sauron avance ses pions , tandis que la Communauté de l’Anneau se rassemble à Fondcombe. Choisirez-vous le camp des Peuples Libres ou celui des Armées du Mordor ? Quel rôle jouerez-vous dans le destin des Hommes ? Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu : un jeu pour les gouverner tous !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Days of Wonder
Découvrez la péninsule ibérique et embarquez pour un voyage en train dont chaque étape résonnera au rythme des célébrations. Des rues animées de Barcelone aux places festives de Séville, collectionnez les séries de cartes Festival à mesure que votre réseau s’étend. Mais planifiez votre voyage avec soin, car les autres joueurs vous livreront une concurrence féroce pour atteindre les villes et réclamer leurs récompenses avant vous. Cette extension des Aventuriers du Rail comprend également la carte de la Corée du Sud, qui propose une répartition unique des itinéraires. Soyez rapide et utilisez efficacement vos bonus de train express pour...
Age: dès 8 an(s)
4890
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Editeur: CMon
Livrez les renforts de l'Imperium pour vous aider dans votre combat pour Arrakis. Dune : La Guerre pour Arrakis - La Guilde Spatiale introduit un plateau spatial où les Longs Courriers de la Guilde voyageront à travers l'espace pour apporter des renforts à Arrakis, ainsi qu'un plateau spatial pour chaque faction, où les joueurs rangeront les renforts qu'ils auront pu obtenir des forces de l'Imperium et qu'ils enverront à travers l'espace pour les déployer sur Arrakis. Les joueurs peuvent effectuer des actions spéciales de l'Imperium tout au long du jeu, afin d'inciter la Guilde de l'espacement, le CHOM ou le Landsraad à les aider dans...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Libellud
Découvrez la version Access+ des célèbres jeux poétiques Dixit et Stella – Dixit Universe, adapté au public présentant des troubles cognitifs ! Dixit Universe - Access+ adapte les mécaniques de Dixit et Stella – Dixit Universe : les joueurs doivent piocher une carte mot puis voter pour les illustrations qui lui correspondent le mieux, chacun pour soi ou en équipe. Cela permet à chacun de profiter des superbes illustrations de Dixit et de leur côté évocateur et onirique. Les cartes ont été spécifiquement sélectionnées et réparties en deux niveaux de complexité, et deux modes de jeu, compétitif et coopératif, sont proposés dans les règles...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Ensemble, construisez et naviguez sur la côte de la mer du Nord pour sécuriser ses voies navigables. Dans Petite Mer, vous êtes les capitaines des garde-côtes. Ensemble, vous vérifiez les balises et les phares pour assurer la sécurité des côtes de la mer du Nord. Vous placez vos tuiles à côté des tuiles déjà posées, vous déplacez vos navires et vous explorez la mer. Votre objectif est d'explorer autant de tuiles que possible. Une tuile est considérée comme explorée lorsqu'elle est connectée à d'autres tuiles sur ses quatre côtés.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Un jeu de prise de risque Dans Diamant Nouvelle Edition, explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Ne soyez pas trop gourmand ! Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte... à vos risques et périls ! Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles,...
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: Iello
Toutes les 25 lunes, les mystérieux Sfynx ouvrent un portail vers leur cité engloutie... mais seuls les aventuriers capables de résoudre neuf énigmes avant que la clepsydre ne se vide auront accès à ses splendeurs disparues et à ses connaissances oubliées. Serez-vous à la hauteur ? Principe du jeu Sfynx se joue sur un carré de 5x5 tuiles appelé l’Antichambre.Pour résoudre une carte Énigme, les positions des tuiles dans l’Antichambre doivent correspondre à des motifs présents sur les cartes Énigme soit horizontalement de gauche à droite, soit verticalement de haut en bas. Les tuiles Sfynx sont des jokers et peuvent remplacer...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
Découvrirez-vous les secrets de l'île, trouverez-vous un trésor caché ou tomberez-vous sur d'anciennes ruines? Dans ce jeu, les joueurs sont transportés sur une île déserte en tant que survivants d'un naufrage, confrontés à la tâche intimidante de se construire une nouvelle vie au milieu de bêtes sauvages, d'un climat imprévisible et de découvertes mystérieuses. Vos choix dictent le cours du jeu, façonnant votre colonie au fil des semaines. Cette édition collector enrichit l'expérience avec des figurines étonnamment détaillées représentant chaque personnage. Robinson Crusoé - Aventures sur l'île Maudite : Edition Collector est une...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Editeur: Iello
On a sauté sur la lune ! Dans Moon Leap, les joueurs essaient d'amener leurs pions le plus loin possible sur la piste afin de marquer le plus grand nombre de points. Pour commencer la partie, chaque joueur reçoit cinq pions de la même couleur, numérotés de 1 à 5. Le joueur lance le dé et peut ensuite déplacer les pions correspondant au total du dé. Par exemple, si le joueur obtient un 5, il peut déplacer le pion 5, ou le 2 et le 3. Les pions sont toujours déplacés vers la prochaine case libre sur le plateau de jeu. Si le joueur réussit à former une chaîne de 3 pions ou plus, il peut relancer les dés. Le jeu se termine lorsque les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Kit de Démarrage 2 joueurs - Le Jeu Une bonne méthode pour démarrer votre collection Star Wars Unlimited : Ombres de la galaxie est de faire l’acquisition d’un Kit de démarrage 2 joueurs. Cette boîte contient deux decks préconstruits de 50 cartes chacun avec lesquels vous pouvez immédiatement jouer, ainsi que des pions de dégâts, le guide de démarrage, 2 tapis de jeu en papier et 2 deck boxes à assembler. Les deux decks préconstruits de ce kit sont le point de départ idéal pour commencer votre collection de cartes Star Wars : Unlimited. Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Kit de...
Age: dès 12 an(s)
4490
Ce produit devrait arriver aux environs du 12.07.2024
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Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Boosters : Chaque Booster de Star Wars Unlimited : Étincelle De Rébellion contient exactement 16 cartes dont 9 cartes Communes, 3 Peu Communes et 1 Rare ou Légendaire, 1 Leader et 1 Foil (carte brillante au niveau de rareté aléatoire) !
Age: dès 12 an(s)
590
Ce produit devrait arriver aux environs du 12.07.2024
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Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Prélude 2 Pack Promo contient 20 cartes supplémentaires pour Prélude 2.
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Découvrez les Haniwa, ces sculptures funéraires ancestrales du Japon ! Un jeu de placement de tuiles qui ressemble à un puzzle. La clé de la victoire réside dans la gestion des chiffres Haniwa en lignes et en colonnes ! Obtenez le plus de pouvoir Haniwa sur une colonne et remportez les faveurs du roi Un Haniwa de la même couleur que le dé de sa colonne fait augmenter son score ! Les lignes comptent aussi ! Obetenez un total de 8 pouvoir Hania sur une ligne pour activer le Dogu ! Serez-vous le meilleur maître Haniwa ?
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Soyez le premier à sortir ou le dernier à survire... Seul l'un des adversaires peut sortir victorieux du labyrinthe. Explorez les pièces dans l'espoir de trouver la clé qui vous permettra d'accéder à la CHAMBRE 25 et de vous échapper, mais prenez garde aux pièges qui vous attendent si vous vous dépêchez. La victoire peut être obtenue soit en s'échappant, soit en étant le dernier à rester debout. ROOM 25 Double Rush se déroule dans l'univers futuriste du jeu télévisé connu des joueurs de ROOM 25. Conçu par François Rouzé, le concepteur de la série ROOM 25, ce micro game oppose deux joueurs qui explorent une série de salles à effets...
Age: dès 12 an(s)
1150
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Une histoire complète en 4 chapitres ! Regardez vos cartes mais ne les montrez jamais aux autres. En revanche, vous pouvez dire, raconter et/ou décrire ce que vous voulez des cartes que vous avez en main. Quand vous le souhaitez, dans le but de reconstituer l'ordre de l'histoire, l'un de vous peut poser dans la Frise une de ses cartes face visible, juste avant ou juste après l'ensemble des cartes déjà posées. Nous vous invitons à décrire vos cartes distinctement et à témoigner de ce que vous ressentez, de ce que vous imaginez que les personnages sont en train de vivre. Il est également conseillé de se poser des questions les uns les...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Un jeu d’ambiance sur les enquêtes criminelles Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une scène de crime, les indices découverts sur place par la police, ainsi que les suspects, avant de vous lancer dans une enquête pleine de rebondissements. Jouez les interrogatoires grâce à des cartes vous guidant dans le déroulement de l’intrigue, notez secrètement vos convictions quant à la culpabilité de chacun, inculpez l’un d’entre eux… Le jeu vous révèlera enfin si l’accusé est coupable ou non, s’il est condamné ou non. Créez une scène de crime : 1 lieu, 1 victime, 1 mode opératoire Jouez les interrogatoires des suspects, notez...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Intrafin
Partez à l'aventure dans les plaines de lave du Nord ou sur les hauts plateaux du Sud! Chaque carte représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses.
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Objectifs et Récompenses contient 70 tuiles objectifs et récompenses vous permettent de personnaliser vos objectifs ou de les choisir au hasard pour Terraforming Mars ! Avant de distribuer les cartes aux joueurs, choisissez (au hasard ou non) 5 tuiles Objectif et 5 tuiles Récompense pour remplacer ceux indiqués sur le plateau de jeu. Si vous jouez avec l’extension Venus, ajoutez toujours Vénuphile et Aéronaute. Certaines de ces tuiles valorisent une même stratégie. N’hésitez pas à remplacer des tuiles jusqu’à ce que tous les joueurs soient d’accord. Merci à tous les fans qui ont contribué à cette vaste collection...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Repos Production
Fairy Ring est un jeu tactique, interactif et original, qui vous emmène dans un monde d'enchantement et de stratégie. Entre draft, déplacement et objectifs, les parties s'annoncent pleines de surprises ! Dans Fairy Ring vous créerez un "cercle de fées", un village de champignons qui grandit, grandit, grandit… Guidez votre Fée avec soin, de place en place, pour rassembler autant de mana que possible. Vous disposez de deux saisons pour développer vos abris avant le début de l'hiver
Age: dès 8 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
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Guidez vos saumons ou vos anguilles à travers la rivière et attirez l’Ours affamé sur le territoire de votre rival pour remporter la partie ! Tour après tour engagez vos poissons dans la rivière en choisissant astucieusement de les poser sur les tuiles dont l‘effet fera avancer l’ours vers le territoire de votre adversaire. Soyez patient pour positionner habilement tous vos poissons aux meilleurs emplacements. Soyez très attentifs car un coup bien préparé peut vous précipiter au fond d’un estomac affamé
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Lucky Duck
Un jeu de stratégie pour deux, aussi mignon qu’il est coton ! Dès que tu déposes un chaton sur le lit, il fait « boop ». Ce qui signifie qu’il repousse d’une case tous les chatons qui se trouvent à côté de lui. Aligne trois chatons pour les transformer en chats… et aligne trois chats pour gagner. Mais ça n’a rien de facile, puisque tes adversaires et toi passez votre temps à « booper » des chatons dans tous les sens : ils n’en font qu’à leur tête ! Parviendras-tu à « booper » tes chats pour décrocher la victoire ou te feras-tu éjecter du lit ? • Tout mignon, facile à prendre en main. • Des mécaniques qui paraissent simples, mais...
Age: dès 10 an(s)
3790
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Editeur: Lucky Duck
Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Lucky Duck
La guerre du poulailler est déclarée ! Chacun leur tour, les joueurs prennent une carte dans la réserve de recrues et la disposent stratégiquement sur leur grille d’armée, où elle rejoint les guerriers et sorciers du même type. Vos valeurs d’attaque et de défense, en combat physique ou magique, sont déterminées par le nombre de poulets du type correspondant placés côte à côte sur votre grille. Les joueurs s’affrontent ensuite pour tenter de réduire à 0 les points de santé de leurs ennemis. La victoire est remportée par l’ultime survivant, ou par le joueur qui détient le plus de points de santé au moment où la fin de partie est...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Dirigez l'expansion européenne des Celtes ! À leur tour, les joueurs échangent l'un de leurs trois ouvriers actifs avec l'un des trois ouvriers de l'espace d'action qu'ils souhaitent réaliser, puis ils effectuent l'action - qui sera favorisée s'ils ont dans leur réserve d'ouvriers des types d'ouvriers spécifiques : agriculteurs, constructeurs, soldats et nobles. L'action "agriculture" permet aux joueurs de piocher des cartes, et elle est favorisée par les agriculteurs. Les cartes ont trois types d'utilisation dans le jeu : construire, se préparer à la bataille et s'engager avec l'ordre des druides. L'action de construction permet aux...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties d'une, deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent des...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Super Meeple
Enrichissez-vous grâce à la découverte de vaisseaux abandonnés ! Grâce aux Moweyd, les vaisseaux de la Flotte Perdue ont été retrouvés après des siècles de recherche. Déjà, la nouvelle a fait le tour de la galaxie. Des factions établies depuis des millénaires comme de nouvelles factions sorties de l’ombre se ruent vers les secrets de cette civilisation oubliée, allant jusqu’à coloniser les astéroïdes et protoplanètes les plus proches pour y établir leurs postes avancés. Car qui renoncerait aux richesses des artefacts, trésors technologiques et interfaces C.I.Q. que recèlent les vaisseaux de la Flotte Perdue ? Nouvelles factions : les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
5990
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Editeur: Super Meeple
Faites face au danger et à l'aventure une fois de plus en cherchant partout les trésors les plus précieux que les Caraïbes ont à offrir, puis trouvez rapidement un port sûr pour cacher l'or inestimable, les émeraudes rares et les perles iridescentes. Explorez, accumulez des cargaisons, engagez des équipages et réquisitionnez des navires rivaux, mais n'oubliez pas d'enterrer votre butin. Pendant que vous naviguez, cherchez un endroit où vous installer une fois votre vie en haute mer terminée, mais avant cela, vous devez devancer vos adversaires, car un seul voyage autour des Caraïbes ne suffira pas. Vous devez faire trois voyages pour...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Le Nouvel An chinois célèbre l’arrivée du printemps. Le Spring Festival c’est l’occasion de voir les meilleurs artificiers du pays se livrer à des spectacles pyrotechniques de grande ampleur. En tant qu’artificier, votre objectif est simple : marquer les esprits et être désigné comme maître artificier par l’Empereur. En réalisant des réactions en chaîne, les joueurs pourront lancer leurs feux d’artifice et recevoir les applaudissements des spectateurs.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Sit Down
À force, vous en avez eu marre. Marre de voir ces hordes de héros malotrus saccager votre donjon décoré avec goût et raffinement. Alors vous vous êtes paré de vos plus beaux habits et vous êtes mis en tête de compléter votre salle des trophées, avec savoir-faire, avec méticulosité. Aujourd’hui, les seigneurs de donjon des quatre continents reconnaissent avec fairplay que vous disposez de la plus grande et de la plus belle collection d’aventuriers émanant de peuples divers et variés, agencée avec élégance dans un cadre propice à la méditation. Seuls les héros ne se pressent guère pour venir l’admirer. A chaque tour, vous complétez...
Age: dès 10 an(s)
4390
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En tant que Capitaine de la baraque des Goonies, l’un des joueurs contrôle les ennemis sans peur et sans reproche : des Fratellis, la famille de criminels au légendaire pirate, Willie le Borgne. Les autres joueurs incarnent les Goonies - Mikey, Bagou, Choco, Data et Cinoque. Ils devront résoudre des énigmes et relever les défis mortels grâce à un travail d’équipe, à un esprit de stratège et aux ingénieux gadgets de Data ! Les Goonies parviendront-ils à découvrir le trésor légendaire qui sauvera leurs maisons ou auront-ils le même destin que Chester Copperpot... Qui n’a jamais revu la lumière du jour ? Points Forts : Comprend huit...
Age: dès 12 an(s)
3990
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La tristement célèbre guilde des chasseurs de primes arrive dans Star Wars™ : Shatterpoint dans ce nouveau Squad Pack ! Le pack d'escouade de la guilde certifiée amène le Mandalorien dans le jeu en tant qu'unité principale aux côtés de Greef Karga en tant qu'unité secondaire et du droïde assassin IG-11 en tant qu'unité de soutien. Ces personnages peuvent former une escouade complète à eux seuls ou être associés à d'autres personnages pour former une escouade entièrement personnalisée. Quel que soit leur partenaire, ce pack comprend toutes les cartes dont les joueurs ont besoin pour les ajouter à leurs parties de...
Age: dès 14 an(s)
5990
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L'Empire prospère avec ce nouveau Squad Pack pour Star Wars™ : Shatterpoint ! Ce pack apporte le rusé Moff Gideon dans le jeu en tant qu'unité principale. Il est rejoint par une escorte de Death Trooper en tant qu'unité secondaire et deux terrifiants Dark Troopers en tant qu'unité de soutien. Ensemble, ils forment une escouade intimidante de l'époque de la guerre civile galactique, prête à être déployée. Ils peuvent également être combinés avec d'autres unités de cette époque pour former une escouade personnalisée. Ce paquet est complété par toutes les cartes dont les joueurs ont besoin pour les lancer dans la bataille....
Age: dès 14 an(s)
5990
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Des héros inattendus se lèvent pour rejoindre les batailles de Star Wars™ : Shatterpoint dans ce nouveau pack ! Les Ewoks du village de Bright Tree ont joué un rôle essentiel dans la victoire de la Rébellion lors de la bataille d'Endor et ce pack fait entrer le chaman Ewok Logray dans le jeu en tant qu'unité primaire. Il est rejoint par Wicket en tant qu'unité secondaire et par deux trappeurs Ewok brandissant des lances en tant qu'unité de soutien. R2-D2 et C-3PO complètent l'ensemble et forment une autre unité secondaire. En plus des figurines de ces personnages, ce pack comprend également toutes les cartes dont les joueurs...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Un pirate légendaire et sa bande de hors-la-loi rejoignent Star Wars™ : Shatterpoint dans ce nouveau Squad Pack ! Hondo Ohnaka est le chef charmant et donquichottesque de la Bande à Ohnaka, et ce pack l'ajoute au jeu en tant que nouvelle Unité principale à l'époque de la Guerre des clones. Il est rejoint par son second, Gwarm, en tant qu'unité secondaire, et par deux pirates de Weequay en tant qu'unité de soutien pour l'aider à mener à bien ses projets. En plus des figurines magnifiquement sculptées de ces personnages, ce paquet contient également toutes les cartes dont les joueurs ont besoin pour les ajouter à leurs...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Les joueurs peuvent commencer à assembler leur équipe de héros les plus puissants de la Terre avec ce nouveau pack d'affiliation ! Le pack d'affiliation des Avengers regroupe les personnages affiliés aux Avengers présents dans le Core Set original de Marvel : Crisis Protocol, dont Captain America, Captain Marvel, Black Widow et Iron Man, dans une seule et même boîte accessible. Les joueurs désireux de se lancer dans le jeu ou d'étoffer leur équipe d'Avengers trouveront les figurines et les cartes Stat de ces personnages, ainsi que des exemplaires des cartes Tactique de l'équipe Avengers Rassemblement, Ricochet et Second...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Les joueurs peuvent commencer à assembler leur propre équipe de sinistres Spider-Foes avec ce nouveau pack d'affiliation pour Marvel : Crisis Protocol ! Le Pack d'Affiliation Spider-Foes rassemble le Bouffon Vert, le Docteur Octopus, Kraven le Chasseur et le Lézard en un seul pack pratique pour donner aux joueurs les personnages qui formeront la base de leurs équipes de Spider-Foes. Ces personnages sont accompagnés de cartes de statistiques pour les quatre personnages, ce qui permet aux joueurs d'avoir tout ce dont ils ont besoin pour utiliser leurs Spider-Foes dans Marvel : Crisis Protocol.
Age: dès 14 an(s)
6990
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Deux versions alternatives de personnages importants font leur entrée dans Marvel : Crisis Protocol dans ce nouveau pack !   Sur la Terre-616, Gwen Stacy est morte. Mais sur la Terre-65, c'est Peter Parker qui est mort et Gwen Stacy qui vit une vie de héros masqué. Acceptant de se lier au symbiote Venom et au pouvoir qu'il lui offre, elle se lance dans une quête pour redresser les torts de son univers d'origine. Gwenom est rejointe par Ben Reilly, un clone de Peter Parker fait pour être une arme. Connu sous le nom de Scarlet Spider, il est déterminé à prouver qu'il est un héros à part entière. Sur la table de jeu, ces...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Un groupe de vilains sinistres fait son entrée dans Marvel : Crisis Protocol avec ce pack ! Electro, Sandman, Vulture et Shocker, qui comptent parmi les ennemis les plus célèbres de Spider-Man, offrent aux joueurs encore plus d'options pour constituer leurs escouades de Spider-Foes et du Syndicat criminel. Ces personnages sont complétés par les deux constructions de sable de l'Homme-Sable, qui font office d'assistants sur le champ de bataille. En plus des figurines et des cartes Stat pour chaque personnage, les joueurs trouveront également 6 cartes Tactique d'équipe qui leur donneront encore plus de moyens d'accomplir leurs...
Age: dès 14 an(s)
9590
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La Force Clone 99 rejoint Star Wars™: Shatterpoint dans ce nouveau Pack d'escouade ! Communément appelée le Bad Batch, les personnages de ce pack offrent aux joueurs une variété de nouvelles options de construction d'escouades, commençant par le Sergent Clone Hunter en tant qu'Unité Principale dans les ères des Guerres des Clones et de la Guerre Civile Galactique. Les rejoignant en tant qu'unités à double ère, on trouve Wrecker et Omega en tant qu'option d'Unité Secondaire, tandis qu'Echo et Tech agissent comme Unité de Soutien. Complétant le pack, le tireur d'élite Crosshair entre dans le jeu en tant qu'Unité Secondaire de l'ère des...
Age: dès 14 an(s)
5990
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-60%
Les joueurs peuvent se lancer dans une nouvelle mission Star Wars™ : Shatterpoint avec ce pack de mission ! Doté d'une nouvelle carte de mission et de 9 cartes de Conflit, le pack de mission "Never Tell Me the Odds" ajoute plus de variété aux parties de Shatterpoint avec de nouveaux agencements d'objectifs et de nouvelles règles spéciales de mission.
Age: dès 14 an(s)
2390 5990
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Embarquez pour un voyage extraordinaire alors qu'un groupe d'énigmatiques Dathomiriens fait sa grande entrée dans le royaume de Star Wars : Shatterpoint ! À la barre se trouve l'énigmatique Mère Talzin, chef vénéré de l'un des clans de Nightsisters les plus puissants de Dathomir. Ses étranges capacités et ses connaissances mystiques attirent ceux qui recherchent des assassins habiles et des sorcières sensibles à la Force.
Age: dès 14 an(s)
6990
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Au lendemain de l'un de ses plus grands revers, l'Empire déploie l'une de ses unités les plus redoutables pour protéger ses intérêts ! À la tête de l'escouade Inferno, Iden Versio, pilote émérite, stratège peu orthodoxe et survivante de la destruction de l'Étoile de la Mort, est secondée par Gideon Hask, un homme d'une loyauté sans faille et d'une détermination impitoyable. Elle est secondée par Gideon Hask, un homme d'une loyauté inébranlable et d'une détermination impitoyable envers l'Empire. Avec le reste de l'escouade Inferno, ils ont démontré leurs prouesses dans de nombreuses opérations clandestines, exécutant des assassinats et des...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Le voyou au cœur d'or devient un héros de l'Alliance rebelle ! Han Solo, aux côtés du solide et redoutable Chewbacca, commande une escouade d'élite de Commandos Rebelles. Ces soldats suivent un entraînement rigoureux à la reconnaissance et utilisent des tactiques non conventionnelles, ce qui les rend indispensables dans la lutte pour se libérer de l'oppression de l'Empire.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Une équipe de rebelles doit combiner ruse, dévouement et défi irrévérencieux pour arracher la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Les joueurs de Star Wars : Shatterpoint peuvent ajouter la première moitié des Rebel Specters à leur collection : un trio de frappeurs puissants et preneurs de risques ! Kanan Jarrus était l'un des rares Jedi à avoir survécu à l'Ordre 66. En se cachant, il a formé Ezra Bridger en tant qu'apprenti, lui offrant ainsi un chemin vers son propre destin. Surveillant leurs arrières se trouve le « muscle » de l'équipage, Garazeb « Zeb » Orrelios, un Lasat avec un penchant particulier pour tabasser les stormtroopers.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Entrez dans le Mojoverse avec vos super-héros et méchants et jouez au football fantastique d'une manière différente.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
Le mal avait assailli le village et nous étions leur dernier espoir. Nous ne pouvions pas ignorer notre devoir, alors nous nous sommes lancés dans une dernière quête. Nous sommes tombés un par un, jusqu'à ce que je sois le dernier survivant. Tenant bon, j’ai balancé ma hache une dernière fois. En m'écrasant au sol, je savais que j'avais enfin trouvé la paix. Ragemore est un jeu solo de 18 cartes dans lequel vous accomplirez des quêtes, tout en gérant votre main et vos ressources tout en explorant les sombres démons combattants, le tout en 10 à 15 minutes. Chaque carte est recto-verso ; un démon et un héros. Au début du jeu, le joueur...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Il y a longtemps, une jeune mage a été piégée dans un anneau de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente d'échapper à son destin. Le Temps des Forêts est un jeu solitaire qui n'utilise que 18 cartes. Le but du jeu est de faire tourner, puis de retourner, chacune des douze cartes d'arbre du côté de la floraison au côté de la dormance. Si vous y parvenez avant la fin des douze cycles d'horloge du jour et de la nuit, vous gagnez votre liberté.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Ravensburger
Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
3590
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Editeur: Ravensburger
Lieu des faits Londres. Scotland Yard poursuit Mister X ! Un joueur prend le rôle de Mister X, les autres sont des détectives. Une course-poursuite passionnante commence alors à travers la ville. En taxi, métro ou bus, Mister X joue sur tous les registres pour échapper aux détectives. Réuissira-t-il ? Contenu : 1 plateau de jeu 6 pions 29 cartes Départ 130 tickets de transport 1 tablette de déplacements pour Mr. X 1 visière pour Mr. X 2 caches 2 anneaux pour les policiers
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
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Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Exerce ta mémoire et retrouve le maximum de paires d'animaux ! Contenu: 30 cartes
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Tous les détectives de Scotland Yard sont à la poursuite de Mister X dans cette édition 100% suisse de Scotland Yard qui verra Mister X traverser la Suisse ! Mister X arrivera-t-il à échapper à l'effort conjugué des détectives avant la fin du jeu ? Si à la fin des 24 tours les détectives n'ont pas réussi à attraper Mister X, alors ce dernier gagne. 1 plateau de jeu 125 tickets (métro, bus, taxi et black tickets) 2 cartons "coup double" 18 cartons départ 1 tableau de parcours 6 pièces de jeu 1 visière
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
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-3%
(5)
Editeur: Asmodee
Les moutons flingueurs  De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve ! Les tuiles de la bergerie   La guerre des moutons est un jeu de pose de tuiles, dans la lignée de  Carcassonne . Au début de la...
Age: dès 7 an(s)
2590 2680
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(3)
Editeur: Lui-Même
Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1490
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Editeur: Lui-Même
Le retour des loups-garous ! Malgré la mobilisation des habitants pour démasquer les lycanthropes parmi eux,  le village de Thiercelieux  a été dévasté par les loups-garous. Les féroces créatures hantent désormais le hameau et les villageois se barricadent dans leurs chaumières en veillant à ce qu'aucun des leurs ne sorte à la nuit tombée. Qu'il est bon d'être l'idiot de temps en temps...  Pourtant,  il reste encore un faible espoir . Cachée dans les tréfonds de la lande,  la résistance  s'organise et se prépare. De  nouveaux personnages  aux talents prometteurs ont rejoint le combat contre les terribles loups-garous, alors...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Ludically
Un mélange détonnant d’abstraction et de bluff ! Pour commencer, chaque joueur prend secrètement connaissance de sa couleur de pion en piochant un pion secret. Puis, les joueurs effectuent un mouvement sur le plateau, chacun à leur tour. Un mouvement consiste à déplacer un jeton ou une pile de jetons d’un cercle vers un cercle adjacent. Durant ce mouvement, on peut soit empiler des jetons, soit déplacer un jeton ou une pile de jetons vers un cercle vide présentant des flèches. Il faudra retourner le jeton ou la pile de jetons à l’arrivée sur le cercle fléché. Si le cercle d’arrivée n’est pas vide, le mouvement s’effectue normalement...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
Formule Dé passe à la vitesse supérieure !  L'année 2008 marque le grand retour du mythique  Formule Dé  dans une toute nouvelle version. Formule Dé reparaît sous le nom de  Formula D  dans une édition au design modernisé et au matériel révisé. Dans  Formula D , vous incarnez des pilotes chevronnés prêts à pousser leur moteur dans ses derniers retranchements, coller à la roue de leurs adversaires, puis profiter de l'aspiration pour passer en tête. Prenez des risques et gérez judicieusement vos points de structure afin de rester dans la course… et la victoire sera peut-être au bout du circuit. En supplément du  circuit de...
Age: dès 8 an(s)
5990
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(4)
Editeur: Cocktail Games
L'Île Interdite  était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui. Votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
3590
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(7)
Editeur: Libellud
Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux.   Retenez votre souffle ! Les illustrations sont révélées. Leur point commun : une phrase énigmatique. Mais attention : une seule des images en est la clé. A vous d’user de finesse et d’intuition pour la retrouver sans tomber dans les pièges tendus par les autres joueurs. Dixit : un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis. Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux. Le jeu comprend entre autre 84 cartes grand format...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
3990
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(1)
Editeur: Libellud
Dixit 2 – Redonnez un souffle nouveau à vos parties !  Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde. Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Ystari
79 avant J-C. Sylla, maître incontesté de Rome, s’apprête à abdiquer. En son règne, le sénat romain a retrouvé sa splendeur et nombreux sont les prétendants au pouvoir suprême. Mais Rome est une maîtresse capricieuse, le peuple a faim et réclame du pain et des jeux. Seul le plus habile des politiciens pourrait tirer parti de cette situation… Les joueurs incarnent des sénateurs romains en quête de prestige. Ils utilisent leur fortune et leurs relations pour construire de grands projets et résoudre les problèmes politiques de la république. A la fin du jeu, le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie et prend le...
Age: dès 12 an(s)
5490
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(1)
Editeur: Matagot
Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les ! Dynamique, passionnant et très accessible, avec une...
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
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Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Iello
Bienvenue dans le monde des puissants, de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre des grandes multinationales ! Pour gagner de l’influence et des privilèges, rien ne vaut la création de nouveaux départements ou le transfert en un éclair de tous vos employés entre les différents services. Bien entendu, ne négligez rien et surtout pas d’acheter vos rivaux à coups de pots-de-vin. Soyez vigilant et gardez un œil sur ce que fait votre ennemi juré. C’est ainsi que vous ne lui laisserez aucune chance. Mais ça, un requin comme vous le savait déjà, n’est-ce pas ? Dans  Power Struggle   chaque joueur incarne un dirigeant et tente...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Editeur: Edge / Ubik
Zombies!!! 3.5 : Pas Encore Mort ! est une extension uniquement composée de cartes pour le jeu Zombies!!!  Ces cartes peuvent être utilisées avec n’importe quelle extension du jeu. Les joueurs peuvent également utiliser les règles de construction de paquet afin de personnaliser les paquets individuels ou communs. Chaque boîte de Zombies!!! 3.5 contient 50 nouvelles cartes événement (2 x 25) avec de nouvelles illustrations et les règles de personnalisation des paquets événement. Il faut le jeu de base Zombies!!! pour profiter de cette extension.
Age: dès 12 an(s)
1290
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Editeur: Edge / Ubik
Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
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Editeur: Days of Wonder
Redécouvrez l'univers des Aventuriers du Rail Europe sous un autre jour avec cette extension qui vous propose de nouvelles cartes Destination et des variantes, ainsi que de nouveaux éléments de jeu : les Entrepôts et les Dépôts ! L'extension Les Aventuriers du Rail : Europe 1912 contient 101 cartes Destination : les 46 cartes d'origine, plus 55 nouvelles qui permettent de jouer avec 3 variantes sur le plateau Europe : Europe - version étendue, qui mélange les 46 cartes Destination originales avec 19 nouvelles ; Big Cities Europe, qui se joue avec des cartes Destination menant uniquement à neuf grandes villes d'Europe ; et Méga Jeu...
Age: dès 8 an(s)
2390
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(1)
Editeur: Days of Wonder
En route pour de nouvelles aventures à travers le continent Nord-américain ! Les Aventuriers du Rail - Extension USA 1910™ est une nouvelle extension pour le jeu Les Aventuriers du Rail. Elle contient 181 cartes grand format (celui des cartes des versions Europe et Märklin) : 39 nouvelles destinations, une nouvelle carte bonus Globe Trotter pour le joueur ayant réalisé le plus de destinations, et un paquet complet de cartes de remplacement du jeu original. Vous trouverez aussi un livret de règles qui décrit trois nouvelles façons de jouer aux Aventuriers du Rail : "1910" qui n'utilise que les nouvelles destinations le...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Days of Wonder
Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900. Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe. Lorsque nous avons...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
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Editeur: Days of Wonder
Mémoire 44 est un jeu de société destiné à transmettre aux jeunes générations la mémoire des évènements des débarquements de 1944 et de la libération de la France. Développé sous le haut patronage de la Mission du 60ème Anniversaire des Débarquements et de la Libération de la France, le jeu retrace les évènements clés de juin 1944 à décembre 1944, depuis le débarquement de Normandie jusqu'à la bataille des Ardennes et la libération de Strasbourg. Mémoire 44 vous propose de découvrir une quinzaine de batailles célèbres comme le parachutage sur Sainte-Mère-Eglise, les débarquements sur les plages normandes, les actions des...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: International Gamers Award
7990
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Editeur: Days of Wonder
Au début de la guerre, peu de nations avaient imaginé que les événements les forceraient à se battre en-dehors de l'Europe. Ainsi, lorsque les combats s'étendirent jusqu'en Afrique, rien ou presque n'avait été fait pour préparer une campagne dans le désert. L'esprit de commandement, l'ingéniosité et la résolution de ces hommes qui combattaient dans des conditions si difficiles nous sont rapportés par l'Histoire. Plus que toute autre armée, ce sont les forces britanniques du Commonwealth, fortes de leur présence aux quatre coins du monde, qui possédaient ces qualités ! Contenu   Une armée britannique complète : 42...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Best Game Expansion
4990
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Editeur: Days of Wonder
Des dunes sablonneuses d'Afrique du Nord aux cols montagneux des Alpes italiennes, des marais de Pripet du Sud de la Biélorussie aux digues hollandaises de l'opération Market Garden, on n'avait jamais vu autant d'hommes engagés dans des contrées aussi variées avant la Deuxième Guerre mondiale. Comme beaucoup de fans l'ont déjà découvert, plus qu'un simple jeu de société, Mémoire 44 est en fait un véritable système de jeu à part entière. C'est pourquoi nous sommes heureux de publier ce Terrain Pack. Truffée de nouvelles pièces de terrains, de nouveaux badges d'unités et de nouveaux marqueurs, cette extension apporte aussi de...
Age: dès 8 an(s)
4190
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Editeur: Days of Wonder
Depuis les rivages gelés du lac Ladoga jusqu'aux ruines fumantes de Stalingrad, revivez quelques-unes des batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre mondiale, où des groupes entiers d'armées disparurent plus rapidement qu'un simple bataillon sur les plages de Normandie. Cette extension fait suite au Terrain Pack. Alors que le Terrain Pack est consacré à de nouveaux terrains et à de nouvelles règles, l'extension du Front Est évoque quelques-unes des batailles féroces menées entre les forces allemandes et soviétiques. Vous y trouverez également un scénario sur la guerre russo-finlandaise et un scénario Overlord mettant en...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Days of Wonder
Quittez les plages de Normandie pour les dunes de El-Alamein ou pour les plaines enneigées de Stalingrad. Plateau pour Mémoire 44, avec des étendues glacées d'un côté et des terres désertiques de l'autre. Inclut également des règles de campagnes simplifiées pour relier ensemble des scénarios et une règle de Blitz pour les batailles de 1939 à 1940.    
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Days of Wonder
Vous voilà sur le point de livrer l'une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu'un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu'il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés ! Mais assez parlé, il est temps de faire l'inventaire de votre équipement : 88 tuiles de terrain d'hiver double-face, 28 badges d'unités spéciales, 20 marqueurs et 16 obstacles 20 cartes de Combat d'Hiver de même type que les cartes de Combat Urbain présentées dans...
Age: dès 8 an(s)
4190
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Editeur: Days of Wonder
Opération Overlord vous envoie en première ligne revivre les batailles les plus marquantes de la Seconde Guerre mondiale. Avec jusqu'à 4 joueurs par camp, vous intégrerez une chaîne de commandement militaire classique, une expérience unique dont vous découvrirez les avantages et les inconvénients. Cette extension est destinée à être utilisée avec notre série de plateaux pré-imprimés "Battle Maps - Overlord", vendus séparément. Elle contient tout le matériel adapté pour jouer des parties en format Overlord avec un seul exemplaire du jeu de base Mémoire 44.   Contenu 1 livret de règles Overlord remis à jour, intégrant...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Days of Wonder
Small World est un jeu dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique... cependant, ce monde est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous ! Choisissez un Peuple et son Pouvoir Spécial, et étendez votre empire, aux dépens de vos voisins s'il le faut ! Il vous faudra envoyer vos troupes à la conquête de nouvelles régions, et chasser sans pitié les civilisations les plus faibles du monde de Small World ! Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation,...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
6590
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Editeur: Days of Wonder
SMALL WORLD UNDERGROUND ... IL Y A CEUX QUI ONT L'ÉPÉE, ET CEUX QUI CREUSENT. Small World Underground est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que Small World, mais sous terre, où les empires se font et se défont au fil de conquêtes épiques. Toujours créé par Philippe Keyaerts, ce jeu introduit de nouveaux Peuples et de nouveaux Pouvoirs, mais ce n'est pas tout : de terrifiants Monstres gardent des lieux légendaires et de puissantes reliques aux effets dévastateurs ! Le jeu peut même être combiné avec les éléments de Small World pour une expérience encore plus intense, et ravira les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
6590
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Editeur: Hasbro
Trahison. Alliances. Attaques surprises. Sur le champ de bataille de Risk, tout peut arriver. Constituez votre armée et menez vos troupes à la gloire dans ce classique du jeu de combat stratégique. Mais ne baissez pas votre garde. On ne sait jamais qui pourrait comploter contre vous... Contenu : Plateau de jeu 5 armées de pions chacune comprenant 40 infanteries, 12 cavaleries et 8 artilleries Paquet de 56 cartes RISK 1 boîte de cartes 5 dés 5 cantines de guerre en carton Règles du jeu  
Age: dès 12 an(s)
6490
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Editeur: Huch & Friends
Atteindre la ligne adversaire avec sa tour ! L‘attrait de ce jeu réside justement dans la simplicité de ses règles : à chaque déplacement, une tour peut avancer du nombre de cases qu‘elle veut. Mais la couleur de la case sur laquelle la tour s‘arrête, détermine la couleur de la tour avec laquelle l‘adversaire peut jouer son tour.
Age: dès 10 an(s)
4390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2024
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Editeur: Huch & Friends
Le Flex Puzzler résolument novateur peut être plié et tordu dans tous les sens. Mais quelle combinaison de pliage permet de réaliser la figure imposée ? 100 figures en 2D et 3D peuvent être réalisées. Rapide et pratique, logique et simple, ce jeu est addictif - une nouvelle tendance est née !
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Huch & Friends
Ces 12 cubes se plient dans tous les sens. Mais quelle est la combinaison recherchée ? en 2 ou 3 dimensions, Flex propose 80 défis captivants qui demandent beaucoup de réflexion et une bonne visualisation dans l'espace.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie… Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha… Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... DONJON DE NAHEULBEUK. Le donjon est...
Age: dès 10 an(s)
6090
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Editeur: Schmidt
Dans cette boîte solide conçue pour le voyage, le matériel est protégé. Ainsi, plus de souci, on peut emporter avec soi son jeu de DOG par tous les temps. Car une fois qu'on a essayé de jouer à DOG, on ne peut plus résister à ce jeu génial.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
«Le royaume entier le conteste, frère. L’ancêtre le conteste avec un cliquetis macabre, l’à-naître le conteste au ventre maternel. On le conteste à Dorne, on le conteste au Mur. Nul ne te veut pour roi… Tes prétentions sont peut-être les mieux fondées, mais c’est sous moi que marche la plus forte armée.» - Renly Baratheon Le Roi Robert Baratheon est mort et les terres de Westeros se préparent à la guerre. Le Trône de Fer: Le Jeu de Plateau pour 3 à 6 joueurs, tiré des romans de George R. R. Martin, revient dans une seconde édition révisée.  Les joueurs contrôlent une des six Grandes Maisons cherchant à dominer les terres...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Edge / Ubik
De toutes les cités décrites dans les visions de Lovecraft sur le Massachusetts, aucune n’est peut-être aussi mortelle que le petit village de pêcheurs d’Innsmouth. Décatie et mourante, Innsmouth est consumée de l’intérieur par un ancien pacte fait autrefois pour sauver la ville. Les investigateurs ne trouveront aucune aide lors de leur exploration des quais pourris et des plages fétides. Finalement, peut-être que le seul moyen de sauver Innsmouth est de la détruire avec les terribles créatures qui hantent ses eaux près du Récif du Diable. L'Horreur d'Innsmouth introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme...
Age: dès 13 an(s)
6390
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Editeur: Edge / Ubik
Jurez allégeance à la Maison Stark et portez la bannière du loup au combat. Ayez le courage de chevaucher aux côtés de Robb Stark dans sa campagne contre la Maison Lannister. Appelez les lanciers de la Maison Omble, les féroces guerrières de la Maison Mormont, et les porte-tridents de la Maison Manderly. Allez-vous aider le Nord dans ces heures difficiles ? L’extension Gouverneurs du Nord ajoute de nouveaux commandants et unités aux forces Stark de la boîte de base Batailles de Westeros. Les joueurs peuvent utiliser ces nouvelles unités pour participer aux batailles tirées des romans du Trône de Fer de George R.R. Martin ou pour inventer...
Age: dès 13 an(s)
3590
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Editeur: Edge / Ubik
Avec ce Kit du Meneur de Jeu, vous aurez enfin la certitide que les secrets des très saints ordos seront à l'abri des yeux indiscrets. Protégé par cet écran à quatre volets, vous pourrez jeter vos dés en toute sécurité et consulter les tables indispensables pour mener des parties endiablées...pour vous donner l'exemple et du grain à moudre à vos acolytes tous frais émoulus, le conclave Calixis vous a fait un dernier présent : un livret de 32 pages contenant une aventure complète, un générateur de xenos et d'indispensables règles sur les poisons et toxines.
Age: dès 12 an(s)
2690
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Editeur: Edge / Ubik
Entrez de plain-pied dans le monde de l’Inquisition impériale grâce à cette trilogie d’aventures.   « Loués soient les justes » : les acolytes s’infiltrent clandestinement sur Scintilla, le monde-capitale du secteur Calixis, afin d’enquêter sur un culte impérial a priori inoffensif. « Des ombres sur le crépuscule » : l’apparition mystérieuse d’un signal radio appartenant à une inquisitrice depuis longtemps disparue mène dans un space hulk où une exploration remplie d’action révélera des secrets qui auraient dû rester oubliés. « Le baron des espoirs » : un groupe brutal de mutants, se faisant appeler par un nom que l’on croyait...
Age: dès 12 an(s)
4190
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Editeur: Edge / Ubik
Débordant de nouvelles règles, de plans de carrière et de matériel, le Traité Inquisitorial s'adresse autant aux joueurs qu'aux meneurs de jeu. Création de personnage avancée, promotions alternatives et plans de carrière calixiens, des Prêtres noirs de Maccabeus Quintus aux Desperados de Gunmetal City. Les Sororitas, plan de carrière des Soeurs de Bataille. De nombreuses armes et autant d'équipement issus de mondes-forges, des mondes-ruches et des zones de guerre du secteur Calixis. Informations complémentaires sur le secteur Calixis, des croyances et superstitions, jusqu'aux outiles et ressources des saintes ordos....
Age: dès 12 an(s)
5390
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Editeur: Edge / Ubik
Un catalogue des plus sinistres menaces qui pèsent sur le secteur Calixis ! Les Puissances de la Ruine aiment tenter les mortels et les pousser à devenir des sorciers et des cultistes. Des secrets et des conspirations macabres mettent en péril des planètes entières. Tous ces dangers ne sont jugulés que grâce au courage et à la détermination sans faille de l’Inquisition. Des arènes sauvages et sanglantes des Maisons de la Bête à la terreur apocalyptique de l’astre Tyran, un vaste choix de défis détaillés pour vos acolytes. Les profils des personnages les plus recherchés du secteur Calixis ; un recueil d’adversaires rusés et...
Age: dès 12 an(s)
5390
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Editeur: Edge / Ubik
Les plus dangereux habitants du secteur Calixis ! Les ennemis de l’humanité sont légion. Les xenos, les monstres et les démons ne sont qu’une partie des horreurs qui rôdent dans l’ombre. Le mandat de l’Inquisition consiste à porter la lumière de l’Empereur au coeur des ténèbres et à exterminer jusqu’au dernier ceux qui s’opposent à la puissance de l’Imperium. Un large choix de menaces, des choses des fosses de Fenk aux locustes sanguinivores xothiques, accompagné d’une présentation des redoutables mondes mortels du secteur Calixis.  Les avis et les conseils de membres éminents de l’Inquisition sur la meilleure façon d’éliminer...
Age: dès 12 an(s)
4190
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Editeur: Edge / Ubik
Sinistres intrigues dans le monde décadent de la noblesse impériale ! Quelque chose de terrible s’éveille sur le monde-paradis de Quaddis. D’anciens présages réapparaissent, annonçant la résurgence d’un mal antique dont la présence devient de plus en plus évidente à mesure qu’approche le moment où doit sonner la treizième et avant-dernière heure. Parviendrez-vous à découvrir le secret de l’héritage des Haarlock à temps ? Voici le premier volume d’une trilogie qui fera date dans l’univers des aventures épiques de Dark Heresy.  Des sanglants labyrinthes des Cages rouges au splendide manoir de Gabriel Chase, cette aventure entraîne...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Les inquisiteurs radicaux se détournent de la voie des puritains et s’en remettent à des outils que beaucoup considèrent comme blasphématoires. Alliés hérétiques, technologie xenos et armes démons du Chaos ne sont que quelques-uns des instruments choisis par les radicaux qui considèrent que la fin justifie toujours les moyens. Ce livre contient :  • De nouvelles règles, sombres carrières et équipement proscrits pour le meneur de jeu et les joueurs qui souhaitent s’aventurer sur la voie du radicalisme. • Sorcellerie, pouvoirs psychiques et technologie hérétique développés par les radicaux calixiens. • Une description...
Age: dès 12 an(s)
5390
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Editeur: Edge / Ubik
Inquiétantes machinations dans les ruines de Sinophia ! Dans la cité impériale de Sinophia Magna se dissimule une terreur rampante. Une série de meurtres brutaux attire l’attention de l’Inquisition ; l’enchaînement de ces événements semble indiquer un lien avec le tristement célèbre Erasmus Haarlock.   Voici le second volume d’une trilogie qui fera date dans l’univers des aventures épiques de Dark Heresy. L’Inquisition et l’Adeptus Arbites vont devoir unir leurs forces pour découvrir l’origine d’une conspiration dans laquelle rien n’est réellement aussi simple que ce que l’on pourrait penser. S’ils veulent découvrir la vérité,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Le temps de l’exaltation est venu ! Prenez la place qui est la vôtre au sein de l’Inquisition. Désormais, vous n’êtes plus un pion, mais un être capable de changer le destin de l’Imperium. Découvrez les règles de création exaltées incluant les historiques de transition entre votre ancien rôle d’acolyte et celui d’agent du Trône, jusqu’au rôle d’inquisiteur ! Parmi les onze autres carrières exaltées entièrement décrites, vous trouverez : l’Assassin Vindicare, le Commande d’élite ou le Sage. Maîtrisez les nouveaux pouvoirs psychiques exaltés et affrontez de nouveaux adversaires à votre démesure, des démons majeurs jusqu’aux...
Age: dès 12 an(s)
5390
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Editeur: Edge / Ubik
Le retour de L’infâme Libre-marchand Erasmus Haarlock semble imminent et seule L’inquisition se tient entre lui et sa sombre vengeance. Cet ouvrage est la conclusion épique de la trilogie d’aventures dédiée à Dark Heresy. Les acolytes devront prendre une décision difficile qui affectera l’avenir du secteur Calixis. Cette aventure emmène les acolytes sur le monde glacé interdit de Mara et la planète hantée Penumbra. D’anciens ennemis et alliés rejoignent le combat. Les acolytes survivront-ils à la terrible conclusion de la trilogie l’Héritage des Haarlock ?
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Gigamic
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Lepremier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’unlaboratoire bien ordonné. Contenu : 25 cases illustrées, 4 dés très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !  Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !». Contenu: 16 pièces en bois, un plateau de jeu en bois, un sac...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
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Editeur: Gigamic
Modèle d'esthétique, son design en fait un objet de décoration permanent.  Couronné Jeu de l'année en Italie et aux U.S.A., Pylos impose un nouveau principe, simple mais génial, dans le domaine de la stratégie: un jeu très riche, aux multiples subtilités.   Les deux joueurs reçoivent chacun 15 billes qu'ils doivent disposer tour à tour sur le plateau, en forme de pyramide. Deux principes simples permettent d'économiser des billes: -déplacer une bille déjà jouée, en la montant d'un ou plusieurs niveaux. -réaliser un carré à sa couleur, ce qui autorise à reprendre deux billes sur le plateau.  Celui qui économise le plus de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Parent’s Choice Gold Award, Games 100 Selection
4390
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autres l'Oscar du Jouet en France. Quixo allie sens pratique, jouabilité et superbe présentation.    Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres. Chacun à son tour: - saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque ( croix ou rond ) - le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse -...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Gigamic
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Dans un coin perdu au sommet d´une ruine habite un vieux fantôme, Quelques enfants bien courageux filent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand BOUUUH ! Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et il a ensorcelé le dé pour transformer à leur tour les enfants en petits fantômes. Chaque fois que le dé montre le symbole fantôme, l´enfant peut cacher, à l´aide d´une figurine, un pion de son choix. Une force magnétique magique joint les deux et le poin disparaît à jamais ... Dorénavant il s´agit de mémoriser le fantôme sous lequel se cache son propre pion....
Age: dès 4 an(s)
4790
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Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique.  Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu !  Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ. Ambiance garantie    Contenu :...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Kinderspiel des Jahres
4390
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Editeur: Schmidt
Simple et compliqué à la fois, très vieux et cependant à chaque fois nouveau. Ce jeu de stratégie royal est maintenant disponible avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois. Un jeu classique traditionnel dans lequel c'est la réflexion tactique des adversaires et non le hasard qui décide.
Age: dès 10 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de se débarrasser de leurs jetons en les combinant habilement, et le premier à se défaire de tous ses jetons gagne la partie. Les règles du jeu étant simples, on en a rapidement compris le fonctionnement. Cet astucieux mélange de stratégie et de chance offre un divertissement continu à toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Schmidt
Dans le monde entier, le BINGO fait partie des jeux de hasard les plus appréciés. Et cela n'a rien d'extraordinaire vu la joie quand on est le premier à avoir réuni les cinq numéros dans une rangée et qu'on peut annoncer « BINGO ». Une belle édition de BINGO avec des jetons numérotés en bois !
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Schmidt
Ce jeu classique aux racines chinoises et d'origine monastique est particulièrement divertissant dans sa version haut de gamme comprenant 55 dominos grand format et 24 variantes de règles du jeu. Beau à toucher, et agréable à jouer.
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de saisir les occasions pour réaliser des sauts en série. En même temps, on tente de gêner les efforts des autres joueurs. Ce jeu classique comporte 66 pions en bois et offre 24 variantes pour encore plus de plaisir.
Age: dès 8 an(s)
2790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Ravensburger
Les enfants sont fascinés par les animaux, et veulent tout savoir de leur mode de vie. Le jeu "Où vivent-ils ?" leur propose de découvrir l'environnement des animaux et d'apprendre la relation qui les lie à leur habitat. Le jeu consiste à associer l'image d'un animal à celle de son lieu de vie. L'enfant découvre ainsi que l'oiseau vit dans un nid, le lapin dans un terrier, le petit poulain à l'écurie, etc. Les pièces de puzzles autocorrectives lui permettent de vérifier si les 12 paires d'illustrations sont correctement associées. Une façon très amusante de tout savoir sur les animaux et leurs habitats et d'apprendre à les nommer ! Ce...
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Educa
Avec un design frais, dynamique et engageant, découvrez ou redécouvrez le JEU DE L'OIE. Contient 1 tablier, 4 socles de plastique, 4 pions, 2 dés, 1 guide d\'instructions.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Bioviva
Le jeu naturellement drôle ! BUT DU JEU Avec Bioviva Le Jeu, partez à la découverte des merveilles de la nature et de l’incroyable diversité de la vie sur Terre. La règle du jeu est simple : il faut réussir le maximum d’épreuves proposées. 250 questions incroyables, 250 lieux à découvrir, 250 animaux à deviner… connaissance, rapidité, bluff et déduction sont vos meilleurs atouts pour gagner la partie. Découvrir la planète et ses innombrables richesses devient un jeu d’enfant ! Bioviva Le Jeu a été primé 4 fois aux Étoiles du Jouet (Kidexpo). CONTENU 1 plateau 256 cartes (750 épreuves et cartes +) 12 pions « goutte » en bois...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Megableu
Tirez une carte (sans la regarder) pour la fixer sur votre bandeau. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner l'illustration de la carte qui est sur votre tête : animal, légume, fruit, objet ! Oui, mais quoi ? Il faut se dépêcher car tout le monde le sait sauf vous ! Pour chaque carte devinée, vous éliminez un jeton. Le premier joueur qui n'a plus de jeton a gagné.  Un jeu simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner !   
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Megableu
Basé sur le célèbre jeu action-vérité, Tourn'main va en surprendre plus d'un !  En effet, une main* (de taille réelle) se déplace seule sur la table en décrivant de petits cercles. Lorsqu'elle s'arrête de manière aléatoire, son index se tend et désigne un des joueurs. Il devra se plier aux instructions figurant sur une carte choisie par son adversaire : action ou vérité ? Sinon, ce sera un gage !  Un jeu plein d'ambiance où les enfants vont adorer être montrés du doigt ! 
Age: dès 7 an(s)
5190
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Editeur: Megableu
Une aventure palpitante dans le monde des dinosaures. Le but est de les déplacer du désert à leur maison le plus vite possible. Mais attention... Le féroce Tyrannosaurus Rex rôde pour croquer les dinosaures qui seront sur son chemin ! Pour lui échapper, il faudra un peu de stratégie et aussi de la chance !  Un jeu amusant et instructif pour connaître 17 espèces de dinosaures répertoriés sur la règle du jeu (nom, époque, taille, origine,...).
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Megableu
Construisez la tour de 6 niveaux. Retirez les  colonnes une à une selon la couleur indiquée  par le dé. Dès que 10 colonnes ont été posées sur l’anneau  supérieur, ajoutez un anneau pour créer un nouvel étage. La tour va s’élever de plus en plus sans s’écrouler… mais jusqu’à quand ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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-3%
Editeur: Sentosphère
Bacchanales est une méthode de dégustation qui permet aux amateurs de vins de se retrouver entre amis pour essayer de découvrir le Millésime, la Région ou l'appellation d'un vin. Chaque dégustation est une vraie partie de jeu : en effet, il faut apprendre à observer, sentir, goûter un vin pour trouver un maximum d'indices et gagner la partie. En quelques séances, le néophyte aura assimilé le vocabulaire et tout le processus de la dégustation pour pouvoir juger et apprécier les vins comme un véritable professionnel. La recherche et la synthèse des informations qui ont permis la réalisation de cette méthode de dégustation,...
Age: dès 18 an(s)
6990 7190
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-10%
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Editeur: Sentosphère
  La Route des Épices : Revivre l'aventure des grandes compagnies en Indes ! Avec le coffret , la Route des Épices", affrétez des bateaux pour partir à la conquête de nouveaux territoires et y acquérir le monopole des épices, tel était l'objectif des différentes compagnies des Indes aux XVII et XVIII Siècles. Revivez cette aventure en apprenant à reconnaître l'odeur des épices pour pouvoir acheter à bon compte, puis rendez-les dans d'autres régions pour faire quelques bénéfices afin de revenir au plus vite en Europe avec une précieuse cargaison. Un jeu tactique qui permet de comprendre les mécanismes du commerce, de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4490 4990
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-4%
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Editeur: Haba
Les voitures de course filent comme des flèches. Pour avancer sa voiture, le joueur doit bien sélectionner ses dés en fonction des couleurs des cases du plateau. Une turbulente course de voitures pour 2 à 6 joueurs où il faut user de tactique. De 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
2590 2690
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Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 2 à 4 joueurs de 4 à 99 ans. Avec un jeu pour un seul joueur. Livrable en boîtage français.
Age: dès 4 an(s)
2690
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Editeur: Haba
Les chevaux ont passé une belle journée dans le pré, mais ils doivent vite rentrer à la ferme. Dans leur box, il leur faut différentes choses, comme une botte de carottes ou le sac d'avoine. C'est à vous de les récupérer sur votre chemin menant à l'écurie. Celui qui choisira les bons dés en route et aura un peu de chance emmènera en premier son cheval au box. Un jeu de collecte et une course de chevaux pour 2 à 4 joueurs de 3 à 12 ans. 
Age: dès 3 an(s)
2690
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Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4590
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Editeur: MB
Une nouvelle version de Qui Est-Ce? Avec de nouveaux personnages actuels et fun, une installation rapide, la possibilité de jouer en position chevalet et d'imprimer via internet encore plus de personnages ! Ton personnage a-t'il les yeux marrons ? Non ! Ton personnage porte-t'il un chapeau ? Oui ! Tu te rapproches de la solution en fonction des réponses obtenues. Tu as trouvé ? Donne ta réponse ! Contenu : 2 plateaux de jeux 2 fiches de personnage 4 supports 4 indicateurs de personnages 2 indicateurs de score instructions
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Hasbro
Le plus fun des jeux d'équilibre avec 2 NOUVELLES ACTIONS pour s’éclater entre copines ! Pour jouer, suis les instructions données par la roulette pour positionner tes pieds et tes mains sur des cercles de couleurs, dessinés sur un grand tapis. Tu penses que c’est simple ? Et bien pas toujours, tu devras faire preuve d’un grand sens de l’équilibre : un genou ou un coude au sol et c’est perdu ! AVEC 2 NOUVELLES ACTIONS: EN L’AIR = lève ta main ou ton pied jusqu'au ciel, et CHOIX TWISTER = à toi d’inventer la prochaine action (et si tu es en panne d’inspiration, regarde au dos de la roulette pour trouver quelques idées tordantes)...
Age: dès 6 an(s)
3490
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