Jeux de Société

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Editeur: Pixie
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Endossez le rôle d’un des quatre jardiniers les plus expérimentés d’ARBORIA ! Votre but est simple : faire ressortir votre espèce favorite au beau milieu de ce parterre de fleurs. Pour cela vous devrez composer avec le soleil, la pluie ou encore le vent. Faites de l’ombre à vos adversaires, afin que vos fleurs soient les plus grandes et majestueuses d’entre toutes ! Mais attention, vos adversaires pourraient bien venir contrecarrer vos plans… Stratégie, opportunisme et de bonnes mains vertes vous aideront à accomplir cette tâche. Alors qu’attendez-vous pour enfiler votre tablier de jardinier et venir contribuer à la...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Ludonaute
ArcheOlogic est un jeu de déduction compétitif dont le but est de cartographier une cité cachée dans la montagne à l’aide de l’Archéoscope, un instrument de recherche sophistiqué. Réfléchissez bien aux questions que vous allez lui poser, certaines vous feront perdre plus de temps que d’autres, réglez-le en tournant ses rouages, notez ses précieuses réponses et replacez, correctement et en premier, les Bâtiments sur le Plan pour remporter la partie. Votre objectif est d’être la première ou le premier à trouver l’agencement exact des Bâtiments de la Cité Les Bâtiments sont représentés par des polyominos. Leur place et leur orientation...
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: Origames
Prenez le titre tant convoité d'Archimage ! La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place. Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir...
Age: dès 10 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Ludically
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Ludically
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3690 7390
+
Editeur: Momentum
Avez-vous entendu la rumeur qui court ces derniers temps ? Il semblerait que le Baron Noir, l'un des plus redoutables pirates, soit mort et ait caché ses trésors sur les îles flottantes du Crâne. Dépêchez-vous de diriger le navire pour mettre la main sur le butin, car vous pourriez tomber sur des flibustiers avides. Déplacez d’île en île vos pions Pirate ainsi que ceux de l’adversaire afin d’activer les cartes Équipement ou de déterrer les trésors cachés. Blessez les pions adverses, guérissez vos pirates ou collectionnez les bouteilles de rhum afin de prendre l’avantage dans la course. Le gagnant sera celui qui mettra la main...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-4%
Editeur: Pixie
Fin de l'Empire Carolingien, an 850. Incarnez les plus grands architectes du Royaume, lancés dans une compétition effrénée pour impressionner leur Roi et tentez de conserver leur noble statut. Collectez des matériaux, recouvrez les terres de bâtiments emblématiques, embauchez des apprentis et surveillez-les : les temps sont sombres et vos adversaires ne reculeront devant rien pour vous mettre des bâtons dans les rouages ! Demeurez-vous vertueux, ou vous laisserez-vous tenter par la compagnie de fieffés voleurs et les avantages du marché noir...? Devenez le meilleurs des Architectes du Royaume de l'Ouest ! Soyez le bâtisseur le plus...
Age: dès 12 an(s)
5290 5490
+
-46%
Editeur: Pixie
Fin de l'Empire Carolingien, an 850. Incarnez les plus grands architectes du Royaume, lancés dans une compétition effrénée pour impressionner leur Roi et tentez de conserver leur noble statut. Collectez des matériaux, recouvrez les terres de bâtiments emblématiques, embauchez des apprentis et surveillez-les : les temps sont sombres et vos adversaires ne reculeront devant rien pour vous mettre des bâtons dans les rouages ! Demeurez-vous vertueux, ou vous laisserez-vous tenter par la compagnie de fieffés voleurs et les avantages du marché noir...? Devenez le meilleurs des Architectes du Royaume de l'Ouest ! Soyez le bâtisseur le plus...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5490
+
-25%
Editeur: Pixie
Boîte de rangement Collector permettant de réunir Architectes et ses Extensions ! Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Architectes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Pixie
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Dans Architectes du Royaume de l’Ouest : le Temps des Merveilles, des bâtisseurs de tous horizons se sont déplacés pour participer au dernier projet du roi : 5 glorieux monuments pour embellir la ville. Mais une telle tâche n’est pas confiée à n’importe qui. Seuls ceux qui sont influents et qui ont une bonne réputation auront cet honneur. Accompagnerez vous la Princesse lors de ses inspections ou obtiendrez vous le soutien de l’insaisissable Profiteur ? Contenu : 24 Cartes Apprenti 1 Livre de Règles Illustrées 24 Cartes Bâtiment 1 Marqueur de Ressources 5 Cartes...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
-17%
Editeur: Pixie
L'accessoire indispensable pour de merveilleuses constructions ! Profitez encore davantage de votre jeu préféré grâce à ce magnifique Playmat molletonné et en VF. Vos Ouvriers n'auront jamais autant apprécié la navigation que sur ce terrain tout doux ! Intègre les Bâtiments et Lieux des 2 extensions.
Age: dès 12 an(s)
2490 2990
+
Editeur: FoxMInd
Une exploration des formes et des structures. Les joueurs doivent construire 50 modèles de difficulté croissante et doivent combiner logique spatiale et imagination pour progresser. De formes toutes simples aux structures les plus complexes, les joueurs développent de solides notions de géométrie et de vision 3D. En plus d'être une réelle expérience éducative, c'est avant tout un jeu excitant et étonnement captivant. Peut être joué seul ou en groupe de façon créative.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Billets et pièces plastique, sous blister
Age: dès 5 an(s)
1290
+
(2)
Editeur: Super Meeple
Concevez un zoo moderne pour gérer un parc prospère et soutenir les projets de conservation du monde animal. Pour diriger l’établissement le plus efficace, vous construisez des enclos pour abriter vos animaux et soutenez des projets de conservation pour assurer la préservation des différentes espèces. Des spécialistes et des bâtiments uniques vous apportent une aide précieuse. Ark Nova s’articule autour de 255 cartes d’animaux, de spécialistes, d’enclos uniques et de projets de conservation, chacune disposant de capacités spécifiques. Utilisez ces cartes pour augmenter l’attrait et la réputation scientifique de votre zoo et pour...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8390
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
Plateau additionnel pour renouveler vos parties d'Ark Nova. Deux zoos bonus (un au recto, un au verso). Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
590
+
Editeur: Auzou
Qui sortira vainqueur de l'affrontement spatial ? En plein cœur de la galaxie, un escadron de vaisseaux aliens livre une bataille sans merci face aux défenseurs de l’espace ! Qui sortira vainqueur de cet affrontement spatial ? Un jeu 2 joueurs avec 2 modes de jeu : rapidité ou stratégie !
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Ankama
Explorez des tombes d'une Égypte ancienne steampunk et découvrez les mystères d'Arkeis Arkeis est un jeu narratif et coopératif utilisant des figurines, dans lequel les joueurs explorent d’anciennes ruines égyptiennes. Le jeu est prévu pour être joué en campagne où chaque décision prise et chaque objet récupéré peut avoir une influence importante sur l’histoire qui se déroule. Chaque scénario s’accompagne d’objectifs que les joueurs peuvent remplir durant la partie. Compléter ces missions les récompensera avec de nouveaux objets importants ou de nouveaux pouvoirs qui influenceront les scénarios suivants. Il faudra une équipe de joueurs...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: Ankama
Une aventure pour Arkeis Vous êtes traqués ! Explorez des ruines enfouies sous le sable brûlant du désert et tentez d’échapper à l’implacable Ver des sables. Cette créature géante dévore tout sur son passage ! Vous devrez faire preuve de ruse et de courage pour survivre et en venir à bout… Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive et la figurine du Ver des sables.
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: CMon
Le monde ne s'est pas terminé lorsque les zombies sont arrivés ! L'épidémie a été en grande partie contenue, à l'exception de certaines zones interdites fortement infectées. Une telle zone zombifiée ? Las Vegas. Mais il y a toujours des opportunités dans la ville du péché. Un groupe de mercenaires bien entraînés et équipés a découvert un coffre plein d'argent, prêt à être pris, et la seule chose qui s'y oppose est… eh bien, les morts-vivants. Peuvent-ils entrer et sortir du coffre-fort sans faire partie du buffet à volonté ? Seront-ils capables de travailler ensemble pour survivre, ou leurs propres agendas les gêneront-ils ? A vous...
Age: dès 14 an(s)
12990
Ce produit devrait arriver aux environs du 27.09.2024
+
Editeur: Djeco
Découvrez Around The World, un jeu de société de la marque Djeco ! Dans ce jeu, apprêtez-vous à découvrir le monde et à visiter mille et une ville inoubliable ! Partagez ce périple avec vos amis et envoyez des cartes postales ! Qui fera le plus beau des voyages ? Un jeu de parcours offrant un joli voyage autour du monde. Contenu : 1 plateau, 16 cartes postales, 1 dé, 4 pions « voyageur » et 3 pions « véhicules » en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Gigamic
Arsène Loupin et la note d’argent est un jeu coopératif où vous devez trouver le coupable parmi les loups. Interrogez les moutons, identifiez les complices et déduisez l’identité du voleur. Si vous trouvez le coupable à temps, vous gagnez tous ensemble. En revanche, si le loup qui a volé le trophée atteint la gare et s’enfuit, vous avez perdu.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Robin Red Games
Vous prendrez bien une petite tasse de thé ? ARSENIC est un jeu familial, pour 1 à 6 joueurs, à partir de 7 ans et proposant des parties d'environ 15 minutes. Ce party-game teinté de réflexion, de bluff, de stratégie et d'un soupçon de chance est basé sur le principe du stop-ou-encore. Les joueurs doivent rivaliser d'audace et de sang froid pour s'arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Une bonne analyse statistique des biscuits restants et de leur dangerosité potentielle peuvent vous permettre de tirer votre épingle du jeu... Mais ces chiffres rassurants sont malheureusement souvent faussés par la perfidie sans bornes de vos adversaires....
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Piatnik
Dans la galerie d'art, les visiteurs peuvent s'émerveiller devant les œuvres d'art les plus magnifiques du monde. Mais ce ne sont pas seulement les œuvres d'art qui font la renommée mondiale de la galerie d'art, elle jouit également de la réputation de choyer les visiteurs avec des visites de première classe. En tant que guide touristique, vous visitez les salles du musée et étudiez attentivement les rapports. Pour une tournée cohérente, vous choisissez la meilleure séquence et récoltez les éloges et la reconnaissance.
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Lucky Duck
Fin connaisseur d’art, vous cherchez à épater vos collègues en rassemblant la collection la plus en vogue ! Dans Art Society, remportez aux enchères les œuvres les plus prisées et faites de votre salon une galerie aussi savante qu’élégante, propre à attiser l’envie des amateurs d’art des environs. Mais la mode est changeante et la tendance imprévisible. Les tableaux délaissés par les collectionneurs obtiennent une place au musée, altérant le prestige de vos acquisitions. Qui aura la galerie la plus réputée ?
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Triton Noir
Au travers d'une campagne de 26 Mémoires prenant place dans la Venise de 1509, choisissez vos Assassins en fonction de leurs capacités uniques, montez de niveau et débloquez de nouvelles compétences pour chacun d'eux ! Combattez ou restez incognito, évitez vos poursuivants en grimpant sur les toits et les tours, synchronisez vos actions, soudoyez vos ennemis, utilisez des cachettes pour échapper aux patrouilles et activez des mécanismes secrets pour changer la structure des niveaux ! À la fin de chaque Mémoire, rejoignez votre repaire pour soigner vos blessures et faire croître la renommée de votre confrérie, ou créer de nouveaux...
Age: dès 14 an(s)
14900
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-5%
Editeur: Triton Noir
Set de dés de qualité pour mieux assassiner ! 4 jeux de 4 dés Assassin, chaque jeu correspondant à la couleur de l'assassin 4 dés de détection
1890 1990
+
-2%
(1)
Le vrai jeu Orlog tiré de la célèbre licence du jeu vidéo Assassin's Creed Valhalla. PureArts et Ubisoft présentent l'édition officielle WORLDWIDE Retail Edition du jeu de dés Orlog d'Assassin's Creed Valhalla ! Joué intensivement par les Norvégiens et les Anglo-Saxons dans toutes les villes du jeu vidéo, Orlog se joue à deux joueurs qui utilisent des jets de dés et des effets bonus pour remporter la victoire sur leur adversaire. Arriverez-vous à gagner suffisamment de faveurs divines et à recevoir leurs bénédictions pour gagner ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... Contenu: 2 bols à dés en plastique ABS avec texture gravée...
Age: dès 8 an(s)
5490 5590
+
(2)
Editeur: Act in Games
Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: votre partenaire dispose de 30 secondes pour deviner à...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-40%
Editeur: Topi Games
Dans le jeu Astérix Les Défis - Le Jeu de Topi Games, incarnez un des irréductibles Gaulois et résistez aux attaques des envahisseurs Romains qui tentent d’occuper toute la Gaule. N’attendez pas que le ciel vous tombe sur la tête par Toutatis ! Partez à l’aventure dans les camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum pour réaliser et achever vos différentes missions. A l’occasion de l’anniversaire du village, des défis sont organisés afin de célébrer les aventures de nos héros. Incarnez un de vos personnages favoris et revivez les voyages d'Astérix en Egypte, Belgique, Corse, Grèce et dans toute la Gaule, en défiant vos...
Age: dès 10 an(s)
2990 4990
+
Editeur: Super Meeple
Loin au-dessus de vos têtes, de nombreuses constellations vous attendent parmi la voûte céleste. Repérez une majorité d’étoiles pour bénéficier de bonus uniques, ou essayez de découvrir des constellations inconnues pour récupérer leur pouvoir ! Collectez et dépensez des poussières d’étoile pour cocher de votre feutre les étoiles que vous repérez, découvrez et répertoriez des constellations, et prenez l’avantage sur vos adversaires dans l’exploration du ciel nocturne. Le joueur qui marque le plus de points de renommée sera déclaré vainqueur.
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Atiwa, un jeu de placement d'ouvrier de Uwe Rosenberg La chaîne d'Atiwa est une région du sud-est du Ghana, en Afrique, composée de collines aux flancs abrupts et aux sommets plutôt plats. Une grande partie de la chaîne comprend une réserve de forêt sempervirente, qui abrite de nombreuses espèces menacées. Cependant, l'exploitation forestière et la chasse à la viande de brousse, ainsi que l'exploitation minière de l'or et de la bauxite, exercent une forte pression sur la réserve. Pendant ce temps, dans la ville voisine de Kibi, le maire fait sensation en donnant refuge à un grand nombre de chauves-souris frugivores dans son propre...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
L’île d’Atlantis, votre foyer, est en train de couler. Serez-vous capable de sauver votre peuple à temps ? Atlantis Rising propose de nouvelles illustrations et des graphismes modernes, créés pour sublimer le thème fort du jeu. La phase d’Attaque des Athéniens a été remplacée par la phase de Colère des Dieux, nécessitant une planification plus stratégique et ajoutant un sentiment d’urgence. Les pouvoirs du joueur incarnant le Conseiller ont été élargis et renforcés pour être plus impactant, et le deck de Connaissances a également été revu et étendu. Les éléments variables du portail, une fois construits, n’offrent plus des bonus à...
Age: dès 10 an(s)
7190
+
Editeur: Don't Panic
Dans ce jeu asymétrique, les joueurs collaborent pour vaincre le Titan avant qu’il ne soit trop tard ! Un joueur endosse le rôle d’un Titan redoutable qui menace l’avenir de la dernière ville humaine. Les autres joueurs incarnent les courageux héros, protecteurs du dernier bastion de l’humanité, et vont devoir se coordonner et utiliser au mieux leurs capacités uniques pour venir à bout du Titan. L’Attaque des Titans est un Manga et une série animée parmi les plus populaires. L’aspect ludique tient une place de choix dans ce nouveau jeu mariant le meilleur de la créativité japonaise à la fine fleur du game design français....
Age: dès 14 an(s)
6290
+
Editeur: Ravensburger
Ce gourmand de Ti'Boo a volé vos délicieuses re serves. Lapins et souris se lancent à la poursuite de ce satané fantôme dans la maison hantée. L'attraperons-t-il avant minuit?
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Schmidt
Ça alors? Mais qui s'est donc caché dans le tronc d'arbre et attend que tu le débusques? Ce doit être ce coquin de ver vert. Un pivert affamé veut un en-cas rapide et tambourine sur l'arbre avec son bec. À ton tour, lance le dé, tourne l'anneau de couleur dans la bonne position et utilise le bec du pivert pour picorer la feuille de papier. Si le ver surgit, tu as gagné !
Age: dès 4 an(s)
3290
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Dans Attrape-Monstres les joueurs jouent tous ensemble afin d’arrêter les monstres avant qu’ils n’atteignent le château. Un jeu de cartes où chacun devra coordonner ses mouvements pour les attraper tous ! Un pour tous, tous pour la tour ! Attrape-Monstres reprend le principe du jeu de tower défense mais pour les plus petits ! Il s'agit d'un jeu familial coopératif : les joueurs doivent coordonner leurs cartes et appréhender les mouvements des monstres. Permet aux jeunes enfants d’appréhender les formes et les couleurs.
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
"Ramène-moi mes poules tout de suite !" hurle le coq Roméo, en déployant ses ailes avec colère. Mais cela n'impressionne guère l'audacieux voleur de poules, qui s'enfuit en riant et se cache dans sa tanière parmi ses amis renards. Mais lequel est le voleur ? Aidez Roméo à attirer les renards à l'extérieur en ouvrant les portes de la tanière avec la clé. Vous croiserez quatre amis, des animaux qui ont aperçu le voleur et vous donneront quatre indices sur l'apparence du coupable. Dans ce jeu d'adresse vous devrez, aussi vite que possible ouvrir chacun votre tour une porte de la tanière, découvrant un suspect et récoltant au...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Carlit
Jeu d'action avec des souris en bois et des cubes de couleur. Les souris agiles essaient de se protéger du chausseur de souris.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Les cauchemars, c’est pas drôle ! Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en une jolie histoire ! Dans Attrape Rêve, tu devras être le premier joueur à remplir ton plateau avec 12 jetons rêves.
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2890
+
Editeur: Don't Panic
Essayez de vous échapper de l'île de Mora avec d'autres survivants ou tout seul ! Dans ce jeu de survival horror dynamique, stratégique et rythmé, explorez les nombreux lieux de l'île macabre de Mora. Affrontez ses créatures démoniaques, découvrez ses secrets et tentez de vous en sortir vivant ! Au Cœur des Ténèbres est un jeu au gameplay rapide, dynamique et plein de suspense. Il est rapide et facile à apprendre, mais représente un défi pour les joueurs expérimentés. Le jeu est plein de choix tactiques et de décisions difficiles qui peuvent vous punir ou vous tuer si vous ne jouez pas avec sagesse. Une expérience facile à...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: La Boite de Jeu
La boîte de souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : "Mimons ces photos pour recréer les souvenirs de grand-père !" Il ferme les yeux, tend la main, et les enfants miment une scène de ses souvenirs, à l'aide de quelques objets. Léon pourra-t-il se rappeler le bon souvenir à partir de ce qu'il ressent dans la paume de sa main ? Un joueur (l'enfant) doit "mimer" les souvenirs représentés sur les cartes en utilisant les objets dans la main d'un autre joueur (le grand-père), dont les yeux sont fermés. Les autres joueurs ne voient que le mime, et doivent ajouter des cartes "mémoire" supplémentaires qui semblent correspondre au mime....
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-41%
Editeur: La Boite de Jeu
Extension pour Au Creux de ta Main : faites deviner des cartes en mimant la scène présentée... mais avec des objets, dans la paume de la main de votre coéquipier qui garde ses yeux clos. Découvrez les belles illustrations retraçant la vie de Mei, la femme de Léon, le héros de Au Creux de ta Main. Mélangez les 50 cartes de l’extension avec les 100 cartes du jeu de base. Ajoutez les 2 nouveaux objets aux objets du jeu de base. Jouez comme habituellement et découvrez la vie des personnages sous un autre angle. Trouvez de nouvelles façons de mimer les cartes du jeu de base grâce aux nouveaux objets, ainsi que de nouvelles façons d’utiliser...
Age: dès 10 an(s)
1290 2190
+
Editeur: Bragelonne
Audimat, un scénario For the Story Nous jouons des candidats d’une émission de télé-réalité. Notre vie est régie par la prod. Votre groupe ne peut pas quitter les lieux du tournage. Vous y êtes filmés jour et nuit. Chacun de vous est quotidiennement isolé du reste du groupe pour répondre à des questions. Imaginez entièrement vos personnages grâce aux vêtements et accessoires des 8 cartes Casting recto-verso et rejoignez l’un des Lieux de tournage proposés (île déserte, villa, loft, yacht) ou de votre invention, puis laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Oka Luda
Aurignac, un jeu asymétrique Aurignac est un jeu asymétrique dans lequel vous pourrez jouer trois rôles aux mécaniques différentes. Neanderthal dirigera un clan et tentera de fonder de nouvelles tribus et Sapiens utilisera ses connaissances pour créer de l'art. A travers la vallée d'Aurignac, ils devront s'adapter et survivre aux différentes saisons et à la dureté de Mère Nature qui, de son côté, tentera de se débarrasser de ces futurs... Humains ! Basé sur une mécanique de deck building, Sapiens se déplace de territoire en territoire pour chasser, collecter ou attaquer des tribus. Il utilise ses ressources pour réaliser 3 chefs-d'œuvre...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: Intrafin
Etendez le réseau autoroutier, supervisez différents projets et donnez des promotions à vos employés pour optimiser votre stratégie et contribuer au développement de l'Autobahn. Améliorez votre plateau joueur pour avoir accès à de nouveaux services et vous ouvrir différents chemins vers la victoire : développer les célèbres Autobahnen allemandes, exporter des marchandises avant les autres joueurs ou fonder un empire de stations-service! À la fin de la deuxième période (en 1990), l'unification ouvre des possibilités d'étendre davantage le réseau dans la partie orientale du pays. En tant que directeur au sein de l'organisation Bundes...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Carlit
Connais-tu bien la Suisse et ses 26 cantons? Dans ce jeu de course passionnant, tu peux prouver tes connaissances, découvrir de nombreuses nouveautés et voler des cartes à tes coéquipiers. - Édition 2024.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: France Cartes
Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: France Cartes
Vivez une course folle avec les personnages d'Avengers et tentez de remporter la course ! Mais attention, le chemin est semé d’obstacles et vos adversaires peuvent vous empêcher d'avancer. Un jeu de plateau avec figurines qui reprend les codes du grand classique jeu de l’oie mais avec des twists. Avance plus vite ou bloque tes adversaires avec les jetons inclus pour gagner ta course folle. Contient 1 jeu de plateau de type jeu de l'oie et 5 figurines 3D Marvel.
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: France Cartes
Venez découvrir les jeux traditionnels redessinés aux couleurs des héros Marvel Avengers. Vous pourrez jouer à de nombreux jeux, comme La Marelle, Les Petits Chevaux, le Jeu de Dames et Jeu d'Echelle, ils n'auront plus de secret pour vous. Un coffret à partir de 5 ans, à partir de 2 joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Un jeu narratif pour 1 ou pour 2 joueurs Aventure Z : Lovecraft, volume 1, est la seconde édition d'un jeu narratif composé de deux aventures indépendantes inspirées des œuvres de H.P. Lovecraft : La couleur tombée du ciel et Le cauchemar d'Innsmouth. Adventure Z Volume 1, propose quarante cartes différentes où la perspicacité et la ruse seront essentielles pour survivre et découvrir jusqu'à cinq fins différentes par aventure. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du livre, du paquet de cartes et des dés. Le jeu se met en place rapidement et vous permet de vous lancer vite dans l'aventure. Après chaque scénario, vous débloquerez de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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-5%
Editeur: Philos
Awalé est un jeu de stratégie traditionnel pour deux personnes. Ce jeu aux nombreuses possibilités tactiques a des règles très simples. Le vainqueur est le joeur qui réussit a accumuler le plus grand nombre de pions dans son awalé.
Age: dès 6 an(s)
3790 3990
+
-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
Axo
Editeur: Gigamic
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
(8)
Editeur: Plan B
Introduits par les Maures, les azulejos (carreaux de revêtement mural en faïence, originalement décorés de bleu ou polychromes) furent adoptés par les Portugais au moment où leur roi Manuel 1er, durant une visite au palais de l’Alhambra dans le sud de l’Espagne, fut conquis par l’éblouissante beauté des tuiles décoratives. Manuel 1er ordonna la décoration immédiate, avec des tuiles semblables, des murs de son palais. Azul vous transporte au 16e siècle, truelle en main, pour embellir les murs du Palais Royal de Evora ! Contenu : 100 Tuiles en résine 4 Plateaux de joueurs 9 Cercles Fabrique 4 Marqueurs de score 1 Marqueur de premier...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
5490
+
Editeur: Plan B
Crystal Mosaic, une extension pour Azul Grâce aux plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez créer votre mosaïque sans risquer de déplacer une tuile par mégarde et permet de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux réversibles, Crystal Mosaic propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite le jeu de base pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1990
+
Editeur: Plan B
Azul : Maître Chocolatier, le classique de Michael Kiesling dans une version thématisée pour les plus gourmands ! Joignez-vous aux meilleurs fabricants de chocolat du monde dans Azul : Maître Chocolatier en créant la sélection de chocolats la plus convoitées. Azul : Maître Chocolatier vous propose une toute nouvelle version du classique Azul thématisée dans l'univers des chocolatiers. Cette édition limitée d'Azul inclut une variante introduisant 5 types de Fabriques spéciales qui apporteront une saveur unique à chaque manche ! Azul : Maître Chocolatier comprend des cercles de Fabrique recto verso, les tuiles étant placées sur ces...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Plan B
Azul : Les vitraux de Sintra vous accueille de nouveau dans l’univers d’Azul. Les joueurs ont maintenant pour défi de décorer les fenêtres de la chapelle du palais royale de Sintra, au Portugal. Après avoir embelli le Palais d’Évora, le roi Manuel 1er désire mandater les vitriers les plus talentueux du monde à décorer les fenêtres de la chapelle du palais royal de Sintra. En tant que vitrier, il s’agit là d’une opportunité unique de démontrer vos talents. Parviendrez-vous à créer les vitraux les plus beaux du pays? Redécouvrez l’univers d’Azul sur ce nouveau chantier! Conçu par le célèbre auteur de jeu, Michael Kiesling, Azul : Les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5490
+
Editeur: Plan B
Dans Azul - Pavillon d'été, les joueurs ont pour tâche de garnir les planchers du pavillon d'été selon les volontés du défunt roi Manuel 1er. Ce bâtiment est érigé pour honorer les membres prestigieux de la famille royale du Portugal. Les fans reconnaîtront immédiatement la mécanique de draft d'Azul, mais seront intrigué par la nouvelle façon de marquer des points basée sur l'assemblage de motifs de tuiles. La nouvelle forme des tuiles permet maintenant de créer de magnifiques motifs en étoile sur votre plateau joueur. Vos yeux ainsi que votre esprit se régaleront d'Azul : Pavillon d'été ! Conçu par le célèbre auteur Michael Kiesling,...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
-29%
Editeur: Plan B
Pavillon Étincelant, une extension pour Azul : Pavillon d'Été Grâce aux 4 plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez poser vos tuiles sans risquer de les déplacer par mégarde et de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux et les fiches de score correspondantes, Pavillon Étincelant propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite Azul : Pavillon d'Été pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
1490 2090
+
Editeur: Plan B
Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements. Le Jardin de la Reine, un nouvelle opus de la collection Azul ! Bienvenue au Palais de Sintra ! Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d'aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d'Aragon. Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements. En utilisant...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Plan B
Azul Mini, le retour du célèbre jeu en format voyage ! Bienvenue une nouvelle fois au Palais Royal d'Evora. Azul est de retour en format mini. Le sac en tissu est plus grand et peut servir de rangement pour l'ensemble du jeu. Les plateaux de jeu sont en plastique et comportent des marqueurs de score coulissants intégrés. Vous pouvez donc jouer à cette édition dans un train, un avion ou dans un bateau !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2590
+
Editeur: Auzou
Azuro est un jeu coopératif, pour 2 à 5 joueurs à partir de 4 ans. Ensemble, les dragonnets vont devoir écarter les dangers qui menacent le royaume et ses habitants. Il faut sauver le royaume ! Le royaume des dragons est en danger ! Heureusement, la Brigade des dragons est là ! Ensemble, les joueurs vont devoir écarter des dangers. Le royaume sera sauvé lorsque huit dangers auront été écartés.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Bioviva
C'est un jeu de course poursuite entre un loup et des moutons sur une montagne 3D ! L'objectif est d'aider le berger à guider son troupeau jusqu'aux pâturages en haut de la montagne en évitant le loup et ses pièges. La montagne 3D mesure 33 cm de hauteur. Ce plateau 3D plaira aux enfants, car il faut le bouger pour observer le loup, les moutons et le berger afin de prendre la meilleure des décisions pour éviter le loup ! Le jeu Sauve Moutons permet aux enfants d’apprendre les valeurs d’entraide et de partage, essentielles pour bien grandir. Ce jeu coopératif en 3D est plein de rebondissements, et plaira à toute la famille ! Egalement...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Helvetiq
LE quiz sur les bébés BabyIQ est un quiz pour comprendre le monde des bébés tout en s’amusant. Il comblera les mères et pères en devenir, mais aussi les futurs grands-parents. Il permet à chacun de briller et de passer un bon moment. Doté de 400 questions à choix multiples, il décompte les réponses en points de QI. Le jeu offre deux niveaux de difficulté et se joue en équipe pour plus de convivialité. Une première manche fait appel à vos connaissances, une deuxième à votre mémoire. Vous pouvez prendre des risques pour marquer plus de points, mais saurez-vous faire confiance à vos partenaires ? Les thèmes abordés: conception,...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
-3%
Editeur: Sentosphère
Bacchanales est une méthode de dégustation qui permet aux amateurs de vins de se retrouver entre amis pour essayer de découvrir le Millésime, la Région ou l'appellation d'un vin. Chaque dégustation est une vraie partie de jeu : en effet, il faut apprendre à observer, sentir, goûter un vin pour trouver un maximum d'indices et gagner la partie. En quelques séances, le néophyte aura assimilé le vocabulaire et tout le processus de la dégustation pour pouvoir juger et apprécier les vins comme un véritable professionnel. La recherche et la synthèse des informations qui ont permis la réalisation de cette méthode de dégustation,...
Age: dès 18 an(s)
6990 7190
+
Editeur: La Boite de Jeu
Ton frère a disparu ! Votre seule piste ? Une lettre qu'il vous a envoyée du Mont-Blanc, dans laquelle il parle de ses recherches et d'un trésor nazi perdu il y a 50 ans. Vous êtes désormais au sommet de l'Europe pour enquêter. Pour le retrouver, explorez les mystères qui sommeillent là-haut depuis tant d’années. Backstories est un jeu d'aventure coopératif fonctionnant de la même manière qu'un "pointer-cliquer". Grâce à un astucieux système de cartes perforées, révélez les conséquences de vos choix. Choisissez une carte action (perforée) (Rechercher, Parler, Explorer, etc.), placez-la au dos d'une carte de lieu, et regardez le résultat...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
11900
+
Editeur: Philos
Coffret: bois de hevea, teinté noyer, dimension 490 x 300 x 62 mm, plaque extérieurement racine, fermoir magnétique, marqueteries, réglette `pions, avec pions, dés et cornet à dés.
Age: dès 8 an(s)
20900
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
6790
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
9990
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
11900
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
6490
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
9390
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
10990
+
Editeur: Matagot
Créez votre propre gang et personnalisez-le en fonction de vos projets. Rassemblez des ressources pour réaliser des casses et de l'argent pour recruter de nouveaux membres de gang. Et assurez-vous d'échapper à la police ! Bad Company peut accueillir jusqu'à 6 joueurs avec très peu de temps d'arrêt. Il comprend également un mode solo où vous essayez de déjouer la police. Chaque joueur dispose d'un plateau de jeu avec 11 membres de gang. Vous pouvez les améliorer en plaçant des cartes qui se chevauchent sur eux. Ainsi, l'apparence visuelle des membres de votre gang change au fur et à mesure qu'ils acquièrent des capacités...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: 404 Editions
N’ayez pas honte d’inventer la pire news pour gagner ! Passez une soirée entre amis sous le signe du Breaking News en créant la BADNEWS la plus trash/drôle/ déjantée possible. Complétez des NEWS anodines pour les rendre racoleuses. Et pour gagner, une seule solution : être le journaliste le plus créatif et le plus irrévérencieux possible.
Age: dès 18 an(s)
1290
+
Editeur: Megableu
Badaboule est un jeu d'adresse et de réflexion. Qui sera le plus doux afin de ne pas perdre la boule ? Chaque joueur dispose de 5 boules blanches. A tour de rôle, les joueurs placent une boule blanche sur la grappe de boules de couleur. Plus il y aura de boules blanches, plus le poids va créer un écartement des boules de couleurs. Il faudra être observateur et avoir des gestes précis pour placer chaque boule. Sinon Badaboule ! Le joueur qui fait tomber des boules blanches devra les récupérer. Le gagnant est celui qui a réussi à se débarrasser de toutes ses boules. La boîte contient une base, un bras, 4 bâtonnets, une plateforme...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Bahamas - Braquage de Haut Vol est une édition du jeu Bahamas qui comprend le jeu de base, une carte promo, ainsi que son extension Trou d'air. Le braquage était parfait et ils avaient tout prévu ... ... tout sauf assez de parachutes pour faire le tour ! Un bon jeu de bluff/fourberie à faire entre amis ! Rires et trahisons assurés ! Jouez l'un des dix personnages aux Bahamas et volez, mentez, menacez, faites tout ce que vous pouvez pour obtenir la plus grosse part du butin et débarquer sain et sauf ! Chaque joueur reçoit une fiche de personnage au hasard (chacune avec un pouvoir spécial différent), ainsi qu'une carte de départ, une...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Matagot
Avec Trous d’Air, des Actions toujours plus filoutes sont intégrées dans le jeu, et pourront par exemple forcer un autre joueur à vous donner son parachute ! La partie se termine si un joueur possède les 3 cartes Agent du FBI ou dès que la carte Crash est piochée. Seuls les joueurs ayant alors un parachute ou le canot de sauvetage survivent au crash de l’avion et comptent leur butin, et le plus riche gagne alors la partie !
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Iello
Choisissez vos ballons, laissez-les s'envoler, regardez-les fusionner... et éclater ! Dans Balloon Pop, votre objectif est de former des groupes de ballons qui sont tous de la même couleur ou qui ont tous un symbole. Lorsqu'un groupe est marqué, tous ses ballons éclatent et les ballons restants flottent vers le haut pour prendre leur place et former de nouveaux groupes à marquer. Mais attention ! Vous devez trouver un équilibre entre le choix du groupe de ballons parfait et la flexibilité de son placement. Combinez astucieusement vos scores pour faire disparaître les lignes et les colonnes de votre plateau de jeu et flottez jusqu'à...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
Depuis des générations, la récolte du bambou apporte la prospérité à votre foyer. Le travail, la persévérance, l’équilibre et la prière ont fait prospérer une petite ville qui s’est développée. Aujourd’hui, plusieurs clans vivent en harmonie avec la nature. Dans Bambou, les joueurs incarnent des clans qui cultivent le bambou et utilisent le fruit de leur travail pour prendre soin de leur famille et ainsi ajouter des points de bonheur. Il s’agit d’un jeu de gestion d’action et d’optimisation de tuiles à la fois accessible et profond. Avec une mise en scène très soignée, Bambou fait partie de la saga Kemushi, à laquelle appartient...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Haba
Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ....
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Helvetiq
Prêts à poursuivre une gangster ? Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux…Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore. Vous y découvrirez trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis ! Le mode Bonnie et Clyde Une variante permet aux joueurs d’utiliser leur...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(3)
Editeur: Helvetiq
Le jeu où la coopération et l'intuition piègent le bandit Points forts: Jeu rapide et coopératif pour toute la famille Développe le sens stratégique et la communication Thématique intuitive Matériel de jeu: 69 cartes 1 super carte Les règles du jeu
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: daVinci Games
Bang! The Duel est la version deux joueurs de Bang! dans lequel chaque joueur choisit un certain nombre de personnages pour former son deck de banditos et affronter son adversaire en duel. Bang ! pour deux aficionados, avec des mécaniques pensées pour des duels et une ambiance de grand final ! Contenu : 80 Cartes 24 Personnages 4 Aides de Jeu 22 Jetons 1 Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Megableu
Réalisez le casse du siècle et récupérez vite les 50 millions ! Mettez-vous dans la peau d’un Hacker, d’un Money Man, d’un Guetteur, ou bien encore d’un Expert en explosifs !Vous faites maintenant partie d’une équipe d’experts chargée par le boss de braquer le coffre en moins de 5 minutes. Suivez les instructions de votre boss pour utiliser tous les outils afin de gagner les lingots d’or et des millions de dollars. 50 exactement si vous ne faites pas d’erreur !Soyez solidaires ! Soit vous gagnez tous ensemble (il faudra vous entraider), soit vous déclenchez la sirène et tout le monde a perdu.BANK ATTACK est un jeu coopératif !L’équipe a...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Qui n'a jamais rêvé de devenir cuisinier royal, et de préparer les mets les plus fins avec les meilleurs ingrédients ? Pour cela, gagnez les faveurs de toute la famille royale en respectant l'ordre des menus du banquet donnée en leur honneur. Les joueurs vont poser leurs Toques ou des Plats de la cuisine sur la table du Banquet Royal. Les Toques représentent les différents cuisiniers et leurs manières d'annoncer les Plats. En respectant le bon ordre de combinaisons, les cuisiniers gagneront ainsi des Points Royaux. Le joueur ayant le plus de points à la fin de la partie est déclaré cuisinier royal. Contenu : 1 Plateau de jeu...
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Incarnez l'un des 30 personnages possibles, tous piliers de bar et hauts en couleur, bien décrits sur les sous-bocks du jeu. Une fois que chacun se sera présenté, des thèmes (parmi 120) vont être imposés aux participants. Chacun devra donner son point de vue sur ces thèmes en respectant au mieux les traits du caractère de son personnage (et des challenges rajoutés par vos adversaires) et en argumentant un minimum de 30 secondes. On votera en simultané le meilleur orateur à l'aide de capsules de bières. Le gagnant sera celui qui en aura le plus à la fin de la partie. Contient : 30 sous bocks personnage, 30 sous bocks themes, 20...
Age: dès 12 an(s)
3190
+
En tant que souverain d'un royaume naissant, vous vous battez pour l'hégémonie en Europe de l'Ouest. Barbarian Kingdoms est un jeu de conquête rapide et asymétrique mêlant stratégie, bluff et développement. Choisissez parmi six royaumes barbares iconiques du Vème siècle et affirmez votre suprématie sur l’Europe divisée. Au Vème siècle, la horde des Huns déferle sur l’Europe, enclenchant la mécanique des Grandes Invasions. Les Royaumes barbares qui émergent sur les ruines encore fumantes de l’Empire Romain rivalisent pour la domination de l’Occident. Dans Barbarian Kingdoms, chaque joueur prend le contrôle d’un Royaume historique....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
C'est le milieu du XIXe siècle. La ville de Barcelone est la ville la plus densément peuplée de toute l'Europe. Peu de temps après la destruction définitive des remparts de la vieille ville, Ildefons Cerdà, aujourd'hui considéré comme l'inventeur de l'urbanisme, a présenté le projet de création de "l'Eixample" : l'agrandissement dont Barcelone avait désespérément besoin. Sa construction commence en 1860. Dans Barcelone, vous jouerez le rôle de bâtisseurs travaillent à l'expansion de la ville. Votre objectif principal est de construire des bâtiments pour accueillir les citoyens qui souhaitent quitter la vieille ville, et dans ce...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: Super Meeple
Bienvenue au Royaume des Halfelins ! Bardwood Grove est un Eurogame de construction de tableaux dans lequel chaque joueur endosse le rôle d’un barde fantasque qui cherche à se faire un nom. Dans ce jeu, les joueurs vont pouvoir s’aventurer au-delà des frontières nouvellement ouvertes et atteindre la légendaire cité mélodieuse de Bardwood Grove, située dans les Cinq Royaumes (La Baie des Marchands, Rise to Nobility, Cavern Tavvern …) et plus précisément au coeur du Royaume des Halfelins. Ici, les arbres du bois des bardes font d’excellents instruments et les formations cristallines naturelles ont des propriétés sonores uniques. Pas de...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Super Meeple
Un 5e joueur débarque au Royaume des Halfelins ! Le retour de la diversité musicale à Bardwood Grove a réveillé les esprits artistiques qui y sommeillaient. Des esprits fous de joie virevoltent et s’illuminent à présent dans la cité, désireux d’offrir leur aide aux musiciens débutants comme confirmés. Au début de la partie, chaque barde obtient le soutien de trois esprits puissants. A certains moments de la partie, ils peuvent les invoquer pour gagner des avantages puissants et immédiats. Avec l’aide des esprits, une nouvelle ère musicale commence à Bardwood Grove. Cette extension contient également le matériel nécessaire pour un 5ème...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Fun Forge
Votre parc animalier est en pleine croissance… car les grizzlys arrivent ! Certains des plus gros ours de la planète vont s’installer dans votre parc. Et, ils ont besoin de beaucoup d’espace ! Les intégrer dans votre parc va être un véritable casse-tête. Sans compter que vous allez devoir trouver un moyen pour aider vos visiteurs à se déplacer. C’est là que votre nouveau monorail entre en jeu. Construisez les stations sur vos espaces verts, puis placez-y rapidement les wagons de votre monorail pour gagner le plus de points. Cette extension comprend également six nouveaux objectifs. Alors, qui construira le plus grand parc ? Cette...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Matagot
Une ancienne magie se réveille ! Vos éclaireurs vous rapportent l’existence de ruines ancestrales, vestiges d’une époque où les sorciers dominaient l’empire. Explorez ces lieux mystérieux et accédez à de puissants pouvoirs. Utilisez ces sortilèges pour prendre l’avantage dans la course au trône. Vous êtes désormais cinq familles à prétendre au titre de roi. La lutte pour accéder au rang suprême n’a jamais été aussi acharnée ! Un 5eme joueur Des sorts puissants Des stratégies renouvelées Contenu : • 9 tuiles de terrains • 9 tuiles Sortilège • 29 pions en bois : • 7 chevaliers • 5 cités • 2 forteresses • 14...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Intrafin
Et c'est ainsi que commence la révolution de l'eau ... Nous sommes en 1922. Les canons de la Grande Guerre se sont tus, il y a de cela quatre années, et le monde se reconstruit, renaissant de ses cendres à la vitesse de la nouvelle énergie hydroélectrique, un héritage du grand Nikola Tesla. Une nouvelle guerre est sur le point d'éclater dans les vallées des Alpes: serez vous capable d'écraser vos concurrents en bâtissant le plus grand empire hydroélectrique que le monde ait jamais connu ? Barrage est un jeu stratégique et épique de placement d'ouvriers. Jusqu'à quatre joueurs s'affrontent durant cinq manches en planifiant au mieux leurs...
Age: dès 14 an(s)
10900
+
-2%
Editeur: Intrafin
Enrichissez votre exemplaire de Barrage avec une nouvelle carte conçue spécifiquement pour 5 joueurs et découvrez de nouvelles connexions, conçues pour permettre de nouvelles stratégies de placement sans altérer le déroulement du jeu. La lutte pour le contrôle des sources et des rivières n'a jamais été aussi tendue! Vous pouvez désormais déplacer vos excavatrices et vos bétonnières vers de nouvelles contrées, mais vous devez agir vite, car les autres sociétés planifient déjà leurs stratégies! Avec l'extension 5e joueur, vous pouvez désormais profiter de Barrage à 5 joueurs, portant le jeu à un nouveau niveau de difficulté. Le jeu de...
Age: dès 14 an(s)
4890 4990
+
Editeur: Intrafin
Barrage - L'Affaire du Nil vous apporte une carte qui fournit un nouveau mécanisme de jeu : l'irrigation. Vous pouvez maintenant utiliser les gouttes d'eau d'une nouvelle manière pour obtenir des tuiles d'irrigation et bénéficier des effets bonus puissants et des PV supplémentaires.
Age: dès 13 an(s)
2190
+
Editeur: Intrafin
Barrage - La Connection Colorado inclut un plateau spécifique situé dans la région du Colorado et offrant une nouvelle mécanique : les Ponts. Le plateau du Colorado comprend deux nouveaux éléments : les Sites de Construction de Ponts et les Zones d’Établissements de Production. Les rivières représentées sur le plateau serpentent au fond de profonds canyons, créant des séparations physiques claires entre les régions délimitées : la présence de Ponts construits au sommet des barrages permet de relier plus facilement les établissements de production de chaque région ; en revanche, un barrage surmonté d’un Pont ne peut plus être surélevé...
Age: dès 13 an(s)
2190
+
Editeur: Intrafin
L'extension Le Projet Leeghwater ajoute: Une nouvelle faction, le pays bas, qui utilise l'expertise en gestion d'eau de l'ancien Jan Leeghwater, additionnant plus d'eau à vos barrages. Le mécanisme de Travaux Extérieurs, un set de tuiles très fortes qui peuvent être obtenu dans une nouvelle espace action. Vous pouvez faire plein d'actions avec ces tuiles mais faites gaffe! Afin d’utiliser les Travaux Extérieurs il faut user le montant de bétonneuses et excavatrices nécessaires au lieu de les mettre sur la roue de construction. Le Bâtiment Personnel. Chaque jeu offrira une combinaison de 5 tuiles bâtiment, chaque avec un pouvoir...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
A vos Mousses ! Prêts ? Touchez !
Age: dès 7 an(s)
3190
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
+
Editeur: Djeco
Jeu de bataille avec des illustrations de chats. Chaque joueur joue une carte de sa pile, la taille du chat correspond à la valeur de carte, ce qui permet de comparer facilement les cartes pour trouver celle qui a la plus haute valeur et qui gagne la manche. En cas d'égalité il y aura Bataille ! On ajoute une carte face caché, et on révèle à nouveau une carte, celui qui a la plus haute valeur gagne la manche et l'ensemble des cartes.
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Jeu de bataille. C'est le plus grand chien qui gagne ! Et si deux chiens sont de la même taille, attention ! Il y'a Bata-waf ! ...
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Edge / Ubik
Jurez allégeance à la Maison Stark et portez la bannière du loup au combat. Ayez le courage de chevaucher aux côtés de Robb Stark dans sa campagne contre la Maison Lannister. Appelez les lanciers de la Maison Omble, les féroces guerrières de la Maison Mormont, et les porte-tridents de la Maison Manderly. Allez-vous aider le Nord dans ces heures difficiles ? L’extension Gouverneurs du Nord ajoute de nouveaux commandants et unités aux forces Stark de la boîte de base Batailles de Westeros. Les joueurs peuvent utiliser ces nouvelles unités pour participer aux batailles tirées des romans du Trône de Fer de George R.R. Martin ou pour inventer...
Age: dès 13 an(s)
3590
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Editeur: Edge / Ubik
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne forteresse targaryenne de Peyredragon La gestion des ces territoires étant répartie entre le roi Robert et ses deux frères. Mais le règne de Robert connaît des troubles. La révolte et les intrigues empoisonnent sa cour et la Maison Baratheon se retrouve encerclée par ses ennemis. Oserez-vous les aider et mener leurs armées à la victoire ? Allez-vous adopter...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Editeur: Topi Games
Après des mois de préparation, le Joker a mis au point 15 projets pour détruire la Ville de Gotham. Il a fait évader de la prison de Blackgate et de l’Asyle d’Arkham plusieurs prisonniers connus. Le joker et ses acolytes parviendront-ils à détruire Gotham et à s’enfuir ? Serez-vous à la hauteur, seul où à plusieurs, pour faire face aux dangers régnant sur Gotham au bord du chaos ? Le joker et ses acolytes parviendront-ils à détruire Gotham et à s’enfuir ? Tirez au sort un des 15 projets maléfiques du joker ou créez vos propres histoires et incarnez au choix un vilain ou un héros pour sauver ou détruire la ville ! Contenu : 1 plateau...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Don't Panic
Il est temps de reprendre du service pour sauver Gotham City! Batman: The Dark Knight Returns – Le Jeu est une expérience ludique en solitaire dans laquelle vous enfilez la cape du justicier masqué pour revivre les événements de la légendaire bande dessinée de Frank Miller. Plutôt qu’un traditionnel système de gain d’expérience, le jeu propose un système d’attrition grâce auquel vous incarnerez un Batman usé, forcé de sortir de sa retraite pour sauver Gotham du chaos. Vous donnez tout ce qu’il vous reste pour repousser les hordes de mutants, les flics et les journalistes qui cherchent tous à vous faire tomber. Confrontez-vous à vos...
Age: dès 14 an(s)
12990 13900
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Editeur: Don't Panic
Il est temps de reprendre du service pour sauver Gotham City! Batman: The Dark Knight Returns – Le Jeu est une expérience ludique en solitaire dans laquelle vous enfilez la cape du justicier masqué pour revivre les événements de la légendaire bande dessinée de Frank Miller. Plutôt qu’un traditionnel système de gain d’expérience, le jeu propose un système d’attrition grâce auquel vous incarnerez un Batman usé, forcé de sortir de sa retraite pour sauver Gotham du chaos. Vous donnez tout ce qu’il vous reste pour repousser les hordes de mutants, les flics et les journalistes qui cherchent tous à vous faire tomber. Confrontez-vous à vos...
Age: dès 14 an(s)
17900
+
Editeur: Topi Games
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers de Batman. Dès 7 ans.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar ! La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre : Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler… Pour les plus téméraires, découvrez la règle qui vous permet de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 : un véritable...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
La version Junior du célèbre jeu de rapidité ! Dès qu'une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d'être plus rapide que ses adversaires et d'en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté. Contenu : 4 figurines 55 cartes
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: MJ Games
Soyez rapides, risquez, mais ne vous faîtes pas griller ! BBQ – Big Bluff Quiz est un jeu unique et captivant qui a été conçu pour s’amuser. C’est un jeu de questions – ou plutôt de réponses – où vous pouvez gagner sans être savant. Il faut prétendre connaître des réponses et avoir de la chance et un peu d’aplomb. N’exagérez pas non plus dans votre prise de risque car BBQ peut vous griller! 12 jetons numérotés de 2 à 13 sont placés au centre de l’aire de jeu. Un des joueurs prend une carte et lit la question. Tous les joueurs peuvent alors prendre rapidement un des jetons. C’est leur mise et c’est le nombre de réponses qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Don't Panic
Chassez la Bête, et elle revient au triple galop ! Bienvenue dans l'étendue nordique, un endroit où la nature est encore inexplorée, mystique et dangereuse. Lorsque les humains sont arrivés, ils pensaient avoir trouvé un paradis intact, rempli de forêts généreuses, de lacs poissonneux et d'eau douce et froide coulant des montagnes. Mais au fur et à mesure que leurs colonies s'étendaient et que les forêts environnantes s'amenuisaient, la nature elle-même a réagi. De grandes créatures connues sous le nom de Bêtes sont apparues, et avec leurs crocs, leurs griffes et leurs pouvoirs mystiques, elles ont représenté une menace incroyable pour...
Age: dès 14 an(s)
10990
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Editeur: Asmodee
LE JEU LE PLUS DÉJANTÉ AU MONDE - Préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde ! PALPITANT ET RYTHMÉ - Accumulez le plus de points possible en pariant sur votre capacité à réussir une série de défis insolites qui mettront vos compétences à rude épreuve ! 160 DÉFIS HILARANTS - Tous les joueurs relèvent les mêmes défis, alors soyez prêts à vous engager dans une bataille fantastique qui couronnera le joueur le plus habile ! UN JEU POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES - Avec sa grande variété de défis aussi amusants que farfelus,...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Editeur: Blue Orange
Chaque joueur est un seigneur maléfique. Recrutez des créatures et assignez-leur une tâche: récolter des ressources et explorer ou rejoindre votre armée pour assez des coffres remplis de trésors, et devenez le seigneur maléfique le plus riche !
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
Collectez les dons que les esprits ont laissé dans la forêt Loin des grandes villes se trouve une forêt mystérieuse. Il y a des milliers d'années, vivaient des tribus qui vénéraient les esprits des bois. Aujourd'hui encore, on trouve parmi les arbres les ruines de leurs sanctuaires, conquis par le lierre et l'amarbel. La rumeur dit que ces esprits ont toujours été bienveillants et qu'ils laissent parfois à leurs hôtes de précieux cadeaux : un morceau d'ambre ici, une plume d'oiseau bleu ou une sculpture ancienne... C'est maintenant à vous de partir pour la forêt magique, de gagner le respect de ses gardiens et de collecter tous leurs...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: FoxMInd
Bermuda Pirates, emparez vous des trésors du Triangle des Bermudes ! Des pirates téméraires tentent de mettre la main sur des trésors enfouis sur une île secrète du redouté triangle des Bermudes. Déjouerez-vous les pirates adverses en naviguant votre bateau au travers des tourbillons cachés pour rapporter les trésors ? Bermuda Pirates est autant un jeu de dextérité, de mémoire que de tactique ! Les tourbillons sont des disques métalliques répartis aléatoirement sous le plateau, alors que les navires sont aimantés. Chaque joueur doit s’emparer d’un maximum de trésors, tout en évitant les périls. Observer les autres joueurs est...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie. Utilisez judicieusement les capacités spéciales de vos cartes pour prendre l’ascendant sur votre adversaire dans un conflit offrant de toutes nouvelles possibilités stratégiques. Jouable de manière autonome ou en combinaison avec Air, Land & Sea:Bestioles en Guerre. De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite. Des parties sans cesse renouvelées grâce à trois modes de jeu différents ! Mode Normal indépendant : utilisez uniquement les cartes d’une même boîte. Mode Standard : affrontez-vous...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Hasbro
Tuile après tuile, votre groupe d'aventuriers agit en équipe pour construire les catacombes et les rues de la ville. Du moins, jusqu'à ce qu'une influence maléfique retourne l'un d'entre vous contre les autres ! Le jeu se transforme alors en lutte de survie où vous affronterez d'horribles monstres issus de l'univers Donjons & Dragons. Inspiré du jeu de plateau primé Betrayal at House on the Hill, Betrayal at Baldur's Gate propose 50 scénarios de danger et de terreur. Vous pouvez revenir à Baldur's Gate encore et encore et votre aventure ne sera jamais la même ! • JEU DE PLATEAU NARRATIF : Dans ce jeu de plateau modulaire, les...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Vivez une expérience envoûtante ! Dans Betrayal at House on the Hill, les joueurs incarnent des explorateurs qui enquêtent sur une vieille maison effrayante composée de différentes pièces. Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle pièce, vous vous exposez à de graves dangers. Les explorateurs changent au cours du jeu, selon la façon dont ils gèrent les surprises de la maison. La maison est différente à chaque fois que vous la construisez. Au cours de la partie, un explorateur devient le traître et défie ses anciens compagnons. Les autres explorateurs deviennent des héros qui luttent pour survivre. Dès lors, le jeu devient un combat...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Vivez une expérience envoûtante ! Dans Betrayal at House on the Hill, les joueurs incarnent des explorateurs qui enquêtent sur une vieille maison effrayante composée de différentes pièces. Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle pièce, vous vous exposez à de graves dangers. Les explorateurs changent au cours du jeu, selon la façon dont ils gèrent les surprises de la maison. La maison est différente à chaque fois que vous la construisez. Au cours de la partie, un explorateur devient le traître et défie ses anciens compagnons. Les autres explorateurs deviennent des héros qui luttent pour survivre. Dès lors, le jeu devient un combat...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 6990
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Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
+
Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un autre maître constructeur pour exécuter vos plans grandioses. Vos compétences en matière de planification et de partenariat seront-elles suffisantes pour concevoir les châteaux les plus impressionnants du monde ? Between Two Castles of Mad King Ludwig est un jeu dans lequel chaque tuile est une pièce dans un château. Vous travaillez avec le joueur...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
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-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
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(1)
Editeur: Matagot
Beyond the Sun est un jeu de civilisation spatiale dans lequel les joueurs décident collectivement du progrès technologique de l'humanité à l'aube de l'ère spatiale, tout en s'affrontant pour être la première faction en matière de développement économique, de science et d'influence galactique. Le jeu se déroule sur un nombre variable de tours jusqu'à ce que les joueurs revendiquent collectivement un certain nombre d'accomplissements en fin de partie. Le vainqueur est la faction qui a le plus de points de victoire, obtenus en recherchant des technologies, en améliorant leur économie, en contrôlant et en colonisant des systèmes, et en...
Age: dès 14 an(s)
10990
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Editeur: Matagot
Cette extension propose des factions asymétriques, un mode solo et de nouvelles stratégies. Après la découverte de l'hyperespace en l'an 2246, un nouveau sentiment d'unité et de détermination se répand dans tout le système solaire. Les factions au pouvoir doivent se positionner rapidement pour saisir cette opportunité en or, et un leadership fort est nécessaire pour prendre de l'avance dans la course à la colonisation de la galaxie. Grâce à l'Omniweb Engine, un réseau d'exploration de données qui couvre l'ensemble de la population du système solaire, chaque faction peut rechercher avec une grande précision des candidats possédant les...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Sweet November
Devenez maître du Globe de Cristal ! Choisissez ses caractéristiques, plutôt très bon au tir ou très bon à ski, à moins que vous ne le préfériez bon dans les deux disciplines. À chaque type de biathlète correspond son dé de déplacement. Construisez votre course pour surprendre vos adversaires. Vous disposez de cartes énergie qui vous permettent de faire la différence dans les terribles montées pour lâcher vos concurrents. Mais cette réserve n’est pas inépuisable. Il y a fort à parier que le sort de votre course se jouera sur le pas de tir. Tir couché ou tir debout, avec ou sans vent, vous devrez choisir pour votre biathlète entre un...
Age: dès 7 an(s)
5990
+
Editeur: Djeco
Les moussaillons débarquent sur l'île de Big pirate afin de lui dérober ses trésors. Mais ce dernier ne l'entend pas ainsi, bien décidé à les rattraper avant qu'ils ne reprennent la mer...
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Ravensburger
Hey ! Faites pas bouger les bûches ! Un jeu à dégringoler de rire ! Avec un castor détecteur de mouvements ! La mission de Timber le castor est de veiller sur tous les troncs. Mais ces chenapans d'enfants castors essaient sans arrêt de les lui voler. Ils les poussent avec précaution hors du barrage ; la tension monte ! Avec beaucoup de doigté et une portion de chance, ils réussissent à s'emparer d'un tronc puis d'un autre. Mais soudain, badaboum ! Le barrage s'écroule avec fracas. Timber s'aperçoit alors de cette audace et peste à n'en plus finir. Qui réussira à s'emparer des troncs sans se faire remarquer ? Contenu: 1 castor sonore,...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Ravensburger
Mais qui as volé les bûches? Un jeu à dégringoler de rire pour toute la famille dans lequel les enfants castors volent les bûches du barrage.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Le bingo est jeu d’association et de collecte sur la thématique des chiffres et des animaux de la forêt. Chaque joueur choisit une planche qu’il pose devant lui. Les jetons et la roue sont placés au centre de la table. Le joueur le plus jeune commence et fait tourner la roulette. Il prend parmi les jetons celui indiqué par la roulette et le place sur sa planche. On passe au joueur suivant et ainsi de suite. Le premier à avoir complété sa planche gagne.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
-8%
Editeur: Grrre Games
Dans Bingo Island, vous incarnez un insulaire. Sur votre petite île, vous devez faire pousser des ressources et les récolter, vous lier d'amitié avec des animaux et chercher des trésors. Vous incarnez des insulaires dont l’île regorge de fabuleuses richesses. Cultivez, attirez des amis animaux et cherchez de précieux trésors. Mais attention aux crabes ! A la fin de la partie, l’insulaire ayant le plus de pièces d'or remportera la victoire A votre tour, faîtes tourner la roue, mettez une ressource sur votre champ. Criez « BINGO ! » quand vous avez complété une ligne, une colonne ou une diagonale. Récupérez des outils et liez-vous...
Age: dès 6 an(s)
3290 3590
+
Editeur: Djeco
L’enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier joueur à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et en bas. Des vêtements originaux aux couleurs vives pour de drôles d'associations... les tenues de vos personnages seront parfois très originales! Un jeu éducatif idéal pour appréhender la notion des saisons grâce aux vêtements.
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino Dinosaures propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Schmidt
Le célèbre jeu américain composé de 10 tables de Bingo, 75 pièces en bois, 240 jetons et une table pour le banquier. Amusez-vous bien !
Age: dès 8 an(s)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Bioviva
Le jeu naturellement drôle ! BUT DU JEU Avec Bioviva Le Jeu, partez à la découverte des merveilles de la nature et de l’incroyable diversité de la vie sur Terre. La règle du jeu est simple : il faut réussir le maximum d’épreuves proposées. 250 questions incroyables, 250 lieux à découvrir, 250 animaux à deviner… connaissance, rapidité, bluff et déduction sont vos meilleurs atouts pour gagner la partie. Découvrir la planète et ses innombrables richesses devient un jeu d’enfant ! Bioviva Le Jeu a été primé 4 fois aux Étoiles du Jouet (Kidexpo). CONTENU 1 plateau 256 cartes (750 épreuves et cartes +) 12 pions « goutte » en bois...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Bioviva
La version de notre jeu emblématique adaptée pour les plus petits ! BUT DU JEU 3 épreuves, tout en images, inspirées du jeu Bioviva original et adaptées pour les 5 ans et plus. À travers mimes, défis et épreuves de localisation, les plus jeunes découvriront en s’amusant les animaux qui peuplent la Terre et ses lieux emblématiques ! CONTENU 1 plateau-puzzle 4 planches « Milieux naturels et Continents » 128 cartes 4 pions « goutte d’eau » 3 dés en bois 1 planche d’autocollants 24 points « Viva » 2 jetons
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Bioviva
Avec Bioviva Planète : Ciel et Espace, explorez le ciel et l’espace au travers de photographies étonnantes. La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, huit cartes sont placées, face photo visible, en cercle au centre de la table. Deux autres cartes sont placées au centre du cercle de photos. Les joueurs tentent d’aligner quatre cartes ayant au moins une caractéristique en commun (les caractéristiques sont indiquées par des pictogrammes au dos des cartes : atmosphère, système solaire, univers, phénomènes physiques et dangers, loisirs et exploration). Logique et stratégie sont au rendez-vous ! La deuxième...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Bioviva
Partez en exploration dans les jungles et forêts du globe, ouvrez l'œil et émerveillez-vous sans modération ! Manche 1 : déduction et stratégie, associez astucieusement les photos selon leurs caractéristiques remarquables. Manche 2 : mémoire et rapidité, attrapez les totems Arbre pour vous débarrasser le plus rapidement possible de vos cartes. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 1 dé, 3 totems " Arbre " en bois et 1 livret de règles. 
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Bioviva
Partez à la découverte des mers et océans du globe et partagez vos émotions sans modération ! Manche 1 : déduction et émotions, à partir d'un mot, pariez sur la photo choisie à tour de rôle par les autres joueurs. Manche 2 : mémoire et rapidité, retrouvez le plus rapidement possible les images sélectionnées lors de la 1ère manche à partir de quelques mots. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 20 pions de 4 couleurs, 48 étiquettes " Mot " recto verso et 1 livret de règles. Compatible avec le jeu Bioviva Planète Jungles et Forêts (référence 06029513 vendue séparément). Fabriqué en...
Age: dès 8 an(s)
2290
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-20%
(1)
Editeur: Iello
Il y a bien longtemps, du temps de nos ancêtres, à une époque oubliée par l’humanité, un grand esprit habitait une immense forêt. Sa seule présence imprégnait toute chose de vie et assurait l’abondance et la paix. Une fois révolu le temps qui lui était imparti, le grand esprit s’en allait pour ne plus jamais revenir. Un esprit vertueux digne de prendre sa place, appelé Bitoku, était alors élu pour continuer à préserver l’harmonie de la forêt. Cette forêt primitive, vieille de plusieurs millénaires, s’étend des plaines du Séisme aux contreforts des montagnes Akaishi. Ces montagnes abritent la source de la rivière sacrée Kurirakugan, dont le...
Age: dès 12 an(s)
5990 7490
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. BITOKU Upgrade Kit, un pack avec tous les autocollants pour les DEUX côtés pour TOUS vos meeples, compatible avec BITOKU Faites de votre jeu une meilleure expérience!, gardez vos meeples d’origine! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
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Editeur: Iello
Donnez de nouvelles saveurs à vos parties ! Redécouvrez Bitoku avec Bitoku - Resutoran, une extension de trois modules que vous pouvez ajouter au jeu de base comme vous le souhaitez. Vous voulez le menu complet ? Ajoutez-les tous ! Vous voulez en goûter une bouchée ? Ajoutez-en une seule et profitez du banquet. Itadakimasu ! Les modules comprennent de nouvelles pierres Iwakura, de nouvelles cartes Yokai et trois nouveaux types de lac Kodama. Resutoran comprend également un nouveau paquet de cartes qui permettra aux joueurs d'activer certains effets pendant le jeu, comme modifier les résultats des dés (les leurs et ceux de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Schmidt
Dans Black DOG, tout tourne autour du chien noir. En effet, le Black Dog mord tout ce qui s'approche de lui. Il peut alors être judicieux de savamment faire tourner le disque pour échapper au chien et l'envoyer aux trousses des adversaires. Black DOG est un nouveau défi passionnant avec le petit plus qui tourne !
Age: dès 8 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Matagot
Rejoignez la conspiration connue sous le nom de Black Orchestra, où vous œuvrez avec les autres joueurs pour libérer l'Allemagne de la poigne de fer du Troisième Reich. Dans ce jeu, chaque joueur prend le rôle d'un personnage historique impliqué dans la conspiration contre Hitler, et doit travailler avec les autres joueurs pour comploter contre Hitler tout en évitant d'être repérés par la Gestapo. Les joueurs ont la possibilité d'effectuer différentes actions telles que se déplacer, chercher des objets et lancer des dés pour gagner des actions supplémentaires. Cependant, ils doivent également être conscients des risques de se faire...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Intrafin
Black Rose Wars: Renaissance est un jeu fantastique compétitif de deck-building, de stratégie et de combat qui se déroule dans l'univers trépidant de Nova Aetas en Italie. Black Rose Wars: Renaissance est le deuxième chapitre de la série Black Rose Wars. 25 ans plus tard, après la dernière guerre, les mages sont ici, dans la Loge, pour rétablir l'ordre. Les pièces sont cassées et il est temps de les reconstruire. La Rose Noire est toujours là.
Age: dès 14 an(s)
13990
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L’identité de la Dark Lady des sonnets de Shakespeare a échappé aux experts et aux historiens depuis plus de quatre siècles ! But du jeu : Vous devez pister la Dark Lady pendant ses déplacements dans le Londres de Shakespeare, vers 1600. Si vous parvenez à l’approcher, vous obtiendrez peut-être un indice sur son identité avant qu’elle ne s’échappe une fois de plus. Vous devez récolter suffisamment d’indices pour déduire ses caractéristiques et la confronter avant qu’elle ne disparaisse définitivement. Si vous réussissez à la capturer et à l’identifier, vous remportez la partie. Plus vous retrouvez vite la Dark Lady, plus votre score...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: 404 Editions
Dans ce jeu collaboratif, incarnez John Blacksad, le commisaire Smirnov, Weekly, le journaliste fouineur aux sens affûtés, et Jake Ostiombe, boxeur et ancien garde du corps de Natalia. Arpentez la ville, remontez le fil des indices, rassemblez des témoignages et révèlez la véritez au grand jour !
Age: dès 14 an(s)
2290
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(2)
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens.
Age: dès 16 an(s)
3990
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(2)
Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
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