Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Repos Production
The Number est un jeu de chance et de bluff où les joueurs doivent être plus rusés que tout le monde... ou audacieux ! A chaque tour, les joueurs écrivent secrètement un nombre de 000 à 999 sur leurs tableaux numériques avant de les dévoiler tous en même temps...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Don't Panic
Vous avez toujours rêvé de jouer dans votre propre film d’horreur ? C’est votre chance ! Dans Final Girl, VOUS incarnez l’héroïne de l’histoire. Ce jeu solo d’un type nouveau donne vie aux référentiels des classiques du genre, grâce à un système novateur et quasi inépuisable : les Longs Métrages. Dans ce jeu, chaque seconde compte, et le moindre faux pas pourrait signifier la mort ! Tenterez-vous de sauver les autres victimes ? De chercher des objets pour vous débarrasser du tueur ? Jouez des cartes, lancez des dés et ne vous laissez pas emporter par les frissons qui vous tiraillent ! Combinez à volonté les Lieux et les Tueurs de...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: CMon
Massive Darkness 2 : Moines & Nécromanciens VS Le Parangon est une extension pour Massive Darkness 2: Hellscape qui comprend tous les composants pour jouer à deux nouvelles classes, les Moines et les Nécromanciens, avec 2 héros chacun, et un nouveau monstre errant : Le Parangon !
Age: dès 14 an(s)
4790
+
-4%
Un nouveau personnage sinistre fait son entrée dans Star Wars : Legion dans cette nouvelle extension Operative ! Asajj Ventress est une guerrière talentueuse qui manie deux sabres laser courbés dans un style de combat connu sous le nom de Jar'Kai avec une efficacité mortelle. Ce pack l'ajoute aux rangs de l'Alliance Séparatiste, ainsi que quatre nouvelles cartes de commandement qui lui donnent l'occasion de déployer ses compétences uniques sur le champ de bataille. Cette boîte contient une figurine en plastique (à assembler et à peindre) ainsi que les cartes de jeu attenantes.
Age: dès 14 an(s)
2690 2790
+
-4%
Ahsoka Tano, la préférée des fans, arrive pour la première fois dans Legion en tant que nouvel agent de la Rébellion. Membre clé de la fondation de ce qui allait devenir l'Alliance rebelle, Ahsoka a pris le nom de code "Fulcrum" et a travaillé sans relâche pour fournir des renseignements vitaux aux cellules rebelles naissantes.
Age: dès 14 an(s)
2690 2790
+
Ahsoka Tano, la préférée des fans, arrive pour la première fois dans Legion en tant que nouvel agent de la Rébellion. Membre clé de la fondation de ce qui allait devenir l'Alliance rebelle, Ahsoka a pris le nom de code "Fulcrum" et a travaillé sans relâche pour fournir des renseignements vitaux aux cellules rebelles naissantes.
Age: dès 14 an(s)
4290
+
-6%
Pax Viking, incarnez un seigneur viking et tentez d'unifier le pays sous votre bannière ! Dans Pax Viking, chacun des joueurs incarne un jarl, l'un de ces puissants dirigeants dans la culture, dont les familles ont gagné en puissance au fil des siècles. Vous débutez à une époque cruciale, qui vous offre l'opportunité d'unifier de nombreux jarldoms sous la bannière d'un même pays. Lancez-vous à la conquête de nouveaux territoires pour y établir vos colonies. Recrutez de puissants alliés et ralliez des partisans à votre cause. Faites fortune en établissant de nouveaux comptoirs commerciaux. Obtenez les pouvoirs des divinités et attirez à...
Age: dès 14 an(s)
8490 8990
+
-5%
Editeur: Don't Panic
Le royaume de Fiore est en danger ! De multiples menaces et adversaires terrorisent sa population et mettent en péril sa stabilité. Heureusement, les guildes d’aventuriers comme Fairy Tail sont là. Mais elles ne sont plus seules car c’est à vous de recruter de nouveaux héros pour partir à l’aventure ! Une partie de Heroes of Fairy Tail se déroule en 3 manches. A chaque manche, les joueurs vont recruter des héros dans leur équipe puis les envoyer combattre ou accomplir des missions afin de gagner des points de Prestige. A la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de Prestige l’emporte.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Don't Panic
Le camp d'été devient mortel dans Final Girl: La Colo de l'Horreur. Bienvenue au camp Happy Trails ! Affrontez vos plus grandes peurs dans la colo de l’horreur, une aventure incontournable de Final Girl ! Incarnez Laurie ou Reiko et engagez un face à face avec Hans le Boucher, un tueur que rine n’arrête, affublé d’un masque de métal. Armé d’une masse monumentale, il puvérise ses victimes les unes après les autres, sans montrer la moindre pitié ! Pillez le campement à la recherche d’une hache, d’un piège à ours ou même des clefs d’un bateau à moteur : tout ce qui peut vous aider à survivre… Mais c’est surtout de courage qu’il faudra...
Age: dès 14 an(s)
3690
+
-6%
Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
+
-8%
Dans LUMEN, deux peuples s’affrontent dans le Monde Perdu où les saisons cohabitent en harmonie. Le peuple du Jour et le peuple de la Nuit sont en guerre perpétuelle pour la possession des Lumens. Optimisez vos choix, recrutez des combattants et mercenaires afin d'obtenir le plus de Lumens en contrôlant le plus de territoires et remplissant les objectifs du scénario choisi. Après la réussite de Trek 12, les auteurs Bruno Cathala et Corentin Lebrat s'associent de nouveau en réutilisant la mécanique de Roll and Write issue de Trek 12, qui est cette fois mise au service du jeu de plateau pour un duel sous haute tension. Lumen - Un monde...
Age: dès 12 an(s)
3490 3790
+
Editeur: OldChap
Communiquez...mais sans parler ! Chacun de vous doit faire deviner une carte à l'autre. A tour de rôle, sélectionnez avec finesse une carte afin de donner un indice. Mais attention si l'un de vous retire la carte de l'autre, c'est fini ! Méfiez vous, et si l'indice que vous vouliez prendre était la carte de votre partenaire ? Un jeu d'association d'idées pour 2 joueurs qui vient apporter une vraie touche de fraicheur ! Et les 3 modes de jeux permettent de découvrir à chaque fois une nouvelle profondeur mécanique.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Iello
Mindbug : Nouveaux Serviteurs pour encore plus de possibilités ! Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Un jeu co-créé notamment par Richard Garfield. Mindbug Nouveaux Serviteurs est la première extension pour Mindbug. Vous aurez accès à 28 cartes supplémentaires dont 24 nouvelles créatures. De plus, vous débloquez 4 Mindbugs supplémentaires pour le mode 4 joueurs. Laissez Hyénix, Cafabarbare, Hamsterlion et quelques autres rejoindre vos decks !
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Iello
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-4%
Editeur: Iello
Pacte avec le Diable : Chacun son rôle ! Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie. Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son...
Age: dès 14 an(s)
7990 8290
+
Editeur: Intrafin
The Warp - Pack Alien introduit 6 nouvelles races extraterrestres dans le jeu de stratégie 4X The Warp, pour encore plus de rejouabilité et d'options tactiques ! Découvrez six nouvelles races d'aliens pour The Warp : les Scientifiques Orgu, les Voyants Nera, les Architectes Gul, les Exécuteurs Vens, les Sentinelles Caler, les Chasseurs de Primes Fal. Ces aliens peuvent être utilisés dans tous les rôles : races de joueur, exilés, gardiens du Warp. Le Pack Alien est compatible avec l’extension 5/6 joueurs, et nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Intrafin
Vous pouvez maintenant profiter de parties encore plus épiques de The Warp en ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! L'extension ajoute tous les composants pour un cinquième et un sixième joueur. Ainsi, vous pouvez profiter d'un jeu entièrement compétitif avec 5 ou 6 joueurs ou vous pouvez jouer en mode 2 contre 2 contre 2. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Rebel
Nouvelles Aventures est une extension passionnante pour Chronicles of Avel, dans laquelle les joueurs deviendront une fois de plus des héros et des héroïnes dans une quête épique pour aider le pays magique d'Avel. Le jeu introduit 3 scénarios thématiques qui peuvent être joués séparément ou en tant que campagne et 3 modules qui peuvent être utilisés dans différentes combinaisons pour créer des défis personnalisés. Les joueurs devront coopérer pour choisir la meilleure stratégie, se soutenir mutuellement et gagner. Relevez de nouveaux défis dans de nouvelles histoires immersives ! Dans Nouvelles Aventures, les joueurs continueront à...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
(1)
Editeur: Intrafin
La planète subit de nombreux cataclysmes dû au warp qui menace de détruire la planète. Les joueurs vont se battre pour contrôler la planète et The Warp. Chaque joueur va prendre le rôle d’une des races qu’on va drafter en début de partie. Ces races vont donner 2 pouvoirs spéciaux. Chaque partie va avoir pas mal de rejouabilité grâce à son plateau modulaire mais aussi grâce au Grand Gardien qui sera tiré au hasard pour chaque partie. Ce Grand Gardien va indiquer comment gagner des PVs et comment on va pouvoir le battre. Les joueurs vont également recevoir des cartes mission en début de partie qui leur apporteront des PVs supplémentaires...
Age: dès 14 an(s)
12490
+
Editeur: Schmidt
Tirez des dés, marquez les numéros et augmentez vos points ! Comme le temps passe vite ! Il passe encore plus vite avec Très futé 4ever. Dans ce nouveau jeu de la série à succès, vous retrouverez des choses connues et en découvrirez de nouvelles. Le système de récompenses de la série « Très futé » comprend ici de nombreux défis intéressants et des décisions difficiles. Êtes-vous prêt à accepter des points négatifs en échange de certains bonus ? Quels chiffres vous permettront d’obtenir les effets les plus utiles ? Peu importent vos décisions : il faut en tout cas réessayer tout de suite.
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Vous entendez des moteurs vrombir au loin alors que vous chargez la dernière caisse de matériel dans votre véhicule. Vous les avez durement gagnées, ou plutôt, vous les avez dérobées à la tribu de pillards qui hante la région. Vous devez à présent les amener à bon port, au bastion sans défense situé de l'autre côté de la montagne. À en croire le bruit des moteurs, il vous reste tout juste assez de temps pour bricoler une arme de fortune et la fixer à votre bolide. Et même s'il n'est plus aussi rutilant qu'avant, il en a encore sous le capot. Mais cela sera-t-il suffisant pour traverser la Vallée de la Mort ? COMMENT JOUER ? 1-...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Une nouvelle menace émerge des confins de la vallée de la mort, ravagée par la bombe atomique et les retombées radioactives. Un fantôme resurgit de votre passé pour assouvir son désir de vengeance. Customisez vos nouvelles bagnoles, faites de vos ennemis un tas de ferraille Survivez 3 manches et défoncez les nouveaux Boss de fin de niveau Enchainez les 3 chapitres inédits de la campagne finale Nécessite le jeu de base La Mort aux Trousses
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Super Meeple
Loin au-dessus de vos têtes, de nombreuses constellations vous attendent parmi la voûte céleste. Repérez une majorité d’étoiles pour bénéficier de bonus uniques, ou essayez de découvrir des constellations inconnues pour récupérer leur pouvoir ! Collectez et dépensez des poussières d’étoile pour cocher de votre feutre les étoiles que vous repérez, découvrez et répertoriez des constellations, et prenez l’avantage sur vos adversaires dans l’exploration du ciel nocturne. Le joueur qui marque le plus de points de renommée sera déclaré vainqueur.
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Vous et vos coéquipiers êtes l'équipe de la dernière dernière chance pour désamorcer une vingtaine de bombes… en 10 minutes top chrono ! Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-5%
The Two Heirs est un jeu de stratégie en 1 contre 1 ou en solitaire Les joueurs jouent le rôle de deux frères qui tentent de succéder à leur père, l'ancien roi, en lui prouvant qu'ils sont dignes à leur tour de régner. Chaque partie, consiste à construire une carte du royaume avec des bâtiments en utilisant 3 types de ressources : le bois, le grain et la pierre. Chacun leur tour les joueurs vont choisir un bâtiment à construire. Ferme, auberge marché, mine, forteresse, etc... chaque bâtiment nécessitera des ressources pour être construit. A la fin de la partie, chaque bâtiment vous rapportera des points en fonction de conditions qui lui...
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Topi Games
Apprenez en musique, avec Study tracks de Topi Games ! Plus de 400 chansons disponibles sur votre plateforme de streaming.
Age: dès 7 an(s)
5190
+
Editeur: Topi Games
Les amateurs de Jurassic World et des dinosaures vont aimer ce jeu de société ! Un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs pour les enfants de 7 ans et plus. Parcourez Isla Nubar et constituez une redoutable équipe de dinosaures pour affronter vos adversaires. Le jeu se déroule en 2 étapes, d’abord, vous collectez des dinos, ensuite vous combattez les dinosaures des autres joueurs. Le but du jeu est d’éliminer tous les autres joueurs. Mais c'est également un jeu éducatif avec des questions sur les dinosaures. Un jeu de société qui demande de la chance et de la réflexion.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
-13%
Vous êtes Sa-Rê, enfant du Soleil héritier du dieu vivant Pharaon. En tant que successeur potentiel de Pharaon, vous êtes chargé d’édifier une nouvelle cité digne des dieux. Chaque joueur dispose d’un site de construction, de ressources de base et d’ouvriers qu’il va falloir «motiver» pour disposer d’une production plus rapide et efficace que celle de ses adversaires, mais attention aux révoltes qui peuvent paralyser vos chantiers. Lors d’un tour, les joueurs auront le choix de pousser leurs ouvriers à travailler plus qu’il ne faut pour accumuler les ressources nécessaires à l’édification des bâtiments. Bâtiments qui, au fil de leur...
Age: dès 14 an(s)
6990 7990
+
Editeur: Schmidt
Ça alors? Mais qui s'est donc caché dans le tronc d'arbre et attend que tu le débusques? Ce doit être ce coquin de ver vert. Un pivert affamé veut un en-cas rapide et tambourine sur l'arbre avec son bec. À ton tour, lance le dé, tourne l'anneau de couleur dans la bonne position et utilise le bec du pivert pour picorer la feuille de papier. Si le ver surgit, tu as gagné !
Age: dès 4 an(s)
3290
+
Editeur: Schmidt
Ohlala, mais d'où sortent toutes ces petites bêtes qui piquent ? Des puces ! Des puces partout ! L'orang-outan, le jaguar, le lama et le zèbre ne savent plus où donner de la tête. Le problème avec les puces, c'est que quand elles ne sont plus là, elles sont ici. Elles sautillent joyeusement d'un côté puis de l'autre, et vous devrez réagir vite et bien viser pour gagner. Qui arrivera en premier à débarrasser les quatre cases de son animal de ces parasites désagréables ? Gratouille Zoo propose des règles simplissimes pour pouvoir jouer sans attendre. Quel plaisir d'envoyer les puces chez ses adversaires.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Huch & Friends
Pendant des siècles, la source colorée de Mana a été un sanctuaire pour les mages pour se rassembler et puiser de nouveaux pouvoirs. Mais avec un grand pouvoir vient souvent encore plus de cupidité. Pendant longtemps, tout fut paisible dans la forêt autour de la Source de Mana, mais on entend déjà les premiers golems approcher à pas lourds. Les mages luttent avec leurs armées de golems pour le contrôle de la source, car celui qui la contrôle contrôle toute la magie du pays. La rivalité est un jeu de contrôle de zone. Placez habilement vos tuiles pour faire défiler les golems et détenez les tuiles les plus précieuses à la fin de la partie.
Age: dès 10 an(s)
4190
+
-7%
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour construire la ville parfaite et marquer le plus de points ! Choisissez la tuile qui vous convient et déterminez ainsi l’ordre de jeu du tour. À vous de la positionner au mieux en respectant les contraintes de placements, afin de construire les meilleurs quartiers et de créer le plus de liens entre vos jetons, et devenir ainsi le meilleur urbaniste de Simplicity !
Age: dès 10 an(s)
2690 2890
+
Editeur: Awaken Realms
Etherfields - Créatures Alternatives est un ensemble de figurines alternatives pour le jeu Etherfields.
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Blam !
1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Fun Forge
Nemesis: Lockdown est le successeur du jeu de survival-horror à succès Nemesis. Il conserve un grand nombre de règles instaurées par son prédécesseur, mais on y découvre de nouveaux personnages, une nouvelle menace extraterrestre, et surtout, de nouvelles règles! Nemesis: Lockdown est un jeu de survie et d'horreur basé sur le bluff, la trahison et la lutte contre le mal. Cette fois, vous jouez le rôle d'un employé d'une base sur Mars envahie par des organismes hostiles venus de l'espace. Pour gagner, vous devez remplir un des deux objectifs, et il y a beaucoup d'obstacles sur votre chemin, comme une rencontre avec une nouvelle race...
Age: dès 14 an(s)
17990
+
Editeur: Red Cat
Lotta Rome est un jeu de stratégie qui combine le principe classique de pliage de territoires à partir de tuiles terrestres avec des bâtiments et une interaction active entre les joueurs. Les joueurs essaient de construire les domaines les plus rentables en divisant et en échangeant des territoires les uns avec les autres. Divisez les terrains en 2 morceaux et offrez-les à vos adversaires. Essayez de prédire leurs choix en fonction des territoires qu'ils collectent et faites vous-mêmes les bons choix ! Serez-vous capable de développer l'état le plus prospère ?
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Un scénario de la série Culinario Mortale Le temps d’un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d’avoir lieu, les joueurs devront mener l’enquête pour trouver le coupable qui se cache parmi eux. Le rythme est soutenu et l’intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils sont et ce qu’ils ont fait avant le crime. Toutes les personnes vont se remémorer ce qu’il s’est passé avant le drame. Le jeu se déroule en trois tours qui correspondent à trois périodes avant le meurtre. Les joueurs vont échanger ensemble sur ce qu’ils ont vu et...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Editeur: Asmodee
L’Elixir d’Or est la première chasse au trésor à envergure mondiale, sur le thème du vin. A la clé : la cave d’une valeur de 100.000 euros, du Comte de Saint-Germain. Le concept du jeu est celui de l'Armchair Treasure Hunting. Le jeu consiste à rechercher un trésor d'une grande valeur depuis chez soi, littéralement depuis son fauteuil. Cette quête se matérialise par des énigmes à résoudre. Une fois les énigmes résolues, les indices croisés, le chasseur part déterrer un trésor enfoui quelque part en France. Les 6 énigmes portent sur l'histoire, la culture et l'oenologie. N'importe qui peut les résoudre en se plongeant dans ces 3...
3990
+
-4%
Editeur: FoxMInd
Age: dès 8 an(s)
2490 2590
+
Y’a le bon wombat et y’a le mauvais wombat… Dans Branle-Bas de Wombat, chacun tire au sort une identité secrète de bon ou de mauvais wombat. Puis tout le monde ferme les yeux. Les gentils wombats construisent des tours, tandis les mauvais les en empêchent. Une fois le temps écoulé, tout le monde ouvre les yeux, on discute et on vote pour déterminer qui est un mauvais wombat. Dispersées sur la table, les pièces composant les tours sont manipulées simultanément par les joueurs, les yeux fermés. Les bons gagnent s’ils réussissent à construire leurs trois tours avant de perdre trop de coéquipiers.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Editeur: Space Cowboys
Time Stories Le Manoir Cavendish, le début d'un nouveau cycle ! Un groupe d'enfants insouciants pénètre dans un vieux manoir de Nouvelle-Angleterre à la recherche de leur camarade de classe Damien, disparu depuis plusieurs jours... Le Manoir Cavendish est un scénario et un jeu complet du second cycle, le Cycle Bleu, de Time Stories Revolution. Les agents explorent une trame parallèle alternative. La réalité y devient donc un concept fluctuant, et les joueurs devront démêler le vrai du faux dans cette aventure construite comme un grand jeu de miroirs. Sorti en 2015, le jeu T.I.M.E Stories propose aux joueurs de vivre les aventures de...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Bioviva
Deux enquêtes captivantes à résoudre au sujet des dinosaures et de leur environnement il y a des dizaines de millions d'années. Pour y arriver, vous devrez étudier les cartes dans leurs moindres détails, trouver des indices et des infos étonnantes. Vous devrez également apprendre à vous servir du carroyage pour avancer dans vos enquêtes… De 1 à 3 joueurs. Durée d’une partie : 40 minutes. Dès 7 ans. Contenu du jeu : 2 livrets d’enquête, 36 cartes Défis Nature, 1 crayon, 1 zone de fouille (carroyage), les documents d’enquête et 1 règle du jeu. Fabriqué en France et éco-conçu.
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Iello
Enfin, vous êtes de retour ! Votre première mission s'est bien passée, et vous êtes heureux de retrouver votre village. Mais... personne n'est là pour vous accueillir ! C'est étrange…. Où sont-ils tous passés ? Et d'où vient ce curieux brouillard qui s'étend à perte de vue ? Inquiets pour vos proches, vous décidez d'inspecter les environs et de partir à la recherche des villageois. Suivez les indices qui parsèmeront votre chemin et plongez dans un fantastique voyage, mais prenez garde aux dangers ! Parviendrez-vous à lever le voile sur les nombreux mystères qui semblent entourer le village depuis votre arrivée ? Vivez une incroyable...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Un Micro Games pour 2 Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Age: dès 8 an(s)
1150
+
-7%
Editeur: Iello
Une nouvelle extension survitaminée dans l'univers Star Realms. Héros : contient de nouvelles cartes de héros multifactions ! Invasion : propose de nouveaux vaisseaux et bases avec le mécanisme de Double Allié ! Réquisition : de nouveaux vaisseaux et bases dont l'acquisition coûte 1 trade de moins pour chaque carte de leur faction jouée au cours du tour ! Tech : présente le nouveau type de carte Tech, qui entre directement en jeu lorsqu'elle est acquise et vous donne une capacité permanente que vous pouvez activer une fois par tour avec un échange ! High Alert : Héros Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés,...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Sentosphère
Direction le souk de Marrakech, les plages polynésiennes ou même les pyramides d’Egypte ! Lors de ce jeu collaboratif, chaque joueur, à tour de rôle, doit faire deviner aux autres une photo en la rattachant à des odeurs qui peuvent évoquer son lieu, sa couleur ou même ce qu’elle représente. Les associations peuvent être faciles, comme l’odeur de lavande pour un paysage en Provence. Mais, parfois, il faut redoubler d’astuces et d’imagination pour faire deviner sa photo, car l’odeur du cuir, des algues ou de la citronnelle ne sera pas rattachée à la même expérience. Attachez vos ceintures et envolez-vous avec vos amis pour un tour du...
Age: dès 8 an(s)
4790
+
Editeur: Matagot
Vous participez à un concours du plus beau feu de camps et il vous faudra jouer avec le feu. Plus vous prendrez de risques pour l'embellir plus vous risquerez de le perdre ! Aurez vous les nerfs assez solides ? Piochez une carte et respecter les éléments et les contraintes demandés. Utilisez la pince pour saisir les éléments Allumez le feu mais ne vous brûlez pas !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Legion
Un monde au bord du précipice Le Vaala, la magie, est la force du changement et du pouvoir que les mortels utilisent pour alimenter leurs sorts. Les dragons s’en nourrissent. À chaque lune rouge, les dragons viennent à Valerna pour se repaître de son Vaala. Parfois les mortels s’allient contre eux et parfois ils se rangent du côté des dragons, formant des Dragonbonds qui renforcent autant le dragon que le mortel. Lords of Vaala est un jeu de plateau stratégique où vous jouez le rôle d’un audacieux général valernien ou d’un féroce dragon envahisseur. Vous allierez-vous à vos adversaires ou les écraserez-vous pour vous emparer de leur...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Myriades, un jeu rapide, nerveux et fun ! Myriades est un jeu rapide et malin accessible à partir de 7 ans et dont la difficulté est modulable. Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie. Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit...
Age: dès 7 an(s)
2990
+