Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Insert couleur compatible avec Gaia Project®, incluant un espace pour l'extension The Lost Fleet®. Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur les plateaux. L'impression en couleur donne vraiment vie aux plateaux, les reliant au thème du jeu et permettant de voir plus facilement quels composants vont où. Remarque : Insert conçu pour un jeu dont les dimensions extérieures de la boîte sont de 36,5 x 30 x 6,8 cm. FS-GAIAv2...
3490
+
Insert officiel en couleur compatible avec Skara Brae®. Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur les plateaux. L'impression en couleur donne vraiment vie aux plateaux, les reliant au thème du jeu et permettant de voir plus facilement quels composants vont où. Remarque : Insert conçu pour un jeu dont la boîte extérieure mesure 23,0 x 23,0 x 7,0 cm. FS-SKARA est un insert sous licence officielle, fabriqué en...
2990
+
Insert couleur compatible avec la boîte de jeu de base Arcs®. Comprend un emplacement pour l'extension Leaders & Lore Pack®. Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur les plateaux. L'impression en couleur donne vraiment vie aux plateaux, les reliant au thème du jeu et permettant de voir plus facilement quels composants vont où. Remarque : Insert conçu pour le jeu de base avec des dimensions de boîte externes de 22,6...
2990
+
Insert couleur compatible avec Finspan®. Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur les plateaux. L'impression en couleur donne vraiment vie aux plateaux, les reliant au thème du jeu et permettant de voir plus facilement quels composants vont où. Remarque : Insert conçu pour un jeu dont les dimensions extérieures de la boîte sont de 29,5 x 29,5 x 7,2 cm. FS-FINS est un accessoire de jeu tiers non officiel. Toutes les...
3490
+
Encart couleur officiel compatible avec Hegemony : Menez votre classe à la victoire®, incluant un emplacement pour l'extension Crisis and Control®. L'encart peut également accueillir le jeu de cartes Historical Events® avec protège-cartes, à condition de ne pas protéger les jeux Automa standard (voir la section « Plan de la boîte » pour plus de détails). Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur les plateaux. L'impression en...
3490
+
Insert compatible avec Dune : Imperium - Uprising®, y compris les extensions Rise of Ix® et Immortality®. Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur les plateaux. L'insert est également compatible avec le jeu de base Dune: Imperium®, offrant également de la place pour les deux extensions mentionnées ci-dessus. Plus d'informations à ce sujet dans la section dédiée. Remarque : Insert conçu pour un jeu avec des dimensions...
2990
+
Remarque : Ce produit est prévu pour la boîte de l'édition commerciale de 40 x 33 x 8,7 cm.  Insert couleur officiel compatible avec l'édition commerciale de Voidfall®. Son design permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux sont utilisables en cours de partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les plateaux et les livrets de règles servent de couvercles sur les plateaux.  L'insert est disposé sur trois niveaux maximum, les tuiles de secteur étant empilées dans un coin. À noter que les marqueurs de civilisation en plastique transparent sont ajoutés au plateau du joueur, à...
4990
+
Remarque : Ce produit est prévu pour une boîte de 29,6 x 29,6 x 7,1 cm. Insert couleur officiel compatible avec Kutna Hora®. Son design optimise le rangement et améliore le jeu. De nombreux plateaux sont utilisables pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercles sur les plateaux. L'insert est disposé sur deux niveaux maximum, les deux supports de cartes étant disposés sur un plateau de remplissage en haut de la boîte. Remarquez le long plateau pour les tuiles de bâtiment et de mine, qui peut être placé directement à côté du plateau pendant la partie pour un...
2490
+
Remarque : Ce produit est prévu pour une boîte de 29,7 x 29,7 x 7,1 cm. Insert couleur officiel compatible avec Nucleum®, y compris l'extension Nucleum : Australie®. Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur les plateaux. L'insert est disposé sur deux niveaux maximum, avec un espace pour les plateaux. Notez qu'une fois remplie avec le jeu et l'extension, la boîte ne peut contenir qu'un seul plateau de jeu principal ; l'ajout du...
2490
+
Remarque : Ce produit est prévu pour une boîte de 29,7 x 29,7 x 7,1 cm. Insertion d'espace pliée, insert couleur Earth, jeux Insideup. Insertion couleur officielle compatible avec Earth®. Son design permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercles sur les plateaux. L'impression couleur donne vie aux plateaux, les associant au thème du jeu et permettant de voir facilement où placer les éléments. Deux paires de plateaux de ressources sont disponibles,...
3490
+
Remarque : Ce produit est prévu pour une boîte de 24,9 x 24,9 x 7,7 cm. Insertion d'espace pliée, organisateur, insert couleur Cascadia, AEG Games, Flatout Games, Landmarks. Insertion couleur officielle compatible avec Cascadia, incluant un espace pour l'extension Landmarks. Sa conception offre à la fois un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles servent de couvercle sur les plateaux. Les plateaux sont disposés sur deux niveaux maximum. Un espace dans le coin supérieur droit est prévu pour...
2490
+
Remarque : Ce produit est prévu pour une boîte de 36,5 x 30 x 8,3 cm. Insert compatible avec Age of Innovation. Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux sont utilisables pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les plateaux et les livrets de règles servent de couvercle sur les plateaux.  L'insert est disposé sur trois niveaux maximum, avec de grands plateaux carrés pour les pièces de joueur sur le niveau inférieur. Il y a sept plateaux de joueur. Chaque plateau peut accueillir huit tuiles de terrain, dont une face indique le terrain de la...
3990
+
Remarque : Ce produit est prévu pour une boîte de 31,8 x 31,8 x 14,3 cm. Insert compatible avec Frostpunk®, y compris l'extension Frostlander®. Sa conception optimise le rangement et améliore le gameplay. De nombreux plateaux sont utilisables pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les plateaux et les livrets de règles servent de couvercles sur les plateaux.  L'insert est disposé sur quatre niveaux, le générateur étant placé en haut de la boîte, comme illustré. Les sacs de mécontentement et d'espoir s'ajoutent aux deux plateaux fournis. Correctement placés dans la boîte, ils maintiennent le...
3990
+
Remarque : ce produit est prévu pour une boîte de 29,7 x 29,7 x 7,4 cm. Insert couleur officiel compatible avec Revive®, incluant un emplacement pour l'extension Call of the Abyss®. Sa conception permet un rangement efficace et une expérience de jeu améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur les plateaux. Notez que l'ajout des plateaux et de la piste de l'extension soulèvera le couvercle de 5 mm. La boîte ne comporte qu'une seule zone, divisée en deux niveaux. Chaque joueur reçoit son propre...
2490
+
Remarque : Insert conçu pour un jeu dont les dimensions extérieures de la boîte sont de 46,1 x 31 x 29,1 cm. Insert couleur officiel compatible avec Frosthaven®. Sa conception optimise le rangement et améliore le gameplay. Les plateaux peuvent être utilisés pendant la partie et facilitent grandement l'installation et le rangement. Les plateaux sont disposés comme illustré ci-dessous. Les livres de règles et de scénarios sont rangés verticalement à une extrémité de la boîte, à côté des boîtes de rangement empilées pour les personnages et les figurines, que les joueurs n'utilisent pas actuellement. Nous recommandons d'utiliser...
6990
+
Duplik, le jeu où vous pouvez gagner sans savoit dessiner ! Dans  Duplik , l’un des participants joue le rôle du maître d’œuvre. Sa mission : décrire une illustration rigolote en donnant aux autres joueurs autant de détails que possible. Pendant ce temps, les autres joueurs dessinent la scène décrite.   Quand le sablier s’est écoulé, les joueurs s’échangent leurs œuvres et l’on contrôle. Plus leurs croquis comportent de critères mentionnés sur la carte d’illustration, plus le joueur remporte de points. Même si vous êtes nul en dessin, cela n’a aucune importance. Ce qui compte, c’est d’écouter et d’interpréter ce que décrit le...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
+
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, y compris Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Rising Sun, Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu Death May Die : Fear of the Unknown.
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Nouvelle édition pour une aventure plus loin dans les profondeurs ! Une Chasse aux trésors prérilleuse au fin fond de la mer ! Plongez au plus profond des océans ! Utilisez trois dés et votre turbo à bon escient pour remonter plus de trésors que vos concurrents. Prenez place à bord d'un sous-marin d'explorateurs avides de découvrir les trésors jonchant le fond des océans. Enfilez votre combinaison de plongée mais soyez prudents… tous les explorateurs partagent l'unique réserve d'oxygène de ce vieil engin ! Ne soyez pas trop téméraire ou vous risqueriez de mettre tout le monde en danger ! Parviendrez vous à remonter tous vos trésors...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
+
Lot de 7 dés D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u 16mm, D10d 16mm,D12, 18mm, D20. 20mm Matière en polyrésine
900
+
Coopérez pour remplir vos garde-mangers avant que Grizzy ne reprenne le dessus et que le Ranger ne signe la fin de vos aventures ! 1-Lancez les dés et avancez : Répartissez-vous les dés et déplacez votre Lemming sur la case correspondante pour collecter des aliments. 2-Récoltez la nourriture et profitez des bonus : Les cases bonus vous permettent de rejouer ou de choisir directement un aliment pour votre garde-manger. 3-Esquivez Grizzy : Le dernier dé fait avancer Grizzy selon la carte tirée. S’il rattrape un Lemming, celui-ci perd une partie de sa nourriture. 4-Gagnez ensemble : Une fois votre garde-manger plein, aidez vos...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
« Qwirkle Flex » s'appuie sur le gameplay classique de Qwirkle en introduisant trois styles de décor sur chaque tuile en bois. En plus des correspondances par forme ou par couleur, les joueurs marquent désormais des points en alignant des décors en diagonale. Cela ajoute de la profondeur stratégique et de nouvelles opportunités de score, tout en conservant les règles originales. C'est un excellent choix pour les vétérans comme pour les nouveaux venus, offrant des mécanismes familiers avec une touche flexible. Caractéristiques: Correspondance des tuiles par couleur, forme et maintenant arrière-plan Notation...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Des achats de souvenirs dans une course contre la montre ! La fin de votre voyage approche à grands pas, mais il vous faudra encore acheter des souvenirs ! Vous avez peur de ne pas trouver les souvenirs que vous désirez, mais si vous passez trop de temps à chercher, tout va se vendre ! Devriez vous commencer à chercher quelque chose de plus facile à trouver ? Non, il est peut-être encore temps... Et c'est alors que le vendeur de nourriture pour pigeons surgit de nulle part et met un terme à vos projets ! Explorez les canaux de Venise dans ce jeu rapide mais stimulant !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1590
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1590
+
Lot de 36 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
1200
+
Lot de 36 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
1200
+
Tapis Neoprene Le Seigneur des Anneaux - La carte de la Terre du Milieu (60x60 cm)
3390
+
Tapis Néoprène Harry Potter - le patronus de Harry Potter Grande Taille (70x90 cm)
3390
+
Lot de 7 dés D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10. 16mm, D12, 18mm, D20. 20mm Matière en polyrésine
900
+
Découvrez le recueil de 30 Cartes de batailles édition Donjon, riche en détails originaux pour donner vie à vos aventures les plus intenses ! Plongez dans des donjons mystérieux, affrontez des monstres redoutables et vivez des combats épiques dans des environnements variés. Que votre groupe de héros relève le défi et explore ces cartes uniques pour des sessions de jeu inoubliables !
2990
+
Construisez un jardin peuplé de créatures étranges  Construisez astucieusement votre jardin. Récoltez des gemmes et enrichissez votre sac de graines avec de nouvelles créatures incroyables pour rendre votre prochain jardin encore plus florissant. Combinez les capacités uniques de vos créatures et soyez le premier à acquérir le trophée de la victoire.   À chaque tour dans   Gardlings , les joueurs construisent simultanément leur jardin en tirant et en plaçant des tuiles de leur sac. Vous pouvez arrêter de tirer des tuiles à tout moment, car si vous tirez trop de gnomes, ils voleront vos gemmes. À la fin du tour, utilisez les...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Vous n’échapperez pas à la gravité ! Le principe de Instable est simple : il suffit de fixer la base magnétique sur n'importe quelle bouteille, et le jeu d'ambiance peut commencer ! Équilibrez les cartes à tour de rôle. Si vous vous débarrassez de toutes vos cartes, vous êtes en sécurité… pour l'instant. Mais la gravité finira par vous rattraper ! Quelqu’un finira par renverser toutes les cartes, alors assurez-vous que ça ne soit pas vous !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
5490
+
Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages...
Age: dès 9 an(s)
5490
+
Quel est le secret de ce royaume où la paix règne depuis des millénaires? Tous les printemps, les prétendants au trône recrutent chacun 4 champions et s'affrontent dans des duels aux règles insolites... Dans le jeu Leaders, tactique, audace distingueront les véritables champions ! Pas d'armée à diriger, ni de sang à verser : le premier à capturer son rival l'emporte, et votre heure est venue. Recrutez des Personnages aux compétences uniques, manœuvrez astucieusement votre équipe sur le plateau et utilisez au mieux les atouts de chacun pour capturer le Leader adverse. Découvrez vite ce duel tactique intense aux règles extrêmement...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
À la fin de l'année 1135, Henri Ier, roi d'Angleterre, décéda subitement sans laisser d'héritier mâle pour lui succéder. Sa fille, l'Impératrice Mathilde, estimait devoir régner par droit de succession. Cependant, le neveu favori du défunt roi, Étienne de Blois, fut plus prompt à s'emparer du trône et, avec l'aide de son frère, l'évêque de Winchester, fut couronné roi. Les fidèles de l'impératrice, indignés par le couronnement d'Étienne, refusèrent de le reconnaître comme leur nouveau souverain. Au cours des dix-huit années suivantes, l'Angleterre connut un effondrement de l'ordre public, la guerre civile se propageant dans tout le pays....
Age: dès 13 an(s)
4790
+
Les pirates pillent les cités volantes de Celestia et ils sont en train de s'échapper. Lancez-vous dans une course-poursuite périlleuse, à bord de votre aéronef, pour les rattraper avant qu'il ne soit trop tard ! Déjouez les nombreuses embuscades qui vous attendent en coordonnant efficacement vos actions... mais sans pouvoir tout vous dire. Parviendrez-vous à les arrêter ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans  Moonlight - Le Territoire des Loups , chaque joueur joue une meute de Loups luttant pour le contrôle d'un territoire. Le premier joueur à remporter 2 manches sera vainqueur de la partie.    Moonlight - Le Territoire des Loups   est un jeu de cartes dans lequel chaque carte représente un de nos loups, de Valeur 1 à 5. À son tour, chaque joueur pose une carte dans une grille aux dimensions 4 × 3 cartes OU 3 × 4 cartes.    Il est possible de recouvrir un loup adverse déjà posé, avec la valeur supérieur de +1 (3 sur un 2, 5 sur un 4, etc). Le but sera d'obtenir la majorité sur le plus de lignes possibles....
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Disney Villainous - Unstoppable ! :  incarnez Maléfique, Ursula, Hadès ou Scar avec des règles simplifiées parfaites pour initier vos proches à l'univers Villainous.  Cette version introduit les Plans Machiavéliques, une nouveauté exclusive qui enrichit la stratégie. Chaque méchant conserve son univers fidèlement transposé avec des cartes spécifiques et des objectifs uniques à accomplir.   Dans   Disney Villainous - Unstoppable !,   entrez dans la peau de 4 célèbres méchants Disney et suivez votre objectif diabolique pour devenir le pire vilain de tous les temps ! Cette version familiale du jeu société Disney propose des...
Age: dès 7 an(s)
6490
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Le plus célèbre des jeux de logique ! Défiez vos amis dans une veritable guerre des cerveaux ! Mastermind a été repensé et comporte une unité de jeu rotative qui permet maintenant à 5 joueurs de s'affronter. Vous aurez besoin de toutes vos capacités de logique et de déduction pour composer ou trouver une suite de couleur astucieuse. Préparez-vous à prendre part à l'ultime combat de logique et de déduction.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Collectionnez plus de 100 créatures fantastiques ! Bienvenue dans le monde de Wondrous Creatures ! Vous êtes un admirateur, un passionné de créatures qui participera à la création de la première réserve de créatures au monde. Placement unique d'ouvriers : La mécanique de placement d'ouvriers de Wondrous Creatures offre une expérience intrigante de puzzle hexagonal. L'ouvrier déployé interagit avec les icônes environnantes pour apporter des ressources ou des cartes, et active des effets spéciaux ! Transformation des terrains : Au fur et à mesure que le jeu progresse, de puissants effets spéciaux sont placés sur la carte. Faites preuve...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Quelles merveilles se cachent dans ces curieuses images ? Est-ce un lion assis ? Ou un lapin timide ? Ou alors les deux ?    Découvrez qui vous attend de l'autre côté du miroir ! Transformez les moitiés d’image en un tout à l'aide des cartes miroirs : une ligne courbe se révèle être une aubergine, et un drôle de gribouillis est en fait un palmier géant. 
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Chaque carte Explorateur présente une capacité propre, puissante et à usage unique. Libérez votre créativité et combinez stratégiquement votre capitaine à une carte Explorateur ! Bienvenue dans le monde de Wondrous Creatures  ! Vous êtes un fan, un passionné de créatures qui participera à la création de la première réserve de ces créatures au monde. Ouvrez ce bel écrin et découvrez un jeu chatoyant proposant deux mécaniques de jeu centrales : placement d’ouvrier et construction de tableau. Nécessite le jeu de base Wondrous Creatures.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Bien qu'elles nécessitent une préparation et des investissements importants, les créatures ont le pouvoir de modifier radicalement l'issue de la partie. Êtes-vous prêt à relever le défi ?   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Découvrez 10 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders! World Wonders - Europa   comprend également des cartes permettant d’utiliser les nouvelles merveilles en mode de jeu normal. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Une étrange veuve vit en dehors de Derby, dans un manoir tentaculaire au goût douteux, décoré comme un château écossais. Plus douteux encore est le fait que son domaine grouille de personnages excentriques : des réfugiés venus de toute l’Europe, mais aussi des figures locales au pédigrée impeccable, bien que tout aussi singulières. Les gens respectables évitent cette grande dame, réprouvant son choix de fréquentations... mais il faut bien avouer que sa cour hétéroclite est spectaculairement fascinante.   Obsession - Extension Personnages   pour Obsession introduit de nouvelles personnalités thématiques dans le Derbyshire, chacune...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Les Aigles de Napoléon en Péninsule  vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles. Système conçu spécialement pour le jeu en solitaire. Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans le jeu de stratégie historique sans oser par manque de temps, de place, de joueur ou par peur d’une complexité trop importante ? Les Aigles de Napoléon en péninsule vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles pour enfin pouvoir mener vos troupes à la victoire. Planche de pions incluse pour vous lancer immédiatement dans la bataille ! Descriptif du jeu En tant que joueur, vous dirigerez...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Memo, Domino, Loto, Puzzle et Ludo
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Le coffret comprend 6 planches avec roues animées. L'enfant s'amuse à tourner, à manipuler et à explorer les planches pour retrouver les éléments cachés. Comme un véritable coucou-caché, les illustrations prennent vie sous les doigts de vos enfants. Chaque partie devient un véritable moment de découverte et de manipulation. Un jeu d'observation tactile et interactif avec de drôles d'animaux en voyage.
Age: dès 3 an(s)
1290
+
Le coffret comprend 6 planches avec roues animées. L'enfant s'amuse à tourner, à manipuler et à explorer les planches pour retrouver les éléments cachés. Comme un véritable coucou-caché, les illustrations prennent vie sous les doigts de vos enfants. Chaque partie devient un véritable moment de découverte et de manipulation. Un jeu d'observation tactile et interactif avec de drôles d'animaux en voyage.
Age: dès 3 an(s)
1290
+
Les joueurs incarnent des personnages uniques résidant dans une ville insulaire froide et oubliée au large des côtes de New Arkhamore dans les années 1920. Cependant, tout ne va pas pour le mieux dans cette ville apparemment paisible. Des horreurs cosmiques émergent de l’épais brouillard marin, plongeant la ville autrefois endormie dans un état de chaos. Au fur et à mesure que les joueurs naviguent dans le jeu, ils doivent travailler ensemble pour traduire le Necronomicon, dévoiler le Grand Ancien et sceller les portails pour bannir l'horreur imminente dans le royaume cosmique. Pour y parvenir, les joueurs doivent exploiter la folie qui...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans l'extension Culte du Chaos, un méchant Cultiste du Sanctuaire émerge, déterminé à contrecarrer les efforts des joueurs et à donner du pouvoir au Grand Ancien. Ce personnage malveillant cherche à plonger le monde dans le chaos et les ténèbres éternelles. Le Cultiste du Sanctuaire possède la capacité de traverser divers endroits, de lancer de puissantes incantations et d'invoquer ses fidèles fidèles pour faire des ravages dans la malheureuse ville. Ces disciples fidèles feront de grands efforts pour entraver votre progression et entraver votre chemin vers la victoire. Préparez-vous à affronter le perfide Cultiste alors qu'il...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Rassemblez des ressources et abritez les colons du Néolithique dans le nord de l'Écosse ! Il y a environ cinq mille ans, de résilients d'agriculteurs et chasseurs ont bâti une communauté florissante sur les îles Orcades, au nord de l'Écosse. Au lieu de jeter leurs coquillages vides, leurs outils brisés, leurs os et autres déchets, ils les ont utilisés pour former de grands monticules de terre au fil des siècles. Les générations suivantes ont creusé dans ces amas de détritus pour créer une série de pièces et de tunnels, s'abritant ainsi des vents violents et des mois d'hiver rigoureux. L'objectif de Skara Brae est de rassembler diverses...
Age: dès 13 an(s)
4290
+
-10%
La star d'un film de Noël a disparu : la suite du tournage est compromise ! La livraison d’une commande de pizzas insolite vous permet de pénétrer dans les plus célèbres studios de cinéma d’Hollywood. Mais alors que vous vous attendez à découvrir une effervescence totale, c’est le calme plat…  La star du prochain film à succès de Noël semble s’être volatilisée, et toute l’équipe avec. Surpris, vous remarquez en plus d’étranges empreintes de pas dans la neige artificielle… Aurez-vous le courage de suivre cette piste ? Pour retrouver la vedette disparue, vous devrez résoudre, jour après jour, l’une des 24 énigmes...
Age: dès 10 an(s)
4490 4990
+
Karak - Goblin est un jeu autonome dans l'univers de Karak. Le mal s’est réveillé dans les grottes de gobelin ! Karak: Goblin   est un jeu de cartes autonome dans le monde de Karak, dans lequel vous devrez vaincre les monstres et améliorez votre jeu de cartes, jusqu’à ce que vous battiez votre chemin vers le Seigneur de tous les monstres.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Vous incarnez des meutes de loups rivales. Jouez des plis sur les territoires de votre choix pour en prendre le contrôle. Vos victoires augmentent votre force, mais vos défaites vous font gagner des avantages. Placez vos loups au bon endroit et perdez les bons plis pour dominer votre adversaire !    Tour après tour, utilisez vos loups pour remporter ou concéder les plis.   En remportant un pli, vous gagnez en force dans ce territoire, tandis qu’en concédant, vous gagnez un bonus à ajouter sur le territoire de votre choix. En fin de partie, c’est la meute avec le plus de points de victoire qui l’emporte !  
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Faites prospérer votre bar clandestin dans l'ombre de la prohibition. Moonshine  est un jeu de construction de moteur avec des dés dans lequel les joueurs jouent en simultané. A chaque tour de jeu, chacun exploite pour son propre compte le résultat des dés obtenu par le joueur actif, afin de renforcer l'attrait de son bar clandestin.    Le but du jeu est d'attirer suffisamment de clients pour atteindre 12 points de prestige. Lorsqu'un joueur y parvient, la partie se termine alors et c'est celui ou celle avec le plus haut score qui l'emporte. Une partie consiste en une succession de tours, qui se déroulent tous de la même...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
La guerre des clans s’est achevée et seuls quelques rares élus ont survécu. Parviendrez-vous à rassembler les fidèles et à débusquer le chef du clan rival ? Le conflit était inévitable. L’effectif et le territoire des deux groupes s’étaient développés trop vite, et la guerre qui s’ensuivit causa la perte d’innombrables immortels. Hormis les chefs des clans, seuls quelques rares élus parvinrent à échapper au massacre. Après avoir fait profil bas une saison durant, les deux chefs recherchent sans relâche les survivants, qu’il s’agisse de leurs propres compagnons ou de leurs adversaires. Il est temps pour chacun d’entre eux de rassembler...
Age: dès 14 an(s)
1990 2890
+
La production et la distribution de sushi dans la ville de Mininogata sont contrôlées par plusieurs clans félins. À la tête de ces clans se trouve le Kumichō, chef suprême du syndicat, mais il est désormais un vieux chat et devra bientôt décider qui lui succédera. Dans Neko Syndicate, vous dirigerez l'un de ces clans et vous prouverez au Kumichō que vous méritez d'hériter de sa position, en construisant une chaîne de commandement efficace et en répondant à la grande quantité de sushi demandée par la population. De plus, vous serez récompensé si vous êtes le plus rapide à réaliser les missions du Kumichō. Pendant la...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Je décris, tu construits... ou l'inverse, mais vite ! Et avec des Lego
Age: dès 7 an(s)
2390
+
-47%
En février 1678, après une longue carrière dans la piraterie, Henry Morgan parvient habilement à être nommé Gouverneur de la Jamaïque, avec pour mission d’en chasser pirates et flibustiers ! Il préfère plutôt y inviter tous ses anciens « confrères » et compagnons d’armes, qui s’installent enfin pour profiter du fruit de leurs brigandages en toute impunité. Trente ans plus tard, pour fêter dignement le jubilé de sa nomination, on organise le Grand Défi, une course autour de l’île au terme de laquelle est déclaré vainqueur l’équipage ayant amassé le plus d’or dans ses cales. À l’abordage !
Occasion: Bon
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 5590
+
-50%
Occasion: Bon
Age: dès 7 an(s)
1990 3990
+
De grands défis pour de petites souris! Dans Mice & Mystics, les joueurs incarneront des héros fidèles au Roi Andon – mais pour tenter de se sauver des toiles de Vanestra, ils ont été transformés en souris. Incarnez des souris rusées qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand. Mice & Mystics est un jeu coopératif d’aventures dans lequel les joueurs travaillent ensemble pour sauver leur royaume en péril. Mice & Mystics est un jeu novateur qui propulse les joueurs dans un environnement interactif constamment en changement. Tout en avançant dans le jeu, les joueurs aident à créer le conte dans lequel...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
4990 7990
+
Les Aventuriers du Rail vous invite à bord d'une aventure ferroviaire dans laquelle vous collectionez des wagons pour prendre le contrôle de chemins de fer reliant les différentes villes des Etats-Unis d'Amérique. Plus longues seront vos routes, plus grand sera le nombre de points gagnés. Des points supplémentaires seront attribués à ceux qui auront su connecter les villes lointaines désignées par leurs cartes Destination, ainsi qu'au(x) joueur(s) au réseau ferroviaire le plus long. Votre objectif est d'obtenir le plus de points possibles, en:   Prenant possession d'une route; Reliant les deux villes d'une...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
3490 5990
+
-35%
Sauron menace de plonger la Terre du Milieu dans les ténèbres éternelles. Tous les espoirs reposent sur Frodon Sacquet et ses amis de la Comté. Leur mission : emporter l’Anneau au Mordor et le détruire à tout jamais dans les flammes de la Montagne du Destin. Pour réussir leur quête, ils sont soutenus par Gandalf et par la Communauté. Mais les Nazgûl se sont déjà lancés à leur poursuite… Dans ce passionnant jeu de dés, aidez Frodon à atteindre son objectif et à jeter l’Anneau Unique dans les flammes. Une main chanceuse et un certain goût du risque détermineront le sort réservé à la Terre du Milieu. CONTENU 5 dés spéciaux, 1 bloc de 50...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 1990
+
-70%
Un jeu d'enquête policière inspiré des romans noirs des années 20.
Occasion: Bon
Age: dès 10 an(s)
1490 4990
+
-46%
Un jour vous serez président ! Mais avant, il va vous falloir convaincre les Français ! Pour cela, vous allez livrer des débats enflammés contre les autres joueurs. Entre coups tordus et idées que vous avez empruntées aux autres, vous allez pouvoir montrer que vous êtes prêt à tout pour devenir Président. Attention : vous n’avez pas le monopole de la mauvaise foi ! “Comment comptez-vous régler l’absence de neige cet hiver ? Mais, en créant trois cents mille emplois-jeunes bien sûr. Laissez-moi vous expliquer...” Points forts : Par les auteurs de la BD best-seller Quai d’Orsay (plus de 120 000 exemplaires vendus) ; Des illustrations...
Age: dès 14 an(s)
2990 5490
+
-47%
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Et au verso, une autre image avec de nouveaux défis ! Les Cartzzles sont donc rejouables indéfiniment ! Une des particularités de ce Cartzzle : le mode 2 joueurs !
Occasion: Excellent
690 1290
+
-41%
Dans cette course au temps, les joueurs font courir leurs dirigeables 24 heures sur 24, capturant des cartes Time Capsule face visible pour des points à la fin de la partie. À chaque tour, l'horloge compte une heure, retournant la carte à la position de cette heure. Les joueurs choisissent des cartes Action, puis effectuent des mouvements précis et des rotations de cartes ou de dirigeables afin de se positionner pour capturer le plus de Time Capsules à la fin du tour.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
350 590
+
-47%
1 Concept, 15 traits, 30 Secondes ! Les joueurs vont tenter de faire deviner aux autres un mot, mais attention : ils ne disposent que de 30 secondes et 15 traits pour y parvenir ! Faites preuve d’imagination et d’un esprit de simplification pour remporter la victoire.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1690
+
-35%
Les activités criminelles se multiplient dans la ville frontière de Fortune City, et le shérif a disparu sans laisser de trace. Disposant de très peu de temps pour le retrouver, les joueurs doivent travailler ensemble pour résoudre ce crime. Au cours du jeu, votre enquête vous mènera à travers Fortune City, où vous trouverez des indices et des objets étranges. Vous devrez chercher des réponses dans le saloon, la pharmacie, l'armurerie, le bureau de poste, la prison et la banque. Mais dans une tournure unique, vous déciderez de l'ordre dans lequel vous visiterez ces lieux et des personnes que vous interrogerez en cours de route. Avec votre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1290 1990
+
-45%
Un jeu collaboratif Made in France ! Le corps d'une femme morte il y a seulement quelques jours est découvert lors de l'ouverture d'un tombeau pharaonique scellé depuis des millénaires. Une nouvelle enquète vous attend dans la Vallée des Rois ! Points Forts Un dossier criminel complet Des mécaniques d’escape game Un jeu collaboratif made in france Dossiers Criminels - Mystère Dans La Vallée Des Rois contient des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio…
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1990 3590
+
-38%
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique. « L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu ! Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus. Je vérifie une nouvelle fois que mon fusil est bien chargé de balles anesthésiantes, car rien n’a été laissé au hasard. Notre mission : Capturer les petits, vivants, ou neutraliser la mère, qui est rapide et puissante. Le face-à-face sera épique, mais quel scientifique ne rêverait pas d’être à...
Occasion: Excellent
Age: dès 9 an(s)
2490 3990
+
-43%
Citoyens de Rome ! César demande votre dévotion ! 64 Après J.C., Rome est dans la tourmente - la ville a été dévastée par le feu. L’Empereur Néron est de retour d’Antium pour entreprendre la reconstruction des bâtiments rasés par les fl ammes. César ne s’attend à rien de moins que votre entière dévotion dans ses efforts historiques pour restaurer la Gloire de Rome ! Un jeu qui se renouvelle constamment grâce aux quarante bâtiments possédant une fonction différente! Participez à la reconstruction de Rome !   • 198 cartes • 144 cartes Commande ( 40 cartes différentes ) • 6 cartes Sénateur ( pouvant faire tous les...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3490
+
Crossroads est la nouvelle création de Plaid Hat Games qui teste un groupe de survivants et ses capacités à travailler ensemble et à rester en vie face aux crises et aux défis à la fois extérieurs et intérieurs. Dead of Winter est le premier jeu de cette série, conçu par Isaac Vega et Jon Gilmour. Il met 2-5 joueurs ensemble au sein d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique où la majeure partie de l'humanité est soit morte soit malade. Chaque joueur dirige une faction de survivants avec des dizaines de personnages différents. Dead of Winter est un jeu de survie psychologique méta-coopérative. Cela signifie...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
4990 7690
+
-43%
L’authentique jeu de la bataille navale en format de poche ! Déploie ta flotte, planifie tes attaques et tiens-toi prêt à faire feu. Annonce les coordonnées de tes tirs pour lancer tes torpilles et marque tes touchés ou tes manqués. Ta mission : détruire la flotte ennemie avant que tous tes vaisseaux ne soient coulés et remporter la bataille !
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
790 1390
+
-36%
Detective Box est une enquête policière immersive et réaliste grâce à un matériel qualitatif et une interface digitale plus qu’aboutie. En débutant les investigations, on n’a plus qu’une envie, mettre la main sur le tueur. Oubliez tout ce que vous savez des jeux de société. En rejoignant l’agence Detective Box, experte dans la résolution de cold cases, vous vous glissez dans la peau d’un enquêteur chevronné à la recherche d’un tueur en série. Vingt ans après l’arrestation du tueur au tarot, une nouvelle victime est retrouvée avec sa célèbre signature : une carte à jouer laissée près du corps. Vulgaire imitateur ou véritable tueur ? À...
Occasion: Excellent
6990 10990
+
Faites une pause avec ce jeu cosy et malin ! Lancez les dés et remplissez votre grille afin que chaque ligne ne comporte que des chiffres différents. Pliez et dépliez votre plateau pour former de nouveaux décors et explorer ce jeu de détente. Installez-vous confortablement, boisson chaude à portée de main. Faites les bons choix pour que chaque ligne de nuages ne comporte que des chiffres différents, voire même une suite de chiffres consécutifs pour réaliser une ligne parfaite ! Dans Daydream, dessinez des objets pour chaque ligne correctement complétée et jouez avec d’autres éléments du décor en fonction de la combinaison choisie....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Nouvelles voitures, nouveaux pneus, nouvelles tuiles et nouveaux terrains ainsi que de nouveaux éléments stratégiques ! Dans ce monde ouvert de Rallyman : Dirt qu’est l’extension Rallyman : Dirt - Monte-Carlo, toutes les nouveautés des extensions 110%, R4, R5 ainsi qu’une partie de l’extension Co-Pilote seront présentes. Les stratégies seront multiples et les possibilités n’auront jamais été aussi grandes. Relève toujours plus de challenge dans Rallyman : DIRT – Monte Carlo. Dans cette première extension regroupant les extensions originales 110%, R4, R5, ainsi qu’une partie de Co-Pilote, le monde du rallye est en pleine évolution....
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Plongez dans une aventure policière à la frontière entre réalité et fiction… Un détenu mort, des codétenus dangereux et un personnel pénitentiaire pour le moins douteux. Chacun suit son propre plan mais lequel ? À vous de percer tous les mystères de l’enquête ! Menez l’enquête en équipe sur une affaire criminelle carcérale réaliste Étudiez le plan du centre pénitentiaire, consultez les interrogatoires et les vidéos sur le serveur de la police Répondez à 6 questions qui vous conduiront au dénouement de l’enquête.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Les œufs vont bientôt éclore et les mamans oiseaux s’activent à décorer leur nid douillet. • Un premier jeu d’observation et d’association rapide et facile • Deux niveaux de jeu pour augmenter progressivement la difficulté • Des illustration à croquer • Trois jolis oiseaux en bois faciles à attraper
Age: dès 3 an(s)
2090
+
-22%
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE : LA BOITE EST UN PEU  DECHIREE SUR LE HAUT. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Le plus célèbre des jeux de société se met au goût du jour et propose sa version Suisse ! Acheter, vendre, construire et spéculer, pour être le joueur le plus riche à la fin de la partie, alors que les autres ont fait faillite.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
3490 4490
+
-24%
LA BOITE DE CE JEU EST TRES LEGEREMENT ENDOMMAGEE : LA BOITE EST UN TOUT PETIT PEU  DECHIREE SUR LE DESSOUS. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Vous savez feinter et manipuler d'une main de maître ? Vous pensez que personne ne peut rien contre vous ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte ! Glissez-vous dans la peau de l'un des douze rôles différents et soyez à l'affût : Qui est un redoutable Loup-Garou ? Qui est un inoffensif villageois ? Vous n'aurez qu'une seule chance de le découvrir ! Contenu : 16 cartes Rôle 16 jetons Rôle
Occasion: Excellent
Age: dès 9 an(s)
1290 1690
+
Explorez l’île en constante évolution de Dead Cells dans un dungeon-crawler impitoyable Choisissez l'un des quatre Prisonniers (Euh, attendez... Il n’est pas censé n'y avoir qu’un seul type comme ça ? C’est encore une de ces stupides histoires de boucle temporelle ?). Vous ressuscitez dans une cellule sordide sans savoir ce que vous faites là. Préparez-vous à... Explorez des biomes. Choisissez votre chemin avec sagesse dans un château tentaculaire en constante évolution ! Allez-vous améliorer les pouvoirs de votre personnage avec un parchemin ? Ou préférez-vous choisir un coffre contenant une nouvelle arme ? Trouverez-vous les runes...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Sauvez votre contrée des forces de la Terreur ! Pack de quêtes pour votre aventure HeroQuest ! Jouez 10 quêtes créées par Joe Manganiello ! Ce pack de quêtes, jusqu'ici uniquement disponible pour les contributeurs qui avaient financé la nouvelle édition d'HeroQuest, vous enverra avec vos compagnons d'aventure vaincre de redoutables adversaires dans les ténèbres les plus sinistres et vous fera rencontrer des alliés inattendus.  Vous devrez vous fier à votre intelligence et à votre courage pour découvrir le véritable pouvoir qui se cache sous le royaume.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Duel pour Cardia : jouez vos cartes au bon moment et utilisez leurs capacités à bon escient pour déjouer votre adversaire ! Duel pour Cardia   est un jeu de cartes stratégique et rapide pour deux joueurs : choisissez judicieusement vos cartes pour vaincre votre adversaire. En signe de gratitude pour sa libération, un puissant djinn créa la merveilleuse ville de Cardia. La légende raconte que celui qui vaincra les quatre factions et s'emparera de leurs puissants anneaux sigillaires régnera sur la ville.  Votre objectif est fixé !
Age: dès 9 an(s)
1690
+
-33%
!! EXTENSION EN ANGLAIS !! En cette période de zombies, au milieu d’une apocalypse inimaginable, Trejo est LE héros dont nous avons besoin, et il répondra certainement à notre appel. Même s’il peut utiliser n’importe quelle arme connue de l’homme, nous savons tous laquelle il préfère… Découvrez le célèbre Danny Trejo dans cette 2ème édition de la saison 1 de Zombicide. Incarnez-le en tant que survivant et transformez les machettes en armes mortelles ultimes. Ou priez de ne pas croiser le chemin de sa version Walker au risque de vous faire passer un mauvais quart d’heure, d’autant plus s’il devient une terrible abomination ! Le...
Age: dès 14 an(s)
2990 4490
+
Lors de votre tour dans le jeu Toy Battle , vous piochez deux troupes jouets ou placez une troupe sur le plateau et appliquez son effet. Lorsque vous placez une troupe, vous pouvez la placer sur une base vide, une base que vous contrôlez, une base que l'ennemi contrôle avec une troupe de valeur inférieure à celle que vous placez, ou le quartier général de l'ennemi ; cependant, dans tous les cas, vous devez la placer sur un emplacement qui a un chemin continu vers votre propre quartier général via des bases que vous occupez , c'est-à-dire qui ont votre troupe au-dessus. Si vous occupez des bases qui forment un chemin continu autour d'une...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Un roi, autrefois heureux dans son magnifique château, voit son domaine attaqué et détruit. Après des mois de désespoir, il décide de reconstruire son château encore plus beau et propose à ses sujets de le restaurer à partir des ruines. Il promet de récompenser les meilleurs d’entre en les couvrant d’or. Un jeu amusant et addictif à jouer en famille ou entre amis Un jeu qui allie mémoire et dextérité Des tours qui s’élèvent, s’élèvent et s’effondrent, pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands).
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Le jeu classique dans une version moderne: plus de possibilités de jeu grâce au dé numérique dans l'application permettent de relever plus de défis! Qui aura la main la plus calme et le meilleur œil et pourra augmenter la hauteur de la tour?
Age: dès 6 an(s)
2690
+
Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Le Miniz Club : mon premier jeu d'enquêtes avec mes parents ! Qui a dit que seuls les grands vivaient des histoires rocambolesques ? Sûrement pas les p'tits animaux du Miniz Club, qui sont toujours parés pour vivre d’incroyables moments.    Et aujourd’hui, ils veulent que tu les accompagnes. Aide cette bande de joyeux copains à plumes, à poils et à pics à parvenir à la fin de tendres aventures qui, sans aucun doute, rythmeront leur journée. Toutes les bonnes histoires méritent d’être contées !    Chers parents,   Le Miniz Club   est un appel à partager un moment de complicité et de partage autour de quatre historiettes...
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Dans le jeu   Mysterious Dungeon , partez explorer un mystérieux donjon en plaçant le plus judicieusement possible les tuiles sur votre plateau de jeu. Pour marquer des points, collectez des trésors mais attention si en chemin vous tombez face à un monstre, vous en perdrez ! Accessible dès 6 ans, ce jeu combine la pose de tuile, la réflexion et la rapidité de partie. Au fil des tours, chaque joueur place une tuile Donjon sur son plateau, et ce, simultanément avec les autres. Lorsque votre donjon est entièrement constitué, vous explorez les couloirs qu’il renferme. Chaque trésor découvert rapporte 1 point, mais attention, chaque...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 4 an(s)
2190
+
Face à vous, 25 personnes. L'espion de votre équipe connaît leurs identité. Les agents, eux, n'ont que leurs Noms de Code... Retrouverez-vous les contacts de votre équipe ? Dans le jeu   Codenames , deux équipes s'affrontent dans une course aux mots. Chaque équipe dispose d’un Maître-Espion qui connaît l'identité secrète des mots-informateurs à retrouver. En donnant un mot d’indice et un chiffre, il doit faire deviner à ses agents les bons noms de code. Mais attention : certains mots peuvent désigner des agents ennemis ou, pire, l’assassin ! Une erreur, et la partie peut basculer… Codenames   propose des parties rythmées,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Créez un arbre coloré, en y accrochant des cartes de feuilles. Les feuilles se ramassent à la pelle Arbolito   se déroule en plusieurs manches où chaque joueur doit, à son tour, accrocher une carte "feuille" à l’arbre. Ces cartes "feuilles" comportent une à trois zones de couleurs. Pour être posées, vous devez faire correspondre la couloir choisie avec les couleurs des cartes déjà présentes.  La partie se termine dès qu’un joueur se débarrasse de toutes ses cartes. Mais attention, un mauvais placement pourrait faire tomber des cartes. Si cela vous arrive, vous devrez rajouter ces cartes à votre jeux, ralentissant votre...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Lepremier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’unlaboratoire bien ordonné. Contenu : 25 cases illustrées, 4 dés très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Home Staging est un jeu de société familial jouable de 2 à 6 joueurs, dès 10 ans pour des parties d'environ 30 minutes, édité par Blue Orange. Vous faites vos premiers pas en tant qu’architecte d’intérieur, votre objectif est de satisfaire au mieux les demandes de vos clients en plaçant le plus harmonieusement possible tous leurs meubles dans leur logement. Pour cela, choisissez un scénario, munissez vous d’une feuille, et dessinez-y le plan d’étage, avec les pièces et les meubles à aménager. Mais attention, la compétition est rude, vos clients ne choisiront que le plus ingénieux d’entre vous.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Voyagez à travers un paysage accidenté dans cette suite de Sleeping Gods. San Francisco, 1937: Votre avion cargo traverse un portail dans le ciel, vous transportant dans un paysage accidenté peuplé de créatures bizarres, de dieux intrigants et d'innombrables dangers. Mais pourrez-vous retrouver votre chemin avant que le portail ne se referme ? Sleeping Gods - Distant Skies Deluxe est une suite autonome qui se déroule dans le monde de Sleeping Gods. Comme dans le jeu original, vous et vos amis voyagez à travers un vaste paysage tout en lisant des histoires qui se ramifient et en rencontrant des personnages vivants, mais dans ce jeu,...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
"Construisez votre jardin de manière astucieuse. Récoltez des gemmes et enrichissez votre sac de graines avec de nouvelles créatures étonnantes pour que votre prochain jardin devienne encore plus abondant. Combinez les capacités uniques de vos créatures et soyez le premier à obtenir le trophée de la victoire. À chaque tour de Gardlings, tous les joueurs construisent simultanément leur jardin devant eux. Pour ce faire, vous piochez et placez des tuiles dans votre sac. Vous pouvez arrêter de piocher des tuiles à tout moment, car si vous piochez trop de nains, ils vous voleront des gemmes. À la fin du tour, utilisez les gemmes que vous avez...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
+
Un jeu qui donne la banane ! Beaucoup de bananes poussent sur ces arbres ! Dans Tassso Banana, vous empilez à tour de rôle vos bananes sur le plateau. Si vous empilez une banane sur exactement deux autres bananes, vous pouvez passer à un autre tour. Placez toutes vos bananes en premier pour gagner !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Chaque joueur utilise son pouvoir royal pour régner sur un royaume en pleine expansion. Dirigez sur juste assez de territoire pour gagner des points, car trop d'avidité entraînera une révolte et une perte de points. Le joueur qui a le plus de points dirige le royaume !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Jouez des cartes et créez des groupes connectés qui correspondent aux couleurs que vous avez jouées dans votre pile de score. Bloquez et perturbez les motifs de vos adversaires pour réduire leur score. Déterminez la majorité des joueurs pour chaque couleur/symbole, puis attribuez des points en fonction des grappes dans la zone centrale. Le joueur qui a le plus de points gagne !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Makaka Editions, créateur des BD dont vous êtes le héros©, s’associe à l’éditeur de jeux de société Blue Orange (Spiel des Jahres 2017), pour vous proposer un concept inédit. Partez à l’aventure, seul ou à plusieurs, à la recherche des mystérieux trésors cachés dans l’archipel de Baïam. Choisissez les personnages aux compétences spécifiques que vous souhaitez incarner, puis résolvez les énigmes, débusquez les passages secrets et évitez les nombreux pièges qui vous attendent, car VOUS êtes les héros ! CONTENU: 4 livres, 1 carte
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1990 3390
+
"L'expérience TACO CAT avec une touche de peluche ! Cette boîte contient un jeu classique TACO CAT GOAT CHEESE PIZZA ET une mitaine Taco qui ajoute encore plus de tension avec une règle spéciale : Si vous avez la mitaine, tapez sur le paquet avec, mais vous risquez d'être pénalisé. Dès qu'un autre joueur prend des cartes, donnez-lui une carte de plus et gagnez la partie plus rapidement. Attention : la moindre erreur vous coûtera la mitaine ! Accélérez les choses avec l'ajout de la mitaine Taco ! "
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Un arbre millénaire se dresse dans une forêt merveilleuse. La légende raconte que chaque année, la première personne à atteindre le sommet de l'arbre peut faire un voeu, et il sera exaucé... Vous rêvez donc d'atteindre sa cime, mais attention vous ne serez pas seul dans votre quête. Sur cet arbre aimanté, sur chaque ligne un seul point est aimanté, arriverez vous à le trouver. Une fois bien accrochez, souhaiteriez vous prendre tous les risques et continuer. Si jamais vous vous trompez, vous chuterez et votre adversaire devra à son tour se rappeler du bon chemin. Votre mémoire et votre courage te seront d'un grand secours!
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Le Destin de la Communauté, le nouveau jeu coopératif de Matt Leacock dans l'univers du Seigneur des Anneaux Vous incarnez les membres de la Communauté : aidés par les alliés qui vous rejoignent en chemin, vous entreprenez un voyage qui scellera le sort de la Terre du Milieu. Dans ce monde en proie à l'ombre, chaque décision ouvre une nouvelle voie. Alors que les fils du destin s'entrelacent, le salut des Peuples Livres repose sur votre vaillance, votre détermination et l'amitié qui vous lie. Les flammes engloutiront-elles l'Anneau Unique avant que le désespoir ne submerge son Porteur ?  Le Destin de la Communauté   est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Explorez la planète   Etherium , au paysage façonné par la mystérieuse force de l'Ether.  Déplacez vos unités sur des plateformes en relief, prenez le commandement de l’une des six factions et lancez-vous dans un jeu palpitant, à la fois stratégique et immersif.  Rassemblez de l'Ether, le catalyseur de puissance et partez à la conquête de la victoire ! Le plateau de jeu est en 3D, composé de boîte en carton s’imbriquant et se chevauchant, il est toutefois aisé à installer et à ranger. Sur Etherium, 6 peuples aux capacités uniques doivent récolter de l'Ether pour se développer, mais chacun d'entre eux a noué une relation unique avec...
Age: dès 8 an(s)
5290
+
Star Wars Super Teams : une course stratégique et amusante pour toute la famille, dans laquelle votre équipe tentera de franchir la ligne d'arrivée avec tous ses vaisseaux.  Il s'agit d'une version thématique indépendante du jeu Sonic - Superteams avec une nouvelle carte, des propriétés de cartes bonus révisées et quelques améliorations des règles. Choisissez vos cartes avec soin et méfiez-vous des autres navires, car il est fort probable qu'ils préparent un sabotage contre vous. Déplacez-vous rapidement, ralentissez vos adversaires, surmontez les obstacles et chassez les bonus. Déroulement du jeu Chaque joueur reçoit 2...
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Genius Connection est un jeu de duel stimulant dans lequel tu dois trouver la solution plus rapidement que ton adversaire. Amuse-toi avec un nombre infini de défis lancés au dé ou essaie de relever les 576 défis basés sur des cartes, dont le niveau va de facile à difficile. Es-tu sur la bonne voie ? Que tu sois seul ou à deux, Genius Connection est un incontournable de ta collection de SmartGames.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Ce paquet de cartes comprend 36 sorts pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Ces 36 cartes reprennent tous les sorts du livre de base de Donjons et Chatons avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Idéal pour tous les joueurs de Donjons et Chatons !
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Ce paquet de cartes comprend 18 d'Enfances pour le jeu de rôle Donjons & Chatons. Ces cartes représentent toutes les enfances du livre du base avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Utile soit pour représenter son personnage ou pour représenter des figurants.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
-17%
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Replongez dans l'horreur ! L'extension Cthulhu : Death May Die - Saison 4 apporte beaucoup de contenu pour enrichir votre expérience avec Death May Die. Des enquêteurs uniques aux 6 nouveaux épisodes, en passant par l'introduction de nouveaux éléments dans le jeu, l'utilisation d'un nouveau jeu de tuiles et l'affrontement de nouveaux monstres terrifiants de toutes tailles et de toutes formes ! 6 nouveaux épisodes - Cette extension ajoute 6 nouvelles histoires à jouer dans Cthulhu : Death May Die, avec de nouveaux mécanismes de jeu, composants et objectifs....
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
7990 9590
+
Nemesis, un jeu semi-coopératif...  Nemesis   est un jeu d'horreur de science-fiction semi-coopératif de 1 à 5 joueurs où vous et vos amis tentez de survivre tout en essayant de remplir vos objectifs secrets qui peuvent parfois entrer en collision. Il permet une expérience de jeu en coopératif complet ou en solo. Pour gagner, vous devez compléter un des deux objectifs reçus en début de partie et revenir sur Terre en un seul morceau.  ... Où vous devrez survivre en milieu hostile  Mais, de nombreux obstacles vous attendent :  Des nuées d'Intrus (c'est ainsi que l'IA principale appelle les organismes hostiles)...
Age: dès 14 an(s)
16690
+
Pergola, cultivez votre jardin et cumulez le plus de points possible pour remporter la victoire Dans Pergola, vous êtes un jardinier et vous faites pousser des plantes qui attirent de beaux insectes. Votre succès dépendra de l'apparence de votre jardin et de la façon dont vous le remplissez. Au cours du jeu, vous choisissez des outils qui vous donnent des plantes, des insectes ou des lanternes et vous effectuez des actions associées à ces outils : vol d'oiseau, saut de grenouille, goutte à goutte d'eau ou envol d'insecte. Comme les joueurs disposent d'une grande liberté pour disposer les plantes dans leur jardin, après quinze tours,...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Un jeu électronique éducatif d'association qui parle, pose des questions, indique les bonnes et mauvaises réponses Joue avec les animaux, retrouve les mamans et leurs bébés ainsi que leur cri Et tu peux même jouer avec la petite figurine du chaton !
Age: dès 2 an(s)
3190
+
"Sous la mer, des pieuvres espiègles rivalisent de dextérité pour collecter des objets abandonnés négligemment par leurs voisins au-dessus. À votre tour, faites rouler votre cube/pieuvre sur une pile de tuiles adjacente. La tuile supérieure collera au cube par magnétisme. Lorsque vous choisissez (idéalement après plusieurs rotations pour maximiser la capacité du cube), récupérez votre cube pour décharger ses tuiles avant de le remettre en jeu. Disposez les tuiles collectées sur votre plateau personnel. Le joueur qui marque le plus de points grâce à des majorités (objets, couleurs) remporte la partie."
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Assemble ton équipe, récolte des indices et des clés avant d’affronter l’épreuve ultime de la Salle du Trésor. Saurez-vous trouver la combinaison pour accéder au butin?? Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Incarnez un peuple de champignon et vous devez retirer la rosée du matin avant l'arrivée du printemps. Déplacez votre figurine champignon sur la piste des faveurs du Sanctuaire de Vie et recevez les cartes cadeaux de la déesse de la forêt. Au début, tous les joueurs commencent avec le même jeu de cartes, mais avec les compétences nécessaires et un peu de chance, les précieuses cartes cadeaux sont rapidement ajoutées. Cela supprime les gouttes de rosée du plateau de jeu et fait apparaître le nouveau prisme.   Mycelia - Prisma  est une extension qui nécessite le jeu de base.
Age: dès 9 an(s)
1990
+
-40%
Ensemble, prenez soin des animaux Miller Zoo est LE jeu coopératif familial où vous êtes l’équipe du Miller Zoo ! Travaillez ensemble pour assurer le bien-être des animaux et en accueillir des nouveaux. Le jeu offre 6 enveloppes à découvrir avec de nouveaux animaux, des défis et beaucoup de surprises qui feront évoluer le jeu ! Dans Miller Zoo, tout le monde joue en même temps. But : Incarnez la vraie équipe du Miller Zoo, accueillez les animaux et prenez en soin ! Soyez prêts à gérer les imprévus et les crises.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 4990
+
-34%
En vacances? La route est longue? Ce Quiz de Poche est fait pour vous! Une aventure qui vous transportera de la ville jusqu’à l’antre du Lazy Dragon! Ensemble, répondez à des séquences de questions. Franchissez toutes les stations de l’Ultime Aventure et qui sait, remportez l’Ultime Badge du mérite! Une étape prend 5 minutes à jouer. L’aventure prends des heures à compléter! Les cartes Questions sont compatibles pour n’importe lequel niveau Pas de mise en place, déployer la carte et amusez-vous! Un jeu entièrement coopératif pour que le conducteur puisse aussi jouer
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1490
+
-40%
Familiar Tales : Sauvez la princesse ! Familiar Tales est un jeu narratif passionnant où les joueurs jouent le rôle des familiers d'un magicien, chargés de sauver et d'élever une princesse en fuite. Ils doivent la protéger des forces maléfiques qui voudraient la voir morte, mais lorsqu'il s'agit d'enfants, il ne suffit pas de survivre ! Les familiers savent que chaque choix qu'ils font aura une incidence sur l'enfant dont ils ont la charge. S'ils sont victorieux et que le trône est récupéré, quel genre de femme s'assiéra sur le trône ? Les joueurs exploreront un monde gigantesque à travers les pages d'un livre d'histoires fantastiques,...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
5990 9990
+
-42%
Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
-42%
Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. C'est un jeu de placement d'ouvriers qui propose un système de progression des ouvriers innovant où chaque ouvrier devra étudier les disciplines qui sont un prérequis pour effectuer plusieurs actions dans le jeu. Son aventure à travers les îles Galapagos, ont contribué au développement de sa théorie de l'évolution. Le jeu propose un système de progression des ouvriers innovant. A tour de rôle les joueurs posent un ouvrier sur le plateau pour réaliser une des très nombreuses actions du plateau : naviguer, explorer les îles, se former, collecter des spécimens puis...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
-45%
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 7190
+
-44%
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1290 2290
+
-43%
Explorez des tombes d'une Égypte ancienne steampunk et découvrez les mystères d'Arkeis Arkeis est un jeu narratif et coopératif utilisant des figurines, dans lequel les joueurs explorent d’anciennes ruines égyptiennes. Le jeu est prévu pour être joué en campagne où chaque décision prise et chaque objet récupéré peut avoir une influence importante sur l’histoire qui se déroule. Chaque scénario s’accompagne d’objectifs que les joueurs peuvent remplir durant la partie. Compléter ces missions les récompensera avec de nouveaux objets importants ou de nouveaux pouvoirs qui influenceront les scénarios suivants. Il faudra une équipe de joueurs...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
7990 13990
+
-50%
Une aventure pour Arkeis Vous êtes traqués ! Explorez des ruines enfouies sous le sable brûlant du désert et tentez d’échapper à l’implacable Ver des sables. Cette créature géante dévore tout sur son passage ! Vous devrez faire preuve de ruse et de courage pour survivre et en venir à bout… Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive et la figurine du Ver des sables.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3990
+
Sept Insu Père Je ! Dans Casque Chèque Chat ? tout le monde joue en même temps avec la même expression à faire deviner. Certains connaissent l’expression et donnent des indices, tandis que les autres essaient de la deviner. Dès que quelqu’un de votre équipe prononce la réponse à voix haute, vous gagnez la manche. Gagnez 4 manches et vous remportez la partie !
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Préparez-vous à lancer vos dés et à remporter la victoire dans ce jeu effrayant de flipper de maison hantée ! Éliminez des monstres, découvrez des indices cachés et esquivez des trappes tout en essayant d'accumuler le plus de points possible. À chaque tour dans Flipperbox : Le Manoir de l'Horreur, vous lancez un de vos dés de la rampe de lancement dans le flipper en carton pour gagner des points. Pour chaque dé qui reste sur la machine à la fin du tour, vous marquez le nombre de points indiqué sur ce dé, plus des points supplémentaires pour divers bonus. Vous gagnez des points en frappant des monstres, en collectant des jetons d'indice...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Mindbug - Promo Pack Bataille de Fruits  est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug.
Age: dès 8 an(s)
890
+
Faites glisser vos escargots favoris plus vite que les autres ! Rampez par-dessus vos adversaires et escaladez le chemin qui vous mènera à la victoire !
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Dans Cookie Party, un roll and write gourmand et familial, vous allez devoir attraper un maximum de cookies pour remporter la partie. À chaque tour un joueur lance les dés et annonce le résultat, ensuite chaque joueur peut réaliser un, deux, trois ou quatre traits sur la case où est posé son jeton correspondant. Lorsqu'un joueur a entièrement entouré l'ensemble des mêmes cookies il peut remplir un objectif et gagner des points de victoire. Délicieusement addictif !Cependant, lorsqu'il fait ça, il perd un jeton ! Si le numéro de ce jeton sort au lancé de dés, ce joueur ne peut pas entourer de cookies, mais il aura droit à un verre de lait...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Des factions s'affrontent aux confins de la galaxie ! Dans ce jeu, vous dirigez une faction désespérée qui cherche à construire une nouvelle civilisation sur la Bordure d’Andromède. Vous commencez avec une station spatiale, quelques vaisseaux et une poignée de ressources. En plaçant soigneusement vos vaisseaux, vous récolterez des ressources, revendiquerez des lunes, achèterez des modules à ajouter à votre station, peuplerez des planètes et y construirez des développements. Vous affronterez des adversaires et rivaliserez avec d’autres pour gravir les échelons de la progression : Science, Industrie, Commerce, Civilisation et Suprématie....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Alors que la guerre fait rage, de nouveaux arrivants se joignent à la bataille ! Andromeda’s Edge - Extension Embrasement propose des pièces pour un cinquième joueur, deux nouvelles factions (Les Nébulons des nuages et les Acolytes de l’Astre noir), ainsi qu’un solide mode solo. Plusieurs visages, un seul but: Unité, l’autorité oppressive que vous avez fuie, vous a suivi jusqu’à Andromeda’s Edge. Plusieurs chefs d’Unité, de difficulté et de tactique différentes, affronteront votre seule faction en mode solo. Vous pouvez également augmenter les risques dans une partie multijoueur en ajoutant Unité dans le mélange. Nécessite le jeu de base
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Flamme Rouge - Grand Tour, introduit un mode campagne dans Flamme Rouge. Vous pouvez désormais jouer des campagnes composées de plusieurs étapes, allant de Tours de 3 Étapes jusqu'à des Grands Tours de 21 étapes ! En plus du mode campagne, cette extension comprend également 4 nouvelles tuiles Piste, des Étapes Spéciales et des Coureurs Spécialistes qui vous permettent de personnaliser chaque partie. Flamme Rouge - Grand Tour peut être combiné à l’extension Peloton pour vivre pleinement l’expérience ! Le jeu de base Flamme Rouge est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
3890
+
Félicitations, vous venez d'obtenir votre premier contrat de photographe spatial freelance ! Partez à la conquête des étoiles dans Cosmolancer, une variante galactique du jeu Kingdoms de Reiner Knizia, située dans une galaxie fantastique habitée par des Meutes galactiques et des Poulpes astronomiques. Dans ce jeu de placement de tuiles compétitif, essayez de récupérer le plus de Crédits Interstellaires en plaçant des tuiles Photo et des Imageurs stratégiquement sur le plateau. Mais attention aux dangers cosmiques qui pourraient saboter vos photos ! Gagnez le plus de Crédits Interstellaires en 3 rounds pour remporter la partie ! Ce...
Age: dès 9 an(s)
4490
+
Dans Perchés, contrôlez des volées d'oiseaux et de créatures des bois pour vous approprier les meilleurs emplacements de perchoirs ! Dans   Perchés , les joueurs se battent pour le contrôle de lieux en commandant les oiseaux de leur propre volée et de celle des autres joueurs.    Gagnez des points et commandez des créatures sylvestres en ayant le plus grand nombre d'oiseaux sur un site, en poussant vos adversaires hors du perchoir et en brisant les égalités pour prendre la tête. À chaque tour, les joueurs ajoutent leurs oiseaux dans un sac commun.    Les joueurs piochent ensuite leurs propres oiseaux, et les autres...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans Streets of Tokyo, tout le monde dessine simultanément en suivant les rues de Tokyo. Vous n’aurez au départ que quelques dizaines de secondes pour faire deviner vos premiers mots, mais à chaque mot découvert, vous regagnerez du temps pour en dessiner d’autres. Si vous réussissez à faire deviner un mot sur chacun des 23 plans correspondant aux différents quartiers de Tokyo, vous aurez remporté la partie. Le jeu nécessite un Smartphone pour gérer le temps de manière interactive uniquement (et pour plus de fun).
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Mieze Katze offre une expérience unique en mêlant des éléments de coordination, de rythme et de mémoire. Chaque action est associée à un son ou un mouvement que les joueurs doivent exécuter en rythme tout en ajoutant de nouvelles cartes d’action à chaque tour.  Le défi réside dans la mémorisation des séquences d’actions tout en maintenant le rythme collectif, avec des performances qui deviennent progressivement plus complexes. Mieze Katze   est un jeu de rythme qui transforme les joueurs en beatboxers, tout en combinant mémoire et synchronisation ! Grâce aux cartes Défi et aux modes de jeu personnalisables, chaque partie...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Votre objectif : deviner l’inimaginable Chaque carte dévoile une énigme historique vraie, mais tellement improbable qu’elle semble inventée. Le joueur qui lit la carte devient le gardien du mystère.   Les autres posent des questions auxquelles il ne peut répondre que par oui ou par non. À eux de démêler le vrai du faux pour percer l’énigme.   Quand l’un touche au but, le gardien désigne celui qui s’est le plus approché… de l’inimaginable. image de présentation Comment jouer ? Chaque carte renferme une énigme tirée d’un fait historique réel, souvent méconnu, toujours déroutant. Ce sont des histoires vraies, glanées...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
La Guerre de l'Anneau - Les Guerriers de la Terre du Milieu   introduit un nouvel élément de jeu : les Factions. Elles incluent plusieurs groupes et créatures qui, pendant la Guerre de l’Anneau, soutinrent soit les Peuples Libres, soit l’Ombre.   Les Factions de l'Ombre et des Peuples Libres ont désormais leurs propres règles et cartes. Un dé d’Actions par Faction et un 3ème paquet de cartes Événement sont ajoutés. La règle d’Appel à la Bataille permettra également aux joueurs d’impliquer leurs factions dans les combats.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Posez judicieusement vos cartes en combinant les points sur la carte (positifs et négatifs) et vos suites de cartes de même couleur, afin d’obtenir le maximum de points à la fin de la partie ! À votre tour, posez devant vous la carte du dessus de la défausse ou une des deux premières cartes du dessus de la pioche : Si c’est une carte négative (-2 ou -1), jouez des cartes de votre main. Si c’est une carte positive (+1, +2 ou +3), piochez des cartes. Dès qu’un joueur finit son carré de 9 cartes, terminez le tour et comptez les points.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Levez l'ancre, la dernière course de corsaires commence ! Après avoir incarné un pirate ou un corsaire dans Pirates de Maracaibo et sillonné les Caraïbes à bord de votre navire à la recherche de trésors, un nouveau défi vous attend avec l'extension Pirates de Maracaibo - Commandants ! Vous incarnez désormais un commandant de navire notoire ou une capitaine redoutée, dont les capacités spéciales apportent encore plus de raffinement tactique au jeu. De plus, vous pouvez désormais équiper votre navire de canons afin d’accéder aux fortifications de certaines îles – car là aussi, les richesses vous attendent ! De nouveaux tableaux...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Plongez dans le monde vibrant de Hues and Cues, le captivant jeu de société de USAopoly qui teste vos compétences en perception des couleurs et en donnant des indices. Ce jeu est une extravagance visuelle où les joueurs relient des mots à une palette étendue de 480 teintes uniques. Chaque joueur donne un indice, et tous les autres rivalisent pour deviner la couleur décrite, rendant chaque manche de jeu à la fois stimulante et exaltante. Parfait pour 3 à 10 joueurs, Hues and Cues garantit une expérience de jeu amusante et engageante de 30 minutes qui convient à tous les âges, de 8 à 88 ans. Que ce soit pour une soirée décontractée en...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Amusez-vous avec Exploding Kittens CATchables, le mélange ultime de jeux familiaux, de jeux de cartes et d'un jeu de lancer de jouets original ! Conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu est parfait pour les enfants et les adultes qui aiment les défis rapides et le jeu interactif. Réalisez 5 cascades en utilisant les 48 cartes d'action hilarantes, de la plus simple à la plus audacieuse, tout en lançant et en attrapant 4 CATchables moelleux. Ces adorables jouets de chat à collectionner ajoutent une touche unique à vos jeux familiaux amusants préférés, rendant chaque soirée de jeu inoubliable. Que vous soyez à l'intérieur ou à...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Faufilez-vous dans les jardins royaux et piégez votre adversaire pour remporter le défi ! En incarnant Alice ou la Reine de Cœur, votre objectif est de remporter le défi royal ! Pour cela, Alice devra se faufiler dans les jardins avec l’aide de ses Compagnons, tandis que la Reine devra la piéger avec ses Gardes.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Un jeu de déduction de type "un contre tous" pour toute la famille Les fruits disparaissent du jardin ! Mimose, Sam et leur amie Bouillotte essaient de découvrir qui ou quoi les vole! Dans ce jeu de déduction unique UN CONTRE TOUS pour les enfants et les familles à partir de 5 ans, les joueurs incarnent des détectives, rassemblant des indices, éliminant les suspects, essayant de déterminer la personne qui vole tous leurs beaux fruits.   UN joueur incarne le voleur de fruits, essayant de trouver tous les fruits parfaits et de rentrer chez lui sans se faire attraper, à temps pour préparer une tarte pour tout le monde pour la fête...
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Vous reprenez vos esprits sur une plage inconnue... Vous ne vous souvenez que de cette énorme vague qui a frappé votre navire. Où êtes-vous ? Partez à l’aventure, collectez des objets et faites les bons choix pour tenter de survivre... DÉCOUVREZ LES 13 FINS DU JEU !
Age: dès 10 an(s)
1390
+