Jeux de Société

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Editeur: Captain Macaque
Cortex² Challenge Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, observation, analyse, labyrinthes, coordination...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Avec Cortex3, découvrez 8 challenges différents mettant à l’épreuve le sens de l’observation, la mémoire, la coordination et la logique des joueurs. Cette version comprend 10 cartes olfactives venant remplacer les cartes tactiles des autres jeux de la gamme. Saurez-vous reconnaître à quoi correspond l’odeur de chaque carte ? La gamme Cortex Challenge s’enrichit d’un nouveau titre, avec encore un fois un contenu novateur. Après les cartes tactiles pour tester son sens du toucher, les cartes olfactives viendront titiller votre odorat. Alors, prêts à relever le Challenge ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
Entrez dans l’univers romanesque et magique de Corto Maltese, le héros créé par Hugo Pratt. Choisissez vos aventures et vivez-les en simultané. Avec le soutien de Corto et malgré les interventions de Raspoutine, formez des groupes d’aventuriers et emparez-vous de l’or des différentes quêtes ! Corto est un jeu d’aventures et de cartes, mêlant tactique et hasard. Pour chaque partie, choisissez les quêtes en jeu ; elles apportent chacune leur lot de personnages et de spécificités (attaque du train d’or russe, recherche des quatre As en os de baleine, rencontre avec les hommes-léopards…). Ainsi les parties sont variées, et riches en action,...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Corto nous entraîne dans le dédale des quartiers de Venise, et nous plonge dans l’atmosphère mystérieuse de la ville, avec sa surprenante galerie de personnages et ses lieux secrets révélant bien des trésors... Cette extension propose une nouvelle aventure, à jouer simultanément avec les autres aventures du jeu, permettant ainsi d’augmenter les configurations possibles de parties.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Les habitants de l’archipel de la Costa Ruana doivent agir. Les pirates en maraude ont choisi leurs îles pour remplir leurs coffres de la précieuse ressource de la Costa Ruana : des perles sacrées ! Soyez plus malins que les autres chefs des tribu et récupérez autant de perles que possible !
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Gigamic
Qui aura la bibliothèque la mieux organisée ? Chaque joueur dispose d'une bibliothèque verticale en 3D. À chaque tour, vous devez prendre sur le plateau principal de 1 à 3 tuiles Objet et les placer dans votre bibliothèque sur une seule colone. Votre objectif est de créer des motifs pour marquer des points de 3 façons différentes : une carte Objectif secret vous récompense pour des objets spécifiques à des endroits spécifiques, des cartes Objectif commun récompensent les joueurs les plus rapides qui atteignent les conditions, un score de fin de partie récompense les joueurs qui ont créé de plus grands motifs d'objets similaires connectés.
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Gigamic
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil. Contenu : 1 plateau 6 hiboux (avec un support) 1 jeton Soleil 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Ravensburger
Une place s'est libérée au Conseil des Ombres. Quatre civilisations sont en compétition pour y être admises. En tant que joueur, vous contrôlez une civilisation et tentez d'être le premier à réaliser trois sauts quantiques. Nous sommes en 2200, aux confins de l'univers connu : une compétition s'est engagée pour obtenir le siège vacant au sein du puissant Council of Shadows. Seuls ceux qui fourniront plus d'énergie au Conseil à chaque tour et qui se surpasseront auront du succès. Prenez le rôle d'une des quatre civilisations, assurez-vous des actions les plus puissantes et prenez le contrôle de territoires importants. Vous gagnerez ainsi...
Age: dès 14 an(s)
6990
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-17%
Editeur: Gigamic
Estimez la valeur totale des cartes ! On ne voit pas sa propre carte, ni celle placée au centre mais on voit celles des autres joueurs. A son tour, on peut surenchérir sur la valeur annoncée précédemment ou bien défier le joueur précédent si l’on pense que sa valeur annoncée a dépassé le total des cartes. dans ce cas, le joueur qui a perdu le défi perd une des ses cartes “Coup d’oeil” et au bout de la 3e est éliminé du jeu. Le joueur restant seul à la fin remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
1490 1790
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(2)
Editeur: Hasbro
Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central. Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central.A tour de rôle, chaque équipe lance le dé qui indique une couleur. On amène son pion sur la prochaine case de la couleur indiquée et l’équipe adverse lit l’épreuve correspondant à la couleur. Vous pourrez ainsi tomber sur : - CHAT D’ŒUVRE : dessin ou modelage. - ÉTOILE MONTANTE : chansons et mimes. - VOVABU VER : anagrammes, définitions, épeler des mots à l’envers. - NEURO NAUTE : questions et connaissances générales. Une fois au bout du parcours, vous devrez réussir une épreuve de chaque type, puis...
Age: dès 16 an(s)
4990
+
Editeur: Huch & Friends
Trésors en vue ! Alerte ! Une gigantesque pieuvre a causé plusieurs naufrages. Vos bateaux arrivent sur la zone sinistrée pour sauver ce qui peut l'être… Principe du jeu À coups de pichenettes, rapprochez les trésors de votre bateau, ou manœuvrez pour jeter l'ancre à un endroit sûr. Tentez de remonter des trésors sur votre bateau tout en échappant à la pieuvre géante. La gigantesque créature attaque en projetant de l'encre. Ne la laissez pas renverser vos trésors avant d'en avoir chargé cinq différents et vous être échappé. Déroulement du jeu A son tour un jour peut donner un coup de drapeau : soit sur un trésor. Si ce dernier...
Age: dès 7 an(s)
4190
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Editeur: Tomy
Tricky Bille de TOMY est un jeu de rapidité ! Une course d’obstacles époustouflante qui demande de l’adresse, de la coordination et de bons réflexes. Appuyez sur un bouton… tournez une manette… pour faire franchir tous les obstacles à la bille. Elle emprunte le couloir, franchit les barres parallèles puis le plateau, se faufile ensuite dans le labyrinthe avant d’être propulsée par la catapulte et d'atterrir sur la clochette. Une belle course contre la montre. Regardez ensuite le minuteur et essayez d’améliorer votre score ! Dès 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Topi Games
Le jeu d'ambiance alliant réflexe et rapidité. Trouvez avant vos adversaires la bonne association (question/réponse). Au centre de la carte se trouvent les questions : 2 opérations mathématiques et 2 mots. À l'extrémité de la même carte se trouvent les réponses : 4 chiffres et 4 images. Une seule bonne réponse à trouver ! Mise en place et compréhension rapide des règles. Sollicite les deux parties du cerveau : l’hémisphère gauche pour le calcul et l’hémisphère droit pour les images. Soyez le premier à trouver la bonne réponse sur une carte. Apprendre et réviser les fondamentaux avec le challenge d’être le gagnant.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Gameworks
Crazy Circus est de retour dans un nouveau format compact et élégant ! 3 animaux de cirques sont en piste, et c'est vous le dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte objectif est tirée, et vous disposez de 5 ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... "Ki-Mi-Mi-So-Ni !" vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche... Facile ? Oui, mais il y a un hic: vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Crazy Cubes est un jeu exigeant qui fait appel à la vitesse et à la perception. Les joueurs doivent garder la tête froide pour créer le bon motif avec les blocs de jeu. Quel joueur reproduit le plus rapidement le modèle avec ses 5 blocs?
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Gigamic
Chaque joueur reçoit 5 gobelets colorés et tente de les arranger comme illustré sur la carte. Il faut être rapide et observateur : les cartes monrtent si les gobelets doivent être empilés ou alignés. Quel oiseau se trouve tout en haut de l'arbre ? Et lequel est en bas ? Tout est bon ? Alors on tape vite sur la cloche. Le joueur le plus rapide remporte la partie. Un jeu d'action sympa pour toute la famille !
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Pink Monkey
Dans un monde où les terribles charcutiers font leur loi, les habitants de Gofarm City n’ont plus d’espoir... C’est alors que quatre d’entre eux, pourtant ni les plus forts, ni les plus intelligents, se voient confier la plus grande mission qui soit : SAUVER LE MONDE ! Repérez un animal de votre espèce sur la carte centrale. Identifiez le CRI de SUPER-HÉROS correspondant à la couleur de la carte. HURLEZ le cri et prenez la carte avant vos adversaires ! Un jeu totalement déjanté d'observation, de rapidité ... et d'absurdités ! Contenu : 4 Cartes Support 50 Cartes Animaux 28 Cartes Cris 6 Cartes Changement de Cris 8 Cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Djeco
Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
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Crazy Tower est un jeu passionnant de stratégie et de dextérité. Les joueurs construisent une tour avec leurs blocs, en disposant les étages le plus solidement possible tout en défiant la gravité. Le premier à se débarrasser de tous ses blocs gagne la partie. Profitez de deux modes, pour jouer chacun pour soi ou faire équipe contre un saboteur. Il y a également des dizaines de défis individuels à essayer et à relever. Les règles de Crazy Tower s'apprennent en quelques secondes. Ensuite se sont des heures de jeux qui vous attendent ! Contenu : 28 Blocs de bois (7 de chaque couleur) 21 Cartes étage livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2590
+
(2)
Editeur: Iello
1 mot, 9 façons de le faire deviner : vous choisissez ! Faites deviner un mot en temps limité. De quelle façon ? à vous de voir : DESSINER, pour 10 points ? SCULPTER de la pâte à modeler, pour 30 points ? MIMER, pour 50 points ? FREDONNER, pour 60 points ? … c’est vous qui décidez ! Choisissez parmi les 9 méthodes sur la carte pour faire deviner un mot à vos coéquipiers. Plus c’est difficile, plus vous perdez de temps, mais plus vous gagnez de points ! Un jeu délirant qui s’adapte à votre style. Jouez comme vous le voulez ! But du jeu : Obtenez le plus grand nombre de points en faisant deviner des mots à vos coéquipiers. Contenu : 384...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Créez la tanière la plus douillette pour gagner ! La neige a fondu pour une nouvelle année et le printemps est revenu dans la forêt. Tout le monde profite du temps chaud, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à se préparer pour l'hiver prochain. Dans quelques mois, les feuilles tomberont, les températures chuteront, et vous feriez mieux d'être prêt ! Dans Creature Comforts, vous passez le printemps, l’été et l’automne à rassembler différents objets de la forêt et à les dépenser pour collecter des objets qui rendront votre maison plus accueillante alors que le monde extérieur est recouvert d’une couche de neige. À chaque tour,...
Age: dès 8 an(s)
6990 7390
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Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour CREATURE CONFORTS (Core Box), Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
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-19%
Editeur: Wizkids
Le jeu de placement d'ouvriers qui oublient leur mission ! En tant que chef de tribu, vous envoyez les membres de votre clan chasser, récupérer du bois ou de la pierre ou cueillir des herbes, mais ils ne reviennent pas toujours avec ce que vous leur avez demandé... Principe du jeu Dans Crétincé, vous contrôlez une petite tribu à l'aube de la civilisation, envoyant les membres de votre clan collecter les ressources provenant des différents Territoires et créez vos « folles » Inventions. Cela vous fera gagner des étoiles (c’est-à-dire des points de victoire) ! Malheureusement, les membres de votre clan sont si étourdis et paresseux...
Age: dès 12 an(s)
3490 4290
+
Editeur: 404 Editions
Jack l’Eventreur a encore frappé. Mais la police garde encore les détails de son dernier crime secrets… Qui saura le mieux deviner les sombres circonstances du dernier crime du tueur en série pour rafler la mise ? 1888, à Londres. La torpeur générée par les récents meurtres à Whitechapel n’a pas atteint les parieurs de l’East End. Alors qu’un nouvel assassinat est annoncé par la police, qui refuse d’en dévoiler les détails sordides à la presse, les clients du pub « the White Boar » se lancent dans une journée de paris un peu fous. Leur but ? Parier sur le nouveau forfait de Jack l’Éventreur. Dans ce jeu compétitif de déduction et de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
-17%
Editeur: 404 Editions
Un cold case hollywoodien, un célèbre cinéaste abattu, de nouvelles preuves à consulter pour de vrai : parviendrez-vous à faire la lumière sur cette affaire non résolue ? Horreur à Hollywood ! Ce matin du 2 février 1922, le corps sans vie de William Desmond Taylor est retrouvé dans sa luxueuse villa de Los Angeles. Le crime défraie la chronique : Taylor n’est-il pas le réalisateur le plus en vogue du cinéma muet hollywoodien ? Qui a bien pu lui tirer une balle dans le dos ? Résolvez le crime L’enquête met à jour de nombreux suspects (célèbres !) et les anecdotes croustillantes abondent… mais la police peine à trouver le coupable, et...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
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-17%
Editeur: 404 Editions
Un crime mystérieux, un homme accusé, de nouvelles preuves : parviendrez-vous à faire la lumière sur le séminaire mortel ? Horreur lors d’un séminaire ! Alors que l’équipe de BioDiag, une grande société pharmaceutique, organisait une murder party pour son rendez-vous annuel, quelqu’un est mort. Michel Lamotte, directeur commercial, a tiré sur Amélie Laffon, la PDG de l’entreprise. Condamné, il continue à clamer son innocence : cette arme n’aurait jamais dû être chargée, et il n’y est pour rien ! Quelques mois plus tard, son épouse reçoit le rapport d’enquête annoté d’un détective privé. Elle croit dur comme fer à l’innocence de son...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
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Editeur: Aurora
Crime Hotel, découvrez où se cache le meurtrier dans ce jeu de déduction! Dans un hôtel prestigieux situé au cœur des montagnes, un crime sanglant a été commis. Il n'y a aucune trace du meurtrier, mais le bruit du coup de feu et le cri d'horreur de la victime résonnent encore dans l'hôte. Le meurtrier se cache toujours dans une des chambres de l'hôtel, attendant le bon moment pour s'échapper. En tant qu'enquêteurs, c'est à vous de découvrir dans où se cache le meurtrier. Votre seule preuve est le nombre de chambres vides que vous avez en main. Qui sera le premier à trouver la chambre du meurtrier ? Crime Hotel est un jeu de plis et...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
+
-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
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-5%
Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3790 3990
+
Axia. Un pays au passé glorieux, au présent incertain et à l’avenir imprévisible. Membre de l’Union Economique, Axia est tombée dans une période difficile et ses habitants souffrent. La corruption, l’inefficacité et l’incompétence ont un impact réel, et les tensions politiques continuent d’augmenter. Cependant, tout n’est pas perdu ! Un groupe d’investisseurs (que certains qualifieraient d’opportunistes) a vu cela comme une opportunité, une chance de construire leur propre avenir. Dans Crisis, chaque joueur incarne le rôle d’un de ces investisseurs qui cherchent à renflouer les entreprises en difficulté, recruter des employés, mobiliser...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Gigamic
Critical est construit comme une série télévisée qui vous propose de découvrir cette expérience unique : vivre une aventure dont les tenants et les aboutissants vous appartiennent. Plongez au coeur de la Saison 1 - Fondation au travers de 9 épisodes à couper le souffle. Chaque épisode dure une trentaine de minutes pour vous laisser libres d’adapter votre temps de jeu à votre rythme. Grâce à ses épisodes didactiques et à ses illustrations immersives, vous aurez toutes les clés en main pour devenir Maître du Jeu en un clin d'oeil ! Plongez vos joueurs dans l'aventure et faites leur goûter à toute la richesse du jeu de rôle. Nous sommes...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Gigamic
La saison 2 du jeu de rôle Critical Fondation 2036, les élections américaines approchent. Grâce à vous, Mars Inc. est tombée. Mais un autre ennemi vous attend: le Fondation. Une organisation tentaculaire qui influence les plus hautes sphères des Etats. Encore une fois, le colonel Jackson fait appel à votre équipe pour relever ce nouveau défi. Voyagez à travers le monde, enquêtez en toute discrétion et préparez-vous au pire. L'humanité a besoin de vous !
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Gigamic
Critical, un jeu pour découvrir le jeu de rôle Critical vous fait découvrir l'univers du jeu de rôle au travers de 9 épisodes palpitant. Grâce à ses nombreuses illustrations et ses épisodes didactiques, devenir le maître du jeu est un jeu d'enfant. Plongez vos joueurs dans l'aventure et faites leur découvrir, au fur et à mesure des épisodes, toute la richesse du jeu de rôle.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Gigamic
Débarrassez-vous des petites bestioles qui sautillent sur vous ! Crobête rassemble plusieurs mini-jeux très amusants : faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement, « délicieuse », résolvez des challenges de mémoire, et faites des bruits fous d’animaux pour tenter de vous débarrasser en premiers de ces nuisibles. Un premier jeu d’ambiance pour les petits monstres qui amusera autant les enfants que leurs parents ! Contenu : - 33 cartes, - 24 jetons araignées, - 15 jetons monstres, - règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Hasbro
Soigne sa carie sans te faire croquer ! Notre petit croco a une rage de dents. A toi de découvrir laquelle lui fait si mal ! 1. Ouvre bien sa mâchoire et commence l'auscultation. 2. Appuie sur ses dents l'une après l'autre... 3. mais attention, sa mâchoire peut à tout moment se refermer et te croquer !
Age: dès 4 an(s)
3390 3490
+
Editeur: Djeco
Un crocodile en bois qui va dévorer les pions colorés. L'enfant place la carte en cachant le ventre du croco. Il insère ensuite les pions colorés en suivant les instructions de la carte à l'aveugle. Un jeu dès 3 ans pour apprendre tout en s'amusant ! Cartes de suites colorées + des cartes de suites logiques à reproduire. L'enfant doit rester concentré et se souvenir quelles sont les couleurs déjà placées. Cartes autocorrectrices avec la réponse en image au dos. Contenu : 1 crocodile en bois, 20 pions colorés en bois et 20 cartes.
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Contenu : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Ravensburger
Huit petits lapins se lancent dans une course passionnante vers la carotte. La roue de la fortune, que les joueurs tournent à chaque tour, détermine jusqu'où ils peuvent sauter: Les joueurs atterrissent-ils dans un trou dangereux?
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Deux nouvelles aventures: que l'on mémorise le mieux les couleurs sous les pattes de lapin ou que l'on réagisse le plus vite - le plaisir de jouer est garanti dans tous les cas. Ce jeu de mémoire et de réaction est pour toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course complètement folle entre tous les personnages de la Pat'Patrouille! Ton objectif: rejoindre le Quartier Général. Mais attention, le chemin qui mène jusqu'à lui est plein de surprises!
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Editeur: Cocktail Games
Une fois par an, dans la ville de Crossing, des pierres extrêmement précieuses apparaissent sur les champignons géants. Tous les coups sont permis pour amasser le plus gros butin. Dans Crossing, il faut ramasser le plus possible de gèmes, mais les joueurs doivent faire leur choix simultanément, et du coup tout le monde n'obtiendra pas ce qu'il souhaite. En effet en cas de conflit, personne ne gagne rien, et on ajoutera alors une gemme pour la manche suivante. Du bluff, du bluff et encore du bluff... Contenu: 11 Tuiles 60 Pierres de vie 1 Sac 1 Règle du jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Origames
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain. La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir ces créatures mythiques! Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
-43%
Editeur: Origames
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain. La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir ces créatures mythiques! Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
Editeur: Iello
Menez l'enquête, le tueur est parmi vous ! Un crime horrible a été commis ! Menez l’enquête, étudiez les indices donnés par le médecin légiste et tentez de démasquer le meurtrier qui se cache parmi vous. Mais attention, chacun d’entre vous n’aura droit qu’à une seule accusation. Soyez observateur, car le coupable fera tout pour faire accuser un innocent... PRINCIPE DU JEU : En début de partie, un médecin légiste est désigné. Chaque autre joueur reçoit secrètement une identité (Meurtrier ou Enquêteur), puis 4 cartes «Mobile » et 4 cartes « Arme du crime », qu’ils disposent face visible devant eux. Tous les joueurs ferment ensuite...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Un frémissement de peur se répand dans les rues de Hong Kong. La rumeur court qu'une série de meurtres récents ont pu être commis par l'un des enquêteurs chargés de les résoudre. La police fait venir plus de renforts. Dans les coulisses, le tueur recrute aussi. Dans CS Files - Agents Infiltrés, les nouveaux rôles donnent des pouvoirs spéciaux aux deux camps. Plus de moyens et de cartes d'indices augmentent les solutions possibles au crime. Les tuiles de scène donnent plus de vie aux descriptions des experts médico-légaux. Et un nouvel événement remet en question la confiance déjà ténue qui existe entre les enquêteurs. Avec tant de...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Cthulhu : Death May Die est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez des Investigateurs luttant contre des forces aux pouvoirs immenses. Pour gagner une partie, vous allez toujours devoir suivre le même patern : déranger le rituel puis tuer le Grand Ancien. Au début de la partie, vous allez choisir un Épisode et un Grand Ancien et combiner ces deux éléments. l'Épisode va vous fournir la carte, le rituel que vous devez interrompre et les monstres que vous allez rencontrer. La boite du Grand Ancien vous apporte en plus du "big boss" ses sbires et monstres spéciaux. Un tour de jeu classique de Cthulhu : Death May Die se passe comme...
Age: dès 14 an(s)
13990
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Editeur: Edge / Ubik
La Chèvre Noire des Bois est une extension pour Cthulhu : Death May Die. Cette boîte apporte un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode, créant une toute nouvelle expérience de jeu alors que vous essayez de combattre à travers l'essaim de Dark Young pour finalement mettre fin aux jours de la Chèvre Noire elle-même ! L'extension La Chèvre Noire des Bois contient : 1 Figurine Chèvre Noire des Bois 6 Figurines Dark Young 8 Cartes Mythes 4 Cartes Ancien 1 Carte Sbire Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3390
+