Jeux de Société

Filtres Filtres

-18%
Editeur: Synapse Games
À l’intérieur des murs, des peintures de serpents à plumes décoreront ce lieu de culte pour rendre hommage aux dieux. Pour déterminer qui aura l’honneur d’orner les murs du temple, il faut élire le plus prestigieux peintre de Cóatl de l’empire. Dans Cóatl le jeu de cartes, les joueurs tentent de peindre le plus beau et précieux serpent à plumes. Le serpent, ou Cóatl, est composé d’une carte Tête, d’une carte Queue et de huit cartes Corps. Pendant leur tour, les joueurs jouent 2 cartes pour créer, puis réclamer, les exigences des cartes Prophétie disponibles. Si vous complétez une carte Prophétie qu’un autre joueur possède déjà, vous la...
Age: dès 10 an(s)
1790 2190
+
-18%
Editeur: Fun Forge
Devenez un conteur dans l'univers du film d'animation Le Peuple Loup et créez votre propre histoire. Dans le Peuple Loup : Mon Aventure, deux joueurs s’affrontent pour créer leur propre histoire grâce à une pioche partagée. Chaque tour, prenez l’une des six cartes disponibles et placez-la dans votre grille. Choisissez entre les cartes Objectif, qui vous feront gagner des points, et les cartes Histoire, pour remplir ces objectifs. Les objectifs sont de trois types : des formes qui récompensent une disposition spécifique des cartes, des flèches qui récompensent le placement de certaines icônes sur la même ligne ou colonne que...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
+
-10%
Editeur: Matagot
Venez vous promener dans le célèbre Royal Botanic Garden de Sydney ! Issue de l'univers de The Garden, dans A Walk in the Park, les joueurs devront faire la course vers différents sites touristiques tout en essayant de trouver le meilleur moyen d'explorer les parcs en suivant les indication du dé. Cumulez un maximum de bonus lors de votre balade et devenez un expert du Royal Botanic Garden de Sydney. À chaque tour, un dé sera lancé pour montrer aux joueurs quelle caractéristique ils doivent dessiner dans leur parc. Le joueur ayant le plus de points (en fonction des méthodes de notation qu'il a débloquées) gagnera !
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
+
-10%
Editeur: Gigamic
Il s'agit d'un jeu de dés dans lequel on essaie de récupérer le plus de tokens bois selon le total obtenu par les dés. On relance les faces nombres (jaunes) autant de fois que l’on veut. Mais 2 faces Koala et vous êtes obligés de fermer un œil jusqu'à la fin de la partie. Une deuxième fois, vous gardez les yeux fermés jusqu'au bout, et c'est votre voisin qui vous annonce votre score aux dés. Sera-t-il honnête ou essayera-t-il de vous duper?
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
+
Editeur: Djeco
"Il fait chaud, Théo porte un maillot jaune..." Vite, il faut mémoriser la description, trouver la bonne tenue puis habiller Théo le plus rapidement possible. Filles et garçons devront décrire une image, afin que leur coéquipier puisse trouver les bons accessoires. Un jeu éducatif amusant idéal pour apprendre à bien écouter et à mémoriser pour reproduire une description.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Editeur: Origames
Agrandissez votre verger et récoltez un maximum de fruits ! Choisissez et agencez astucieusement vos cartes pour superposer les mêmes types d'arbres afin d'augmenter votre récolte. Méfiez-vous de l'Écureuil malicieux, qui peut à la fois vous aider et vous nuire ! N'oubliez pas de vous munir de votre Brouette, afin de récolter toujours plus de fruits ! Sur le verso des cartes figurent les Recettes : des défis et des objectifs, pour encore plus de rejouabilité !
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Echappez-vous la maison hantée ! Vous avez été pris au piège dans une maison hantée et le bruit du vent se mêle à des hurlements qui vous font frissonner. Les lumières ne semblent pas fonctionner et l'obscurité enveloppe tout... La porte d'entrée et les fenêtres du bas sont fermées et vous ne pouvez plus sortir. Pourtant quelque chose vous dit que vous devez monter, vous pouvez vous échapper par l'étage supérieur. Serez-vous capable et le faire avant les autres joueurs ? Pourrez-vous esquiver les fantômes qui croiseront votre chemin ? Votre chat Max vous aidera-t-il à repousser les fantômes ? Parviendrez-vous à vous échapper de la...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: France Cartes
Venez découvrir les jeux traditionnels redessinés aux couleurs des héros Marvel Avengers. Vous pourrez jouer à de nombreux jeux, comme La Marelle, Les Petits Chevaux, le Jeu de Dames et Jeu d'Echelle, ils n'auront plus de secret pour vous. Un coffret à partir de 5 ans, à partir de 2 joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Les joueurs peuvent compléter leur collection de dés Star Wars Shatterpoint avec ce set. Avec 8 dés d’attaque et 6 dés de défense identiques à ceux du Core Set, les joueurs peuvent rester concentrés sur les batailles, quels que soient les membres de leur escouade.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Contenu: 4 outils de mesure de gamme 3 outils de mesure de mouvement
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Super Meeple
Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Un jeu avec avec château·fromage en 3D ! A pas feutrés, le souriceau Silvio se faufile dans le château pour voler un morceau du royal fromage. Mais attention : les clochettes d’alarme ne doivent pas retentir ! Avec adresse, vous essayez d’enfoncer vos bâtonnets dans les trous du château-fromage sans toucher le château. Car si un joueur n’est pas prudent, les clochettes d’alarme retentissent et le tour est fini.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Puberté Dangereuse, une extension pour Happy Little Dinosaurs Il est temps d'aborder les changements qui s'opèrent dans votre corps ! Cette extension de 54 cartes vous rappellera l'époque maudite de l'acné, des hormones en furie et des camarades de classe carnivores... Ca n'arrive pas qu'aux Dinosaures, si ?
Age: dès 8 an(s)
1790
+
-47%
Editeur: Matagot
Commencez votre aventure Summoner Wars avec ce set de démarrage Elfes du Phoenix contre Orques de la Toundra ! Comprend tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Allez-vous incarner les fougueux Elfes du Phoenix, exécutant vos plans avec une précision cruelle ? Ou jouerez-vous le rôle des orques de la toundra, qui utilisent la volonté pour tempérer leur férocité ? Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1790 3390
+
La seule chose pire qu'une chute de météore ? Un premier rendez-vous. Dans ce pack d'extension de 54 cartes, vous pourriez éviter la redoutable zone des amis, rencontrer un poisson-chat géant ou sortir avec un dinosaure qui vous dit « Je t'aime » bien trop tôt. Gênant... L'extension Happy Little Dinosaurs Dating Disasters est conçue pour être ajoutée à votre jeu de cartes Happy Little Dinosaurs.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Finesse, une extension pour le jeu Project L L'extension Finesse apporte une profondeur stratégique supplémentaire au jeu Project L grâce à l'ajout d'objectifs qui demandent à chaque joueur de remplir différentes conditions pour obtenir plus de points au cours de la partie. Pour atteindre vos objectifs, vous devrez peut-être faire des compromis dans votre stratégie ou vous en écarter complètement, ce qui vous permettra de jouer à Project L d'une nouvelle manière. Lorsque vous jouez avec Finesse, vous disposez d'un plus grand nombre d'options pour marquer des points tout en conservant le rythme soutenu du jeu Project L.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Lucky Duck
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Gamefactory
Les petits dragons ont caché leurs trésors préférés sous les dalles des oubliettes! Diamants, coffres, robots et plein d'autres super jeux restent à découvrir. Retournez les dalles les unes après les autres et devenez le plus grand chasseur de trésors. Mais gare aux petits dragons et aux méchantes araignées, au risque de repartir les mains vides!
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager: choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure!
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Une extension pour Alice is Missing Il est temps de revenir à Silent Falls… Retrouvez l’univers d’Alice is missing avec l’extension Silent Falls. Menez l’enquête sur la disparition d’Alice avec des suspects différents, des lieux inexplorés, des relations inédites entre les joueurs et joueuses. Incarnez 4 nouveaux proches d’Alice pour encore plus de rejouabilité. Lancez la bande-son originale de 90 minutes et démêlez les filsde l’enquête. Développez progressivement la narration grâce aux 22 nouveaux rebondissements des cartes Indices. Racontez ensemble, dans un silence plein d’incertitudes, l’histoire de la disparition d’Alice… Ce...
Age: dès 16 an(s)
1790
+
Editeur: Grrre Games
Dans les airs personne ne vous entendra chuter! Gold'N Crash est un jeu palpitant, où la stratégie et la rapidité d'exécution sont essentielles pour triompher de vos adversaires. Choisissez judicieusement vos actions, planifiez vos attaques contre les zeppelins et gérez habilement vos ressources en Or pour devenir le maître du ciel dans Gold'n'Crash. Prenez possession d'un paquet de cartes Equipage : Poulpirates ou Chamouraïs. A votre tour, vous pouvez faire 2 actions parmi : - poser une carte dans une de vos colonnes (interdiction de poser dans celle qui a le plus de cartes) et d'appliquer son effet - défausser une carte d'une de...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Prouvez votre valeur en et gagnez le plus d'étoiles possibles ! En des temps très anciens, le passage à l’âge adulte faisait l’objet d’un rite initiatique. Chaque année, au moment où le jour est le plus long, chacun devait s’élancer à la découverte de la montagne voisine, aussi majestueuse qu’inquiétante, pour aller y allumer des feux sur ses sommets. Et, qui sait, peut être rencontrer les facétieux esprits de la montagne... Récupérez une tuile de votre main puis placez la dans votre paysage. Le but du jeu sera de reconstituer un paysage en associant ses tuiles pour faire un maximum de points. Il faudra faire attention à ne pas laisser...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
(1)
Annoncer les pommes et le pain, facile... ? Attention à la Pomme de pin (deux pains) qui vient perturber la fête ! 2 Pommes 3 Pains est un jeu d’annonce. Les joueurs tirent une carte à tour de rôle et annoncent une valeur de Pomme et une valeur de Pain. Si un joueur se trompe ou prend trop de temps à réfléchir, il ramasse l’intégralité des cartes posées en pénalité. Pour gagner il faudra récupérer le moins de cartes possible ! Retournez une carte. Annoncez le nombre de pommes et de pains en jeu. Récupérez les cartes au centre si vous vous trompez
Age: dès 8 an(s)
1790
+
-49%
Editeur: Helvetiq
Roadkill est le jeu de coups bas et de revanches mesquines pour tous. Gagnez en gardant la route la plus propre possible. Donnez des malus à vos adversaires, nettoyez votre route ou jouez des cartes spéciales.
Occasion: Bon
Age: dès 8 an(s)
1790 3490
+
Editeur: Grrre Games
Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Un jeu duel félin et taquin ! À chaque tour, révélez une tuile et vous devez la déplacer selon son type : Proie, Chat ou Chien. Dans Chats de Poche, optimisez votre placement afin de placer vos chats au pus prêt des proies ou les proies au plus prêt de vos chats. Mais gare aux chiens qui viendront enrayer les meilleurs tactiques ! Cette mécanique apporte une dose de chaos qui correspond entièrement à la thématique inspiré de Tom et Jerry. Le plateau de jeu sera en constant mouvement pendant la partie. Les parties sont courtes et intenses !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Tiki
Lancez les dés dans le poulailler ! Les dés lancés vont vous indiquer quels œufs vous pouvez choisir et lequel est interdit (car le fermier veille). Tant que vous pouvez récupérer un œuf différent à chaque lancer, vous pouvez décider de relancer les dés pour gagner encore plus d’œufs ! Mais attention, si vous tentez trop votre chance, le fermier vous attrapera et vous rentrerez bredouille. Alors soyez malin et sachez quand vous arrêter, pour être le premier à récupérer 10 œufs et remporter la partie ! La boîte de jeu se déplie en poulailler avec un système astucieux de portes qui s’ouvrent et se ferment pour distribuer les œufs...
Age: dès 5 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: La Boite de Jeu
Ton frère a disparu ! Votre seule piste ? Une lettre qu'il vous a envoyée du Mont-Blanc, dans laquelle il parle de ses recherches et d'un trésor nazi perdu il y a 50 ans. Vous êtes désormais au sommet de l'Europe pour enquêter. Pour le retrouver, explorez les mystères qui sommeillent là-haut depuis tant d’années. Backstories est un jeu d'aventure coopératif fonctionnant de la même manière qu'un "pointer-cliquer". Grâce à un astucieux système de cartes perforées, révélez les conséquences de vos choix. Choisissez une carte action (perforée) (Rechercher, Parler, Explorer, etc.), placez-la au dos d'une carte de lieu, et regardez le résultat...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
1790 3390
+
Editeur: Djeco
Partez en mission dans l’espace à la recherche de cristaux précieux. Selon la planète où vous débarquerez les cristaux seront plus ou moins rares. Space Crystal est un jeu de dextérité et de manipulation pour les enfants de 5 à 12 ans. Soyez fins dans le lancement de la fusée pour atterrir sur les meilleures planètes !
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Editeur: Huch & Friends
Le Flex Puzzler résolument novateur peut être plié et tordu dans tous les sens. Mais quelle combinaison de pliage permet de réaliser la figure imposée ? 100 figures en 2D et 3D peuvent être réalisées. Rapide et pratique, logique et simple, ce jeu est addictif - une nouvelle tendance est née !
Age: dès 7 an(s)
1890
+
-5%
(1)
Editeur: Hurrican
Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l’inspecteur qui tente de démasquer Jack alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu.La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l’un des neuf suspects. Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer...
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
+
Editeur: Edge / Ubik
La créature artificielle est devenue incontrôlable ! « Skarn est doté d’une puissance phénoménale et mû par un zèle démesuré ; ne restez pas en travers de son chemin ! »  La figurine de lieutenant Skarn ajoute un indestructible péril à vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Âme Torturée », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter l’immortel Skarn dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles,...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Fléau Démoniaque !  « Seigneur de la Noire Contrée, Gargan Mirklace est revenu, plus difforme et puissant que jamais. » La figurine de lieutenant Gargan Mirklace répand la tyrannie et les flammes dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Ardente Ambition », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter Gargan Mirklace le maudit dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent,...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
La brute qui ravage tout sur son passage !  « Ne sachant que détruire, Bol’Goreth compense son esprit borné par la puissance brute. » Répandez la puissance et pestilence avec Bol’Goreth dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Épidémie Virulente », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter le redoutable Bol’Goreth dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
Le rituel est achevé !  « La Reine Ariad a adopté une forme effroyable ! » La figurine de lieutenant Reine Ariad répand la terreur et l’obscurité dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Toile Mortelle », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter l’épouvantable Reine Ariad dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes Intrigue, 16 jetons de Menace et de Fortune.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
La prêtresse silencieuse est prête à l’action !  « Serena sert la cause avec une dévotion absolue : rien ne peut plus l’arrêter désormais. » Les figurines de lieutenant et d’allié Serena répandent tempérance et tranquillité sur vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Serena peut également être utilisée en tant que puissant héros. Cette extension contient également le paquet de cartes Intrigue « Protectrice Silencieuse », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter l’inquiétante Serena dans une campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres....
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
L’unique survivant de l’expédition Dunwarr !  « Raythen s’efforce de survivre à tout prix, ce qui en fait un précieux allié et un dangereux adversaire. » Les figurines de lieutenant et d’allié Raythen ajoutent une touche de traîtrise et de larcin à vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Raythen peut également être utilisé en tant que puissant héros. Cette extension contient également le paquet de cartes Intrigue « Manigances », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter le rusé Raythen dans une campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres....
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
La Reine Wyrm s’est réveillée !  « L’avidité de Valyndra et sa soif de destruction sont légendaires ! » La figurine de lieutenant Valyndra va faire un vrai massacre dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « La Cupidité du Dragon », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter la redoutable Valyndra dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes Intrigue, 16 jetons...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
Humains!!! 3 : ZombieCon !!! entraîne le mâchage de cerveaux sur le site le plus joyeux de la planète. C’est ça, vos zombies ont décidé de chercher leur déjeuner à la convention de jeu du coin. Allez-vous manger un joueur de JCC, de JCE ? Un fan de jeux de rôles sera peut-être plus facile à attraper. Si rien ne marche, les agents de sécurité ont l’air appétissant ! On ne sait plus où donner de la tête ! Humains!!! 3 : ZombieCon !!! permet aux joueurs d’explorer une convention de jeu où ils pourront manger des cerveaux ou trouver des candidats à convertir. Cette extension propose également de nouvelles cartes appelées “Personnalité” qui...
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
Chevauchant leurs fiers loups fantômes, les Chevaucheurs de Loup Longueracine sont de puissants adversaires. Les tribus de chevaucheurs élèvent les plus jeunes en même temps que les loups nouveaux nés afin de tisser une relation étroite entre les deux. Ce lien est tel que cavalier et monture agissent instinctivement de concert – un méli-mélo de fourrure sauvage, de dents et de lance. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée Chevaucheur de Loup Longueracine 1 carte Héros Chevaucheur de Loup Longueracine.
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Capitaine Clone Rex, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 5 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Comte Dooku, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 4 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
L'ombre de l'Etoile de la Mort plane à travers la galaxie, menaçant toute planète qui ne correspond pas à l'Empire. Seuls ceux qui sont assez courageux - et peut-être assez stupides - pour s'opposer à l'Empire peuvent espérer sauver la galaxie de cette terreur technologique. Jyn Erso est une leader courageuse et agressive. Où que vous mènent vo batailles, Jyn est prête à frapper les troupes impériales en plein cœur.
Age: dès 14 an(s)
1890
+