Jeux de Société

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Editeur: Lucky Duck
Gardez chaque jeu magnifiquement rangé dans sa boîte, et sur votre table, avec X-Trayz. Contient 3 X-Trayz Simple et 3 Double. Proposant 2 configurations uniques et 3 choix de couleur, les rangements X-Trayz ont été imaginés comme une solution flexible pour toute votre collection de jeux de société. Chaque X-Trayz mesure 89 mm x 89 mm x 33 mm (25 mm sans couvercle). Chaque pack contient 6 X-Trayz avec un mélange d’agencements simple et double. Plusieurs coloris disponibles!
1990
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Un jeu qui pique au coeur Alice's Garden séduit tout de suite par son ambiance bucolique et son matériel original qui vous transportera au pays des merveilles. Vous êtes dans la peau du jardinier royal et votre plateau de jeu est votre parcelle de jardin dans laquelle vous allez devoir faire vos preuves ! A vous d'agencer au mieux les pièces disponibles pour satisfaire les désirs de Sa Majesté : Les Roses sont les fleurs préférées de la reine, et les jardiniers doivent en prendre particulièrement soin. De larges et somptueux bosquets de rosiers sont plus susceptibles de plaire à votre souveraine que quelques arbustes chétifs et...
Age: dès 8 an(s)
2990 3290
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Editeur: EscapeWelt
House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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Age of Civilization est un jeu de civilisation simplifié avec des mécanismes uniques pour 1 à 4 joueurs. Au lieu de jouer avec une seule civilisation dans les parties trop longues, chaque joueur peut désormais jouer avec 3 civilisations en 30 minutes ! Avec l'aide du mécanisme unique de ce jeu, la configuration de chaque partie est très différente, offrant une très grande rejouabilité. Pendant une partie, les joueurs amélioreront une civilisation pour collecter des ressources, rechercher des technologies, construire des merveilles et se préparer à la guerre. Finalement, chaque civilisation peut devenir moins puissante car la...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Construisez votre armée et marchez vers la victoire ! La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d'autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Une partie se déroule en 3 manches maximum. À chaque manche vous allez : Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets. Livrer une Grande Bataille. Le joueur avec l'Armée la plus puissante remporte un jeton Suprématie. Honorer le...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Editeur: Gigamic
Attention aux serpents cachés qui essaient de vous faire choisir la mauvaise réponse. Chaque joueur se voit attribuer un rôle caché en début de tour: Serpent, Mangouste de la vérité ou Humain ordinaire. Et on pioche une carte Question. La mangouste révèle son identité, on peut lui faire confiance. 2 clans se forment alors: les Serpents qui se reconnaissent en début de tour et ont pour objectif d'influencer les autres joueurs vers une mauvaise réponse à la question. Et les humains Ordinaires et la mangouste, qui eux cherchent à trouver la bonne réponse. Il y a alors 2mn de discussions et chacun doit voter pour la réponse de son...
Age: dès 12 an(s)
2290
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-5%
En l’an 20XX, la Terre a été dévastée par la civilisation scientifique ultra développée des humains. Ses ressources ayant été épuisées, la Terre n’est plus un environnement propice à la vie. L’humanité est partie à la recherche d’une nouvelle planète habitable en laissant ses vieux robots à la décharge. Pourtant, quelques années plus tard, là où aucune vie ne subsiste plus, quelques uns de ces robots se sont éveillés, mûs par une conscience autonome et ont recommencé à travailler dans les usines abandonnées par les êtres humains …
Age: dès 12 an(s)
4190 4390
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Twilight Inscription : Quand le 4X rencontre le Roll-and Write ! Twilight Inscription, un jeu de roll-and-write épique pour un à huit joueurs, offre une expérience différente de tout ce que Fantasy Flight Games a fait auparavant. Avec un pool limité de ressources à votre disposition, vous devrez gérer avec soin la navigation, l'expansion, l'industrie et la guerre pour accumuler des points de victoire et gagner votre droit au trône sur Mecatol Rex. Votre faction deviendra-t-elle la nouvelle souveraine de la galaxie ? Ou votre empire naissant sombrera-t-il dans l'obscurité ? Tout peut arriver dans ce jeu stratégique et infiniment rejouable !
Age: dès 14 an(s)
7990
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(1)
Editeur: Blue Orange
Quelle famille prendra le titre de doge de Venise? Le prochain Doge de Venise va bientôt être élu : deux familles sont pressenties pour voir leur représentant l'emporter. Lors du carnaval, tout le monde est masqué, c'est l'occasion rêvée pour votre famille d'évincer la concurrence. Discréditez le prétendant adverse sur la place Saint-Marc pour vous assurer le vote du conseil ! Déployez secrètement vos forces sur la place Saint-Marc Affrontez la famille rivale Discréditez votre adversaire en public. Quelle famille parviendra à ses fins ?
Age: dès 6 an(s)
2890
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(1)
Editeur: Happy Baoobab
En route pour la Forêt des Clefs, à la recherche du trésor perdu ! Dans un univers merveilleux, récoltez les bonnes clefs qui vous permettront d'ouvrir le coffre aux trésors,. Ce sont elles qui vous permettront de remporter le nombre de cristaux requis et gagner la partie! Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux. Attention, certaines clefs ne fonctionnent pas ! Auras-tu le courage de t'aventurer jusqu'au bout du sentier pour atteindre la légendaire clef dorée? Clefs Magiques est un jeu de stop ou encore où les enfants devront trouver la bonne clef qui ouvre un fabuleux coffre aux trésors....
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: CMon
Des zombies avec des mitrailleuses ? Tu dois bosser. De nombreux soldats sont tombés dans la lutte contre les zombies et ont fini par rejoindre le camp ennemi. Ces zombies portent toujours tout leur équipement militaire, y compris des fusils d'assaut avec des chargeurs pleins. La bonne chose est qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour les tirer avec précision. Le problème est que "précisément" n'est pas la seule façon de tirer avec une arme à feu. Ce pack contient 6 Rifle Walkers supplémentaires à utiliser dans les missions d'extension de Fort Hendrix. Doublez le nombre de Rifle Walkers disponibles à Fort Hendrix et tirez à...
Age: dès 13 an(s)
1790
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Vous courez un grave danger, aventuriers ! Le temple du soleil est un endroit dangereux ! Il n'y plus qu'un seul moyen d'en réchapper vivant : retrouver le code perdu. Chaque joueur a devant lui un code composé de chiffres allant de 0 à 7. Si vous pouvez voir le code des autres joueurs, interdiction de regarder le vôtre ! À chaque tour, les dés sont lancés. Ils représentent des animaux qui font référence à des chiffres de votre code. Chacun devra secrètement estimer ce qu'il pense avoir devant lui. Par exemple, si je tire chien - ours - aigle, il me faudra faire la somme de ces trois chiffres, en déduisant par rapport aux numéros des...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Asmodee
Timeline Access+ sollicite particulièrement la mémoire, la réflexion, l'attention et la planification. La taille des cartes a été augmentée pour en faciliter la manipulation, les évènements ont été soigneusement sélectionnés pour les rendre accessibles au plus grand nombre, et un paquet de cartes Expériences personnelles a été créé spécialement pour la version Access+ : grâce à celui-ci, les joueurs peuvent se remémorer les évènements de leur propre vie. Le principe reste le même que celui du jeu original : composer une frise chronologique en plaçant dans le bon ordre les évènements piochés. Cela permet de jouer avec ses proches et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Sorciers ou mangemorts ? Vous êtes tous suspects ! Incarnez 16 personnages de l'univers Harry Potter dans cette nouvelle version palpitante de "Loup-Garou pour une nuit". La magie permettera-t-elle aux sorciers et sorcières de démasquer les Mangemorts qui se cachent parmi Harry, Ron, Hermione et les autres ? Jouable à partir de 3 joueurs et sans élimination directe ! En plus : Une application gratuite remplace le maître du jeu !
Age: dès 9 an(s)
1990
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Mage Noir est un jeu de cartes stratégique et compétitif où les joueurs deviennent des Mages pour s'affronter. Créez vos propres sorts et lancez des boules de feu flamboyantes, soulevez des vagues monumentales, faites hurler des tornades dévastatrices et tenez une myriade de pouvoirs magiques dans la paume de vos mains. Rejoignez le monde secret du Cercle et apprenez la magie, forme la plus évoluée de science et clé vers le pouvoir infini. Utilisez la Mana, forme la plus pure d’énergie, afin de maîtriser les éléments. Mage Noir renouvelle le genre avec des mécaniques exclusives : Gestion de Mana partagée La Mana dépensée est...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Synapse Games
Encyclopedia est un jeu de placement de dés et de collection qui se déroule au tournant du 18e siècle. Les joueurs incarnent des naturalistes, parcourant le monde pour étudier les animaux avant de publier leurs découvertes. À chaque tour, les joueurs lancent des dés et utilisent les valeurs et/ ou les couleurs de leurs dés (ou de ceux des autres joueurs) afin d’engager une variété d’actions : collecter des fonds auprès de la banque, demander de l’aide à l’académie royale, faire des recherches sur les animaux, partir en expédition et plus encore ! Le jeu gagnent non seulement des points en publiant leurs recherches, mais aussi en...
Age: dès 14 an(s)
7390
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-6%
Editeur: Matagot
Prenez vos jumelles et préparez-vous à observer encore plus d'animaux dans les parcs animaliers emblématiques des USA et découvrez un tout nouveau parc national: New River Gorge. Cette expansion est la PLUS grande extension. Préparez-vous à découvrir de nouveaux sites, de nouvelles cantines, de nouveaux équipements et davantage de cartes de saison. Cette extension introduit également un grand bison errant qui se déplace le long des cartes de parc et accorde des bonus aux joueurs qui visitent ces parcs. Nécessite le jeu de base Parks pour être utilisé.
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le monde est bien mal en point. La pollution a recouvert les ruines des civilisations passées. Seules restent les Tribus du Vent qui planent de cimes en cimes pour dépolluer et reverdir ces Terres Abandonnées. Prenez la tête d’une des Tribus, et jouez avec le dos des cartes de vos adversaires pour optimiser chacune de vos actions. Remplissez vos objectifs et faites de votre territoire le plus agréable à vivre !
Age: dès 14 an(s)
5590
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Une nouvelle menace émerge des confins de la vallée de la mort, ravagée par la bombe atomique et les retombées radioactives. Un fantôme resurgit de votre passé pour assouvir son désir de vengeance. Customisez vos nouvelles bagnoles, faites de vos ennemis un tas de ferraille Survivez 3 manches et défoncez les nouveaux Boss de fin de niveau Enchainez les 3 chapitres inédits de la campagne finale Nécessite le jeu de base La Mort aux Trousses
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Nuts Publishing
Et si les Gardiens des Anneaux Elfiques avaient utilisé leurs Anneaux de Pouvoir pour défier la puissance du Seigneur Ténébreux ? Et si le Balrog était sorti de la Moria pour apporter le feu et la fureur sur les terres des Peuples Libres ? Et si le Conseil d’Elrond avait pris une décision différente concernant la Communauté de l’Anneau ? Avec Les Seigneurs de la Terre du Milieu, les joueurs peuvent explorer ces possibilités, ainsi que de nombreuses autres, pour créer de nouvelles opportunités de jeu et de nouvelles stratégies. Des personnalités importantes, qui n’apparaissaient auparavant dans le jeu qu’au travers de cartes Événement,...
Age: dès 14 an(s)
4790
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Editeur: Nuts Publishing
Un scénario alternatif pour La Guerre de l'Anneau Le joueur contrôlant l'Ombre tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. Le joueur des Peuples Libres tente de défendre les derniers royaumes libres de la Terre du Milieu et de gagner un temps précieux pour permettre le succès de la Quête des Porteurs de l'Anneau. Et si la bataille des cinq armées avait été perdue par les peuples libres et que Dain n’était jamais devenu le Roi sous la Montagne ? Et si les Nains des Monts de Fer n’étaient plus que des survivants dispersés de leur peuple ? Cette extension ajoute une variante pour La Guerre de l’Anneau qui...
Age: dès 14 an(s)
1590
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Editeur: Iello
Quatre héros, quatre decks, quatre styles ! Unmatched : Combats de Légende Volume 2 est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats. Le second volume d’Unmatched vous permet d’incarner Achille, Bloody Mary, Sun Wukong, Yennenga. Chaque héros de cette extension possède des cartes octroyant une attaque bonus. Cela permet au combattant d’effectuer deux attaques lors d’une seule et même action Attaque. Asymétrie...
Age: dès 9 an(s)
4690
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Editeur: Gigamic
Rempli tes catégories en 2 minutes chrono ! Trouve les meilleures réponses à des catégories insolites et défends-les auprès de tes adversaires. Un joueur lance un dé de 20 faces représentant 20 lettres. Tout le monde a ensuite 2 minutes chrono pour trouver une réponse commençant par la lettre du dé pour chaque catégorie ! Les réponses sont ensuite soumises aux votes impitoyables des adversaires ! Plus de 190 catégories variées (loufoques, festives, trash, romantiques, …). À rejouer encore et encore avec différentes lettres pour des réponses uniques et toujours plus drôles à chaque partie !
Age: dès 16 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Lucky Duck
Collectionnez et entretenez des plantes d'intérieur et rendez votre maison plus chaleureuse Verdant est un jeu de tableau de cartes pour 1 à 5 joueurs. Vous incarnez un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace le plus douillet en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de manière à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante. À chaque tour, vous sélectionnez une paire adjacente d’une carte et d’un jeton, puis vous utilisez ces éléments pour...
Age: dès 10 an(s)
4790
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Editeur: Cocktail Games
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: La Boite de Jeu
En partant de votre humble origine, voyagez jusqu'à votre épique destin. Enrichissez votre personnages de nouvelles expériences en relevant des défis, et tentez ainsi d'obtenir le plus haut score de Destin ! Pour espérer gagner, il faudra coopérer afin de vaincre un terrible adversaire... tout en essayant de créer LE plus grand des héros et ainsi l'emporter. Parcourez un monde peuplé d'Elfes, de Dragons, de Nains, d'Orcs et autres créatures incroyables, et vivez de fantastiques aventures. Menez votre personnage de défi en défi, devenant toujours plus puissant... Jusqu'à accomplir sa destinée, et battre le plus terrible des adversaires....
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Gigamic
Les animaux de la forêt ont joué dehors toute la journée, et le soir venu, un loup s'est assoupi sur le chemin. Comment vont-il passer devant lui sans se faire repérer? Les joueurs lancent le dé chacun leur tour pour faire avancer un des trois animaux de leur couleur. Chacun peut rester caché en sécurité derrière le buisson de la même forme que lui, ou derrière une souche. Mais si le dé affiche le loup, celui-ci se réveille et effraye tous les animaux qui ne sont pas correctement cachés! Ils retournent alors au début du chemin et retentent leur chance. Le premier joueur qui amène tous ses animaux au bout du chemin gagne la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Matagot
Vous participez à un concours du plus beau feu de camps et il vous faudra jouer avec le feu. Plus vous prendrez de risques pour l'embellir plus vous risquerez de le perdre ! Aurez vous les nerfs assez solides ? Piochez une carte et respecter les éléments et les contraintes demandés. Utilisez la pince pour saisir les éléments Allumez le feu mais ne vous brûlez pas !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Le clan des loups : Constituez votre meute en recrutant des loups sauvages, ou des loups adverses, dévorez votre proie... et hurlez à la lune pour marquer votre territoire ! Mêlant contrôle de territoire et construction de tableau, Le Clan des Loups vous propose d'incarner chacun votre meute, avec des tuiles recto-verso permettant d'agir sur un territoire plutôt qu'un autre.
Age: dès 14 an(s)
5490
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Editeur: Origames
Notre planète a épuisé ses ressources, et nous sommes obligés de nous déplacer. Nous avons découvert une série de planètes et envoyé nos rovers pour tester leur environnement dans l'espoir de les coloniser. Nos rovers ont confirmé 1 à 6 options de colonisation viables. Développez votre planète d'accueil et préservez l'humanité Planet Unknown est un jeu compétitif pour 1-6 joueurs dans lequel les joueurs tentent de développer la meilleure planète possible. À chaque tour, chaque joueur place une tuile en forme de polyomino, à double ressource, sur sa planète. Chaque ressource représente l'infrastructure nécessaire au maintien de la vie...
Age: dès 14 an(s)
7490
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Redonnez ses lettres de noblesse à la cité d’Amalfi en faisant prospérer votre flotte commerciale. Dans Amalfi : Renaissance, les joueurs jouent le rôle de marchands dans la ville portuaire italienne d'Amalfi à l'époque de la Renaissance. La ville était une puissance maritime dominante au siècle dernier, mais son importance a diminué. Les marchands d'Amalfi sont impatients de retrouver leur succès d'antan et de faire revivre la ville portuaire abandonnée, mais ils ne disposent que de 6 petits navires. Les joueurs échangent des ressources à l'aide de leurs navires et gagnent de l'argent qu'ils investissent dans l'amélioration de leurs...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Ravensburger
Incarnez un Villain emblématique de l'univers Star Wars et régnez sur la galaxie Chaque méchant a un objectif unique et des capacités basées sur son histoire et ses aptitudes. Vous vous mêlerez également à vos adversaires en les forçant à affronter des Jedi et des héros comme Luke Skywalker, Han Solo, la Princesse Leia, le Mandalorian et Ahsoka Tano. Star Wars Villainous: Power of the Dark Side utilise le système du jeu Villainous avec des éléments supplémentaires pour immerger totalement les joueurs dans la galaxie Star Wars. Déployez des vaisseaux et des transports emblématiques comme les TIE Fighters lorsque vous vous engagez avec...
Age: dès 10 an(s)
6490
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Installez-vous confortablement, piochez une des cartes du jeu, et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié. Osmooz vous permettra au travers de 180 conversations remplies d’amour, de [re]découvrir votre partenaire. Nombre de joueurs 2 à 12. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 16 an(s)
2890
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Les armées de Waiqar l'Immortel affrontent les serviteurs du Dragonnier Levirax, tandis que la horde d'Uthuk Y'llan s'étend comme si elle était guidée par une main invisible. Alors que Terrinoth menace de s'effondrer, il revient à nos héros de forger un nouvel avenir pour leur patrie. Mais sont-ils à la hauteur de la tâche ? Dans The Betrayer's War, le deuxième acte de Descent : Legends of the Dark, un à quatre joueurs poursuivent le voyage de Brynn, Chance, Galaden, Kehli, Syrus et Vaerix qui luttent pour sauver leur royaume du mal qui menace son héritage. Chaque héros gagne une nouvelle carte de héros ainsi qu'une pléthore de...
19990
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Editeur: Super Meeple
Préparez-vous à affronter un défi de taille ! Une cyberattaque a plongé Tokyo dans le noir. En tant qu'agent de la Black Team, vous devez agir immédiatement. Serez-vous à la hauteur ? Dans Deckscape Tokyo Blackout, pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure.
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Hasard et mémoire Les petites souris font la course pour attraper les morceaux de fromage. Mais pour avancer sur le parcours il leur faut découvrir quelle couleur se cache sous la prochaine case.
Age: dès 2.5 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Nuts Publishing
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Colostle, un jeu de rôle en solo acclamé par la critique ! Bienvenue dans le monde du Colostle Préparez-vous à vous perdre dans un monde issu de votre propre imagination, mais en vous laissant guider par les règles de ce livre. C’est un jeu de rôle en solo, auquel vous pouvez jouer sans personne d’autre ! Rédigez le journal de votre personnage tandis qu’il explore les étranges contrées du Colostle, un château si colossal que ses pièces abritent des champs, des vallées, des montagnes, voire des océans tout entiers ! Découvrez quatre formidables classes de personnage et des règles toutes simples : tout ce qu’il vous faut pour...
2990
+
Editeur: Matagot
Un dungeon crawler coopératif Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne. Gameplay : En mode classique, les joueurs explorent une forêt de plus de 20 tuiles. À la fin de chaque forêt, un boss apparaît et les joueurs doivent le vaincre pour gagner la partie ! Pendant la phase d'exploration, chaque joueur ajoute une tuile à la forêt, la rendant de plus en plus grande. Pendant la...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Découvrez les secrets de 5 Minute Mystery ! Dans ce jeu déductif à haute intensité, vous travaillerez avec vos amis pour trouver des symboles cachés, reconstituer des indices et arrêter un coupable, le tout en seulement cinq minutes ! Vous gagnerez ensemble. Vous perdrez ensemble. Mais à chaque fois, vous vous amuserez ensemble. Facile à prendre en main et rapide à jouer, 5 Minute Mystery est idéal pour les joueurs débutants, les familles occupées et les groupes de jeux à la recherche d'un brise-glace. Donc, si vous êtes prêt à applaudir lorsque vous arrêtez une grenouille pendant qu'un morse britannique vous crie dessus, alors...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Z-Man
Challengers ! Beach Cup est un jeu de gestion de deck engageant avec une sensation de tournoi exceptionnelle. Jusqu'à quatre duels passionnants sont joués simultanément. De cette façon, les joueurs rencontrent de nouveaux adversaires à chaque tour. Du sommet de la plus haute montagne aux coins sombres du laboratoire secret, les joueurs choisissent parmi plus de 70 personnages différents dotés de capacités uniques. Les formateurs aux compétences asymétriques offrent des options plus stratégiques. Challengers ! Beach Cup est combinable avec Challengers !. Les deux jeux permettent jusqu'à 16 personnes de participer à un tournoi giga.
Age: dès 10 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Loki
Constituez vos réserves de nourriture pour l'hiver ! Il est donc grand temps de préparer le terrier pour l’hiver et de constituer des réserves pour nourrir la colonie. Au travail ! Récoltez des baies et du miel pour ravir vos estomacs, ainsi que de la paille pour rendre vos lits plus douillets. Fluffy Valley est un jeu coopératif. Stockez dans votre Terrier toutes les ressources nécessaires pour passer l’hiver avant la fin de la 9ème manche. La partie se déroule en une succession de manches. A chaque manche, chacun de leur tour les joueurs vont déplacer un chien de Prairie pour réaliser une action du plateau Prairie. Récoltez des...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Lucky Duck
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: TeeTurtle
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Space Cowboys
SpellBook est un jeu stratégique de gestion de main et de collection, pour 1 à 4 joueurs dès 12 ans, de Phil Walker-Harding et édité par Space Cowboys. Dans Spell Book, réunissez des ressources et achetez des actions plus puissantes à chaque tour afin d'obtenir un maximum de points de victoire en fin de partie. SpellBook comprend un mode solo qui reflète étroitement l'expérience multijoueur, offrant un haut niveau de défi et un excellent moyen d'apprendre les règles du jeu. SpellBook - Comment ça marche Dans SpellBook, chaque joueur, accompagné d'un familier, possède un grimoire et récupère de la Materia pour maîtriser les sorts et...
Age: dès 12 an(s)
4390
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Editeur: Matagot
Une variante de Western Legends dans la série Micro Games Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie. Les joueurs seront, comme dans un duel au Far West, toujours sous tension à surveiller le jeu de leur adversaire, à tendre des pièges et à faire attention à ne pas tomber dans ceux tendus par l'adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Iello
My Island reprend la philosophie de MyCity, mais l’étend considérablement en lui offrant une zone de jeu plus ambitieuse. Dans My Island, chaque joueur dispose en effet d’un plateau de jeu représentant une partie de l’île. À chaque tour, il révèle une carte et place simultanément la tuile représentée sur son plateau, ou bien il la défausse s’il ne parvient pas à trouver un placement valide ou avantageux. Les tuiles comportent deux à quatre hexagones connectés avec des champs, des maisons, des chemins, etc., clairement différenciés par des blocs de couleur. Chaque partie commence en posant des tuiles sur la plage de l’île, et les...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Ludonaute
C’est au tour de vos enfants de jouer dans l’univers de Colt Express ! De vilains bandits ont volé l’or de Mountain Valley. Ils ont caché les pépites d’or dans les bagages des passagers du train qui les emmène vers la ville… À bord de votre diligence, vous partez à l’assaut du train et décidez d’aider votre ami Sam à retrouver cet or. Principe du jeu Pour gagner, vous devez récupérer plus de bagages que les bandits. À la fin de la partie, tous les bagages sauvés et gardés dans la diligence sont à vous, alors que ceux restants dans le train sont aux bandits. Tour de jeu Dans Kids Express, vous jouez à tour de rôle. À votre tour,...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow permet aux joueurs d'incarner Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange et Black Panther, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7990
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Editeur: Blue Orange
C’est l’heure d’aller dormir, récupère ton livre de contes et ton doudou : de fabuleuses histoires t’attendent. Dans chaque scénario, voyage de bulle en bulle pour partir à la rencontre des différents personnages. Aide-les à rassembler les cartes Étoile pour découvrir la fin de l’histoire.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Prouvez votre valeur en et gagnez le plus d'étoiles possibles ! En des temps très anciens, le passage à l’âge adulte faisait l’objet d’un rite initiatique. Chaque année, au moment où le jour est le plus long, chacun devait s’élancer à la découverte de la montagne voisine, aussi majestueuse qu’inquiétante, pour aller y allumer des feux sur ses sommets. Et, qui sait, peut être rencontrer les facétieux esprits de la montagne... Récupérez une tuile de votre main puis placez la dans votre paysage. Le but du jeu sera de reconstituer un paysage en associant ses tuiles pour faire un maximum de points. Il faudra faire attention à ne pas laisser...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Lorcana - Boite de 24 Boosters Les Terres d'Encres Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Les Terres d’Encres. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
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Coffee Rush, gérez votre Coffee Shop et devenez le meilleur barista ! Une tasse de café, c'est relaxant - pour le client. Pour le Café, cependant, les commandes ont tendance à s'accumuler pendant les heures de pointe, et ce n'est pas différent aujourd'hui au Coffee Rush. Votre objectif : remplir les commandes des clients pour améliorer votre note et être reconnu comme le meilleur barista ! Plus précisément, chaque joueur se déplace sur le plateau d'ingrédients pour collecter ceux dont il a besoin pour honorer les commandes - et honorer les commandes fait grimper votre note. Les commandes qui ne sont pas honorées à temps deviennent des...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
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Editeur: Huch & Friends
Le Flex Puzzler résolument novateur peut être plié et tordu dans tous les sens. Mais quelle combinaison de pliage permet de réaliser la figure imposée ? 100 figures en 2D et 3D peuvent être réalisées. Rapide et pratique, logique et simple, ce jeu est addictif - une nouvelle tendance est née !
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
Le jeu phare de civilisation qui mêle exploration, expansion et développement Une nouvelle édition qui intègre le jeu de base et les extensions Civilisations et Aztèques Plus de 300 figurines et miniatures, dont les Sept Merveilles et leurs nombreux détails Avec Clash of Cultures, entrez dans un véritable jeu de civilisation ! Développez votre civilisation et faitesla passer du statut de petite colonie à celui de véritable empire. Partez à la conquête de nouveaux territoires, développez vos villes et votre influence, rendez votre peuple heureux, faites progresser votre culture et votre technologie et laissez votre marque en...
Age: dès 14 an(s)
19990
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Editeur: Matagot
Entrez dans l’univers romanesque et magique de Corto Maltese, le héros créé par Hugo Pratt. Choisissez vos aventures et vivez-les en simultané. Avec le soutien de Corto et malgré les interventions de Raspoutine, formez des groupes d’aventuriers et emparez-vous de l’or des différentes quêtes ! Corto est un jeu d’aventures et de cartes, mêlant tactique et hasard. Pour chaque partie, choisissez les quêtes en jeu ; elles apportent chacune leur lot de personnages et de spécificités (attaque du train d’or russe, recherche des quatre As en os de baleine, rencontre avec les hommes-léopards…). Ainsi les parties sont variées, et riches en action,...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Pretzel Games
Cartagena : Carnet d'évasion, revivez cette incroyable évasion dans la nouvelle édition d'un grand classique ! En 1672, un groupe de pirates s'est évadé de la redoutable forteresse de Cartagena. Entrez dans la légende en participant à cette évasion époustouflante dans la toute nouvelle édition de ce classique indémodable. Cartagena : Carnet d’évasions est basé sur Cartagena, le grand classique du jeux de société, et propose plusieurs règles de jeu : Dans la première évasion, chaque joueur a un groupe de six pirates, et doit être le premier à les faire échapper à travers le passage souterrain tortueux qui relie la forteresse au...
Age: dès 8 an(s)
4190
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(1)
Editeur: Huch & Friends
Plaisir de puzzle maximal : le Flex Puzzler MAX propose un serpent de cubes colorés extra long, ainsi que de nouveaux défis pour lesquels il faut placer les angles à 45°. Le défi ultime pour tous les fans de Flex.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Gameworks
Crazy Circus est de retour dans un nouveau format compact et élégant ! 3 animaux de cirques sont en piste, et c'est vous le dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte objectif est tirée, et vous disposez de 5 ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... "Ki-Mi-Mi-So-Ni !" vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche... Facile ? Oui, mais il y a un hic: vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Edge / Ubik
La brute qui ravage tout sur son passage !  « Ne sachant que détruire, Bol’Goreth compense son esprit borné par la puissance brute. » Répandez la puissance et pestilence avec Bol’Goreth dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Épidémie Virulente », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter le redoutable Bol’Goreth dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes...
Age: dès 14 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
Les prophéties du Culte des Dragons sont sur le point de se réaliser… Trois Seigneurs Draconiques sont revenus dans leur foyer ancestral des Terres de Feu, chacun réclamant la domination de ce territoire et combattant pour contrôler la légendaire Couronne de Commandement. Celui qui récupèrera cet artéfact deviendra le Roi Dragon, et tout ce qui vit alentours devra lui obéir ou subir son courroux. Une nouvelle quête pour la Couronne de Commandement a débuté, encore plus dangereuse et plus terrifiante… … une ère de terreur et de flammes approche ! Dans Talisman : Le Dragon, atteignez le sommet de la Tour et affrontez le Roi Dragon !
Age: dès 9 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
Les nuages s’amassent sur le sommet de la montagne… qui s’éboule sous vos pieds tandis que des rochers dévalent la pente. Mais vous continuez à grimper… … car Les Hautes Terres vous appellent ! La légende dit que la magie de notre monde coule depuis les hautes montagnes. Au-dessus des plus hauts pics, les eaux magiques sont d’une pureté absolue et les rives sont couvertes de pierres précieuses. Mais dans ces Hautes Terres réside le terrible Roi Aigle, gardien de la source de magie. Les aventuriers ne sont pas les bienvenus là-haut car le Roi Aigle n’a pas oublié qu’on lui a autrefois volé des pierres précieuses, qui ornent...
Age: dès 9 an(s)
6590
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Editeur: Edge / Ubik
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires, ces vaisseaux n’ont pas leur pareil pour rétablir l’ordre dans les systèmes stellaires séditieux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Destroyer Stellaire de classe Victory à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne, 1 cadran de vitesse, 3 cadrans d’ordre,...
5390
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Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: CMon
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher : elles sont rapides, massacrent à tour de bras et sont mêmes capables de défoncer les murs pour atteindre leur proie. Vous pensiez avoir un plan ? Détrompez-vous, il n’en n’est rien ! Contenu : 1 figurine d’Ablobination 1 figurine d’Abominatroll 1 figurine d’Abominotaure 12 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: Matagot
Il était une fois, un méchant roi qui jalousait le bonheur de ses sujets et détruisit tous les recueils de contes de fées de son royaume, sauf un dont il déchira les pages et dispersa les morceaux dans son jardin. Aujourd’hui, c’est à vous et à vos amis qu’il revient de les rassembler pour rendre la joie au royaume ! Faites glisser les tuiles avec habileté pour reconstituer des paires, sauver le livre de contes et vous échapper du château avant l’arrivée du méchant roi ! Contenu : 1 plateau de jeu 1 chemin 1 arbre 1 corde 47 tuiles (22 tuiles Jardin, 24 Tuiles Conte de Fées , 1 Tuile Vierge) 4 figurines d’enfant 1 roi 1...
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
« Je suis prêt à attaquer tout l’Empire à moi tout seul. » Apportez courage et détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Soldats de la Base Écho. Combattez aux côtés de ces vétérans dans « Crash dans la Neige », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Allié Contient des missions qui nécessitent l’extension Retour sur Hoth. Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte Mission Annexe 3...
1990
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Editeur: Edge / Ubik
« Il faut bien que je vous sauve d’ici. » Apportez une touche de charisme et de commandement à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Leia Organa, Commandant Rebelle. Combattez aux côtés de la Princesse Leia dans « Panne de communications », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites, ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Allié Contient une mission nécessitant l’extension Retour sur Hoth Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte Mission Annexe...
1690
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Editeur: Matagot
Explorez les vestiges d’un monde bouleversé ! Il y a d’innombrables âges, le grand Cataclysme laissa le royaume de Talisman au bord de la destruction, et les civilisations se relèvent à présent une nouvelle fois de leurs cendres. L’extension Le Cataclysme introduit un plateau principal inédit qui remplace celui de la boîte de base. Explorez les contrées dévastées et rencontrez ses divers nouveaux habitants grâce à plus de 150 cartes et cinq personnages inédits. Manipulez vos adversaires, accaparez-vous la Couronne et prenez en main votre destin !
Age: dès 9 an(s)
7990
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Editeur: Edge / Ubik
« Renseignements récupérés. Débutons l’extraction. » Ajoutez des tactiques d’embuscade à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Agents Infiltrés du BSI. La série de cartes Projet « Infiltration » fournit au joueur Impérial des options inédites et une palpitante Mission annexe s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte État 1 carte Mission Annexe 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 2 cartes...
1990
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Editeur: Edge / Ubik
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. » Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche 3 cartes Déploiement 1 carte État.
1690
+
Editeur: Matagot
Les petites souris sont tout excitées lorsqu’elles songent au Pays de Cocagne, un territoire rempli de toutes sortes de délicieux fromages. Alors qu’elles entament à peine leur voyage, les souris sont déjà impatientes d’arriver. Seulement, un problème se pose : le chat affamé a eu vent de leur projet et lui aussi s’est mis en route ! Les souris parviendront-elles à échapper au chat pour atteindre sans dommage le Pays de Cocagne ? Contenu : 1 plateau de jeu 20 morceaux de fromage 18 souris 1 chat 1 dé 1 livret de règles
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Matagot
Plongez encore plus loin dans les profondeur ! Cette extension ajoute de nouveaux éléments au jeu de base : cinq nouveaux scénarios, deux nouvelles armes, huit marqueurs effaçables et différentes manières de jouer les rôles du Capitaine et de l'Opérateur Radio. Contenu : • 20 grandes fiches de poste, soit pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 fiches d’armes • 8 feutres effaçables
Age: dès 14 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Haba
Rhino Hero est de retour ! Et cette fois-ci, ce n'est plus uniquement pour escalader des gratte-ciels instables, mais également pour affronter en duel les trois autres super héros : Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué. Qui saura batailler jusqu'à la victoire sans se laisser déconcentrer par les méchants Spider Monkeys ? Contient : 1 plateau de jeu (3 tuiles carrées imprimées de chaque côté), 30 planchers, 24 murs bas, 24 murs hauts, 3 dés (rouge/bleu/bleu clair), 4 Spider Monkeys, 4 super héros (Rhino Hero, Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué), 1 médaille du meilleur grimpeur, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3290
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Editeur: Edge / Ubik
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. » Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Antagoniste Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 1 carte Récompense 2 cartes...
1990
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Editeur: Matagot
Pour une princesse désirant s’évader, la cité interdite peut vite devenir un labyrinthe où les jeux de miroirs dissimulent autant d’issues que de pièges ! Dans ce nouveau jeu de Roberto Fraga, chaque joueur guide ainsi sa princesse sur le plateau, disposant d’alliés pour dissimuler sa progression et des porteurs de miroirs pour repérer celle de son adversaire. Seule la plus perspicace et la plus discrète retrouvera son fiancé ! Contenu : 1 plateau de jeu 25 paravents en 3D 6 cartes Objectif Secret 20 figurines en carton (2 princesses , 2 dames de compagnie , 4 porteurs de miroirs , 6 capitaines , 6 animaux légendaires) 1 livret...
Age: dès 8 an(s)
4190
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« Les Rebelles sont en déroute. Ils ont fui dans les bois... » - Pilote de TR-TT Le Transport de Reconnaissance Tout Terrain, plateforme d’armes mobile, est une apparition terrifiante sur le champ de bataille pour ses adversaires. Avec leur diversité d’armements, les TR-TT sont efficaces contre de multiples cibles différentes ; de l’infanterie sous couvert aux véhicules fortement blindés. Avec leurs longues jambes, les TR-TT sont rarement entravés par les obstacles lorsqu’ils prennent part aux combats et submergent leurs ennemis de tirs de laser. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de TR-TT,...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Le coop zombiesque, mais chacun pour sa pomme ! Campus de l'Université San Romero... Une horde de zombies bien flippants s'attaque un bus scolaire transportant la team de chearleaders ! Il est évident que votre bande de potes allez intervenir pour les sortir de là ! Saurez-vous faire preuve de courage jusqu'au bout, ou préférerez-vous fuir face à la horde verdâtre (pour peu que vous ne vous fassiez pas croquer avant)... tout cela sous l'oeil des caméras de la TV locale ? Découvrez vite ce jeu rapide et fun, où coopération et "chacun pour soi" s'entremêlent jusqu'à la dernière seconde... !
Age: dès 10 an(s)
3490
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-87%
Editeur: Djeco
Mini Travel : un collection de petits jeux pour le voyage.
Age: dès 4 an(s)
100 790
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Editeur: Nuts Publishing
La Traque de l’Anneau se joue en deux actes en utilisant le plateau double-face et avec beaucoup de matériel et des règles différentes. Pendant l’Acte 1, les Hobbits préparent leur voyage et se dirigent vers Bree, au-delà de la frontière la plus orientale de la Comté. Le joueur Porteur de l’Anneau enregistre les mouvements de Frodon secrètement, alors que les Spectres de l’Anneau essaient de le trouver en devinant quel chemin il aura choisi. Pendant l’Acte 2, Frodon quitte Bree et se dirige vers Fondcombe, mené par Grands-Pas. Cette fois, le chemin de Frodon est généré automatiquement et le joueur Porteur de l’Anneau contrôle Gandalf...
Age: dès 13 an(s)
5590
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Editeur: La Boite de Jeu
Cela fait maintenant cinq ans que les clans survivent tant bien que mal, au sein de leurs abris souterrains. Récemment, une base sous-marine a été découverte. Les survivants vont-ils réussir à maîtriser les nouvelles technologies offertes, pour mener leur clan vers la victoire ? Cette extension introduit un nouveau Lieu : la Base Sous-marine.Grâce à celle-ci, découvrez de nouvelles actions telles que fabriquer un Robot collecteur, augmenter la radioactivité de vos adversaires, ou encore recruter des scientifiques.Un nouveau Leader, de nouveaux Évènements et une nouvelle Salle sont également de la partie. Redécouvrez Outlive et tirez...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Weible
6 dés 6 faces, marbrés colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: Topi Games
Les animaux fantastiques se sont échappés dans la ville de New York ! Incarnez un des héros de la saga parmi Norbert Dragonneau, Porpentina Goldstein, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Percival Graves ou Seraphina Picquery. Partez à la recherche des animaux fantastiques et affrontez vos adversaires qui tentent de dévoiler l’existence du monde des sorciers aux Non-Maj. Utilisez vos sortilèges et récupérez les objets magiques pour capturer un maximum de créatures cachées dans la ville. Attention aux évènements qui pourraient vous empêcher de mener à bien votre quête et aux fidèles de Salem prêts à tout pour vous faire échouer....
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Fun Forge
Artifex est une extension pour Agricola qui apporte 120 nouvelles cartes. Ce deck comporte 60 nouveaux Aménagements mineurs ainsi que 60 nouveaux Savoir-faire. Vous pouvez utiliser exclusivement ce deck ou le mélanger avec vos autres decks de cartes. Les règles du jeu de base ne changent pas. Règles spécifiques de Artifex : Action Semer inconditionnelle : certaines cartes de ce deck demandent une action Semer “inconditionnelle”. Une action Semer est dite “inconditionnelle” dans les cas suivants : l’action ne doit pas limiter le nombre de champs dans lesquels vous pouvez semer l’action ne doit pas limiter le nombre de...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Vous pensiez pouvoir enfin profiter tranquillement de votre croisière ? C’est raté ! Réembarquez pour 10 enquêtes inédites, avec une nouvelle façon de jouer et un paquet Événement différent ! Attention, ceci est une extension : la boîte de base est requise pour jouer. Qu’attendiez-vous pour relancer les machines ? Le livret violet propose 10 nouvelles enquêtes, avec des clins d’œil à certains mythes... Aurez-vous du poulpe au menu, assisterez-vous à l’élection de Miss Sirène, traquerez-vous des chats noirs à bord, apercevrez-vous le Vaisseau Maudit ? Des jetons Mystère font leur apparition, dont la fonction diffère selon...
Age: dès 12 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Pixie
Vos galaxies se sont étendues jusqu'au confins de l'espace connu. Vous vous battez avec vos rivaux pour les dernières les planètes fertiles. Il est maintenant temps de dépasser l'horizon. Améliorez vos vaisseaux à la limite de la technologie actuelle, préparez vous avec les meilleures pilotes. Plongez vous dans un univers inconnu. Beyond the Black est une extension pour Tiny Epic Galaxies qui permet aux joueurs d'avoir accès à quatre nouveaux vaisseaux, des pilotes spécialisés et des options d’explorations, des nouvelles planètes et des missions secrètes.
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Fun Forge
Patchwork Express reprend les bases de Patchwork en les simplifiant. Il est plus particulièrement conçu pour les enfants (mais pas seulement) et dispose de grosses tuiles et de plus petits nombres. Cette version Express de Patchwork permettra d’improviser encore plus facilement des parties. Sachant que si vous connaissez Patchwork, vous savez déjà jouer à Patchwork Express. Il y a simplement de petites différences : Au début du jeu, seules les pièces colorées (non-bleues) avec une étiquette ronde sont placées en cercle autour du plateau. Les pièces bleues avec une étiquette carrée sont mises en jeu lorsqu’il ne reste que 5 pièces...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Dans cette superbe baie connue pour son marché flottant, les enfants du quartier s’adonnent à leur jeu préféré : être le premier à remplir sa liste de course d’objets insolites. Dans cet embouteillage de bateaux, sautez de barque en barque, déplacez-les, faîtes-les pivoter pour collecter vos objets et gagner la partie.
Age: dès 7 an(s)
4390
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-13%
Editeur: Edge / Ubik
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retenti ra ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuil les de Mandragore. Bonne chance ! Potion Explosion ™ : le 6e Apprenti vous propose un nouveau mode de jeu à 5 ou 6 joueurs. Dans ce mode, vous jouerez avec 2 Distributeurs sur la table :...
Age: dès 8 an(s)
3290 3790
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Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
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Editeur: MJ Games
Dans Safari Golo, les joueurs rivalisent pour être les premiers à voir six types différents d'animaux terrestres, mais pour ce faire, ils doivent sauter d'île en île tout en essayant de se rappeler ou se trouve ce qu'ils ont vu auparavant. Le jeu comprend cinquante tuiles : six de chacun des six animaux terrestres différents, deux baleines, et trois de chacun des quatre autres animaux marins. Mélangez ces tuiles face cachée, puis placez cinq (toujours face cachée) autour de chacune des dix îles pendant que les joueurs commencent sur la onzième île centrale. Lors d'un tour, un joueur regarde d'abord n'importe quelle tuile face cachée sur...
Age: dès 6 an(s)
2390
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(1)
Editeur: Super Meeple
Vous jouez un groupe d’aventuriers sur la route du Mont Fuji, le célèbre volcan japonais. Mais juste avant d’atteindre le but, la terre commence à trembler et le volcan entre en éruption ! Votre groupe doit maintenant fuir au plus vite et se mettre en sécurité dans le village. Dans ce jeu coopératif, les joueurs vont jeter leurs dés derrière leur paravent à chaque tour ; ils devront les utiliser au mieux pour parcourir les différentes cartes qui forment le chemin retour vers le village. Mais pour aller sur une carte il faut que les dés remplissent certaines conditions mieux que ceux de vos voisins ! Et comme vous ne connaissez que la...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Flip Flap
Créez vos propres blagues «Monsieur et Madame» en inventant des noms de famille à partir d’une première lettre imposée. Les autres joueurs doivent retrouver parmi 5 prénoms celui qui vous a inspiré ! Blaguer en créant un drôle de nom ! Qui trouvera le bon prénom ?
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Cadonimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants à partir de 5 ans, dans lequel des animaux malicieux ont caché des cadeaux. Qui sera le plus rapide à les retrouver ? Associez les bons animaux et les bonnes couleurs pour gagner.
Age: dès 5 an(s)
1190
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Editeur: Matagot
Créez votre propre donjon en secouant les dés et relevez les défis de cet incroyable labyrinthe ! Incarnez un valeureux apprenti héros et parcourez le donjon afin d’accomplir une série de quêtes qui vous rapporteront de la gloire. Collectez des points de vie et de mana pour tenter de battre les monstres qui se dresseront sur votre chemin jusqu’à la salle au trésor ! Pour obtenir son diplôme d’aventurier, chacun devra survivre et vaincre les dangers tapis à chaque étage du donjon ! Un jeu, à la mécanique « roll & write » pour toute la famille ! L’univers, les graphismes et la mécanique, en apparence simple, font de Dungeon...
Age: dès 10 an(s)
4190
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-19%
(1)
Editeur: Sit Down
Dépouillé de toutes leurs affaires, un groupe d’aventuriers, constitué d’une magicienne, d’un barbare, d’un elfe et d’un nain, se lance dans une drôle de mission : le vol de Magic Maze, le centre commercial du coin. Leur but : récupérer tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Mais l’affaire n’est pas si simple. Les 4 héros doivent parvenir à se mettre d’accord pour commettre leur larcin simultanément et échapper aux vigiles qui les observent depuis leur arrivée. Ça n'est sans compté sur les missions secrètes de chacun et la possible présence d'un traître parmi les aventuriers. Soyez le plus malin et remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1290 1590
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Editeur: Blue Orange
A force de bondir sur les pelotes de laine et se rouler dedans, ces gredins de chatons vont avoir besoin de ton aide pour rejoindre leur panier sans se faire pincer par maman chat qui les a à l’oeil ! Kitty Bitty, Comment jouer ? Jetez les dés et choisissez un oeil de la maman chat qu’ils désignent : s’il n’y a rien, avancez et rejouez, si c’est un chat, vous vous êtes fait pincé, c’est la fin de votre tour. Soyez le premier à rejoindre votre panier pour gagner. Contenu : 9 Chatons en bois 9 Maman Chat en bois avec 18 yeux 1 Panier 10 Pelotes de laine 2 Dés colorés
Age: dès 4 an(s)
3790
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-29%
Une partie de Dreamscape se joue en cinq tours composés de deux phases: Dans la phase Voyage, parcourez le monde du rêve à la recherche des éclats de rêve. Utilisez avec compétence la fonction clé des endroits que vous traversez et économisez des points d'action précieux pour ramasser plus d'éclats. Mais évitez M. Cauchemar, qui rôde pour infester vos rêves. Vient ensuite la phase de création, dans laquelle vous construisez votre propre paysage de rêve en 3D, en utilisant les éclats de rêve collectés. Marquez des points pour les paysages complétés tels que répertoriés sur vos objectifs personnels. Et pour façonner votre Dreamscape...
Age: dès 10 an(s)
3990 5590
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Editeur: Iello
Après vous être couvert de prestige avec les premières Cités Perdues, aurez-vous le courage de repartir en expédition ? Lost Cities – Les Rivaux repousse les limites de l’aventure et va plus loin que jamais. Le jeu reprend bien sûr la mécanique de base de son illustre aîné : mener des expéditions en jouant des cartes d’ordre croissant. Mais Lost Cities – Les Rivaux ajoute désormais une nouvelle dimension à l’aventure : les enchères ! Un nouveau jeu plein de tension À son tour de jeu, chaque aventurier a le choix : piocher une carte et l’ajouter face visible aux cartes disponibles ou bien lancer un tour d’enchères. Chaque joueur...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Alors que vous vous échinez pour ouvrir les caveaux cachés du Creuset, vous devez protégez vos Archontes les plus puissants ! Ce produit vous propose un coffret de collectionneur résistant permettant de stocker cinq de vos decks préférés. Avec en sus deux tout nouveaux decks d’Archonte, cette boîte Premium est la solution idéale pour développer et protéger votre collection Keyforge. Un coffret de collectionneur peut contenir jusqu’à cinq decks d’Archonte sous protège-cartes, rangés chacun dans une boîte individuelle, ainsi qu’une boîte dédiée pour stocker tous vos jetons, marqueurs et vos clés. Les autocollants de Maison vous...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Kosmos
Défendez Catan ! An 670 après l’arrivée des premiers colons sur Catan. Une armée ennemie débarque sur la côte nord de l’île. Thora, la souveraine de Catan, rassemble des chevaliers afin de repousser les envahisseurs. Soutenus par la cavalerie et l’artillerie, vos chevaliers se mettent en ordre de bataille. C’est en coopérant avec les autres joueurs que vous résisterez à l’assaut et empêcherez la destruction de Catan ! Catan, des scénarios pour un classique du jeu de société Vous serez immédiatement conquis par ce jeu dont la mécanique est fluide et bien pensée. Les règles sont simples et offrent des parties courtes. Ce jeu, vendu à...
Age: dès 10 an(s)
5590
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Editeur: Plan B
Couvrant une période de 300 ans, la trilogie Century se conclut avec Century - Un Nouveau Monde ! Explorez le Nouveau Monde au tournant du 16ème siècle. Les contrées sauvages du nouveau continent regorgent de ressources : du gibier à chasser, des plantes à cultiver et à cueillir, de nouvelles régions à explorer, et une population locale avec qui commercer. Les joueurs aguerris de la trilogie apprécieront immédiatement la mécanique d'échanges propre à la série et devront s'adapter au système de placement d'ouvriers. Découvrez Century - Un Nouveau Monde à lui seul, ou combinez-le avec l'un des deux volets précédents (Century ou Century -...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: FunnyFox
Au cours de la seconde moitié du xive siècle, à Ceylan, pays connu aujourd’hui sous le nom de Sri Lanka, un champignon décima toutes les plantations de café de l’île, provoquant une grave crise économique. L’Écossais James Taylor, suivi plus tard par de nombreux autres entrepreneurs, remplaça les cultures de café par des plantations de thé, donnant naissance à ce que de nombreux connaisseurs considèrent aujourd’hui comme le meilleur thé du monde. Dans Ceylan, vous allez jouer le rôle des pionniers qui ont développé l’industrie du thé de Ceylan. Vous devrez construire des plantations, récolter, développer la technologie nécessaire et...
Age: dès 10 an(s)
5590
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Editeur: Ludically
Dans Living Planet chaque joueur prend en main la destinée d’une Corporation Galactique exploitant la planète Mycéliandre. Chacun est avide d’industrialiser la planète afin de générer autant de profit que possible. Mais plus les corporations extraient les ressources de la planète, plus celle-ci se rebelle créant des cataclysmes en surface pour se débarrasser de cette humanité cancéreuse qui l’exploite. Les joueurs devront optimiser leurs actions, utiliser le marché boursier au mieux afin de générer des bénéfices, explorer la planète pour découvrir de nouvelles ressources et construire des usines de production, des technologies de...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Philos
Le Go est un jeu de stratégie fascinant pour deux joueurs. Le but du jeu est de conquérir des territoires les plus grands possibles sur le plateau et de capturer les pions de l'adversaire.
Age: dès 8 an(s)
6490
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Editeur: 404 Editions
Saurez-vous vous échapper de l’école hantée ? En pleine nuit, vous décidez, entre amis, de vous rendre dans cette vieille école en ruine. On dit que les enfants disparus autrefois lors de l’incendie sont toujours là, dans leurs anciennes salles de classe… ils vous attendent. Trois scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Débâcle
La princesse a (encore) été enlevée. Comme tout bon chevalier, vous allez vous armer pour défier les pires Boss du royaume et la libérer. Faites le plein d'armes et usez d'un peu de magie pour prendre l'avantage. Comme vous pourrez le constater au cours de vos aventures, ces monstres sont inspirés de plusieurs jeux vidéo. La force d’attaque totale d’un joueur doit être la plus proche possible des points de vie du BOSS (PV), sans jamais les dépasser. Pour y parvenir, les joueurs devront s'équiper de cartes Arme qui augmentent la force d'attaque. Une fois que tous les joueurs ont trouvé l'équipement qui leur convient, ils partent à la...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: NSV
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: TTMC
Découvrez cette extension faite par des auteurs belges, avec uniquement des sujets belges. Pour passer un bon moment, il est vivement conseillé de jouer avec la boîte TTMC de base.
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Schmidt
Vous avez là deux des jeux de tactique les plus anciens du monde ! L’impitoyable duel montrera tôt ou tard lequel des deux joueurs déploie la meilleure tactique. Des jeux classiques pour deux personnes avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois.
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Megableu
TROUVEZ VITE... Une personne, une chose, un lieu ?Tirez deux cartes, lisez la catégorie demandée par la première carte et trouvez rapidement un mot commençant par la lettre indiquée par la seconde. Le premier qui trouve le mot gagne la carte. Le gagnant est celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie. Un jeu de rapidité idéal pour apprendre une multitude de nouveaux mots et pour vous creuser la tête afin de retrouver rapidement ceux que vous connaissez déjà !
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Topi Games
Le seul jeu de société pour gagner et/ou garder une forme olympique tout en s’amusant ! Défie tes amis en reproduisant les exercices physiques inscrits sur les cartes et gagne tes médailles (or, argent ou bronze).
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Ravensburger
Échappez au labyrinthe de Ravensburger ! Les joueurs sont piégés dans le labyrinthe hanté. Trouvez-vous le chemin depuis le début jusqu'à la porte magique par laquelle vous pouvez vous échapper? Et avez-vous trouvé les deux clés grâce auxquelles la porte peut être ouverte ? De nombreux chemins sont bloqués dans le labyrinthe. Ils peuvent être modifiés en résolvant correctement les tâches. Alternativement, un joueur reçoit toujours la carte sorcier. Il peut déplacer le pion et faire un mini-jeu. Avant d'annoncer la solution, il peut à tout moment demander conseil à ses coéquipiers. Le dos de la carte indique si la solution est...
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Major Vonreg est un pilote d'exception du Premier Ordre. Il dispose de l'un des chasseurs Tie les plus perfectionnés de la flotte. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Intercepteur TIE à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Super Meeple
Nous sommes en 2348, et nous avons à peine exploré Europe, la lune gelée de Jupiter. Il a fallu des décennies pour rendre l’air respirable et les températures supportables, mais cet effort a permis d’atteindre les grands océans se trouvant sous l’épaisse couche de glace. Les profondeurs marines sont réchauffées par une activité volcanique et regorgent d’une vie extra-terrestre aquatique. Nourriture, minéraux, énergie et nouveaux territoires n’attendent que l’équipe la plus compétente pour être accaparés. The Artemis Project est un jeu de stratégie où les ressources sont rares et où vos choix tactiques peuvent vous laisser à la merci du...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Crazy Tower est un jeu passionnant de stratégie et de dextérité. Les joueurs construisent une tour avec leurs blocs, en disposant les étages le plus solidement possible tout en défiant la gravité. Le premier à se débarrasser de tous ses blocs gagne la partie. Profitez de deux modes, pour jouer chacun pour soi ou faire équipe contre un saboteur. Il y a également des dizaines de défis individuels à essayer et à relever. Les règles de Crazy Tower s'apprennent en quelques secondes. Ensuite se sont des heures de jeux qui vous attendent ! Contenu : 28 Blocs de bois (7 de chaque couleur) 21 Cartes étage livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2590
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Underwater Cities: New Discoveries est composé de modules que vous pouvez ajouter au jeu de base pour modifier l'expérience de jeu. Nouvelles cartes - 52 cartes ajouteront de nouvelles options au deck. Nouveaux assistants - De nouveaux assistants, chacun avec sa propre capacité spéciale, rendront chaque nation sous-marine unique. Tuiles de départ - Les tuiles de départ permettent aux joueurs de commencer le jeu avec une construction déjà en cours, ce qui accélère le début de partie. Nouveaux plateaux - Des nouveaux plateaux qui sont utilisées avec des variantes de jeu. Cette extension comprend également les plateaux individuels...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Aurora
Crime Hotel, découvrez où se cache le meurtrier dans ce jeu de déduction! Dans un hôtel prestigieux situé au cœur des montagnes, un crime sanglant a été commis. Il n'y a aucune trace du meurtrier, mais le bruit du coup de feu et le cri d'horreur de la victime résonnent encore dans l'hôte. Le meurtrier se cache toujours dans une des chambres de l'hôtel, attendant le bon moment pour s'échapper. En tant qu'enquêteurs, c'est à vous de découvrir dans où se cache le meurtrier. Votre seule preuve est le nombre de chambres vides que vous avez en main. Qui sera le premier à trouver la chambre du meurtrier ? Crime Hotel est un jeu de plis et...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Matagot
La traditionnelle cérémonie du thé japonaise allie spiritualité et servitude. Préparer et présenter un bon et beau thé matcha pour votre invité est l'expression ultime du respect. Pour cela, il vous faudra collecter les bons ustensiles et ingrédients : les feuilles de thé matcha, un bol et une cuillère à thé, de l’eau et un fouet pour mélanger le tout. Il vous faudra parier astucieusement, et parfois bluffer votre adversaire pour compléter votre cérémonie en premier ! Entrez dans la cérémonie du thé !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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