Jeux de Société

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Editeur: Filosofia
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine. Le directeur de cirque gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu’il préfère par dessus tout c’est d’être entouré d’artistes ou au milieu de son cirque. Alors il s’épanouit totalement.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: OZ Editions
Kiwara, la savane en Swahili, est un paysage apparemment paisible, charmant, mais au sein duquel deux bandes rivales d’animaux sauvages se livrent une lutte sans merci pour la conquête des territoires les plus attractifs. Kiwara est un jeu pour deux joueurs de 8 ans et plus, créé par Bruno Cathala et illustré par Franck Drevon. Une partie dure environ 30 minutes. Il s’agit d’un jeu de pose et de majorité dans lequel chaque joueur va lutter pour prendre le contrôle des territoires de la savane avec ses animaux. Kiwara est la réédition du jeu Drôles de Zèbres sorti en 2004. Contenu : 1 Plateau Recto Verso 30 Bâtonnets 30 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Blue Orange
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol. Marquez le plus de points en atterrissant sur les cartes disposées sur la table et en respectant les figures imposées.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: 404 Editions
Enfermés dans un asile psychiatrique où les patients les plus instables ont pris le pouvoir, vous allez devoir, avec vos amis, vous allier et redoubler d’ingéniosité pour vous échapper de cet enfer. À travers 3 scénarios, avec plusieurs niveaux de difficulté, l’Escape Game s’installe dans votre salon. Cachez les indices chez vous, jouez chacun un rôle bien défini, et surtout, essayez de résoudre les énigmes pour sortir vivant de cet asile de fou en moins de 60 minutes. Inclus : un poster et une bande-son d’une heure pour vous immerger totalement dans une ambiance angoissante ! Contenu : 131 cartes Un poster 3 scénarios de...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Brisez le code de vos adversaires Le code, c’est une suite de chiffres que chaque joueur dissimule derrière son paravent. Pour le trouver, il faut poser les bonnes questions et éviter de dévoiler son jeu ! Le gagnant sera le plus malin… ou le plus audacieux. C’est à vous de jouer ! Choisissez avec soin la carte « question » la plus pertinente parmi les 6 disponibles pour le tour. La réponse de vos adversaires vous permettra peu à peu de reconstituer le code qui se cache devant chacun d’entre eux. v « Où sont placés tes 5 ? ». « Où sont tes tuiles voisines avec des chiffres de même couleur ? ». Au fil des réponses, retrouvez...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Iello
« Le livre a de nouveau été ouvert ! Tous à vos sortilèges ! Mais quels sont ces monstres inconnus ? Alors que les pages défilent, d’inconcevables phobies commencent à se répandre et paralysent les apprentis magiciens. Comment refermer le livre ? Avec cette terrifiante Matière Noire, peut-être ? » Le Cinquième Élément, c’est la première extension pour Big Book of Madness ! Elle propose un nouveau livre de sortilèges, de nouveaux monstres, de nouveaux magiciens… mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu, à jouer de manière indépendante ou combinée ! Inconnue ou niée de la plupart des magiciens, la terrifiante Matière Noire est aussi...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Blue Orange
Tous en salle pour le coup de feu : votre équipe a une semaine pour sauver la réputation du restaurant ! Honorez les commandes des clients tous ensemble dans le temps imparti. N’oubliez pas de faire la vaisselle pour récupérer des assiettes et adaptez-vous à toutes les situation : chaque journée apporte son lot de surprises. Panic Diner est un jeu d’ambiance coopératif frénétique à objectifs visibles. CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plonge (couvercle de la boîte du jeu), 48 jetons Plat (recto – verso), 15 jetons Étoile, 7 jetons Trophée, 40 cartes Client (rondes), 20 cartes Défi (carrées), 1 sablier de 90 secondes
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: 404 Editions
Saurez-vous vous échapper de l’école hantée ? En pleine nuit, vous décidez, entre amis, de vous rendre dans cette vieille école en ruine. On dit que les enfants disparus autrefois lors de l’incendie sont toujours là, dans leurs anciennes salles de classe… ils vous attendent. Trois scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Widyka
Bébé Taupe s’est perdu dans les galeries souterraines, il faut vite le retrouver ! Piochez une carte et repérez les chemins que vous indique sa famille. Ils vous mèneront à lui. Observez, mémorisez, soyez rapide… C’est gagné ! Mettez vos lunettes déformantes pour compliquer votre recherche et voir comme une taupe ! Des feutres et plateaux effaçables sont à disposition pour les plus petits ou pour vérifier la combinaison. Alors, qui des enfants ou des parents rigoleront le plus ? Alignez 3 pions pour gagner !
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Runes Editions
8 Juin 793, l’Abbaye de Lindisfarne est pillée par les vikings et l’occident découvre l’existence de ces redoutables guerriers. Les raids vont se succéder dans toute l’Europe pendant plusieurs siècles, apportant trésors et prestige à ces valeureux Jarls. Incarnez de valeureux chefs de clan viking, et préparez des raids dans les pays d’Europe pour rapporter le plus de richesses et de prestige. Mais attention : la mer est capricieuse, et sans un peu de chance ou l'aide des Dieux, vous pourriez bien débarquer ailleurs que prévu, ou après vos adversaires... Jetez les dés et placez vos vikings avec sagesse pour obtenir la majorité sur...
Age: dès 10 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Carta Media
Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes. Mais attention: les autres joueurs t'en empêcheront par tous les moyens et feront appel à des événements qui peuvent tout changer Contenu : 125 cartes 20 cartes pour l'événement la règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Les six totems animaux vont-ils tenir en équilibre ? Grâce aux 6 animaux en bois colorés et aux 20 modèles de cartes avec 3 niveaux de difficulté, votre enfant va pouvoir exercer sa motricité. Une fois les animaux observés et reconnus, il devra les empiler selon le schéma afin de reproduire le totem d'animaux à l'identique.
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Le classique des jeux de pêche, version Djeco.
Age: dès 2 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Courses Sauvages, une extension pour le jeu Downforce! L'extension Courses Sauvages propose un plateau recto/verso comprenant 2 nouveaux circuits à dompter, ainsi que des rampes de saut en 3D et des animaux sauvages, à utiliser comme obstacles, sur les nouvelles pistes : Aloha Sands : prenez les rampes à pleine vitesse...et décollez ! L'utilisation des rampes vous permet de dépasser les autres voitures et de vous déplacer plus efficacement. Il est donc crucial de gérer votre main de cartes de vitesse pour en tirer parti. Savanna Stretch présente des animaux sauvages qui traversent la piste et bloquent le chemin. Ces nouveaux circuits...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Les magiciens possèdent tout une ménagerie. Ils ont besoin de tout un tas de lapins et de colombes à faire apparaître lors de leurs représentations. Mais aujourd'hui, les animaux se sont tous échappés. À vous, de bien vous coordonner pour les attraper avant le début du spectacle. Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis. Coopérez, sans communiquer......en 2min30 ! Dans Magic Rabbit, à chaque partie, 1 à 4 joueurs coopèrent pour remettre, dans l’ordre, les tuiles Lapin préalablement placés cachés,en ligne, recouverts parles tuiles Chapeau visibles...
2190
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L'ancienne reine et sénatrice de la planète Naboo est un agent qu'il vaut mieux avoir de son côté. Elle est un véritable atout sur le champs de bataille. Le Sénat galactique n'est pas un lieu de civilité. Plein de politiciens qui se battent pour leurs propres intérêts plutôt que pour ceux du monde qu'ils représentent, il est facile pour un sénateur idéaliste d'être mis de côté. Malgré cela, la sénatrice Padmé Amidala continue à se battre pour les principes de liberté et de démocratie depuis le Sénat et, si nécessaire, sur les champs de bataille de la Guerre des Clones. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 1 figurine...
Age: dès 14 an(s)
2190
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-4%
Editeur: Djeco
Reproduire les quartino des ses cartes, c’est simple : il suffit juste de déplacer les pions sur les bonnes places sur le plateau! Mais c’est sans compter avec les autres joueurs qui pourront détruire tous vos efforts.
Age: dès 7 an(s)
2190 2290
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(1)
Editeur: Riviera Games
"Révélez le mystère pièce par pièce", dans cette aventure palpitante, vous devrez résoudre une enquête en progressant dans un Manoir rempli de secrets. Faites le puzzle, résolvez les énigmes et découvrez le secret du scientifique...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Folded Space
Remarque: insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 28,6 x 28,6 x 7,6 cm Cet insert Campaign 2 est conçu pour être compatible avec Mysterium®, et les extensions Hidden Signs® et Secrets & Lies®. Il y a également de l'espace pour toutes les cartes promotionnelles que vous pourriez avoir. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Les jeux de cartes sont tous amovibles de la boîte et...
2190 2490
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Editeur: Folded Space
Remarque: ce produit est conçu pour une boîte de 7,4 x 32,7 x 22,9 cm. Il fonctionne également avec la version commerciale TMG de 6,4 x 29,8 x 22,3 cm. Notez également qu'il s'agit de la deuxième version de l'insert pour Orléans. Cet insert est conçu pour être compatible avec Orleans®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les plateaux et les plateaux de joueurs agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. L'insert est disposé en deux couches. Il y a un espace au...
2190 2490
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Editeur: Black Book
Aventures Taille Poney, vivez des histoires fantastiques avec le jeu de rôle Tails of Equestria Aventures Taille Poney est un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Tails of Equestria : Quelque chose de sinistre s’agite dans les nuages à la veille des sélections pour les Wonderbolts, et Flèche Céleste, une candidate désespérée, a grand besoin d’aide... En ville, des poneys se réveillent sans leur marque de beauté ! Qu’est-ce qui provoque cela et qui est le coupable ? À vous de jouer... Loin au-delà des étendues sauvages, une météorite tombée risque de plonger la ville de Pluie-d’Étoiles dans un conflit avec les poneys d’Equestria....
2190
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Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Invasion Virene, une extension pour le jeu solo Warp's Edge ! Affrontez de nouveaux vaisseaux mères virènes et leurs flottes essaims. Mais tout n'est pas perdu ! Taylor a accès à de nouvelles tactiques et à de nouveaux chasseurs stellaires avec une configuration spécialement étudiée pour combattre la menace insectoïde. Améliorez au cours de la partie votre réserve de jetons. Au fur et à mesure que vous les piochez sans regarder dans le sac, attribuez-les aux cartes ennemies. Attaques, manœuvres, énergie, autant d’atouts pour perfectionner vos tactiques. À chaque fois que vous serez pulvérisé par l’ennemi, jouez une nouvelle manche, avec...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Widyka
UNE PIÑATA DE FOLIE Trolls, Princesses, Licornes et Dragons partagent une piñata revisitée ! Munissez-vous d’une baguette et visez un tas de cartes en disant « HA-PPY-ÑA-TA ». Si vous êtes le seul à pointer le tas, il est pour vous ! Sinon, il reste sur le plateau. À MOI LES BONBONS Récupérez 3 cartes de même couleur et échangez-les contre des bonbons. Le premier qui a 20 bonbons gagne la partie. Mais attention, des cartes Pirates pourront chambouler le cours du jeu ! Trouvez la meilleure stratégie pour collecter un maximum de cartes. Le premier qui remporte 20 bonbons gagne la partie !
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Bragelonne
La simplicité d'un party game, les sensations du jeu de rôle ! Principe du jeu : Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. Entrez dans un monde de cultes secrets et de rituels mystiques : choisissez l’un des 8 contextes proposés (Moyen-Âge, cyberpunk, communauté hippie des années 70...) et l’un des 8 rituels à accomplir, et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. En quelques tours de jeu, vous aurez raconté un récit mêlant mysticisme, doutes et complots, jusqu’à ce que sonne l’heure du rituel final. Alors que celui-ci débutera, vous devrez prendre...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Black Book
Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
2190
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Editeur: Brainbox
Le défi cérébral de 10 minutes s'invite dans le monde des sorciers ! Revivez la série de films Harry Potter et voyez si vous avez ce qu'il faut pour être le premier de la classe à Poudlard. Étudiez une carte - comportant des faits amusants sur la série et des images de chaque film - pendant 10 secondes, puis testez votre mémoire sur ce que vous avez vu.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Un crocodile en bois qui va dévorer les pions colorés. L'enfant place la carte en cachant le ventre du croco. Il insère ensuite les pions colorés en suivant les instructions de la carte à l'aveugle. Un jeu dès 3 ans pour apprendre tout en s'amusant ! Cartes de suites colorées + des cartes de suites logiques à reproduire. L'enfant doit rester concentré et se souvenir quelles sont les couleurs déjà placées. Cartes autocorrectrices avec la réponse en image au dos. Contenu : 1 crocodile en bois, 20 pions colorés en bois et 20 cartes.
Age: dès 3 an(s)
2190
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-15%
Editeur: FunnyFox
Le Combat des Chefs est une extension pour le jeu Dinner in Paris, où désormais tous les coups sont permis ! C'est le coup de feu en cuisine ! Sur la place parisienne, la concurrence entre les restaurants ne faiblit pas et l’animosité est montée d’un cran : vol d’ingrédients, nuisances sonores, dégradation de terrasses... Sur cette place en perpétuelle ébullition, vous pourrez désormais compter sur votre food truck pour étendre votre influence et surprendre vos adversaires. Désormais, tous les coups sont permis pour devenir le meilleur restaurateur de Paris ! Nécessite le jeu de base Dinner in Paris.
Age: dès 10 an(s)
2190 2590
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Editeur: Piatnik
Sois le premier chien de course à franchir la ligne d'arrivée, avant les autres mais attention à ne pas trop s'étirer, sinon la course sera plus longue que prévu ! Faites la course avec votre chien jusqu'à la ligne d'arrivée en espérant qu'elle ne soit pas trop longue. Go, Doggy, Go est un jeu de course simple où votre chien peut devenir plus long et plus court au fur et à mesure que le jeu progresse. Un chien gagne la course lorsque ses pattes arrière atteignent la ligne d'arrivée : il vous faudra donc plus de chemin à parcourir si votre chien est plus long !
Age: dès 4 an(s)
2190
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Editeur: Débâcle
Number Drop est un jeu de Roll&Write, dont le principe est de tirer profit d’un jet de dés commun à tous les joueurs pour obtenir le meilleur score. Dans Number Drop, vous jouez avec 5 dés : 4 dés de chiffres (allant de 1 à 7 et répartis équitablement), et un dé de forme. Déroulement du jeu : A chaque tour, les joueurs doivent combiner les 5 dés pour créer une forme contenant les 4 chiffres. Il vont ensuite faire « tomber » cette forme dans leur grille, et essayer de la placer de manière à ce que les chiffres de toutes les formes soient organisés en suites de chiffres ou en séries de chiffres identiques. Valider des séries ou des...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Riviera Games
Dans ce mélange de jeu d’évasion et de puzzle, explorez un manoir pour y découvrir les secrets qui s’y cachent. Révélez le mystère pièce par pièce et assemblez le puzzle afin de résoudre les énigmes qui vous permettront d’accomplir votre mission! Jouez le jeu tranquillement en mode « Puzzle » ou réglez un chronomètre pour viser le meilleur score en mode « Évasion ». Votre femme a été faussement accusée de sorcellerie et a été emmenée par les hommes du Baron. Elle est maintenant enfermée dans la tour du château, attendant son exécution. Vous n’avez qu’une nuit pour vous introduire dans le fort impénétrable, retrouver votre femme et lui...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Dans Bangkok, vous incarnez un négociant qui construit son marché flottant. À vous de bien manœuvrer dans le port pour choisir barques et marchandises les plus avantageuses et les placer judicieusement dans votre marché. Le joueur qui réalise le marché le plus rentable remporte la partie. Comment jouer ? Distribuer 3 cartes « barque » à chaque joueur Constituer le marché flottant central : 3 lignes de 3 « barques » Distribuer un objectif secret à chaque joueur À son tour, chaque joueur doit : Améliorer sa main en échangeant des cartes de sa main avec celles présentes sur le marché central. Compléter son propre marché flottant....
Age: dès 9 an(s)
2190
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Editeur: Studio H
Depuis que les Titans ont créé le monde, la mort n’a jamais été aussi définitive qu’on aurait aimé qu’elle soit. Certes, il y a peu de risques que Grand-mère sorte par elle-même de la nécropole familiale, mais on a vu bien des choses bizarres se produire... Cette première extension d’Oltréé confronte les Patrouilleurs avec les forces obscures de la non-vie. Au cours de 3 nouvelles Chroniques, vous partirez sur la piste de ghoules affamées, en quête de la puissante Main de la Liche et affronterez un infâme nécromancien. Ces scénarios pourront être combinés avec 6 nouveaux ordres de missions introduisant le redoutable paquet de Péripéties...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Origames
Ouvrez la voie, collectez des espèces disparues, remplissez votre gourde d’eau et surtout évitez les dangers… Le professeur Otto Lidenbrock et son neveu Axel ont découvert le secret pour atteindre le Centre de la Terre dans un ancien manuscrit en Islande. Lancez-vous dans la plus fabuleuse aventure de Jules Verne ! 1. Utilisez la combinaison d’une carte Exploration et d’une carte Orientation pour dessiner votre passage vers le centre de la Terre. 2. Passez par des Découvertes pour ramenez des preuves de votre périple et des sources d’eau pour ne pas mourir de soif 3. Et surtout trouvez le chemin vers la surface par un des volcans...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: CMon
Ensemble de cartes pour mettre à niveau vos Zombies et vos Compagnons des saisons originales de Zombicide
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Iello
L’incontournable saga de jeu de société d’escape game ne cesse de proposer de nouvelles œuvre tous les ans. Et après les Exit Puzzle (le Temple Perdu et le Phare Solitaire), la gamme va venir s’étoffer avec une version dans l’univers conçu par Tolkien : Le Seigneur des Anneaux. Le jeu nous mettra dans la peau de personnages du monde de la Terre du Milieu dans leur tentative désespérée d’aider la Communauté de l’Anneau à mener sa quête à bien. Niveau Intermédiaire. Points forts : – Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales – Une expérience de jeu totalement immersive – Un jeu dans une gamme...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2190
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Editeur: Ravensburger
Un memory pour les globe-trotters! Les 64 cartes illustrées montrent de magnifiques photos de monuments célèbres et de paysages de rêve. Les plus belles de ces images sont en outre incluses sous forme de mini-poster à encadrer.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Ravensburger
Un memory spécialement conçu pour les fans de Disney! Les cartes-images sont imprimées sur film plastique et font scintiller et miroiter les magnifiques motifs Disney.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Une nouvelle menace émerge des confins de la vallée de la mort, ravagée par la bombe atomique et les retombées radioactives. Un fantôme resurgit de votre passé pour assouvir son désir de vengeance. Customisez vos nouvelles bagnoles, faites de vos ennemis un tas de ferraille Survivez 3 manches et défoncez les nouveaux Boss de fin de niveau Enchainez les 3 chapitres inédits de la campagne finale Nécessite le jeu de base La Mort aux Trousses
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Kosmos
Participez à une folle course à travers la jungle ! Un joueur lance les dés, choisit l’un des résultats, et l’inscrit sur sa fiche. Les autres joueurs choisissent ensuite à tour de rôle un résultat parmi les dés restants et l’inscrivent eux aussi sur leur fiche, faisant ainsi progresser leurs expéditions. Les cases d’accélération et les artefacts que vous trouverez lors de vos explorations vous seront bien utiles, mais évitez au maximum d’avoir recours aux malus ! Votre objectif est d’aller le plus loin possible dans vos expéditions et de réunir un maximum de points à la fin de la partie. Lancez les dés et choisir : La personne dont...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Bragelonne
Audimat, un scénario For the Story Nous jouons des candidats d’une émission de télé-réalité. Notre vie est régie par la prod. Votre groupe ne peut pas quitter les lieux du tournage. Vous y êtes filmés jour et nuit. Chacun de vous est quotidiennement isolé du reste du groupe pour répondre à des questions. Imaginez entièrement vos personnages grâce aux vêtements et accessoires des 8 cartes Casting recto-verso et rejoignez l’un des Lieux de tournage proposés (île déserte, villa, loft, yacht) ou de votre invention, puis laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Super Meeple
Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
C’est jour de lessive à la maison des monstres à 3 pattes. Il va falloir laver puis trier les « triplettes » de chaussette. Venez aider cette bande de joyeux fanfarons à reconstituer les triplettes, mais attention aux maudites chaussettes trouées ou esseulées!
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Asyncron
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Runes Editions
Tomorrow, un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs Le NCG, gouvernement liberticide et autoritaire accroit son emprise sur le peuple. Face à lui, se dresse un groupe de rebelles pacifiste et idéaliste, les Dragonflies, qui se bat pour des lendemains meilleurs... Le NCG mettra tous les moyens en œuvre pour empêcher les Dragonflies de dévoiler ses agissements au grand jour. Qui sortira vainqueur? Rejoignez la résistance ou intégrez le NCG. Qui sortira vainqueur? défaussez des cartes pour gagner des crédits. jouez vos cartes grâce à vos crédits. Rebelles: Remportez la partie en accumulant 15 points d'influence. NCG:...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Pixie
L'extension pour plonger les joueurs plus profondément dans l'histoire d'Aughmoore ! L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins ! L'extension Stories est présentée dans une boîte de la même épaisseur et qualité que Tiny Epic Dungeons.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Synapse Games
Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Intrafin
Barrage - L'Affaire du Nil vous apporte une carte qui fournit un nouveau mécanisme de jeu : l'irrigation. Vous pouvez maintenant utiliser les gouttes d'eau d'une nouvelle manière pour obtenir des tuiles d'irrigation et bénéficier des effets bonus puissants et des PV supplémentaires.
Age: dès 13 an(s)
2190
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Le petit lutin effronté Avril, avril s'est amusé et a bouleversé les saisons. Des flocons de neige tombent soudainement en été, des feuilles colorées naviguent déjà des arbres au printemps, en hiver, les poires mûrissent et en automne, les premiers bourgeons et fleurs poussent. Maintenant, il s'agit de maîtriser le chaos et d'être plus rapide que le petit lutin. Le jeu se joue directement dans la boite : dans la partie inférieure de la boîte, les quatre saisons sont représentées et séparées les unes des autres par des obstacles fixés. Toutes les saisons sont représentées par des boules de saison, celles-ci sont bien sûr mélangées...
2190
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Editeur: Super Meeple
L'extension Wessex ajoute un cinquième plateau de famille qui donne l'avantage d'un plus grand domaine de départ. Un joueur qui choisit le plateau Famille Wessex aura le choix entre une salle de petit-déjeuner et un court de tennis - des améliorations de deuxième niveau - dans son manoir au début de la partie. L'extension ajoute également cinq invités de départ supplémentaires, cinq invités occasionnels supplémentaires, cinq invités de prestige supplémentaires et six nouveaux adversaires solitaires qui permettent de prolonger le jeu. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Bienvenue au Championnat du Monde de Kung Food ! Vous êtes ici car vous représentez la fine fleur des cuisiniers Ninja ! A vous d’être le plus rapide à réaliser les meilleures recettes, car seul l’un d’entre vous sera sacré Grand Maître du Wok. Wok’up ! Une carte Recette est réalisée dès lors que les conditions indiquées sur celle-ci sont remplies à l’aide d’un ou des jeton(s) Ingrédient présent(s) dans le Wok. Un jeton est considéré dans le Wok s’il est à l’intérieur du pentagone formé par les cartes et les séparateurs, ou s’il touche au moins un de ces éléments. Votre but est simple : être le premier joueur à remporter 5 cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Don't Panic
Plongez dans l’Histoire ! Définissez votre propre stratégie, façonnez le paysage politique et économique à votre guise et menez votre classe à la victoire ! Vivez les révolutions américaine et russe, les deux guerres mondiales, les crises financières et les réformes économiques ! Expérimentez leurs effets sur la société dans cette extension pour Hegemony : Menez votre classe à la victoire. Nécessite le jeu de base Hegemony pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
2190
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-50%
Editeur: Matagot
Murano est un petit groupe de sept îles près de Venise, connu des touristes pour le travail du verre. Comme à Venise, les gondoles sont le principal moyen de transport sur les canaux qui parcourent le petit archipel.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2190 4390
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Editeur: Mandoo Games
Etes-vous prêt à affronter votre adversaire dans ce duel au sommet ? Entrez dans l'univers sombre et mystérieux de Dracula vs Van Helsing, un jeu captivant conçu spécialement pour deux joueurs. Dans ce jeu asymétrique, chaque joueur a le choix entre incarner le légendaire chasseur de vampires, Van Helsing, ou l'infâme vampire Dracula lui-même. Ce duel épique offre une expérience de jeu unique et rapide, où chaque tour apporte son lot de dilemmes et de choix cruciaux. Les joueurs devront utiliser leur ingéniosité, leur stratégie et leur ruse pour l'emporter dans ce face-à-face intense. Choisissez votre camp et entrez dans la lutte pour...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
2190
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Editeur: Asmodee
Timeline Star Wars : Que la force soit avec vous ! Êtes-vous un vrai fan de Star Wars ? Testez vos connaissances dans ce Timeline Twist ! Classez les événements dans l’ordre chronologique en coopérant avec vos amis ou en mode compétitif pour savoir qui est le plus grand expert !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Boreal, un jeu pour 2 où les ressources sont partagées Dans Boreal vous n’avez pas de cartes en main, celles-ci sont partagées entre vous et votre adversaire sur un plateau au centre de la table. Il va falloir gérer au mieux le déplacement de votre pion sous ce plateau, car c’est lui qui indique à la fois combien de ressources vous avez et à quelles cartes vous avez accès. À chaque carte récupérée, vous devrez aussi réfléchir où la positionner dans votre pyramide pour maximiser vos ressources mais également vos points de victoire. Enfin, le rythme de la partie sera également très important. Attention à ne pas trop vous faire devancer...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Carta Media
Entrez dans l'univers magique Harry Potter avec ce multi-jeux comprenant 2 plateaux recto/verso et nombreux accessoires pour jouer à vos jeux traditionnels préférés ! La Marelle, Les Petits Chevaux, le Jeu de Dames et Jeu d'Echelle n'auront plus de secret pour vous.
Age: dès 5 an(s)
2190
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Editeur: Space Cowboys
Aidez Pirouette l'Ecureuil à rentrer chez elle ! Saurez-vous ramener Pirouette jusqu’à sa demeure à travers la forêt ? Le chemin de la maison est un jeu coopératif pour les enfants et toute la famille. Partant du bas du plateau représentant la forêt en forme de labyrinthe, l’écureuil doit atteindre le bord opposé avant l’épuisement de la pioche. À son tour, le joueur pioche la première carte sans la montrer à ses camarades puis la place, face cachée, sur l’un des 7 emplacements de la piste de programmation. Quand 5 cartes ont été posées, Pirouette se déplace. On retourne, faces visibles, les cartes une par une, en partant de la...
Age: dès 5 an(s)
2190
+
Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Guidez vos saumons ou vos anguilles à travers la rivière et attirez l’Ours affamé sur le territoire de votre rival pour remporter la partie ! Tour après tour engagez vos poissons dans la rivière en choisissant astucieusement de les poser sur les tuiles dont l‘effet fera avancer l’ours vers le territoire de votre adversaire. Soyez patient pour positionner habilement tous vos poissons aux meilleurs emplacements. Soyez très attentifs car un coup bien préparé peut vous précipiter au fond d’un estomac affamé
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
« Je vais avoir le plaisir de te voir mourir... » Apportez d’abominables intrigues à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Jabba le Hutt, Vil Malfrat. La série de cartes Projet « Empire de Jabba » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contient des missions qui nécessitent l’extension Le Royaume de Jabba. Contenu : 1 figurine en plastique (2 configurations possibles) 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement...
2250
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Editeur: Edge / Ubik
« Tous les citoyens de l’Empire se soumettront au joug de l’Empire. » Apportez une dose de terreur tyrannique à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Capitaine Terro, Exécuteur des Désolations. La série de cartes Projet « Patrouille dans les Désolations » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contient des missions qui nécessitent l’extension Le Royaume de Jabba. Contenu : 1 figurine en plastique (2...
2250
+
-8%
(1)
Editeur: Blue Orange
Okiya est un jeu malin et rapide pour 2 joueurs de Bruno Cathala, qui symbolise de façon poétique la lutte d’influence entre deux Okiyas (maisons de Geishas) pour s’attirer les faveurs de l’empereur. Contient : 16 tuiles jardin, 16 jetons geisha.
Age: dès 7 an(s)
2290 2490
+
Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du nain jaune aux illustrations revisitées par Djeco. Un classique des jeux d'antan à découvrir ou redécouvrir !
Age: dès 7 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
(1)
Editeur: Djeco
Les animaux sont dans le pré mais l'un d'entre eux est caché derrière le buisson. Mais lequel ? Découvrez ce jeu de cache-cache et de mémoire de Djeco avec ses 9 adorables animaux facilement ...
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Attraper la pomme, écraser le moustique poser l'abeille sur la fleur ? Pas le temps de réfléchir ! Pourtant, il faut être le premier à passer à l'action !
Age: dès 5 an(s)
2290
+
(1)
Editeur: Djeco
C'est la fête dans la jungle! Construire und pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper. Autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
Age: dès 2 an(s)
2290
+
(3)
Editeur: Gamefactory
C’est la révolte dans le poulailler: un renard a volé l’oeuf doré. Les poules sont noires de colère. C’est ensemble que vous vous mettez dans la peau de poules renifleuses malignes pour trouver des indices. Avec le scanneur de renard super sophistiqué, vous avez vite fait de retrouver sa trace. Mais le renard futé ne doit pas être sous-estimé, car avant que vous ayez fini de picorer, il a déjà pris la poudre d’escampette. Laisse filer le voleur? Les poules en riront quand elles auront des dents!!
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2290
+
Editeur: Gigamic
Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la table. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes. Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser, sans en avoir l’air, le calcul mental à toute la famille. Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit de Conversion Arcadia contient les fiches et les cartes qui permettent d’amener tous les Héros des deux boîtes de base d’Arcadia et des deux extensions dans vos parties de Masmorra : un total de 28 Héros avec leurs Fiches, et de 56 cartes Héros. Contenu : 28 Fiches de Héros 56 Cartes Héros Informations Additionnelles : Le Kit de Conversion Arcadia ne contient pas de figurines ! Les figurines des Héros inclus dans ce kit se trouvent dans les boîtes suivantes : Arcadia Quest, Arcadia Quest : Outre-Tombe, Arcadia Quest : Inferno, Arcadia Quest : Familiers. Une boîte de base de Masmorra : Les Donjons d’Arcadia est nécessaire...
2290
+
Editeur: Djeco
Les petits lapins sont gourmands et pour pouvoir les approcher, il faudra avant tout récolter carottes et petits pois! Mais attention au renard qui rode! Qui sera le premier à compléter son plateau ?
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Editeur: Ynnis Editions
Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2290
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Scratch
Dans la mer, il y a beaucoup de poissons arborant de jolies couleurs. Lancez les 3 dés afin d’obtenir une combinaison de couleurs et recherchez un poisson qui les possède toutes. Si un joueur n’en trouve pas, c’est au tour du suivant. Celui qui a récolté le plus de poissons gagne la partie. Idéal pour s’exercer avec les couleurs et les combinaisons de couleurs.
Age: dès 3 an(s)
2290
+
Editeur: Scratch
Une tonne d’insectes ! La fleur grouille d’insectes. Lancez le dé, prenez une carte et essayez de retrouver le nombre d’insectes demandé sur la fleur. Attention : certains insectes se ressemblent très fort et essayent de vous induire en erreur ! Un jeu de recherche super sympa pour les petits et les grands, qui garantit des heures de plaisir.
Age: dès 4 an(s)
2290
+
Editeur: Bioviva
Partez en exploration dans les jungles et forêts du globe, ouvrez l'œil et émerveillez-vous sans modération ! Manche 1 : déduction et stratégie, associez astucieusement les photos selon leurs caractéristiques remarquables. Manche 2 : mémoire et rapidité, attrapez les totems Arbre pour vous débarrasser le plus rapidement possible de vos cartes. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 1 dé, 3 totems " Arbre " en bois et 1 livret de règles. 
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Bioviva
Partez à la découverte des mers et océans du globe et partagez vos émotions sans modération ! Manche 1 : déduction et émotions, à partir d'un mot, pariez sur la photo choisie à tour de rôle par les autres joueurs. Manche 2 : mémoire et rapidité, retrouvez le plus rapidement possible les images sélectionnées lors de la 1ère manche à partir de quelques mots. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 20 pions de 4 couleurs, 48 étiquettes " Mot " recto verso et 1 livret de règles. Compatible avec le jeu Bioviva Planète Jungles et Forêts (référence 06029513 vendue séparément). Fabriqué en...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
-23%
Editeur: Yoka
Dessinons en équipe ! Dans Formz, jouez en équipe pour découvrir le plus de mots possibles dans le temps imparti. A tour de rôle, un joueur devra trouver un mot que les autres dessineront, avec la contrainte de ne pouvoir chacun dessiner qu’une seule forme : une ellipse, un triangle ou un rectangle. Déroulement du jeu : Chaque joueur reçoit un jeton représentant une ellipse, un triangle, un rectangle ou M. Formz ! Ce dernier choisit une catégorie et doit deviner le mot que vous allez dessiner. Vous consultez la carte de la catégorie choisie et décidez ensemble du mot à dessiner. Vous devez réaliser un dessin commun mais chacun d’entre...
Age: dès 7 an(s)
2290 2990
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Editeur: Piatnik
Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2290
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En tant que généraux de puissantes armées, vous visez à conquérir le territoire le plus grand possible. Préparez-vous à la bataille, car vos adversaires auront les mêmes intentions. Inspiré par un célèbre jeu de plateau avec armées et dés, Conquêtes réussi à susciter des sensations similaires, uniquement avec des cartes. Les parties sont rapides et, grâce aux renforts gardés en main, elles sont tendues jusqu'à fin ! Partez à la conquête du monde ! Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Loki
Détective Charlie - Part en Vacances est une extension pour Détective Charlie proposant 4 nouvelles enquêtes palpitantes à résoudre tous ensemble. Des vacances sereines pour Détective Charlie ? Que nenni ! De nouveaux mystères surviennent au cours du voyage. Randonnée mouvementée, journée à la plage, visite des sources ou séjour chez les grands-parents : explorez de nouveaux lieux et aidez la célèbre détective à mener ses enquêtes. En piste Charlie, le repos attendra ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Editeur: Gamefactory
A VOS ESCALIERS, PRÊTS ? RISQUEZ ! Pour être le premier joueur à atteindre le sommet de l'escalier, il faut non seulement de la chance aux dés, mais aussi du sens tactique ! Le résultat aux dés est-il satisfaisant ou oserez-vous les relancer bien que le risque augmente à chaque nouvelle tentative ? Etes-vous plutôt du genre à miser sur la sécurité ou avez-vous le goût du risque ? RAPIDO - un jeu de dés passionnant où de grandes émotions et une bonne dose de joie malveillante sont de la partie.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Space Cowboys
Ramenez le plus de moutons possible dans la bergerie sans qu’ils se fassent attraper par les loups ! Déplacez tactiquement vos pions de case en case comme au jeu de dames ! Sheep Hop est jouable en solo ou en équipe. La mise en place est rapide : dépliez la boîte et jouez ! La boîte contient des tuiles spéciales pour augmenter la difficulté et varier le plaisir de jeu.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Bragelonne
Les sensations du jeu de rôle, la simplicité d’un party game ! Vous êtes une équipe spécialisée dans les braquages de haut-vol. Lors de votre dernier coup, tout ne s’est pas passé comme prévu. Nous jouons des personnages qui viennent de réussir un braquage très risqué. Nous avons fui avec notre butin mais, moins de 48 heures après, nous avons été coffrés par les flics. Quelqu’un nous a balancés, c’est sûr ! Choisissez vos personnages parmi les 10 proposés (le Hacker, l’Experte en démolition, l’Infiltré…) et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. Choisissez votre butin… Avant de commencer le jeu, vous décidez du...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Attention aux serpents cachés qui essaient de vous faire choisir la mauvaise réponse. Chaque joueur se voit attribuer un rôle caché en début de tour: Serpent, Mangouste de la vérité ou Humain ordinaire. Et on pioche une carte Question. La mangouste révèle son identité, on peut lui faire confiance. 2 clans se forment alors: les Serpents qui se reconnaissent en début de tour et ont pour objectif d'influencer les autres joueurs vers une mauvaise réponse à la question. Et les humains Ordinaires et la mangouste, qui eux cherchent à trouver la bonne réponse. Il y a alors 2mn de discussions et chacun doit voter pour la réponse de son...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Editeur: Bioviva
Avec Bioviva Planète : Ciel et Espace, explorez le ciel et l’espace au travers de photographies étonnantes. La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, huit cartes sont placées, face photo visible, en cercle au centre de la table. Deux autres cartes sont placées au centre du cercle de photos. Les joueurs tentent d’aligner quatre cartes ayant au moins une caractéristique en commun (les caractéristiques sont indiquées par des pictogrammes au dos des cartes : atmosphère, système solaire, univers, phénomènes physiques et dangers, loisirs et exploration). Logique et stratégie sont au rendez-vous ! La deuxième...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Space Cowboys
À fond, ça fond ! Ensemble, créez le chemin le plus court pour faire traverser tous les oursons ! Faites glisser les tuiles de glace avec un soupçon de stratégie, comme au Taquin ! Un jeu tout mignon, à jouer en solo ou par équipes, facile à mettre en place et avec différents niveaux de difficulté,
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Space Cowboys
Aidez Ernest et Célestine à se faufiler dans la ville pour se retrouver, tout en évitant d'alerter la police. Ernest un un ours marginal, clown et musicien. Célestine est une souris orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires se soutiennent et se réconfortent, bousculant ainsi l'ordre établi. À chaque tour, piochez une tuile et reproduisez le symbole sur le dos d’un de vos partenaires de jeu. Si vos partenaires le devient, alors Ernest & Célestine se rapprochent. Mais en cas d'erreur, la police pourrait bien empêcher les retrouvailles de nos deux amis ...
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Piatnik
Un jeu d'échanges et de collection sauvage ! Lancez les dés et c'est parti ! Choisissez les animaux que vous souhaitez prendre et ceux que vous laisserez à vos adversaires, échangez des jetons et jouez tactiquement pour remplir votre parc le premier. Choisissez un dé et effectuez une des actions suivantes : tirer de nouvelles tuiles d'animaux face cachée ou retourner des tuiles d'animaux en fonction du résultat du dé. placez gratuitement un animal dans votre parc animalier échangez une tuile avec un autre joueur Mais attention : Il existe 5 espèces animales différentes, en quantités différentes. Chaque animal préfère son propre...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: 404 Editions
Dans ce jeu collaboratif, incarnez John Blacksad, le commisaire Smirnov, Weekly, le journaliste fouineur aux sens affûtés, et Jake Ostiombe, boxeur et ancien garde du corps de Natalia. Arpentez la ville, remontez le fil des indices, rassemblez des témoignages et révèlez la véritez au grand jour !
Age: dès 14 an(s)
2290
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-15%
Comme toute extension qui se respecte, Aventures Thématiques permet un large renouvellement du jeu de base : plus de 40 marque-pages supplémentaires (dont de nouvelles exploration très demandées par les joueurs) à ajouter directement à ceux de la boîte de base. Plus de contenu pour des aventures encore plus variées ! Mais Aventures Thématiques est bien plus qu’une simple extension ! Elle propose également 4 nouvelles manières de jouer, chacune dans un univers différent : Horreur : Échappez à une bête féroce et horrifique qui vous poursuit dans le livre ! Polar : Retrouvez et arrêtez Von X en menant une enquête policière. Fantasy :...
Age: dès 10 an(s)
2290 2690
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-8%
Editeur: Oink Games
Fafnir, mettez la main sur les gemmes les plus précieuses dans ce jeu de stratégie! Une poule nommé Fafnir pond deux pierres précieuses chaque jour, mais peut parfois en pondre davantage. Les frères qui ont hérité de Fafnir ont décidé que "la personne qui jette le plus de pierres précieuses" peut recevoir les pierres fraîchement pondues. La valeur des pierres précieuses fluctue en fonction du nombre de joueurs et en jetant délibérément des pierres précieuses, vous pouvez manipuler le terrain de jeu. Dans ce simple jeu de stratégie, le but est d'arriver à la fin en tenant autant de pierres précieuses que possible.
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
+
-8%
Editeur: Iello
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le...
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
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(1)
Editeur: Iello
Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien... Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal. Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Tiki
Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d'or !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
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Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
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Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
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Editeur: Gigamic
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
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Editeur: Super Meeple
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Trouverez-vous le Top 3 des classements les plus cocasses ? Munis de votre stylo et d’une feuille de score, vous tentez de deviner le TOP3 des classements qui s'offrent à vous. Attention : nul besoin d'être un expert. Dans Podium, le sérieux flirte avec l’absurde pour vous offrir des moments de rires inoubliables. À chaque carte, vous rencontrez deux types de classements : des classements insolites provenant d'études officielles et des classements plus cocasses confectionnés avec les réponses de 100 personnes à un sondage. Pour faire simple, vous pouvez vous retrouver à essayer de deviner le TOP3 des « pays avec le plus de roux » et,...
Age: dès 14 an(s)
2290
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Editeur: Carlit
Qui aura suffisamment de chance pour grimper en haut des échelles? Mais attention, on peut dégringoler tour aussi vite… un jeu qui reste captivant jusqu’à la dernière seconde! - Édition 2024.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Aurora
L'île au Forban, un jeu d'aventure hommage aux Point & Click des années 90 Explorez une île inconnue, fouillez, trouvez des objets. Faites-en usage au bon endroit. Une corde, un ravin. Allez-vous traverser mais risquer de tomber ? 3 objectifs à atteindre. Un nombre d'actions limité. Repartirez-vous pauvre, riche ou mort ? Décidez de votre sort dans l'épilogue. Une île paradisiaque des Seychelles. Un oncle baroudeur vous invite à venir chercher son héritage. Des trésors enfouis, des lieux cachés, des cadavres tout frais, une histoire et ses quêtes vous attendent. Ce jeu d'aventure est un hommage à Maupiti Island et aux Point...
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Iello
L‘expérience Mindbug s‘enrichit ! Explorez de nouvelles stratégies avec des créatures évolutives et des capacités d’activation surpuissantes ! Cette extension autonome, Mindbug introduit l’effet Évolution sur certaines cartes, permettant de jouer à travers une ligne d’évolution en 3 étapes avec des capacités de créature changeantes. Dans Mindbug - Evolution Suprême, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Iello
L‘expérience Mindbug s‘enrichit… par delà la mort ! Dans cette extension autonome, vos créatures peuvent être plus puissantes si vous parvenez à les remettre en jeu… depuis votre défausse. Dans Mindbug - Eternité Suprême, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut être mortel pour vous-même. Mindbug combine l’accessibilité et l’équité d’un simple jeu de cartes...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Piatnik
Complexe et abstrait! 18 jetons de trois formes et couleurs différentes vous feront fumer la tête ! Le but : Déplacer trois pièces de même couleur ou de même forme dans l'un des carrés marqués 2x2 ! Alors vous avez gagné la partie. Cela semble plus simple qu'il ne l'est en réalité, d'autant plus que vous n'êtes pas autorisé à déplacer un jeton de la même couleur ou de la même forme que le dernier pioché pendant votre tour !
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Huch & Friends
Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2024
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-48%
Editeur: Topi Games
ZENO, LE GRAND ROI DES UNIVERS, DÉCIDE D’ORGANISER UN TOURNOI À L’ISSUE DUQUEL LES UNIVERS PERDANTS SERONT DÉTRUITS. Réussirez-vous à éliminer un maximum d’ennemis lors de combats épiques en 5 tours, 10 tours ou moins de 45 minutes ? Le joueur qui a le plus de guerriers sur l’arène en fin de partie gagne le vœu des Super Dragon Balls. Serez-vous assez déterminé pour faire face aux autres guerriers du tournoi prêts à tout pour sauver leurs univers d’une destruction certaine ? CONTENU – 100 cartes (Attaque, Défense, Évènement, Spéciale) – 89 grandes cartes Guerrier – 80 jetons Guerrier – 120 jetons Dégât – 1 plateau de jeu – 6...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2290 4390
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Editeur: Libellud
Dixit 2 – Redonnez un souffle nouveau à vos parties !  Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde. Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Days of Wonder
Redécouvrez l'univers des Aventuriers du Rail Europe sous un autre jour avec cette extension qui vous propose de nouvelles cartes Destination et des variantes, ainsi que de nouveaux éléments de jeu : les Entrepôts et les Dépôts ! L'extension Les Aventuriers du Rail : Europe 1912 contient 101 cartes Destination : les 46 cartes d'origine, plus 55 nouvelles qui permettent de jouer avec 3 variantes sur le plateau Europe : Europe - version étendue, qui mélange les 46 cartes Destination originales avec 19 nouvelles ; Big Cities Europe, qui se joue avec des cartes Destination menant uniquement à neuf grandes villes d'Europe ; et Méga Jeu...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Days of Wonder
En route pour de nouvelles aventures à travers le continent Nord-américain ! Les Aventuriers du Rail - Extension USA 1910™ est une nouvelle extension pour le jeu Les Aventuriers du Rail. Elle contient 181 cartes grand format (celui des cartes des versions Europe et Märklin) : 39 nouvelles destinations, une nouvelle carte bonus Globe Trotter pour le joueur ayant réalisé le plus de destinations, et un paquet complet de cartes de remplacement du jeu original. Vous trouverez aussi un livret de règles qui décrit trois nouvelles façons de jouer aux Aventuriers du Rail : "1910" qui n'utilise que les nouvelles destinations le...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Libellud
Un vent nouveau souffle sur Dixit ! Le jeu multi-primé à travers le monde revient une nouvelle fois avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans ce nouvel univers onirique imaginé par Jean-Louis Roubira et illustré par Xavier Collette. N’attendez plus et embarquez dans une fantastique aventure ! Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Libellud
Dixit 4 est un paquet de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de base DIXIT ou du jeu de base DIXIT ODYSSEY. Une extension "recharge" de 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Libellud
5ème extension pour Dixit ou Dixit odyssey Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette nouvelle extension pour le jeu Dixit, et plongez dans l'univers surréaliste de l'illustrateur Franck Dion ! Découvrez un monde poétique peuplé de personnages étonnants et fantastiques …
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Libellud
Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette 6ème extension pour le jeu Dixit et embarquez pour un voyage surprenant. Découvrez les mondes colorés et amusants de Carine Hinder et Jérôme Pélissier. Avec ces 84 nouvelles illustrations vous découvrirez des paysages exotiques et des créatures extraordinaires dans un univers où les choses ordinaires et merveilleuses se côtoient à la perfection.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Edge / Ubik
Encore plus de Fiascos... Encore plus de stupidités... Grâce à Fiasco Assuré, un guide complet et détaillé, vos parties de Fiasco deviendront de véritables chefs d’œuvres. Ça vous démange de créer votre propre cadre ou de bidouiller les règles ? Vous trouverez ici des conseils avisés suivis d’exemples fonctionnels. Si vous êtes un vétéran de Fiasco impatient de chambouler les vieilles habitudes, cet ouvrage contient une demi-douzaine de méthodes pour bouleverser le jeu de base, y compris de nouvelles tables d’Embrouilles et de Dénouements, ainsi que quatre cadres inédits. Quant à ceux qui n’ont vraiment pas froid aux yeux, ils...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Editeur: Edge / Ubik
Chevauchant leurs fiers loups fantômes, les Chevaucheurs de Loup Longueracine sont de puissants adversaires. Les tribus de chevaucheurs élèvent les plus jeunes en même temps que les loups nouveaux nés afin de tisser une relation étroite entre les deux. Ce lien est tel que cavalier et monture agissent instinctivement de concert – un méli-mélo de fourrure sauvage, de dents et de lance. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée Chevaucheur de Loup Longueracine 1 carte Héros Chevaucheur de Loup Longueracine.
Age: dès 10 an(s)
2390
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